RSS
RSS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Firework of blood | Ft. Isaac
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Ueno – 上野

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 11 Juin - 15:24

Firework of bloodLEE Isaac & YAMASHITA Neo

S’il y a bien une chose qui est réputé pour rassembler du monde aux quatre coins du Japon c’est bien les matsuri d’été. Avec tous ces feux d’artifices, ces festivals et ces défilés, il y avait de quoi animé tous les quartiers des grandes villes de l’archipel. Comment les humains pouvaient se rassembler pour si peu ? Disons qu’il serait plus judicieux d’être à la tête d’un regroupement pareil plutôt que d’admirer. En ce qui concerne Neo, sa place, il la connaissait. Il était en tête d’affiche, face à une foule à ses pieds et obéissante. Bien entendu que son règne futur sur le monde humain ne sera pas différent, il compte bien faire de la planète son royaume et il ne reculera devant rien pour y parvenir. Mais avant de se lancer dans une guerre contre ses semblables, il fallait d’abord éradiquer ces saletés de sorcières. Tant qu’elles seraient encore là, son accès au règne restera toujours limité par un ennemi de plus. Alors autant se ranger du côté des démons pour l’instant, il se la jouera solitaire ensuite lorsque l’opportunité viendra. En ce qui concerne sa sœur … Il n’y avait pas encore vraiment réfléchis, mais ce qui est certains c’est que le moment venu il devra soit la faire plier, soit la tuer … Et connaissant son caractère de dominante et de maîtresse suprême, il voyait mal comment elle allait lui céder une place pareille …

Mais pour le moment tout était avant tout une affaire de sorcière. La pire espèce que le monde ait pu porter c’est une certitude. Elles se croient futés mais jamais elles ne pourront complètement se fondre dans la population et passer pour des humains comme les autres. Leur aura ne trompe pas et quand bien même elles utiliseraient des protections, un sort égaré ou une erreur d’inattention est vite arrivé. C’est cela que le démon surveillait et c’est cela qui lui avait permis de mettre la main sur la plupart d’entre-elles. Bien qu’aucune n’échappe à un massacre sans précédent s’il devait en croiser une, celle qui retenait le plus son attention depuis longtemps c’était cette Lamia … Fils de traînée, erreur de la nature et par-dessus tout un descendant des Lee … La pire chose qu’on puisse être c’est certainement de porter un nom pareil. La fois d’avant n’avait pas été une réussite, certes, mais cette fois c’était la bonne, cette sorcière périrait de ses mains. Il voulait se faire une joie de la voir agoniser avant de lui porter le coup fatal. Ce sorcier était sien et personne en dehors de lui ne l’éventrera ou ne portera la moindre attaque contre lui. C’était de son devoir de l’éliminer et cette vengeance qui gronde au fond de son être depuis des siècles ne pourra être assouvis qu’une fois qu’il lui aura arraché le cœur à mains nues …

Mais s’il y a bien une chose que la Lamia ignorait c’est que le démon avait toujours une longueur d’avance. Même s’il ne serait pas capable de dire où il vit précisément, il commençait à en connaître de plus en plus sur son quotidien. Et par instinct il savait qu’il ferait comme les humains pour se faire passer pour eux. Hors, la saisons des matsuri n’est pas seulement un lieu où toute la population sera regroupée, il y a de forte chance pour que cette satané sorcière s’y trouve aussi … Il n’a pas compter le nombre de jour et de semaines qu’il a passé à rassembler des informations, que ce soit par le biais de ses serviteurs, de son esclaves ou même par des agents de la police un peu trop corrompu pour enfin trouver l’épicentre où se rendra potentiellement l’individu. Le plus grand festival de Tokyo à quelques rues de son lieu de travail. Une chance pour le démon que Blair soit revenue bosser pour lui, il pouvait ainsi s’absenter plus de deux jours sans craindre une catastrophe pour son cabaret. La démone saura gérer les représentations en son absence. Après avoir annoncé son départ pour la semaine du festival de Sumidagawa se tenant à la capitale. Si la véritable raison était qu’il y allait pour mettre la main sur Isaac, la version officielle auprès de ses employés et de sa sœur était qu’il s’y rendait pour faire une affaire avec un pilier du monde de la nuit à la capitale et à son esclave qu’il s’y rendait pour passer quelques vacances en solitaire.

C’est ainsi que le rose s’est retrouvé en plein centre d’Asakusa, au beau milieu d’un parc, entouré de personne en kimono en train de célébrer l’arrivée de l’été. Il est vrai que trouver sa cible parmi tout ce beau monde n’allait pas être une mince affaire. Une chance qu’il reconnaitrait entre mille sa cible. Le démon avait opté pour une tenue plutôt décontractée, un yukata noir descendant jusqu’à ses chevilles, paré d’une ceinture en soie rose entourant sa taille. Il était coiffé de sa coupe habituelle rosé en queue de cheval dont les longues mèches au couleur de l’aube retombaient en cascade sur une de ses épaules. Il laissa l’autre nu volontairement, attirant l’attention de bien des hommes mais également des femmes. C’était peut-être l’effet incube, mais au moins il passait le plus inaperçu possible au milieu de la foule venu pour fêter les feux d’artifices. Le démon se glissa alors parmi les humains, cherchant du regard sa cible, sans relâche. C’est après plus d’une heure de recherche que ses yeux tombèrent sur lui … Un large sourire mauvais éclaira son visage quand il le reconnu.

Ses pulsions meurtrières refirent surfaces, l’envie de lui sauter à la gorge pour en finir une bonne fois pour toute faisait battre le sang dans ses veines au cœur de cette enveloppe charnelle humaine. Cependant son instinct démoniaque reprit le dessus un quart de seconde quand ses yeux passèrent d’une couleur naturel à un rouge carmin allant vers le sang. Une illumination qui annonçait une véritable boucherie s’il arrivait à s’isoler avec lui pendant la soirée. Malheureusement il se trouve qu’il était accompagné … Alors le démon patienta parmi la foule, ne le perdant pas de vue une seule seconde. La patience allait être de mise s’il voulait lui mettre la main dessus, et ça il l’avait bien retenu de leur première rencontre. Le rose se posa alors sur un des bancs et croisa les jambes, toujours ses iris rivées sur sa proie. Le feu d’artifice ne tarda pas à illuminer le ciel et agiter la foule, pourtant, il ne regardait qu’une seule chose, sans relâche.

C’est alors, que le temps sembla s’arrêter durant les quelques secondes où leur regard se croisèrent enfin. Tout allait au ralenti autour d’eux, comme s’il n’y avait plus qu’eux soudainement, comme s’il ne fallait au démon qu’un dixième de seconde pour se précipiter sur lui et enfoncer un poignard dans sa poitrine. Mais au lieu de cela, le démon profita d’un éclat coloré dans le ciel afin que son visage soit des plus éclairé pour lui adresser un sourire en coin menaçant, annonçant sa mort proche … Qu’allait-il faire maintenant qu’il était conscient de sa présence ? Faire comme si de rien n’était ? Fuir ? Dans tous les cas c’était terminé, ce soir il était destiné à pousser son dernier soupir dans les griffes du démon …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 12 Juil - 20:01


Y a quelques jours, tu as été agressé. Directement à ta boutique. Tu sais pas trop ce qui t'a attaqué. Tout ce que tu savais c'est que tu avais un démon au cul. Tu ne savais pas lequel s'était ni qu'elle était son identité parmi les humains. Mais vu qu'il avait essayé de te tuer personnellement tu te doutais bien que de un, il recommencerait et de deux, que c'était personnel pour lui. Mais les démons sont quasi immortels donc ça devait remonter à loin comme histoire non? Mais toi, tu n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait bien te vouloir. Ta mère et tes soeurs vous êtes terrés dans la nature depuis des années et toi même, tu n'as jamais fait autre chose que ton travail de tatoueur. Tu fais attention à ne jamais te mettre en colère, ni d'éprouver des émotions trop fortes.

Tu repenses encore à cette agression, ton mollet abîmé, ton magasin dévasté par ce démon. Tu avais lancé des boules de feu en pleine rue. Heureusement qu'il était tard et que personne n'était dehors. Tu avais réussi à le blesser toi aussi, dans ton magasin et à l'extérieur. Apparemment cela l'avait fort surpris. Tu avais même fini, en mode sirène, dans la rivière. Et tu avais passé une petite semaine en pleine nature dans le parc sur lequel avait débouché la rivière. Tu avais fini par retourner au magasin, déclarer un cambriolage en disant que tu étais en vacances et que tu n'avais constaté qu'à ton retour que le magasin avait été cambriolé. Ton assurance avait payé et tu avais reconstruit. Refaire les sorts de protections et en ajouter des nouveaux t'avait pris du temps. Mais tu n'avais plus rien laissé au hasard. Tu avais même dessiner l'animal de mémoire. Il ne te restait plus qu'à trouver un spécialiste en démon pour avoir son nom.

Mais aujourd'hui tu viens te changer les idées au festival pour la saison des matsuri. Un moment de fêtes et d’amusements pour les humains. Tu avais donc passé un beau kimono noir, tressé de fils d’argent représentant les différentes phases de la lune. Tu avais relevé tes cheveux en une queue de cheval haute. Tu n’avais plus subit d’attaque depuis plusieurs semaineS alors tu avais relâché un peu ton attention. Mais sous ton kimono tu avais caché quelques sorts et couteaux de jet. On ne savait jamais après tout. Tu profites pleinement de ta journée et des stands au point de te dire qu’il ne t’arrivera rien aujourd’hui. Enfin... jusqu’au feu d’artifice... Jusqu’à ce moment où ton regard croise le sien. Tu vois son regard en coin, menaçant. Tu te souviens alors qu’il t’a dit que tu serais sien. Ça te fait sourire aussi. Pourquoi? T’en sais rien. Tu as le sourire aussi mauvais que le sien. Et tu accroches son regard, lui faisant un clin d’œil. Tu profites d’un mouvement de foule pour disparaître. Pas très loin. Tu t’éloignes juste de la foule. Pour ne mettre personne en danger. Tu te diriges vers les arbres parce que les lamia tirent leur pouvoir de la nature et un point d’eau n’est jamais un désavantage pour toi. Tu sais qu’il va te retrouver... ce n’est qu’une question de temps...
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 13 Juil - 8:39

Firework of bloodLEE Isaac & YAMASHITA Neo

Plutôt se faire tuer par un chasseur de démon plutôt que de laisser filer ce genre de vermine. Il savait qu’il venait de partir pour une lutte interminable, une chasse à l’homme infiniment longue. Mais dans la vie éternelle d’un démon, qu’est-ce que tout cela représente ? Pas grand-chose au final. La vie de ce lézard prendrait fin avant la sienne mais il devait bien s’assurer de le tuer de ses propres mains et anéantir toute la portée pour être sûr que de futurs générations ne voient pas le jour. C’est que ça se reproduit ce genre de bestiole, tout comme les humains ça peut se multiplier à une allure folle. Tout paraissait plus simple pour les démons, ils pouvaient baiser autant de fois qu’ils veulent avec les personnes qu’ils veulent, la reproduction ne s’effectue pas de la même manière. Si c’est pour faire des batard, non merci …

Mais toutes ses semaines de recherches intensives n’avaient pas servies à rien puisqu’il avait fini par trouver une piste efficace pour traquer la sorcière. Un festival devait avoir lieu et c’est là qu’il allait frapper un grand coup. Faisant en sorte de s’isoler avec le sorcier et enfin s’occuper de son cas à l’abri des regards. Le choix de la tenue était voulue pour se fondre parmi la foule, mais il avait tout de même prit la précaution de porter quelque chose de souple et léger pour le combat. Car oui, il ne comptait pas lâcher l’affaire et partir sans l’avoir pulvériser. Si jamais le Lamia s’avérait un peu trop récalcitrant, il tenterait de le ramener au manoir. Il aura ainsi plus de choix de torture pour le faire parler sur toute sa famille. Ce serait malheureux d’oublier un de ces rats et qu’ils finissent par perpétuer la descendance … Il pourrait même faire en sorte de tuer ses congénères devant ses yeux, histoire de l’user jusqu’à la corde avant de commencer le cabaret des horreurs dans une lente agonie.

Des frissons d’excitation le parcoururent au moment même où leur regards se croisèrent, ils savaient tous les deux ce qui allait se produire ce soir. La suite des évènements ne laissait aucun doute entre eux et c’est bien le message qu’ils se firent passer à travers leurs yeux. Un sourire mauvais de la part de Neo comme cadeau de bonsoir, une promesse d’exécution dans une véritable marre de sang. Oh il comptait bien jouer avec sa petite carcasse de serpent avant de lui porter le coup fatal. Cela promettait d’être un divertissement des plus érotique et artistique à la fois, le démon de la luxure en frémissait déjà d’impatience rien qu’à l’idée de l’éventrer. Puis, il devina ce sourire mesquin de la part de la sorcière reconnaissant là son adversaire à la lueur et les éclats des feux d’artifices. Ce clin d’œil annonça au démon qu’il n’allait pas se laisser faire, essayer de répliquer et qu’il avait forcément préparé quelque chose. Son impatience ne faisait qu’augmenter à mesure qu’il se disait que le jeu ne serait que plus drôle si le ténébreux se débattait et tentait de sauver sa pauvre vie entre ses griffes.

L’instant d’après, le sorcier disparut parmi la foule. Le perdre de vue le frustra profondément, Neo crispa ses traits instantanément à l’idée qu’il lui file à nouveau entre les doigts. Il se rappelait parfaitement de l’épisode précédent dans la rivière et il allait faire en sorte que ça ne se reproduise pas de la même manière. Le rose se redressa presque d’une traite, se mettant en chasse et activant son instinct démoniaque pour traquer son ennemi naturel. Il fendit la foule agglutinée qui admirait les bouquets colorés dans le ciel, profitant que leur attention soit tournée vers le ciel pour se fondre dans l’ombre. Ce n’est que quand il fut éloigné de toute forme de vie humaine et à l’orée de la forêt se tenant près du parc que l’incube déplia ses ailes. Tel un prédateur il s’élança dans les airs à la recherche de la sorcière qui avait pensé qu’elle pourrait le fuir une nouvelle fois. C’est après quelques minutes de recherche que Neo retrouva sa trace. Ses pupilles se dilatèrent et la couleur de ses iris vira au rouge vif avant de foncer en piquet vers la position de sa proie. D’un mouvement aérien et gracieux, il posa les pieds à terre juste dans le dos de la sorcière, repliant ses ailes dans son dos.

« Tu espérais vraiment pouvoir te cacher de moi ? » Lui demanda sournoisement le démon de sa voix suave, une main sur la hanche. « Je te l’ai promis, je finirais toujours par te retrouver … » Le démon fit un pas en avant, portant sa main près de sa cuisse, prêt à sortir ses couteaux à tout moment. « Alors, que m’as-tu réservé cette fois ? Tu as encore dessiné des pentagramme partout ? » Se moqua-t-il alors que ses iris le fixaient avec une lueur meurtrière. Une situation parfaitement excitante pour le démon de la luxure, qui n’attendait que le premier faux pas de la part de son adversaire pour agir …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 29 Juil - 14:34


T'es dans la merde. Vraiment. Tu sais que cette fois, un tour de passe passe ne te sauvera pas. Mais tu peux toujours tenter de sauver le plus de monde possible. Et dans l'idéal de ne pas te faire tuer aussi. Tu as accroché son regard. Tu l'as harponné. Apparemment lui aussi t'as harponné... Ou plutôt tu lis dans son regard qu'il VEUT te harponner. Tout ce que tu avais pu trouver durant tes recherches c'est que ce démon était un démon supérieur... Les ailes avaient été un bon indice pour cela.

Tu profites d'un mouvement de foule pour te perdre dans la masse. Quelle bonne idée as tu eu de mettre un Kimono. Tu ne détonnes pas dans les allées. Tu marches normalement pour ne pas attirer l'attention, tu gardes la même cadence jusqu'à ce que tu trouves un chemin entre les étales des marchands menant à l'orée des arbres où tu vas l'attendre de pieds fermes. Tu te mets à l'orée de la forêt et tu n'hésiteras pas à te perdre à l'intérieur pour mieux l'attirer.

Tu le vois arriver, en volant, et tu te demandes pourquoi aucun humain ne le voit. Aurait il la possibilité de se dissimuler à eux sous sa forme de démon? Tu ne peux t'empêcher d'admirer malgré toi la grâce dont il fait preuve pour se poser derrière toi. Tu te retournes et te recules de quelques pas. "Pourquoi? Tu n'aimes pas jouer à cache cache? Pourtant nous nous sommes bien amusés à jouer au chat et à la souris dans les rues tous les deux la dernière fois que l'on s'est vu... Et là tu rechignes à un cache cache? Saurais tu mauvais perdant? Mais ça ne devrait pas m'étonner de la part d'un démon qui ne se présente même pas. Mais peut être portes tu ton nom comme une honte... "

Tu le provoques et tu en as conscience. Mais c'est ça qui t'a sauvé la dernière fois. Qu'il s'énerve et ne fasse plus tellement attention à ce qu'il se passait autour de lui... Là tu sais qu'il faut que tu l'entraînes entre les arbres... Ses ailes lui causeront plus de tort qu'elles ne l'aideront. " Des pentagrammes partout? Non voyons... Pas ici... C'est la nature ici. C'est chez moi. J'ai mieux que ça pour toi... Mais avant... Il va falloir que tu m'attrapes! " Tu fais demi tour et tu t'enfonces en courant dans la forêt entre les arbres.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: