RSS
RSS

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Lun 16 Sep - 18:43
Hey comment ça gaz?

NOM Prénom & NOM Prénom

PFFFF liquidé des sorcières, ce n’est pas de tout repos ! Celle là, m’as donnée pas mal de fil à retordre mais bon. Elle est morte tant mieux ! Ces Lamia sont chiantes ! En plus d’être visqueuse à souhait. En même temps, ce sont des reptiles ces trucs. Une en moins sur le carnet rouge. Manque de chance, elle ne m’a pas donné les informations que je voulais ! J’avais beau regarder ma carte, je ne savais toujours pas où pouvez se trouver ma génitrice et encore moins Naoki et les autres garces.
Ca m’énerver à un point toute cette histoire ! Ce soir, je vais aller faire la fête moi ! Quand je ne travaille pas au bar, je chasse ces vermines. Là, depuis ma première semaine de repos, j’en ai au moins traqué cinq. Un peu de repos, ce soir, ne fera pas de mal. Mais avant ça, je vais peut-être visiter cet aquarium. Cela fait un petit moment que je n’ai pas visité d’aquarium.

Je connaissais très bien cet aquarium d’Osaka. Quand j’avais 15 ans, Key m’avait emmené ici. Quand je travaillais bien, il m’amener à des endroits incroyables. Des zoos, des aquariums, des musées d’art ou d’histoire. À l’époque, c’étaient mes moments préférés avec lui. On se tenait la main, on riait.
Mais ça, c’était avant ma descente aux enfers. Parfois, je me dis que devrait le mettre sur ma liste noire. J’ai deux listes, dont deux carnets. Le rouge est celui des personnes que je dois tuer. Le noir, celui des personnes que je souhaite revoir. C’était Key, qui m’avait offert ce carnet rouge. Afin de me rappeler mon objectif final. Ce pourquoi j’avais donné mon âme contre le pouvoir. Enfin, c’était avant que je devienne un démon.

Je vais aller voir les raies, je pense ! Je commençais à me diriger vers mon bassin préféré quand tout d’un coup, j’entends une voix familière. Étrange. J’allais en direction du bruit. Il y avait une petite foule de femme et d’homme.

« Excusez-moi, que se passe t’il ici ? »

La femme rouge comme une tomate me sortit qu’il y avait un groupe qui animait, et, qu’il s’agissait d’une star international, je ne sais quoi. Elle parlait si vite, qu’elle ressembler à une folle. Puis d’autre folle commença à me sauter dessus pour me raconter ce qu’elles pensaient de ce fameux groupe.

« Ouai des musiciens quoi »

Alors là, une vague de folle en furie me crier dessus que ce n’était pas un simple groupe de musiciens. À vrai dire, je n’ai pas tout suivi. Ca crié, ça pleurai de bonheur, je suppose, car elles pouvaient voir leur Idole de près. Elles étaient tellement à fond, qu’elles ne comprenaient pas pourquoi moi, je ne l’étais pas. Elles me posaient de ces questions aussi.

«Non mais les filles, je ne sais même pas à quoi ressemble votre Idole machin là »

À ce moment, elles m’attrapèrent et me mirent devant afin que je vois leur chanteur magnifique comme une poupée parfaite. Pour le coup, je fus surprise ! C’était Jae, le jeune client que j’avais reçu il y a une semaine. Je m’étais mise à rire, tellement c’était drôle. Toutes ces filles folles de lui, et moi, je le connaissais vite fait. Puis à un moment, nos regards se sont croisés avec Jae. Du coup ;

« Hey ! Comment ça gaz ? »


Les filles disaient que j’étais folle de parler ainsi à une star. Mais je m’en moquais. C’était juste un jeune garçon avec du talent. Pas un dieu avec des pouvoirs de malade.

Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 19 Avr - 19:01
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Hey ! comment ça gaz?
Le jeune chanteur à toujours aimé les animaux, et ces derniers venaient facilement vers lui, du coup, quand on lui a proposer de venir avec ses musiciens chanter dans l'aquarium d'Osaka, il a tout de suite accepter surtout qu'après le concert il pourra se balader, bon, pas seul car il y aura les gardes du corps, mais c'est déjà ça. Il regarde son staff tout préparer et il discute avec le directeur du lieu. Depuis le matin avant le levé du soleil, ils installent ce qui sera la scène et tout ce qu'il faut. Ils ont aidé le directeur à déplacer des meubles puis une fois prêt, le jeune chanteur et ses musiciens ont répétés un peu avant l'ouverture. L'annonce du concert a été fait 2 mois à l'avance et 1 heure avant l'ouverture, il y avait déjà du monde qui hurlait son prénom, lui arrachant un petit sourire. 

L'heure est arrivée et les derniers réglages se font alors que les gens se baladent joyeusement auprès des poissons et autres animaux marins. Le chanteur attend un moment avant de prendre la parole et commence sa première chanson, pendant que les gens arrivent près de la scène. Il sourit et lance des regards charmeurs à ses fans tout en restant concentré sur ses chansons et ses émotions. Il chante pour ses amis, qui sont une source d'inspiration pour lui, de son vécu, de ses peurs et ses envies, tout ça sur les acclamations des gens qui sont présents. Certains ne sont pas là pour lui, il le sait très bien, mais le fait de savoir que certains sont ici, car il y est lui fait un bien fou. Il continue tout en jouant avec ses musiciens, lances des regards aguicheurs et joueurs aux publics lorsqu'il remarque qu'un groupe à l'air de prendre a parti une personne. Il jette un regard inquiet à son manager qui lui fait signe de continuer. Il continue et fini par voir la personne responsable de l'attroupement. Il se retient de rire et lui lance un clin d'œil lorsqu'elle la salue. Il ne peut pas lui répondre autrement, mais il se doute que la jeune fille elle doit faire des jalouses, et ça l'amuse beaucoup. 

Le concert se fini et il remercie tout le monde pour son accueil et leur gentillesse à son égard et à l'égard de son équipe. Ensuite, il sort de scène et va voir directement Kei en la prenant par l'épaule. "Salut ma belle ça va et toi ? Je t'offre à boire ?" Il ignore le regard noir de son manager et il se retient de rire en voyant les fans les regarder choquer et jaloux. Décidément, il passe une très bonne journée. Il regarde de nouveau la jeune femme en souriant. " Quoi de neuf toi ? J'ai vue que tu t'es fait des amis dis moi ! " Il pouffe de rire en lui refaisant un clin d'œil coquin.


[/color]
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Ven 24 Avr - 21:07
Hey comment ça gaz?

NOM Prénom & NOM Prénom

Franchement le pauvre, je comprends pourquoi il se déguise quand il sort. Avec ces folles furieuses, tu ne peux pas être en paix une seule seconde ! Ca crie, ca pleure, ca tombe dans les pommes ! Non mais sérieusement ! Il y a des filles derrière moi qui se sont évanoui ! C’est fou ! my god, je le plains sérieusement ! En plus, je crois que ces folles m’ont brisé les typant ! À force de hurler le diable, on en devient sourd ! Ont-elles réellement écoutait sa musique au moins ? J’ai vu une gosse enregistré la musique, mais à mon avis, on entend que les folles de derrière. Mais le plus drôle de tout ça, c’est le clin d’œil qu’il a fait vers nous. À mourir de rire ! Elles se battaient pour dire que ce petit signe était pour l’une d’elle. À lui tout seul, il peut créer une guerre. Quand j’y repense, mon époque me manque tellement ! Les filles ne criaient pas ainsi ! C’était l’homme qui courtisait la femme et pas inverse !
Mais le cadre de l’aquarium était top en tout cas.

Le concert fini, j’allais enfin pouvoir reposer mes oreilles lorsqu’une personne m’agrippe par l’épaule.

« Wow ! J’ai sûrement perdu une oreille dans cette foule de tes admirateurs admiratrice, mais ça gaz ouai. Avec plaisir ! Je dois dire que j’ai une folle envie de boire un verre frais ! »

Je ne m’attendais pas à ce qu’il me reconnaisse aussi vite. Je pensais qu’il devait me prendre une fan sympa hahaha. Mais il a une bonne mémoire ! Cependant, son bras sur mon épaule risque de me causer des regards noirs de meurtre …. Enfin bon, je suis une démones hahaha

« Tes chansons étaient sympas, enfin, ce que j’ai pu entendre. Car tes fans criaient comme des folles furieuses hystériques. Sinon vacance pour deux semaines ! C’est trop bien ! Boite de nuit à gogo, cascade de boisson, le paradis quoi ! »

Je suis une démone, donc faire la fête sans dormir, c’est facile pour moi, sachant que je ne ressens pas forcément la fatigue et encore moins l’ivresse comme les humains. C’est pratique pour ça. Enfin bon, passons.

«Pardon ? Des nouveaux amis ? Moi ? Non voyons. Elles ont juste essayé de me convertir en une groupie, et, dire que j’avais mauvais goût pour les garçons. Je crois même que l’une d’entre elle ma traité d’idiote inculte, car je ne connaissais pas ton groupe de musique, soit disant internationale.
Donc, je lui ai répondu que c’était une biatch, et que je venais d’Amérique. Donc, sa culture et ses goûts était à chier comme sa coiffure dégueulasse, et ses cheveux bien gras, comme si elle cuisait des frites dedans. »

Faut avouer, qu’il ne faut pas me chercher, sous peine de s’en prendre plein la figure. Et venant d’une moche pareille, ces commentaires là, elle pouvait se les fourrer la ou je pense !


« Dans tous les cas, je t’ai trouvé plutôt classe franchement. C’était cool ! Ton guitariste est plutôt sexy…. J’aime bien hahaha. »


Petit clin d’œil à mon tour hahaha. Après tout, il m’en avait fait, pourquoi moi, je pouvais me le permettre aussi !


Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 24 Aoû - 18:47
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Hey ! comment ça gaz?

Sur scène, il se donne à fond, il a tellement besoin d'être aimé par les fans, il fait vraiment tout pour ne pas les décevoir, quitte à prendre de la drogue pour ne pas tomber de fatigue, même si à un moment son corps montre des signes de fatigue, il donne tout. Il comble sa solitude comme ça. Étant donné que ses amis sont tous occupés en ce moment, et le retour d'Akira l'a fortement perturbé, d'ailleurs il ne sait plus où en est leur amitié. Il a tellement changé... Le chanteur ne le reconnaît pas. Sur scène, il oublie ses soucis et ne pense qu'à ses fans, ses chansons, les émotions que ça lui procure... Son costume de chanteur lui fait un bien fou, même s'il s'inquiète à chaque fois qu'une personne s'évanouis. Quand ça arrive, il lance un regard à son équipe pour qu'ils s'occupent d'elle et après, il prend des nouvelles. Il lance des regards à Kei et joue avec elle en silence. Il sait très bien que ça rend dingues les fans et il adore en jouer. D'ailleurs, il suffit d'entendre les cris pour le comprendre.

Après le concert, il continue de jouer avec Kei en la prenant par l'épaule, tout en souriant. "Ma pauvre, aller viens, on va pouvoir nous reposer tranquillement, je t'offre le verre !" Il l'emmène dans sa loge improvisée et s'installe." Fait comme chez-toi, tu veux quoi ? N'hésite pas à te faire plaisir..." Il lui fait un clin d'œil tout en souriant, joueur, tout en sachant du sous-entendu de sa phrase. Mais il assume pleinement, il sait très bien ce qu'il dit et fait. "Merci, content que ça t'as plu, tu sais, je suis habitué d'entendre les cries des fans, ça m'encourage à vrai dire et puis... Au moins c'est une preuve que mes paroles touchent, que je plais aux autres.... Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois? Tu n'as pas été embêtée par les autres maids? En tout cas, tu as de la chance d'être en vacances ! Tu as bien raison de profiter à fond. Mes vacances sont encore très loin pour moi...."

Il soupire en se massant la nuque. Il aimerait aussi avoir des jours de congé, pour se reposer et faire la fête, mais malheureusement, il a des concerts à faire, et il ne veut pas que les fans et son équipe soit déçus de lui. " Je rigole, j'ai bien vu que ce ne sont pas tes amis. Mais tu sais, je suis vexé... Je pensais que tu aimais ma musique et là, tu dis qu'elles ont mauvais goût en matière de garçons..." Il fait une petite moue boudeuse avant de poser une main sur son cœur. "Je suis blessé.... Je pensais que j'étais à ton goût..." Il fait semblant de pleurer avant de rire. "Je plaisante encore, excuse moi, mais j'évacue le stress. Sinon, parle moi de toi ? Laissons les groupies de côtés, elles fantasmes, rien de plus. Tu viens vraiment de l'Amérique ? C'est bien là-bas? Raconte moi !" Oui, il est curieux, il ne peux pas dire qu'il a pu visiter les Etats Unis, juste pour des concerts, aller au restaurant et c'est tout. Il la regarde, amusé." Ah oui? Tu me trouves classe? Hum intéressant... Sinon, si tu veux un rencard avec mon guitariste, je peux t'arranger un coup si tu veux.... " Il sourit à son clin d’œil. Il faut dire que la jeune femme est agréable et intéressante, mais il se garde de le dire, pour ne pas que ça s'ébruite, même si d'un autre côté, il s'en moque. Mais sa carrière risque d'en prendre un coup et ça il ne veux absolument pas.


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: