RSS
RSS


Peaceful moment | ft Imai Hatsuharu
 :: Reste du Japon – Refuges de sorcières :: Les villages – 村長

Police detective
avatar
Race/Aspiration : Gardien de la paix
Emploi/Études : Policier
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages postés : 29
Avatar : Lee Tae yong
Mar 4 Déc - 11:47
Peaceful moment
Hatsuharu & Akira

Le boulot, les gens.. Tout l'agaçait. Il n’aspirait qu'à une seule et unique chose, partir. Il voulait partir quelque temps loin de tout. Surtout que dernièrement sa patience avait été mise à très rude épreuve. On lui avait foutu quelqu'un dans les pattes, les gens qu'il rencontrait ne pouvaient s’empêcher de lui dire qu'ils connaissaient son histoire et ne pouvaient s’empêcher d'être désolé pour lui. Il n'avait pas besoin de cela, il n'avait pas besoin de la charité ou de la pitié des gens. Ils pensaient tous bien faire, mais lui, lui tout cela ne lui rappelait que des mauvaise choses et surtout cela lui rappelai que Mizuki était toujours dehors à jouer au chat et à la souris avec lui. Il avait vraiment besoin juste le temps d'une journée ou même peut-être deux pour  s'éloigner de tout cela. Il avait simplement envoyé un message certaines personne et appeler son boulot pour faire savoir qu'il ne serait pas la quelque temps sans spécialement donner de raison comme à son habitude.

Il avait simplement pris la route, sans vraiment se soucier de la direction qu'il prenait. Comme ça, si quelqu'un lui demandait où il était, ou lui demandait où il allait, il pourrait répondre sans mentir : « Je ne sais pas ». Il n'avait pas spécialement envie que les gens viennent, essaient de comprendre ce qui n'allait pas dans le vain espoir de l'aider, ou encore d'être là pour lui. Comme il l'avait déjà dit, il n'avait aucunement besoin d'aide factice. L'aider de quoi de toute façon ?

Il s'était arrêté non loin d'un village, il n'y était pas rentré voulant simplement fuir un peu les gens et de monde. Il avait laissé sa voiture non loin d'un petit-bois, il n'avait pris qu'avec lui ses cigarettes, son téléphone et son portefeuille. Il avait toujours aimé les forets et les bois, c'était des lieux calme qui depuis longtemps calmait ses peurs et ses angoisses. Plus jeune, on le trouvait même étrange d'aimer s'y aventurer, mais Akemi lui racontait souvent que c'était dans les bois que se cachaient les belles choses pour fuir les bêtises humaines. Cela le faisait sourire même aujourd'hui.

Akira avait marcher un petit moment avant de se posé prêt d'un petit ruisseaux. Le lieux était beau, et les bruits au alentour était reposants. Aucuns bruits factices crée par l'homme juste le naturel créé par la nature. Si une personne entendait ses pensées, elle rirait bien de lui, il n'était pas le genre de garçon aux yeux des autre qui s'attarderait plus que cela sur ce qui l'entoure et c'était quelque peu vrai. Il faisait un peu tâche dans un tel lieu avec ses piercings et sa couleur de cheveux tout sauf naturel. Souvent, les gens se demandaient comment il avait fait pour rentrer dans la police avec son look, mais s'ils savaient, quelques billets et ses excentricités qui le caractérisait était aussi vite oublier que son dossier psychologique.

Se rappelant où il était, sa mémoire se rappela à lui, lui faisant savoir qu'une personne qu'il n'avait pas eu le loisir de voir depuis longtemps habitait non loin de là. Il l'appela dans l'espoir que celui-ci soit disponible et qu'ils puissent se revoir après tout ce temps, une année pour être plus exacte. Il ne laissa même pas le temps à son ami de dire quoi que ce soit qu'il lui dit où le trouver et qu'il avait intérêt à venir vite, feignant même une certaine urgence une blessure factice pour que son ami vienne a coup sur, même si Akira n'était pas certain que Hatsu apprécie son humour de mauvais goût « Il ne va vraiment pas apprécier » sourit-il attendant patiemment que l'autre arrive
(c) DΛNDELION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: