RSS
RSS

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[+18] Why don't you love me ? [Yue feat Blair]
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷 :: Night-clubs

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 21 Nov - 2:38


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR




Cela fait plusieurs semaines que nous ne nous étions pas revus. Dire que notre dernière rencontre s’est mal terminée serait mentir. La fin a été la même qu’à chaque fois et si je ne devais utiliser qu’un seul mot pour la décrire, ce serait : Inachevé. C’est en somme ce qui résume notre relation mais également notre non-relation. Passionnée, intense et pourtant inachevée… Voilà les trois mots qui définisse mon histoire avec cette demoiselle si jeune et pourtant si attirante. Qu’est-ce qui me plait chez elle ? Je ne sais pas. Ce n’est pas seulement physique, c’est chimique. Elle a un truc qu’on ne peut pas décrire avec des mots et c’est pour ça qu’à chaque fois que je pose mon regard sur elle, j’ai envie de la serrer dans mes bras et plus encore… mais par pudeur je ne décrirais pas toutes les obscénités que j’ai envie de lui faire chaque fois que nous nous retrouvons dans la même pièce, même si c’est ce que nous finissons par faire. On cède l’un et l’autre, on se fait du bien, on retente notre chance mais au final ça ne mène à rien et à chaque fois j’ai cet arrière-goût d’inachevé dans la bouche. Est-ce que je suis amoureux d’elle ? Je ne sais pas. En tout cas elle n’est pas capable de me donner ce que je veux et j’en suis frustré. Je devrais être découragé et pourtant ce n’est pas le cas. Je reviens sans cesse à la charge, un peu comme ce soir… Mais il faut dire qu’elle le cherche aussi puisqu’elle vient prendre un verre toute seule dans le club où je travaille, et s’installe au comptoir derrière lequel je m’active depuis le début de la soirée.

Je la dévore des yeux, un sourire carnassier dessiné sur les lèvres. Je sais déjà comment tout ça va finir et pourtant je me sens irrémédiablement attiré vers elle. D’un pas léger, j’efface la distance qui nous sépare et pose un verre sur le comptoir. Elle n’a pas encore commandé mais je sais déjà ce qu’elle va prendre. Je la connais bien. Au point que je serais capable d’en dessiner ses courbes tout en gardant les yeux fermés.
« Bonsoir Blair. Ça faisait longtemps. »
Je lui adresse mon plus beau sourire. Celui qui devrait la faire craquer et lui donner envie de rester plus que nécessaire même si ce n’est pas raisonnable.
« Comment ça va depuis la dernière fois ? »







Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 17:38
Why i can't love you ?
Yue & Blair

Combien de fois était-elle venu ici ? Elle ne le savait plus. Plusieurs fois elle s'était dit c'est la dernière fois, mais la voilà de nouveau là. Ses dents retiennent le temps d'un instant ses lèvres peinte d'un rouge vif, elle à envie de reculer, mais en même temps non. C'est finalement d'un pas décider qu'elle se dirige vers le bar, elle sens les regard sur elle, mais aucun ne lui donne envie de s'arrêter. Ses yeux se pose sur l'homme qui s'affaire derrière le bar, elle sait qu'il l'a vue, il l'a voit toujours. Sa robe remonte légèrement sur ses cuisses alors qu'elle s'installe, un petit sourire en coin naît sur ses lèvres alors qu'il la regarde un sourire aux lèvres, mine de rien elle aime l'effet qu'elle lui fait. Qu'elle fille n'aimerait pas faire de l'effet a un homme ? Bien que son cœur soit à un autre, son corps à déjà été caresser avec gourmandise par d'autre et ce barman précisément y a eu le droit également, il a même eu le droit d'en avoir l'exclusivité quand elle sorti avec lui. Combien de fois s'étaient-ils perdu dans la luxure ? Combien de fois leurs mains avaient-elle caresser le corps de l'autre ? Elle ne savait plus.

Très vite un verre se retrouve devant elle, se qui ne fait qu'accentuer un peu plus l'amusement de la démone. La distance qui nous séparait est très vite effacer par ses soins et sa voix vient doucement chatouiller les oreilles de la brune dont le visage se peint d'un sourire éclatant  « Bonsoir a toi aussi Yue » dit-elle en se penchant un peu vers lui en penchant légèrement la tête sur le côté « Un petit moment en effet, mais je ne savais pas si tu voulais me revoir » Elle connaissait très bien la réponse à cette petite phrase, mais elle n'avait pu s'empêcher de la dire. Le sourire du jeune homme, jeune car oui malgré que physiquement il était plus vieux qu'elle la réalité était tout autre plus de cent années les sépares et bien qu'au yeux de tous elle n'avait que neuf année les séparait et la demoiselle était bel et bien son aîné. Mais le sourire de cet homme était ce qui lui plaisait le plus chez lui et elle ne put s’empêcher de s’humecter les lèvres en le voyant faire.

Sans le lâcher des yeux Blair reprit la parole pour répondre à sa question « Pas grand chose hélas, boulot, boulot et boulot » Avait-elle dit sur un ton las avant de reprendre « Mais, je me suis accorder une petite soirée pour venir m'amuser et boire un verre » Bien que l'alcool n'ai aucun goût pour elle , mais jouer les humaine normal l'amusait un peu « Et bien sur pour te voir tu me manquais un peu » Sourit-elle de manière provocante « Et moi je t'ai manquer ? » Ajouta-t-elle vraiment curieuse. « Et toi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? » La relation qu'ils avaient était totalement étrange, cela ne s'était pas mal fini entre eux, mais pas non plus bien. Blair pouvait sans problème lui offrir son corps, mais son cœur... C'était une autre histoire, mais cela n’empêchait pas la jeune yokai d'avoir une très grande affection pour lui. C'est d'ailleurs le seul homme avec qui elle avait cru pouvoir oublier Ryu, elle y avait vraiment cru. Mais aujourd'hui elle revenait tout de même souvent vers Yue, l'humain lui faisait beaucoup de bien dans tout les sens du terme et réveillait plusieurs de ses sens et de ses pensées inavouable.

Blair ne le lâchait pas des yeux, observant chacun de ses geste gracile, elle aimait bien le regarder se mouvoir simplement « J'espère que je ne te dérange pas trop je ne voudrais pas te déranger en plein travail » Mensonge éhonté de la démone qu'elle le dérange ou pas cela ne faisait aucune différence pour elle vu que quoi qu'il arrive elle ne bougerait pas.
(c) DΛNDELION
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 12 Déc - 0:37


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR




J’ai du mal à réprimer un sourire à sa réponse. Ne pas avoir envie de la revoir… C’est si joliment tourné. Comment ne pourrait-on pas avoir envie de revoir une femme comme elle ? Peut-être parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. C’est vrai que c’est agaçant mais je crois que c’est aussi ce qu’il y a de plus excitant chez elle et elle le sait, tout comme elle n’ignore pas l’effet qu’elle a sur moi. Son charme est magnétique et même si je n’en avais pas envie, je ne pourrais pas lui dire non. Ni même rester de marbre.
« Vraiment ? Je te manquais ? »
Je la taquine un peu. C’est de bonne guerre. Après tout, elle refuse de m’appartenir complètement mais c’est aussi pour ça que je la désire autant. L’homme cherche toujours à obtenir ce qu’il ne peut pas avoir et je ne fais pas exception.
Je lui prends la main et dépose un baiser dessus avant de lui murmurer :
« Si tu m’as manqué ? Comment peux-tu en douter ? »
Je ne suis pour autant pas resté chaste. Le sexe reste le sexe. C’est une de mes drogues préférées et je ne pourrais jamais m’en passer. Je ne pense pas non plus être capable d’être monogame surtout que j’aime autant les hommes que les femmes.

« De mon côté rien à changer. »

Et ma vie me plait ainsi même s’il m’arrive de m’ennuyer mais j’ai quelques remèdes pour ça.

« J’allais justement prendre une pause. Tu montes à l’étage avec moi ? Je t’offrirais un verre et on y sera mieux pour discuter. »
Je parle bien entendu de l’étage VIP. Nous y avons un certain nombre de banquettes très confortables mais également des salons privés qu’elle connait bien. Elle sait aussi ce que prendre un verre avec moi implique mais si elle n’avait pas envie de remettre le couvert, ne serait-ce que pour une nuit, elle ne serait jamais venue ici. Je lui manquais et même si elle ne veut pas m’offrir son cœur, je sais que je compte à ses yeux, même si je ne suis qu’un amant parmi d’autre.
« Avant qu’on y aille, qu’est-ce que tu veux que je te prépare de bon ? »





Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 17 Avr - 17:53
Why i can't love you ?
Yue & Blair

Un sourire provocateur peint sur les lèvres, elle n'avait pu s'empêcher de lui dire qu'il lui manquait, mais la curiosité l'avait également pousser à le questionné sur la réciprocité de ce manque. Dire qu'elle n'avait pas été flatter quand Yue avoua dans le dire que c'était le cas « Sait-on jamais, peut-être étais-tu ravi de mon absence ? » La jeune démone se mordit les lèvres sans jamais ne le lâcher des yeux. Bien sur elle n'avait aucuns doute sur le fait que l'homme avait sa vie et qu'il avait continuer a s'amuser et Blair ne pouvait qu'être pour. Elle n'aurait spécialement apprécier que Yue ne profite pas de sa vie, la vie humaine est trop courte pour ne pas profité de tout les plaisir et vices qu'elle propose. « Ah oui ? Rien du tout pas de personne en vue ? » La curiosité est un vilain défaut et Blair aime sans complexe exposer les siens.

Blair fait mine de réfléchir à la proposition de Yue alors que lui comme elle connaissent déjà la réponse « Je ne sais pas si cela serait très sage » Une fausse sagesse que la Yokaï n'avait aucunement. « Mais, je ne sais aucunement être raisonnable donc, allons boire ce verre et discuter »  Blair regarde les différente bouteille d'alcool essayant de trouver quelque chose d'original bien que le liquide ne saurait ravir ses papille. Le goût serait quoi qu'elle choisisse totalement insipide et fade. « Un Sex on the beach s'il te plaît » Elle savait pour avoir entendue ses collègues en parler plusieurs fois que c'était un cocktail au saveur sucré et bien qu'elle ne pourrait en savourer le goût cela changeait des boisson forte et du champagne qu'elle n'avait d'autre choix d'ingurgité au travail.

Elle l'observait préparer ce qu'elle lui avait demander, la démone adorait observer les autres, pour beaucoup cela pourrait paraître étrange, mais ce n'était pas le cas. Et observer Yue était quelque chose qu'elle appréciait faire au vu des mouvement gracile de l'homme. Même quand ils étaient ensemble s'était un de ses passe temps favoris. La belle n'attendis pas plus avant de finalement monté a l'étage VIP, dans l'un des salons privé et nul doute que l'humain saurait la trouver. Installer confortablement, elle attendait la venu de Yue. Certains pourraient la trouver cruel de jouer ainsi avec lui, mais tant que lui savait ce qu'il en était elle s'en moquait, il n'y avait rien de mal a prendre du bon temps ensemble sans s’enchaîner dans une relation comme ils l'avaient fait. Oh Blair ne considérait pas cela comme une erreur pour elle, mais bon.

Le barman arriva, et un fin sourire s'était peint sur ses lèvres taquine. « Dit moi ta pause dure longtemps ? » Les dents de la Yokai vienne taquiner sa lèvre inférieur peinte de rouge « Que je sache combien de temps j'ai le droit de profité de ta présence » Elle lui fit signe de venir s'installer prêt d'elle. Bien sur elle n'allait pas se jeter sur lui, même si c'était tout ce que son attitude prouvait, mais elle n'avait pas de doute sur le fait que cela ne dérangeait pas le japonais « J'ai bien envie de profité de toi...enfin de ta présence »
(c) DΛNDELION
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 19 Avr - 8:39


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR



Elle ne résiste pas à la tentation de me dire oui. Comment le pourrait-elle ? Entre nous c’est chimique, presqu’irrationnelle du moins de mon point vu car d’une certaine manière Blair reste une créature aussi belle que mystérieuse. Lorsque nous sommes ensemble, nous ne pouvons résister au charme de l’autre. Pourtant force est de constater que malgré l’attraction sexuelle que nous éprouvons l’un pour l’autre, ça ne marche jamais bien longtemps entre nous. J’ai une grosse part de responsabilité là dedans, j’en suis certain et j’assume complètement de ne pas être capable de rester en couple bien longtemps. Mais pourquoi se restreindre à une seule personne alors qu’il y a tant de beauté et de charme qui ne demande qu’à être découverts. Bien souvent, je n’ai pas besoin d’aller chercher bien loin pour les rencontrer… C’est l’avantage d’être barman.
« Un Sex on the beach ? Excellent choix. Je te prépare ça immédiatement. »
Vodka, crème de pêche, liqueur de Chambord, jus d’orange et jus de cranberry. Rien de bien compliqué dans ce grand classique qui s’avère être une valeur sûre que je pourrais lui préparer les yeux fermés. Du coin de l’œil, je vois Blair quitter le comptoir pour se diriger vers l’étage. Je n’ai pas besoin de lui poser la question pour savoir où je pourrais la trouver. Je sais qu’elle a la même chose que moi en tête et puis elle connait déjà la maison.

Un léger sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je donne quelques instructions à un collègue avant de m’éclipser à mon tour. Je monte rapidement les marches et me dirige directement vers l’un de salon privé pour y retrouver ma belle. Un sourire est également dessiné sur son visage et elle n’hésite pas venir taquiner l’une des miennes avant de m’inviter à la rejoindre. Elle n’a pas besoin de me le dire deux fois pour que je vienne m’installer à côté d’elle, passant un bras autour d’elle et la dévorant déjà des yeux.
« Tu devrais savoir qu’en tant que gérant, je fais absolument ce que je veux. »
Ce qui en dit long sur mes intentions. Mon sourire s’étire un peu plus alors que je rapproche mon corps du sien avec dans l’idée d’au moins pouvoir respirer son parfum. Après tout, j’ai tout mon temps et je compte profiter de chaque minute passé avec elle.
« Moi aussi. Après tout ça fait longtemps. »
Mon visage se rapproche du sien mais je ne cherche pas à l’embrasser pas tout de suite. Je veux m’amuser et profiter. Une beauté comme elle se déguste mais surtout se savoure. Mon nez frôle sa joue avant que je ne vienne nicher mon visage dans le creux de son cou. J’y presse mes lèvres mais surtout respire son odeur avant de lui murmurer :
« Je crois que c’est ce qui me plait le plus chez toi… ton odeur… »





Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 13 Mai - 9:30
Why i can't love you ?
Yue & Blair

Elle hocha simplement la tête à sa réponse, il est vrai qu'être gérant à quelques avantages non-négligeables.  « C'est toujours agréable de profiter de ses privilèges » Elle en faisait tout autant, être dans les premières du club d'hôtesse avait certains avantages également bien que cela devienne vite lassant. Resté hôtesse n'était pas dans ses intentions et elle retournerait sûrement bosser pour Neo comme celui-ci la tannait depuis quelque temps pour qu'elle revienne. Ses pensées furent interrompues de son corps se rapprochant du siens, mais elle ne fit aucun mouvement pour s'éloigner bien au contraire elle le laissait s'approcher.

La tête légèrement penchée pour lui donner un peu plus accès et savourer la caresse de ses lèvres sur sa peau. Un nouveau sourire sur les lèvres quand il confesse ce qui lui plaît le plus chez elle. Et elle n'est aucunement surprise, sachant l'attraction que les démons peuvent exercer chez certains humains. « Ah oui ? Et qu'est-ce qu'elle a de si particulier mon odeur ? » Peut-il vraiment lui répondre ? Elle était vraiment curieuse de le savoir. Blair recula légèrement lui coupant ainsi le privilège de son odeur ou même de sa peau. « Y aurait-il d'autres chose qui te plaise ou seule mon odeur attire ton attention ? » Elle ne serait pas le moins du monde vexé si c'était le cas, il en faudrait beaucoup plus que cela pour ne serait-ce qu'égratigné son ego.

Blair prit son verre et en bu quelques gorgées, elle ne pouvait que deviner les goûts et arôme avec des souvenirs fugace d'une vie passé. Mais, aucun doute pour elle des talents du barman pour avoir sublimé ce cocktail aux saveurs fruité et sucré. Blair avait depuis longtemps su imité la satisfaction quand quelque chose pouvait plaire. « Délicieux comme toujours » Son ton ne laissait aucunement place au doute sur la sincérité de ses mots. « Si je décide de partir à Osaka, c'est une des choses qui risque de me manquer  tes délicieux cocktails et...» Tout en parlant elle posa de manière faussement innocente sa main sur la cuisse de Yue la caressant distraitement approchant son visage du siens sans l'embrasser, mais assez prêt pour effleurer ses lèvres « D'autres petites choses » Elle aurait très bien pu poser ses lèvres sur les siennes et dire qu'elle n'en avait pas envie aurait été un mensonge éhonté. « Tu ne voudrais pas venir du côté d'Osaka ? Ouvrir un bar là-bas ? Élargir ta clientèle... Voir d'autre horizon » Elle posa une jambe sur ses cuisses ce qui eut pour effet de remonter le bas de sa robe.

Une vulgaire allumeuse, c'est ce que l'on pouvait penser d'elle et à vrai dire elle s'en moquait bien. Yue n'était pas quelqu'un de crédule et elle le savait, il savait en partie ce qu'elle était. Parfois, elle avait voulu lui dire sa nature démoniaque, mais elle ne savait aucunement comment il réagirait, mais à d'autres moments elle avait presque cette impression qu'il le savait. Hormis le temps qui n'avait aucune emprise sur elle et son aura, rien ne laissait filtrer sa réelle nature.
(c) DΛNDELION
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 14 Mai - 1:22


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR



Ce que son odeur a de si particulière ? Je n’ignore. Très franchement je serais incapable de la décrire. Elle est différente des autres et ça n’a rien à voir avec le parfum qu’elle peut mettre. Tout ce que je sais, c’est qu’elle m’envoute et me rend fou. Blair n’est pas la seule à me faire cet effet. J’ai déjà rencontré des gens comme elle et par là, j’entends des hommes ou des femmes qui ont un pouvoir de séduction identique sur moi. C’est complètement fou et irrationnel mais c’est avec ce genre de personne que j’aime le plus avoir des aventures. Car nous le savons bien… je ne suis pas capable d’aimer sur le long terme. Blair le sait bien et je crois qu’elle ne m’en veut pas pour ça. Sinon elle ne sera pas là ce soir mais surtout, elle ne serait pas montée avec moi dans l’espace VIP, ni entrée dans ce salon.
« Je ne sais pas ce qu’elle a mais elle me plait beaucoup. »
Un sourire s’étire sur mes lèvres, qui en dit long sur les pensées loin d’être chastes qui traversent mon esprit. Elle peut facilement le deviner et puis ce n’est pas comme si elle ne me connaissait pas. Je suis un très vilain garçon. Elle le sait et je crois que ça lui plait.

Elle recule légèrement, me frustrant un peu en me privant de son odeur si enivrant mais également de la possibilité de caresser sa peau si douce. Et elle aussi me fait envie… On dirait qu’elle veut faire durer le plaisir et je ne suis pas contre. Il parait que plus on attend, meilleur c’est. Alors pour le moment je me contente de la dévorer du regard. J’en profite pour réfléchir sérieusement à sa question. Est-ce qu’il y a d’autres choses qui me plaisent chez elle ?
« Tu sais bien que non. »
Mon sourire se fait plus malicieux alors que je le contemple sans la toucher pour le moment, réservant ce moment pour plus tard… Lorsqu’elle m’autorisera à la déguster et la savourer.
« Tu es une très belle femme et je n’ai pas à te le rappeler. »
Après tout, si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas hôtesse. D’ailleurs je me dis que ce serait amusant d’aller la taquiner sur son lieu de travail et voir comment elle me traiterait en tant que client mais nous verrons cela plus tard. En attendant je la regarde boire et apprécier le cocktail que je lui ai préparé.

Lorsqu’elle me parle d’Osaka je lui adresse un regard surpris avant de poser mon regard sur ses cuisses qui se dénudent un peu plus à cause de sa nouvelle position. J’aime lorsqu’elle porte ce genre de robe. C’est toujours un plaisir pour mes yeux de pouvoir apprécier son corps si parfait et comment résister à l’envie d’y poser la main ? Il me faudra pourtant attendre encore un peu.
« Je ne sais pas… C’est une invitation ? »
Elle aimerait que je la rejoigne là-bas ? Elle sait pourtant que ce n’est pas raisonnable. Qu’entre nous ça ne marchera jamais. Et pourtant la tentation est grande. Tout comme celle de lui voler un baiser.
« Il faudrait que j’y réfléchisse. »
Je me penche alors vers elle et glisse mon index sous son menton pour lui voler ce baiser qui me faisait tellement envie. Je ne l’approfondis pas tout de suite car je ne suis pas certain de sa réaction. Peut-être avait-elle simplement envie de s’amuser un peu sans aller plus loin. Elle sait pourtant que je brûle toujours de désir pour elle. Quant à Osaka… il va falloir que j’y réfléchisse sérieusement.




Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Jeu 14 Mai - 10:37
Why i can't love you ?
Yue & Blair

La démone se doutait bien qu'il n'était aucunement en mesure de satisfaire sa curiosité, mais elle ne resta aucunement sûr cette pensée. Un sourire amusé sur les lèvres, alors que l'humain affiche une sourire malicieux la caressant du regard lui offrant une réponse négative à sa question. Elle hocha positivement la tête quand il lui mentionna qu'il n'avait pas besoin de lui rappeler sa beauté. Elle n'était nullement vantarde, mais depuis plus d'un siècle, charmer les hommes est devenue une seconde nature, et ce, depuis bien avant qu'elle ne devienne un démon. De putain à geisha, de danseuse dans un cabaret à Hôtesse, il était évident pour elle que sa beauté était un atout non-négligeable pour être la meilleure dans ces métiers qui ne mettait que trop rarement l'intellect à l'honneur.

Si elle, c'était mise à parler d'Osaka, c'était principalement pour l'informer, qu'il était possible qu'elle quitte la capitale, juste cela sans aucune arrière-pensée. L'informer que le faible taux de visites qu'elle lui octroyait serait encore plus réduite voir presque inexistante. Mais elle, c'était quand même attacher à cet humain. Elle l’observait son regard sur elle et elle l’appréciait grandement, quelle femme démon ou non n’appréciait pas d'être dévoré des yeux de la sorte ? Avoir le regard appréciateur d'un autre sur soi et avouons le flattait grandement notre ego. Une invitation lâchée sur un ton badin à moitié sérieux. Car après tout même si Tokyo est la capitale, Osaka reste une place plus qu’intéressante pour le monde de la nuit et Yue y serait à son aise elle n'avait aucun doute dessus. « Hm... Possible oui » Une invitation en tout bien tout honneur avec possible à côtés, car elle devait avouer que même si sentimentalement parlant, ils ne s'étaient et ne s'accorderont jamais. Physiquement, c'était totalement autre chose.  « C'est une invitation à délais indéfini, tu sais prend ton temps et il faudrait que tu y trouves ton compte là-bas.» Il avait une vie ici et elle était bien placé pour savoir que ce n'était pas toujours facile de recommencer ailleurs.

Les lèvres de Yue rencontrent les siennes après qu'il ai glissé un doigt sous son menton et elle ne peut empêcher de sourire contre ses lèvres avant de taquiner la lèvre inférieure de l'humain en la mordillant. La patience est une vertu de Blair à depuis longtemps perdu, et bien qu'elle soit une grande adepte du « se faire désirer ». Elle approfondit le baiser, dans un autre temps cela n'aurait été qu'hérésie qu'une femme puisse se comporter ainsi, mais l'âge avait fait comprendre à la demoiselle qu'il n'était aucunement bon de se retenir et d'attendre lorsque l'on souhaitait quelque chose surtout quand les deux savaient ce qu'ils voulaient.  Elle se glissa pour se retrouver assise à califourchon sur l'humain passant ses bras autour de lui collant ainsi son corps au siens sans pudeur aucune, pourquoi en aurait-elle ? Ce n'était pas comme ci, ils n'avaient pas déjà partagé ce genre de moment « Je crois qu'on parlera d'Osaka plus tard... » Elle glissa ses lèvres dans son cou avant de remonter vers son oreille « J'espère que tu as prévenu que ta pause sera très longue, car je ne compte pas te lâcher tout de suite. »  Alors que ses mains commence à se faire baladeuse.
(c) DΛNDELION
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mer 15 Juil - 6:40


Why don't you love me ? TANAKA YUE & KANZAKI BLAIR



Je souris à mon tour lorsqu’elle mord ma lèvre inférieure. Blair est joueuse et c’est ce que j’aime chez elle. D’une certaine manière, nous nous ressemblons beaucoup. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles ça n’a pas marché entre elle et moi. A trop s’amuser on en oublie d’être sérieux et j’imagine qu’il faut l’être un minimum si on veut qu’un couple puisse durer. Cela dit, je ne suis pas en train de rejeter la faute sur elle. Je n’ai jamais été capable d’être un gentil garçon et c’est encore pire lorsque j’essaie d’être en couple. C’est à chaque fois un désastre. J’aime beaucoup trop succomber à mes pulsions un peu comme là où je sens mes sens s’éveiller lorsqu’elle approfondit notre baiser. J’ai envie d’elle et elle peut le sentir très nettement à travers notre échange buccal et plus encore lorsqu’elle vient me chevaucher. Je bande déjà en la sentant installée sur mon entrejambe mais aussi à la sensation de ses seins contre mon torse. Blair a décidément un pouvoir magique sur moi, comme toutes les femmes de sa trempe qui savent comment se faire désirer.

Osaka ? C’est déjà un sujet que j’ai oublié alors que ses lèvres quittent les miennes pour se presser contre mon cou. Mes mains quant à elles, se posent sur son corps que je parcours du bout des doigts à la recherche du bord de sa robe pour la lui remonter lentement et pouvoir ainsi avoir accès à ce qui m’intéresse tout particulièrement.
« Ne t’en fais pas pour ma pause. »
Je ne comptais pas redescendre immédiatement au club. Je suis le gérant et je n’ai de compte à rendre à personne. Ma présence n’est pas indispensable si tout roule comme sur des roulettes. Mes employés sont bien briffés et ils sauront se passer de moi le temps que je dévore Blair. D’ailleurs je ne tarde pas à la renverser sur le canapé pour venir la surplomber, capturant au passage à nouveau ses lèvres alors que l’une de mes mains se pose sur l’un de ses seins que je palpe avec envie. L’autre se glisse sous sa robe à la recherche de son sous-vêtement que j’aimerais lui retirer rapidement.




Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: