RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les contacts de Jae Sun
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 22:58

Kim Jae Sun

Citoyen
Rock star
Devil's slave
27 ans
Coréenne
Chanteur
Mon avatar de BG
FT. Kim Jaejoong
Une icône de BG

vite fait

Attentionné - Tendre - Attentionné - Pacifique - Boudeur - Fêtard - Naïf - Possessif
Il mesure 1m80 • Il adore les animaux •  Il à un chat prénommé Shiro  • Il a des cicatrices un peux partout sur le corps. • Il joue très bien de la guitare • Il est bisexuel • Il à une excavation ( un creux) entre ses pectoraux • Il n'a jamais été en couple •  Il a rarement des nouvelles de sa famille et ne leur en donne presque pas • Il a peur d'être abandonné • Il déteste les conflits • Il adore faire la fête quand il à du temps libre et faire du sport • Il fume et il se drogue • Il à plusieurs tatouages et piercings ...
www We  meet again -  feat Kanzaki Blair
www Young and Beautiful  -  feat feat Tanaka Yue
www Party hard  - feat Maeda Ichiro, Yokoyama Silas et Kanzaki Blair
www If you... -  feat Imai Hatsuharu
www Broken links ? Maybe not [flachback] - feat Okamoto Akira

Liens importants

✝ Kanzaki Blair = Amie imaginaire très chère depuis longtemps
✝ Maeda Ichiro = Fanboy et futur maïtre
✝ Okamoto Akira = Ami précieux
✝ Autres...
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 22:58

Les citoyens

Nishimura Koichi
K
Lors d'un concert de charité à un asile, Jae a été touché par le jeune Koichi. Il était si heureux de le rencontrer qu'il s'est mis à se confier un peu a lui avait beaucoup d'innocence et de naïveté. Quelque part, il lui rappelait lui avec sa boite à musique lorsqu'il était enfant. Seulement, contrairement à lui, le jeune patient est enfermé dans cet hôpital est à beaucoup plus de contraintes que lui et il a de la peine pour lui lorsqu'il lui a expliqué n'avoir aucune visite. Le jeune chanteur lui a promis de revenir et qu'il le considère comme le petit frère qu'il n'a jamais eu, ce qui a rendu heureux le jeune Koichi. Jae, lui à signer un autographe sur la boite à musique de son petit frère de coeur, comme aux autres patients présents, ainsi qu'un peu de bonheur. Il compte revenir le voir ou alors prendre de ses nouvelles. Que ce soit pour un autre concert ou juste comme visiteur.
London Tears
T
Ils se sont rencontrés brièvement dans un shooting pour un magazine et ne se sont plus revu jusqu'a ce que Jae se pointe chez Blair, alors qu'il n'y avait personne vu que cette dernière lui a donné les clés. Quelle surprise il a eu, lorsqu'au lieu de voir arrivée Blair, il est tombé sur cette fragile jeune femme ! Comme il sait qu'elle a très peur des hommes, Jae essaie de faire attention pour ne pas la brusquer. Ils ont beaucoup de points en commun donc quelque part, il essaie de la protégée et de gagner sa confiance, avec beaucoup de patience. (RP en cours)
Tanaka Yue
Y
Yue a accueilli Jae et ses amis, un soir où le chanteur avait privatisé le Night-club, où le serveur travaille. Ce dernier lui a fait visité et ils ont flirté avant de coucher ensemble. Depuis, ils sont devenus amis, car en discutant, ils ont découvert qu'ils ont pas mal de points en communs et Yue lui donnent de temps en dans sa drogue lorsque le chanteur en a besoin.
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 22:59

Les enquêteurs

Okamoto Akira
A
Il y a des amis qui, sans le savoir, deviennent un rayon de soleil. C'est le cas d'Akira. Jae et lui se connaissent depuis des années, alors qu'Akira était rappeur dans un groupe et que Jae aimait. Très vite, les deux jeunes sont devenus de très bons amis, se faisant souvent des câlins et ils se voyaient beaucoup, comme deux frères. Seulement Akira était abusé par celle qui était comme une mère pour lui et sa sœur, et un jour, il a brusquement quitté la vie du chanteur qui à tout découvert avec les médias. Il a été totalement bouleversé et pendant un moment, il a voulu le chercher, mais son agent n'a pas voulu. C'était la deuxième fois qu'il perdait un ami proche, en plus, Akira avait vécu presque la même chose que lui et il n'a pas du tout supporté ce deuxième abandon. 7 longues années se sont écoulées, et malgré tout, il ne l'a jamais oublié. Pendant 7 ans, il s'est demandé comment son ami allait, et s'il arrivait à supporter le traumatisme, et un beau jour, alors qu'il ne pensait jamais le revoir, il est tombé sur lui dans un bar.... ( RP en cours)
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 22:59

Les sorcières

Lee Isaac
I
(RP en cours)
Yokoyama Silas
S
Jae a été invité dans une émission afin d'être interviewé par le présentateur et il a été agréablement surpris de voir que ce dernier n'a pas à un seul moment essayer d'en savoir plus sur sa vie privée. Bien au contraire, du coup l'émission, c'est très bien passé et il a passé un très bon moment. Ensuite, Silas l'a invité à dîner avec lui et il a accepté... (RP en cours)
Imai Hatsuharu
H
À son dernier concert, juste en sortant de la scène, Jae est tombé à cause des fils qui traînaient. La fatigue a eu raison du chanteur. Heureusement, seul son staff a vu l'accident donc ça n'a pas été ébruité. Après avoir attendu un moment, histoire de voir s'il fallait ou non qu'il voit un médecin, son chauffeur l'a emmené chez un médecin. Le seul médecin qui pouvait le prendre en urgence était Hatsuharu. Voyant la fatigue du chauffeur, ce dernier à décidé de garder Jae en observation et l'a ausculté... (RP en cours)
Itano Kosuke
K
Kosuke est un ami de Jae qui ignore sa véritable identité... (Futur RP)
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 22:59

Les démons

Yamashita Neo
N
Neo a contacté l'agent de Jae afin de proposer un contrat avec le chanteur. Après avoir décidé un rendez-vous, le chanteur ainsi que son agent ont visité le cabaret... Mais très vite, le propriétaire du cabaret à décidé de séparer Jae de son agent afin de lui faire signer le contrat.... ( RP en cours)
Kanzaki Blair
B
Lorsque Jae était petit, Blair était d'un très grand soutient pour lui. N'ayant pas d'affection de la part de ses parents, il en avait de la part de celle qui se faisait passer pour son amie imaginaire. Elle le rassurait et le consolait tout en écoutant ses malheurs, sans même le juger ni même se moquer, il la considérait comme sa « noona », sa grande sœur qui était toujours là pour elle qui a été d'un très grand soutient lorsqu'il a été sauvé de son kidnapping. Elle l'a vue peut-être vue dans les pires moments de sa vie. Malheureusement, un jour, elle est partie sans rien lui dire et il s'est senti trahi et abandonné par cette amie imaginaire qui lui avait dit qu'elle serait toujours auprès de lui, même si elle n'était pas là. Des années après cet abandon, elle l'a retrouvée à sonné à sa porte. Quel choc il a eu ! Après un moment où il lui à voulu faire croire qu'il ne l'avait pas reconnu, il a fini par lui avouer qu'il l'avait reconnu et à fini par pleurer dans ses bras, comme lorsqu'il était petit.
Maeda Ichiro
I
Ichiro était à un de ses concerts et Jae l'a trouvé dans sa loge juste après. Il n'a pas eu le temps de réagir que l'homme, c'était approché de lui en lui expliquant qu'un de son percussionniste allait faire une allergie, et lui a donné ne seringue pour le sauver. Juste avant son départ, le mystérieux inconnu lui a donner son numéro de téléphone en lui demandant de lui dire s'il a eu le temps de sauver son musicien, puis de lui dire où il allait faire la fête. Le chanteur, qui n'a pas compris ce qu'il s'est passé a préféré le croire et effectivement il a eu raison, car son musicien à fait une réaction allergique. Sans hésiter, Jae s'est servi de la seringue, puis une fois qu'il a été rassuré, le chanteur à envoyer un message à cet inconnu qui a sauvé un de ses musiciens comme convenu avant d'aller en boite. Seulement, il s'est réveillé chez cet inconnu, avec un mal de crâne et surtout sans n'avoir aucun souvenir de ce qu'il s'est passé dans la soirée... (rp en cours)
Takahashi Kei
K
En sortant du travail, Jae s'est arrêté à un maid café, seul endroit où il n'y avait pas trop de monde afin de manger. Il était trop épuisé pour rentrer cuisiné alors il a pris cette décision. Le patron de l'établissement à désigné Kei, seule maid qui ne bavait pas devant lui et le courant, c'est très bien passé au point qu'ils ont fini par coucher ensemble avant d'être des amis... (RP en cours)
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 22 Juin - 1:31

Les RPs

RPS EN COURS
C
 We  meet again  - feat Kanzaki Blair | Young and Beautiful - feat Tanaka Yue l  Party hard  - feat Maeda Ichiro, Yokoyama Silas et Kanzaki Blair | |  If you?  - feat Imai Hatsuharu | Why are you here ?  - feat London Tears |  Broken links ? Maybe not [flachback]  - feat Okamoto Akira |Hey ! Comment ça gaz? - feat Takahashi Kei
RPS TERMINES
T
Belive is your strong - feat Nishimura Koichi |  Wanna talk ?  - feat Takahashi Kei| Quand deux mondes se rencontrent.. - feat Yamashita Neo |
RPS ABANDONNES
A
 What your name?  - feat Kaneko Aurora | La créature - feat Lee Isaac | Why are you here ?  - feat London Tears |
Crédits: fait par SKAEMP
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Ven 22 Juin - 9:39
Bonjour mon petit monsieur ! Les contacts de Jae Sun 3986755698
Je viens par ici pour te proposer deux petits liens avec le beau Jae Sun Les contacts de Jae Sun 3970273601.

Avec Neo : J'avais eus l'idée qu'étant donné que tout les deux sont dans la musique, Neo aurait put faire une collaboration avec lui et l'inviter à son cabaret et faire un show musical avec lui. Neo cherche la notoriété pour son établissement et avoir un humain de plus ainsi que tous ses fans dans la poche pourras grandement l'aider. Je me disais qu'ils pourraient faire un partenariat entre l'agence de Jae Sun et le cabaret de Neo, un numéro ensemble au cabaret, et d'un autre côté que Jae Sun le présente lors d'une émission ou d'un concert ^^. Je me disais que ce lien pourrait être vachement cool ! Puis pour le RP on peut le faire soit à leur rencontre autour d'un verre pour parler de la collaboration soit directement en duo sur la scène du cabaret Les contacts de Jae Sun 4224265225. Si tu as d'autres idées que celles là ou même une suite à tout cela pour étoffer le lien, je suis preneuse Les contacts de Jae Sun 414901191.

Avec Koichi : Pour le petit bébé Koichi, il est enfermé dans un hôpital psychiatrique depuis son enfance, j'avais peur de pas pouvoir trouver une idée mais j'ai enfin trouvé ! Je me disais que Koichi pouvait connaître Jae Sun à la télé et aimer sa musique, ça l'aiderait un peu à s'évader de sa prison le temps d'une émission télé ou d'un concert qu'il aurait vu à la télé. Et je me disais, si le petit Jae Sun fait dans le caritatif, son agence aurait put organiser un petit concert et une petite visite de charité à l'hôpital pour les malades, ils auraient put se rencontrer là et parler un moment pour apprendre à se connaître, qu'est-ce que tu en dis ? Les contacts de Jae Sun 3443290661

Si tu as d'autres idées ou que tu veux en ajouté n'hésite pas, et puis pour les RP on peut se mettre d'accord si tu veux faire les deux ou un seul pour commencé. Je te laisse le choix avec tout ça comme ça on voit ensemble Les contacts de Jae Sun 4127079053.
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 22 Juin - 15:41
Bonjour ^^

Oh, mais c'est intéressant ! En plus avec le caractère de Jae Sun ça pourrait totalement coller !

Et pour Koichi, je vois très bien Jae Sun proposer de faire des concerts caritatifs des visites dans les hôpitaux. Pour le rp on pourrait commencer par leur rencontre :)

Pour le moment, je n'ai pas d'idées, tes 2 propositions sont déjà complets, mais peut être que j'en aurais plus tard !
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 22 Juin - 20:46
Cool mon bichon alors on se lance là dessus si ça te conviens Les contacts de Jae Sun 3986755698

En effet je pense qu'on va commencer comme ça avec Koichi, parce que pour Neo on a plus ou moins le fil conducteur de leur relation mais on peut y aller au feeling avec Koichi, voir où ça va les mener !

Ok, alors si tu n'as rien a ajouter on peut commencer les deux RP alors :3 Tu commences un et je commences l'autre comme ça c'est équitable :D. Lequel tu veux faire en premier ? :3
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 22 Juin - 21:54
C'est parfait pour moi !

Oui, on peut commencer comme ça, c'est bien d'y aller au feeling des fois.

Je n'ai rien à ajouter. Lequel des deux t'inspire le plus ?
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 22 Juin - 21:56
Je dirais que celui avec Koichi m'inspire pas mal alors je vais le commencer ^o^. Tu te charges de celui avec Neo ? :3
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 22 Juin - 22:00
Oui je m'occupe de celui de Néo alors :)
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 23 Juin - 14:29
Bouh parce que javais dit que je poserais ma papatte
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Sam 23 Juin - 14:53
Bouh toi

Tu as une idée de comment tu veux m'embêter? Les contacts de Jae Sun 3069893467
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Juin - 4:18
Coucou Les contacts de Jae Sun 4127079053 Ça manque de Sorcières par ici.
Puis-je avoir un lien, mon cher monsieur? Les contacts de Jae Sun 3079778800
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 27 Juin - 14:05
Coucou !

En effet oui ^^

Tu as des.idées?
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Juin - 23:28

Alors, j'ai une idée complètement absurde pour leur rencontre ! Un rendez-vous de groupe organisé dans le style Blind Date (ou Gokon), alors je sais que Jae sun est un peu une super star, mais ça ne l'empêche pas d'être tirer (de force, s'il le faut) a une blind date par un colègue / connaissance, surtout qu'il est un célibataire endurcie, c'est une victime idéal pour ce genre de soirée qui est quand même bien populaire au Japon (en Corée, aussi, si je ne me trompe pas).

Alors, j'imagine bien Jae Sun être traîné par un collègue à lui et Aurora d'avoir accepté de venir pour un ami même si ça ne l'enchante pas tant que ça. Ils se rencontrent donc autour d'une table et, ce n'est pas surprenant, on n'est pas dans un k-drama, ne tombent pas amoureux au premier regard, mais, ils s'entendent plutôt bien, ils sont tous les deux artistique et c'est difficile de ne pas s'entendre avec Aurora.

Ensuite, pour continuer dans le cliché, le collègue de ton monsieur et l'amie de ma madame peuvent hookup, Jae et Rora échange leur numéro de téléphone.

Enfin, ça, c'est juste l'idée clean, parce que j'ai aucun problème à ce que ma Rora avec 0 tolérance à l'alcool termine la soirée chez Jae complètement hangover... Parce qu'ils sont tous les deux très câlins et qu'avec le mélange de l'alcool... euh... Voilà! Dit moi ce que tu en penses ! :D Et si tu as une meilleure idée, lance ! Je suis toute ouïe.
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Sam 30 Juin - 16:22
J'aime beaucoup tes idées !

Pour le premier c'est clair il viendra mais à contre cœur, pour ne pas blessé les deux lol

Et pour le deuxième ça pourrait lui arrivé mdr

Je ne sais pas lequel choisir aie... tu as une préférence toi?
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Juil - 19:00
Bah, pourquoi pas combiner les deux? Il y a moyen de le faire. Alors, disons:

Nos deux personnages sont forcés chacun de leur côté par deux amis commun à venir à cette soirée type blind date à contre-coeur. Ils se retrouvent par hasard assis l'un devant l'autre donc ils commencent à discuter, pourquoi pas ? Aurora n'est pas du genre à passer la soirée dans le silence même si elle est loin de sa zone de confort. Je propose évidemment que le courant passe entre eux, enfin pas d'un point de vue romantique, mais ils ont quand même beaucoup de point commun, et même si leur métier est très différant en pratique, ils restent tous les deux des artistes. Bref, ce genre de soirée est normalement accompagner de beaucoup, beaucoup d'alcool, Miss tolérance zéro n'as aucune chance. Leurs deux amis communs quittent finalement ensemble en laissant nos deux amours derrière. Ensuite, bah, ils peuvent continuer à parler un petit moment, puis ils rentrent ensemble pour un réveille surprise et bien hangover. Peut-être qu'ils ont rien fait de suspect ou peut-être qu'ils n'ont pas été sages, ça reste à voir. En plus, ca peut nous permettre de faire un rp réveille plutôt comique si tu en as envie.
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 5 Juil - 19:25
Ah mais ça c'est parfait !
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Juil - 2:39
Genial! Je vais ajouter ça alors, si tu as de la place pour un rp, mp moi~
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Sam 13 Oct - 4:51
je pose mes fesses ici aussi xD on suis la danse !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: