RSS
RSS

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 20 Juin - 18:27
Kim Jae Sun
ft. Kim Jaejoong

• Groupe :Citoyen.

• Rang : Citizen

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
01/07/1991 – Âge 27 ans

• Nationalité : Coréenne

• Profession/étude : Chanteur

• Etat civil : Célibataire,

• Lieu d'habitation : Shibuya

• Situation financière : Aisée
Caractère

¤C'est quelqu'un qui a manqué beaucoup d'amour et d'affection dans son enfance et ça se ressent dans son caractère. Quand il aime bien quelqu'un, il ferait tout pour le lui montrer. Envers les femmes, il est galant. Il lui ouvre la porte, tire sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et n'hésite pas à remettre gentiment à la place les hommes qui se montrent peu aimables ou grossiers avec elles. Il est aussi tendre avec ses amis. La tendresse qu'il n'avait pas dans son enfance, il le cherche avec ses amis et s'il le peut, il n'hésite pas à réclamer des câlins au point d'être possessif voire même jaloux si jamais il estime être mis de côté. Il est gentil et serviable, pour beaucoup de personnes l'est de trop ! Mais comme il déteste les conflits et la violence, il préfère être trop gentil, quitte à prendre sur lui lorsqu'il se force à faire ou dire des choses, c'est un vrai fêtard, lorsqu'il peut, il sort faire la fête toute la nuit, et revient au petit matin, accompagné seul ou accompagné, même s'il doit être discret avec sa carrière. Si jamais on le blesse ou on le déçoit, pas la peine de revenir vers lui. Il est rancunier et il pardonne que très rarement. Mais comme il déteste les conflits et la violence, il préfère être trop gentil, quitte à prendre sur lui lorsqu'il se force à faire ou dire des choses, c'est un vrai fêtard, lorsqu'il peut, il sort faire la fête toute la nuit, et revient au petit matin, accompagné seul ou accompagné, même s'il doit être discret avec sa carrière. Il est resté très enfantin, lorsqu'il n'est pas content, il se contente de bouder et tirer la langue, mais ses amis n'hésitent pas de le taquiner sur ça juste pour le voir faire, mais comme il est taquin, il n'hésite pas à venir les embêter et généralement ça part en fous rire. Naïf, il estime que tout le monde à une part de bon en lui, et il voit rarement quand on se sert de lui.

Aspiration

✘ Rock star ✘
➤ Distraction 
➤ Ami des animaux
➤ Connaissances artistiques développées

➤ Anecdotes :
Il mesure 1m80Il adore les animaux Il à un chat prénommé Shiro • Il a des cicatrices un peux partout sur le corps. • Il joue très bien de la guitareIl est bisexuelIl à une  excavation ( un creux) entre ces pectorauxIl n'a jamais été en couple Il a rarement des nouvelles de sa famille et ne leur en donne presque pasd'être abandonnéIl déteste les conflitsIl adore faire la fête quand il à du temps libre et faire du sportIl fume et il se drogueIl à plusieurs tatouages et piercings ...

Histoire


Je suis né le 01/07/1991 en Corée du Sud. Mon père est un très grand homme d'affaires à Séoul et ma mère a été secrétaire jusqu'à ma naissance, après elle est devenue une mère au foyer pour s'occuper de moi, enfin quand elle n'accompagnait pas mon père pas dans les réceptions ou rendez vous pour le travaom. Mes parents n'ayant pas d'autres enfants, je devais être l'hérité de l'empire que mon père a bâti au fur et à mesure... Il a posé tout ses espoirs sur moi, mais s'il savait que j'en aurais strictement rien à faire de son héritage... 

Mon enfance n'était pas triste, mais je ne peux pas dire que j'étais heureux. Il a posé tous ses espoirs sur moi, mais s'il savait que j'en aurais strictement rien à faire de son héritage... 

À l'école j'étais un élève assez réservé et calme. J'aimais déjà la musique, et fredonner les chansons que j'entendais. Mes professeurs m'appréciaient beaucoup, et je dois reconnaître que j'aimais beaucoup ça, comme si j'essayais de compenser le manque de mes parents. J'apprenais vite surtout les langues comme le japonais et l'anglais. À l'école, j'étais un élève assez réservé et calme.

Vers l'âge de 6 ans, mes parents m'ont offert ma première guitare et des cours particuliers avec un professeur de musique très réputé. Très vite il a découvert que j'étais doué,lorsque j'étais près, il m'a fait jouer devant un public pour la première fois, et je me suis senti bien pour la première fois. Ensuite, mon professeur de musique à tout-fait pour que je m'améliore le plus vite possible, car je me suis confié à lui et je lui avais dit que le piano me plaisait également et donc mes parents se sont mis en tête de me faire apprendre cet instrument, en plus de la guitare, j'apprenais à chanter, car c'était une de mes passions, comme pour combler un manque.

À partir de 12 ans ça c'est dégradé. J'étais toujours bon dans mes études, mais clairement, je m'en fichais, sauf en ce qui concerne la musique et les langues. Et à la maison s'était pas mieux. Mes parents me reprochaient de ne pas m'intéresser plus que ça aux études, et de l’intéressé plus à mes amis et à bavarder. Mais bon comment leur dire que c'était pour moi le moment où je me sentais entouré par mes amis, par des gens qui m'aiment et puis mon père étant dans les affaires, les professeurs n'osaient pas trop me disputer, au risque d'avoir des problèmes avec lui.

À 15 ans, mon père à eu des soucis avec son travail, un de ses partenaires avait détourné de l'argent derrière son dos, et lorsqu'il à découvert ça il a tout fait pour le mettre en prison, mais il ne pensait pas qu'on allait m'enlever et torturer pour que mon père donne l'argent et ainsi l'empire qu'il avait construit. Et pourtant... Son associé a payer un type pour m'enlever et demander une très grosse rançon à mon père, ce que ce dernier à refuser de faire, et le type m'a torturé jour et nuit pendant des 3 mois. Au départ, mon père ne voulait pas contacter la police, il avait même prévenu mon école que j'étais malade et c'est pour cela que je ne viens pas à l'école. Mais quand il a compri que ce n'était sérieux là il à prévenu la police et ils ont finit par me retrouver... Dans un état déplorable, car j'ai été torturé, drogué et je n'étais pas assez nourris... J'ai passé plusieurs semaines à l’hôpital, mais personne s'est dit que j'allais être traumatisé.

Lorsque je suis revenu à la maison, je me suis pas mal renfermé sur moi, surtout avec mes parents. Je ne comprenais pas pourquoi mon père a autant attendu avant d'appeler pour me retrouver. Encore maintenant je lui en veux. Je ne peux pas comprendre qu'un

père puisse faire ça à son enfant. J'ai commencé à sortir tous les week-ends, avec mes amis, à fumer et pas uniquement des cigarettes. J'avais besoin d'oublier ce passage de ma vie qui était douloureux. On peu dire que j'ai commencé vraiment à faire n'importe quoi. J'avais des amis qui s'intéressaient au paranormal, mais comme j'avais assez peur, je refusais de venir avec eux lorsqu'ils allaient à des réunions. Très vite, il y a eu des rumeurs comme quoi, ils étaient des sorciers.

2 ans plus tard, j'ai commencé à m'intéresser aux filles, et aux garçons. Je continuais à faire de la guitare. Avec des amis, nous avions créé un groupe et j'étais aussi le chanteur. Lorsque j'étais chez moi, j'aimais jouer du piano, pour me détendre et essayer de faire comprendre à mes parents que je n'allais pas bien, mais comme d'habitude, ils ne comprenaient pas. Lorsque j'étais chez moi, j'aimais jouer du piano, pour me détendre et essayer de faire comprendre à mes parents que je n'allais pas bien, mais comme d'habitude, ils ne comprenaient pas. Bon, mes parents n'étaient pas d'accord, mais mon instinct me disait d'accepter. Après tout, je ne tenais pas à faire comme mon père, surtout que je n'étais même pas sûr qu'il était heureux, il était froid, souvent absent... Il fallait que je m'éloigne de cette prison dorée qu'était la maison. Mais en même temps ça voulait dire quitté mon groupe, recommencer à zéro et donc me retrouver seul... Une de mes plus grosses craintes. 

Mes débuts ont été difficiles. Mes parents, surtout mon père, à décidé de me tourner le dos, encore une fois, seule ma mère discrètement était de mon côté, même s'il ne voulait pas. Le fils hérité d'un grand homme d'affaires, devenir chanteur pour lui n'était pas envisageable. Je devais suivre la logique qu'il s'était faite, sans réfléchir ni imaginer une autre vie. Mais ça je ne pouvais pas. J'avais besoin de vivre de la musique, faire des concert, écrire des chansons, composer de la musique... Tout le contraire de ce qu'il fait. Mais ça il ne pouvait pas comprendre. Pendant un moment, il m'avait coupé les vivres, mais lorsque ça s'est ébruité, il a été obliger de faire marche arrière, car mon manager faisait tout pour que je n'aie pas de problèmes pour géré ma vie. Bien que j'étais indépendant, j'avais quand même besoin de conseil, d'aide. 

À 20 ans, ma carrière commençait à décollée, mais j'ai dû faire le service militaire, obligatoire en Corée du Sud, et j'ai appris à me battre et à me débrouiller seul, chose que je faisais déjà, mais ça m'a endurcit un peu plus, et j'en garde d'assez bon souvenir, déjà parce que je m'entendais relativement bien avec les autres, lorsque certains n'allaient pas très bien, je chantais et je voyais qu'ils appréciaient. 

Après mon service militaire, j'ai repris ma carrière et lorsque j'avais le temps, je me suis mis sérieusement au sport. J'ai arrêté de faire toutes les bêtises que je faisais, comme par exemple sortir jusqu'au matin, boire et fumée de la drogue sans arrêt... Bon, en même temps, on m'a clairement dit que si je continuais, je risquais de perdre mon contrat, mais on m'a fait confiance et encore maintenant, j'en suis redevable. Cependant, je ne me sentais pas bien et lorsque j'ai été me produire au Japon, j'ai su que c'était là que je devais vivre. Je me sentais bien, donc en rentrant à Séoul, j'ai demandé à mon agent si s'était possible de m'y installer et il a accepter, non sans être sûr que s'était vraiment ce que je voulais et il à prit contacte avec le Japon pour que je puisse avoir un contrat là bas et lorsque tout était en règle j'ai fais ma valise et je suis parti, juste avant j'ai essayé d'appeler mes parents pour les prévenir, mais ils ne m'ont jamais répondus.

Lorsque je suis arrivé au Japon, mon agent, m'a trouvé un grand appartement avec une vue superbe, et j'ai su m’adapte très vite. Bien sûr, je n'étais pas très connu, donc pour moi faire les courses ou sortir s'était plus calme, mais curieusement ça m'a fait du bien. J'ai découvert que j'étais plutôt doué pour faire la cuisine, et ce n'est pas pour me déplaire, moi qui suis gourmand et qui aime bien manger ! En plus, je me suis fait des amis, donc j'adore leur préparer de bons petits plats, pour leur plus grand bonheur. Comme la plus part sont des japonais, ils m'ont fait découvrir la ville, ainsi que tout les petits secrets qu'elle détient. 

Maintenant que ma carrière à bien démarrée ici, au Japon, je peux dire que je suis heureux. J'ai adopté un chat que j'ai appelé Shiro et qui est un vrai peau de colle. Bien sûr que mes parents me manquent, mais je ne tiens pas à ce qu'ils gâchent mon bonheur et mon avenir. Je continue de garder un œil sur l'actualité de Séoul, surtout lorsqu'on parle de mon père, mais je ne peux rien faire d'autres. De temps en temps, j'y retourne pour me ressourcer et revoir mes amis, l'agence qui m'a permis d'arriver là où j'en suis, d'ailleurs encore maintenant, je les remercie d'avoir cru en moi.

Récemment, les informations ont annoncé que les sorciers existent et qu'une chasse aux sorcières étaient en train de se préparer, et même si au départ, je n'y croyais pas, maintenant, je ne peux plus le nier. Mais est ce qu'ils ont raison de faire cette chasse ? Car pour moi, ce sont des humains, et admettons que j'ai tort, l'être humain n'est il pas un monstre ? C'est pour cette raison que je refuse de participer à ce massacre. Je ne tiens pas à avoir les mains sales.

A votre propos

Pseudonyme : Anae
Âge : 31 ans
Présence : normalement 7/7
Comment tu as connus le forum ? : Grâce à Blair
Multi-compte : Nope
Quelque chose à ajouter ? : J'espère que je vais m'amuser parmi vous !

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 20 Juin - 18:31
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
Prems ! Kim Jae Sun 3226704069 Kim Jae Sun 1295431793
Alors j'ai besoin de dire que je suis méga happy que tu sois là Kim Jae Sun 2596938412
J'ai hâte de lire l'histoire de ton petit bébé Kim Jae Sun 3946988822
J'ai hâte de rp avec toi car oui tu sais que je vais t'embêter avec ça Kim Jae Sun 4127079053 Kim Jae Sun 4127079053
Et puis luv luv luv que tu sois là Kim Jae Sun 73980320
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 20 Juin - 18:33
Merci !!!! Kim Jae Sun 889575177

Oui je me doute que tu vas m'embêter Kim Jae Sun 3069893467
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 20 Juin - 18:46
..........
Comment ose tu ;; Lunettes quoi *o*
Oui je t'embêterais TOUT le temps
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 20 Juin - 19:30
Je ne vois pas de quoi tu parles ma belle Kim Jae Sun 3069893467
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 20 Juin - 23:55
Oh un petit nouveau !! Kim Jae Sun 73980320 Bonsoir mon lapin et bienvenue par ici !! Kim Jae Sun 970233468

Mais quel joli monsieur nous avons là, et enfin nous avons un homme nous commencions à en manquer sérieusement xD. Qui plus est un citoyen c'est génial ! Kim Jae Sun 3970273601. En tout cas j'ai hâte de lire l'histoire de ce beau goss Kim Jae Sun 3986755698. Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème on est 100% dispo pour nos petits poussins Kim Jae Sun 4127079053
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 0:13
Merci ! J'ai vue qu'il n'y avait pas beaucoup de citoyens donc je me suis dit que ça pouvait coller avec le caractère de Jae Sun.

@Yamashita Neo & @Lee Isaac j'ai finis sauf si je dois modifier ou corriger quelques choses ^^
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Juin - 3:35
Coucou toi! Bienvenue. Très bon choix d'avatar Kim Jae Sun 4224265225
J’espère que tu va te plaire içi~ 
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 4:29
Merci :)
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 21 Juin - 11:36
Bienvenue ! Encore un petit nouveau ça fait du bien Kim Jae Sun 3970273601 Je te souhaite la bienvenue un peu en retard mais ça n'enlève en rien ma joie ^^ J'espère que tu te sentira bien parmi nous caneton Kim Jae Sun 4224265225 C'est un citoyen pur oh on en attendait des comme ça ^^ en plus une rock star ta carrière progressera et on espère que tu feras un concert de charité contre les massacres de sorcières Kim Jae Sun 515647347 XD je plaisante en tout cas merci à Blair de t'avoir fais arrivé parmi nous ça fait plaisir d'avoir autant de diversité Kim Jae Sun 3970273601

(En passant petit message pour Blair : lorsque le joli Jae Sun sera validé tu pourras aller réclamé tes points pour l'avoir fait découvrir le forum ^^ un ami qui te rapporte des points elle est pas belle la vie Kim Jae Sun 3986755698 XD)

Bon je vais te dire pour la fiche, je la trouve très originale et j'apprécie beaucoup l'originalité ^^ juste avant de valider ta fiche juste quelques formalités ^^ tu as mis deux fois "attentionné" dans les traits de caractère et tu as oublié le mot "peur" je pense dans les anecdotes y a juste "d'être abandonné ^^ juste modifié ça et juste relire le premier paragraphe de ton histoire y a quelques fautes de frappe rien de méchant ^^ je ne te valide pas tout de suite pour te demander une chose mais elle est facultative ^^ oui les changements d'avant c'est juste pour parfaire ta fiche j'en profite Kim Jae Sun 3924086157 c'est juste te demander si tu ne veux pas ajouté une ou deux petites phrase à chaque traits de caractère pour mieux définir ton personnage ^^ (parce que oui je suis étrange mais pour moi y a plusieurs manière d'être attentionné, jaloux ou autre) et peut-être qu'on cernerait encore mieux le petit Jae Sun ^^ ce n'est qu'une demande facultative encore une fois c'est qu'on aime bien avoir des précisions sur tout Kim Jae Sun 3924086157 si tu n'en a pas envie ce n'est pas obligatoire et tu peux nous notifié de nouveau qu'on puisse valider cette jolie rock star Kim Jae Sun 3970273601

Je te dirais plus de détails à la validations j'aime garder un peu de suspens XD à très vite pour la validation courage mon chou dernière ligne droite Kim Jae Sun 73980320 Kim Jae Sun 4127079053
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Jeu 21 Juin - 12:18
Mais ouiiiiiiiiiiii Il est tout beau il est tout mignon Jae Sun **
Ah oui ? Je savais pas pour les points mdr *mémoiredepoisson*
Il est parfait Jae Sun je l'ai pas encore dit ?
Kim Jae Sun Tumblr_m5p91dExqQ1qatvvio1_r1_500
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 20:14
Merci !

Oups je n´avais pas vue quand je me suis relue je rectifie ça très vite tout comme pour les traits de caractères !  

En tout cas merci pour l’accueil !

Édit : @Yamashita Neo & @Lee Isaac, là je pense que c´est bon. ^^
Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 21 Juin - 21:52

Fiche validée !

Bien pour moi c'est bon, juste fais attention aux quelques répétitions de phrases et blanc qui se retrouve ça et là et c'est parfait ^^ Il a vécu pas mal d'horribles choses notamment à cause de son père mais au moins ça l'a renforcé et il peut tenir les chocs émotionnels ^^ heureusement parce que je pense qu'il en aura besoin, j'espère juste pas qu'un petite moderne wizard craque sur toi sinon tu vas en recevoir des sorts XD ce serait un très bon lien cela dit et j'aimerai beaucoup voir ce genre de situation Kim Jae Sun 3970273601 mais revenons à nos moutons ^^ le petit Jae Sun est pour moi adorable et je valide ^^ fais attention à ton entourage cependant Kim Jae Sun 3924086157 XD Amuse toi bien avec le petit prodige Kim Jae Sun 3443290661.

Bien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 21 Juin - 22:05
Oui je ferais attention aux répétitions, aucuns soucis ^^

C´est sûr qu´il a dû se blinder contre les.chocs émotionnels et oui ça pourrait être un lien intéressant (je suis mauvaise avec mes perso en général mdr). Maintenant à voir !

Encore merci :)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: