RSS
RSS

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Don't hurt me. Don't trust me. | ft. Yamashita Neo
 :: RP terminés / abandonnés

Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Juin - 22:18
Don't hurt me. Don't trust me.
Yamashita Neo x Kaneko Aurora
L'un des meilleurs avantages de travailler à la maison, c'est de pouvoir choisir ses propres horaires. C'était très utile pour les artistes puisque l'inspiration, ça ne se commandait pas sur Amazon. L'inspiration, ça venait et ça repartait sans que tu aies le moindre contrôle là-dessus. Et puis le pire dans tout ça, c'est que si tu essayais d'être productive dans les cas extrêmes de perte d'inspiration, la qualité n'y était pas et tu finissais tout de même par jeter tout ton dur travail à la corbeille en prenant soin de supprimer tous les "back-up" sans le moindre petit regret. Enfin, tout ça pour dire, Aurora, qu'aujourd'hui, peu importe le temps que tu passerais pencher sur ta tablette de dessin électronique, rien de bon n'en sortirait. Rien qui passerait tes standards perfectionnistes, ça, c'était une évidence. Aujourd'hui, tu ferais mieux d'arrêter de faire l'ermite et de sortir te ressourcer à l'extérieur. Un peu de soleil sur ta peau blanche comme la neige ne te feraient pas de mal.

Le soleil brillait sur Tokyo aujourd'hui, la journée est chaude, mais l'humidité n'est pas au rendez-vous. C'est une très belle journée pour sortir prendre l'air, hors de question que tu restes à l'intérieur pour réécouter la saison intégrale de Sailor Moon pour la centième fois, un classique, c'était mieux de réserver ce merveilleux marathon pour une journée de pluie ou d'orage. C'est seulement quand le soleil approche le zénith que tu bouges enfin. Ça suffit de trainer au lit ou plutôt, de trainer sur le divan. Tu ouvres ta garde-robe pour choisir quelque chose de simple, de frais, quelque chose qui s'adapte bien à la météo et à la saison. Un short court de denim bleu pale, taille haute et tendance, c'est-à-dire usé en usine et plus chère à cause des trous et comme haut, un t-shirt blanc, avec un imprimé de boite de jus de pêche, une taille plus grande, rentrée à l'intérieur de ton short. Lance là-dessus quelques accessoires puis attache tes longs cheveux bruns de princesse en deux tresses de chaque côté de ta tête et voilà, tu as complété ton look d'été digne de tous les jours. Tu prépares ton sac, bon, tu n'as toujours aucune idée de ce que tu comptes faire aujourd'hui, mais c'était bien de prévenir un peu. Une collation, bouteille d'eau, porte-feuille, téléphone et finalement, tu prends tes clés et tu sors de ton petit loft d'Akihabara.

Tu aurais bien pu rester dans ton quartier toute la journée, aller voir de jolie maid, passer du temps à l'arcade, aller voir les nouvelles figurines en revente au magasin pas très loin de chez toi, mais tu décides de ne pas faire les choses à moitié et de quitter ton confort pour un endroit un peu plus éloigné, mais que tu apprécies tout autant. Un parc et pas n'importe lequel. Le trajet d'Akihabara ne devrait pas être très long, normalement, il n'y a jamais de problème, tu connais le chemin par coeur.

Ce train, tu l'as pris tellement souvent, tu le prenais déjà avant de quitter Tokyo. Ce n'était rien de spécial pour toi. Ce n'était rien de stressant. Rien de nouveau. Pourtant, cette fois, Aurora, tu t'es sentie attaqué, tu t'es sentie coincée, étouffée, paniquée. Tu sais très bien que les trains peuvent être bondés, pourtant, cette fois, Rora, tu as eu l'impression qu'on cherchait à percer ta bulle, à entrer dans ton espace vital, à violer ton intimité. Alors, tu as réagi comme n'importe quelle autre personne dans ta situation. Tu as serré les poings, pincé les lèvres et tu as retenu ton souffle, prête à sortir dès que les portes s'ouvriraient sur ta sortie. Une secousse dans le wagon et une main sur tes fesses, volontaire ou pas, suffit à te faire réagir, toi qui étais déjà nerveuse. Une bourrasque de vent sembla naître de nulle par dans la petite prison d'acier fermé. Elle surprit et secoua la plupart des passagers.

Le train s'arrête à une station et dès que les portes s'ouvrent, tu en sors. Tu ne prends pas la peine de vérifier si c'est ton arrêt. Où tu es t'importe peu en ce moment, tout ce que tu veux, c'est de sortir avant que quelqu'un se rend compte que de la magie avait été utilisé et que quelqu'un te pointe du doigt. Encore une chance dont tu ne t'es pas créé un bouclier d'eau, ta fuite aurait été beaucoup plus compliqué. Sortie du wagon, tu te sépares de la foule pour prendre rapidement les marches et sortir de la station. Une fois à l'extérieur, tu t'appuies le dos contre un mur de béton et tu soupires. Tu soupires pour faire sortir toute cette tension de ton corps. Tu prends ton visage dans tes mains pour faire disparaître la panique de tes yeux et tu prends une grande respiration pour reprendre tes esprits. Personne ne savait, c'était impossible, comment ils auraient pu savoir que ça venait de toi ? Tu peux te calmer, petite princesse. Tout va bien. C'est impossible qu'on relie l'incident à toi...
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 12 Juil - 20:06

Don't hurt me. Don't trust me.KANEKO Aurora & YAMASHITA Neo

Quelle poisse de devoir prendre les transports en commun à Tokyo … Lui qui aimait le luxe et ses richesses, être rabaissé à devoir prendre le métro tassait un peu plus son égo depuis qu’il avait mis les pieds ici … Au moins à Osaka il avait sa limousine avec chauffeur et n’avait pas à s’humilier de la sorte … Cependant il ne regretteras peut-être pas cette seule option pour se rendre d’un point à un autre de la capitale … Ayant eus connaissance de son déplacement, Neo avait décidé de mettre cette fois des vêtements un peu plus discret. Un simple débardeur noir surmonté d’une veste fine et d’un slim tout aussi sombre que le reste. Il gardait néanmoins des bottes en cuire car l’artiste n’aimait pas porter autre chose. Comme à chaque fois qu’il venait par ici, les quais étaient noirs de monde, les personnes qui s’entassaient dans les wagons comme si c’était le dernier, poussés, écrasés et bousculer par les agents de sécurités … Qu’est-ce que c’est que cet espèce ? L’humain était un vrai mystère pour lui mais certains aspect l’attrayait et l’intriguait chez eux. Autant repoussant qu’attirant, rien ne pouvait attirer plus l’œil du démon …

Ce fut son tour d’entrer dans le wagon suivit de plusieurs autre personnes qui en firent de même. Le manque de place le força à rester debout et s’accrocher à l’une des poignets positionnée vers le haut. Son regard se posa sur chacun des individus présents autour de lui, tous étaient différents, des hommes d’affaires, des mères avec leurs enfants, des couples … Comment être plus plongé dans la population que ça ? Si seulement toutes ces personnes savaient ce qu’il était en réalité. Cette éventualité le fit sourire, il se disait que les réactions pourraient être distrayantes … Alors qu’il finit par se perdre dans le paysage qui défilait par les vitres, une secousse anormale attira l’attention du démon. C’est alors qu’une bourrasque secoua le wagon et ses passagers. Pendant quelques secondes les pupilles du démon se rétractèrent laissant place à des yeux de reptiles entouré de rouge sang pour redevenir normales … Il y avait une activité magique par ici, il le pressentait et tout cela semblait sortir de l’ordinaire. Un autre démon ? Non, bien une sorcière … La chasse reprenait … Neo ne se fia pas vraiment aux réactions de panique des gens et chercha à trouver la personne qui réalisait ce phénomène. Ses yeux se posèrent sur cette fille, la seule qui ne faisait pas comme tout le monde, la peur visible dans ses yeux et la manière dont elle se jeta hors du wagon une fois les portes ouvertes donnèrent à Neo sa nouvelle cible …

Le démon sortit à son tour du véhicule suivant du regard la jeune femme qui pressait le pas pour s’éloigner du lieu du crime. Le rose se lança dans une course effréné, séparant la foule à son passage, en poussant certains qui se trouvait sur sa route pour ne pas perdre de vue cette sorcière … Celle-ci le conduisit jusqu’à la sortie du métro où elle finit par s’adosser comme pour reprendre son souffle. Sa panique et ce sentiment d’étouffement dont elle essayait de se séparer … Cela aurait été tellement facile de mettre fin à ses jours s’il n’y avait pas eus tout ce monde, il en aurait même profité de se délecter de ses derniers cris de douleur … Son instinct démoniaque refaisait souvent surface lorsqu’il croisait la route de l’une de ses sorcières … Lentement et avec discrétion le rose s’approcha du mur où était adossée la demoiselle, et vint y plaquer sa main tout près du visage de la demoiselle l’autre main dans la poche de son pantalon. Une fois son attention attirée dans son regard il en profita pour lui faire un léger sourire.

« Tu es l’une d’entre-elle ? » Demanda le démon en jaugeant un peu les réactions de la jeune femme, faisant courir ses iris de part et d’autre de son visage. Voyant qu’elle amorçait un mouvement pour s’en éloigné le rosé se fit plus rassurant, une des cartes qu’il savait jouer dans son immense palette de jeu d’acteur … « N’ait pas peur … Je ne suis pas du côté de la loi … » Lui confia le démon. « Tu as perdu le contrôle de tes pouvoirs n’est-ce pas ? Avec moi ton secret est bien gardé, je t’en fais la promesse. » Avez-vous déjà entendu un démon promettre quelque chose en dehors d’un pacte ? Jamais … Son regard parcourus les alentours avant de se poser de nouveau sur la jeune femme. « On ne devrait peut-être pas en parler ici … Que dirais-tu d’aller dans un endroit plus tranquille ? » Proposa Neo qui comptait bien la faire sombrer dans ce piège qu’elle n’aurait même pas le temps de voir se rabattre sur elle …

Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Juil - 1:36
Don't hurt me. Don't trust me.
Yamashita Neo x Kaneko Aurora
Tu sursautes au bruit, toujours nerveuse des derniers évènements. Ça y est, la police de la magie est là pour t'arrêter ! Sauf que quand tu lèves les yeux, ce n'est pas l'image que tu te faisais des chasseurs de sorcières que tu vois. C'est un type avec les cheveux roses qui ne faisaient pas totalement tache, mais, il restait tout de même assez hors du commun. Tes yeux suivent son bras puis tu l'observes de haut en bas sans cacher ta surprise. C'est... C'est quoi tout ça ? Cette scène un peu louche digne d'un de ses mangas Shojo qui se déroule dans un lycée ? Qu'est-ce qu'il peut bien te vouloir le personnage principal ? Oui, parce que si on suivait toujours les clichés des mangas, les personnages aux cheveux colorés étaient beaucoup plus souvent des personnages principales que ceux aux couleurs naturelles comme les tiens, long et brun.

Tu rencontres son regard en te demandant comment t'y prendre pour lui dire que tu n'es pas intéressée sans le blesser ou le brusqué. Enfin, ce n'est pas qu'il manque de charme, tu as toujours eu un faible pour les styles alternatifs en plus et ses cheveux roses lui vont très bien, on pourrait jurer qu'il soit né avec cette couleur. C'est juste que comme premier contact, c'est un peu violent à ton goût et qu'une relation longue ou courte ne t'intéresse pas du tout en ce moment. Pendant que tu es perdu dans tes pensées, il te devance, son jeu à lui, il est bien placé. Il commence par jeter la carte de la peur et c'est super efficace. Comme un Bulbasaur face à un Charmander après une attaque dévastatrice le laissant avec un seul point de vie, tu trembles presque de peur. Tu as déjà perdu. Oui, tu es l'une "d'entre-elle", mais tu n'avais rien fait de mal, ça ne pouvait pas se terminer comme ça, tu refuses que ça se termine comme ça, Aurora, Pas pour quelque chose d'aussi stupide.

C'est l'instinct de survie, ou peut-être l'adrénaline, qui te permet de briser ton état de paralysie pour tenter une retraite stratégique. Là aussi, il a un pas d'avance sur toi et il enchaîne avec deux nouvelles cartes. La carte de la confiance qu'il paire avec celle du réconfort, un combo puissant. C'est comme s'il te lisait, il lisait dans ta tête et il te disait exactement ce que tu voulais entendre. Mais... Ça fonctionnait, ça fonctionnait trop bien pour ta propre préservation. À quel point une personne pouvait être naĩve?

À vrais dire... Tu n'avais aucune raison de le croire, mais tu n'avais aucune raison de ne pas le croire non plus et cette façon dont tu avais de voir le monde, de croire au bien dans chacun, ça ne t'aidait pas ici. Tu as arrêté ta tentative de fuite dès qu'il t'a dit de ne pas avoir peur. Finalement, tu hoches lentement la tête, le regard rivé vers le sol. Tu n'oses pas affronter son regard, comme un enfant qui avait pris un cookie même si sa maman lui avait dit non. Tu n'avais rien fait de mal, alors pourquoi tu te sens soudainement coupable,

Je ne perds pas le contrôle d'habitude.. Marmonnes-tu comme si ça pouvait aider ton cas. Finalement, tu aurais dû rester au lit, aujourd'hui.

Tu trouves le courage de lever le bras pour le repousser doucement et quitter ta petite prison de proximité gênante. Un pas ou deux, pour prendre de la distance, tu te sens déjà mieux. Tu peux enfin respirer. Tu ne te retournes pas pour lui faire face, parce que tu n'es pas forte comme ça, tu sais que si tu lui fais face, tu serais incapable de refuser.

Ce serait bien... Si on n'en parlait pas. Puisque... mon secret est bien gardé... On peut simplement partir chacun de notre côté... Non ?

Tes mains tremblent et tu fermes les poings pour tenter de camoufler ton incompétence à faire face aux situations délicates. Tu essaies de te faire grande et forte en te retournant partiellement pour lui lancer un regard. Le petit animal effrayé bien cacher à l'intérieur de toi veux courir se cacher, mais tu te forces tout de même un sourire. Un sourire forcé, difficile à tenir, mais c'était un sourire gentil, doux. Tu ne veux pas être malpolie, mais tu ne sais vraiment pas de quoi vous pourriez parler dans un endroit plus calme. C'était peut-être mieux qu'il en sache moins sur toi, autant pour lui que pour toi. Ça ne pouvait pas être une super idée de s'associer avec l'une "d'entre-elle".

Merci... De bien vouloir protéger quelqu'un comme moi.

Qu'est-ce que tu allais faire maintenant ? Rentré chez toi ? Une chose était certaine, c'était hors de question de reprendre le train. Tu pouvais toujours prendre le taxi, c'était toujours mieux que plusieurs transferts de bus... Mais après tout ce trajet, ne pas aller au parc... Se serait dommage... Est-ce que tu devais faire ta valise et rentrer chez ton père le temps de te faire oublier ? Si monsieur personnage principal t'avais remarqué, d'autre aussi devait avoir fait le lien.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 5 Aoû - 18:16

Don't hurt me. Don't trust me.KANEKO Aurora & YAMASHITA Neo

Comment Neo ne pouvait pas observer cette brebis égarée ? Pauvre petite chose, Neo ne se privait pas de se nourrir de sa peur et se délecter des traits craintifs de son visage. Le démon pouvait lire sur le visage des personnes les plus émotives et cette demoiselle semblait ne pas savoir cacher ses états d’âme. Un défaut qui serait servirait sans doute beaucoup à son bourreau dans l’avenir, ce grâce à quoi il pourrait plus facilement parvenir à ses fins. Elle tente un mouvement de recule sous les approches un peu intrusives du rose ce que ce dernier n’a aucune peine à remarquer. La moindre de ses réactions est si simple à débusquer, comme si le contrôle lui échappait. Cela n’était pas difficile à voir étant donné la manière dont elle avait laissé échapper ce sort dans le métro … Une erreur fatale pour la sorcière d’autant plus qu’un démon ait été dans les parages à ce moment-là. Manque de chance pour la belle mais immense opportunité pour l’incube qui allait prendre un malin plaisir à l’utiliser à bon escient. La pauvre biche apeurée de son prédateur avait juste besoin de réconfort, que l’on calme son angoisse et le démon joua ce rôle afin de tranquilliser les battements frénétiques de son cœur. Il pouvait presque ressentir ces pulsions trahissant son état d’angoisse.

Comme emprise d’un charme elle hoche la tête aux propos du démon, comme si elle ne pouvait qu’accepter son aide. Un fin sourire discret étire les lèvres de Neo tandis qu’il continue de détailler la jeune femme, la main toujours sur le mur près d’eux. Voyant qu’elle ne se sentait pas à son aise, le démon mit les mains dans les poches de manière parfaitement détendue essayant de transmettre ces ondes à la sorcière afin de la calmer. "Je ne perds pas le contrôle d'habitude.." Une phrase à peine audible que Neo peine à entendre au départ. Si cela ne lui arrivait pas souvent dans ce cas quel était le facteur de sa déconcentration ? Par quoi avait-elle été alarmée pour ne plus pouvoir contenir ses pouvoirs ? Elle ne paraissait pas si jeune que ça pour perdre le contrôle, ce qui laissait penser au démon qu’elle ne maîtrisait pas ses dons. Toutes faiblesses étaient bonnes à prendre surtout lorsque l’on jauge un ennemi de la sorte. Oui, car la jeune femme n’était rien d’autre aux yeux du démon qui comptait bien lui faire regretter sa naissance le moment venu. Se doutait-elle peut-être de sa nature ? Certainement pas sinon elle ne resterait pas là même avec la peur qui la paralyse. Elle s’éloigne encore de la proximité du démon qui ne manque pas de remarquer ce détail tout en décryptant le moindre de ses gestes. Tandis qu’elle reprend contenance, l’incube appuie son épaule contre le mur lui laissant voir qu’il n’avait pas pour but de bouger et qu’elle était hors de danger. Le langage du corps est parfois tellement plus efficace que mille et une paroles.

"Ce serait bien... Si on n'en parlait pas. Puisque... mon secret est bien gardé... On peut simplement partir chacun de notre côté... Non ?" La frayeur était toujours bien incruster dans le cœur de cette enfant, il n’allait pas simplement suffire de parler pour la rassurer. Elle voulait éviter le sujet ce que nota Neo dans un premier temps. Il fallait pour cela lui montrer qu’il serait un allié de taille si jamais elle se retrouvait de nouveau dans l’embarras. Se faire passer pour ces viles créatures ? Pas pour le moment, il utiliserait ce joker si jamais ses essais ne portaient pas leurs fruits. "Merci... De bien vouloir protéger quelqu'un comme moi." Même avec les tremblements visibles de ses mains, le démon pouvait discerner un appel au secours. Si ça n’avait pas était le cas elle serait déjà partie. Le rose esquisse un sourire rassurant avant de se redresser dans une position un peu plus solennelle.

« Toutes les personnes qui sont en difficultés méritent d’être protégé. » Que de paroles abjectes pour le démon dont la bienséance et la bonté écœurait. Cela lui donnait simplement envie de vomir. Il savait qu’il devait se forcer et ce ne sera certainement pas le dernier effort dont il devrait faire preuve s’il compte amadouer l’agneau. « Je ne me suis pas présenté, Yamashita Neo, propriétaire du Yamashita Manison Club à Osaka. » Se présenta le démon dont la fonction de propriétaire venait à apparaître à chaque nouvel rencontre. Beaucoup de prestige et une place de renom. « Et vous ? Quel est votre nom ? » Demanda le rose en penchant un peu la tête pour regarder plus en face la demoiselle. « Si jamais vous vous trouvez dans le besoin de parler à quelqu’un qui s’y connais en matière de magie ou de protection des sorcières, je suis l’homme de la situation. » Lui apprit le démon. Mentir n’était pas le problème mais même faire semblant de protéger les sorcières le répugnait, s’il pouvait avoir la force de toutes les anéantir sans passé par ces obligations déplaisantes il l’aurait fait … « J’en ai connus beaucoup dans votre cas auxquelles j’ai prêté main forte en cas d’incident comme celui-ci, si vous avez envie d’apprendre à maîtriser votre magie, je connais un bon endroit pour ça. Au cas où cela puisse vous intéresser. » Lui glissa-t-il avec un sourire en coin et un regard perçant poser sur son visage. Ce n’était que le commencement et Neo avait déjà hâte d’arriver au terme de cela en réduisant en poussière la moindre sorcière qui se dresserait sur sa route …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: