RSS
RSS

Satô Hisae
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Juil - 22:18
Satô Hisae
ft.Riuki Miztavla]

• Groupe : sorcier.

• Rang : witch of salem

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
cinq septembre - vingt-sept ans

• Nationalité : japonaise.

• Profession / études : professeur de sciences.

• Etat civil : célibataire

• Lieu d'habitation : Kabukichô

• Situation financière : modeste
Caractère

Hisae est fou, vous l'aurez compris. Mais, comme tous les fous, il possède une lucidité qui lui est propre. Premièrement, c'est un intellectuel même s'il n'en a pas conscience. On ne s'occupait pas de lui durant son enfance et ce sont dans les livres et les études qu'il a trouvé refuge. Bien évidemment, il a perdu cinq années de sa vie dans un hôpital psychiatrique mais étant avancé considérablement sur l'échelle scolaire en y entrant, cela n'eut pas de réel impact sur lui quand il en sortit. Il n'eut qu'à rattraper son retard sans grand-peine. Deuxièmement, c'est un rebelle. Les règles et règlements, ce n'est pas pour lui. Il aime aller au-delà, franchir les limites. De ce fait, la guerre entre les démons et les sorciers n'a pas de valeur à ses yeux, pas plus que se mêler aux autres personnes de sa caste. Il est solitaire et cela vaudrait mieux pour ce qu'il s'exerce à faire pour la « science ». Et, troisièmement, quoiqu'on en dise, quand on le connaît, c'est quelqu'un d'adorable. Il est gentil et fait assez attention à ce qu'on lui dit parce qu'il serait étrangement quelqu'un de minutieux. Mais ne vous y trompez pas : c'est une petite bête folle et rusée.

Race

Chaman
➤ magie élémentaire
➤ communication avec les esprits de la nature
➤ hypnose du sommeil
➤ feu
➤ lianes

Particularités physiques :
* il a des tatouages sur les bras ; il est percé aux oreilles ; il peut très bien un jour avoir les cheveux blonds, un autre jour bruns et encore un autre jour roses/bordeaux ; on ne sait pas la couleur de ses yeux, il porte toujours des lentilles de couleur ; il est toujours habillé sombrement ; il se maquille et n'hésite pas à colorer ses lèvres à chaque heure de la journée
Autres informations :
* il s'est échappé de l'hôpital psychiatrique à vingt ans mais ayant ingurgité plus de médicaments qu'il n'a pu essayer d'en recracher, il possède chez lui un tas de médicaments pour ne pas sombrer plus qu'il ne l'a déjà fait ; il a une petite-soeur mais on ne sait pas où elle est, ni si elle est toujours en vie ; on ne sait d'ailleurs pas si c'est lui qui a tué ses parents mais on l'a retrouvé tâché de sang près de leurs cadavres ; à ses heures perdues, il est chanteur ; il est sorcier et profite pleinement de son rang lors de sombres heures

Histoire

Ce n'était pas prévu. Il n'avait pas prévu de se retrouver enfermé à l'âge de quinze ans dans un hôpital psychiatrique. Oh, il savait que tout ne tournait pas rond chez lui. Quand il avait trois ans, il avait martyrisé une souris avec un briquet. Pour essayer, excuse sortie à ses parents. À ses huit ans, il avait saccagé un anniversaire en usant de l'un de ses pouvoirs. Parce qu'il ne savait pas encore s'en servir, autre excuse minable sortie à ses parents. Ah, il avait aussi long à dire sur ses parents, sur la manière dont ils étaient morts. D'ailleurs, c'était la cause qui l'avait mené à être interné.
Il leur avait mené la vie dure, de long en large. On l'avait d'abord cru malade mais il ne l'était pas. Était-ce son environnement ? Possible. Il n'avait pas une seule fois parlé du fait que son père battait sa mère. Il entrait dans la troisième année de son existence qu'il comprit qu'il devrait apprendre à se débrouiller seul. Sans savoir pourquoi, sa mère vouait un culte à son père ; peut-être parce qu'il était un sorcier alors qu'elle ne l'était pas ? Alors pourquoi ne lui vouait-elle pas un culte à lui ? Pourquoi ne s'occupait-elle pas de lui ? Mais il avait eu beau pleurer, pester, il avait compris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même.

C'était ce qui l'avait mené à sa propre perte. Probablement.
Il avait suffi d'une étincelle, d'une parole mal dite et cela était parti en vrille.

Face à ce chaos, il en avait ri aux éclats. Bien sûr avait-il essayé de fuir mais il était jeune et inexpérimenté alors il avait été facile de le rattraper et de l'enfermer. Il avait passé cinq longues années dans cet hôpital. Un hôpital réputé, datant d'un millénaire selon les dires. Il s'était laissé bercer par ce qu'on lui racontait, acceptant les faits. Oui, il avait tué ses parents. La vérité ? Lui-même n'était plus sûr de ce qui sortait de sa bouche. Notamment quand on lui présenta une photo d'une jeune fille ayant dans la douzaine.

« Qui c'est ça ?
- Ta petite-soeur. Et on n'a pas retrouvé son corps. Où est-elle ? »

Comment ça, sa petite-soeur ? Ses parents n'avaient pas pu engendrer une autre personne que lui alors qu'ils avaient déjà failli en le laissant devenir indépendant à l'âge de trois ans. Diagnostiqué comme fou à lier, pire encore, il eut le droit à la totale. Chaînes magifiées pour qu'il ne puisse pas utiliser ses pouvoirs, médicaments à prendre de force trois fois par jour. Le temps s'estompa et il n'en eut plus une once. Pour le coup, il devint véritablement quelqu'un de fou.
Ce fut un jour de la saison hivernale que vint sa libération. On ne sut qui, ni comment mais cet hôpital que même les plus dangereux n'osaient approcher fut détruit. Lors de sa destruction, on lui ouvrit la possibilité de partir. Ses chaînes détruites, il marcha à travers les gravats et vit la lumière du jour pour la première fois depuis des années le saisir brutalement. Ce fut là que la personne coupable de ce bordel apparut mais au jour d'aujourd'hui il ne se rappelait même plus de qui il s'agissait.

Toute cette histoire se déroula au nord du Japon, loin de la capitale. Désormais, Hisae jouit d'une parfaite liberté en total inconnu à Tôkyô. Il a changé, on ne le reconnaîtrait plus parce qu'il n'est plus le garçon aux cheveux bruns, son visage déformé par la folie. La folie est, certes, toujours présente en lui mais disons qu'il s'exécute sans faire de bruits. On dit des chamans qu'ils communiquent avec la nature mais il fait partie de ses exceptions à vouloir démentir les règles. Il se fiche de tout, même de cette guerre avec les démons. Il est professeur en sciences le jour et la nuit... Il est un sorcier.

A votre propos

Pseudonyme : Kaedelly.
Présence : autant que mon travail me le permet :3/7
Comment tu as connus le forum ? : via Asian Café.
Multi-compte : //.
Quelque chose à ajouter ? : hâte de jouer avec vous   .

Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Juil - 22:21
Nous allons bien nous amuser, petit chaman. Prépare tes sorts et tes pansements
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Messages postés : 449
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Mer 4 Juil - 22:21
Bienvenue à toi !
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Mer 4 Juil - 22:25
Welcome à toi
J'espère que tu t'amuera parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Juil - 19:18
Bienvenue ici!
Un chaman? Vraiment, vraiment? Un nouveau Sorcier ? Ma Rora est aussi une chamane, ils pourraient bien s'entendre.

Enfin, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus sur ton petit bonhomme.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 18:45
Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux !

Nôei, parle pour toi .
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Messages postés : 72
Ven 6 Juil - 22:47
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 10 Juil - 15:46
Salut petit canaris !

J'approuve à 200% le choix de l'avatar qui sera parfait en tant que petit sorcier, la chasse est ouverte on dirait bien . J'ai hâte de voir les particularité de ce petit chou, je n'ai pas eus le temps de lire ce que tu as fait pour le moment mais je vais me pencher dessus plus en détail

En tout cas un grand bienvenue à toi parmi nous, si tu as la moindre question ou même besoin de quelque chose n'hésite pas à demander, on est disponible au maximum pour nos petits choux Et si tu fais un tour par la CB n'hésite pas à te connecter on sera pas loin ;) Bon courage pour la suite de ta fiche

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Messages postés : 163
Mar 10 Juil - 16:11
Coucou caneton oh un sorcier chaman en plus excellent choix la sagesse incarnée XD ça dépend desquels je te l'accorde en tout cas bon choix d'avatar il est mignon tout plein on ne se douterait pas qu'il est chaman le petit en tout cas tu as choisis le bon camp et on est sûr que tu te plairas parmi nous en plus tu pourras bien t'entendre avec notre autre petite chamane Aurora j'ai hâte de connaître l'histoire d'Hisae et j'espère que tu te plairas parmi nous petit chou ^^ au moindre problème ou question n'hésite pas à envoyer un MP à l'une ou l'autre des admins on te répondra toujours et si tu nous vois sur la chatbox n'hésite pas à venir si tu as besoin de plus d'informations bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Juil - 22:56
Merci beaucoup pour votre accueil !

Du coup, @Lee Isaac, @Yamashita Neo, j'ai fini ma fiche !
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Messages postés : 163
Mer 11 Juil - 23:16
Oh c'était rapide XD on jettera un œil demain sans problème ^^ On s'en charge demain car je suis seule ce soir Neo est un peu occupé désolé j'ai besoin de mon Neo pour valider merci de ta compréhension et j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce petit chaman Il a pas l'air d'avoir une vie facile de ce que j'ai survolé Désolé pour ce petit désagrément et du coup à demain pour la lecture de ta fiche Par contre n'oublis pas de remplir ton profile sans ça on ne pourra pas te valider chou
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 12 Juil - 12:11
je me suis occupée de mon profil ! et okay, pas de problèmes ! j'attendrais sagement ce soir :3
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 12 Juil - 17:55

Fiche validée !
S
alut mon mignon ! Désolée pour le retard, nous avions pas mal de choses à gérer ces derniers jours mais j’ai enfin put me dégager un peu de temps pour me pencher sur ta fiche ! Voilà un petit fortement intéressant, tant au niveau caractère qu’au niveau de son histoire ! Le fait qu’il ait une sœur dont il ne connaît pas l’existence est vraiment intéressant, j’ai hâte de savoir si tu vas nous la confectionner en scénario . On dirait bien que l’asile a du succès ! Je suis sûr qu’ils s’entendront super bien avec le petit Koichi ! En tout cas je ne trouve rien à redire, les informations importantes y sont, le profil est remplis c’est tout bon ! En revanche fait tout de même attention avec son côté "hors la loi" il peut tout à fait jouer les rebelles il n’y a pas de problème, mais si la police lui tombe dessus et qu’il n’essaye même pas de cacher sa vrai nature, ça pourrait mal se finir pour le petit chou :o. C’est plus un petit rappel qu’autre chose, nous te validons tout de même car le reste est complété comme il faut ! Alors amuse-toi bien par ici et bienvenue officiellement dans notre petite famille ! J’ai hâte de pouvoir jouer avec le petit Hisae .
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1