RSS
RSS

Kaneko Aurora | Live to make tomorrow a brighter day
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Dim 10 Juin - 19:32
Kaneko Aurora
ft. Seo Ju Hyun [SNSD]

• Groupe : Sorcières

• Rang :  Modern wizard

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
26/01/1994 - 24 ans

• Nationalité : Japonaise d'origines mixtes

• Profession : Webtoon artist

• Etat civil : célibataire

• Lieu d'habitation : Akihabara

• Situation financière : Aisée. Pas riche, mais très aisée.
Caractère

Aurora est la définition incarnée de la joie dans ce monde. C'est une petite fleur sauvage qui pousse dans un désert aride. Ses couleurs éclatantes sont contagieuses, son sourire éblouît. Sa naïveté et sa douceur donnent l'impression qu'elle est très fragile alors que c'est bien le contraire. Elle est capable de supporter beaucoup, de protéger les gens qu'elle aime et, s'il le faut, de lever les armes. Aurora se considère être une personne drôle quoique son humour soit un peu maladroit et souvent beaucoup trop noir pour la tête qu'elle a. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est paresseuse, mais... ouais en fait... Aurora traîne toujours au lit et elle peut passer toute la journée en pyjama à lire une nouvelle série de manga ou à regarder le même Disney pour la cinquantième fois. Bien que ce soit possible pour elle de survivre seule dans son loft pendant plusieurs semaines, la petite princesse aime beaucoup les contacts humains. Elle aime rencontrer des gens, discuter et elle aime aussi les contacts physiques. Disons que c'est une grande fan du "skinship". Elle s'attache facilement et elle n'a pas peur de montrer son débordement d'affection. Finalement, Rora croit qu'il y a une part de bien en tout le monde, elle croit aussi aux deuxièmes chances ce qui la rend assez susceptible à la manipulation. Elle refuse seulement de croire qu'on peut naître mauvais.

Race

Chaman
➤ Magie élémentaire
➤ Communication avec les esprits de la nature
➤ Hypnose du sommeil
➤ une légère bourrasque de vent
➤ un bouclier d’eau

Particularités physiques :
Aurora fait partie des gens qui sont "easy to look at" pour ne pas être trop vulgaire. Elle mesure environ 1m70 alors ce n'est pas une petite femme. Ses traits délicats et sa peau pale sans défaut visible lui donnent l'air d'une poupée. Son charme a un petit quelque chose pas tout à fait japonais qui rappelle ses origines mixtes. Elle n'a aucun tatouage - pour l'instant - et ses seuls piercings sont aux oreilles, un de chaque côté.

Autres informations :
Selon pottermore, elle serait une Hufflepuff | Elle aime presque tous les styles de musique, mais elle écoute surtout du pop et du rock | Elle adore les animaux, elle n'en a pas, mais si elle devait en adopter un, elle adopterait un ou deux furets | Elle fait souvent des références obscures sortie de la culture geek. | Elle a une collection d'objets et d'accessoires mignons. | Elle a aussi une collection de figurines, toutes des magical girl. | Elle est bilingue, anglais-japonais.

Histoire

Je ne sais pas ce que vous voulez savoir... Je suis née au Japon, mes parents étaient mariés et heureux... Ma mère avait une constitution faible alors elle travaillait à la maison quand j'étais plus jeune. Elle nous a quittés quand j'avais seize ans, c'est la maladie qui l'a emporté... Les médecins ont fait tout ce qu'ils pouvaient, mais ma mère était trop faible. Ça nous a vraiment secoué, mon père et moi, c'est encore douloureux d'en parler. Je...

Stop, Stop, Stop, Aurora. Arrête de jouer. Tu sais exactement ce que nous voulons savoir.

Bon... Très bien... Ma mère était West Alyssa ou Alyssa West, c'est comme vous préférez, elle était d'origine américaine et elle était déjà adulte quand elle est venue s'installer au Japon, dieu sais pourquoi. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est venue seule et qu'elle a coupé les ponts avec sa famille. Elle a rencontré mon père, Kaneko Naoki, à Tokyo. Ce fut le coup de foudre, l'amour vrai et pur, vous y croyez vous ? Moi, j'aime y croire, c'est si romantique. Mes parents se sont fréquentés un an avant d'être a frappé par un heureux accident : moi. C'est vrai, je n'étais pas un enfant prévu, mais ils n'ont jamais pensé à me rejeter. Pas d'avortement, pas d'adoption, ils me voulaient. Sauf que... après seulement un an en couple, ils n'étaient toujours pas marié et si ce n'est pas grand-chose en Amérique d'avoir un enfant hors des liens du mariage, pour la famille japonaise et conservatrice de mon père, c'était hors de question.

Alors, Naoki et Alyssa se sont mariés le plus rapidement possible, le ventre de ma mère ne devait pas être gonflé, personne ne devait savoir la raison du mariage hâtif. Ce n'était pas le plus beau des mariages, ce n'était pas la plus jolie des robes de mariée, ça n'avait rien de grandiose ou de féerique. Mais... Devant l'autel, main dans la main, yeux dans les yeux, ils savaient que tout ce dont ils avaient besoin pour être heureux, c'était de l'un et de l'autre et aussi... De ce petit foetus qui grandissait tranquillement, paisiblement. Après le mariage, ils ont emménagé dans un appartement un peu trop petit pour une famille, mais c'était juste le temps de trouver une maison.

Avant ma naissance, il y a eu plusieurs disputes sur ce que serait mon nom. Ma mère, qui pourtant n'avait plus aucune liaison avec le reste de sa famille, voulait que je porte son nom de famille, mon père a toujours refusé. C'était important pour lui que je porte le siens. Finalement, une décision fut prise. Je porterais officiellement celui de mon père. Avoir un nom de famille japonais au Japon serait plus facile pour mon intégration sociale. Ensuite, si je naissais garçon, mon père aurait le dernier mot sur le prénom et si je naissais fille, c'était à ma mère d'avoir le dernier mot.

Kaneko, Aurora. +1 pour l'intégration avec le nom de famille japonais, - 10 pour le prénom anglais que même ta famille paternel a du mal à prononcer.

Je suis née à l'hôpital le 26 janvier 1994, un soir doux où la neige tombante recouvrait en silence la ville d'une fine couche blanche. Une petite sorcière en pleine santé, la prunelle des yeux de maman et papa. Mes parents avaient déjà pris la décision de me faire enfant unique et de faire de moi, la petite fille la plus heureuse au monde. J'ai grandi dans une maison plutôt moderne dans un beau quartier résidentiel de Tokyo. Mon père est homme d'affaires et à cause de son travail, il n'était pas souvent à la maison et ma mère était auteure à la maison. Elle était toujours là pour jouer et prendre soin de moi. Elle était aussi toujours là pour m'apprendre à contrôler cette magie qui s'agitait au fond de moi.

Ma mère m'a appris que je ne devais pas utiliser la magie enfin... De l'utiliser, seulement, en cas d'extrême urgence. Elle m'a aussi appris de ne jamais en parler, alors même si j'avais toutes les caractéristiques d'un super héro ou d'un personnage principal d'un mahou shojo, je ne pouvais pas m'en vanter à l'école. Mes parents m'ont appris à être une petite fille normale et à renier mes racines en public. Si je devais mentir pour protéger le secret, alors je ne devais pas hésiter. Faute de pouvoir me donner à la sorcellerie depuis mon plus jeune âge, j'ai plutôt développé des passions et des intérêts pour le moins tout à fait normal. Le dessin en était un, si ma mère écrivait des histoires, moi, je les dessinais. J'ai aussi développé un amour pour les mangas et les anime, qui persiste encore aujourd'hui.

J'ai beau avoir été une gamine sage, à l'adolescence, j'ai eu ma passe rebelle ou plutôt mes copines à l'école ont eu leur passe rebelle et je les ai suivies pour ne pas paraître coincé. La pression des paires, vous connaissez ? Enfin, à l'école, ça se passait plutôt bien, mes bonnes notes compensait mes nombreux avertissements en rapport au code vestimentaire. C'était plutôt à l'extérieur que c'était du grand n'importe quoi. Mes amies aimaient traîner dans les quartiers chauds le soir ou aller en soirées. J'aurais préféré aller à l'arcade ou rester à la maison, mais je les suivais quand même.

C'est justement pendant une de ces soirées que je l'ai rencontré pour la première fois. Je me souviens de lui comme si c'était hier. Un bel homme... Il était plus grand que moi, plus vieux aussi, il n'était pas japonais, même pas asiatique, ses cheveux étaient argentés, entre le blanc et le bleu et ses yeux... Son regard était percent. Je me souviens que mes amies étaient tout excitées en le voyant et comment elles avaient toutes gloussées comme les lycéennes qu'elles étaient, quand il m'a approché pour demander mon nom. West Lola, c'est ce que je lui ai répondu sur le coup.

L'homme mystérieux attiré par la lycéenne qui fait un peu plus que son âge grâce au maquillage, c'est assez cliché non ? Si je n'avais pas grandi dans un cocon, si j'avais été moins naïve et que je n'avais pas cru que s'était mon tour de vivre un histoire de princesse, peut-être que j'aurais compris. Compris qu'il ne faisait que jouer avec la petite sorcière que j'étais. Notre relation était plutôt platonique au début, on ne se voyait qu'en soirée, il n'avait jamais rien tenté de louche, mais il me tirait toujours un peu plus du mauvais côté de la force. Sous mauvaise influence, on est davantage porté à faire les mauvais choix. Si j'avais vécu jusque-là dans la lumière et dans l'innocence, son but, c'était de me tâcher, de me corrompre et de me briser, de me détruire.

Silence.

Qu'est-ce qu'il y a, Aurora?... Continue.

Je... Je me souviens... Que... que mes parents ont fini par l'apprendre. Leur réaction fut tout à fait normal, je n'avais plus le droit de le voir et j'étais privé de sortie pour une durée indéterminé. Ils avaient raison, ils savaient ce qui était bien pour moi, mais je ne les ai pas écouté. Je suis sorti en douce pour aller à un rendez-vous qu'il m'avait donné...

Ensuite, je... Il voulait.. Enfin... Je ne voulais pas alors je l'ai repoussé... Je me souviens de son rire. Comment il m'a glacé le sang. Je me souviens d'avoir couru seulement pour le voir apparaître devant moi, encore et encore. Je me souviens d'être tombé, d'avoir roulé en bas d'un escalier, de m'être cogné contre un mur. Je me souviens des bras de mon père et de ma mère qui s'est placé entre nous et lui. Je me souviens de l'avoir entendu crié de me sortir de là et d'avoir vu le monstre sourire à ma mère comme on sourit à un vieil ami.

Quand je me suis réveillé à l'hôpital, mon père était endormi sur la chaise à côté de mon lit, sa main dans la mienne. Je suis resté de longue minute immobile, l'esprit vide, puis j'ai paniqué. Mon père s'est réveillé et il m'a serré dans ses bras. Aucun de nous avons parlé pendant un très long moment et quand ma voix brisée a osé demander où était ma mère, le silence m'a répondu. J'ai pleuré quand j'ai compris que mes erreurs avaient un prix, que mes actions avaient des conséquences. Je... Je ne l'ai jamais revu, cet homme... Et... Je.. Je n'ai jamais revu ma mère.

Tu avais seize ans à l'époque ?

Oui...

Et ensuite, qu'est-ce qui est arrivé ?

Eh bien... On... On a enterré un cercueil vide pour ma mère... Ensuite, mon père a décidé de quitter Tokyo pour la campagne. Après cet incident traumatisant, j'ai arrêté de parler, alors il a pensé que le calme et la tranquillité de la campagne m'aiderait. Il m'a offert ma première tablette graphique un peu après le déménagement. Je me suis concentré sur mon art pendant un an, j'ai perfectionné mes dessins et j'ai publié mes premiers webtoon sur mon blog personnel à l'époque. C'était plutôt mauvais, mais, le support de mes fans m'a beaucoup aidé à me remettre sur pied. Durant cette année, j'avais aussi complètement abandonné la sorcellerie, je ne voulais plus rien avoir à faire avec le monde magique.

En vieillissant, j'ai pris en maturité et j'ai vite compris que renier ma vraie nature n'était pas sain. J'ai aussi décidé de ne pas aller à l'Université, je sais que c'est un peu stupide, mais je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie. En plus, à la fin du lycée, je commençais déjà à faire de l'argent grâce à mes histoires sur l'internet. Je pouvais rester à la maison, étudier la magie dans toute l'intimité désirée et travailler à l'heure que je voulais.

À vingt ans, j'ai attiré l'attention d'une grosse boite et j'ai signé un contrat à Tokyo pour une série. Il y a quatre ans, Tokyo n'étais pas encore un endroit aussi dangereux pour les sorcières qu'aujourd'hui et il avait de la tension partout dans le pays. En quittant la maison familiale en campagne pour emménager à Akihabara, je n'aurais jamais cru que les choses éclateraient comme elles l'ont fait. Enfin... À l'époque, j'étais un peu triste de quitter mon petit coin perdu, j'étais bien en campagne, je m'y sentais plus chez moi qu'au milieu de la ville, mais mon rêve passait avant mes désirs de sorcière. J'allais recevoir un vrai chèque de paie pour mon travail et pas seulement les précieuses donations de mes fidèles fans. Mon premier appartement était tellement minuscule que s'en était ridicule, mais c'était mon chez moi et j'ai appris à m'y sentir bien, en sécurité.

Après avoir complété mon premier contrat, l'éditeur pour qui j'avais travaillé pendant un an et demi me proposa de renouveler. Pourquoi pas ? Avec l'expérience que j'avais maintenant, j'étais encore plus sûr de moi. Maintenant, je ne vis plus dans ce ridiculement petit studio, je vis dans un loft plus modeste décoré de plante et repeint comme un conte de fées. Je suis une artiste comme j'ai toujours rêvé, je travaille toujours, je dessine pour mes fans, pour ma compagnie et parfois, je fais des collaborations avec d'autres artistes. Le monde est sale, il est sombre et impur, c'est la guerre, mais, la vie continue et les gens ont toujours besoin de sourire et d'avoir espoir en un jour meilleur, c'est ce que j'essaie de faire avec mes oeuvres, je veux qu'elles inspirent les gens à être meilleur, à croire en eux-mêmes, à croire en demain. Je veux créer de la lumière dans la vie de tous ceux qui en ont besoin.

C'est très noble, Aurora, mais avec la chasse aux sorcières qui a été déclaré... Tu n'as pas peur ?

Bien sûr que si... J'ai peur. J'ai toujours peur, tout le monde a peur... Enfin... Peut-être pas tout - tout le monde... Mais la majorité des gens ont peur. Je n'ai rien fait de mal sauf existé, mon seul crime est de vouloir vivre... Et si je dois vivre en étant constamment en danger, alors, sois, mais je doute que quelqu'un découvre mes secrets, ils sont bien gardés.

A votre propos

Pseudonyme : Dai
Présence : 5/7, plus si je peux.
Comment tu as connus le forum ? : le partenaire d'un partenaire d'un partenaire
Multi-compte : naah
Quelque chose à ajouter ? : Any canadian in the house? et eum... Coucou les admins, je vous aime ? Et eeeeeemmm... J'espère que personne n'est déçu. >v<

Invité
Invité
Dim 10 Juin - 19:34
@Yamashita Neo & @Lee Isaac Euuh, Je crois que j'ai terminé.
Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Dim 10 Juin - 19:37
OH même si c'est une sorcière j'aime ton personnage *o*
J'aime son histoire et son caractère **
Witch of Salem
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Messages postés : 163
Dim 10 Juin - 20:23
Ouah déjà ?! XD même pas le temps de te souhaiter la bienvenue la miss En tout cas on a enfin une sorcière C'est magnifique sache que tu seras très bien de notre côté ^^ tu as gagné un free hug XD et un rp mais ça je vais essayer d'en demander à tout le monde. Je suis super happy Ne t'en fais pas il va surement y avoir d'autres canadiens ^^ mais je suis contente tous les membres viennent d'un peu partout et c'est bien de voir qu'internet et que les rp nous rapproche On sait pas si tu nous aime mais nous on t'aime miss c'est une certitude J'ai hâte de lire ta fiche D'ailleurs choute on corrige ta fiche juste après notre repas n'hésite donc pas à repasser dans une heure ou deux ou dans la soirée on aura fait la correction ^^
Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 22:03
Nan je suis pas contente t'as écouter Kukus . Ce n'est qu'une question de temps, elles reviennent toujours vers moi.

Pour être plus sérieuse, salut ma jolie demoiselle ! Tu as été tellement rapide que je n'ai pas pus te souhaiter bienvenue en bonne et due forme . Alors je le fais maintenant, BIENVENUE !!!! . Alors ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup cette petite qui a une magnifique façon de penser et ça donne plein d'idée pour des liens **. A être trop naïve ça va lui porter malheur . Mais ne t'en fait pas je suis sûr qu'il y auras des gens pour t'aider ! Alors avant de te valider il y a juste une petite chose à faire, remplir ton profil et après tout est bon on te mettras ta jolie couleur . Mais on a mal expliquer qu'il faut remplir le profil avant, c'est notre faute, Gomenne . Du coup une fois que c'est fais préviens nous et on te valide tout de suite

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 22:20
@Kanzaki Blair Oh merci, merci

@Lee Isaac Euh, oui déjà. J'ai pensé poster la fiche avec presque rien hier, mais je ne voulais pas briser le suspens et j'ai bossé la moitie de la nuit pour la terminer ahaha. Enfin, j'espère qu'Aurora va te plaire.

@Yamashita Neo Ahahah, une question de temps, oui, Neo n'a jamais penser de se faire une esclave sorcière? I'm joking... mostly   . Merci pour le bienvenu, je suis contente que tu aimes bien Rora, je voulais créer un petit rayon de soleil. Oh   , please, des liens, j'en veux plein ! Oh et pardon pour le profil, c'est moi qui ai complètement oublié, il est rempli maintenant, je crois que tout est en ordre.
Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 10 Juin - 22:23

Fiche validée !
C
'est parfait ! Ne t'en fais pas c'est un oublie de notre part de ne pas l'avoir dis pour le profil ^^. Ne t'en fais pas pour ça des liens t'en auras plein ! J'ai craqué sur le personnage et surtout sur sa gentillesse, elle est tellement mignonne !:moooh : Une demoiselle qui s'entendrait bien avec Koichi xD. En tout cas je n'ai rien à redire, elle est parfaitement intégrée dans le contexte et son histoire touchante nous aide à en apprendre plus sur elle ! On dirait que Markus a bien réussi son coup mais j'aurais ma revanche, promis . Ne perdons pas plus de temps, je te valide de ce pas, bienvenue dans notre famille ma jolie et amuses-toi bien avec cette petite biche .
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1