RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Melody of lie | Ft. Ikeda Hiro
 :: RP terminés / abandonnés

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 12 Juin - 13:29

Melody of lie
IKEDA Hiro & YAMASHITA Neo






Cette nuit le démon avait choisis l’apparence qu’il aurait, ce ne serait pas un incube mais un succube, il ne s’appellerait pas Neo mais Nea, ce soir le rose n’était pas un homme mais une femme. Il était plutôt efficace de pouvoir choisir son sexe à volonté lorsqu’on est une créature supérieur aux mortelles et faire ce que l’on veut de son image … Face au miroir le démon remaquillait ses yeux ayant pris soin d’y mettre des faux cils le faisant paraître plus féminin qu’à l’accoutumer. Nea allait monter sur scène pour chanter et il n’avait cessé de s’entraîner un long moment ces derniers jours. Ses cheveux étaient plus longs qu’à l’ordinaire et le démon avait fait en sorte de se donner une voix plus féminine. Vêtue d’un corset et de longue bottes à talons en cuire remontant jusqu’à ses genoux, le succube était prêt à en mettre plein la vue aux spectateurs de son établissement. Si beaucoup pensaient que Neo et Nea étaient jumeaux, une petite minorité connaissait son hermaphrodisme. Ce qu’ils ignoraient en revanche c’était qu’il pouvait le choisir sur commande et se changer quand bon lui semblait. Sa main gantée se posa sur sa cuisse nue tandis que l’autre maquillait ses lèvres d’un rouge pourpre, rappelant sa personnalité et sa voix écorchée lorsqu’il chantait. L’une des danseuses passa derrière Nea pour lui annoncer que c’était son tour d’enflammer la scène, connaissant le démon ceci n’était pas qu’un jeu de mot …

La belle se redressa et récupéra son micro posé sur la coiffeuse se dirigeant vers la scène toujours cachée par les rideaux. De là il pouvait entendre les conversations dans la salle, le public semblait plutôt agité, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour avoir un franc succès. Les musiciens se mirent aussi en place avec leurs instruments, Nea regarda la panique autour de lui, les ingénieurs du son qui courraient de partout pour que tout soit prêt d’ici quelques secondes. On avait presque du mal à croire que le show allait bientôt débuter … Agacée par leur lenteur, la demoiselle fit claquer sa langue contre son palais bruyamment leur faisant comprendre qu’ils avaient intérêt à passer à la vitesse supérieur s’il ne voulait pas avoir de problèmes, et dieu sait combien le démon pouvait faire preuve de cruauté s’il devait punir son personnel … Il suffisait de demander, les quelques secondes qui suivirent tout était enfin en place et son guitariste lui fit un signe pour lui préciser que le spectacle pouvait commencer. Un fin sourire orna les lèvres pourpre du succube et les lumières de la salle s’éteignirent plongeant ainsi le publique dans le noir. Nea ferma les yeux devinant que le rideau s’ouvrait en face d’elle. Le temps parut si long que le démon put profiter de cet instant avant qu’un projecteur ne vienne l’éclairer visualisant ainsi un peu son publique dans la pénombre.

« Yokoso … » Annonça la femme d’une voix sensuelle qui lui resterait qu’il soit un homme ou une femme. Le démon s’inclina sous les applaudissements présentant rapidement ses musiciens qui firent de même. « Merci de vous être déplacés ce soir, vous ne serez pas déçus du voyage. » Ajouta-t-elle avec un sourire enjôleur.

Nea s’approcha du bord de la scène pour visualiser un peu plus son publique qui était quasiment constitué uniquement d’hommes à l’exception de quelques femmes qui accompagnaient sans doute leur compagnon. Les lumières virèrent au rouge donnant une ambiance plus intime et la musique commença sur les mouvements fluides de la chanteuse. Les premières paroles eurent l’effet d’un éclair et les lumières suivirent la mélodie rythmée du son. Nea joua de ses atouts et son corps en tant que femme se plaisant à regarder le visage de certains spectateurs. Mais son regard se posa alors sur une table entourée d’hommes vêtus d’uniforme militaires, on dirait bien qu’il s’agissait de cette très cher armée qui avait décidé de sortir s’amuser … Ils n’étaient pas des habituer, Nea le reconnaissait tout de suite. Avoir de beaux jeune hommes pour son spectacle ne faisait que flatter l’égo de la diva. Sa voix ne faisait qu’un avec le son des instruments et ses mouvements lascifs ne laissait l’imagination dévié vers des pensées peu chastes. Sa main libre courait le long de son corps allant de son cou jusqu’à ses cuisses dénudée. Le cabaret était un endroit de fantasme où les gens et surtout les hommes en avaient pour leur argent. Pas de démonstration pornographique mais des représentations qui laissaient facilement imaginé ces actes. Tout n’était que jeu ici et beaucoup de clients venaient s’y perdre pour une nuit. Ce serait mentir de dire que le démon n’usait pas un peu de ses charmes artificielle pour habituer une clientèle à revenir ou tout simplement donner plus d’attraction aux personnes qui étaient venus le voir. Nea semblait si irréel lorsqu’elle était sur scène, comme une illusion elle se mouvait sensuellement utilisant sa voix pour charmer rappelant un peu les sirènes de l’antiquité.

La musique s’acheva sur une note soutenue de la part de la chanteuse avant que tout ne redevienne silencieux. Les applaudissements ne tardèrent pas à briser le silence de la salle et Nea salua convenablement son public. Lorsqu’elle releva le regard en direction des hommes de l’armée, la belle leur adressa un sourire en coin et envoya un baiser à ces jeunes hommes qui ne devaient sans doute pas voir beaucoup de femmes là où ils sont. Un dernier clin d’œil pour eux avant de quitter la scène qui referma son rideau après son passage. Une très belle représentation du point de vue de Nea qui félicita ses musiciens avant de retourner dans les coulisses pour remaquiller son visage. Quelques personnes entrèrent dans les loges avec des bouquets dans les bras pour venir complimenter les artistes, Nea avait beaucoup de fan tout autant que Neo. Il semblerait que le genre de publique change simplement selon s’il était un homme ou une femme. La chanteuse reçus les riches cadeaux de son publique parant ses lèvres d’un sourire et les remerciant un à un. Quelle ne fut pas sa satisfaction en découvrant qu’un des militaire de tout à l’heure faisait lui aussi la queue pour venir la voir. Lui adressant un léger sourire, la belle réorienta son attention sur la jeune fille qui lui tendit un bouquet de roses. Nea était bien curieuse de connaître la raison de sa présence ici. De toute manière il était de l’armée et cela suffisait pour gagner son entière confiance …

Ikeda Hiro
Police detective
Ikeda Hiro
Race/Aspiration : Militaire
Emploi/Études : Militaire
Date d'inscription : 31/05/2018
Messages postés : 20
Avatar : Yoka [Diaura]
Mer 11 Juil - 22:51
Melody of lie
Ft.Yamashita Neo


Melody of lie | Ft. Ikeda Hiro Tumblr_oiwxz9r6oL1v9fwxpo2_250
Ce soir le jeune militaire n'était pas de garde. Une chance cela pouvait dire qu'il pouvait sortir avec les amis faire la fête et rentrer chez lui tranquillement au petit matin. Hiro adorait ces soirs où il pouvait mordre la vie à pleines dents. Le militaire finit son entraînement journalier avec sa brigade et tenta de filer en douce vers les douches cependant son supérieur hiérarchique le prit en flagrant délit de fuite. Il le retint et le jeune soldat soupira... Il savait que quand un supérieur est de mauvaise humeur il passe ses nerfs là où il peut... Or Hiro ne se souvient pas en avoir vu un seul de bonne humeur... Vivement qu'il prenne en grade. Le soldat se tourna, se tint droit et salua son supérieur avec respect lui demanda d'une voix forte mais avec politesse ce que lui voulait son supérieur. Ce dernier lui ordonna de rester à la caserne ce soir au cas où la relève ou la brigade de garde ait un incident. C'était prévisible, il n'aurait pas sa soirée ce soir encore. Du moins pas officiellement... Comme d'habitude, lorsqu'un imprévu survient, il fera le mur avec ses camarades.

Le soldat acquiesça à la demande de son commandant et partit lorsque l'ordre de rompre fut donner. Un dernier salut et le militaire se retrouva dans les douches. Faire preuve d'insubordination ne lui plaisait pas des masses mais il préférait cela que de se laisser faire. Finalement après sa douche un officier lui envoya une serviette dans la tête et Hiro la prit avec un air au bord de l'énervement. Il poussa une exclamation digne d'un yakuza en colère lui demanda ce qui lui prenait en lui en voyant de l'eau avec sa main encore mouillée. L'officier le gratifia d'un sourire, connaissant très bien la façon de plaisanté d'Hiro, et lui expliqua qu'il devait s'habiller car il avait une mission. L'officier avait réussi à négocier avec le commandant de faire patrouiller la brigade d'Hiro dans Osaka ce soir. Autrement dit ils pourraient travaillaient puis aller s'amuser. Le sourire revint sur les lèvres du soldat et il remercia son ami qui lui fit un clin d’œil avant de partir. Le soldat s'habilla et partit en patrouille avec son équipe. La brigade du soldat est formée depuis longtemps et ils sont tous devenus de très bons amis depuis qu'ils ont fait leurs classes ensemble pour certains, que d'autres ont rejoins la brigade, ils sont tous devenus inséparables. Une jolie bande de six amis. Ce n'est pas rien.

Les militaires s'occupaient de la sécurité en attendant la relève et Hiro était très attentif à ce qui l'entourait. Une autre brigade prit la relève mais l'équipe d'Hiro ne rentra pas immédiatement à la base. En effet ils décidèrent de s'arrêter un peu dans un cabaret. Cette idée faisait l'unanimité et c'est ainsi que le groupe de militaire se retrouva assit à une table du cabaret le plus chic d'Osaka. Il se situe dans une station balnéaire mais cela ne démotiva pas la brigade, au contraire. L'un d'eux avait entendu parler du « Yamashita mansion club ». Le show y était très agréable et chaud parait-il. Les militaires n'avaient pas jugé bon de retirer leurs uniformes et étaient venus ainsi. Tous commandèrent des boissons alcoolisées et riaient de bon cœur. Hiro savait pertinemment que l'un d'eux allait finir par avoir un défis voir plusieurs mais c'est aussi les dossiers qui forme les plus belles amitiés et le jeune soldat n'a pas peur de se mettre au défi au contraire. Les militaires avaient le grand sourire au lèvres et devinrent de plus en plus démonstratifs à mesure que les numéros s’enchaînaient et avec eux les verres d'alcool de ces messieurs. Plus ça allait et plus ils criaient pour encourager les artistes, s'exclamaient lorsqu'ils étaient impressionnés pouvant aller jusqu'à l'exagération.

C'est alors qu'une femme monta sur scène. Elle était belle et avait une certaine élégance, sa présence était imposante. Même avec l'alcool dans le sang tous se calmèrent à son entrée et la salle était pendue à ses lèvres. Elle remercia son publique d'être ici et présenta ses musiciens. Un des amis du soldat se pencha à son oreille pour lui murmurer qu'il s'agissait de Yamashita Nea autrement dit la propriétaire de ce club. Hiro ne lâcha pas des yeux la femme alors qu'elle s'apprêtait à commencer son numéro. « Tu m'en diras tant... » Chuchota le militaire alors que son ami se replaçait normalement pour lui aussi profiter du spectacle qui s'offrait sous leurs yeux. La voix de Nea s'éleva et enchanta la salle et tous n'avaient d'yeux que pour elle. Comment cela aurait-il pu être autrement elle avait quelque chose d’envoûtant. Cela ne rassura pas trop le militaire qui avait de mauvais souvenirs...

Mais voyant qu'il n'était pas le seul dans cet état d'esprit et certainement pas le pire, loin de là. Il se laissa donc à profiter de la prestation. Après tout même si cette Nea est une satanée sorcière il n'est clairement pas la cible. De plus il avait envie de croire qu'une humaine était capable d'avoir ce charme si puissant. Il avait envie de croire qu'une humaine pouvait être aussi diablement sexy. Les yeux de la sublime créature se posa sur eux et les hommes restèrent calmes l'observant avec intérêt même si Hiro se posait plusieurs questions il se fit violence pour les garder pour lui et profiter. La musique cessa alors et les applaudissements francs de toute la salle retentirent remplaçant la mélodieuse musique et sortant un peu Hiro de ses pensées. Il applaudit à son tour sous le regard amusé de ses camarades. Il les regarda de manière interrogatrice. « Quoi ? » Leur demanda le soldat un peu sur la défensive. Ses amis lui dirent qu'il n'y avait rien et leurs regards se reportèrent sur la scène. Au bon moment puisque Nea se redressa et les regarda. Elle leur sourit leur envoyant un baiser et tous émirent des cris bien plus puissants et qui surtout les faisaient un peu passer pour des obsédés. Mais ils aimaient jouer avec cette image de gars en chaleur. La jeune femme disparue et immédiatement les militaires se tournèrent vers Hiro.

De quoi paraître suspect... Le soldat les fixa encore avec le même air interrogateur que tout à l'heure. Il allait perdre patience. « Mais quoi à la fin ? » Leur demanda-t-il avant que les autres n'affichent des sourires que le jeune homme connaissait bien. Ce soir c'était pour lui le défi... Tous y passaient et il est vrai que cela fait longtemps que ça n'a pas était lui. Ses cinq amis le charrièrent sur son attirance pour la chanteuse Nea et Hiro les fixa avant de sauter sur son ami le plus proche prenant sa tête dans ses bras et lui demanda de se taire avant de se rasseoir avec le sourire . Ses amis rirent avant  de se calmer et que l'un d'eux demande avec plus de sérieux s'il accepter le défi d'aller la voir et la séduire. Il devait obtenir au moins un baiser lui le tombeur. Hiro les fixa et un sourire apparu au coin de ses lèvres avant qu'il n’accepte. Le soldat se releva fier sous le regard surprit et intrigué de ses amis. Le militaire suivit alors plusieurs fans qui se rendait dans un couloir adjacent menant aux loges pour rencontrer l'artiste. Des gardes surveillaient évidement pour qu'il n'y est pas de débordement. Hiro avait 2 minutes pour charmer la jeune femme. C'était court et difficile mais on ne lui avait pas demander non plus de la ramener dans son lit. Ses camarades l'ont déjà fait alors cela n'aurait pas étonné le soldat.

Hiro n'avait rien à offrir à la belle et décida d'y aller au culot. Hiro attendit son tour et repéra le regard dans sa direction ce qui le conforta encore plus dans son idée de foncer. Il avait ses chances. Il avança et à son tour il eut un sourire pour la jeune femme. « Bonsoir. Le spectacle était sublime. Vous avez était éblouissante. » Lui confia le soldat. « En tout cas les gars et moi on a vraiment étaient séduis par votre magnifique voix. Pas que votre voix d'ailleurs. » Lui sourit le militaire. Qui a dit qu'être lourd ne marchait pas lorsqu'on a les atouts nécessaires ? « Vous avez été diablement sexy et toute la salle n'avait d'yeux que pour vous c'est pourquoi ma belle je voulais imprimer cette soirée dans ma mémoire. Comme ça à chaque fois que je prendrais des risques je pourrais me dire que j'ai eu de très bons moments et reprendre courage en pensant à vous. » C'était cliché mais ça peut toujours marcher, du moins Hiro espérait. Il sortit alors de sa poche son mouchoir en tissu tout propre et un stylo indélébile puis les tendit à la chanteuse.

« J'aimerais beaucoup avoir votre signature. » Lui sourit-il. Il attendit un peu laissant un légers silence en l'observant avec attention. « Et je me dis que c'est dommage que je ne puisse pas aussi capturer votre parfum. » Poursuivit-il. Aller s'il arrive à l'accrocher et poser la question fatidique il pourrait mener à bien son défi une fois de plus. Il ne disait pas non à embrasser les lèvres de cette jolie créature cela dit.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 22 Juil - 11:31

Melody of lie
IKEDA Hiro & YAMASHITA Neo






Capturer ainsi l’attention de la foule lorsque sa voix s’élève, pouvoir les envouter d’un regard, il se sentait tellement puissant parmi ces mortels. Il devait dire que c’est même la place qui lui convenait le mieux. Il imaginait déjà l’avenir quand lui et ses confrères régneraient sur les humains, qu’ils auraient écrasé toutes ces sorcières … Rien que d’y penser il en avait des frissons. Il ne restait plus qu’à savoir s’ils n’allaient pas finir par se bouffer entre démons ensuite … Le pouvoir est quelque chose que tous convoitent, tant que les sorcières sont là, ça reste la seule et unique chose qui leur donne une raison de s’allier … Sans elles il y aurait sans doute des guerres destructrices pour le pouvoir, un véritable bain de sang … Une image qui réjouit d’avance Nea. Cette dernière fut ravie du petit effet qu’elle avait pu faire aux beaux soldats de l’armée. Ces derniers n’avaient pas hésité à clamer leur joie en se faisant remarquer par des sifflements et autres cris intéressés qui suffirent à élargir le sourire en coin de la belle laissant planer un doux parfum de mystère et de séduction. Lorsqu’elle disparut derrière les rideaux elle dût directement se rendre dans les loges pour accueillir les fans qui feraient la queue pour la voir. Le quotidien de l’artiste et être acclamé de cette manière lui plaisait beaucoup, il fallait l’avouer. Quel démon ne désirerait pas être adulé ? Bientôt il espère devenir bien plus pour ces mortels, une divinité ? Bientôt …

Elle reçut comme après chacun de ses spectacles des fleurs et autres cadeaux coûteux. C’est ces derniers qui l’intéressait particulièrement, plus la valeur était grande, plus ça lui plaisait. Pour les fleurs ce n’était pas ce qu’il préférait, les faire faner l’amusait bien plus. La belle jeta un œil à la file entre deux autographes qu’elle signait pour s’apercevoir que le beau militaire de tout à l’heure s’y trouvait. Un détail qui n’échappa pas à son regard azur ne manquant pas de la faire sourire. Elle s’arrangea pour que cela soit aperçu par le militaire, même si c’était un démon, elle avait elle aussi ses petits plaisirs. Les humains ce n’est pas ce qui manquait pour renforcer ses pouvoirs. Le temps de saluer une de ses admiratrices avant qu’elle ne pose enfin le regard sur le suivant. De plus près elle put remarquer les détails de son visage, un jeune militaire, sans doute au seuil de la trentaine, l’âge parfait pour un être mortel. Il avait de beaux traits, ce qui était tout autant fascinant était le charisme qu’il dégageait. Nea adorait détailler les humains la première fois qu’elle les voyait, ils la fascinaient pour beaucoup de choses sans parler de ce qu’elle pourrait en faire en une fraction de seconde. Ses lèvres pulpeuses maquillées de rouge pourpre s’étirèrent légèrement en le voyant et elle ne se cacha pas de le scruter de cette manière. "Bonsoir. Le spectacle était sublime. Vous avez été éblouissante."

« Tant de compliments, vous m’en voyez ravie. Si le spectacle vous a plu dans ce cas cela me fait plaisir. » Lui répondit la belle en croisant ses jambes l’une sur l’autre. Lorsqu’elle recevait ses fans, elle aimait s’asseoir sur un siège un peu haut paré de velours, cela ravissait son image et n’avait de cesse de gonfler sa fierté.

"En tout cas les gars et moi on a vraiment été séduit par votre magnifique voix. Pas que votre voix d'ailleurs." Un compliment que la belle artiste recevait souvent. Le militaire savait comment parler aux femmes malgré le fait qu’il ne devait pas en voir tous les jours. La demoiselle décroisa lentement ses jambes afin que l’homme puisse s’attarder sur les courbes gracieuses de ses cuisses tout en lui adressant un sourire lourd de sous-entendu. Nea laissa volontairement le silence s’installer incitant ainsi l’homme à poursuivre. "Vous avez été diablement sexy et toute la salle n'avait d'yeux que pour vous c'est pourquoi ma belle je voulais imprimer cette soirée dans ma mémoire. Comme ça à chaque fois que je prendrais des risques je pourrais me dire que j'ai eu de très bons moments et reprendre courage en pensant à vous." Ce genre de technique de drague devait être répandu au sein de l’armée. Bien qu’un peu bancale, Nea soulignait tout de même le fait qu’il fallait du courage pour venir jusqu’ici pour lui faire du charme, bien plus que sur un champ de bataille. Pourtant qui avait-il de si difficile à vouloir séduire ? Pour le démon il s’agissait d’une banalité.

Le plus jeune sortit alors un mouchoir en tissu parfaitement plié ainsi qu’un stylo. Nea l’observa faire tout en scrutant les moindres expressions du militaire. "J'aimerais beaucoup avoir votre signature." Délicatement Nea se saisit du mouchoir ainsi que du stylo, approchant ses mains gantées des objets elle plongea son regard dans celui du militaire. "Et je me dis que c'est dommage que je ne puisse pas aussi capturer votre parfum." Un vrai charmeur, à croire qu’il avait sans doute l’habitude de courtiser les femmes à ses heures de repos. Son sourire s’élargit tandis qu’elle approchait le tissu de son cou.

« Cela peut s’arranger … » Dit-elle en collant le tissu contre sa gorge et en le faisant lentement descendre vers sa poitrine dont le décolleté mettait en valeur. Elle finit par s’arrêter à la naissance de ses seins puis vint délicatement poser ses lèvres sur le tissu. « Je suppose que cela peut vous laisser une trace de moi pendant quelques jours … » Ouvrant le stylo à une main, elle croisa de nouveau des cuisses pour y appuyer le mouchoir et avoir un meilleur appuie pour écrire. « Je le mets à quel nom ? » Demanda le démon en relevant ses iris vers le militaire. Une fois que la réponse fut donnée elle marqua d’une belle écriture "A Hiro, un homme courageux et plein de charme." Suivit de sa signature. « Voici, j’espère que cela te conviens ? » Demanda la belle en tendant de nouveau le tissu et le stylo à son propriétaire. « On peut se tutoyer, je ne suis pas si âgée que cela. » L’invita l’artiste en dévisageant plus en détail le bel homme. « Un homme de votre envergure doit avoir une femme et des enfants je suppose. » Conversa-t-elle en penchant légèrement la tête de côté tout en jaugeant Hiro laissant planer un parfum d’aventure autour d’eux …

Ikeda Hiro
Police detective
Ikeda Hiro
Race/Aspiration : Militaire
Emploi/Études : Militaire
Date d'inscription : 31/05/2018
Messages postés : 20
Avatar : Yoka [Diaura]
Ven 31 Aoû - 19:41
Melody of lie
Ft.Yamashita Neo


Melody of lie | Ft. Ikeda Hiro Tumblr_oiwxz9r6oL1v9fwxpo2_250
Hiro détallait la jeune femme au teint pâle. Elle avait l'air si calme et polie. Ce qu'elle dégageait sur scène ne c'était pas évaporer. Loin de là d'ailleurs. Le jeune militaire se présenta à la belle. Il voyait très bien que cette rencontre et à fortiori la raison de sa venue, faisait une mauvaise remake de la belle et la bête ou la belle et le clochard, au choix. Cela dit outre cette image d'acier qui rencontre le velours, une question subsiste : Qui est le plus dangereux ? Le jeune homme la complimenta et elle répondit que cela la rendait joyeuse. Alors que l'homme gonflait l’ego de la jeune femme cette dernière jouait de ses cuisses à croire qu'elle le faisait exprès pour attirer l'attention du militaire. Ce dernier ne se laissa pas démonter et poursuivit en lui demandant sa signature. La jeune femme prit le mouchoir et le signa. Qu'elle dommage de ne pouvoir conserver cette odeur de rose.

L'homme soumit ce regret ce à quoi la jeune femme répondit en mettant le mouchoir à son cou et descendit vers sa poitrine de manière obscène. Bon même le plus idiot des hommes aurait remarquait que là elle cherchait complètement. Le militaire se mit à se demander si son charme avait vraiment marché ou s'il s'agissait d'autre chose... En tout cas le jeune homme ne voulait pas le savoir et préféra attraper la perche que lui tendait la jeune artiste. Ce n'est pas non plus une invitation alors autant poursuivre doucement mais sûrement. Hiro eut un sourire en coin et tenta de bien faire remarquer que cela lui plaisait fortement. La jeune femme embrassa le tissu faisant s'étirer le sourire de l'homme. Nea lui confia que cela laissera des traces d'elle pour plusieurs jours. « Eh bien qu'elle sensualité. Merci pour ce cadeau. » Lui dit-il en lui faisant un regard appuyé. La jeune femme ouvrit le stylo et demanda à quel nom elle devait le mettre. « Hiro. » Confia t-il d'une voix intense en fixant la jolie biche face à lui.

Elle marqua une joli phrase sur le mouchoir et signa. Le militaire eut un sourire en récupérant le bout de tissu. La jeune femme demanda si cela lui convenait. Hiro rapprocha un peu le mouchoir et huma la douce odeur sur celui ci. « C'est parfait je vous remercie. » Confia le militaire. La jeune femme lui dit alors qu'ils pouvaient se tutoyer surprenant un peu l'homme. « Je ne me serais pas permis. Tu es bien jolie et je n'ai pas pensé une seconde que tu avais plus de 26 ans. » Accorda le jeune homme. La rose lui dit qu'il devait avoir une femme et des enfants. Hiro se prit cela en pleine figure comme une giffle. Soit il faisait vieux, soit il devait, selon la société, se caser et vite. Pourtant ce n'est pas évident. Qui veut d'un mari qui ne revient à la maison qu'exceptionnellement, avec de grand risques qu'il parte avec une autre ou pire ne revienne plus jamais ? On pouvait rayé de la liste la moitié des femmes. Si on enlève aussi les personnes plus jeunes ou plus vieille et celle déjà marié. Il en reste très peu... De toute façon l'homme n'a pas envie de stabilité pour l'instant.

« Eh bien. C'est embarrassant comme question. Si j'avais une femme il serait mal placé de ma part de venir te faire tous ces compliments et ça non plus je ne me le permettrait pas. De plus je n'ai pas envie de stabilité pour le moment. Je suis donc libre comme l'air et personne ne m'attend à la maison, si ce n'est mon lit vide. » Plaisanta l'homme en espérant que cette information attire un peu la femme. Avoir un baiser n'allait pas être simple. Pourquoi n'avait-il pas prit la place de ce mouchoir bon sang. « Et toi tu dois avoir un homme séduisant qui t'attends quelque part ma belle n'est-ce pas ? » Lui demanda t-il avec un sourire décontracté. Si la jeune femme avait effectivement quelqu'un et qu'elle était fidèle, il était dans de beaux draps...

Elle faisait beaucoup d'effet à tous les hommes de la salle, il est évident qu'elle ne pouvait avoir que l'embarras du choix. Hiro préféré tout de même tenter sa chance. « Cela doit être étrange de nourrir le fantasme d'autant d'hommes. Mais je suppose que tu aimes chanter et faire le show comme tu le fais je me trompe ? » Demanda t-il avec un sourire charmeur puis il fit mine d'avoir une illumination. « J'y pense ! Est-ce qu'il t'arrive de faire des show privés ? Je peux être potentiellement intéressé. » Lui dit-il. Oui bon il ne comptait pas aller aussi loin mais pour un baiser il fallait faire monter la température.
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 20 Sep - 23:14

Melody of lie
IKEDA Hiro & YAMASHITA Neo






Il est tellement simple de jouer de ses atouts charmes avec un homme mortel, surtout lorsqu’on est une femme … A plusieurs reprise Neo avait pu remarquer que lorsqu’il était du sexe féminin, séduire un humain était encore plus simple que lorsqu’il était un homme. Bien que ses très sérieux atouts avec le sexe masculin ait aussi un certain succès, il a une certaine facilité à toucher par sa séduction lorsqu’il est une femelle … Il n’y a qu’à voir la façon dont le blond-brun la dévore des yeux quand elle fait glisser son mouchoir le long de son cou jusqu’à la lisière de son corset. Un sourire lourd de sous-entendu étira les lèvres de la chanteuse alors que l’intérêt sexuel est particulier pour les petits gestes qu’elle lui adresse. Il est facile de communiquer par le langage du corps et c’est sans doute sur cela que s’amuse la belle demoiselle, jouant de ses courbes et sa gestuelle. "Eh bien quelle sensualité. Merci pour ce cadeau." Nea lui adressa un clin d’œil suivit d’un sourire en coin alors qu’elle ouvrait le stylo pour pouvoir signer cet autographe. "Hiro." La jeune femme inscrivit alors le nom du militaire suivit de sa signature.

« Un nom aussi plaisant que son propriétaire ...  Je note. » Dit-elle avec cette étincelle de malice dans les yeux. Une fois sa signature gravée au feutre noir sur ce morceau de tissu laiteux, elle vint y déposer ses lèvres pour laisser l’empreinte de son rouge à lèvre. « Ce n’est pas tout le monde qui a ce privilège anata ~. » Dit-elle avant de lui rendre avec élégance son mouchoir.

Que ce soit en homme ou en femme, Neo adorait se vanter et se mettre en avant, et encore plus quand quelqu’un le faisait pour lui. "C'est parfait je vous remercie." Lui adressa l’homme avec un sourire tout à fait charmant. Maintenant que les présentations étaient faites, il n’était pas nécessaire de continuer dans les formalités, autant commencer à ce tutoyé. Puis un militaire dans la poche valait toujours mieux pour sa petite chasse aux monstres … "Je ne me serais pas permis. Tu es bien jolie et je n'ai pas pensé une seconde que tu avais plus de 26 ans." La démone laissa un léger rire lui échapper avant de se pencher un peu vers Hiro, prenant appui sur sa cuisse de son coude.

« Peut-être parce que j’ai vingt-quatre ans mon lapin. » Lui apprit-elle en penchant un peu la tête sur le côté tout en fixant intensément ses iris. « Tu as l’air tout paniqué, ne t’en fais pas, je n’ai encore mangé personne. » Ironisa-t-elle.

Si on devait regrouper les quelques âme qu’elle a pu avaler, ce qu’elle racontait était un mensonge. Mais mieux valait laisser ça secret, Hiro était très certainement la dernière personne avec qui partager cette information … La démone creusa un peu plus sur la vie du jeune homme en abordant le sujet de la famille comme une femme ou une potentielle descendance … La réaction du militaire ne se fit pas attendre, il paraissait plus que surpris qu’elle aborde ce sujet. "Eh bien. C'est embarrassant comme question. Si j'avais une femme il serait mal placé de ma part de venir te faire tous ces compliments et ça non plus je ne me le permettrais pas." Oh un homme fidèle ? Nea adorait particulièrement les corrompre ceux-là … Séparer des couples, briser des unions juste par le seul pêché de Luxure … Il faut dire que les humains sont particulièrement amusants. "De plus je n'ai pas envie de stabilité pour le moment. Je suis donc libre comme l'air et personne ne m'attend à la maison, si ce n'est mon lit vide." Autrement dit, complètement partant pour les aventures d’un soir. Il n’y avait pas meilleur moyen pour l’expliquer. Nea esquissa un sourire plus malicieux encore alors qu’elle détaillait le visage du militaire.

« C’est tellement triste … Un homme avec un aussi jolie minois que le tiens mériterait plus de compagnie … » Glissa la demoiselle en un sous-entendu à peine voilée. « Autant profiter de sa jeunesse, on n’en a qu’une pas vrai ? »

Un nouveau sourire énigmatique orne alors les lèvres pulpeuses de la demoiselle tandis qu’elle sort un éventail coincé entre son short et sa hanche. Elle le déplia d’un coup sec avant de s’amuser un peu avec et de s’éventer. "Et toi tu dois avoir un homme séduisant qui t'attends quelque part ma belle n'est-ce pas ?" Oh sans doute beaucoup d’hommes l’attendaient, hommes et femmes d’ailleurs, mais Neo avait beau être un démon il ne pouvait pas non plus combler tous les désirs de tout le monde en même temps. Il savait qu’il était très demandé mais tout de même … La jeune femme resta mystérieuse et silencieuse sur la question du militaire. Elle préférait jouer cette carte qui nourrissait bien plus le fantasme en laissant l’imagination de son interlocuteur répondre d’elle-même à cette interrogation. "Cela doit être étrange de nourrir le fantasme d'autant d'hommes. Mais je suppose que tu aimes chanter et faire le show comme tu le fais je me trompe ?"

« Être sous le feu des projecteurs me plaît en effet, j’aime particulièrement attirer l’attention. » Lui apprit-elle en agitant un peu plus son éventail faisant volter quelques boucles rosées de ses cheveux retombant en cascade sur son épaule. « La musique est souvent apparenter à une parade nuptiale, je trouve ça d’une véracité sans pareil. Si ma musique parvient à attiser la curiosité de certains, cela ne peut que me flatter bien plus. »

Neo avait toujours aimé la musique depuis l’instant même où il a foulé la terre des mortels. Quelque chose l’attirait dans l’art et plus particulièrement le domaine musical. Pourtant un démon n’a ni cœur ni âme, rien ne peut l’atteindre, ni les sentiments, ni l’amour ou toute autre passion comme un simple humain pourrait avoir. Sa sœur qui elle est glaciale est l’image parfaite du démon par excellence. Peut-être parce que c’est l’une des plus puissantes … Elle lui répétait assez souvent qu’il était insignifiant pour cette partie-là, toujours à éprouver de la fascination pour les humains ou la musique. Neo n’a jamais pu expliquer cette partie de lui mais une chose est certaine les massacres de sorcières et en tuer une lui procure tout autant de plaisir qu’un orgasme, si ce n’est plus. Ôter la vie de ces immondes créatures et répandre le malheur autour de lui est un jeu particulièrement amusant dont il ne se lassera jamais, comme la plupart des démons. "J'y pense ! Est-ce qu'il t'arrive de faire des show privés ? Je peux être potentiellement intéressé." Un sourire plus prononcé se grava sur le coin de ses lèvres pourpre alors que son éventail ralentissait un peu ses battements.

« J’ai déjà fait, mais cela dépend de la somme que tu es prêt à y mettre … » Dit-elle en formant un rond de son pouce et son indexe signifiant la valeur du Yen au Japon. Un démon est tout autant aspirer par les pêchés que les humains, ils les incarnent même et en font une parfaite réalité. C’est eux qui personnifient les sept péchés capitaux et qui les intensifies dans le cœur des Hommes. « Ce serait un plaisir que de te montrer l’étendue de mes performances vocales en privé. » Le tenta la belle nymphe clarifiant cette phrase de ce sous-entendu obscène. Alors qu’elle apposait une main sur le bord de son éventail pour le refermer lentement, le haut de ce dernier vint reposer sur sa poitrine chaleureuse alors qu’elle adressait un regard perçant au militaire. « A moins que tu ne me promette de revenir ? Je suis prête à te faire cette faveur en cadeau d’abonnement au cabaret qu’en dis-tu ? »

Il ne fallait pas oublier avant le sexe que les affaires étaient les affaires. Son établissement, sa domination sur le monde et les massacres de sorcières était sa priorité avant tout le reste, un client récurant de plus pourrait l’enrichir que plus, surtout si ce dernier décidait de payer le prix fort pour d’autres shows privés. La rose se redressa finalement sur ses jambes finissant par se rapprocher de son haute. Glissant le haut de son éventail jusque sous son menton pour le lui relever un peu et voir là la perfection de ses traits forts, un sourire charmeur se peignit sur son visage.

« Cessons de tourner autour du pot, tu attends quelque chose de particulier à la fin de cette petite conversation ? » Demanda la démone qui se doutait un peu taper juste. Les sous-entendus et le petit jeu de cache-cache instaurer entre eux n’était pas pour faire jolie. « Nous ne sommes plus des enfants, on sait toi et moi pourquoi on joue comme ça … Alors soit franc et dis-moi les pensées qui t’ont amenées jusqu’à moi ? »

Mettre les petits humains dans l’embarras était son jeu préférer. Voir à quel point ils sont si fragile avec leurs sentiments et leurs envies, s’amuser avec leurs fantasme et leur rêve … Ou tout au contraire les transformer en cauchemar, voir à quel point leur enveloppe corporelle est délicate, tellement qu’ils pourraient se briser d’un geste un peu trop violent, la souffrance qui peut les submerger autant physique que moral, amenant la plupart du temps à une fin funeste … Là était toute la délicatesse et la fébrilité des êtres humains … C’est dans ce genre de moment que Neo se plaisait à être un démon, lui qui était en bas de l’échelle chez ces derniers, il pouvait dominer de loin les êtres humains et y trouver une place de roi parmi eux. C’est fou ce qu’ils sont diablement fascinant ces mortels …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: