RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sugimoto Shohei ─ madame soleil.
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Juin - 14:10
Sugimoto Shohei
ft. lee sang min

• Groupe : Démon

• Rang : Gremlin

• Niveau : Novice

• Date de naissance : humain, né le 25/12/1971. à 33 ans, après un rituel échoué, il devient un démon.

• Nationalité : Japonais.

• Profession : Propriétaire d'un petit restaurant et madame irma après les heures de fermeture.

• Etat civil : Divorcé.

• Lieu d'habitation : KABUKICHŌ

• Situation financière : Parfois compliquée quand les factures s'empilent.
Caractère

il se la pète un peu, franchement. ─ sa vie n'a pas été des plus simples, selon lui, alors maintenant qu'il a l'impression de réussir, il ne compte pas s'en cacher. avec son CV long comme le bras. on l'apprécierait peut être plus s'il était capable de ne pas toujours se vendre. et peut être aussi qu'il devrait arrêter de tricher à tous les jeux qu'on lui propose. c'est une piste de réflexion.

c'est un moulin à paroles. ─ sûrement pour combler le silence assourdissant qui aspire tout dans sa vie dès qu'il n'est pas en face d'un client. oui, il se sent facilement seul. son chat, Pon, est aussi victime de ses monologues interminables.

il prend facilement la confiance. ─ nan, vraiment. il se permet des blagues nulles, est pas pudique pour deux sous, et parle avec son vieil accent à n'importe qui comme s'ils avaient gardé les cochons ensemble. il est étrangement poli, mais se permet quand même bien plus que ce que les conventions sociales autorisent.

il a facilement pitié. ─ un chaton abandonné, un jeune qui a l'air un peu perdu, quelqu'un qui a une peine de cœur... il ne lui faut pas grand chose pour avoir envie de rendre service malgré sa nouvelle nature. c'est presque un besoin, de sentir utile et au dessus, d'être celui qui apporte la solution au problème magiquement.

il serait pas un peu cupide votre pote ? ─ loin de ces clichés à la picsou qui baigne dans des montagnes d'or et tuerai pour plus... shohei a tout de même besoin de plus, lui aussi. c'est simple, à chaque fois qu'il a l'impression d'atteindre son but, il ressent un vide qui lui annonce sans équivoque que ce n'est pas assez, qu'il y a surement plus en continuant. il ne peut pas simplement se contenter de ce qu'il a.

étonnement, il a beaucoup de principes. ─ enfin, comment ça, vous êtes étonnés ? il y a un certain nombre de choses auxquelles il tient vraiment : montrer l'exemple pour sa fratrie et s'assurer que tout va bien pour eux. ne pas être un trop mauvais exemple en général, pour n'importe qui de plus jeune que lui. ne laisser personne affamé, car il sait à quel point c'est dur.

Race

croque-mitaine
➤ Hanter le sommeil d'une personne qu’il a déjà vu.
➤ Endormir un humain d’un souffle.
➤ Créer une phobie de toutes pièces à une personne.
➤ Blesser une personne dans son rêve se répercutant dans la réalité.

Particularités physiques :
Un bon humain bien inoffensif sous tout rapports et particulièrement propre sur lui. Rien à voir avec les monstres qui hantent souvent notre imaginaire et qui semblent aimer loger dans nos placards et sous nos lits.

Autres informations :
contrairement à la majorité de ses confrères, Shohei est devenu tel qu'il est à cause d'un rituel perturbé. ─ même démon, il reste très proche des humains dans sa façon de penser, de se comporter et il ne se sent pas forcément plus à l'aise autour des démons. ─ il se sert rarement de ses pouvoirs, ou de manière détournée. ─ continue de manger et de dormir comme un humain.

Histoire


on a pas tous les mêmes chances, quand on commence dans la vie. toi, tu étais plutôt mal parti. 5 frères et sœurs, tous plus jeune, et certainement pas assez de moyens pour acheter des vêtements à chaque nouvelle génération, et tant pis pour Yukiji si elle doit mettre les pantalons de ses grands frères. Élevés à la campagne et certainement pas promis à un avenir brillant et grandiose. Rien que d'avoir fini à "la ville", ce fut une consécration incroyable.

Toute cette marmaille, il fallait bien s'en occuper, sauf que papa et maman doivent travailler dur, donc on laisse le plus grand s'en occuper. Shohei se sent même comme un père de procuration pour le deuxième enfant de la famille, avec qui il n'a pourtant que quelques années d'écart. Et tant pis s'il n'a pas le temps de s'amuser avec les jeunes de son âge, tant pis s'il se sent un peu seul, tant pis s'il a tout juste le temps de travailler et de dormir à l'école pour aider ses parents à nourrir toute la fratrie. Il avait peu de liens avec les personnes hors de sa famille mais c'était à ses yeux un petit sacrifice et ne s'imaginait pas encore qu'il se retrouverait incapable d'avoir des conversations normales avec les autres sans les étouffer avec des phrases interminables pour tenter de combler le vide qui s'est installé depuis qu'il ne vit plus entouré de cinq enfants à élever.


tu sais t'en sortir. même tout seul, dans une ville inconnue, avec à peine 100 yen en poche, tu trouverais de quoi survivre. Les études, ce n'était pas fait pour lui. Ce n'était pas forcément le plus intelligent de la bande, et il avait un esprit trop pratique pour résoudre des problèmes abstraits sans avoir des moyens concrets de les résoudre. Trouver comment effacer en urgence en 10 minutes des taches sur un tapis précieux, oui bien sûr, calculer l'angle d'un triangle, pitié non. Savoir quel général a commandé quelle bataille il y des siècles, au secours, se souvenir de cette fameuse soirée du 13 mars 1999 et de pourquoi ce type nous doit ¥250, évidemment. Une fois l'âge obligatoire jusqu’au quel on doit aller à l'école passé, la question ne se posait pas. Allez, hop, au boulot, mon gars.

Et pour bosser, il a bossé, on ne va pas se mentir. Des petits boulots de toutes sortes, rien de très fameux ni de quoi être fier quand on rentre voir sa famille pour fleurir les tombes, mais tant qu'on se remplit le ventre... Il avait certains talents avant de commencer, il avait par exemple appris à cuisiner pour pas grand chose des portions pour un petit régiment en cuisinant pour sa famille, et le reste, il l'apprit sur le tas en étant plongeur, videur, réceptionniste, téléconseiller, vendeur... Quelques mois par ci, quelques mois par là. Il a même l'impression de s'en sortir, d'être un héros, avec son nouveau quotidien de citadin. C'était le gosse de la campagne qui prouvait à tout le monde qu'il s'avait faire quelques chose d'autre de ses dix doigts que nourrir les chèvres et se casser le dos à récolter les pommes de terre.

En quelques années, il arrive à s'installer, à rencontrer du monde, s'amuser. Les ovins semblent bien loin dans les salles de jeux plus ou moins légales, à boire du thé qui mousse. Il dépasse toutes les attentes qu'il avait mais il lui en faut plus, toujours. C'est pas assez, non, vraiment pas. Dès qu'il pense atteindre enfin le bonheur, il coule entre ses doigts et s'échappe.


tu n'arrives pas à te coucher, hein ? à arrêter tant que les pertes sont minimes ? Il y a forcément plus que ce que la vie semble être au premier abord. Trouver un travail, avoir une situation stable ? On s'ennuie. Avoir enfin un logement à soi et ne presque pas courir partout pour payer le loyer ? Oui, et alors. Quelqu'un qui partage ta vie et t'apprécie ? Mais qu'est-ce qu'on en sait, déjà, que cette personne ne voit pas quelqu'un à côté ? Est-ce qu'on est vraiment le seul dans leur vie ? Oui, ça le pousse à avancer. Mais il faudrait parfois savoir s'arrêter.

Plus d'argent, aussi, c'est dangereux. Bien sûr qu'on ne peut pas gagner tous les soirs sans un petit coup de pouce du destin, ou carrément en lui forçant la main. Mais bien sûr, que ça finit par se savoir. Évidemment, qu'on la remarque, ta petite remarque de sale tricheur et ton air détestable et condescendant du jeune encore dans la vingtaine et déjà sûr de tout. C'est écrit sur ta face. Bientôt écrit sur ta main, aussi. Le seul moyen de sauver les meubles
est d'y laisser une phalange, beaucoup de dignité et... de partir loin, loin, et ne plus jamais se faire remarquer, tiens la capitale c'est parfait pour se fondre dans la masse. Un boulot simple, pas de quoi trop se démarquer, allez, pars te cacher derrière les fourneaux, tant pis si le patron est insupportable.


la bague au doigt, ça fait tout drôle, même après deux ans, tu ne t'y fais pas. ça ne se passe pas toujours bien mais pas de quoi interrompre tout ça, hein ? Il pense l'aimer, et ça se passe bien. Le restaurant est maintenant à son nom depuis quelques jours, un minuscule boui boui où l'on se cogne les coudes dès qu'il y a plus de 5 clients avec un loyer pourtant hors de prix, mais le banquier n'est plus aussi furieux. Il faut travailler dur, certes, et rogner sur les heures de sommeil, sur le temps libre, tout, mais à 30 ans, c'est plutôt bien. ... Mais c'est pas assez.

Il lui faut plus, il a l'impression de stagner. Trois longues années d'ennui. Avec ses propres moyens... Il ne peut pas aller plus loin. Il lui faut plus, pourtant.


Par chance, l'un des clients semble avoir la solution. Mois après mois, il lâche des conseils, quelques indices, tâte le terrain et lui demande s'il est prêt pour la solution pour s'en sortir. Oui, c'est un démon, le vrai de vrai, qui semble être assez sympathique pour avoir pitié de toi. Ne t'inquiètes pas, il ne demande pas grand chose, juste quelques services, par ci par là. Rien de bien méchant, non. Bon, ça implique surtout de faire des sales coups aux gens, des petites crasses et de garder ses oreilles ouvertes lorsque les clients en état d'ébriété se confient, pour tenter de repérer des sorciers.


quel beau merdier. Sugimoto Shohei se rend compte qu'il a raté, monumentalement. Principalement car il sait qu'il vient de mourir, là, à l'instant, alors qu'il lui restait tant à faire. Les événements autour du 15 mars 2004 sont particulièrement flous, peut être car plus grand chose n'a d'intérêt lorsque l'on comprend que l'on ne pourra plus rien faire du tout. Tout ça pour obtenir, enfin, la cerise sur le gâteau, la récompense promise depuis 3 longues années par ce démon, la réalisation de ses rêves les plus fous, tout ça gâché et parti en fumée comme ça ? C'est inacceptable. A peine 3 décennies, c'est pas assez, il faut plus. Il s'accroche à ce sentiment, cette colère, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ça.


tu fais comme si rien n'avait changé, mais tout est différent. évidemment. Il a rouvert les yeux alors qu'il pensait les fermer pour la dernière fois, c'est certes une énorme victoire mais il a perdu plus que quelques jours dans le coma. Il n'avait plus de nouvelles du démon, sûrement furieux qu'il ai échoué, mais il avait l'impression d'avoir gagné la même envie de traquer les sorciers et les voir disparaître un à un. Et les humains... Ils sont là, ils existent, oui, mais ils font partie du décor. Des marche pieds remplaçables pour continuer sur sa lancée, continuer de s'élever.


Il a vu les valises dans l'entrée après être rentré du travail encore bien plus tard que d'habitude. La demande de divorce qu'on lui tendait. Tant pis. Il avait changé ? Oui peut être. Pas besoin de vendre son âme à Satan pour rater son mariage. Mais cela a sûrement du aider, lorsqu'il se rendit compte que quand ils partageaient le même lit, il était de plus en plus souvent réveillé par des cris d'horreur dans la nuit.

En vivant seul, il avait maintenant plus de temps libre mais à quoi l'occuper ? Il voulait bien traquer les sorciers, mais comment les reconnaître ? On entendant de plus en plus de rumeurs à leur sujet, alors ils se faisaient de plus en plus discrets et paranoïaques.


On est plus tenté de se confier, lorsque la personne avec qui l'on discute vient de le faire elle même. En réfléchissant à partir de ce postulat de base, il lui revint à l'esprit les nombreux devins et autre charlatans de sa jeunesse qui se permettaient de faire le tour des villages les plus reculés et jouaient les médecins spirituels, annonçant cruellement quel enfant serait assez fort pour ne pas succomber à la maladie, ou quel jument enfanterait les meilleurs poulains. Peut être qu'il y en avait même des vrais, dans le lot, et qu'ils ne mentaient pas tous quand ils sortaient leurs cartes ou qu'ils agitaient leurs osselets. En tout cas, les portes s'ouvraient facilement pour eux. Il décida donc de les imiter, pour tenter de les attirer. Il ne fallait pas que cela se sache trop, sinon on le prendrait pour l'un de ces répugnants escrocs, mais ses clients les plus vulnérables n'hésiteraient sûrement plus longtemps à se confier s'il se cachait derrière ces prédictions ridicules et une clairvoyance truquée.


le plan... ne s'est pas déroulé comme prévu. Il pensait s'être éloigné des humains et ne plus rien avoir à faire avec eux à part exister sur la même planète, mais... C'est plus fort que lui. Après des années à les entendre raconter ce qui leur pèse, ce qui les rend confus et malheureux, il a envie de faire quelque chose pour les aider. Il le fait, même, parfois. Il sait que ses pouvoirs servent sûrement à les terrifier ou les faire s'agenouiller devant l'être supérieur qu'il est sûrement mais... S'il entre dans les rêves d'une cliente qu'il a croisé, il ne peut s'empêcher d'essayer de lui faire comprendre inconsciemment que son copain n'est pas une bonne personne et qu'elle devrait le quitter. Si elle revient toutes les semaines pour s'en plaindre... Peut être qu'il faudrait qu'il soit lié à quelque chose qui la terrifie ? Il n'hésite alors pas à créer des phobies pour aider les gens à éviter ce qui leur ferait du mal.


Il risque sûrement gros et il perd peut être du temps, à chouchouter les humains comme des poussins tombés du nid, mais l'attachement qu'il avait depuis toujours et qui venait de ses frères et sœurs en tant qu'aîné ne s'était qu'amplifié maintenant qu'il est plus qu'un humain. C'est dur de continuer de traquer les sorciers de cette manière, maintenant qu'ils sont aussi poursuivis par la justice et ce n'est pas la plus efficace, mais tu ne changerais pour rien au monde, hein ?

A votre propos

Pseudonyme : crabe.
Âge : 20.
Présence : 5/7 en moyenne.
Comment tu as connus le forum ? : sur un groupe facebook je crois.
Multi-compte : nan.
Quelque chose à ajouter ? : j'aime déjà le contexte et le forum. bisous.

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 27 Juin - 14:36
Bienvenue officiellement sur le forum pour le coup mon petit Shohei Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 3924086157 En tout cas c'est un monsieur qui a l'air amusant et bien veillant ça fait du bien d'avoir un personnage de ce style Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 3443290661 en plus il à l'air tout gentil Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 3443290661 j'ai hâte de voir son passé et dans quels circonstance ont eu le rituel ^^ ça fait un personnage original de plus et j'apprécie vraiment cela Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 3970273601 les rp avec ce personnage doivent être vraiment amusant ^^ en tout cas j'ai hâte de voir son histoire qui promet d'être intéressante ^^ en espérant que tu t'amuse bien parmi nous mon chou Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 4127079053
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 27 Juin - 18:53
Bienvenue gentil monsieur
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Juin - 19:01
Bienvenue Shohei! Encore un démon! Je commence a craindre pour ma vie, ahahah.
Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 1694926271 J'aime bien ce que j'ai lu de ton perso~ Il a l'air amusant et rafraîchissant.
Enfin, bonne continuation Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 4224265225 Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 4127079053
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 28 Juin - 9:53
Salut mon bon monsieur et bienvenue à toi parmi nous ! Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 1275098734

Que c'est original ! On n'en avait pas encore des comme ça, je suis contente de voir que le forum inspire la diversité à ce point là Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 4224265225. Un démon un peu spécial mais je sens que ça va être drôle à jouer en RP, je vais commencer à chercher des liens avec Neo et Koichi, je suis sûr qu'il y a moyen de bien se marrer Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 99326405.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta petite fiche et n'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question ou le moindre problème ! Plein de bisous à toi Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 442586477
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 28 Juin - 13:54
Bienvenue à toi ! Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 889575177

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 16:15
Merci à vous tous pour vos messages c'est un super accueil que vous faites là <3

sinon j'ai enfin fini, @Yamashita Neo & @Lee Isaac ! bon, je trouve pas ça super super car j'avais surtout trop hâte de rp alors j'ai voulu finir plus vite quitte à moins soigner, j'espère qu'il n'y a pas d'incohérences ou quoi dans l'histoire, si jamais il faut modifier des choses je suis totalement open !

Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 2VqALA
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 28 Juin - 19:18
Pas de problème mon chou, on va la lire et on fait les vérification dans la soirée Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 4127079053
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 28 Juin - 21:46


Fiche validée !
E
h oui mon beau on ne pouvait pas attendre plus longtemps pour valider ce petit poulain que voilà ! Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 3986755698 Il n'y a rien à re-dire sur l'ensemble de ta fiche, tout est en ordre et parfaitement bien expliquer et pour couronner le tout ton profil est remplis en intégralité, quel élève assidue on est fier de toi Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 73980320. J'aime beaucoup son côté humain qu'il a gardé même en étant démon, il a toujours un grand coeur et voir qu'il se sert de ses pouvoir pour faire le bien est vraiment un belle preuve de pureté, les démons devraient prendre exemple. Je parlais pour les autres pas pour moi bien sûr Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 1186230629. Tu as compris poussin il y a du boulot xD. Aller sans plus attendre je te valide pour que tu ailles faire tes fiche et surtout que je te harcèle pour des liens et RP j'ai déjà des idées Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 3986755698. Bienvenue officiellement dans la famille mon chou et amuse-toi bien sur SH Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 4127079053.
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Juin - 21:54
merci tout plein, j'ai trop hâte !
Sugimoto Shohei ─ madame soleil. 1516124596-tumblr-inline-mqs2pnzcrn1qz4rgp
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: