RSS
RSS

Hagata Nôei - demon's pact
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Juil - 17:00

Hagata Nôei

Démons
Djinn
Demonic Baron
500 ans
Japonais
Propriétaire du Red Cross
Mon avatar de BG
FT. Ryoga [Razor]
Une icône de BG

vite fait

Intransigeant, charmeur, voleur, pervers, curieux, artistique, impatient, impulsif, bagarreur, étonnant, imaginatif, travailleur, dépensier...
Nôei mesure un mètre soixante-neuf pour cinquante-quatre kilos. En apparence, c’est un Japonais comme on en rencontre des milliers : de taille et de corpulence moyennes donc, pas vraiment musclé mais avec une certaine force dans les bras car il pratique la boxe depuis quelques années, cheveux bruns mi-longs et yeux noirs bridés. Nôei adore changer de couleurs de cheveux, passant du brun au blond, au rouge voire au rose. Il est assez porté sur la musique visual kei, alors parfois ses maquillages sont en conséquences : exubérants et dérangeants. L’un des signes particuliers de Nôei, qui se  voit tout de suite sur son visage, ce sont ses lèvres rouges pulpeuses. Après, il a aussi des piercings aux oreilles. Concernant sa vue, Nôei porte constamment des lentilles de vue car il n’y voit pas très bien de loin. Il a toujours ses lunettes dans son sac, « au cas où ».
Sinon, au niveau de ses vêtements, hormis quand il fait ses shows où il porte des habits plus extravagants que d’ordinaire, le jeune homme s’habille comme tous les autres, assez simplement. Jean noir déchiré au genou avec un tee-shirt imprimé en col V, des chemises en hiver, des pantacourts ou shorts en été avec des débardeurs, etc. Toutefois, il aime agrémenter ses tenues de bijoux (chaînes, bracelets, montre) et enfoncer un chapeau sur sa tête.
Enfin, pour terminer, Nôei s'est fait tatouer de grandes ailes de démon dans le dos pour tâcher de cacher une grande cicatrice (brûlure).
www - crazy as hell .feat Satô Hisae
www - be our guest .feat Yamashita Neo
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat

liens recherchés

✝️ Lien 1: description du lien...
✝️ Lien 2: description du lien...
✝️ Lien 3: description du lien...
✝️ Lien 4: description du lien...
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Juil - 17:00

Les mâles

Satô Hisae
S
UN
Yamashita Neo
D
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Juil - 17:01

Les femelles

NOM Prénom
D
UN
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP

et c'est ouvert Hagata Nôei - demon's pact 414901191
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 572
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 16 Juil - 10:01
Salut mon jolie Hagata Nôei - demon's pact 1186230629

Je suis certaine qu'il y a quelque chose à faire avec nos deux petits démons Hagata Nôei - demon's pact 3986755698. Si un lien te tente on peut essayer de chercher ça ensemble qu'en dis-tu ? J'ai pas encore d'idées à proprement parler mais je me disais que vu qu'ils sont tous les deux propriétaires d'un club il y avait moyen ! Cela dépends si tu veux plutôt un lien négatif (compétition) ou plutôt un lien positif, et dans ce cas s'allier pour la chasse aux sorcières et leur deux commerces, qu'en dis-tu ? :3

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Invité
Invité
Anonymous
Mar 17 Juil - 20:53
Parle pour toi chaton Hagata Nôei - demon's pact 1186230629

Sinon je suis carrément pour le lien et je le voyais plutôt positif aussi, en mode coopération et compétition ! Je les vois s’aider quand ils ont besoin, autant que se voler dans les plumes dès qu’il y a un souci XD
Demonic baron
Yamashita Neo
Mer 18 Juil - 8:11
Mais grave ! Hagata Nôei - demon's pact 3986755698 Ce serait carrément marrant qu'ils se rencontrent pour la première fois suite à leur notoriété à tout les deux. Neo surveille beaucoup les concurrents et en voyant que les affaires de Nôei commencent à prendre de l’ampleur il pourrait l'inviter à son cabaret pour parler affaire et passer un marché avec lui ? Autant pour l'établissement que pour la chasse aux sorcières, parce que Neo a besoin de pas mal d'allié pour tuer une sorcière en particulier Hagata Nôei - demon's pact 3924086157.. Puis d'après ce que j'ai compris Nôei veut tout autant prendre le contrôle de la population pour que les démons soient à la tête alors ils pourraient s'allier dans la bataille :D. On pourrait déjà faire une première rencontre lors d'un show du cabaret et Neo l'aurait invité dans l'espace V.I.P pour lui montrer à quoi ressemble son spectacle et boire un verre avec lui qu'est-ce que tu en dis ? Hagata Nôei - demon's pact 2362422870

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Invité
Invité
Anonymous
Mar 24 Juil - 23:08
Excuse-moi pour le retard TT

Quoiqu'il en soit, l'idée me plaît bien ! Après il faudra voir en quoi peut être gagnant Nôei vis-à-vis de tout cela, mais ce sont des affaires dont ils vont pouvoir discuter au cours de ce sujet Hagata Nôei - demon's pact 3924086157
Penses-tu pouvoir le débuter ? Cela m'arrangerait Hagata Nôei - demon's pact 1415985098
Demonic baron
Yamashita Neo
Mer 25 Juil - 7:58
C'est rien ça arrive ^^

Je pense qu'on pourras établir ça au fil des RP après on pourras peut-être trouver une autre cause à leur alliance qui sait :D. Du coup on le démarre au Yamashita Manison club ?
Je vais essayer parce qu'en ce moment j'ai des tonnes de choses à régler tu auras peut-être le début en août, cela ne te gêne pas ? D'ici une à deux semaines parce qu'on a la mise à jour à terminé avant tout et je dois répondre aux autres avant :o. Si cela ne te gêne pas d'attendre je m'en occuperais ^^.

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Juil - 19:34
Non pas de problème, prends ton temps ! Merci d’avance, c’est adorable Hagata Nôei - demon's pact 4127079053
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1