RSS
RSS

Ryan Scott ft. Zac Effron [Humain - Libre - Avatar négociable mais doit être occidental]
 :: Sanctus espiritus :: Les postes vacants :: Scénarios des membres

Citizen
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Mar 27 Nov - 15:10

RYAN & SCOTT
  • 27 ans
  • Humain
  • Enquêteur
  • Intermediaire
  • Militaire
  • Zac Effron

✘ Aspiration du militaire ✘
➤ Grade de commandant
➤ Forte endurance
➤ Grenades
➤ Piloter un véhicule terrestre, aérien et marin
Anecdotes :
Il n'aime pas parler de luiIl n'aime pas le silenceIl adore le challengeIl fume beaucoupIl déteste l'alcoolIl joue de la guitareIl ne sait pas cuisinerIl rafole de la nourriture japonaiseIl a une préférence pour les blondesIl avait pour rêve de devenir médecinIl pratique le basket en dehors de son métierIl n'aime pas le chocolat ...

➤ Rancunier ➤ Doux ➤ Critique ➤ Mélancolique ➤ Responsable ➤ Indifférent ➤ Cultivé ➤ Dévoué ➤ Discret

Ryan est le genre de personne à ne se soucier des autres. Enfant, il était le gentil petit garçon débordant de vie qui aimait plus que tout son grand frère après que leur mère décède d'une maladie et que leur père se remarie. Leur belle-mère n'a jamais voulu les accepter et ils ont finit par emménager à deux loin des conflits. Malgré cela, Ryan est toujours resté positif, souriant, et avait pour habitude de remonter le moral de son aîné. Totalement l'opposé de son frère. En grandissant, mais surtout après l'arrestation de son frère, condamné à perpétuité, Ryan changea de caractère et de personnalité. Il perd ses couleurs, et devient alors l'opposé de ce qu'il était. Il n'a confiance en l'être humain. Il a une vision très défétiste de l'humain. 

Aspiration
Caractère
Comment vous sentiriez-vous si l'on vous accusait d'un meurtre que vous n'avez pas commis? Si on avait fait en sorte que vous payez pour un autre ?

« Tout cela n’est que foutaise, ce ne peut être vrai, car je sais que je ne l’ai pas tué. » Bien sûr, qui croirait en ces paroles insensées alors que preuve ont été mises sur table. Seules les traces d’ADN de son aîné ont été retrouvées sur le lieu du crime et sur l’arme du crime, qui pourrait donc le croire ? Personne. Personne n’a cru en lui. La justice, les médias, la population entière ne cessaient de le montrer du doigt. Tous n’avait qu’une chose à dire de lui : meurtrier.
Cela aurait pu éviter de prendre une ampleur aussi importante s’il avait choisi une femme autre que celle-là. L’unique fille et héritière du groupe Yukimura, de grands investisseurs japonais qui ont monté toute une fortune pour bâtir un empire qu’ils ont tant aspiré. Certains disent même qu'ils auraient occupé auparavant des affaires pas très légales pour en arriver où ils en sont actuellement, mais aussi, qu'ils seraient d'anciens yakuza, ce qui pourrait encore une fois expliquer leur fortune.
En réalité tout n'est qu'histoire d'amour. Un amour interdit, un amour qui n'aurait jamais dû naître. L'héritière des Yukimura qui était déjà promise à un richissime potentiel partenaire des affaires de son père, est éperdument tombée amoureuse du grand frère à Ryan. L'un et l'autre partageaient une idylle dont aucun des deux n'avaient conscience des conséquences que cela pouvaient engendrer. Non, pas même le fait que Yukimura n'accepterait que sa fille épouse un roturier. L'une était héritière d'un grand groupe d'hôtellerie, l'autre un simple maitre nageur voué à sa passion: l'enseignement.
Parce qu'elle était asthmatique, on lui avait ordonné de prendre des cours de natation, mais jamais elle se serait doutée qu'elle finirait par tomber dans les bras d'un homme autre que son époux.

Le frère du jeune homme donne des cours à la piscine municipale de la ville, et étant un très bon éducateur, on lui demande de donner des cours privés à l'aînée des Yukimura. Au fur et à mesure ces deux-là se rapprochent. Elle se confie à lui, partage ce qui lui pèse sur le cœur quant à son mariage forcé, cet enfant non désiré et ce qui lui pèse sur les épaules au sujet de ses responsabilités en tant que future héritière. Malgré son personnage froid, elle s'est éprise de lui, tout comme ce dernier qui n'a pas tenté quoi que ce soit, sachant parfaitement qu'elle était une femme mariée, jusqu'à ce qu'il cède néanmoins, après qu'elle ait fait le premier pas vers lui. Ils vivent alors une aventure pendant des mois, se retrouvant à chaque cours, partageant des instants mémorables à deux. Il voyait combien cette femme avait besoin de pouvoir vivre la vie qu'elle désirait mener. Il savait la combler, lui donner ce qu'elle n'a jamais connu. En échange, elle lui offrait un peu de gaieté dans sa vie monotone. Elle le comprenait comme personne ne l'avait jamais compris et elle l'acceptait.

Malheureusement cette idylle ne dura pas éternellement. Toutes les bonnes choses ont une fin, et cette fin plus que sanglante le mena à perte. « Je vous le répète. Je ne l'ai pas tué. Jamais je n'aurais pu faire ça. »
Une chose est certaine, Ryan n'a aucun doute sur le fait que l'on a monté un coup contre son frère, mais il ignore encore qui et pourquoi. Après l'arrestation de son aîné, Ryan s'est mis a enquêter sur cette affaire. Il veut découvrir le coupable pour innocenter son frère qu'il croit fermement comme innocent. Des soupçons naissent tout dabord sur le père de la jeune femme auquel il a découvert via la boite noire de son frère, que ces deux-là s'étaient rencontrés auparavant et qu'il l'avait fait battre par ses hommes. Plus tard, Ryan aura des doutes sur l'époux qu'il trouve suspicieux dans son comportement depuis la mort de sa femme. Il enquêtera sur ce dernier également. Mais s'il apprenait qu'aucun des deux ne sont fautifs. Et s'il y avait un troisième suspect? Un suspect lié à de la sorcellerie voire même bien pire.
Histoire
Haruma Passion - Liés par un secret [Scénario] : Il se sert d'elle pour son unique but personnel. Il l'appelle à chaque fois qu'il en a besoin, qu'il peut être à l'aube ou à la tombé de la nuit, Ryan a besoin de l'aide d'une sorcière pour se venger de ce qu'on lui a fait. Il sait qu'il ne pourra y parvenir seul et encore moins quand il s'agit d'atteindre des créatures aux pouvoirs surnaturel. Pour ça, il fera chanter Passion, en la convainquant d'enquêter avec lui ou bien il la dénoncera aux forces de l'ordre. Cf: Voir sur le scéna de Passion pour plus d'infos sur leur lien.

Le père - Suspect n°1 : Le père de l'amante de son frère a finit par découvrir l'idylle que partageait sa fille à cet homme. Il les aurait surpris alors qu'il la confortait après une dure journée, à l'un de leurs cours habituel. Le père voulait faire une surprise en allant chercher son aînée après être revenu d'un rendez-vous d'affaire en Italie. Il décide alors de mettre en garde le frère de Ryan avant de finir par le battre lorsqu'il s'aperçoit que ses menaces n'ont pas fonctionnées. Ryan découvre tout cela via la boite noire de son frère lorsqu'il chercha des indices et alla fouiller la voiture à ce dernier. Pour lui, le père ne peut avoir pu assassiner sa fille, mais il n'en reste pas moins suspicieux.

L'époux - Suspect n°2 : Il a toujours aimé sa femme, et certainement plus qu'elle ne l'a aimé. Même s'il s'agissait d'un mariage arrangé, il l'avait tant voulu pour épouse. Souhait qui se réalisa. Il savait combien elle n'avait de sentiment pour lui mais il se fichait tant qu'il l'avait pour elle, jusqu'au jour où il s'est rendu compte qu'elle avait changé, devenant soudainement si gaie, si heureuse. Comme si quelque chose avait illuminé sa vie. Le savait-il ? C'est une question à laquelle Ryan cherchera à découvrir la réponse quand il surprendra une discussion étrange entre l'époux et une autre personne au téléphone, évoquant la pension.

Citizen
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Mer 28 Nov - 16:51
Petit mot que j'ajouterais pour l'éventuel futur joueur/joueuse:

Tout dabord merci de l'intérêt que tu portes à mon troisième scénario.♥️ Pour information, le père et l'époux que tu peux voir dans les liens de Ryan, ne sont ni des scénarios, ni des personnages  joués sur le forum. En réalité je les ai simplement insérés ici pour compléter l'histoire. Mais rien ne t'empêche d'en faire plus tard des scénarios si cela t'intéresse de développer leurs relations!
Aussi, pour dire vrai j'ai déjà toute l'histoire complète en tête, ainsi que l'identité du coupable, mais je me suis dit que j'allais laisser parler ton imagination, peut être même auras-tu un meilleur scénario que le mien. (; Toutefois si mon Ryan t'intéresse, que tu souhaites le jouer mais n'a  pas plus d'idées que cela, je serai ravis de te partager l'histoire complète.
Ah oui et dernière petite chose, je n'ai pas définis de lien avec mon petit Taehyung, mais attends toi à ce que je vienne très vite polluer ta fiche liens dès que tu l'auras posté. (;

Voili, voilou, à bientôt peut être alors! ((:
Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Sam 1 Déc - 16:16
Personnage validé !

L'avatar sera ajouté dans le bottin et il est désormais disponible pour être jouer s'il y a des intéressés !

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1