RSS
RSS


YAMASHITA Neo - Kuro no datura
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Demonic baron
avatar
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 5 Mai - 13:47

Yamashita Neo

Démon
Incube & Succube
Demonic baron
291 ans
Anglais/Français/Japonais
Propriétaire du Yamashita Manison Club
Mon avatar de BG
FT. Yuuki
[Ex.Lycaon]/[INITIAL'L]
Une icône de BG

vite fait

Manipulateur - Débauché - Lâche - Charismatique - Arrogant - Faux - Stratège - Félin - Précieux
Il est né d’une portée de soixante-seize succubes et incubes – De toute la portée il est le seul à être hermaphrodite, ce qui fait de lui le plus faible de sa famille – Même s’il peut changer de sexe comme il l’entend, être un homme ou une femme à volonté, il reste tout de même à dominance mâle donc incube – L’une de ses ailes est légèrement fendue à cause d’un affrontement contre une sorcière – En plus d’être propriétaire de son établissement, il lui arrive parfois de monter sur scène pour danser ou chanter – Le Yamashita Mansion club est une réplique de tous les cabarets où il a travaillé dans le passé à l’effigie du Crazy horse ou du Moulin rouge – Il est très possessif avec ses esclaves, mieux vaut ne pas y toucher – Neo est curieux de la race humaine et trouve ces créatures parfaitement fascinantes pour leurs nombreux défauts – Il a choisis seul son prénom, Neo est un petit clin d’œil à ses origines, le néant.
www - Moonlight down | LEE Isaac • ON
www - Dark night | TANAKA Yue • OFF
www - Melody of lie | IKEDA Hiro • ON
www - Come back home | KANZAKI Blair • ON
www - Don't hurt me. Don't trust me. | KANEKO Aurora • OFF
www - Quand deux mondes se rencontrent | KIM Jae Sun • ON
www - Be our guest | HAGATA Nôei • OFF
www - Alice in Wonder Underground | TANAKA Yue • ON
www - That the hunting begins... | YOKOYAMA Silas • OFF
www - Filth in the beauty | BANE Nickolas • ON
www - rp .feat • OFF

liens recherchés

✝️ Esclaves : Comme à tout démon il lui faut des esclaves, des humains qui accepteraient de le servir et cèderaient à tous ses désirs. Les six travailleraient pour lui soit en tant que domestique à son manoir, soit en tant que danseur, serveur ou musicien à son cabaret. Le résultat final sera le même, il aura leur âme à la fin de leur vie.

✝️ Pion dans la police : Un flic ou même quelqu’un de la justice ou des sciences qu’il aurait dans la poche et duquel il peut se servir contre les sorcières. Un homme qu’il aurait charmé grâce à ses pouvoirs ayant une relation intime pour cela ou alors qui l’aurait séduit par les mots, sa manière de parler et son ton convaincant qui lui donne une totale confiance en Neo. Ce serait son pion principal dans la police.

✝️ Frères et soeurs manquants : Neo à encore soixante-quatorze frères et sœurs qui n’ont pas de visage ! Si vous êtes un succube ou un incube il est possible que vous soyez de la même portée que Neo ! En revanche tous les démons de la portée sont nés avec des cheveux roses, ils ont pu les teindre pour se faire passer pour des humains normaux mais à l’origine ils sont roses.


Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Demonic baron
avatar
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 5 Mai - 13:48

Les hommes ♂

LEE Isaac
S
Les lamias sont sans doute la pire race de sorcières qui puisse exister … Neo a encore le souvenir de sa défaite cuisante et du meurtre de son seul esclave par l’un d’eux. Il n’a jamais pu se venger et cherche toujours la descendance de cet homme qu’il compte bien anéantir tout comme il a détruit sa vie. Ses recherches ont porté leurs fruits et c’est sur un certain Lee Isaac que sa prospection a abouti. Il n’a pas perdu de temps pour aller lui rendre une petite visite de courtoisie et lui expliquer la raison de son agissement et a démarré les hostilités lui déclarant la guerre. Ce sera une bataille longue et sans merci que Neo compte bien remporter et il passera par bien des procéder pour que cette sorcière souffre, agonise avant de lui porter le coup fatal. Un jeu dont Neo commence à prendre goût peu à peu …
NAKANO Akira
C
Durant ses recherches sur la traque de la descendance à éliminé, il est tombé sur lui à la boutique de tatouage et a décelé en lui une âme incroyable. Les démons sentent ce genre de chose, et Neo n'a pas hésité à revenir le voir souvent dans sa boutique pour essayé d'en savoir plus sur cet humain. Plus les rencontres se multipliaient, plus il voulait l'avoir comme esclave. Il a déjà essayer de lui parler d'une place à son établissement que l'homme a refusé, mais Neo ne baisse pas les bras pour autant et essaye par tous les moyens de le faire plier à son souhait.
TANAKA Yue
C
A venir...
IKEDA Hiro
E
A venir...
KIM Jae Sun
C
A venir...
YOKOYAMA Silas
S
Neo a mis la main sur cette sorcière lors d’un évènement social important ayant pour but de débusquer ces créatures pour les anéantir. Sans doute est-ce de la chance, mais le démon l’a trouvé en flagrant délit en train d’utiliser ses pouvoirs. Le rose n’a pas perdu une seconde pour le tuer et anéantir une abomination de plus. Cependant il ne put terminer son geste en apprenant qu’il avait lui aussi pour but de détruire les sorcières et aider les démons. Une information que le démon trouva fort utile pour lui ramener LA sorcière qui lui fallait. Un contrat magique a été passé, Silas a désormais 666 heures pour lui ramener un certain Lee Isaac, autrement, si tel n’est pas le cas à l’échéance du temps impartis, le sorcier mourra …
Crédits: fait par SKAEMP


Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Demonic baron
avatar
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 5 Mai - 13:50

Les femmes ♀

YAMASHITA Ambre
D
Nés tous deux de la même cuve démoniaque dans le néant, ils sont ainsi considérés comme frères et sœurs. Ambre est la plus grande de la portée quant à Neo il est le petit dernier. Il est le rejeton de la famille pour ses différences et son manque de puissance et Ambre n’en pense pas moins. D’ailleurs s’il avait pu mourir à la naissance et ne jamais remonter elle ne se serait portée que mieux. A chaque fois qu’elle le regarde, elle est dégoûtée par lui, il ne mérite en rien sa place dans la famille. Mais elle l’a maintenue en vie jusqu’ici, il y a peut-être quelque chose à tirer de cet avorton et quand le moment sera venu, elle le fera. Elle lui a tout appris et a toujours eu la mainmise sur lui. Malheureusement aujourd’hui il y a un domaine dans lequel il la surpasse, la vie en société humaine. Elle se doit de respecter ses directives et de vivre sous son toit si elle veut une bonne place et ainsi parvenir plus facilement à détruire les sorcières. Il ne supporte pas ses manières hautaines et compte bien lui prouver que le datura noir pourrait bien venir à bout du Dragon …
MORI Akane
D
Cette fille commence sérieusement à lui courir avec ses menaces. Il semblerait qu’elle ne veuille pas se rendre à l’évidence que cet esclave est à lui, il a posé son emprunte dessus à l’instant même où il l’a vu et il ne compte pas se le laisser prendre de cette manière. Mais puisque le démon est décidé à se battre pour l’obtenir, Neo va rentrer dans cette guerre et montrer qu’il n’est pas si impuissant que tout le monde le prétend. Il lui fera mordre la poussière et se fera une joie d’exhiber l’humain une fois qu’il l’aura eu et ainsi de se délecter de son âme à sa mort.
WALCOTT Emma
S
Une femme d’affaire forte et froide qui ne semble pas avoir de faille ou de point faible. Pourtant Neo est parvenu à trouver le sien, sa fille adoptive qu’elle protège avec tant d’ardeur. Elle est une menace et en plus c’est une sorcière, elle mérite donc de périr comme toutes les autres mais l’attaquer alors qu’il s’agit de la femme du maire de Tokyo serait dangereux et irréfléchis. La sorcière le menace de fermer son établissement et lui faire perdre ses relations, il serait ainsi plus vulnérable et moins crédible aux yeux de la loi. Quant à Neo c’est sa fille adoptive qu’il menace directement de tuer ainsi que révéler au gouvernement qu’elle est une sorcière. C’est sous haute tension que sont établies leurs relations mais pour l’instant il ne s’agit que de discussions et de stratégie menant à faire tomber l’autre avant de pouvoir le tuer.
KANZAKI Blair
D
A venir...
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP


Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: