RSS
RSS

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

YAMASHITA Neo ✖ Beautiful creature
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Déclarés non-coupables

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Jeu 3 Mai - 17:25
Yamashita Neo
ft. Yuuki [Ex.lycaon/Initial'L]

• Groupe : Démons

• Rang : Demonic baron

• Niveau : Intermédiaire

• Date de naissance :
06/06/1727 - 291 ans

• Nationalité Anglaise / Française / Japonaise

• Profession / études : Propriétaire du Yamashita Manison Club

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Baie d'Osaka

• Situation financière : Richement richissime
Caractère

Manipulateur : L'une de ses armes favorites. Si certains s'en servent comme unique défense, lui, l'utilise également par méchanceté. Pouvoir contrôler des gens par les émotions et les sentiments est tout un art que Neo maîtrise à la perfection à force de duper des personnes naïves. Il a un talent certain pour cela et puisque tout doit être calculé à l'avance au millimètre près, Neo est prêt à tout et ne fait pas les choses à moitié. Cela marche davantage bien entendu s’il connaît bien la personne, ce sont ses ennemis qui en payent le prix fort généralement à savoir les sorcières. Il sait se faire discret lorsqu’il doit monter un plan pour faire sombrer une personne dans les abysses et ne se lasse pas de voir leur chute finale. C’est grâce à ce trait de caractère qu’il parvient à se faire bien voir de la police et à dissimuler sa nature auprès des citoyens. Il ne s’efforce pas de s’en servir contre les sorcières, elles n’en valent pas la peine et les tuer serait bien plus rapide. Pourquoi utiliser ses pouvoirs quand il peut le faire naturellement ?

Débauché : Il n'a aucune pudeur à jouer de ses atouts et s'en sert pas mal contre les plus faibles, la plupart étant des hommes. Il joue aussi énormément sur ce sentiment qu'est l'amour et qui fonctionne le mieux pour berner un cœur en peine. Il a une attirance certaine pour le sexe due à sa nature d’incube, il a un caractère très enjôleur dans sa manière de parler et d'agir lui rajoutant un peu de charme. Il ne pourra pas se passer de relations sexuelles et pourrait même anéantir sa fierté s’il venait à en manquer. Un incube ou un succube ne se nourrit que de cela et l’en priver reviendrait à lui retirer toute son énergie.

Lâche : Allant de pair avec son trait de caractère précédent, Neo s’arrange pour ne jamais se retrouver dans des situations qui pourraient lui coûter la vie. Vivant dans un monde où les créatures ne sont pas la bienvenue, il se cache bien souvent derrière son titre et les relations qu’il a avec la police pour être hors de danger. Il ne se mouille pas trop quand il sait que c’est une peine perdu et a plutôt tendance à fuir devant un conflit qu’il ne peut gagner, il reste prudent en toutes circonstances. En revanche si toutes les chances sont de son côté, il n’hésitera pas à se lancer. Il est combatif, mais lorsque vient la défaite avec mort certaine ou désavantage qui lui coûte énormément à la clé, il est prêt à supplier pour qu’on ne lui fasse aucun mal. Il préfère tout faire dans le dos de la personne et l’exécuter sans que celle-ci s’en rende compte, plutôt qu’en face où il n’assume rien du tout …

Charismatique : On ne peut pas lui enlever, il l’est de par sa manière de s'habiller et de se comporter mais surtout grâce à son statut de propriétaire riche. Il a appris à l'être avec le temps en voyant que cela pouvait atteindre plus de personnes dans ses plans tordus. Il dégage quelque chose d'attrayant et de presque mystique quand on le regarde, rien à voir avec son côté démon même si ça y fait beaucoup. Grâce à sa nature, il est doté d’un charme ravageur et possède aussi les moyens de plaire de par son élégance et sa galanterie. Il a aussi l’art et la manière de s’exprimer ainsi que des gestes coordonnés pour plaire aux gens. Neo sait se maîtriser quand il faut et dégage quelque chose de sensuel lorsqu’il parle ou qu’il effectue des actions.

Faux : Ce n'est plus un secret pour personne, du moins pour les gens qui connaissent sa vraie nature comme les sorcières, c'est un menteur invétéré ! Il ment aisément sur tout, allant de son identité à ses sentiments en passant par ses intentions. Il en a fait sa principale arme pour achever ses plans diaboliques. Alors s'il vous raconte qu'il vous aime et qu'il paraît sincère, la suite va être un sacré coup de poignard dans le cœur … Il est capable de faire semblant avec les gens pendant un très long moment, se faire passer pour ce qu'il n'est pas jusqu'à ce qu'au moment opportun il repende son poison et que l'illusion tombe.

Félin : Le pôle danse l'a aidé à être agile ce qui fait de lui un vrai chat, il retombe souvent sur ses pattes et le rend plus souple. La force brute ne fait pas partie de ses compétences, il préfère laisser parler son agilité et ses pouvoirs à sa place lorsqu’il est menacé. Neo est incapable de se battre au corps-à-corps ce qui pourrait être un de ses plus gros points faibles. Mais en ce qui concerne les acrobaties il sait y faire, il est très aérien dans ses chorégraphies et est également capable d’escalader les obstacles qui se dressent devant lui si cela ne lui demande pas de force. Sinon lorsqu’il ne prend pas forme humaine il peut également se servir de ses ailes, quoique celles-ci ne pourraient pas le porter sur une longue distance à cause de leur taille plus petite que la moyenne et la blessure indélébile qu’il porte.

Arrogant : Toujours centré sur lui-même, il se fera passer toujours avant les autres en ne pensant qu’à son propre bonheur et jamais celui des autres. Il aime se faire remarquer et pourrait s’il pouvait se proclamer Dieu vivant ou plutôt Démon supérieur. Il se dit unique par ce qu’il a fait jusqu’à maintenant et même si à l’époque il y avait toujours des personnes au-dessus de lui, il s’arrangerait pour leur montrer qu’il pouvait être impitoyable. Maintenant qu’il a atteint le sommet, Neo ne se prive pas de leur parader avec son grade et de se servir de son titre pour intimider et menacer les personnes qui s’opposeraient à lui.

Stratège : Celui qui le résume le mieux reste le trait du calculateur. Utilisant des formules complexes pour décortiquer les réactions émises par le cerveau ou des énigmes mathématiques pour que tout soit parfaitement mis en œuvre pour réussir. Il agira au départ avec la personne exactement comment elle souhaite qu'il agisse pour mieux la piéger ensuite le moment venue. Il ne fait jamais rien sans avoir longuement réfléchi avant que son plan soit réglé comme du papier à musique, à la virgule près. Il est beaucoup dans cette perfection qui lui garantit à coup sûr la victoire à chaque fois et à n'importe quel jeu. S'il utilise les faiblesses humaines comme les péchés, il est aussi capable de l'emporter grâce à son côté manipulateur.

Précieux : Si c’est une chose qu’il a développée sur le plan humain et grâce à son statut, ses nombreux frères et sœurs ont les mêmes particularités. Il faut croire que c’est quelque chose d’habituel chez les démons. Il adore ses richesses que ce soit sa monnaie ou les personnes qu’il possède. Très possessif avec ses biens, Neo ne cache pas sa fierté d’avoir autant de choses. Vous ne le trouverez rarement ailleurs que dans les endroits luxueux car c’est dans ce cadre qu’il s’y sent le mieux. Le rose a tendance à s’éloigner des choses qui le répugne et ne cache pas une grimace de dégoût lorsque quelque chose de désagréable viens à entrer en contact avec ses sens. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas capable de se salir les mains avec les abominations dont sont capables les démons, mais qu’il préfèrerait ne pas avoir à le faire.

Race

Incube & Succube
➤ Voler grâce à ses ailes
➤ Paralyser d’un baiser
➤ Persuasion
➤ Création de clones
➤ Charme d'une foule
➤ Hypnose

Particularités physiques :
Ses ailes sont plus petites que celles de ses frères et sœurs – Naturellement il a les yeux rouges mais les dissimule avec des lentilles de couleurs, les merveilles de la modernité … - Il possède deux fentes dans le dos à l’emplacement de ses ailes quand celles-ci sont rétractées sous sa peau.

Autres informations :
Il est né d’une portée de soixante-seize succubes et incubes – De toute la portée il est le seul à être hermaphrodite, ce qui fait de lui le plus faible de sa famille – Même s’il peut changer de sexe comme il l’entend, être un homme ou une femme à volonté, il reste tout de même à dominance mâle donc incube – L’une de ses ailes est légèrement fendue à cause d’un affrontement contre une sorcière – En plus d’être propriétaire de son établissement, il lui arrive parfois de monter sur scène pour danser ou chanter – Le Yamashita Mansion club est une réplique de tous les cabarets où il a travaillé dans le passé à l’effigie du Crazy horse ou du Moulin rouge – Il est très possessif avec ses esclaves, mieux vaut ne pas y toucher – Neo est curieux de la race humaine et trouve ces créatures parfaitement fascinantes pour leurs nombreux défauts – Il a choisis seul son prénom, Neo est un petit clin d’œil à ses origines, le néant.

Histoire


Kuro no datura

Dans le néant infernal c’est une nouvelle portée de soixante-seize êtres informent qui virent le jour. Leur formation dura environ six-cent soixante-six jours. Si au début il ne s’agissait que d’une pâte visqueuse et remuante, peu à peu elle commença à créer différentes formes humanoïdes toutes aussi parfaites les unes que les autres. Les parents de cette portée étaient en train d’assister à la naissance de leurs enfants, soixante-seize succubes et incubes qui virent l’ombre du néant à la fin de leur formation. Neo était de ceux-là, tout comme ses frères et sœur, il ouvrit les yeux une fois sa formation terminée. Ses yeux couleurs sang scrutèrent les alentours découvrant plusieurs corps nus resserrés les uns contre les autres. En baissant ses iris pourpres vers son propre corps il découvrit qu’il était aussi nu que les autres. Leur croissance et formation étaient terminées, d’apparence adulte dès la naissance, c’est ainsi que naissent tous les démons, à leur forme finale. C’est fébrile que le jeune démon se redressa comme la plupart de la portée pour se mettre debout. De la fumée noire commença à recouvrir son corps allant de ses chevilles jusqu’à son cou formant peu à peu ce qui lui servirait à se couvrir un peu. Des vêtements pour les démons sont inutiles mais ces derniers étaient ce qui représente leur espèce, une armure légère qui finit par prendre figure sur chacun d’eux. Ainsi se déroulait la naissance de ces êtres impurs.

En levant ses yeux vers le haut il découvrit son père et sa mère, les deux créateurs de cette masse démoniaque. Mais ils étaient encore si loin, la cuve dans laquelle ils étaient tous était en réalité un gouffre énorme et pour en sortir il fallait voler. Les succubes et les incubes sont dotés de leurs propres ailes et c’est la première épreuve pour vivre. Ceux qui n’en avaient pas mourraient en bas, emportés par les ténèbres qui les dévoreraient s’il avait le malheur de rester plus de vingt-quatre heures. Une de ses sœurs, la plus robuste d’entre-elles fit ressortir ses ailes immenses de son dos. Semblable à la texture écailleuse des dragons, elle prit de l’élan avant de s’élancer vers le haut. Elle s’envola vers la surface où elle rejoignit ses géniteurs, enlacée par sa mère dès l’arrivée au sommet. La première à être sortie, c’était elle la première de la portée mais également la plus puissante de la portée s’imposant ainsi comme maîtresse entre ses frères et sœurs. Neo vit peu à peu le reste de ses frères et sœur faire de même et plusieurs paires d’ailes rugueuses se développèrent autour de lui, toutes aussi belles et imposantes les unes que les autres. Il savait ce qui lui restait à faire pour sortir de là. Courbant légèrement le dos, le rose poussa ses ailes contre sa peau pour les faire ressortir. La facilité avec laquelle il avait réussie à les extraire de son dos l’inquiétait … Il se chauffa les ailes avec quelques battements, brassant l’air du cratère dans lequel il se trouvait. Mais quelque chose le dérangeait, en comparant avec les ailes de ses frères et sœurs restant autour de lui il remarqua que ses ailes étaient beaucoup plus petites, d’un rouge légèrement rosé, mais ridiculement petites par rapport à celles de ses frères et sœur qui devait facilement faire trois mètres une fois étendus. Les siennes devaient à peine mesurer un mètre cinquante …

En voyant les derniers êtres de la cuve prendre leur envol, le rose se secoua un peu et battit des ailes s’élevant peu à peu du sol. Mais étant donné la taille inappropriée de ses ailes, cela lui demandait un tel effort qu’arriver au milieu de la cuve elles ne le supportèrent plus. Retombant avec fracas contre la pierre qui lui avait servi de berceau, il mit quelques minutes avant de comprendre qu’il allait peut être devenir le démon de la portée qui ne survivrait pas. Il chercha du courage dans le regard de ses parents là-haut mais il y vit plus du mépris et de la haine … Si celui-ci ne savait pas se servir de ses ailes alors il devait mourir … Il était désormais le dernier dans cette cuve infernale et la petite taille de ses ailes allaient lui porter le coup fatal … Il n’abandonna cependant pas et réessaya une dizaine puis une cinquantaine de fois en vain. Il n’y avait plus rien à espérer désormais, il n’avait pas la formation nécessaire pour sortir de là et donc pour vivre. Malgré l’épuisement il continua ses essais et parvint à s’élever toujours plus haut que les fois précédentes. Ses frères et sœur arboraient des sourires froids et rieurs de la situation, quant à ses parents c’est des regards noirs qu’ils lui lançaient … Cette vision lui fit perdre de l’énergie et il resta au fond de la cuve sans tenter une nouvelle fois … Mais rien que l’idée de leur montrer qu’il pourrait par la suite devenir le plus puissant d’entre eux lui redonna la volonté d’y arriver. Prenant appui sur ses jambes, il s’élança vers le haut et battit des ailes de toutes ses forces. Il n’était plus très loin de la surface mais il sentait ses ailes faiblir et le tirer vers le bas … L’image de la mort et les rires de sa fratrie ne lui permettaient pas de tomber une nouvelle fois … Il puisa dans ses derniers efforts et parvint à s’élever jusqu’à la surface et à fouler la terre ferme aux côtés de sa famille.

Ambre, la plus puissante de ses sœurs lui fit un regard prétentieux et rempli de dégoût en voyant qu’il avait réussi à se hisser, sans doute à ses yeux il ne méritait pas d’être là … Neo affronta les jugements des êtres qui l’entouraient et c’est son père le premier qui empoigna ses cheveux pour le ramener vers lui. Fébrile de cette ascension extrême, il ne put résister à la puissance de l’incube qui le ramena en arrière et retira son armure d’un seul geste brutal. Il put constater ainsi que le reste de sa famille qu’il ne s’agissait ni d’un incube, ni d’un succube mais bien les deux. Un hermaphrodite ce qui avait sans doute un rapport avec ses ailes. Cependant ne pas avoir de genre dès la naissance signifiait qu’il était si faible qu’il ne tiendrait pas bien longtemps en enfer … La honte pour cette famille de démon que Neo apportait ne pouvait satisfaire son père qui empoigna plus fort ses cheveux rosés pour le mettre au-dessus du gouffre et le renvoyer d’où il était né … Mais c’est Ambre et sa mère qui s’interposèrent en récupérant le rose et en l’éloignant de son père avec toute la hargne dont elles étaient capables. Neo était l’erreur de la portée et ce n’est pas ses sauveuses qui diront le contraire, mais elles étaient convaincues qu’elles pourraient peut-être en faire quelque chose  dans l’avenir …

Tsuki ha muji hina yoru no joō

Après presque deux ans de formation dans ce cratère, il fallait que les démons fassent leurs preuves, Neo était toujours le dernier, il échouait à quasiment tous les tests et n’était même pas capable de venir à bout de ses frères et sœurs. Comme la plupart de ses créatures, elles étaient entraînées dès la naissance à anéantir et il était fréquent chez cette race de faire affronter les frères et les sœurs dans des combats violents et dangereux. Neo n’en avait pas gagné un seul tandis qu’Ambre ressortait toujours gagnante de l’affrontement … Les orgies et l’inceste étaient aussi fréquents pour développer leur énergie et leur capacité d’incube et succube. Le rose se révéla être plus doué que les autres sauf de sa sœur qui restait l’imbattable championne de la portée … Neo découvrit à ce moment qu’il avait une préférence pour le sexe masculin. Il pouvait donc être les deux mais à dominance incube. Des années, voir même des siècles passèrent sur le plan humain tandis que ce laps de temps parut tellement court pour les démons qui avaient déjà atteint leur majorité. Quand cette dernière arriva et une fois leur formation complète, il était temps pour eux de se rendre sur le plan humain. Neo choisit de fouler la terre des Hommes en Angleterre, le premier pays humain que le rose connu. Mais maintenant il lui fallait une identité pour se faire passer pour l’un d’entre eux, choisir un nom fut la première étape et c’est ainsi qu’il se nomma Neo. En rapport avec le néant où il est né et où il a survécu malgré qu’on lui ais promis une mort certaine … Quant à son nom de famille il varierait avec le pays dans lequel il déciderait de s’installer.

C’est en 1876 que l’incube découvrit une époque allant vers sa modernité, que de créatures étranges et fascinantes à la fois étaient les Hommes. Âgé dès lors de cent quarante-neuf ans, Neo apprit parmi les humains et se forgea un caractère grâce à ce qu’il voyait. Les plus forts marchaient sur les plus faibles et dans ce monde la seule chose qui leur permet de se hisser au sommet c’est le pouvoir et l’argent. Si Neo était le plus pitoyable des démons dans ce cas il serait le plus puissant des êtres humains. Neo Adams, un nom au départ méconnu de la plupart mais qui ne tarda pas à être sur toutes les lèvres dans le quartier de Londres. Il avait fait de sa faiblesse une force et le rose devint rapidement l’une des prostituées les plus connues et fréquentées de la capitale. Une femme qui était capable de charmer d’un simple regard et qui rendait fou les hommes qui passaient la nuit avec elle. Établis à White Chapel, comme la plupart des péripatéticiennes de cette période. Tandis que ses frères et sœurs combattaient déjà des sorcières, lui se contentait de s’élever dans la hiérarchie des hommes. Il avait appris qu’il fallait commencer à l’état de poussière pour devenir un magnifique Phoenix que rien ni personne ne peut arrêter. Ces sorcières seraient un combat qu’il mènerait une fois au sommet, ce sera ainsi plus simple de les faire tomber …

Neo évita le massacre de Jack The Ripper après les années 1880 où cette histoire ne tarda pas à faire le tour du monde. Un tueur en série, le premier que le monde ait reconnus en tant que tel. Les humains étaient des êtres fascinants, ils étaient capables de s’entretuer juste pour leur plaisir ou leurs nombreux péchés, Neo avait été sur les lieux des massacres une fois le corps découvert, et il devait dire que c’était sans doute la plus belle œuvre qu’il n’ait jamais vue de toute son existence … La rage était visible dans les morceaux de chaires de la victime et la dernière fut la plus sanglante … Ce n’est pas lui qui se salirait les mains à réaliser de telles choses, mais les voir faire ainsi le forçait à admettre que les Hommes avaient un certain potentiel en destruction. Même en s’élevant au rang de maîtresse dans la maison close la plus réputé de Londres cela ne lui suffisait plus, il devait connaître bien plus de puissance, bien plus de pouvoir que les autres n’en auront jamais. La France était le pays des plaisirs et les plus grands cabarets s’y tenaient. La création du Moulin Rouge fit beaucoup parler de lui et c’est sans doute parce qu’il était le plus connu que c’est là-bas qu’il pourrait trouver de quoi s’élever dans la société.

EROS

Son arrivée en France se fit en janvier 1899, Paris, ville de la débauche dans le monde et où de nombreux touristes se rendaient pour s’enivrer et connaître là bien des plaisirs. Une ville parfaite aux yeux de Neo qui se fit connaître en tant qu’homme sous le nom de Neo Caron. Commençant en tant qu’artiste au Moulin Rouge, il était un chanteur et un danseur très doué pour l’époque. Il commença sa carrière d’artiste dans ce cabaret réputé en Europe connus les Hommes de plus près. Naomi, il se souviendra à jamais de son nom … Cette femme avait un talent certains pour l’art et la luxure, deux choses que le rose appréciait particulièrement. Naomi était la dirigeante du Moulin Rouge et proposait tous les soirs de nouveaux spectacles pour lesquelles la France entière se déplaçait à Paris pour admirer le talent de ces femmes. Neo était le seul homme mais sa particularité et son côté efféminée plut à une bonne partie du public. Naomi se disait fière de lui car il était l’élément clé de son cabaret. Elle était beaucoup trop noble, et beaucoup trop élevée … Cette femme forçait le respect et pourtant Neo ne pouvait se résoudre à courber l’échine devant elle … Naomi allait tomber et cela de ses propres mains.

Il ne fut pas difficile pour le rose de jouer de ses charmes et apprit l’art de la manipulation qui était très courant dans ce genre de milieu à l’époque. Le mensonge était son arme et tirer les ficelles en coulisse était tout à fait jubilatoire pour le rose qui entama la première phase de son plan. Une nouvelle artiste fit son arrivée au cabaret, Victoria, une femme si fragile, angélique … Sans doute la plus fidèle des esclaves que Neo n’auras jamais eus … La pauvre n’avait plus de famille à laquelle se rattacher, et puisque la tristesse est la meilleure des faiblesses pour duper quelqu’un Neo comptait bien s’en servir pour faire d’elle sa toute première esclave. Ils passèrent une nuit ensemble, au début chaste car la belle n’était pas habituée à ce genre de chose. Le rose lui apprit bien vite la luxure et c’est ainsi que l’ange perdit ses ailes, corrompus jusqu’à l’âme, cette dernière appartenait désormais au rose, maintenant et à jamais. Victoria fut la clé à toutes ses solutions, c’est elle qui rassembla les autres autour de Neo. Le plus difficile était fait il ne restait plus qu’à faire tomber la reine pour prendre sa place …

Le suicide par pendaison de Naomi fut un choc pour le pays et mit le cabaret en danger. Sans patronne le Moulin Rouge ne pouvait subsister … Le trône ne resta pas longtemps vide, c’est les employés du cabaret qui élurent une nouvelle reine, le nouveau patron du Moulin Rouge, Neo Caron. De là-haut il pouvait voir toute l’étendue de sa puissance et ce n’est pas le Crazy Horse qui allait lui faire concurrence … Admirer de tous et écouter des plus influents du pays, le rose organisa son royaume en marchant sur les plus faibles comme la vie lui avait apprise. S’il savait manipuler il le faisait à la perfection pour gagner toujours plus d’étendue et gagner du terrain auprès des hommes politiques du pays. Les richesses et la luxure rythmaient sa vie, il aurait pu passer son éternité à vivre de cela si seulement le passé ne l’avait pas rattrapé …

Dark Night

Fouler de nouveau le sol de l’Angleterre en 1969 lui rappela ses débuts à White Chapel, mais maintenant il était le célèbre Neo Caron, l’un des hommes les plus riches et influant de France … Un rendez-vous politique avait été mis en place pour conquérir maintenant l’Angleterre. Accompagné de Victoria son esclave, il se rendit au Proud Cabaret Camden ouvert depuis peu de temps et qui avait besoin d’alliés telle que lui pour faire fleurir son établissement. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu, son passé le rattrapa et c’est une sorcière qui le reçut au Cabaret. On parlait d’un homme riche et plein d’ambition qui cachait bien des secrets … Neo n’avait pas idée dans quel piège il tomberait en arrivant. Le sorcier avait demandé de se retrouver seul avec le rose sous peine qu’il n’arrive malheur à son esclave … Cette simple phrase avait suffi au démon pour comprendre que son premier duel se déroulerait ici, à Londres. Une bataille se déclencha entre les deux créatures et Neo était loin d’avoir l’avantage. La seule fois où il s’était battus c’était dans le néant avec ses frères et sœurs … Le sorcier était des plus puissant et c’est une défaite écrasante que le rose connu … ça aurait pu s’arrêter là mais il perdit beaucoup cette nuit-là …

La douleur qu’il avait ressentie lorsque l’une de ses ailes se retrouva épinglée contre le mur par un poignard en argent qui marquera à jamais ses écailles formant une cicatrice éternelle … C’est ce soir-là aussi que son premier esclave perdit la vie … Le sorcier la détruisit devant ses yeux faisant durer la souffrance du démon qui ne pouvait que regarder cette scène, impuissant. Le corps de Victoria étalé sans vie sur le sol lui montrait que s’il avait été plus fort il aurait pu protéger son esclave, il aurait pu tuer la sorcière et ainsi être plus puissant que sa sœur … Se nourrissant de l’âme de la défunte qui lui appartenait désormais une fois le pacte achevé, à la mort de cette dernière, il réussit à canaliser assez d’énergie pour se sortir de l’emprise du poignard, déchirant une partie de son aile et quitter la pièce pour échapper à son sort. Lui qui pensait avoir gagné toutes les batailles il se rendait compte qu’il avait en réalité perdu son temps … Ce n’est pas du pouvoir et des richesses qu’il lui fallait mais plus de puissance … Il se promit cette nuit-là d’anéantir toutes les sorcières qu’il rencontrerait et ce jusqu’à la dernière …

Il ne connaissait rien de cet homme avant de faire des recherches sur lui, il se jura de le retrouver pour lui faire vivre les pires souffrances possibles. Un sorcier d’origine de Nouvelle-Zélande, Peter Lee, à en croire ses racines il serait de la race Lamia, une race qu’il se promit d’anéantir le rose ainsi que toutes les autres sorcières qui pourraient lui causer du tort. Dès lors il devint bien plus agressif par les lésions qu’il portait et tout le monde sait qu’une créature est toujours plus dangereuse lorsqu’elle est blessée. En France on parla longtemps de la disparition soudaine du propriétaire du Moulin Rouge et comme ça a été le cas avec lui, quelqu’un d’autre prit sa place. Il vécut un moment reclus dans les campagnes Anglaise où il s’entraîna et rééduqua ses ailes à être fonctionnelles. Elles constituaient une force mais aussi sa plus grande faiblesse, il ne pouvait pas se permettre d’échouer une nouvelle fois. C’est en 1984 qu’il revit sa sœur pour la première fois, Ambre devint sa seule chance de survivre dans un monde comme celui-ci et c’est elle qui l’empêcha de mourir une seconde fois …

Psychedelic Jelly

Maintenant dépendant de sa sœur et vivant sous son propre toit en Angleterre, le rose a connu tous les surnoms les plus infâmes que pouvaient lui donner son aîné, selon elle il ne méritait pas de vivre et tandis qu’il avait tout perdu, elle vivait dans de bonnes conditions, femme marié à un puissant dirigeant du pays et servis par six esclaves. Elle avait déjà tué un bon nombre de sorcières et excellait dans tous les domaines. Le succube parfait dont ses parents seraient fiers, si seulement il savait ce qu’ils étaient devenus depuis toutes ces années. C’est auprès d’elle qu’il apprit à utiliser sa puissance et les pouvoirs qu’il avait. Les sorcières étaient de plus en plus nombreuses et à chaque fois qu’il avait essayé d’en tuer une c’est toujours sa sœur qui y parvenait. Neo n’était rien d’autre qu’une erreur et Ambre se donnait un malin plaisir à le lui rappeler. Si elle le détestait tant, pourquoi le maintenir en vie dans ce cas ? Ce n’est que plus tard qu’il apprit ses intentions et étant donné son manque d’expérience il ne pouvait qu’accepter ce marché …

Elle voulait qu’il arrive à conquérir le Japon, un pays qui abrite le plus de sorcières aujourd’hui et où la population ne semble pas les accepter, ce qui serait une arme fatale pour elles. Il pourrait lui servir à ajouter des victimes sur son tableau de chasse. Mais tant qu’il n’avait pas tué sa propre sorcière, Ambre refusa de lui donner cette responsabilité. Pendant des années le rose chercha cet homme qui lui avait tout pris, même sa descendance aurait pu faire l’affaire mais en vain, plus aucune trace du moindre membre de la famille … Sa soif de vengeance le conduisit jusqu’au village de Bibury où un certain nombre de sorcières y étaient dissimulées. Au départ il se fit passer pour un riche habitant du village, parvenant à approcher les familles de sorcières présentent ici par les compétences de la manipulation et du mensonge qu’il avait acquis jusqu’ici. En les mettant en confiance il parvint à les éloigner des abords du village où il les attaqua. Elles se défendirent avec rage causant plusieurs dommages au jeune démon qui n’avait pas dit son dernier mot. Et ainsi l’image de ce cratère qu’il devait survoler lui revint en tête, le visage des membres de sa famille, les rires et les injures auxquelles il avait droit le hantèrent à ce moment précis. Se souvenant de la force qu’il avait déployée pour prouver qu’il était plus fort que ce que les autres voulaient bien le croire.

La bataille dura une nuit entière et la famille de sorcières fut anéantie jusqu’à la dernière par la détermination de Neo qui le visage en sang avait réussi à prouver que même le rejetons de la famille et l’anomalie de la portée, était capable de grandes choses … Il ramena la tête de la doyenne à sa sœur qui laissa rouler sur le sol de marbre ensanglantant la matière précieuse de sa maison. Ambre analysa la dépouille de la victime et fut forcer d’admettre qu’elle avait eu raison d’espérer pouvoir se servir de son frère dans le futur … Toutes ces fois où elle lui a porté secours ne furent pas inutile et elle pouvait maintenant récolter les fruits de ce qu’elle a semé.

Gossip

C’est en 2015 qu’ils s’installèrent au Japon dans la ville d’Osaka. Un endroit rêvé où les démons étaient roi et un endroit parfait où construire leur nouveau royaume. Ambre et sa sœur se nommèrent sous le nom de famille de Yamashita. Ils se firent passer pour une famille Japonaise grâce à leur apparence asiatique et ensemble décidèrent que leur règne ne faisait que commencer. En tout cas c’est ce que pensait Ambre pour elle seule, mais si elle était le succube le plus puissant de toute la portée, elle n’avait jamais eu l’expérience sociale de Neo qui trouva là une bonne vengeance. Ambre voulait le pouvoir ? Elle devrait obéir à Neo si elle voulait se fondre dans la masse. Grâce à sa fortune obtenue jusque-là en plusieurs années, le rose fit construire son château sur la baie d’Osaka. Un manoir imposant qu’il décida d’aménager en demeure pour lui et sa sœur mais également pour en faire son propre cabaret, le Yamashita Manison Club. Une couverture parfaite auprès des humains et un observatoire parfait pour espionner les sorcières qu’il pourrait anéantir. En 2016 l’établissement se fit un nom et devint très populaire à Osaka, Neo profita de sa fortune pour racheter la station balnéaire la plus proche et ainsi toujours plus s’enrichir à l’avenir.

Ambre fut contrainte de vivre sous ses directives, elle avait le droit d’amener ses esclaves avec elle, à la seule condition que ces derniers acceptent d’être aussi sous les ordres de Neo et servent de domestiques au manoir qu’il fallait entretenir chaque jour. Le rose prouva sa puissance et c’est sous un nouveau jour que le vit sa sœur. Elle qui pensait ne jamais pouvoir avoir le désavantage face à sa fratrie et encore moins face à la Datura noire de la portée. C’est le rose qui avait le pouvoir social qu’elle n’a jamais eu quant à la puissance, son apprentissage auprès d’Ambre et la bataille à Bibury lui ont permis de se procurer de nouveaux pouvoirs, l’élevant un peu plus haut dans la puissance. Il avait perdu une esclave cette nuit-là, mais son installation au Japon était un nouveau départ pour refaire son armée, il comptait bien obtenir d’autres humains avec lesquelles il serait capable de gagner bien plus de puissance. Son bijou fit fureur au Japon et la plupart des habitants du pays connaissaient au moins de nom cet établissement qui devint le plus fréquenté d’Osaka. Il ne perdit pas de vue son objectif de retrouver cette famille de Lamia pour l’anéantir jusqu’à la dernière maintenant qu’il avait réussi à s’élever au sommet du monde.

En 2017 le gouvernement paraissait si fragile quant à la possibilité qu’il y ait des sorcières parmi la population, Neo se réjouissait d’avance des choses qu’il pourrait faire de cette faiblesse. Les humains étaient complexes mais aussi extrêmement corruptibles, il allait s’en servir contre les sorcières quitte à ce que cela devienne la pire menace qu’elles aient connue. Une aire qui semble s’achever pour elles, car bientôt elles ne pourront plus se cacher longtemps … Lorsque que la loi de la chasse aux sorcières fut votée et appliquée par l’État en 2018, Neo forma une nouvelle alliance avec la police et devint rapidement une personne de forte influence dans le conseil. Son éloquence et son grade lui ont permis d’être écouté, il avait la confiance de la police qui pourrait rapidement devenir une pièce maîtresse dans l’élimination des sorcières. Elles étaient maintenant et plus que jamais en danger, et Neo se réjouissait d’à nouveau pouvoir tirer les ficelles en coulisse … La chasse ne faisait que commencer, mais c’était une guerre gagnée d’avance …

A votre propos

Pseudonyme : Dixy
Âge : 24 ans
Présence : 7/7
Comment tu as connus le forum ? : On se le demande  YAMASHITA Neo ✖ Beautiful creature 3924086157
Multi-compte : Nishimura Koichi
Quelque chose à ajouter ? : Je connais une sorcière qui est mal barrée  YAMASHITA Neo ✖ Beautiful creature 1181148399

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: