RSS
RSS

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

À l'ombre d'une ruelle - Ft. Nishimura Koichi
 :: RP terminés / abandonnés

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Sam 2 Juin - 16:39
À l'ombre d'une ruelle
Ft. Nishimura Koichi

À l'ombre d'une ruelle - Ft. Nishimura Koichi 3eb47ebefa55c4e89dfdb7477d9a1a9f
Isaac venait de finir une longue journée de travail. C'était lui qui gardait la boutique aujourd'hui. Il compta l'argent dans la caisse et le nota sur la feuille de compte. Il s'écarta du comptoir et vit par la vitre que le soleil avait disparu. Il avait plutôt intérêt à être sur ses gardes s'il ne voulait pas être attaquer par un démon. Il ne se doutait pas que ce qui l'attendait allait être tout autre mais tout aussi flippant. Le tatoueur se détourna de la vitre et alla ranger son matériel et jeter les objet qui n'étaient plus stériles, lavant encore une fois la pièce. Une fois toutes les taches de fin de service terminés le tatoué se dirigea vers la sortie et ferma la boutique. Il rangea les clés dans sa poche et se mit à prendre le chemin pour rentrer chez lui. Les main dans les poches le jeune homme avançait avec nonchalance. Sa marche se stoppa net quand il vit face à lui un blondinet dont le style était tout aussi particulier que celui du tatoueur. Ce dernier fit un petit signe de tête accompagné d'un « Bonsoir. » à peine audible et poursuivit sa route. Il avança normalement avant d'entendre un étrange bruit derrière lui et de ralentir. Il y avait comme des bruit de pas derrière lui. Un peu stressé par la possibilité qu'un démon ait retrouvé sa trace le sorcier accéléra. Cependant les pas accélérés également. Isaac se retourna d'un seul coup les sourcils froncés.

Son visage fut marqué par la surprise qu'il eut en se retournant. Les traits du tatoueur passèrent de surprit à blasé en moins d'une seconde. Il s'agissait du jeune homme blond qui était devant sa boutique... « Euh... Si vous souhaitez des informations sur le Kabuki Vibes, veuillez revenir demain. Au revoir. » Lui dit-il doucement et un peu avec méfiance. Le brun se remit à marcher mais les pas persistèrent. Mais qu'est-ce qui lui voulait à la fin ?! Isaac sentait un peu la colère montait en lui mais se calma peu à peu. Il devait relativisé, peut-être allait-il finir par partir. Le tatoueur marcha un peu mais il ne voulait pas non plus que le jeune homme le suive jusqu'à chez lui sait-on jamais. Isaac changea de direction dans l'espoir que le blondinet se lasse. Mais non. Le brun serra les poings et se tourna de nouveau en fixant le jeune homme qui avait la peau pâle et des airs d'arlequin surtout avec ses deux mèches remontés qui défiaient toutes les lois de la gravité. « Bon qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu me veux au juste ? » Demanda Isaac agacé de voir cette petite tête blonde le suivre à la trace avec ses grands yeux. Le tatoueur fit alors plus attention à son mystérieux interlocuteur et remarqua un étrange bracelet qui n'était clairement pas là pour faire esthétique.

Le sorcier constata alors qu'il s'agissait d'un pensionnaire de l'asile de Tokyo. Cette information ne le rassurait guère étrangement... Le lamia se racla la gorge et s'éloigna. « Bon je dois y aller... Laisse moi et rentre chez toi... » Lui demanda Isaac qui commençait à trouver la situation creepy... Surtout que le jeune homme le suivait avec un grand sourire. Le brun se dit qu'au cas où il a intérêt à se tenir prêt. Il affronte des démons bon sang ça ne devrait pas le déranger. Il y a peu de choses dont le sorcier a peur mais cette situation ne lui dit rien qui vaille. Le tatoueur partit dans une ruelle plus sombre et se cacha après avoir tourné au détour de la rue. Son poursuivant ne tarda pas à le rejoindre et Isaac l’attrapa par les épaule et le plaqua au mur mais en faisant attention. Peut-être que le jeune homme avait perdu le chemin de l’asile et comme il est un peu perturbé n'arrive pas à s’exprimer. Peut-être qu'un choc le réveillerait. Surtout qu'il ne serait pas dehors s'il était dangereux... N'est-ce pas ? Il aurait encore les vêtements de l'asile s'il s'était échappé n'est-ce pas ? Mais Isaac n'avait pas vraiment réfléchit à d'autres possibilités et avait foncé. « Ok maintenant tu vas me dire ce que tu me veux ou j'appelle les flics. » Menaça Isaac pour faire réagir le jeune homme. Peut-être le blondinet allait se mettre à table. En tout cas Isaac l'espérait car il n'avait pas de sérum de vérité sur lui là...
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Mar 5 Juin - 9:23

À l'ombre d'une ruelleLEE Isaac & NISHIMURA Koichi

Samedi après-midi, le meilleur moment de la semaine ! Pour quelle raison ? Eh bien c’était le seul instant où Koichi avait son droit de sortie … Il n’en pouvait plus de respirer l’air pourri de sa chambre d’isolement, de regarder la vie à travers cette fenêtre en se demandant ce qu’aurait pu être sa vie si cette entité malfaisante ne s’était pas ainsi accroché à lui … Si ce n’était pas les démons qui le tourmentaient c’est les humains qui le torturaient … Cela le guérissait soi-disant, son unique espoir de rédemption, baisser les yeux et obéir. Il se sentait comme dans une prison des criminels de guerre alors qu’il était juste né avec un problème mental léger … Il avait juste fallu que la malchance s’attache à lui pour plonger son existence dans un éternel abysse. Malgré cela, le blond continue de sourire, sa joie de vivre il la répand partout où il passe et toutes ces catastrophes ne suffiraient pas à lui arracher sa bonne humeur. Se dirigeant en direction de l’accueil de l’hôpital, le blond fixa la secrétaire qui y était installée et ne prêtait même pas attention à lui. Si au début le jeune homme voulait se faire discret pour ne pas la déranger il finit par perdre patience et racla sa gorge pour faire un peu de bruit. À peine si elle avait fait un mouvement de tête … Le blond se pinça les lèvres décidant simplement de la fixer.

Il passa bien dix minutes ainsi à la regarder sans rien dire avant que, perturbée, la demoiselle se lève pour quitter le bureau … Koichi était maintenant face à une chaise vide qu’il regarda légèrement bouger du mouvement récent qu’il y avait eu … Il voulait juste son autorisation de sortie, rien de plus … Le blond baissa un peu les yeux se demandant s’ils allaient lui retirer pour cette semaine aussi … Il sentit une main s’abattre sur son épaule le faisant légèrement sursauter puis croisa ensuite le regard de son médecin. "Ne t’en fais pas Koichi, tu n’es pas obligé de sortir de ta chambre pour demander une autorisation, nous te connaissons depuis." Le blond opina simplement de la tête et laissa l’homme lui mettre le collier GPS autour du poignet. Ce gadget qui bip en plus d’être désagréable à porter faisait peur aux gens qu’il croisait … Mais il ne pouvait aller contre la volonté de ses bourreaux et s’il voulait sortir de là, valait mieux les écouter … Une fois le bracelet High-tech placé autour de son poignet, le médecin tapota le haut de sa tête en lui faisant un signe vers la sortie. Le patient arbora un sourire radieux tout en remettant en place la hanse de son sac sur son épaule et courant vers la sortie de l’hôpital, il disparut derrière les portes. Il prit une grande inspiration en sortant comme s’il n’avait pas respiré l’air pur depuis des semaines. Sans connaître le programme de la journée, Koichi s’engagea dans la première ruelle et rejoint peu à peu le centre de Tokyo.

Comme c’était à prévoir en arrivant dans la foule, les gens l’évitaient, changeaient de trottoir quand ils étaient du même côté que lui, les mamans éloignaient leur enfant et tout un tas d’autres faits comme ces derniers. Même si cela faisait un peu mal au jeune homme, il ne pouvait pas leur en vouloir, l’inconnu fait peur c’est vrai, même lui était effrayé par ses cauchemars. Ses pas le menèrent jusqu’à une ruelle d’Harajuku où une enseigne attira son attention. Disons que c’est ce qui se passait derrière la vitre de ce magasin qui l’incita à regarder. La curiosité prit le dessus et le blond resta planter devant la vitre à regarder l’intérieur de ce qui semblait être une boutique de tatouage. Koichi n’était pas trop familier avec la mode et tout ce qui s’en rapproche, ce genre de chose le rendait curieux bien évidemment. Un homme s’affairait à ranger le matériel dedans, il avait une allure tout aussi étrange que la sienne en plus sombre. De longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules et ses vêtements avaient un style que seuls les gens qui connaissent la mode peuvent porter. Intrigué le jeune homme ne se rendit pas compte qu’il restait planter là à simplement le fixer, de quoi effrayer pas mal de monde … Le patient de l’asile ne se rendait même pas compte qu’avec son comportement, quelqu’un a probablement déjà appelé la police …

Finalement le tatoueur quitta la boutique et la ferma à clé, il était déjà une heure assez avancée de la soirée et Koichi n’aurait plus beaucoup de temps pour profiter de la ville … C’est alors qu’un détail que n’avait pas vu le blond avant attira immédiatement son attention, tous ces dessins sur sa peau étaient relativement impressionnants à regarder ! Pour une personne normale il ne s’agissait que de tatouages, mais pour Koichi c’était tout nouveau, il voulait savoir comment ça marchait et surtout comment il avait fait pour mettre toute cette encre sous sa peau ! Le blond à pic s’avança en direction du tatoueur puis quand ce dernier releva la tête, il se trouva nez à nez avec le patient peu rassurant. "Bonsoir." Lui adressa-t-il. Le plus jeune ne put empêcher un immense sourire face à la politesse de cet homme, c’était bien la première fois qu’une personne agissait avec lui de manière relativement normale, ça lui changeait de l’hôpital. Trop heureux pour répondre, le blond se contenta de sourire bêtement se disant qu’il s’était sans doute fait un nouvel ami. Mais au lieu de cela l’homme continua son chemin, passant à côté de lui pour pouvoir aller tout droit … Peut-être que c’était une invitation à le suivre ! Content de ce scénario, le blond fit demi-tour pour emboîter le pas au tatoueur, suivant simplement le même chemin que lui.

C’est alors que l’homme en face se mit à accélérer sans que Koichi n’en comprenne la raison … Il voulait faire un jeu ? Savoir si Koichi était assez rapide pour le suivre ou devait refaire la même chose que lui ? Dans le doute il accéléra aussi le pas pour ne pas perdre sa trace et ceux pendant quelques minutes. Mais au lieu de continuer ainsi, le tatoué s’arrêta net pour se tourner vers lui. Le plus jeune fit de même, lui montrant qu’il était capable de refaire le jeu du miroir. Mais au lieu de voir un sourire s’affichait sur le visage de l’homme, il arborait une expression blasée, pour ne pas dire irritée … Koichi perdit un peu son sourire, il avait fait une bêtise ? "Euh... Si vous souhaitez des informations sur le Kabuki Vibes, veuillez revenir demain. Au revoir." Ah mais non, il faisait erreur, Koichi voulait juste lui poser des questions sur lui, pas sur la boutique. Peut-être qu’il fallait le suivre encore un peu ? Le jeune patient regarda alors le plus âgé s’éloigner de lui avant de continuer de le suivre, se disant que c’est ça qu’il fallait faire pour pouvoir lui parler. Il n’avait pas la même approche que les gens civilisés, il ne connaissait pas trop cela à dire vrai. Mais Koichi comprit bien vite qu’il commençait à agacer le poursuivit lorsque ce dernier perdit patience. "Bon qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu me veux au juste ?"

Le blond entrouvrit les lèvres ne sachant pas trop par où commencer, il avait tellement de questions qu’il ne savait pas comment s’y prendre. Il ne pouvait pas toutes les poser en même temps, alors autant en choisir une. Mais Koichi sembla prendre beaucoup trop de temps à répondre que le plus grand poursuivit. "Bon je dois y aller... Laisse moi et rentre chez toi..." Termina le tatoueur faisant perdre peu à peu ses couleurs à Koichi qui se disait qu’il ne voulait pas de lui … De plus sa promenade n’était pas vraiment terminée … Puis son seul chez lui n’était pas vraiment très accueillant … Avait-il vraiment un chez lui ? Au départ le blond le laissa s’éloigner en se triturant nerveusement les doigts cherchant la solution dans son esprit. On lui avait toujours dit de ne pas abandonner, cela devait sans doute être la même chose avec les gens ? Ne voulant pas en rester là et devoir rentrer à l’asile sans souvenir de cet après-midi, le garçon décida de le suivre de nouveau cherchant en même temps la question qu’il pourrait lui poser en premier. Mais la réaction surprenante du ténébreux fit rater un battement à son cœur et l’effraya un peu plus. Le brun le plaqua contre un des murs et ses traits affichaient clairement de l’énervement. Cela eut pour effet de ne pas rassurer Koichi et ce dernier arborait maintenant la peur sur son visage. "Ok maintenant tu vas me dire ce que tu me veux ou j'appelle les flics." Koichi tiqua immédiatement au mot "flics" qui signifiait aussi ennuie, souffrance et plus de sortie pendant un mois … Le jeune homme commença à paniquer et inclina la tête à plusieurs reprises.

« Non s’il te plaît, je n’ai rien fait de mal, je suis désolé … » Enchaîna le garçon trépidant d’angoisse face à la situation. « Je voulais juste être gentil, je t’assure que je ne te veux aucun mal … » Tenta de lui expliquer Koichi. Ce dernier resta un instant silencieux avant de lever les yeux en direction de l’homme qui le regardait toujours sévèrement … « Je voulais … Juste te poser des questions mais je ne savais pas vraiment par laquelle commencer … » Il ne s’y prenait pas bien en société, c’était un fait plus qu’évidant, mais s’il savait que cela pouvait le mettre dans le pétrin il réfléchirait posément avant d’aborder les gens avec son grand sourire flippant. Ses yeux se posèrent alors sur sa peau arborant les dessins que Koichi regardait depuis le début. « Comment tu as fait pour mettre l’encre sous ta peau et que ça tienne ? » Eh bien il avait enfin trouvé sa première question … Mais ce n’était pas dit que l’homme en face supporte encore longtemps ces idioties …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Jeu 7 Juin - 17:30
À l'ombre d'une ruelle
Ft. Nishimura Koichi


À l'ombre d'une ruelle - Ft. Nishimura Koichi 3eb47ebefa55c4e89dfdb7477d9a1a9f
Dans le froid du soir le jeune inconnu suivait avec assiduité Isaac qui fini par se poser pas mal de questions... Il tenta tant bien que mal de lui dire de s'en aller mais l'autre ne semblait pas comprendre et continua de le suivre avec ce sourire creepy... Que dire ? Le sorcier n'était pas du genre a avoir peur pour rien mais là, le sang battait dans ses veines à chaque passage et le stress naturel venait l'envahir. Son instinct de défense se réveiller et ses membres se mettaient à trembler. Il était prêt à réagir. Pas avec la magie tout de suite sait-on jamais. Il valait mieux garder cela en dernier recours, histoire de ne pas percer sa couverture tout de suite. Isaac demanda à son interlocuteur ce qu'il voulait mais ce dernier ne répondit pas et le fixa sans vraiment pouvoir répondre et il vit à son poignet le signe qu'il n'était pas tout à fait normal ni saint. C'est pourquoi le lamia décida de partir. Il avertit le jeune homme qu'il partait, il ne voulait pas être associé à lui. Le sorcier précisa à l'inconnu qu'il ne voulait pas qu'il le suive. Mais contre toute attente le blond continua de suivre le sorcier qui tendit alors une embuscade au jeune inconnu. Isaac tourna dans une ruelle sombre et se cacha dans l'ombre attendant que son poursuivant tourne à son tour.

Lorsqu'il le fit le sorcier l'attrapa et le plaqua au mur en le regardant dans les yeux le menaçant d'appeler la police. L'individu perdit vraiment son sourire et paniqua en lui demandant de ne pas faire cela. Il lui assura qu'il ne faisait rien de mal et Isaac se détendit un peu, relâchant très légèrement sa prise. Les trait de son visage se firent plus doux. Il connaissait ça... Il avait été comme ça... Il n'était pas tout à fait normal, ni saint... Pourtant Akira ne s'était pas inquiété qu'on l'associe à lui. S'il condamnait ce jeune homme il ne vaudrait pas mieux que les chiens qui condamne les sorcières... Le jeune homme lui assura qu'il voulait juste lui poser des questions... Le lamia le fixa avec méfiance se demandant si, une fois de plus, il prenait les bonnes décisions. Le jeune homme surprit le tatoueur en lui demandant comment il avait fait pour faire tenir l'encre sous la peau... Isaac resta stupéfait de la question. Tout ça pour ça ? Il relâcha lentement l'individu en l'observant. « Je... C'est le principe d'un tatouage... On passe en dessous de la peau à l'aide d'une aiguille... » Que répondre de plus ? Mais la question laissa le tatoueur dans un état de surprise. « C'est juste pour ça que tu m'as suivie ? » Demanda le lamia perplexe.

Il y a de quoi être suivit par un inconnu venant de l'asile est plutôt flippant... Mais d'un autre côté était-il vraiment fou ? « À mon tour de poser une question. » Demanda le sorcier avant de regarder le bracelet du jeune homme. « Qu'as-tu fais pour te retrouver là bas ? » Demanda le tatoueur. Peut-être n'est-il pas fou mais juste avec les sorcières ou même est-il lui même un sorcier... Autant savoir. Et puis tant qu'à faire mieux vaut savoir s'il doit ou non se méfier de lui. C'est le plus prudent... Certes pas poli mais néanmoins nécessaire... Isaac s'écarta un peu du jeune homme pour le laisser respirer. Le lamia croisa les bras et à l'intérieur de sa bouche sa langue coupé en deux s'agitait légèrement sous l'impatience. La fatigue commençait à se faire sentir chez le tatoué qui voulait rentrer se coucher au vu de l'heure tardive. De plus des nuages commençait à couvrir le ciel et ce n'est pas vraiment le moment de rester dehors.
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Lun 25 Juin - 17:27

À l'ombre d'une ruelleLEE Isaac & NISHIMURA Koichi

Il ne fallait pas à ce que Koichi s’attende à des merveilles dès le premier sourire. Beaucoup le trouvaient tout ce qui a de plus creepy, il ne savait pas vraiment comment agir correctement pour paraître avenant, quand il mettait un pied en dehors de l’asile, nombreuses étaient les personnes qui le fuyaient et ce même s’il souriait. Il voulait faire en sorte de montrer qu’il est gentil, mais il faut dire que lorsqu’on voit son allure on s’imagine tout de suite le pire … Il n’a jamais été très doué dans les relations sociales malgré le fait qu’il soit quelqu’un d’ouvert et de parfaitement adorable … Il ne fallait pas s’étonner qu’un inconnu qu’il s’amuse à suivre soit aussi barbare avec lui. Ce serait quelqu’un d’autre il lui aurait même déjà foutu une droite … Son sourire se détériora jusqu’à disparaître complètement remplaçant son expression si joyeuse en une mine beaucoup plus effrayée et peu rassurée. Koichi se décida à parler en lui expliquant qu’il ne faisait rien de mal et que sa présence était uniquement due au fait qu’il veuille lui parler … On peut dire que le patient avait quelques difficultés pour s’exprimer, mais une fois que c’était fait, il sentit la prise sur ses épaules se relâcher jusqu’à ce que le ténébreux finisse par le laisser.

Pendant quelques secondes les yeux du blond détaillèrent la peau du tatoueur remarquant les dessins à l’encre sous sa peau. Ce n’était pas la première fois que le jeune Japonais voyait cela mais il n’avait pas vraiment eu l’occasion de poser plus de questions sur le sujet. Il rectifia cela en lui posant une question qui sembla surprendre le plus âgé comme s’il avait demandé la chose la plus ridicule de ces dix dernières années. "Je... C'est le principe d'un tatouage... On passe en dessous de la peau à l'aide d'une aiguille..." Un frisson parcourus le corps du plus petit au mot "aiguille", beaucoup de mauvais souvenir associer à ce mot … Koichi ne risquait pas de tenter l’expérience dans ce cas-là. Comment avait-il eu le courage de faire ça ? Il y a parfois des gens qui ont une chance inespérée de ne pas avoir à subir des souffrances et qui les déclenchent seuls, Koichi ne comprendra sans doute jamais ces individus … "C'est juste pour ça que tu m'as suivie ?" L’humain sembla avoir un moment de perdition après sa question cherchant dans sa tête la réponse à cette question. Il eut un visage un peu dans le vague, la bouche entrouverte avant de plonger ses yeux dans ceux du sorcier et de finalement hocher la tête de manière positive.

Il y avait de quoi se taper la tête contre les murs avec celui-là, et les gens n’étaient pas stupides au point de perdre du temps à essayer de communiquer avec lui … "À mon tour de poser une question." Un nouveau hochement de tête signifiant qu’il l’écoutait attentivement cette fois. Koichi ne manqua pas le regard de son interlocuteur vers son bracelet qui se remit à biper de manière continue dans le silence qui s’était formé. Comme s’il pouvait encore sauver les meubles le blond cacha son poignet derrière son dos pour couvrir ce bracelet robotique immonde qui rappelait à tout le monde qu’il était un de ces tarets qui ne fallait pas approcher … S’il avait honte ? Oui … Énormément, il a déjà pensé à essayer de se le retirer pour pouvoir avoir des relations normales mais à part des bleus et des égratignures il n’avait rien gagné de plus … Cela ressemblait plus à une mauvaise parodie de Saw qu’une évasion, pour dire que cela tournait plus vers le drame quand il essayait. "Qu'as-tu fais pour te retrouver là bas ?" Demanda le ténébreux en désignant le bracelet d’un signe de tête. C’est ce que l’on pouvait appeler une question gênante … Que pensait-il qu’il allait lui répondre ? Qu’il avait parfaitement la tête sur les épaules ? Le blond baissa la tête comme si on venait de le réprimander pour une faute grave, mordant sa lèvre sous la pression. Il sentit son cœur poignarder sa poitrine à chaque battement.

« Je … » Commença le plus jeune avant d’oser un regard vers le visage du plus grand. Sans crier gare le blond à pics attrapa le poignet du tatoueur. « Je vous en supplie, ne les appelez pas, je ne veux pas y retourner … » Le supplia-t-il. Il savait qu’il allait devoir rentrer à la fin de la soirée quoi qu’il arrive mais s’il pouvait avoir un peu d’aide et de soutiens, cela lui ferait le plus grand bien … Voyant que son geste était un peu brusque le jeune humain relâcha le poignet d’Isaac inclinant la tête en excuse de son mouvement un peu surprenant. « Désolé … C’est que … Personne ne mérite d’endurer ou de voir ces horreurs, je vous assure … » Il y avait mieux comme hôpital c’est sûr … Mais allait-il vraiment révéler ses secrets à un parfait inconnu qui avait menacé d’appeler la police quelques minutes avant. « Les médecins m’ont diagnostiqué comme étant schizophrène … » Il préférait dire qu’il ne s’agissait que de leur avis car de son point de vue c’était loin d’être le cas. « Ils disent que je vois des choses qui n’existent pas … Mais je sais que c’est bien réel, je les ressens … Mais je vous jure que je ne suis pas dangereux … » Expliqua le plus jeune en serrant le tissu de son sweatshirt. Il secoua la tête négativement comme pour essayer d’effacer tout ce qu’il avait dit. « Je peux poser encore des questions ? » Demanda Koichi en regardant de nouveau le ténébreux voulant absolument changer de sujet. « Ou vous comptez me ramener tout de suite ? » On pouvait voir dans ses yeux la supplication dont il faisait preuve pour rester encore un peu dehors …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Dim 29 Juil - 19:56
À l'ombre d'une ruelle
Ft. Nishimura Koichi


À l'ombre d'une ruelle - Ft. Nishimura Koichi 3eb47ebefa55c4e89dfdb7477d9a1a9f
C'était de la folie. Isaac ne savait pas pourquoi il restait là dans cette ruelle sombre avec ce taré. Il devait partir vite et loin, ça craint comme situation. Pensait-il. Et pourtant de l'extérieur on pensait plus que le jeune blond se faisait agresser par le tatoueur. Pourtant non ce n'était pas le cas. Le sorcier avait bien vu son bracelet et que le plus jeune tentait de le cacher. Mais la curiosité du lamia le poussa à demander comment s'est-il retrouvé à l’hôpital ? Cela lui dirait s'il est dangereux et satisferait sa curiosité. Il est que le tatoueur n'est pas ce qu'on peut appelé « quelqu'un de normal ». Cependant si le sorcier se faisait attraper lui ce n'est pas dans un hôpital qui séjournerait mais dans un laboratoire à moins qu'on ne l'abatte comme un chien en place publique pour rassurer tout le monde. Mais sinon à part la finalité le cheminement était presque le même. Ils étaient différents et vus comme des monstres. À tort pour certains, à raison pour d'autres... Cependant la question mit le jeune humain mal à l'aise. C'est sûr pas de quoi en être fier. Cela dit cette réaction montrait qu'il n'était pas si fou que cela. La plus part des fous ont ce même air de shooté pour les plus étranges et effrayants. Mais lui avait l'air d'avoir toute sa tête. Pourtant son bracelet et le bip sonore qu'il émettait dans le silence de cette nuit lui indiquait le contraire.

Le jeune patient mit du temps à lui répondre. Il bégaya un peu avant d’attraper le poignet du lamia et de le supplier de ne pas les appeler, car il ne voulait pas y retourner. De qui parlait-il des flics ou des médecins ? Quoi qu'il en soit son geste surprit Isaac qui le fixa avec méfiance. Le jeune homme lâcha alors le poignet de son interlocuteur. Il a dû sentir que ce geste était un peu trop soudain surtout dans cette situation. C'est alors que le tatoueur croisa les bras en prenant un air un peu accusateur. Alors il n'avait pas l'autorisation d'être ici ? Le jeune blond reprit alors. Il assura que personne ne méritait de voir ou vivre ça. L'air dur du sorcier s'adoucit doucement. Il pensait que ce n'était que dans les fictions créées de toutes pièces par les humains que ce genre d'endroit existait. Mais une pensée le percuta. Lui même il y a peu n'était qu'un être fictif aux yeux des humains. Pourtant l'horreur dépeinte dans certaines fictions étaient réelles... Comment ne pas douter ? Pourtant vu l'air apeuré du petit difficile de pensé que ce qu'il dise soit faux. Le ténébreux soupira et décroisa les bras. C'est alors que le jeune homme se mit à tout lui balancer. Et au vu de ce qu'il disait il n'avait aucune raison de lui mentir. Il avoua qu'il avait été déclaré schizophrène. Il est pourtant difficile de conversé avec des patient d’hôpital psychiatrique. Généralement ils ne disent rien de cohérent et on ne comprend la moitié de ce qu'il raconte. Ils sont comme exclus du monde mais personne ne peut rien y faire. Mais lui a vraiment l'air différent, il a même réussi à avouer sa pathologie sans ciller.

Il réussi à dire que les médecins l'avait certifié schizophrène. Mais la suite fit comprendre à Isaac que le jeune homme ne se pensait pas fou et devait vivre un enfer là où il était... Le sorcier se dit que tout de même il devrait rester sur ses gardes. Les médecins disent que ce qu'il voit n'existe pas et lui en est persuadé. N'importe qui aurait suivit la théorie des médecins sur la potentiel maladie mental du jeune homme. Mais ces derniers temps des choses étranges ce n'est pas ça qui manque. Il devraient vérifier que certains cas ne soient pas des erreurs. Mais les humains ont horreur d'avoir tort... Mais le sorcier étant lui même ce qui l'est, il est possible que le jeune patient ne soit pas fou. Il faut tout de même douter au cas où mais il n'est pas exclu que ce soit le coup d'une sorcière isolée ou un démon... Toujours est-il que le visage empli de détresse du jeune homme lui fit beaucoup de peine. Koichi demanda alors s'il pouvait poser encore des questions ou s'il allait le ramener à l'hôpital. Isaac haussa un sourcil et eut un petit sourire dément. À croire que le fou est en fait le tatoueur. « Je croyait que tu n'avais qu'une seule question. » Lui fit-il remarquer. Le ténébreux soupira puis reprit un sourire. « Marchons un peu. » Lui indiqua Isaac en avançant doucement. « Je t'écoute. Que veux-tu savoir ? » Lui demanda alors le sorcier. Il savait que traîner dehors la nuit n'était pas bon pour un sorcier comme lui mais il n'allait pas laisser le jeune homme sans savoir. Il voulait savoir si les médecins faisaient ou non erreur. Il voulait se faire son propre avis et il n'en démordrait pas. Peut-être ce jeune homme est plus équilibré qu'il n'y paraît et un esprit malin le tourmente. Ce ne serait pas étonnant. Seul l'avenir le dira.
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 4 Aoû - 13:30

À l'ombre d'une ruelleLEE Isaac & NISHIMURA Koichi

Après tout ce qu’avait vécus le blond à l’asile il était parfaitement en mesure de dire que les vrai malades n’étaient pas les patients mais bien les médecins … C’est comme si ce milieu avait été bloqué dans le temps avec ses anciennes techniques barbares tel que les électrochocs ou les piqûres désagréables. Sans parler des médicaments qui leur donnaient. C’est pour cette raison que par moment Koichi ne se sentait pas des plus lucides, il n’était pas à 100% de ses capacités cérébrales et pour cause ces médicaments lui shootaient littéralement le cerveau … Le petit blond observa son interlocuteur et remarqua dans son regard qu’il l’agaçait plus qu’autre chose … Ou du moins il s’attendait à ce qu’il prévienne les flics pour le livrer à l’asile directement … Et si jamais les forces de l’ordre venaient à s’en mêler il pouvait dire adieu à sa liberté … Finis les sorties du samedi et il risquait de ne voir plus que sa chambre ou la salle d’isolement … Sans parler du fait qu’il serait shooter deux fois plus aux médicament pour éviter qu’il ne fasse des crises … Koichi ne voulait en rien cela et se demandait bien quand est-ce qu’on allait le faire sortir de là … Il pourrait atteindre ses quarante ans qu’il serait toujours enfermé là-dedans …

Le blond essaya de défendre sa cause pour convaincre l’autre homme de ne pas le livrer à la police ou à l’asile et lui raconta rapidement son problème. Cependant il avait lui aussi des questions à poser et il ne se priva pas pour le faire. "Je croyais que tu n'avais qu'une seule question." Lorsque Koichi partait d’une question il y en a deux à chaque fois qui venaient s’ajouter et ainsi de suite. Autant dire qu’Isaac n’était pas prêt d’être tiré d’affaire … S’il avait quelque chose de prévus pour la soirée il pouvait l’annuler immédiatement avec ce moulin à parole … "Marchons un peu." Lui proposa Isaac sous les hochements de tête positifs du plus jeune. Même s’il avait réprimé un soupire, l’homme avait accepté en quelque sorte sa compagnie. De toute manière il allait bientôt devoir retourner à l’hôpital, l’heure était déjà assez avancé et le couvre-feu bientôt dépassé … "Je t'écoute. Que veux-tu savoir ?" Lui demanda-t-il avec froideur. Koichi observa plus attentivement le bras du sorcier détaillant ainsi les nombreux dessins à l’encre noir sous sa peau.

« Est-ce que ça fait mal ? » Il avait l’air un peu plus sérieux qu’à l’accoutumé ce qui pouvait presque paraître suspect … Mais pourtant cette question était bien sincère. Il n’avait pas l’intention de s’en faire un mais la douleur en revanche il connaissait. « C’est un peu similaire à de la torture non ? » Le questionna Koichi qui ne comprenait pas vraiment dans quel but les gens se faisaient souffrir de plein gré … « Tu as fait ça tout seul ? » Il ne savait pas vraiment si les tatoueurs avaient le droit de se tatouer seul ou s’il le faisait faire par quelqu’un systématiquement.

Après une petite dizaine de minutes de marche le blond s’arrêta en voyant au loin l’asile. Il ne voulait vraiment pas y retourner … Et pourtant il n’allait pas vraiment en avoir le choix. Il lui restait encore un peu de temps devant lui avant de se présenter à l’accueil et être ainsi reconduit à sa chambre. Il avait l’impression d’être dans une prison … Maintenant qu’il avait rencontré quelqu’un qui avait accepté de lui parler, il allait en profiter pour lui demander des choses qui pourraient peut-être l’apaiser avant d’y retourner et cela ne concernait en rien les tatouages. Il se demandait ce que ça pouvait faire d’être libre comme l’air et comment les gens occupaient leur temps libre. Remplis de curiosité pour quelqu’un qui n’avait appris qu’à travers une fenêtre, le désir de connaître ce monde par lui-même était immense …

« Dis-moi, c’est quoi ton objectif dans la vie ? Est-ce que tu l’as atteint ? » Un changement brutale de conversation mais Koichi avait envie de découvrir le monde par ses propres yeux, d’avoir les réponses à des questions qu’il aurait posé lui-même. « Tu es heureux dans la vie que tu mènes ? » Cela n’était qu’à titre informatif, il voulait écouter son avis et non pas se reporter à sa situation pour une fois … Koichi n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il était mais il était sûr d’une chose, il ne voulait pas y retourner …

Lee Isaac
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 154
Avatar : Tsuzuku Mejibray
Mer 15 Aoû - 15:10
À l'ombre d'une ruelle
Ft. Nishimura Koichi



À l'ombre d'une ruelle - Ft. Nishimura Koichi 3eb47ebefa55c4e89dfdb7477d9a1a9f
Isaac observa le blond et il ne semblait pas différent d'un humain dit sain d'esprit. Il semblait juste torturé. Lorsque le sorcier proposa de marcher un peu, Koichi accepta immédiatement. Le ténébreux lui demanda de poser sa question. Ce qu'il fit sans hésitation. Il observa le bras du tatoueur qui lui montra en le relevant un peu pour qu'il puisse le détailler. Le blond demanda alors si cela faisait mal. Machinalement le sorcier fit des signes négatifs
de la tête en haussant un peu les épaules, sa bouche faisait une légère moue. « Pas plus que des griffures de chat. » Lui avoua le tatoueur. « Il est vrai que cela dépend de la zone à tatouer. » Ajouta le ténébreux qui voyait dans les yeux de son interlocuteur le scepticisme. Le blond lui dit que cela était un peu similaire à la torture. Venant d'un malade psychiatrique cela surprenait le brun. Mais il est vrai que le jeune homme ne pouvait pas savoir et dit comme cela on s'imagine forcément des choses. « En réalité, les personnes qui en font plusieurs savent ce que cela fait et ne le ressentent presque plus. Mais il faut d'abord savoir si on y est sensible ou non. » Lui expliqua le tatoueur. Mais il se trouve que le blond n'en avait pas finit avec ses questions, c'est pourquoi il enchaîna immédiatement sur une autre interrogation.

Le patient demanda si le tatoueur s'était fait ses tatouages seul. « Non pas tous. Seulement certains qui m'étaient possible d'atteindre moi même. » Lui répondit-il. Le ténébreux laissa le silence s'installer pour quelque instant. Il laissa l'air doux de cette nuit remplir l'absence de son et en profita pour respirer doucement. Il se remit peu à peu des derniers événements. Il fini par rompre le silence en observant son interlocuteur. « Alooors... Euh. Je m'appelle Isaac, Lee Isaac et toi ? » Lui demanda le sorcier avec curiosité. Il est vrai que c'est la première chose à demander lorsqu'on rencontre quelqu'un habituellement. Mais rien ne se passe comme d'habitude dans cette rencontre. Qu'importe c'est cela qui rend la chose intéressante. Après quelques minutes de marche leurs pas les ont mener un peu plus loin vers le quartier de Ueno. Au loin on pouvait voir l’hôpital. Isaac le remarqua car son interlocuteur s'était arrêté de marcher et fixait l'établissement. Le sorcier commençait à se douter que le patient ne voulait pas y retourner. Une mine triste apparu un peu sur le visage du brun. Il avait quand même de la peine pour le blond qui n'avait pas l'air si malade que ça. Du moins de ce qu'il a pu voir.

À l'approche de la destination final de Koichi, ce dernier changea totalement sa façon d'être. Il avait un air si grave. Le blond demanda alors si Isaac avait un but dans la vie et s'il l'avait atteint... Que dire de ça ? Le sorcier n'est pas vraiment doué pour faire des réponses philosophiques alors autant répondre ce qui lui vient. « En fait j'ai réussi à faire ma vie comme je l'ai voulu loin des miens... Mais maintenant que je ne les ai plus à mes côtés je me demande si c'est vraiment ce que je voulais... » Avoua le sorcier d'un air grave. Il a toujours voulu vivre comme les autres garçons et surtout montrer qu'il n'était pas moins puissant qu'une sorcière à cause de son genre. Seulement il a toujours tout perdu pour obtenir ce qu'il souhaitait. « Mais tout le monde a un objectif, reste à savoir si c'est vraiment ce que l'on souhaite. Selon moi que ce but soit ou non réalisé il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui menacera tes plans. Il faut sans cesse se battre pour ce qu'on veut ou garder ce qu'on a. » Lui avoua le tatoueur en tout honnêteté. Pour une fois il avait dit une jolie chose, il faut qu'il la note en rentrant bon sang !

Le blond lui demanda s'il était heureux dans la vie qu'il mène. « Y a mieux bien sûr, mais y a pire aussi. Alors je m'estime heureux oui. » Lui avoua le ténébreux. Heureux de se lever le matin pour se battre contre ceux qui lui veulent du mal. Maintenant il voulait savoir pourquoi Koichi avait cet air si torturé. « Et toi ? Tu as forcément un objectif ou au moins un rêve pour me poser cette question n'est-ce pas ? » Il se doutait bien sûr que c'était le cas mais on a rien sans rien et le brun voulait savoir s'il s'était rebellé ou même battu pour ce qu'il souhaitait. Peut cela commencerait ce soir. Il n'y a sans doute rien de plus fort que l'espoir.
Nishimura Koichi
Devil’s slave
Nishimura Koichi
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Sans emploi
Date d'inscription : 25/05/2018
Messages postés : 76
Avatar : Aki [Arlequin]
Sam 15 Sep - 21:18

À l'ombre d'une ruelleLEE Isaac & NISHIMURA Koichi

La douleur, c’était subjectif après tout. Chacun a souffert au moins une fois dans sa vie, que ce soit physiquement ou moralement. Mais les seuils sont tellement différents, certains croient qu’ils ont affrontés le pire mais il y avait toujours plus intense, toujours plus douloureux … Les tatouages devaient sans doute être à un degré médium. Après les gens qui en possède, l’on un peu cherché … "Pas plus que des griffures de chat. Il est vrai que cela dépend de la zone à tatouer." C’était comme beaucoup de choses, si on se faisait trancher le bras ou le ventre la douleur n’était pas la même. Eh bien le tatouage c’est pareil. Koichi le savait pour avoir reçus assez d’électrochoc dans une vie pour savoir ce que c’est que de souffrir … "En réalité, les personnes qui en font plusieurs savent ce que cela fait et ne le ressentent presque plus. Mais il faut d'abord savoir si on y est sensible ou non." Pourtant lui après avoir reçus des dizaines de chocs il avait toujours aussi mal … Et ce n’est pas à force de pratique que cela passe. Il ne sait pas combien de dizaine, voire de vingtaine de volt il s’est pris en pleine tête mais ça faisait toujours aussi mal à chaque choc … Mais le patient voulait savoir si c’était possible de se tatoué seul, là aussi selon la zone ça ne devait pas être une mince affaire … "Non pas tous. Seulement certains qui m'étaient possible d'atteindre moi même." Le blond hocha la tête d’un air compréhensif avant de détourner le regard vers ce point lumineux rouge dans le ciel, rattaché inévitablement à l’antenne de l’hôpital …

Un lourd silence s’installa alors entre les deux hommes avant que quelques brises légères ne viennent caresser le visage du blond à pics. Il était pensif. Pourtant cela n’avait rien d’une conversation philosophique mais cela le forçait à pousser sa réflexion. "Alooors... Euh. Je m'appelle Isaac, Lee Isaac et toi ?" Le plus grand semblait vouloir rompre ce silence qui pesait maintenant comme du plomb. Koichi ne semblait pas vraiment s’en rendre compte, et même après la question du plus âgé, il ne répondit pas tout de suite, trop intrigué par le bâtiment qui apparaissait peu à peu en face d’eux. Le plus jeune avait même cessé sa marche durant un instant, chose qui pouvait plutôt paraître suspect et même bizarre aux yeux du tatoueur.

« Je … Nishimura Koichi. » Finit-il avant de tourner son regard en direction du brun. « C’est mon nom. » Dit-il finalement en arborant un léger sourire de remerciement. C’était bien la première fois qu’on ne le voyait pas comme un patient avec un numéro ou un code barre écrit sur le front.

Le silence revint à nouveau et le clown rieur devint alors triste. Triste de retourner dans cet endroit insalubre et sombre … Encore une fois … Koichi avait une mine terrassée d’un seul coup, son visage avait changé et il semblait perdre ses couleurs. Le Japonais en vint alors à parler de manière plus sérieuse, tenant des propos plus pénibles. Quand il était dans cet état ça lui arrivait souvent de devenir plus philosophique et moins stupide que quand la joie s’empare de lui. "En fait j'ai réussi à faire ma vie comme je l'ai voulu loin des miens... Mais maintenant que je ne les ai plus à mes côtés je me demande si c'est vraiment ce que je voulais..." Koichi opina de la tête, il comprenait cette sensation d’être loin des siens … Quand on était auprès d’eux on ne réalisait pas vraiment cette chance que l’on avait de les avoir à ses côtés. Et c’est une fois loin et perdu à jamais que l’on voit l’importance de la place qu’ils occupaient dans leur vie … Sa mère lui manquait terriblement. Il n’avait pas de permission pour aller la voir, elle n’habitait pas dans la région et sortir de la ville lui était impossible. Il baissa alors les yeux sur ce bracelet qui bipait encore d’une lueur rouge inquiétante, comme des signales de danger. Avec les coordonnées GPS que possédaient les médecins, ils sauraient tout de suite où il se trouve et il ne sortirait plus jamais de cette salle d’isolement … "Mais tout le monde a un objectif, reste à savoir si c'est vraiment ce que l'on souhaite. Selon moi que ce but soit ou non réalisé il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui menacera tes plans. Il faut sans cesse se battre pour ce qu'on veut ou garder ce qu'on a."

« Et dans le cas où on a rien ? » Demanda alors le patient de l’hôpital, curieux. C’est vrai tout le monde avait quelque chose à perdre, mais lui n’avait plus rien, il ne pourrait pas tomber plus bas. Même sa liberté il l’avait perdu … « Quand il ne nous reste plus que l’angoisse, peut-on vraiment s’y accrocher pour la garder ? » Les seuls choses qu’il pouvait perdre étaient mauvaises, ce serait au contraire tant mieux s’il pouvait ne plus les avoir.

Koichi voulait savoir si en dehors de ces murs où règnent la peine et la douleur il y avait des personnes qui étaient heureuses de leur vie. Isaac était la personne parfaite à qui poser la question. Tant qu’il avait encore un peu de temps il voulait en profiter pour lui demander. "Y a mieux bien sûr, mais y a pire aussi. Alors je m'estime heureux oui." Il y avait toujours pire, c’est une certitude. Koichi savait qu’il n’était pas le plus malheureux. Il a vu la misère en face, il l’a regardé dans les yeux tout au long de sa vie. Les rencontres qu’il a faites et qu’il a perdus, les personnes qui n’avaient aucune chance de s’en sortir un jour. Lui qui espérait ne pas être de ceux-là, peut-être que cela faisait un moment qu’il avait sombré, et que personne ne pourrait le sauver. "Et toi ? Tu as forcément un objectif ou au moins un rêve pour me poser cette question n'est-ce pas ?" Est-ce qu’avoir une vie normale est un objectif ? Sortir de l’asile en était un mais ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il pouvait décider … Les médecins lui avait souvent fait miroité sa sortie définitive pendant des années. Lui disant que s’il se calmait et que ses crises et autres cauchemars cessait il pourrait partir … Mais son démon intérieur ne le lâchait pas … Il était agripper à lui comme une entité malfaisante … Le blond à pics baissa un peu la tête, l’air pensif.

« Sans doute. » Il ne savait pas s’il pouvait appeler ça un rêve mais il en avait la certitude, il ne voulait plus rester dans cette endroit. « Je crois oui … Je veux changer de vie … » Lui avoua alors Koichi en regardant en direction du centre hospitalier. « Mon rêve c’est de pouvoir être libre de faire ce que je souhaite. Ne plus avoir ces chaînes qui m’entravent. » Le jeune homme releva le bras portant toujours ce bracelet métallique. « Mais parfois il y a des rêves impossible ou que l’on ne peut pas vraiment réaliser, même si on se démène de toutes ses forces pas vrai ? Pas tout n’est accessible car nous ne sommes pas maîtres de cette décision. C’est frustrant … » Le blond à pic sourit un peu de manière ironique avant de rire. « Mais bon il y a toujours pire c’est vrai, la mort par exemple. » Il essayait de trouver quelque chose de positif, mais même la mort serait un doux répit par rapport à l’enfer qu’il vit. « Parfois je veux juste qu’un genre de génie ou un ange vienne me voir me dire, "donne-moi ton plus grand souhait, et je le réaliserais". » Le plus jeune sourit un peu en regardant le sol. Il préférait se berçait d’illusion car il n’y avait que dans ses pensées qu’il s’y sentait bien et en sécurité …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: