RSS
RSS


[+18] Why don't you love me ? [Yue feat Blair]
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷 :: Night-clubs

Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 72
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 21 Nov - 2:38


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR




Cela fait plusieurs semaines que nous ne nous étions pas revus. Dire que notre dernière rencontre s’est mal terminée serait mentir. La fin a été la même qu’à chaque fois et si je ne devais utiliser qu’un seul mot pour la décrire, ce serait : Inachevé. C’est en somme ce qui résume notre relation mais également notre non-relation. Passionnée, intense et pourtant inachevée… Voilà les trois mots qui définisse mon histoire avec cette demoiselle si jeune et pourtant si attirante. Qu’est-ce qui me plait chez elle ? Je ne sais pas. Ce n’est pas seulement physique, c’est chimique. Elle a un truc qu’on ne peut pas décrire avec des mots et c’est pour ça qu’à chaque fois que je pose mon regard sur elle, j’ai envie de la serrer dans mes bras et plus encore… mais par pudeur je ne décrirais pas toutes les obscénités que j’ai envie de lui faire chaque fois que nous nous retrouvons dans la même pièce, même si c’est ce que nous finissons par faire. On cède l’un et l’autre, on se fait du bien, on retente notre chance mais au final ça ne mène à rien et à chaque fois j’ai cet arrière-goût d’inachevé dans la bouche. Est-ce que je suis amoureux d’elle ? Je ne sais pas. En tout cas elle n’est pas capable de me donner ce que je veux et j’en suis frustré. Je devrais être découragé et pourtant ce n’est pas le cas. Je reviens sans cesse à la charge, un peu comme ce soir… Mais il faut dire qu’elle le cherche aussi puisqu’elle vient prendre un verre toute seule dans le club où je travaille, et s’installe au comptoir derrière lequel je m’active depuis le début de la soirée.

Je la dévore des yeux, un sourire carnassier dessiné sur les lèvres. Je sais déjà comment tout ça va finir et pourtant je me sens irrémédiablement attiré vers elle. D’un pas léger, j’efface la distance qui nous sépare et pose un verre sur le comptoir. Elle n’a pas encore commandé mais je sais déjà ce qu’elle va prendre. Je la connais bien. Au point que je serais capable d’en dessiner ses courbes tout en gardant les yeux fermés.
« Bonsoir Blair. Ça faisait longtemps. »
Je lui adresse mon plus beau sourire. Celui qui devrait la faire craquer et lui donner envie de rester plus que nécessaire même si ce n’est pas raisonnable.
« Comment ça va depuis la dernière fois ? »







Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 241
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 17:38
Why i can't love you ?
Yue & Blair

Combien de fois était-elle venu ici ? Elle ne le savait plus. Plusieurs fois elle s'était dit c'est la dernière fois, mais la voilà de nouveau là. Ses dents retiennent le temps d'un instant ses lèvres peinte d'un rouge vif, elle à envie de reculer, mais en même temps non. C'est finalement d'un pas décider qu'elle se dirige vers le bar, elle sens les regard sur elle, mais aucun ne lui donne envie de s'arrêter. Ses yeux se pose sur l'homme qui s'affaire derrière le bar, elle sait qu'il l'a vue, il l'a voit toujours. Sa robe remonte légèrement sur ses cuisses alors qu'elle s'installe, un petit sourire en coin naît sur ses lèvres alors qu'il la regarde un sourire aux lèvres, mine de rien elle aime l'effet qu'elle lui fait. Qu'elle fille n'aimerait pas faire de l'effet a un homme ? Bien que son cœur soit à un autre, son corps à déjà été caresser avec gourmandise par d'autre et ce barman précisément y a eu le droit également, il a même eu le droit d'en avoir l'exclusivité quand elle sorti avec lui. Combien de fois s'étaient-ils perdu dans la luxure ? Combien de fois leurs mains avaient-elle caresser le corps de l'autre ? Elle ne savait plus.

Très vite un verre se retrouve devant elle, se qui ne fait qu'accentuer un peu plus l'amusement de la démone. La distance qui nous séparait est très vite effacer par ses soins et sa voix vient doucement chatouiller les oreilles de la brune dont le visage se peint d'un sourire éclatant  « Bonsoir a toi aussi Yue » dit-elle en se penchant un peu vers lui en penchant légèrement la tête sur le côté « Un petit moment en effet, mais je ne savais pas si tu voulais me revoir » Elle connaissait très bien la réponse à cette petite phrase, mais elle n'avait pu s'empêcher de la dire. Le sourire du jeune homme, jeune car oui malgré que physiquement il était plus vieux qu'elle la réalité était tout autre plus de cent années les sépares et bien qu'au yeux de tous elle n'avait que neuf année les séparait et la demoiselle était bel et bien son aîné. Mais le sourire de cet homme était ce qui lui plaisait le plus chez lui et elle ne put s’empêcher de s’humecter les lèvres en le voyant faire.

Sans le lâcher des yeux Blair reprit la parole pour répondre à sa question « Pas grand chose hélas, boulot, boulot et boulot » Avait-elle dit sur un ton las avant de reprendre « Mais, je me suis accorder une petite soirée pour venir m'amuser et boire un verre » Bien que l'alcool n'ai aucun goût pour elle , mais jouer les humaine normal l'amusait un peu « Et bien sur pour te voir tu me manquais un peu » Sourit-elle de manière provocante « Et moi je t'ai manquer ? » Ajouta-t-elle vraiment curieuse. « Et toi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » La relation qu'ils avaient était totalement étrange, cela ne s'était pas mal fini entre eux, mais pas non plus bien. Blair pouvait sans problème lui offrir son corps, mais son cœur... C'était une autre histoire, mais cela n’empêchait pas la jeune yokai d'avoir une très grande affection pour lui. C'est d'ailleurs le seul homme avec qui elle avait cru pouvoir oublier Ryu, elle y avait vraiment cru. Mais aujourd'hui elle revenait tout de même souvent vers Yue, l'humain lui faisait beaucoup de bien dans tout les sens du terme et réveillait plusieurs de ses sens et de ses pensées inavouable.

Blair ne le lâchait pas des yeux, observant chacun de ses geste gracile, elle aimait bien le regarder se mouvoir simplement « J'espère que je ne te dérange pas trop je ne voudrais pas te déranger en plein travail » Mensonge éhonté de la démone qu'elle le dérange ou pas cela ne faisait aucune différence pour elle vu que quoi qu'il arrive elle ne bougerait pas.
(c) DΛNDELION
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 72
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 12 Déc - 0:37


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR




J’ai du mal à réprimer un sourire à sa réponse. Ne pas avoir envie de la revoir… C’est si joliment tourné. Comment ne pourrait-on pas avoir envie de revoir une femme comme elle ? Peut-être parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. C’est vrai que c’est agaçant mais je crois que c’est aussi ce qu’il y a de plus excitant chez elle et elle le sait, tout comme elle n’ignore pas l’effet qu’elle a sur moi. Son charme est magnétique et même si je n’en avais pas envie, je ne pourrais pas lui dire non. Ni même rester de marbre.
« Vraiment ? Je te manquais ? »
Je la taquine un peu. C’est de bonne guerre. Après tout, elle refuse de m’appartenir complètement mais c’est aussi pour ça que je la désire autant. L’homme cherche toujours à obtenir ce qu’il ne peut pas avoir et je ne fais pas exception.
Je lui prends la main et dépose un baiser dessus avant de lui murmurer :
« Si tu m’as manqué ? Comment peux-tu en douter ? »
Je ne suis pour autant pas resté chaste. Le sexe reste le sexe. C’est une de mes drogues préférées et je ne pourrais jamais m’en passer. Je ne pense pas non plus être capable d’être monogame surtout que j’aime autant les hommes que les femmes.

« De mon côté rien à changer. »

Et ma vie me plait ainsi même s’il m’arrive de m’ennuyer mais j’ai quelques remèdes pour ça.

« J’allais justement prendre une pause. Tu montes à l’étage avec moi ? Je t’offrirais un verre et on y sera mieux pour discuter. »
Je parle bien entendu de l’étage VIP. Nous y avons un certain nombre de banquettes très confortables mais également des salons privés qu’elle connait bien. Elle sait aussi ce que prendre un verre avec moi implique mais si elle n’avait pas envie de remettre le couvert, ne serait-ce que pour une nuit, elle ne serait jamais venue ici. Je lui manquais et même si elle ne veut pas m’offrir son cœur, je sais que je compte à ses yeux, même si je ne suis qu’un amant parmi d’autre.
« Avant qu’on y aille, qu’est-ce que tu veux que je te prépare de bon ? »





Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: