RSS
RSS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 5 Mai - 14:33

Prédéfinis de démons

Yamashita Ambre : Gilme / Gil Mi Hyeon [Clover] | Maître
Mori Akane : Kim Hyuna [4minute] | Intermédiaire
Kitano Ryosei : Kamijo [Versailles] | Intermédiaire
Hirano Riku : Haku [UNiTE] | Novice
Kurosawa Setsuna : Luvia [CANIVAL] | Maître




Libre | Pris | Réservé
The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Sam 5 Mai - 14:53

Yamashita Ambre
  • 291 ans
  • Démon
  • Demonic baron
  • Maître
  • Hôtesse/Escorte
  • Gil Mi Hyeon [Clover]

✘ Succube ✘
➤ Voler grâce à ses ailes
➤ Paralyser d’un baiser
➤ Persuasion
➤ Création de clones
➤ Charme d'une foule
➤ Hypnose
➤ Matérialiser un reflet
➤ Envoûtement
➤ Tuer par relation sexuelle.

Particularités physiques :
Ses ailes sont de couleurs noires et vraiment imposantes par rapport à celles de ses frères et sœurs, elle possède les plus grandes de la fratrie faisant d’elle la plus puissante – Ses yeux au naturel sont semblables à ceux des dragons avec la pupille représentant une barre verticale et le fond de ses iris d’un jaune orange marbré.

Autres informations liés à la race :
Ambre, elle a choisi ce nom en rapport avec ses yeux qui sont de la même couleur que la pierre précieuse. – Ses ailes noires immenses lui valent le surnom de Dragon dans la fratrie, cela vient aussi du fait qu’elle est la plus puissante. – C’est la première à avoir réussi là où ses frères et sœurs ont mis du temps à accomplir leurs exploits comme le fait de savoir se battre mais aussi de tuer leur première sorcière. – Elle a toujours possédé six esclaves et lorsque l’un d’eux meurt, elle le remplace immédiatement. – Ses cheveux roses sont naturels, ses frères et sœurs ont tous les cheveux de la même couleur. – Elle a possédé un petit dragon dans son existence qui est mort lors d’un combat contre les sorcières. – Ses pouvoirs de charme lui servaient à séduire des hommes de la haute afin de se marier à eux et devenir par la suite une femme de bonne famille, au cours de son existence sur terre elle a eu douze maris différents qu’elle a empoisonnés, sauf pour l’un d’entre eux auquel elle s’est attachée, et qui était un de ses esclaves. – Elle possède une salamandre de feu de taille moyenne maintenant adulte, qu'elle a trouvé dans le cratère d'un volcan à l'époque où elle vivait en Corée du Sud. Elle l'a nommé "Kappa". Elle a combattus l'animal et l'a vaincus, pour lui prouver son respect, l'animal de feu la suit encore aujourd'hui.

Il faut savoir qu’Ambre est une femme hautaine et dégage quelque chose de noble dans sa manière de se comporter, cela est sans doute dû au fait qu’elle a toujours été une femme de la haute ainsi que pour ses pouvoirs phénoménaux. Elle a un caractère combattif qui ne lui laisse rien abandonner pour remplir ses objectifs, elle avance quoi qu’il arrive et refuse de rester sur un échec. Le pouvoir lui est sans doute monter à la tête faisant d’elle une demoiselle fière sans aller jusqu’à se vanter, elle a toujours réussi là où ses frères et sœurs ont tous échoué. Ambre sait parfaitement se faire respecter et donner des ordres, elle est autoritaire et sévère avec les gens, mieux vaut ne pas la décevoir. En effet, elle ne laisse aucune chance à ses victimes, sans-pitié elle ne laissera personne impunie et se chargeras sans limite de la sentence de son ennemi. Lorsqu’on la voit en tant que femme humaine ou en tant que démon avec ses ailes gigantesques, on ne peut que baisser les yeux face à temps de puissance. Elle est imposante et se charge bien de le rappeler à ceux qui auraient tendance à l’oublier … Ambre à une corde sensible ce sont ces nerfs, facilement irritable, un rien la rend colérique. Si elle ne connaît pas personnellement la personne elle ne lui adressera certainement pas la parole, toute son élégance glaciale viens sans doute de son côté froid et dur avec les gens.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1727 – Naissance : Ambre est née dans un cratère du néant avec ses soixante-seize frères et sœurs. Au départ tous étaient une seule et même pâte informe, donnant peu à peu naissance à des êtres différents et distincts. Six cent soixante-six jours plus tard, c’est tous nus qu’ils ouvrirent les yeux et qu’ils devaient passer le test de survie. Voler jusqu’au sommet du cratère pour rejoindre leurs parents qui les attendait en haut. Ambre fut la première à se redresser et à déployer ses immenses ailes pour voler vers la surface sans aucune difficulté. Le dernier de la famille avait du mal à remonter et est devenus le plus imparfait de la fratrie à ses yeux. Pourtant elle l’a défendu et à empêcher son père de le tuer. Tous ont eu un entraînement drastique pour matérialiser leurs pouvoirs et les contrôler, Ambre est la première à avoir réussi. Elle remporta tous les duels faisant d’elle la meilleure de tous.

✘ 1876 (149 ans) – Un nouveau monde : L’heure était venue pour ses démons d’être lâchée lorsque leur majorité fut atteinte de fouler la terre des hommes. La Corée fut le pays qu’elle vit en premier et elle décida de s’y installer en tant que femme de chambre dans la cour de l’Empereur de Corée. Si elle a commencé ainsi, cela ne tarda pas pour qu’elle se rapproche du prince et le charme. Elle épousa alors le prince de Corée devenant un peu plus tard Impératrice. Elle tua son premier mari avant qu’un deuxième ne prenne sa main pour ne pas laisser une femme sur le trône. C’est la période où elle eut son tout premier esclave, s’ensuivirent cinq autres qu’elle garda durant tout son règne en Corée. En cadeau de son peuple pour l’impératrice, Ambre reçut un œuf immense qui devait abriter un dragon mais tout n’était que légende. C’est elle avec ses pouvoirs qui donnèrent naissance au familier et lorsque ce dernier sortit de l’œuf c’était un magnifique dragon noir. Une fois adulte il ne mesurera pas plus que la taille d’un bras.

✘ 1898 (169 ans) – Déménagement en Angleterre : Pour ne pas éveiller les soupçons et après avoir tué son huitième mari, Ambre se rendit en Angleterre et la veuve noire disparut de l’Empire Coréen où elle avait déjà laissé son empreinte dans l’histoire. Elle emmena seulement trois esclaves avec elle et en choisis trois autres une fois arrivée en Angleterre. Ambre séduit un homme fortuné, un homme de l’Etat du pays Anglais. Se mariant à lui elle devint alors une femme de la haute et tua son mari lors d’une relation sexuelle faisant croire à un suicide pour tous ses proches. Elle resta célibataire pendant un moment jusqu’à rencontrer un ministre à la cour d’appel qui ne la laissait pas indifférente. Le premier homme qu’elle aurait pu aimer mais puisqu’un démon ne tombe pas amoureux et qu’elle se devait de rester la plus puissante elle ne pouvait pas se permettre de se laisser désorienter par des banalités humaines. Elle l’épousa néanmoins et ne pouvant se résoudre à la tuer elle fit un pacte avec lui pour qu’il devienne son esclave. L’homme décéda quelques années plus tard d’un cancer dû à sa consommation excessive de cigares. Quelque chose se brisa en elle ce jour-là qui la rendit plus combattive que jamais.

✘ 1925 (198 ans) – Massacre de sorcières : Sa plus grande œuvre sans doute lorsqu’elle a ôté la vie à une cinquantaine de sorcières. C’est dans une forêt du nord de l’Angleterre qu’elle a trouvé leur nid et les a combattus une à une durant un sabbat, faisant une parfaite tuerie. Cependant ce ne fut pas sans blessure car elle perdit son dragon dans la bataille. Redouter de la plupart des sorcières mais également devenus la cible principale des sorcières en Angleterre et a réussi à se faire pas mal d’ennemis. Elle épousa dans le même temps son dernier mari, un riche homme politique qu’elle se jura d’empoissonner le plus vite possible tout comme les autres. Elle tua plusieurs sorcières au cours de ces années.

✘ 1984 (257 ans) – Retrouvaille : C’est dans un piètre état qu’elle retrouva son frère ce soir-là, Neo était tel qu’elle l’avait toujours vu, misérable, sans esclave et aucune sorcière tuée … Il s’était fait terrasser par un sorcier et avait ainsi tout perdu. Comptant toujours se servir de lui, elle l’emmena dans son manoir et celui de son mari et continua de l’entraîner afin qu’il devienne plus puissant. Elle passa un marché avec lui et lui demanda qu’il domine le Japon s’il voulait toujours se procurer ses conseils. Neo accepta et elle lui demanda la tête d’une chef des sorcières dans le village de Bibury. Lorsqu’il la lui ramena elle comprit qu’elle avait bien fait de le garder en vie et qu’il pourrait bien lui servir à quelque chose.

✘ 2015 (288 ans) – Installation au Japon : Cette année ils s’installèrent à Osaka où Neo fit construire son manoir et son établissement grâce auquel ils pourraient garder une couverture auprès des humains. Ambre a pris l’initiative de tuer son dernier mari avant de partir pour l’Asie et ainsi effacer toutes traces de son passage en Angleterre. Mais le jeu se retourna contre elle, Neo reprit la main en lui demandant de suivre ses directives si elles voulaient pouvoir tuer plus de sorcières. Ses esclaves devinrent aussi les domestiques de son frère à son grand désarroi … Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle se trouve un autre mari avec plus d’influence que son frère pour retourner le jeu en sa faveur …

✘ 2018 (291 ans) – Chasse aux sorcières : C’était le meilleur moment pour tuer des sorcières et aussi se trouver un nouvel époux avec qui elle pourrait gagner plus de pouvoir politique que son frère et le surpasser. Pour le moment elle suit ses attentes et se fait discrète, mais quand elle aura trouvé le bon humain à charmer, sa revanche va être terrible …

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Yamashita Neo - Plus jeune frère : Nés tous deux de la même cuve démoniaque dans le néant, ils sont ainsi considérés comme frères et sœurs. Ambre est la plus grande de la portée quant à Neo il est le petit dernier. Il est le rejeton de la famille pour ses différences et son manque de puissance et Ambre n’en pense pas moins. D’ailleurs s’il avait pu mourir à la naissance et ne jamais remonter elle ne se serait portée que mieux. A chaque fois qu’elle le regarde, elle est dégoûtée par lui, il ne mérite en rien sa place dans la famille. Mais elle l’a maintenue en vie jusqu’ici, il y a peut-être quelque chose à tirer de cet avorton et quand le moment sera venu, elle le fera. Elle lui a tout appris et a toujours eu la mainmise sur lui. Malheureusement aujourd’hui il y a un domaine dans lequel il la surpasse, la vie en société humaine. Elle se doit de respecter ses directives et de vivre sous son toit si elle veut une bonne place et ainsi parvenir plus facilement à détruire les sorcières. Mais quand le moment sera venu et qu’elle aura tiré le nécessaire de lui, elle le laissera mourir si l’occasion se présente à nouveau.

Kitano Ryosei - Client habitué : Ce démon est un habitué du bar à hôtesse de la ville et c'est toujours Ambre qu'il demande, une situation qui au début ne lui a pas paru étrange, en tant que démon il lui fallait sans doute une fille à la hauteur de ses attentes. Mais au fil des rendez-vous en apprenant qu'il tenait lui-même un genre de bar à hôtesse qui en demandait plus à ses filles, il lui proposa d'entrer à son service et qu'il la payerait la somme qu'elle mérite. Ambre à refusée à de nombreuses reprises, elle était juste escorte, elle ne couchait jamais avec les clients, il était hors de question qu'elle accepte. Mais même après son refus, le riche démon continue de venir la voir pour lui faire la même proposition qu'elle n'a de cesse de décliner encore et toujours.

Song Haruto - Source de revenus : Ambre commence à connaître cet homme par cœur, à chaque fois qu'il franchit le pas du club c'est pour venir la voir elle. Il est prêt à dépenser des milliers de yen juste pour passer du temps avec elle. La rose le soupçonne d'avoir de fort sentiments envers elle, mais pour le démon il ne s'agit que d'un pigeon de plus qui paye le prix fort juste pour passer du temps avec elle. Il est sans doute celui qui dépense le plus pour elle et il représente une immense source de revenus pour la belle qui ne laisse pas tomber les rencontres juste pour s'enrichir toujours plus.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 6 Mai - 15:55

Mori Akane
  • 202 ans
  • Démon
  • Demon’s advocate
  • Intermédiaire
  • Juge au tribunal
  • Kim Hyuna [4minute]

✘ Djins ✘
➤ Torture physique
➤ Amnésie
➤ Aveuglement
➤ Création de séismes
➤ Création de tsunamis
➤ Création de tornades

Particularités physiques :
Si physiquement en tant qu’humaine elle n’a rien d’anormal, lorsqu’elle est sous sa forme de démon sa peau est légèrement plus bleu et elle possède six bras au lieu de deux. – Toujours vêtu d’uniformes ou de vêtement chic, Akane ne se lasse pas de montrer combien elle est une femme qui a du pouvoir. –  Elle possède de nombreuses cicatrices sur le corps causé par un chasseur de démons.

Autres informations liés à la race :
Elle a une aversion certaine pour les chasseurs de démons depuis que l’un d’eux l’a enfermée et torturée pendant vingt-huit ans. – Elle est la seule femme de la portée et les dix autres ne sont que des frères qu’elle a tués à la naissance faisant d’elle la seule survivante. – Elle possédait trois esclaves en arrivant au Japon mais l’un d’eux a mystérieusement disparu … - A été femme de sultan dans le passé et à engendrer un enfant, elle possède donc une descendance à Massiaf en Algérie.

L’ambition est le moteur principal d’Akane et à chaque fois qu’elle a un objectif elle s’y tiens ou se bat de toutes ses forces pour l’obtenir. Une fois que c’est fait elle trouve un autre but et n’a de cesse de monter la barre toujours plus haute. Partout où elle va c’est avec confiance qu’elle y va, consciente de ses faiblesses c’est aussi ça qui la rend plus dangereuse, elle sait ce qui est à faire pour réussir il n’y a donc aucune raison qu’elle échoue. Cela n’est pas dû qu’au fait que ce soit un démon, mais Akane est diabolique et son esprit malfaisant réussit toujours à trouver de nouveaux plans pour faire souffrir les gens autour d’elle, c’est selon elle comme ça qu’on apprend à régner. Son insolence lui a valu beaucoup d’ennemi mais c’est aussi ce qui a réussi à la porter au plus haut aujourd’hui. Elle a à de nombreuses reprises, montré que c’est elle qui menait la danse et pas ses soi-disant patrons desquels elle pourrait bien se passer. Les relations ça la connaît et c’est comme ça qu’elle a eus sa place en tant que juge, elle sait comment engager une conversation et sa confiance et son charisme lui permette aisément de se faire de nouveau contact en société lui donnant une image de personne sociable. Sa beauté reste sans précédent et on ne peut qu’admirer son physique avantageux avec lequel elle en a charmé plus d’un, Akane est attirante autant par son physique que sa personnalité. Ce qui lui appartiens est à elle un point c’est tout, mais lorsqu’une personne arrive à obtenir mieux qu’elle, cela peut la mettre dans une colère noire, la jalousie fait partie intégrante de son caractère.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1816 – Naissance : Tous les Djins sont né d’un morceau d’un archi-démon, Akane elle est une partie de la peau de l’abdomen de ce dernier qui une fois au sol forma la belle jeune femme à six bras qu’elle est. Dix hommes dotés eux aussi de trois paires de bras ont vu le jour en même temps. Dix garçons pour une seule fille à la naissance. Akane ne consentit pas à avoir d’autres concurrents dans sa quête du pouvoir et être la seule femme ne la mettait pas plus à son avantage. Dès la naissance les Djins s’ils sont plusieurs dans certains cas doivent mener un combat à mort jusqu’à ce qui n’en reste plus qu’un. Akane voulait être unique et elle tua ses frères un à un dans le combat faisant d’elle la seule survivante.

✘ 1878 (62 ans) – Au pays des 1001 nuits : Elle foula la terre des hommes en Arabie, le pays du désert et du soleil. Elle était encore jeune mais l’aventure ne lui faisait pas peur. Akane commença par s’imposer en tant que femme chef d’un clan d’assassin du désert et conquit peu à peu les villes alentour. Elle gagna en puissance en développant ainsi ses pouvoirs avant de devenir la quarante-deuxième épouse du sultan de Massiaf. Elle fut enceinte de cet homme et lui donna un enfant qui sembla tout ce qui a de plus humain.

✘ 1896 (80 ans) – Objectif de destruction : L’enfant avait grandi et âgé seulement de six ans, il avait du potentiel pour reprendre la place de son père plus tard. C’est avec son clan d’assassin dans le désert qu’elle vit cette famille braver les tempêtes de sable. Le jeune démon se sentait appelé par le paquet que tenait la femme dans ses bras. Décidant de suivre leurs pas, elle découvrit un bébé pour lequel elle eut un intérêt obsessionnel. Il s’agissait d’un sorcier et son objectif se forma dans son esprit à ce moment, ce serait le premier qu’elle anéantirait.

✘ 1912 (96 ans) – Embuscade : Lassée de ses responsabilités de femme de Sultan, elle envoya plusieurs assassins en embuscade au palais où il ne resta aucun survivant, du moins c’est ce qu’elle croyait … Son fils qui était partie en voyage jusqu’en Égypte n’était pas dans la tuerie qu’elle avait organisée et pourrait sans doute lui coûter la vie plus tard … Le démon décida de quitter le continent pour étendre son influence en Asie où beaucoup de créatures c’étaient rendues.

✘ 1925 (109 ans) – Le piège se referme : Elle passa plusieurs années à chercher ce bébé et elle finit par retrouver un adulte dans une petite ville du Japon. Elle apprit son nom, Kai, le charma puis entama une relation avec lui. Akane lui donna son amour qui n’était qu’un tissu de mensonges, elle le rendit heureux au possible pour mieux enfoncer le poignard qui se logera droit dans sa poitrine. Lorsqu’elle fut assez proche de lui, elle assassina son père et tenta de le tuer une première fois. Elle échoua mais se promit d’avoir sa revanche.

✘ 1930 (114 ans) – Qui sème la mort … : Le démon venait d’atteindre son premier siècle et toujours aucune sorcière morte à son compteur. Il était temps pour elle d’en finir avec ce qu’elle avait commencé des années en arrière. Akane se rendit au sommet d’une montagne où elle attendit deux mois entiers qu’il apparaisse. Elle sentait au fond d’elle que le duel devrait se dérouler ici. Kai se montra enfin et elle en profita pour l’attaquer une fois la lune pleine. Cette bataille fut des plus éprouvantes pour la Djins mais se solda par une victoire qu’elle apprécia de longues heures. Elle avait tué sa première sorcière, celle qu’elle avait projetée d’anéantir dès sa naissance.

✘ 1981 (165 ans) – … Récolte la vengeance : Maintenant que son but était accompli, elle retourna à Massiaf sur les traces de son passé. Elle foula le sable et retrouva le palais qui avait été reconstruit en une autre habitation depuis. En passant plusieurs mois elle y rencontra un homme avec qui elle passa beaucoup de temps. En réalité ce chasseur de démons ne voulait que sa mort et quel ne fut pas sa surprise en découvrant qu’il s’agissait de son arrière-petit-fils ? Si elle a bien failli mourir à de nombreuses reprises, Akane s’est défendu de toutes ses forces mais ne reste pas sans blessures de cette bataille.

✘ 2009 (193 ans) – Délivrance : Enfermée, torturée et interrogée pendant vingt-huit longues années, Akane s’était affaiblis et ses pouvoirs n’étaient plus aussi puissants qu’avant. Si elle était éternelle, l’humain qui la maintenait prisonnière ne l’était pas. En vieillissant l’homme avait beaucoup moins de réflexe et elle finit par en venir à bout. L’Afrique du Nord ne lui convenait plus, elle décida de retourner au Japon et s’installa à Tokyo où elle s’engagea dans une carrière de la justice.

✘ 2014 (198 ans) – Montée en puissance : En 2014 Akane apprit que le sorcier qu’elle avait tué était encore en vie. Ressuscité par une Banshee en devenant une par la suite. L’année suivante le démon parvint à gravir les échelons de sa carrière s’élevant au rang de juge. Elle devait tout recommencer à zéro pour tuer ce sorcier et elle ne comptait pas abandonné. Cette fois elle ne ferait pas la même erreur, elle allait bien s’assurer qu’il meurt …

✘ 2018 (202 ans) – Que le jeu commence : Elle finit par remettre la main dessus en 2017 et vit qu’il travaillait dans une université de Tokyo. Pendant un an elle l’épia et espionna ses moindres faits et gestes, ses moindres déplacements et conversations. Une fois sûre qu’il s’aperçoive de son retour, elle se servit de la nouvelle loi contre les sorcières pour entamer des poursuites contre lui et le traîner en justice par le biais de ses esclaves qui accusèrent pour elle. Akane fit en sorte d’être juge de l’affaire et parvint à le faire enfermer au laboratoire pour que les scientifiques l’analysent en attendant qu’elle trouve un nouveau petit jeu avec ce sorcier. La mort serait trop rapide. Elle comptait bien soumettre Tokyo à sa puissance et ce n’est pas les sorcières qui allaient l’arrêter.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kobayashi Kai - Obsession : Depuis la naissance de ce sorcier, tous les sens d’Akane sont mis en éveil. Originaires tous les deux du même pays elle l’a pris pour cible à l’instant où il a commencé à respirer. Elle l’a séduit pour mieux le détruire, elle a anéanti sa vie et ses rêves lui donnant toujours plus de plaisir. Aujourd’hui il est enfermé comme un vulgaire rat de laboratoire grâce à son influence et ses souffrances ne font que commencées. Elle aurait pu le tuer alors qu’il était seulement dans le berceau mais l’optique de le détruire avant était trop belle. Il lui a résisté une fois en se faisant ressusciter par une de ces stupides Banshee mais elle compte bien le faire devenir poussière. Un tel acharnement cache sans doute quelque chose qui n’est pas bien vu chez les démons …

Yamashita Neo - Course aux esclaves : Sauf le respect qu’elle doit à sa sœur qui est bien plus puissante qu’elle, Akane ne laissera pas le rejeton de la portée lui voler l’esclave qu’elle convoite. L’âme est trop belle pour la laisser filer et il semblerait que Neo tourne un peu trop autour de cet humain … Elle l’a mis en garde plus d’une fois en lui rendant visite dans son manoir et cela n’a pas suffi à le dissuader dans sa décision. La guerre est déclarée, c’est au premier qui parviendra à avoir cet esclave, mais Akane est loin de laisser tomber, s’il y a bien une chose qu’il faut qu’il sache, c’est qu’avec elle, c’est chasse gardée !

Feng Min - Rivale : Une simple gamine qui veut toujours se croire au-dessus de tout. La première fois qu’elle l’a vu c’est lorsqu’elle s’est occupée de son apprentissage à son arrivée à la cour d’appel. Elle l’a intégré au mieux et lui a prouvé que de toute manière elle laisserait tombée et qu’elle n’avait pas les épaules assez larges pour supporter une telle place. Akane ne s’est pas privée de lui montrer qu’elle valait mieux et si au début cette petite guerre sans importance n’était qu’un jeu, elle se transforma rapidement en guerre. Il lui est arrivé qu’elles s’affrontent lors d’un procès l’une contre l’autre, et si Akane n’avait pas eu autant d’expérience et une place de juge, elle aurait échoué face à elle. Min est une menace car elle défend les sorcières, elle, comme tous leurs alliés, doivent être arrêtés et condamnés, si Min continuait ce petit jeu, Akane se verrait dans l’obligation de la mettre hors d’état de nuire …

Nakano Akira - Mine : Cet humain lui appartient, quiconque oserait poser ses pattes sur lui serait contraint d'attiser la colère du démon. Lorsqu'elle l'a rencontré dans ce bar cette nuit, elle a senti que cet humain était spécial. Depuis elle ne l'a plus lâché. C'est devenu son humain et son futur esclave qu'elle compte bien garder pour l'éternité. Elle s'est rapproché de lui en soirée, est devenus une bonne amie à ses yeux et elle ne compte pas lâcher l'affaire. Akira lui appartient dors et déjà, envers et contre tous.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 6 Mai - 19:06

Kitano Ryosei
  • 376 ans
  • Démon
  • Demonic Baron
  • Intermédiaire
  • Patron du Versailles Kingdom
  • Kamijo [Versailles]

✘ Croque-mitaine ✘
➤ Hanter le sommeil
➤ Souffle du sommeil
➤ Créer une phobie
➤ Blesser dans les rêves
➤ Invisibilité dans les rêves
➤ Gravité
➤ Maîtrise des rêves
➤ Traque d'une descendance

Particularités physiques :
Ryosei possède les traits d’un homme de 40 ans car c’est l’enveloppe corporelle qu’il a reprise après sa naissance et l’a embelli à son image. – Il n’est pas très grand mais porte souvent des bottes qui lui font gagnées dix bons centimètres. – Le démon semble être resté attacher à l’époque où il est naît car il ne s’habille qu’avec des vêtements victoriens et de l’époque de Versailles.

Autres informations liés à la race :
Il hantait souvent les cauchemars et les rêves des femmes pour en savoir plus sur ce qu’elles sont, il les connaît ainsi un peu mieux et est surpris de voir qu’elles n’ont pas beaucoup changé avec le temps. – Ryosei est né du cauchemar d’un criminel à l’époque victorienne en France. – Il a une terrible dépendance au vin et c’est ce qui lui manque le plus depuis qu’il a quitté la France. – Les roses sont ses fleurs préférées, il en met de partout en décoration que ce soit chez lui ou dans son établissement.

En plus d’être propriétaire, Ryosei n’a jamais vraiment eu besoin de travailler pour avoir beaucoup d’argent, pourtant il lui en faut toujours plus et son rapport avec l’argent pousse les gens à penser qu’il est avare et c’est en effet le cas. Ayant vécu en France un long moment à l’époque victorienne, Ryosei en connaît beaucoup sur l’amour ou du moins vu par les humains, c’est un beau-parleur et sait comment séduire avec des mots. Il a beaucoup de respect envers les gens et surtout envers les femmes avec qui il reste courtois et galant. Il parle comme une personne de la haute de l’ancienne époque, ayant gardé cela de la période qu’il a vécu en France à Versailles, il ne s’exprime qu’avec élégance. Son égoïsme est sans limite, il n’aime pas partager ni même penser aux autres avant lui, il a un ego tellement immense qu’il ne voit que sa propre personne. Narcissique autant pour son physique que pour ses qualités, il a tendance à s’élever bien plus haut qu’il ne l’est, c’est un démon à qui l’orgueil réussit beaucoup. Avec tout cela, Ryosei passe souvent pour un snob et ses manières hautaines ne passe pas inaperçu. Au moins ce démon a le mérite de ne jamais se cacher et lorsqu’il doit affronter une menace il le fait avec courage.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1642 – Naissance : Né du cauchemar d’un homme hanté par ses meurtres et sa vie des plus sombres, il s’est matérialisé à partir de la noirceur de ce songe. L’homme était un voleur, un tueur et par-dessus tout un criminel. Il avait fait bien assez de mal pour qu’un démon y laisse germer une graine qui donna naissance à Ryosei qui se nourrissait de ses erreurs et regret qu’il pouvait ressasser dans ses cauchemars. Le démon s’est accroché à cette âme humaine en attendant sa mort pour pouvoir se matérialiser sur le plan humain. Une fois que le criminel fut pendu pour ses pêchés, il fut emmené à la fosse commune, il avait trente-neuf ans, deux enfants et une femme qu’il n’a plus revus depuis des années, depuis qu’il a commencé ses crimes. Le démon a repris son enveloppe corporelle pour pouvoir vivre sur le plan humain.

✘ 1657 (15 ans) – Réincarnation : En reprenant la forme de cet homme, Ryosei lui donna une apparence plus nette, un peu plus jeune et surtout plus attirante afin de mettre en valeur ses racines démoniaques. Il s’enrichit dans la société en créant son propre commerce d’esclaves et en fournissant du matériel à la famille royale pour construire le château de Versailles qui ne tarderait pas à voir le jour. Il avait de grands projets en ce monde et Versailles serait le siège qu’il tournera contre les sorcières, quitte à mettre le pays à feu et à sang, il allait créer sa propre armée pour les vaincre.

✘ 1682 (40 ans) – Intendant à la cour du roi : Le grand château ouvrit ses portes et comme tous les hommes de bonne fortune qui se sont fait un nom avec leur richesse, Ryosei fut convié au bal d’ouverture du roi et il y rencontra beaucoup de nobles proches du couple royal. En demandant fréquemment des entrevues avec lui, il passa de son architecte à son intendant, le gérant de ses dépenses et des affaires pour lesquelles il n’avait pas le temps. Avec une place aussi bien ancrée à Versailles, Ryosei ne pouvait que remporter la victoire.

✘ 1724 (82 ans) – Pendaisons en masse : Petit à petit dans le temps, Ryosei réussit à étendre son influence auprès de la famille royale et surtout du roi vis-à-vis des sorcières. Il réussit à créer une paranoïa dans la capitale et une fouille fut établie afin de retrouver la moindre sorcière qui s’y terrerait. La folie a pris une telle ampleur qu’au final ce sont quatre-vingt-dix-huit victimes dont seulement douze étaient des sorcières. Le sang d’innocents a été versé lors de ces pendaisons en masse qui secouèrent le peuple ce qui donna une autre raison à la France de se relever contre la monarchie.

✘ 1789 (147 ans) – La fin d’un règne : La prise de la Bastille ne fut que le commencement, c’est ensuite toutes les demeures royales qui furent touchées et la famille royale décapitée en place publique. Ryosei emprunta les souterrains pour échapper aux manifestants aux côtés de Marie Antoinette, cette dernière était son esclave et en échange il lui avait promis tout ce qu’elle désirait tout au long de sa vie. Malheureusement les partisans de la France leur remirent la main dessus pour qu’ils subissent le même sort que le roi et ses enfants. Un démon ne se laisse néanmoins pas abattre aussi facilement et bien qu’il n’ait pas pu sauver la reine, il tua plusieurs humains dans la bataille et parvint à quitter Paris.

✘ 1800 (158 ans) – En exil : Durant onze années le démon erra sur les routes de France cherchant de nouvelles âmes humaines qui seraient son armée d’esclaves. Les temps n’étaient plus au règne et la France se soulevait contre les monarques ayant tué les derniers qui vivaient. Il n’eut d’autres choix que de quitter le pays et c’est au Japon qu’il trouva un nouveau foyer, dans l’actuel Tokyo à l’époque Édo.

✘ 1864 (222 ans) – Rituel sacrificiel : Se reconstruire un règne n’a pas été difficile quand on arrive à avoir une place auprès de l’empereur. Mais ce n’est pas ce qui a marqué le plus son existence au Japon. Riku, un jeune peintre et poète de bonne famille travaillait en tant qu’artiste pour le roi. Le jeune homme paraissait déranger, sombre et aussi noir que l’enfer … Ryosei s’intéressa à lui, s’il voulait l’avoir au départ comme esclave, mais il voyait en lui bien plus que ça, une vie humaine serait bien trop courte pour le servir. Il disait parler aux démons qui lui rendaient visite lorsqu’il peignait ses abominations avec le sang des servantes de la cour. Ryosei lui proposa d’en devenir un et à la suite d’un rituel, l’humain devint Yokai, entité très rependue au Japon. Ainsi en plus d’avoir acquis une nouvelle puissance, Ryosei demanda à sa création que ce dernier soit son espion pour l’éternité à venir, ses yeux et ses oreilles afin qu’il trouve pour lui les sorcières.

✘ 2001 (359 ans) – Création d’un nouvel empire : C’est cet année que le démon construit son établissement à Osaka en mémoire de son passé. Versailles Kingdom, pas une maison close mais plutôt un salon de compagnie qui pouvait se transformer en maison de plaisir. Ryosei fit fortune et parvint à étendre son commerce jusqu’à Tokyo se faisant rapidement un nom pour son enseigne du Versailles Kingdom. Un QG parfait pour s’en servir comme couverture aux yeux des humains afin de mieux les corrompre voulant recréer les massacres en masse qu’il avait établie par le passé.

✘ 2018 (376 ans) – La chasse est lancée : La loi étant passée, Ryosei n’a plus à se priver d’éliminer les sorcières. Se servant de ses atouts, le démon compte bien prendre appuie sur la peur de la population et du gouvernement pour créer un nouveau carnage et emporter par la suite le plus de sorcières possible avant que ces dernières ne soient légion.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Hirano Riku - Création : Il s’agit du jeune garçon dérangé qu’il a rencontré durant son exil. C’est sa création, un humain avec un potentiel tellement noir qu’il a fait de lui un démon au cours d’un sacrifice. Depuis il lui sert d’espion et d’arme contre les sorcières, il lui est tout aussi fidèle qu’un esclave. Riku est rattaché à lui, s’il lui a donné l’opportunité d’être un démon il pourra facilement lui ôter la vie. Il travaille aussi pour lui pour son établissement en lui ramenant de nouvelles employées pour le Versailles Kingdom mais également en éliminant les personnes qui se mettrait en travers de son chemin.

Yamashita Ambre - Future employée : Ryosei y croit dur comme faire, il veut la recruter et même si elle décline à chacune de ses visites il parviendra à la faire changer d'avis ! Il l'a connu en tant qu'hôtesse dans un club de Namba, en plus d'être talentueuse et belle c'est un démon. La description parfaite pour convaincre Ryosei de l'avoir dans son établissement, cette femme valait de l'or et il ne compte pas laisser passer cette chance ! Cependant à chaque fois qu'il revient pour lui proposer de devenir une des filles du Versailles Kingdom c'est toujours un non catégorique qui sort de sa bouche. Mais il compte bien la faire changer d'avis et si la manière douce ne suffit plus il emploiera les manières fortes ...

Song Haruto - Meilleur client : On pourrait presque dire que c’est cet homme qui lui rapporte les plus grands bénéfices tous les mois. Il vient souvent au Versailles Kingdom pour y retrouver plusieurs jeunes femmes. Il fréquente l’une d’elles, bien plus que les autres et ne cesse de multiplier les visites à son établissement lui rapportant un bon paquet d’argent. Les deux hommes se connaissent à force et Ryosei lui a même proposé une carte de fidélité, il pourrait presque lui remettre le trophée du client de l’année. Ils ont ainsi pas mal conversé ensemble et avoir un homme du gouvernement sous le coude est toujours une bonne affaire de plus pour Ryosei.

Anderson Nancy - Souvenir du passé : Sa petite Nancy, il l'a connus alors qu'elle n'était qu'une enfant. Il allait parfois lui rendre visite en Angleterre pour discuter et jouer avec elle. Il a hanté ses pires cauchemars et reste attacher à cet enfant pour la puissance qu'elle peut lui offrir. Aujourd'hui la petite a bien grandi et il l'a revus il y a peu dans les rues de Tokyo lors d'un de ses voyages d'affaires. Ces retrouvailles ne l'ont pas laissé indifférent et il se dit que renouer avec le passé serait une excellente idée. Elle pourrait lui appartenir désormais, il pourrait la faire sienne maintenant et à jamais et ne compte pas la lâcher si facilement …

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Mar 8 Mai - 15:16

Hirano Riku
  • 178 ans
  • Démon
  • Gremlin
  • Novice
  • Wakagashira du Inagawa-kai
  • Haku [UNiTE]

✘ Yokai ✘
➤ Téléportation
➤ Traverser les choses matérielles
➤ Hanter et maudire un objet


Particularités physiques :
Ses traits de visages rappel un peu ceux que l’on voit sur les tableaux à l’époque d’Edo, des traits semblables à cette ère qui lui donne des facilités à honorer le clan de yakuza dans lequel il se trouve. – De ce fait, sa peau est marquée principalement sur les cuisses et le torse, ne voulant pas que de l’encre gâche son dos qu’il apprécie tant, c’est sans doute bien la seule chose qu’il apprécie énormément chez lui. – Lorsqu’il est sous sa forme de yokai, il a un aspect fantomatique et parfois difforme s’il le souhaite mais ne la fait jamais ressortir bien souvent. – Ses mains sont fines et recouvertes de cicatrices à cause de son travail de peintre au service de l’empereur, il s’est plusieurs fois lacéré pour réaliser ses tableaux.

Autres informations liés à la race :
Ayant été poète à une époque, il connaît de nombreuses citations qu’il ressort souvent avant ou après qu’il ait tué quelqu’un comme un dernier salut ou une mise en garde le rendant plus menaçant ainsi. – Il n’a pas arrêté la peinture depuis et continue ses œuvres morbides à l’abri des regards pour se rappeler de son passé. – Il ne lui a fallu aucun mal pour entrer dans le clan du Inagawa-kai et en peu de temps il est parvenu à la place de Wakagashira, premier-lieutenant et bras droit de l’oyabun du clan, il a donc une grande influence chez les yakuzas. – Il a fait de nombreux meurtres quand il était jeune et n’a jamais été punis pour cela car les gens prenaient ça pour de l’art véritable. – Son père était un samouraï qui a péri au combat contre l’armée Chinoise. – Lui et son clan ont un peu le contrôle de Kabuki-cho et il ne se passe rien dont Riku ne soit pas au courant.

Parfois il est capable pour les humains de faire des choses immondes pour arriver à leurs fins, pour les démons c’est pire, de tout temps Riku a toujours été inhumain même durant la période où il n’était pas démon, sans-pitié et cruel il n’a jamais pensé aux vies qu’il a mises en péril pour son art. Il est fourbe et dangereusement intelligent un génie maintenant au service du mal il sait comment atteindre un ennemi sans trop se salir les mains ou être repéré. Riku n’est pas très honnête et surtout maintenant qu’il est yakuzas, il est capable de déformer ses promesses et use de la tricherie pour prendre le contrôle. Il n’agit jamais sans avoir longuement réfléchi à la manière dont il allait agir, même s’il doit attendre de longues années pour passer à l’action il le fera faisant de lui quelqu’un de particulièrement patient. Tel un serpent il guette ses proies dans l’ombre, les appréhende et apprend leur quotidien avant de lancer la moindre attaque contre eux, c’est un calculateur hors pair et trouve toujours le moyen que cela soit une réussite. Amoureux de l’art et tout ce qui y touche, il a une imagination débordante faisant de lui une personne inventive. Ne parlant que quand c’est nécessaire et ses œuvres étaient d’un talent époustouflant, beaucoup se questionnent à son sujet mais jamais il ne révèlera ses secrets faisant planer une aura de mystère autour de lui.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Race
Caractère
✘ 1840 – Naissance : Riku est né dans l’ancien Tokyo autrefois nommé Édo qui porte le nom de la période où il est né. Le palais de l’empereur était établi à quelques kilomètres de sa naissance, né d’un milieu modeste, le jeune homme a reçu l’amour d’une mère qui se trouvait être la dame de compagnie de l’impératrice quant à son père il était le samouraï de l’empereur envoyer au combat alors que son fils n’avait que sept ans. Ce fut la dernière fois qu’il le vit marquant à jamais l’esprit de Riku.

✘ 1850 (10 ans) – La fleur du mal : Sa mère était bien souvent à ses côtés depuis que son père était parti à la guerre pour repousser les Mongoles qui les envahissaient toujours un peu plus chaque jour. Cependant le jeune garçon restait sans expressions, il ne riait pas, ne pleurait pas, ne jouait pas avec les autres enfants, il avait quelque chose de diabolique en lui. C’est lorsqu’il tua plusieurs rats et une portée de chaton seulement pour "jouer" avait-il dit, que sa mère commença sérieusement à s’inquiéter de son état. Ce moment fut l’avènement de sa cruauté et de son esprit malfaisant.

✘ 1854 (14 ans) – Mort pour l’art : Il a commencé le dessin à l’âge de huit ans, s’est amélioré aux environs de ses douze ans et a fini par se perfectionner à quatorze ans. Un talent inné chez le garçon mais ce qu’il peignait ne le satisfaisait pas. Alors il apprit l’art de la poésie et de l’écriture se disant que cela accompagnerait sans doute l’inspiration pour ses tableaux mais malheureusement ses œuvres ne lui plaisaient toujours pas. Durant la nuit c’est comme si on lui avait soufflé des idées noires qu’il trouva enfin l’inspiration. C’est sa mère qui en fut la victime pour que sa chair serve de toile et son sang de peinture. Les habitants étaient à la fois horrifiés et subjugués par son talent qui lui venait du diable selon certain. Personne n’avait jamais pu identifier à qui appartenait la chair ou le sang mais il ne se fit pas arrêter pour autant, un enfant avec autant de talents ça ne se trouve pas tous les jours …

✘ 1860 (20 ans) – Peintre de la cour impérial : Plusieurs fois il tua et tortura des innocents pour ses tableaux s’inspirant de citations sanglantes, qu’il rendait réelles à travers ses tableaux. Un art qui toucha directement l’empereur et décida d’en faire son peintre personnel. C’est ainsi que le jeune homme devint artiste pour la cour impériale, il se mit ainsi à la musique en plus des autres disciplines artistiques participant souvent à des pièces de théâtre de kabuki jouées pour l’empereur et sa femme.

✘ 1862 (22 ans) – Murmure démoniaque : Plusieurs nuits ont suivi où des murmures se faisaient de plus en plus audibles pendant son sommeil. Chaque lendemain qui suivit, Riku composait de nouveaux tableaux tout aussi époustouflants les uns que les autres mais toujours aussi sanglants et morbides. La plupart des scènes qui y étaient représentées reflétaient la mort et la destruction à l’image de son esprit. Il parla par la suite à plusieurs démons différents, des yokai et autres genres de diables qui lui soufflèrent l’idée la plus répugnante qui ait pu lui être donné. Un tableau pour les noces de la princesse, dans un décor de jardin asiatique entouré par des branches de cerisiers, la princesse devait être dans un carrosse auquel on mettrait le feu et qui brulerait peu à peu. Une scène qui ne pouvait être peinte que si elle se jouait devant lui. Dans sa folie, il demanda l’autorisation de l’empereur qui refusa catégoriquement l’idée. Pourtant, un soir, il parvint à réaliser cette scène en ayant enchaîné la princesse au carrosse et repeignant cette scène pour les moins morbides et cruelles.

✘ 1864 (24 ans) – La naissance d’un yokai : Riku s’était enfui ne laissant derrière lui que des cendres ainsi que son tableau en guise de représentation de ce qui s’était passé. Il fut recherché pour être mis à mort après un tel acte de barbarie et réussit à se cacher durant deux longues années. C’est un démon du nom de Ryosei qui retrouva sa trace et lui murmura d’autres œuvres à accomplir comme pour le tester sur la noirceur qui animait son cœur. Une fois que la preuve fut donnée, le démon lui proposa une vie éternelle et de grands pouvoirs, devenir un yokai aurait été fantastique et c’est après un rituel et une mise à mort que le peintre se réincarna en Yokai.

✘ 1945 (105 ans) – Entrainement et maîtrise de ses dons : Il lui fallut de longues années d’entraînement pour maîtriser les dons qu’il avait acquis de sa forme démoniaque. Ryosei lui enseigna l’art de manier ses pouvoirs et de s’en servir pour anéantir des vies. Les tests étaient des humains innocents mais plus tard il s’agirait de sorcières. Riku s’engagea à être les yeux et les oreilles de Ryosei et lui rapporter le plus de sorcières possible. Il lui fit la promesse de le servir jusqu’à la fin des temps.

✘ 2003 (163 ans) – Entré chez les yakuzas : Un nouveau monde dans lequel Riku a vécu toute l’évolution de la civilisation Japonaise à travers les ères et le temps. Edo était devenu Tokyo et bien des horreurs avaient vu le jour au pays du soleil levant. Il décida d’entrer chez les yakuzas, étant le seul endroit où il pourrait exercer son passe-temps favoris avec le corps des ennemis du clan. Avec son entraînement, Riku était devenus beaucoup plus calme et moins impulsif dans ses meurtres, beaucoup plus réfléchis car s’il se faisait attraper ici se serait terminé … Il commença en tant que petit frère du clan au sein des Inagawa-kai pour gravir la hiérarchie de missions en mission. En parallèle il aidait Ryosei dans son commerce et sa recherche de sorcières.

✘ 2011 (171 ans) – Place de choix : Il atteint son objectif final, être au plus proche de l’oyabun du clan. Riku devint son premier-lieutenant et bras droit cette année-là, il ne lui restait plus que quelque temps à attendre pour devenir oyabun comme il l’a toujours voulus, même si ça allait prendre du temps, Riku est patient et finirait par diriger le clan, ainsi il aurait plus d’impact sur la capitale et pourrait au mieux aider son créateur dans la chasse aux sorcières.

✘ 2018 (178 ans) – Chasseur de sorcières : Une fois la loi passé, Riku ne perdit pas une minute pour se mettre au travail et chercha la moindre sorcière qui pourrait marcher en ville ou dans les forêts alentour. Il compte bien en débusquer le maximum pour les ramener à son créateur et qui sait lui fera-t-il l’honneur de le laisser utiliser l’une d’elles pour un de ses tableaux qui marquerait sa première victime sorcière en tant que démon …

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kitano Ryosei - Créateur : Riku lui doit énormément si ce n’est bien plus que ce qui lui offre aujourd’hui. Il a toujours été attiré par les démons et leur à parler à de nombreuses reprises dans son existence. Même si certains l’ont inspiré pour ses œuvres, aucun n’est jamais allé aussi loin pour lui que Ryosei. Ce dernier lui a offert la vie éternelle et le pouvoir d’un démon. Il lui est redevable et c’est pour cette raison d’ailleurs qu’il est son espion et qu’il tente de localiser les sorcières pour les lui livrer directement. Il est en collaboration avec son établissement, lui ramenant des employées pour son marché mais aussi des clients, il l’aide autant sur le plan commercial que pour la destruction des sorcières.

Ishii Hisae - Proie : Depuis quelques mois ses recherches ont porté leur fruit et il est parvenu à identifier la jeune fille comme étant une sorcière. Depuis il la suit partout à la trace essayant de connaître ses itinéraires et son lieu de vie. La première fois qu’il a tentée de la capturer ce fut un échec, il y avait trop de monde aux alentours ce soir-là mais il n’avait pas dit son dernier mot. Riku compte bien la ramener à Ryosei afin qu’il prenne la décision de ce qu’il doit en faire. Étant la sorcière sous la protection de la grande Emma Walcott, cela pourrait être une arme de plus contre les sorcières et surtout le conseil. Il ne cesse donc de la traquer attendant le moment propice pour la kidnapper.

Nakayama Miki - Couverture : Miki est une policière à Tokyo et Riku un yakuza, autant dire qu’ils ont dû bien souvent se croiser. La première fois, Riku était directement impliqué dans une affaire de commerce de drogue et Miki fut chargé de lui poser des questions. Après un interrogatoire elle choisit de le libérer sous les paroles touchantes du garçon et au passé de la jeune femme avec les jeunes délinquants. Ils ont fini par se côtoyer à chaque nouvelle affaire et il semblerait que la jeune femme laisse toujours passer ses méfaits, même si elle prétend qu’il s’agit de la dernière fois, les suivantes ne furent pas différentes. Riku voit là une occasion de poursuivre son réseau au sein du clan tout en se servant de Miki comme couverture face à la justice. Il arrive à la convaincre de le couvrir et le défendre si jamais la police venait à se mêler des affaires du clan.

Nakano Midori - Poupée de cire : Midori est une jeune étudiante que Riku a connu lors d'une de ses virés à Kabuki-cho. La demoiselle faisait une représentation artistique, un dessin des rues la nuit. Riku est tombé sous le charme de ses œuvres et en discutant avec la petite il y a vu beaucoup de points communs avec son passé. Les idées noires lui sont revenus de son passé et le fait qu'elle puisse devenir un modèle parfait pour ses propres peintures lui a traversé l'esprit. C'est ainsi qu'il lia un lien tellement fort avec elle, que Midori ne put qu'accepter de se soumettre à lui et devenir son esclave, en échange de son âme, Riku redonnerait la santé à son père et protégerait son frère comme elle le souhaite. Depuis Midori est devenu sa poupée et le yakuza fait ce qu'il veut d'elle.

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Dim 30 Sep - 21:06

Kurosawa Setsuna
  • 2478 ans
  • Démon
  • Gremlin
  • Maître
  • Tueur à gage
  • Luvia [Canival]

✘ Gorgone ✘
➤ Jet d’acide
➤ Transformation en méduse
➤ Caméléon
➤ Éventrer à distance
➤ Réflexion de tous les sorts
➤ Morsure empoisonnée
➤ Transformer en pierre
➤ Pondre des œufs de serpents

Particularités physiques :
Setsuna est des plus reconnaissables quand on le croise, il ne cache que rarement certaines parties de son corps aux apparences démoniaques, ses yeux et ses iris anormalement grandes créent le malaise et l’effroi lorsqu’il regarde une personne en face. – Il aime souvent à se transformer en méduse et ceux à chaque fois qu’il va exécuter une sorcière ou une personne qu’on lui aura demandé de tuer pour son travail. – Setsuna est tellement en symbiose avec son apparence démoniaque qu’il n’a pas hésité à massacrer son enveloppe humaine en fendant sa langue en deux par exemple, petit clin d’œil à son origine de Gorgone. Il a également de multiples piercings sur l’entièreté de son corps qu’il s’est infligé lui-même dans des conditions abominables pour voir jusqu’où allait la résistance de son enveloppe corporelle de mortel. Setsuna possède un nombre incalculable de tatouages sur tout son corps mais ceux qui le reflètent le plus sont ses ailes de démon tatoué dans le dos avec un œil au-dessus et une phrase « Only god can judge me » une provocation pour les divinités sur lesquelles il crache. Un autre représente une tête de mort allant du haut de son poignet jusque sur le dos de sa main. Lorsqu’il la met face à son visage cela fait un mélange squelettique et humain à la fois. – Quand il est transformé il est à l’image de la méduse antique mais au format masculin.

Autres informations liés à la race :
Setsuna est beaucoup plus connu sous le nom d’Alastor qui était dans l’Antiquité un homme tout à fait humain ayant affronté Héraclès qui l’a réduit à néant et damné à être un démon pour l’éternité. Suite à cela il s’est réincarné en enfer en naissant dans un œuf de dragon.Il devint rapidement un démon puissant remarqué par Satan lui-même qui le prit sous son commandement et le nomma bourreau des enfers tant il était cruel et sanguinaire, s’amusant à torturer et faire agoniser ses victimes pour l’éternité.Il a vu le temps défiler et les styles évolués, s’il se fond dans la masse depuis plus de deux millénaires, il a gardé des liens avec sa forme de Gorgone qu’il ne se prive pas de faire ressortir au grand jour.Son plus grand combat fut sans doute lorsqu’il affronta directement les sorcières de Salem et est à l’origine de la mort de nombreuses d’entre-elles.Il a également été à l’origine de la possession et dans l’ombre de sombres personnages de l’histoire, comme Napoléon ou Hitler. Faisant de l’humanité et des mortelles ses pantins pour déstabiliser les mortelles et servir Satan du mieux possible.Il a été entravé pendant une décennie dans une grotte par un chaman qui s’est avéré particulièrement difficile à tuer. Malheureusement l’homme avait déjà engendré une descendance et quand Alastor l’a retrouvé il était un vieil homme prêt à mourir. Mais avant cela il a déclaré que sa descendance reviendrait à chaque fois pour le tuer à l’image d’Héraclès dans l’Antiquité.La quatrième génération la plus puissante de Chaman a vu le jour au Japon et c’est depuis ce moment que le démon à installer son nid à Osaka pour anéantir la menace de sa malédiction qui plane au-dessus de sa tête …C’est sur le deep web que le démon sévi en proposant ses services et assouvir son besoin de tuer, que ce soit humains, sorcières ou même démons de basses conditions. Setsuna n’a pas d’ami, aucun amour pour personne, seul la destruction et le mal sont à l’origine de sa création faisant de lui l’un des démons les plus craints, connu et respecté au Japon par ses congénères.Il a ouvert une porte des enfers dans la ville d’Osaka grâce à l’aide de la secte satanique qui y réside, permettant aux pires entités de fouler la terre des mortelles. Cette dernière facilite le passage de ses congénères mais n’est pas encore assez puissante pour laisser sortir les abominations et calamités des enfers. Setsuna ne compte pas en rester là …Le démon possède un familier créer par son ancien maître Satan qui l’accompagne encore aujourd’hui sous forme de python. La créature quand elle se dévoile prend la forme d’un basilic de taille réduite sur terre, mesurant sept mètres de long et qui est capable de figer d’un regard ou de tuer dans la plupart des cas.

Setsuna est l’un des démons les plus violents et cruels que la terre des mortelles ait pu abriter. Il est agressif à tel point qu’il attaque directement lorsqu’il a sa cible en vue et ne fait généralement pas dans la dentelle, un peu à l’image des serpents qui chargent une proie. Les humains qui ont pu le côtoyer, que ce soit les autres mercenaires, mafieux ou malheureusement ses victimes le qualifient de cinglé et c’est tout à fait l’impression qu’il donne à se délecter de l’agonie de ses victimes, de parler de la mort avec une telle légèreté montrant que cela ne lui fait strictement rien. Il devient même incontrôlable quand il est guidé par le goût du sang. Imprévisible, il effraie, terrorise et il présente un visage glacial devant la souffrance et détresse d’autrui. Setsuna n’est pas le plus redoutable pour rien, c’est une pourriture et il ne s’en cache pas, il assume pleinement son côté détestable, faisant le nécessaire pour l’agrémenter avec encore plus d’horreurs.

Sanguinaire, Setsuna a une obsession prononcée pour la torture à tel point qu’il peut parfois décider de faire des choses immondes comme accrocher les organes de ses victimes aux murs de la ville, décortiquer un corps jusqu’à ce que sa distraction ne prenne fin. Setsuna est un démon bien plus morbide que la plupart de ses congénères, plus il y a de sang mieux c’est. Il n’a aucune peur de se salir, au contraire, cela rend les choses plus amusantes. Sans compter sur son côté majestueux qui impose le respect lorsqu’on le voit, il ne laisse pas vraiment à son interlocuteur le choix de sa réponse ou même l’occasion de lui refuser quelque chose. Il est très influant par sa manière de parler, d’exposer les choses par la peur ou la folie. Son nouveau rôle de tueur à gages au Japon l’a fait croiser la route de nombreuses personnalités tout aussi abominables les unes que les autres, ainsi le démon a appris à les duper pour obtenir ce qu’il voulait. Il use de la même méthode avec beaucoup de gens qui ne connaisse pas sa notoriété faisant de lui un parfait escroc aimant jouer sur les mots, le mensonge ou les illusions.

Alastor a toujours eu beaucoup d’esclaves allant même jusqu’à une légion démoniaque entière, mais ce qui est à lui n’appartient à personne d’autre. Il ne tient pas à beaucoup de choses si ce n’est sa fierté et il se doit de démontrer son territoire aux autres afin qu’ils n’aient pas le malheur d’empiéter dessus s’il s’agit de ses égales. Que ce soit un objet, un lieu ou même une personne, quand Setsuna a décidé que ça lui appartenait, personne ne pouvait aller à l’encontre de ses choix, très possessif il ne faut surtout pas essayer de la taquiner là-dessus pour ne pas risquer une mort lente et douloureuse. C’est un dominant prononcé par sa carrure terrifiante et qui a le dessus sur les décisions de chacun, qui maîtrise ses subordonnés d’une main de maître et qui ne laissera jamais ses ennemis avoir le dessus sur lui. Il est imposant physiquement autant que caractériellement. Il n’aime pas être honnête ou jouer le jeu dans les règles, c’est lui qui les impose et même si cela est clairement déséquilibré il s’en fichera ouvertement. En bon tricheur il est tout ce qui a de plus déloyal et il l’assume.

Race
Caractère
✘ -460 ( ?? ans) – Une âme damnée : La Grèce Antique à cette époque connait la révolution romaine et la puissance Egyptienne dans le même temps. Les héros Grecs virent le jour dans ces années-là et Héraclès était celui qui faisait le plus parler de lui avec les douze travaux qu’il avait entamé d’entreprendre. Autrefois il était un homme noble, fils de Neleus, roi de Pylos. Lui et ses frères affrontèrent Héraclès qui les maudits tous et c’est ainsi que décéda le mortel qu’il était pour être damné en enfer …  

✘ -460 – Renaissance du serpent : C’est lorsque l’un des œufs de dragon éclot en enfer qu’il donna naissance à un serpent semblable au reptile accompagnant Lilith dans la Bible au jardin d’Eden. Il erra durant de nombreuses années avant de prendre la forme d’une gorgone effrayante et sema le trouble en enfer.

✘ -156 (304 ans) – Elu de Satan : Sa cruauté et l’horreur qu’il dégageait en enfer attira l’attention des démons maîtres tels que Bélial, Lucifer ou encore Satan. Ce dernier lui offrit la place de bourreau personnel, chargé de s’occuper des nombreuses âmes pour leur faire vivre une éternité d’agonie. Un honneur pour le jeune démon que de remplir cette mission qu’il exécuta à cœur joie. Depuis ce jour il devint le plus fidèle serviteur de Satan, sa puissance ne cessait d’augmenter. Setsuna profita de sa place en enfer pour améliorer ses pouvoirs et faire preuve de toujours plus de barbarie ayant pour unique objectif de se venger de celui qui l’avait damné.

✘ 1284 (1744 ans) – Sortie des entrailles de la terre : Lorsqu’il eut emmagasiné assez de pouvoir le démon parvint à s’échapper des enfers pour fouler la terre lors d’un sabbat en son nom. La terrible guerre n’aurait lieu que cent ans plus tard, les sorcières l’avaient appelé pour qu’il les bénisse de son règne sur terre, qu’il daigne vouloir leur accordé un peu d’attention pour toutes les horreurs qu’elles commettraient en son nom. Il devint l’une des idoles des sorcières en cette époque, préparant le règne de Satan sur terre en commandant les sorcières d’éliminer la race humaine. S’accouplant avec certaines, tuant d’autres pour exemple en cas de désobéissance, Alastor avait maintenant l’emprise sur la Grèce, visant à s’emparer peu à peu du reste du monde en faveur de son maître.

✘ 1384 (1844 ans) – La guerre éclate : Les sorcières décident de se rebeller contre le règne des démons et engagent un combat qui durera des millénaires. Alastor laissa éclater sa colère, causant la mort de beaucoup de ses anciennes subordonnées, certaines encore fidèles périrent au combat sous ses directives. Il connut alors le début de la guerre et participa aux plus grandes batailles notamment en Occident où il y affronta la doyenne, une Banshee particulièrement coriace, qui avait déclenché ce massacre par sa trahison. Ce ne fut pas lui qui lui prit son dernier souffle mais qui avait bien aidé à affaiblir la puissante sorcière se battant seule face à trois démons maîtres en plus d’Alastor.

✘ 1743 (2203 ans) – La menace du conseil des sorcières : Après des siècles de recherches acharnées, le démon parvint à retrouver leur nid qui s’était posé à Salem. Son maître en avait eu l’information avant et avait déjà causé le massacre parmi le conventus. Alastor s’ajouta au carnage suivi de bien d’autres démons dans le but de détruire le consulat créé par les sorcières à l’élimination des démons. C’est à cette période qu’il rencontra depuis sa mort la réincarnation de celui qui avait mis fin à son existence humaine … Ce chaman était l’un des plus redoutables et pour cause il siégeait au conseil des sorcières de Salem. Une guerre de longue haleine s’engagea entre eux avant qu’il ne finisse par l’achever sur son lit de mort alors que le sorcier était un vieil homme. Avant de se laisser tuer il avait annoncé avec le sourire qu’il reviendrait encore et toujours pour l’affronter et le priver de sa puissance afin de le réduire à néant …

✘ 1805 (2265 ans) – Manipuler les esprits faibles : Si les sorcières étaient devenus des menaces, les humains qui se trouvaient en plein milieu de ce combat n’étaient que des parasites inutiles et ignorant de ce qui se passait sous leurs yeux … Beaucoup trop fragiles pour être des armes et pourtant ils peuplaient le monde entier et faisaient leur loi pour la plupart … Le mieux était d’atteindre les plus hauts placés afin de pouvoir créer une faille chez les sorcières pour mieux les terrasser. Setsuna voulait sa vengeance et il l’aurait par tous les moyens. Les humains seraient utilisés pour être dominés et manipuler à la guise des démons, contre les sorcières. Telles étaient les ordres de Satan. C’est en France que le démon élu domicile rencontrant la personnalité Napoléon Bonaparte, empereur du pays récemment élu. Il fut un de ses conseillers, amant et le tenta de sa puissance promettant le monde à cet homme. L’empereur commit des atrocités inhumaines, pendant innocents et sorcières, aveuglé par l’immortalité que lui promettait le démon. Mais l’homme ne remplit pas ses attentes en perdant une armée entière à la bataille de Waterloo avant de se réfugier à Sainte-Hélène où les médecins restèrent vagues sur sa mort … Une maladie diront certains, mais le démon c’était charger lui-même de mettre fin sa vie en lui faisant vivre des derniers moments cauchemardesques.  

✘ 1891 (2351 ans) – La prophétie se confirme : C’est en errant en Amérique, constituant sa propre armée en la gloire des démons qu’il fait la rencontre d’une femme de bonne famille. Une femme qui aurait peut-être assez d’impact pour devenir sa prochaine cible mais qui se révéla être une sorcière … Si le démon à bien faillit souiller sa pureté en ayant une aventure avec elle, la sorcière profita de cet instant pour tenter d’anéantir Alastor. C’est à son sourire qu’il reconnut sa réincarnation … Une chamane évidement … Il savait qu’il était de retour avec une nouvelle identité et sous une autre forme pour tenter de le détruire. Le démon perdit ses nombreux esclaves par sa faute et se retrouva sans la moindre défense. Fort heureusement leurs puissances s’égalaient facilement ne permettant pas à la demoiselle de le tuer. Mais lorsqu’il lui remit la main dessus la femme avait succombé de vieillesse depuis un moment, ne parvenant pas à étancher sa soif de vengeance … La malédiction se poursuivait encore et il aurait bientôt à faire à la quatrième génération …

✘ 1919 (2379 ans) – Ascension du mal : C’est en Allemagne que le démon posa ses marques en remarquant la personnalité démoniaque d’un homme qui pourrait causer des désastres en masse avec un coup de pouce … Adolf Hitler, figure particulière et charismatique qui avait de grandes chances de conduire l’humanité à un contrôle sans failles et la destruction des sorcières. Hitler était le seul à qui il se montrait, se faisant passer pour son plus proche allié, il réussit à le conduire jusqu’au pouvoir où il mit en place l’anéantissement de bien des peuples en comptant également celui des sorcières … Des génocides en masse et l’entrée de la Deuxième Guerre mondiale fit des ravages incontestables dont le démon se vanta promettant également l’immortalité à cet homme de pouvoir en échange de sa réussite. Amant convoité, démon capable de lui donner la puissance éternelle, Setsuna était celui qu’Adolph suivait, n’hésitant pas à massacrer des populations entières. Mais encore une fois la guerre fut perdue et le dictateur se réfugia laissant périr son armée. Sa mort resta un mystère mais le démon s’est bien chargé de son cas, impossible que l’on en retrouve les morceaux un jour … Encore un échec …  

✘ 1993 (2453 ans) – L’appel de la vengeance : C’est au Japon que s’installa la Gorgone en présentant la naissance de celui qu’il pourchassait depuis des millénaires maintenant. Il commençait à pouvoir sentir sa présence, signe que sa force augmentait encore et que son âme était liée à la sienne par cette malédiction … Il prit une apparence des plus terrifiantes et se renomma Kurosawa Setsuna, s’enracinant à Osaka auprès de la secte satanique qui lui donnait sa puissance. Tueur à gages fut sa couverture et les rues sombres le dissimuleraient en attendant qu’il retrouve son ennemi qui venait de naître comme étant le quatrième Chaman le plus puissant …

✘ 2006 (2466 ans) – Une nouvelle bataille impossible s’engage : C’est à cette date qu’il parvint à retrouver ce sorcier qu’il ne parvint pas à tuer une fois de plus … Trois ans plus tôt il avait été appeler par un groupe de jeunes trouvant également la prochaine perle rare du pouvoir qui pourrait l’aider à anéantir les sorcières une bonne fois pour toute espérant ne pas se tromper une nouvelle fois …

✘ 2017 & 2018 (2477 ans & 2478 ans) – Un nouveau champion s’éveille : Après avoir rencontré l’un des ministres les plus influents du pays, il fait sa connaissance à Osaka où il se montre sous sa forme démoniaque lui promettant la même chose qu’à tous les autres, puissance, vie éternelle, sexe et bien plus encore. Les vices de cet homme se laissèrent duper par les pouvoirs du démon et accepta en échange de devenir celui qui engagerait la chasse aux sorcières. Ainsi la loi vit le jour quelque temps après et le démon continua son combat personnel contre la sorcière.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Itano Kosuke – Adversaire : Il est celui que Setsuna recherche depuis deux longs millénaires, le chaman de la prophétie et de cette malédiction qui à causer sa damnation il y a bien longtemps. Il a essayé de le tuer une fois dans sa jeunesse sans franc succès. Plusieurs combats acharnés se sont engagés mais aucun n’a amené à une guerre finale au sommet … Cette fois-ci le démon ne compte pas laisser sa vengeance inaccomplie, s’il ne parvient pas à le tuer de ses propres mains la malédiction se poursuivra encore et encore l’empêchant de régner sur le monde des mortelles. Setsuna ne fera pas la même erreur et finira par l’anéantir à tout jamais visant son entourage pour commencer, et il le provoquera à un duel final où il l’anéantira, lui et toute la lignée puissante des chamans.

Haneda Daichi – Esclave : Daichi est un jeune garçon dont il a entendu les songes, dont il connait la vie par cœur, ses craintes, ses envies, ses passions ... Il est l’éventualité pour lui de se reconstruire, ce petit pourra être son porte-parole et son plus fidèle serviteur jusqu’à sa mort où il engloutira son âme. Daichi l’admire ce qui lui permet d’avoir la mainmise sur cet humain et ses capacités. Une âme exceptionnelle que le démon à flairer le premier et qu’il ne compte pas lâcher. C’est la sienne et il ne laissera personne la lui prendre …

Kojima Shintaro – Réceptacle : Il voit en Shintaro le nouveau dirigeant qui mènera la guerre contre les sorcières, celui qui sera en mesure de pourfendre les mêmes ennemis et à qui il a promis la vie éternelle en tant que démon s’il réussissait ce deal. Shintaro est obsédé par ce que le démon peut lui offrir, que ce soit en matière de pouvoir ou de sexe et comme les autres, il a été frappé par son imposante présence. Un nouveau dictateur peut-être qui conduirait le pays, voire le monde à l’élimination des sorcières pour pouvoir à son tour régner sur les mortelles. La première fois qu’il a vu ce garçon il n’avait que 15 ans, mais maintenant il a bien grandi et lui comme les autres, montre une soif de pouvoir et une motivation sans failles qui fait espérer à Alastor que cette fois ce soit la bonne … Sinon il finira comme tous les autres, c’est Setsuna qui se chargera de sa mystérieuse disparition …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: