RSS
RSS


Les enquêteurs 5/5
 :: Sanctus espiritus :: Les postes vacants :: Prédéfinis du forum

Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Sam 5 Mai - 14:31


Prédéfinis d'enquêteurs
Song Haruto : T.O.P [BigBang] | Intermédiaire
Koeda Ryokai : Naoki [GE+IM] | Maître
Feng Min : Fan bingbing | Novice
Nakayama Miki : Song Ji Hyo | Intermédiaire
Kojima Shintaro : Gene [Sick²] | Maître


Libre | Pris | Réservé
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Jeu 10 Mai - 14:47

Song Haruto
  • 33 ans
  • Enquêteur
  • Trial of justice
  • Intermédiaire
  • Conseiller au ministère
  • T.O.P [BigBang]

✘ Carrière ministérielle ✘
➤ Grade de conseiller
➤ Accès au parlement
➤ A des contacts haut-placés
➤ Possède une garde rapprochée
➤ Accès à tous les dossiers secrets
➤ Relations Internationales

Anecdotes :
Il a une mère Japonaise et un père Coréen, ce qui fait qu’il est bilingue.Haruto a vécu six ans en Corée, c’est à ce moment qu’il a appris à lire, écrire et parler sa langue paternelle.Il fume et boit beaucoup, voire même trop. Des fois il lui arrive même de se retrouver dans des états pitoyablesHaruto est très superstitieux et tout ce qui se rattache aux malédictions lui fait extrêmement peur.Il a l’habitude de se rendre dans les bars d’hôtesses et les maisons closes, il est un gros consommateurs de prostitués.En plus de la superstition, il voit des sorcières partout et tout à un sens maléfique pour lui, il fait souvent des recherches poussées sur le passé et la sorcellerie.Son père a toujours été sévère avec lui et c’est lui qui lui a demandé de faire de grandes études voulant que son fils soit un homme politique avec du pouvoir. Il arrive souvent que son père le trouve ridicule.Haruto est loin d’être un menteur, au contraire il dit toujours la vérité et lorsqu’il doit mentir il n’y arrive pas et se met à bégayer.

C’est un homme plein de convictions et de bonnes manières, il sait se tenir en société. Malgré son côté mondain il reste un peu hystérique lorsqu’on parle de sorcières et de malédictions. Beaucoup se moquent de ses croyances et de ses convictions, aux regards des autres il a un comportement burlesque. Lorsque ces sujets sont abordés il va dans les extrêmes et commence à s’agiter. C’est pourquoi il est aussi déterminé à anéantir la race des sorcières. En dehors de ses croyances et de sa carrière politique, avec son entourage il agit de manière attentionné et protecteur. Il veut savoir ses proches en bonne santé et heureux. À cause de son côté trop pur, il arrive à Haruto de croire qu’il fait les bons choix même dans des situations extrêmes et parfois pas très justes. Il est naïf et rêveur, il pense que le monde peut devenir parfait et sécurisé s’il finit cette purge. Beaucoup de personnes peuvent lui faire faire des choses immondes, si tenté qu’ils arrivent à le convaincre qu’il prend une bonne décision, cela fait de lui quelqu’un de très manipulable. Cependant il n’est complètement stupide, Haruto reste quelqu’un de futé et de vrai, il sait tout de même réfléchir par lui-même. Mais comme tout bon génie, Haruto a un côté malhabile et réservé sur les relations amoureuses et sentimentales. Il est aussi maladroit dans sa vie de tous les jours, surtout lorsque le taux d’alcool dans son sang est dangereusement haut.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1985 – Venu au monde : Haruto est né à Busan en Corée dans une famille Nippo-Coréenne. Son père était très strict vis-à-vis de son fils et de son avenir et voulait à tout prix qu’il fasse partie du plus haut conseil de Corée. Haruto vécut six longues années difficiles en Corée où il devait être un enfant exemplaire et précoce.  

✘ 1992 (7 ans) – Un nouveau départ : Une violente dispute éclate entre ses deux parents, la mère repart dans son pays natal avec son fils car elle en obtient la garde. Haruto n’a jamais vraiment été en accord avec son père et a été content de l’issue en partant loin de lui avec sa mère. Malgré leur différent, son père était un peu bouleversé de ne pas avoir pu terminer l’éducation de son fils et n’avouera jamais qu’il tenait beaucoup à lui. Dès son arrivée dans le pays du soleil levant, Haruto commence à étudier au Japon. Une nouvelle vie qui lui convient parfaitement malgré les difficultés de la langue.

✘ 2005 (20 ans) – De longues études : C’est à vingt ans qu’il obtient son diplôme à la sortie du lycée, ayant redoublé plusieurs classes pour la difficulté qu’il avait à s’adapter à la langue. Il démarre alors la même année de longues études en droit.

✘ 2012 (27 ans) – Une carrière politique : Haruto termine ses études supérieures avec succès dans une université de renom à Tokyo. Il déménage ensuite à Osaka et se lance dans une carrière politique comme son père l’a toujours souhaité. Il se fait tout de même la promesse de ne jamais finir comme lui et d’être différent.  

✘ 2016 (31 ans) – Découverte : A trente et un ans il augmente dans la hiérarchie, assez pour avoir accès à des dossiers secrets. Dans ces dossiers, Haruto apprend l’existence des sorcières et son côté superstitieux le pousse à voir le mal en elles. Il fait partie des personnes qui croient en leur existence au moment où il a lu les documents qui en parlaient. Il doit les éradiquer pour protéger l’espèce humaine.

✘ 2018 (33 ans) – Son plus grand combat : Cela fait donc deux ans il cherche des informations sur les sorcières pour en connaître plus sur elles, pouvoir les affronter et les détruire. Haruto est déterminé à faire enfermé voire même tuer la moindre présumée sorcière qui se trouvera sur son chemin.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kitano Ryosei - Le bon plan : S’il y a bien un endroit où Haruto adore aller, c’est au Versailles Kingdom ! Il fréquenta plusieurs demoiselles de l’établissement et s’attacha particulièrement à l’une d’elles. Si ses visites à l’établissement se font de plus en plus fréquentes, c’est bien parce qu’il a trouvé la perle qu’il recherchait. À force il a fini par connaître plus amplement le propriétaire et faire affaire avec lui pour des réductions ou autres prix intéressant. Il n’y a pas à dire parler affaires avec lui est toujours plaisant, c’est un bon plan dont n’est pas près de se passer Haruto.

Yamashita Ambre - Attirance sentimentale : Cette femme hante son esprit à toute heure de la journée. Depuis leur première rencontre, des sentiments ont fleuri dans son cœur, enfonçant ses racines au plus profond mais également ses épines. Tellement profondément que désormais Haruto ne peut plus se passer d'elle. Ses visites au club ne sont organisées que pour elle, un amour qui naît peu à peu mais si impossible pour leur place respective. De plus il semblerait que ce soit à sens unique, les hôtesses sont là pour le plaisir de leur client et jouent la comédie à la perfection … Même en sachant cela Haruto ne peut renier ses sentiments et continue d'être attaché à elle sans pouvoir s'en décrocher.

Koeda Ryokai - Maître du savoir occulte : Un scientifique honorable qui pourtant cache beaucoup de sombres secrets, si ce n'est ses expériences sur les sorcières. À première vue cela ressemble plus à de la torture qu'autre chose … Mais la science réclame ses avancées et Haruto aide à financer les projets de Ryokai tout en se renseignant sur les résultats des expériences. Le scientifique l'a embarqué dans son projet lui demandant parfois de l'assister lors des dissections ou de vivisection, cela peut également aider Haruto dans sa propre recherche sur les sorcières et le monde du paranormal.

Kojima Shintaro - Boss : À son plus grand regret il s’agit de son patron désormais … Si au début quand ce mioche est rentré dans le gouvernement, c’est Haruto qui lui donnait les ordres car il était son supérieur hiérarchique et allait même jusqu’à considérer qu’il n’avait pas d’avenir dans le gouvernement. Mais il stagne un peu à sa place de simple conseillé alors que Shintaro est passé ministre de la défense faisant de lui son supérieur … Cela déchire Haruto de devoir obéir à un gamin prétentieux comme lui mais s’il ne veut pas risquer une mise à pied définitive de sa fonction, il vaut mieux pour lui qu’il fasse ce qu’il lui demande …

Hanson Killian - Sauveur : Killian est le genre de gars dont Haruto ne s'approcherait pas, bien trop brute et ignorant, le ministre a horreur de ce genre de personne. Cependant Killian est une exception, un jour où Haruto se rendait à Tokyo, il ne fit pas attention et s'aventura dans les quartiers chauds et dangereux de la capitale. Il se serait fait agresser si Killian ne lui avait pas sauvé la vie, depuis il lui en est reconnaissant, il s'est rapproché de lui et a appris à le connaître. Il sait maintenant que Killian est un homme sage et commence à apprécier sa compagnie même s'il le trouve toujours un peu bourru.

Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Jeu 10 Mai - 14:47

Koeda Ryokai
  • 29 ans
  • Enquêteur
  • Occult scientist
  • Maître
  • Chercheur scientifique
  • Naoki [GE+IM]

✘ Police scientifique  ✘
➤ Grade d’ingénieur
➤ Scalpel
➤ Connaissance en botanique
➤ Analyse de preuves
➤ Arme laser
➤ Création d’armes chimiques
➤ Expériences sur les sorcières
➤ Canon plasma
➤ Autorisation de vivisection


Anecdotes :
Il a été souffre-douleur au collège jusqu’à ce qu’il rejoigne un lycée de surdoués.Étant petit, Ryokai a eu un accident grave à la jambe droite qui l’empêche aujourd’hui et de faire trop d’efforts avec cette dernière.Ryokai a peur des sorcières, c’est pourquoi il les déteste et n’hésite pas à les faire souffrir.Durant ses recherches en Antarctique, le jeune scientifique s’est pris d’affection pour un ours polaire qu’il a baptisé Yuki.Il a toujours été plus intelligent que les autres, c’est un surdoué et on peut même le qualifier de génie et ce depuis son plus jeune âge.Avant sa blessure qu’il s’est fait en faisant du sport, Ryokai pratiquait l’escalade.

C’est un homme cruel qui n’a pas l’art et la manière de s’y prendre avec les gens, il n’y a que les animaux qu’il aime beaucoup, c’est un ami de la nature. Il a toujours été martyrisé ce qui fait qu’il a ce côté sadique aujourd’hui. C’est un brillant scientifique qui veut faire avancer la science, à tel point que sa détermination est sans limites. C’est un homme mélancolique qui retient tout du passé ce qui lui donne quelques fois des difficultés pour aller de l’avant. Il a tendance à bien s’entendre avec les rats de bibliothèque car Ryokai est d’un calme exemplaire. Les seules fois où il sort de ses gonds, c’est lorsqu’il est face à une sorcière, c’est là que son humanité s’envole.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1989 – Naissance : Né sur l'île du kyuushu. Ryokai se retrouvait bien seul dû à la petite taille de l’île et du peu d’habitants qui y résident. Ce pour quoi il passe le début de son enfance à escalader des parois rocheuses et joue avec les chats de son quartier. À huit ans il se blesse gravement aux genoux, ce qui l’empêchera de courir et escalader pour le reste de sa vie.

✘ 2002 (13 ans) – Rejet : Ryokai est rejeté par les élèves de son établissement scolaire à cause de son intelligence trop développée. Il se réfugiera plus dans ses bouquins vivant l’enfer pendant des années. Il fera une tentative de suicide à l’âge de quinze ans, mais finira par y renoncer car en tant que passionné des sciences, il veut les faire avancer.

✘ 2007 (18 ans) – Trouver sa voie : Il est depuis quelque temps déjà dans une école pour génies, il a quasiment que ses études, c’est pourquoi il sait ce qu’il veut faire plus tard et veut devenir chercheur dans l’étude des espèces animales.

✘ 2012 (23 ans) – Études supérieurs : Il décroche un diplôme prestigieux à dix-neuf ans et part en faculté de recherches scientifiques et spécialisées dans l’étude du cerveau animal et humain. À ses vingt-trois ans il obtient un stage universitaire à Tokyo sur l’étude du fonctionnement des neurones humains.

✘ 2014 (25 ans) – Retrait du monde : Il se fait rapidement remarquer et à vingt-cinq ans est envoyé en Antarctique dans un bunker de recherches. Des expériences y sont menées pour faire évoluer la neuroscience et faire des découvertes sur le cerveau. Cependant les expériences sont effectuées sur des bébés phoques et des ours polaires, des espèces en voie de disparition. Ryokai est révolté par ces méthodes barbares et cruelles. Souhaitant protéger ces espèces, le jeune scientifique s’insurge contre le laboratoire. Grâce à quelques associations de protections animalières, Ryokai parvient à développer des techniques d’études non dangereuses pour ces espèces. Très vite, il se retrouve à la tête de ce projet. Ryokai est seul dans sa section, enfermé, avec pour seule compagnie les animaux polaires. Il se lie avec un des ours polaires qu’il nommera Yuki.

✘ 2018 (29 ans) – Retour à la société : En revenant de l’Antarctique, il partage avec les autres scientifiques, ce qu’il a découvert. Il rencontre aussi une jeune scientifique dont il s’éprend, elle aussi est passionnée par les mêmes choses que lui, il aura par la suite une aventure avec elle. Cependant la découverte des sorcières fait trembler la communauté scientifique. Et certains professionnels de l’occulte, commencent à accuser cette jeune femme. Celle-ci nia les accusations contre elle défendue avec ferveur par Ryokai. Il se trouve que quelques mois plus tard, un mandat d’arrêt est prononcé contre elle, et qu’elle est effectivement déclarée sorcière. Mais lorsque les autorités arrivent à l’appartement de la demoiselle, celle-ci est retrouvée morte. Ryokai tombe de haut, c’est ce qui lui donnera la détermination de les étudier. La même année, une fois la loi passée, il se retrouve envoyé dans la section de recherches pour les sorcières et par la suite il prend en charge un cobaye du nom de Kobayashi Kai, qu’il devra étudier mais qu’il prendra plaisir à torturer et sera sans pitié dans ses méthodes.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kobayashi Kai - Cobaye : Charger d’étudier le cas des sorcières, c’est Ryokai qui se voit attribué la tâche de mener des recherches sur son cas. Une sorcière morte … Au début le scientifique pensait à une blague mais lorsqu’il l’a vu, la peur a ressurgi en lui. À ce jour il le garde en captivité et fait divers expérience de vivisections et autres procédés barbares sur lui et s’en amuse de le voir souffrir.

Song Haruto - Collaborateur : Haruto est celui qui finance tous ses projets mais également celui qu'il a embarqué dans toute cette histoire d’expériences sur les sorcières. Tous deux collabore pour l'avancée de la science et la protection contre la magie des sorcières. Ryokai voit en lui un parfait allié et assistant, souvent il fait appel à lui lors d'expériences importantes ce que le ministre accepte souvent. Le scientifique a réussi à l'attirer par le fait d'en connaître plus sur le monde de la sorcellerie. Ainsi, Ryokai est aux yeux du ministre un maître qui lui apprend tout ce qu'il sait en matière de paranormal.

Nakayama Miki - Obstacle à la découverte : Cette femme est un frein à toutes les découvertes qu'il pourrait faire sur les sorcières. Bien souvent elle lui ramène des cadavres de certaines présumées sorcières, mais la femme ne semble pas le porter dans son cœur pour les affronter dont il est capable. C'est quand elle a vu pour la première fois que Ryokai faisait des expériences douloureuses sur une sorcière encore en vie qu'elle l'arrêta immédiatement. Elle reste le seul rempart qui puisse protéger ces créatures mais également celle qui l'empêche d'avancer. Une relation sous haute tension s'est développé entre eux et si le scientifique avait les moyens de la faire renvoyer de chez les flics, ça fait longtemps qu'il s'en serait charger …

Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Jeu 10 Mai - 14:48

Feng Min
  • 28 ans
  • Enquêteurs
  • Trial of justice
  • Novice
  • Avocate
  • Fan Bingbing

✘ Carrière juridique ✘
➤ Grade d’avocat
➤ Suspicion
➤ Force de persuasion
➤ Maîtrise des preuves

Anecdotes :
Min défend la cause des femmes et se bat pour que les hommes les respectent. Cela est dû à sa meilleure amie qui s’est faite harcelée par un avocat.Sa mère est Chinoise quant à son père il est Japonais, ce métissage lui permet de parler couramment deux langues.Il faut toujours que sa coiffure soit parfaite, elle a un toc qui consiste à remettre toujours ses cheveux en place.Min adore les jeux vidéo, c’est une geek à ses heures perdues.  Si elle n’avait pas eu une carrière dans la justice, elle se serait sans doute orienter vers un travail dans le gaming.Elle a du mal à se trouver un homme à cause de son animosité envers eux et de prendre mal tous les propos lorsque l’un d’eux parle, ce qui fait qu’elle est toujours vierge à vingt-huit ans.Sa mère lui a donné une passion pour le violoncelle, elle voulait la séparer des jeux vidéo. Depuis qu’elle a six ans elle s’est mis à cet instrument duquel elle joue toujours aujourd’hui merveilleusement bien.Pour elle il existe comme pour les humains, des bonnes et des mauvaises sorcières, elle n’est pas tout à fait en accord avec la loi sur le fait qu’il faille toutes les condamnés.

Feng Min a beaucoup d’exigences, c’est une femme stricte qui aime que tout soit fait à la perfection. C’est une femme coquète qui soigne beaucoup son apparence et sa vie de manière générale. Min est audacieuse, a beaucoup de conviction et va au bout des choses. Elle a toujours besoin d’exprimer son point de vue et doit toujours œuvrer pour les causes qu’elle défend. Lorsqu’il s’agit de quelque chose qui lui tient à cœur, elle fait preuve de dynamisme. Min a toujours voulu se débrouiller par elle-même, se débarrasser du joug des hommes et a donc pris son indépendance. Min a eu du mal à obtenir sa place et s’est battue avec sérieux pour devenir avocate. Depuis elle s’investit à cent pourcents dans son travail, elle fait preuve de beaucoup de méthode. L’argent est un des principaux vices de mine, cela constitue une partie importante de sa vie, on peut même la qualifier de croqueuse de diamants. Sa cupidité la mène souvent à vouloir toujours plus de biens par n’importe quels moyens. Elle est cependant dépensière et adore faire les boutiques surtout de luxe pour entretenir son apparence qui doit être irréprochable. Comme dit précédemment, elle défend ses convictions avec ferveur, cependant elle ne peut s’empêcher de poursuivre le débat tant que son interlocuteur n’est pas de son avis. Même dans la vie de tous les jours, Min ne peut s’empêcher d’être une grande bavarde et a tendance à ennuyer ses interlocuteurs rapidement.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1990 – Naissance : Elle est née au Japon, d’un père Japonais et d’une mère Chinoise. Son enfance a été exemplaire, vivant avec passion de jeux vidéo et de violoncelle. Mais elle apprit très vite que dans ce monde, les femmes ne sont pas l’égal des hommes ce qui la révolta déjà petite. De plus tous les garçons se moquaient d’elle parce qu’une fille ne joue pas aux jeux vidéo, c’est une chose réservée aux hommes, ce qui lui fit perdre foi en la gent masculine.

✘ 2003 (13 ans) – Une amitié naissante : Elle rencontre sa meilleure amie Ayano, une jeune fille passionnée par la mode. Toutes deux traînaient souvent ensemble et très vite Min prendra goût elle aussi à la coquetterie et à l’entretien de son apparence.

✘ 2008 (18 ans) – Une pro-gameuse : À force de développer ses talents en jeux vidéo elle devint rapidement une des meilleures joueuses du pays, à tel point qu’elle commença sa première compétition d’E-sport à l’âge de dix-huit ans. Un simple tournoi régional où elle réussit à décrocher la seconde place. Peu à peu elle remporta plusieurs compétitions nationales puis internationales.

✘ 2011 (21 ans) – Devoirs et amour interdit : Elle dût arrêter les compétitions à l’âge de vingt-et-un ans car ses études supérieures, commençait à lui prendre trop de temps. À cause de cet abandon forcé, elle délaissa sans s’en rendre compte sa meilleure amie qui alla trouver du réconfort dans le lit d’un homme plus âgé. La Sino-Japonaise se rendit vite compte de l’erreur de sa meilleure amie et voulu la ramener à la raison en vain.

✘ 2014 (24 ans) – Révélations : Le droit lui avait plutôt bien réussi et elle se disait que ce n’était qu’une question de temps avant de reprendre les compétitions de jeux vidéo. Mais sa meilleure amie revint la trouver en larmes car l’homme qu’elle pensait connaître, était déjà marié en réalité. Après cette trahison, Min aide sa meilleure amie à en finir avec cette histoire. À la suite de cet évènement, l’homme harcela et força même Ayano à poursuivre sa relation avec lui sous peine de l’amener en justice, car il s’agissait en fait d’un avocat. Impuissante, Ayano se plia à ses dires sans en parler à sa meilleure amie.

✘ 2015 (25 ans) – Obtention du diplôme de droit : Après avoir reçu son diplôme, Min se questionne sur le fait de continuer les compétitions d’E-sport ou devenir avocate. Sa meilleure amie finit par laisser échapper devant Min qu’elle continuait de voir cet homme. La gameuse, révoltée, conseilla à sa meilleure amie de ne pas céder au chantage et de se battre. Ayano poussée par ce souffle de courage, se refusa d’être l’esclave de cet homme. Ce dernier finit par mettre ses menaces à exécution et l’amena devant la justice pour harcèlement sur homme marié. Cette histoire poussa Min à choisir le chemin de la justice et devenir avocate. Elle prit ce procès comme première affaire pour défendre son amie et remporta ce procès, une première victoire pour la jeune avocate.  

✘ 2016 (26 ans) – Dénouement funeste : Ayano se pensait en sécurité, cependant l’homme dont la vie fut détruite, revint et l’agressa. Suite à ses blessures sa meilleure amie termina aux urgences et son agresseur s’échappa dans la nature. Sous ses blessures Min ne reconnut même pas sa meilleure amie, mais de cette histoire elle put en tirer une certitude qu’elle continuerait de défendre les femmes contre la violence des hommes.

✘ 2018 (28 ans) – Procès de sorcières : Min découvre l’existence des sorcières en même temps que le reste de la population. Elle savait que les femmes seraient victimes de fausses accusations, elle décida donc de prendre part aux procès de sorcières en tant qu’avocate de la défense.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Walcott Emma - Protégée : Min a fait sa rencontre lors d’un siège de justice qui se tenait au tribunal, la femme étant mêlée aux affaires du maire de la ville, devait s’y rendre en sa compagnie. Toutes deux discutèrent un moment et la Sino-Japonaise en apprit beaucoup sur elle. Emma fait partie des femmes dites harcelées par les hommes. Une jeune femme mariée à un homme plutôt âgé qui reçoit des accusations de sorcellerie et autres rumeurs dégradantes, tout cela par la jalousie des hommes. Il est rare de voir une femme mener et réussir et pourtant c’est ce qu’Emma a fait, étant haute dans la société, c’est aussi la plus exposée aux rumeurs et aux attaques de la société. S’il devait y avoir une accusation ou un procès pour elle, Min s’est promis de la défendre et de la protéger contre la folie des hommes et leur jalousie.

Mori Akane - Rivale : Akane est sans doute la juge la plus écoutée de toute la cour de justice à Tokyo. Un emblème de la loi et c’est elle qui juge pratiquement tous les procès. Elle est décrite comme étant un modèle de vertu et dont les talents lui donneraient raison de toutes ses décisions. Min a souvent été son apprenti au cours de sa carrière et voir la manière dont celle-ci la rabaissait pour son rang ne lui convenait absolument pas. Depuis, Min essaye toujours de faire mieux qu’elle et de la surpasser en tous les domaines, se promettant de siéger à une place plus importante que la sienne pour inverser les tendances. Elles ont déjà eu à s’affronter lors d’un procès de sorcière qu’Akane a remportée. Ce n’était qu’une défaite, la prochaine sera la bonne …

Nakayama Miki - Amie : Miki est une policière qu'elle a rencontrée lors d'un procès où Min devait défendre une jeune délinquante qu'elle escortait. Miki insista pour défendre la délinquante disant qu'elle était encore jeune. Min fit de son mieux mais ce ne fut pas suffisant. Cela dit ce fut un des procès les plus étranges auxquelles Min a eu à assister... Malgré ce lourd échec les deux jeunes femmes se rapprochèrent et se soutinrent. Plusieurs fois Miki empêchait Min de s'énerver contre certains supérieurs et la sauvèrent de quelques sanctions tout de même. Elles devinrent bonnes amies et se voient de temps à autre, se soutenant surtout avec les temps qui courent.

Kojima Shintaro - Ancien camarade de fac : Il s’agit d’un ancien camarade à la fac. C’est sa popularité qui a fait parler de lui, elle le croisait souvent dans les couloirs ou à des soirées mais elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de parler avec lui avant d’entrer au tribunal où elle exerce sa fonction d’avocate. Elle entretient avec lui une relation de négociation en se servant du fait que ce soit des connaissances pour valoriser la cause des femmes. Malheureusement les fruits de son travail furent anéantis par le rejet de son projet. Mais la demoiselle ne perd pas espoir et tente de revenir à la charge à chaque fois qu’elle en a l’occasion.

Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Jeu 10 Mai - 14:48

Nakayama Miki
  • 35 ans
  • Enquêteur
  • Police detective
  • Intermédiaire
  • Policière
  • Song Ji Hyo

✘ Gardien de la paix ✘
➤ Grade d’inspecteur
➤ Sang-froid
➤ Matraque de service
➤ Intimidation
➤ Reconnaissance d'une sorcière
➤ Esprit de déduction
➤ Taser électrique

Anecdotes :
Quand elle était jeune, elle se battait tout le temps avec son frère.Miki est ceinture rouge de taekwondo.Elle a la capacité incroyable de s’endormir n’importe où et quand on s’y attend le moins.La jeune femme a une peur presque phobique des insectes.Miki s’est déjà retrouvée enfermée seule dans un magasin de nuit, un cambriolage qui a mal tourné …Elle a eu un passé de délinquante mais le regrette aujourd’hui.Elle adore manger, la nourriture est un de ses points faible, elle pourrait passer sa journée à manger si elle le pouvait.

Miki est une grande sportive, elle apprécie la sensation de se dépenser et le fait avec beaucoup d’énergie et d’entrain. Généralement elle est le genre de femme dont on n’attend pas grand-chose, mais en réalité, il y a souvent un retournement de situation qui la rend surprenante pour son entourage. Miki est chanceuse, dès qu’elle commence à jouer sur le hasard ou entame une situation dont elle ignore l’issue, les choses tournent rapidement en sa faveur. Malgré sa grande chance, il arrive quand même à la jeune femme d’avoir un retour de karma et de devenir gaffeuse. Ce n’est pas une femme qu’il faut chercher, elle fait souvent des crises jusqu’à en devenir violente lorsqu’elle est colérique. C’est une femme forte qui n’a pas peur de montrer son caractère et l’assume parfaitement, elle ne cède pas devant les obstacles car c’est une femme combative. S’il ne lui arrive pas souvent de mentir, elle sait très bien cacher les avec un bon jeu d’acteur et est capable d’occulter n’importe quelle situation en restant la fille insoupçonnable, on peut dire qu’elle est bonne comédienne. Si elle sait s’énerver rapidement, il arrive que parfois la dispute soit trop sérieuse et à partir de là il n’y a pas de retour en arrière, Miki est rancunière et a du mal à pardonner. Elle a un péché mignon, c’est la nourriture. Miki est gourmande et pourrait avaler n’importe quoi à toute heure de la journée.

Il vous est possible de rajouter certaines choses si vous le souhaitez.

Aspiration
Caractère
✘ 1983 – Enfance : Miki a un frère cadet nommé Jun qui passe son temps à l’embêter et par conséquent déclenche souvent des disputes sans incidences. De là elle a commencé à faire du taekwondo à l’âge de six ans et n’a pas arrêté depuis. Ça a toujours été une élève d’un niveau moyen mais ses fréquentations ont commencé à devenir de plus en plus mauvaises.

✘ 1997 (14 ans) – Chapardage : La jeune fille a commencé sa délinquance à quatorze ans à peine, elle volait dans les magasins, séchait les cours et commençait à répondre mal à ses parents. Voyant cela, il n’y avait plus que les Yankees de son collège qui lui adressaient la parole, ce qui l’encouragea à continuer sur cette voie.

✘ 2000 (17 ans) – Retour sur le droit chemin : Miki se rendit compte qu’elle était allée trop loin, qu’elle ne s’en sortirait pas en continuant ainsi. C’est ce que lui avaient répétés les policiers durant ces dernières années. Elle leur était reconnaissante car à chaque fois il la laissait s’en sortir sans problème supplémentaire. Elle poursuivit donc ses études sans vraiment savoir ce qu’elle ferait plus tard. Tous ses choix d’avenir étaient faits par dépit.

✘ 2003 (20 ans) – Sauvetage : La jeune femme comprit ce qu’elle voulait faire lorsqu’elle croisa dans la rue de jeunes yankees qui consommaient des substances illicites. Elle les arrête et les livre à la police mais pour leur bien. Comme elle l’avait prédit, les jeunes s’en tirèrent et Miki se dit qu’ils ne recommenceraient plus jamais. Elle eut une sensation de fierté et voulut devenir policière.

✘ 2008 (25 ans) – Fin de l’école de police : Miki est diplômé de l’école de police et entre alors sur le terrain. Le métier lui plaît mais elle a encore beaucoup à apprendre. C’est à cette période de sa vie que ses vraies relations sociales et définitives se développent.

✘ 2011 (28 ans) – Mauvais choix : Durant sa carrière de policière, elle put aider de nombreux jeunes en difficulté, cependant, cette fois, elle se retrouva face à un yakuza plus âgé que les autres qu’elle aide habituellement, du nom de Riku. Ce dernier devait être arrêté et elle le savait pertinemment, seulement elle fut touchée par les propos de l’homme et ses beaux yeux la firent craqué, elle finit donc par le relâcher. Depuis cet instant ce mauvais choix se répètera encore et encore en espérant qu’un jour comme elle, il comprenne.

✘ 2013 (30 ans) – Sur la piste des sorcières : Miki fait la rencontre d’une jeune sorcière mais la policière ne le soupçonnait pas. Elle était arrêtée pour vol à l’étalage et fut emmenée en procès. Miki discuta avec l’avocate de la jeune sorcière en lui demandant de faire de son mieux, ce que Feng Min accepta. Néanmoins le procès ne se passa pas comme prévu, les objets se mettaient à glisser sur les bureaux, mais le plus étrange fut lors du témoignage de la sorcière, un éclair frappa au moment où elle s’énerva. À la fin elle fut tout de même condamnée, elle en voulut à Miki qui lui avait fait la promesse que tout irait bien et le lendemain la policière se retrouva affublée de malédiction. Un nuage de pluie s’était infiltré dans sa chambre, et il plut ainsi pendant une semaine, il est clair que cette jeune sorcière était encore novice. Personne ne voulut croire Miki lorsqu’elle racontait son histoire et elle sut qu’elle devait se renforcer d’elle-même. À partir de là elle commença un entraînement intensif.

✘ 2018 (35 ans) – Sorcières : Cette fois la nouvelle s’était propagée, les sorcières existaient bel et bien et Miki ne savait pas trop où se placer dans cette histoire. Ce qu’elle savait c’est que la police allait être submergée par des histoires de sorcières et qu’il fallait faire attention à ne pas condamné un innocent, ce qu’elle s’applique à faire aujourd’hui et tous les jours.

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Feng Min - Bonne amie : Min est une avocate que Miki a pu croiser lors d'un procès où elle était chargée d'accompagner l'accusée. La policière demanda à la femme de faire de son mieux. Ce qu'elle fit mais en vain et perdit le procès. Cet échec les rapprocha tout de même puisqu'elles se soutenaient dans cette étape difficile. Cependant Miki ne parla jamais de ce qui lui était arrivé après ça. Les deux femmes se rapprochèrent et s'entendirent à merveille et devinrent bonnes amies. En espérant que cela dure vu leur grande différence. Souvent Miki doit contenir l'impétueuse Min qui est prête à se soulever contre quiconque la contredirait mais Miki connaît bien le milieu et mieux vaut qu'elle la conseille pour qu'elle ne fasse pas d'erreur.

Kobayashi Riku - Protégé : Riku est un yakuza qu'elle a attrapé et interrogé. Lors de cet interrogatoire le jeune homme la toucha en plein cœur et ses beaux yeux achevèrent Miki qui décida de le couvrir et de le laisser partir. Mais il ne fallut pas longtemps pour qu'elle entende de nouveau parler de Riku et pas en bien. La jeune femme décida de l'aider encore en lui demandant d'arrêter et de ne plus recommencer. Mais Riku revenait sans cesse et Miki craquait sans cesse. C'est une bien étrange relation et même si Miki sait pertinemment qu'elle se fait sans doute abuser et qu'il recommencera à chaque fois, il est difficile de faire machine arrière et quelque part elle n'en a pas envie.

Koeda Ryokai - Personne corrompus : Parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être … Miki l'a bien compris depuis qu'elle travaille en collaboration avec le laboratoire ou du moins quand elle doit y mettre les pieds … Si au départ elle pensait y voir des centaines d’ustensiles en verre et des scientifiques consciencieux travaillant pour la protection des citoyens, en entrant en coulisses de cet horror show elle en a vu des atrocités, la pire étant sans doute ce type, Koeda Ryokai … Ce qu'il appelle "expérience" pourrait plutôt s'apparenter à de la torture ou de la barbarie plus que des recherches scientifiques et professionnelles … Si au départ elle se taisait et préférait rester loin, elle finit par prendre la défense de sorcières bien en vie qui subissait des choses inhumaines … Elle cherche encore aujourd'hui un moyen pour le faire tomber et le relever de ses fonctions afin que toutes ces monstruosités n'aient plus lieu d'être, surtout dans un corps de métier telle la police nationale du Japon …

Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Dim 30 Sep - 21:12

Kojima Shintaro
  • 30 ans
  • Enquêteur
  • Trial of justice
  • Maître
  • Ministre gouvernemental
  • Gene [Sick²]

✘ Carrière ministérielle ✘
➤ Grade d’agent du gouvernement
➤ Accès au parlement
➤ Relations & contacts hauts-placés
➤ Garde rapprochée
➤ Grade de conseiller
➤ Accès aux dossiers confidentiels de l’Etat
➤ Relations diplomatiques international
➤ Grade de ministre
➤ Mainmise sur les lois
➤ Influence sur la population

Anecdotes :
Shintaro est né d’une famille nombreuse de sept enfants dont il est le plus jeune. Il a deux sœurs jumelles et deux frères jumeaux dans le lot.Il adore faire la fête en dehors de son travail strict de ministre, quand le temps le lui permet.Il n’avait pas vraiment de raison de détester les sorcières, mais voyant que la haine de la population pouvait le conduire au pouvoir, il s’est convaincus qu’elles étaient le mal incarné.C’est l’une des personnes qui ont érigé la loi contre les sorcières et qu’une chasse menace maintenant les créatures parmi tout le pays.C’est lors d’une soirée entre amis qu’il a fait appel à un certain bourreau des enfers sans même le savoir, Alastor, un démon qui changera à jamais sa vie.Lui qui était sceptique en ce qui concerne le paranormal, avec tout ce qu’il a vécu durant son existence il y croit maintenant dur comme fer.Shintaro est presque au sommet du pouvoir et pourtant cela ne lui suffit pas, il nourrit le rêve de devenir immortel en devenant démon.

Shintaro est un homme ambitieux et qui ne manque pas de détermination pour atteindre ses objectifs, quitte à faire une croix sur les droits ou la vie de quelqu’un. Tant que ses désirs sont assouvis, le reste lui importe peu. Avide de pouvoir et avare d’argent, Shintaro est une personne pervertie par la puissance et corrompus qui se cache simplement derrière sa couverture de ministre du gouvernement ayant pour but ultime de devenir le premier ministre et gouverner le pays … Mais même là ce n’est pas assez, Shintaro voudrait avoir la mainmise sur le monde entier quitte à faire appel à des forces qui le dépassent …
Son travail et sa fonction au sein du gouvernement lui demande une certaine sociabilité et une facilité à communiquer pour attirer l’attention et faire valoir sa vision des choses. Il a une aisance particulière à faire adhérer ses idées et même si ces dernières sont inhumaines. Il alimente cette peur de la population grâce aux sorcières et fait partie de ces personnes qui souhaitent les éliminer. Il sait se faire entendre avec une diplomatie respectable et toujours dans la politesse malgré la force de ses paroles. Cela lui demande aussi du charisme qu’il a développé durant ses études et perfectionné à son entrée au parlement.

Dans sa vie de tous les jours, le brun rêve de prendre le pouvoir, que tout ceux qu’il croise le respectent et se soumette à sa puissance. Il est quelqu’un de cupide qui ne refusera jamais une proposition qui lui permet de gagner toujours plus d’argent et de pouvoir. Shintaro est très rangé comme personne, formaliste il ne lésine pas sur les détails et souhaite que tout soit bien fait selon ses intentions. Loin d’être timide, il n’a aucun problème à aller vers les gens dans la mesure où cela l’intéresse et lui apporte une quelconque satisfaction. Son visage commence à être connus dans les médias pour sa place importante au sein du parlement Japonais. Son égoïsme n’a pas de limite, tuer ne le repousse pas si c’est pour prendre une place supérieure à celle qu’il occupe. Cet homme plein de vices cache son côté machiavélique à ses collègues du gouvernement et à la population mais l’assume pleinement au fond de lui, partant du fait que pour réussir il faut savoir faire des sacrifices.

On pourrait penser l’inverse, mais Shintaro est manichéen sachant faire la très nette séparation entre le bien et le mal, mais encore une fois selon sa propre vision. Les sorcières c’est le mal, il faut donc les anéantir, son pouvoir fera qu’il pourra répandre le bien sur la population et lui permettre une vie meilleure. C’est un utopiste qui voit bien au-delà de la simple nation et a toujours eu la folie des grandeurs. En soi Shintaro n’est pas foncièrement mauvais, il est juste aveuglé par le pouvoir et dominé par ses démons …

Aspiration
Caractère
✘ 1988 – Venue au monde :  Shintaro est né à Kagoshima, sur l’île au sud du Japon, bien éloigné de la capitale. Sa famille était tout ce qui a de plus banale mais extrêmement nombreuse au grand dam de Shintaro qui lui était le petit dernier de ce joyeux désordre. Un père agriculteur et une mère professeur des écoles primaires, quant à sa fratrie, il est le cadet de deux sœurs jumelles, de deux ans ses aînés et quatre frères plus âgés aussi. Le plus jeune d’un an, l’autre de quatre ans et les deux derniers jumeaux de sept ans. Autant dire que Shintaro n’a jamais vraiment eu énormément d’attention au sein de cette immense colonie qu’était la famille Kojima.

✘ 1999 (11 ans) – Dernière roue du carrosse : Quel que soit l’endroit ou le temps, Shintaro a toujours était le dernier choisi, en classe pour faire les équipes, l’ami qui était là en cas de besoin en tout dernier recours, et même dans sa famille il était d’une aide capital quand il était le seul à la maison. Avec autant de frères et de sœurs, les fois où ses parents comptaient sur lui étaient rares. Shintaro n’a jamais vraiment été considéré comme personne à part entière et les filles acceptaient sa compagnie seulement s’il n’y avait pas d’autres garçons pour les emmener quelque part … Très vite le jeune homme se rendit compte qu’il fallait qu’il tape du poing sur la table pour montrer que lui aussi pouvait être le premier et le préféré de tous.

✘ 2003 (15 ans) – Séance de spiritisme : Sa jeunesse fut marquée sous le signe des études ayant des résultats plutôt bons, mais également de la fête et de l’amitié. C’est à cette période-là que le brun se fit le plus de relation et qu’il multipliait les soirées chez les amis, sorties et autres passe-temps de son âge. Un élément changea sa vie, ce fut lors de cette fête privée chez une de ses amies que tout à basculer. L’un d’eux avait proposé un oui-ja, jeu très répandu à cette époque et qui avait eu le don d’enflammer la soirée. Shintaro n’avait jamais vraiment cru aux esprits et c’est pour cette raison qu’il s’est lancé avec les autres. Mais tout ne s’était pas vraiment déroulé comme prévu, lui comme beaucoup des garçons qui jouaient ne le faisait pas sérieusement, jusqu’à ce qu’un vent de panique ne prenne place quand le nom "d’Alastor", démon connu comme étant le bourreau des enfers dans la mythologie grecque. Tous ont subitement arrêté la séance sans prendre la précaution de mentionner le "Kokkuri-san", nom du jeu mais également une forme de protection contre les entités malveillantes. Depuis ce soir-là les évènements étranges s’enchaînent avant que le suicide de son amie participant au jeu ne soit le chapitre final de cette histoire … Lui qui avait juste souhaité être remarqué … Shintaro ignore s’il a réellement été en contact avec un démon cette nuit-là, mais il commence à remettre sérieusement en cause leur existence.

✘ 2009 (21 ans) – Aversion au pouvoir : C’est à cet âge-là que Shintaro éprouve une passion sans limite pour la fonction de chef d'État. Suivant toujours les programmes politiques avec ses parents et remarquant la côte qu’il avait à l’université de lettre, le jeune homme a commencé à goûter à la puissance et depuis ne la lâchera plus. Il décide de reprendre sa première année d’études supérieures dans la filière de droit cette fois-ci et se retrouve rapidement à être le meilleur de sa section. De plus en plus le brun est sollicité pour ses réelles capacités et pas car il est le dernier à qui on peut demander, les gens ont même tendance à le mettre sur un piédestal dans tout ce qu’il entreprend et tous les domaines. Parfois on a presque l’impression que c’est un miracle tout ce qui lui arrive … Peut-être que des forces démoniaques sont derrière tout ça pour lui faire avoir la chance de son côté ainsi que la popularité qu’il a tant recherchée pendant toute son adolescence … Une chose est sûre, depuis cette année il a pour ambition d’intégrer le gouvernement. Une fois que l’on a goûté aux plaisirs de la puissance, il est difficile de ressortir de ce cercle vicieux …

✘ 2014 (26 ans) – Election au gouvernement : C’est presque sans surprise qu’à la sortie de son master Shintaro se vit attribué une place au sein du gouvernement suite à son élection. Commençant au grade d’agent du gouvernement, le jeune homme achève cette même année sa thèse pour l’université avant de s’engager dans la vie active et rapidement devenir un élément clé dans le gouvernement au côté de quelques autres députés qui sortaient du lot.  

✘ 2017 (29 ans) – Diviser pour mieux régner : Cette année fut marquée par le ras de marrer infernal qui faisait rage au Japon à propos des sorcières et de leur existence. De plus en plus de cas ont été répertorié comme étant lié à ces malfaisantes magiciennes. Trônant depuis peu comme conseiller suite à ses prouesses, Shintaro a pu avoir son mot à dire dans cette affaire. Il fait partie des personnes qui ont élaboré cette loi contre les sorcières et grâce, ou à cause de qui, la chasse aux sorcières a commencé. Il était présent lors des rassemblements du parlement et a même été de ceux qui défendaient la cause que les sorcières étaient la menace numéro un du Japon.

✘ 2018 (30 ans) – Montée en puissance : La loi est passée en 2018, les sorcières sont maintenant traquées et condamnés à mort. Shintaro a vu sa carrière monter en flèche et savoure à peine son trône de ministre du gouvernement grâce à sa parole pour la loi anti-sorcières. Remarquant que cela avait des répercussions sur sa popularité et que son influence grandissait toujours plus, Shintaro parvint à se convaincre que ces magiciennes étaient le mal sans vraiment prendre le temps de s’en poser la question, reniant toutes les preuves contraires qui pourraient se présenter à lui. Depuis cette rencontre avec les forces obscures, le ministre était persuadé qu’il n’avait pas été seul, si les sorcières existaient alors les esprits et les démons aussi … Il associa rapidement les démons comme sa seule chance d’atteindre ses objectifs les plus fous, plongé dans sa corruption et la puissance qui gouverne ses ambitions … S’il était convaincu que c’est les démons qu’il devait suivre, il garda leur existence sous silence …  

Vous pouvez rajouter des choses à son histoire, il ne s’agit là que d’un résumé sur les grandes lignes à respecter.
Histoire
Kurosawa Setsuna – Guide vers la puissance : Aussi connu sous le nom d’Alastor aux enfers, il est à la fois l’essence du pouvoir que Shintaro recherche et à la fois la perfection qu’il admire. Un démon sans nul doute des plus puissants dont il a eu honneur de voir lors d’une séance de spiritisme remontant à son dernier voyage à Osaka. Il est le démon relié à lui, à qui il doit tous ses succès depuis cette soirée étrange. Il est celui qui a poussé son amie au suicide en la tourmentant. Depuis cette courte rencontre à Osaka, le ministre nourrit l’intention secrète d’offrir la vie et l’âme de ses six frères et sœurs en échange du pouvoir et de la richesse sur le monde. Prêt à tout, Shintaro a même promis sa propre vie contre l’immortalité de devenir un démon … Mais avant de lui accorder ce souhait, Setsuna s’assure que le ministre continue d’encourager la chasse aux sorcières et de son influence faire que les démons soient bien vu de la société s’ils venaient à être découvert …

Song Haruto – Subordonné : Un homme un peu empoté mais très obéissant quand on sait le menacer correctement. Un raté selon Shintaro qui n’a que faire de son avis. Haruto était son supérieur il y a quelque temps encore avant qu’il ne finisse par l’égaler puis le surpasser. Comment un petit jeune de seulement 30 ans pouvait être ministre alors qu’Haruto, 33 ans était toujours au rang médiocre de conseiller ? Shintaro en joue beaucoup aujourd’hui, se servant de son pouvoir pour lui faire exécuter ses quatres volontés malgré le désaccord flagrant qui se joue entre eux. Le pire c’est que même agacé, Haruto n’a pas son mot à dire et se doit de suivre ses directives s’il ne veut pas être radié du gouvernement …

Feng Min – Ancienne camarade de classe : Elle était sa Kohai pendant trois ans à l’université où il a étudié le droit où il étudiait. Si lui n’a qu’un vague souvenir d’elle, Min se souvient de lui et de sa popularité. L’ayant croisé quelques fois lors de soirées universitaires ou aux détours des couloirs de la faculté il n’en gardait qu’un vague souvenir jusqu’à ce qu’il recroise son chemin au tribunal où elle exerce maintenant le métier d’avocat. Il a souvent eu affaire à elle pour plusieurs affaires de sorcières ou la jeune femme se sert de leur vague relation passée pour avoir son appui sur la condition de la femme. Shintaro s’avère être plutôt contraire à elle et rejette sans cesse ses demandes depuis.

Haneda Daichi – Contact secret : Il s’agit d’un jeune homme qu’il a rencontré lors d’un de ces voyages d’affaires à Osaka. Le garçon est venu seul vers lui en lui confiant que quelqu’un désirait le rencontrer en personne. Au départ plutôt réticent, Shintaro l’avait ignoré. Mais sous l’insistance du garçon, Shintaro a accepté de l’accompagner jusqu’à la secte satanique qui dominait la ville. Ce fut sans doute la meilleure idée qu’il ait eue car suite à une séance de spiritisme organiser par Daichi, il a obtenu de grandes révélations sur son passé et fait la rencontre de ce démon puissant nommé Alastor qui a hanté sa jeunesse … Depuis ce jour, à chaque fois qu’il passe par Osaka, il se rend à cette secte où Daichi y exerce le rôle de Diacre et partage ses ressentis et son désir de devenir l’un des plus fidèles adeptes de ce démon qui pourra le conduire au pouvoir. Pour ce jeune homme Shintaro est la preuve même qu’un simple être humain peut être le réceptacle d’un démon.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: