RSS
RSS

Lim Bo Young - How you doin' ?
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Police detective
Race/Aspiration : Gardien de la paix
Emploi/Études : Enquêtrice
Messages postés : 48
Avatar : Pranpriya Manoban (Lisa)
Ven 9 Nov - 22:09
Lim Bo Young
Fiche - Âge - Occupation - Informations diverses
C'est une danseuse dans ses temps libre. Elle danse pour s'échapper de la vie. Son style préféré est le Hip-hop et le contemporain • Elle n'a eut que 3 relations amoureuses dans sa vie. Pour elle, s'est bien suffisant. Elle n'est pas une collectionneuse. Elle préfère attendre le bon parce que oui, elle est hétérosexuel • Parfois, elle fait des cauchemars. Elle se fait envahir par des démons, voit son père se faire tuer. C'est-ce qui la pousse à trouver ce démon qui a tué son père • Elle a une petite peur du noir. Disons que son coeur bat rapidement, mais ceci ne l'empêche pas d'aller mener ses enquêtes le soir. • Elle dort avec la peluche que ses parents lui ont donné lorsqu'elle avait 4 ans: Bambi • Même si elle a un caractère mignon, au lycée, elle s'est déjà battue avec une fille qui se croyait tout permis. bo Young en a eu assé des insultes et des vantardises et lui a flanqué un coup de poing au nez. Sa pauvre chirurgie du nez devra lui coûter encore des yens. • Elle s'est déjà prise une porte en vitre alors qu'elle regardait un joli garçon lui sourire. L'embarras qu'elle a eut je vous jure... • Depuis quelques années, sa famille connaissait des sorcières. Elle ne l'a apprit que très récemment par sa mère. • Sa famille est réputé pour être de très bons enquêteurs... Sauf que Bo Young est autre chose. Tout en bat de l'échelle, elle apprend tranquillement les bases du métier, tout en étant indépendante dans ses recherches • Elle a déjà vu des scènes macabres. Elle en est presque immunisé avec les films ghores qu'elle regardait avec son père. •
Souriante
Amicale
Colleuse
Ricanneuse
Ouverte d'esprit
Naïve
Refermée
À du répondant
Liens recherchés

▬ (M/Démon) I hate...love you : L'idée de ce lien est qu'ils se sont rencontrés sur une scène de crime. Lui comme témoin, elle comme policière. En fait, c'est lui qui a commis ce meurtre et voilà qu'il se cherchait une potentielle victime en visant la police pour élargir son tableau de chasse. En voyant Bo, il se dit que c'était le poisson idéal, qu'il pourrait s'amuser avec elle parce que, il le fait si bien avec tout le monde. Voilà que, au fur et à mesure qu'ils se croisent, se lance des pics, s'insultent et se tiennent tête, notre petit démon commence à éprouver des sentiments pour elle, mais refuse de se l'avouer et va voir ailleurs, laissant Bo dans un faux espoir qu'elle s'était créer. De son côté, la jeune femme commençait également à le trouver de son goût, malgré qu'il lui ait avoué être une créature bien spéciale. Elle éprouvera donc un sentiment d'abandon, encore une fois et sera détruite par les agissements de ce dernier. Comme il se situe entre le bien et le mal, avec un peu d'humanité dont Bo à réussit à faire ressortir chez lui, il remarque bien qu'il la blesse, mais il ne sait pas quoi faire... Éventuellement, avec du rp et tout, ils finiront un jour par sortir ensemble, mais il y aura plusieurs embûches du genre, être démon it's in his DNA, donc il continue pendant ce temps à faire un peu de carnage et du coup, Bo Young ne supportera pas tout ça et quittera son travail... 
(F)▬ Woman like you : Peu importe la race, tant que c'est caché (pour leur début de leur relation du moins, Bo sera en admiration avec cette femme forte, prenant un peu exemple sur elle. Autant bon que mauvais, la jeune femme s'attachera à elle comme étant une très bonne amie. Une belle figure d'une femme forte. Bo Young l'est, à continuer à foncer dans la vie, mais elle est faible. Elle risque de craquer à n'importe quel moment, mais voilà qu'elle se remonte le moral avec cette femme. Cette bonne amie. Cet ange qui, peut jouer autant négativement que positivement sur son comportement. Par exemple, si cette femme est "forte" en envoyant tout le monde promener, Bo Young apprendra négativement. Et vice-versa...
▬ intitulé du lien : ...

Liste des RP
Cath me if you canft. Kang TaeHyung
Maladroit-titudeft. Okamoto Akira
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Titreft. NOM Prénom
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Police detective
Ven 9 Nov - 22:12

Kang Taehyung

Description.
Don't play with me

Nom prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation
Police detective
Ven 9 Nov - 22:12
+ Au cas.

À vous
Citizen
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Dim 11 Nov - 18:47
Hello, donc comme promis me voilà pour un potentiel futur lien entre nous ma belle!

Voici ce à quoi j'ai pensé:

Taehyung pourrait utiliser la jeune femme pour ses intérêts personnels, voire celui du gang.
"Naïve" est le trait de la jeune femme qui m'intéresse le plus pour ce lien. Il l'aurait approché, l'aurait même séduit. Elle aurait finit par succomber, et c'est là qu'il commence à la manipuler et se servir d'elle. A voir si, plus tard, elle aurait découvert son jeu. Tu en penses quoi? (:
Police detective
Dim 11 Nov - 19:03
32r4tgrtfyjdtyqaergrewg Salut

J'aime vraiment l'idée XD Elle ferait tellement honte avec sa naïveté dans la police jpp. Surtout si on la séduit, elle tombe un peu trop rapidement "inlove" alors qu'au fond, c'est qu'elle souhaite ne plus se sentir seule. Dès qu'on lui donne de l'affection hop ! Elle se sent merveilleusement bien au point d'oublier sa raison.

DU COUP, j'adore l'idée. Je l'approuve à 100%. Je rajouterais même qu'une fois qu'elle réalisera qu'elle se fait manipuler, elle ne le lâchera plus d'une semelle. :3 Il va se faire une ennemie qui ne le lâchera plus, surtout qu'elle est policière Sera-t-elle au courant qu'il fait partie d'une gang car si oui, elle fera tout pour trouver des preuves pour finalement le coffrer.
Citizen
Dim 11 Nov - 19:04
ça marche, ça me va très bien ! Faisons ainsi alors
Police detective
Dim 11 Nov - 19:25
C'est parfait ! J'attend notre rp
Citizen
Race/Aspiration : Rat de bibliothèque
Emploi/Études : Mannequin
Messages postés : 43
Lun 12 Nov - 12:23
Je viens en touriste :o
Citizen
Lun 12 Nov - 20:44
Police detective
Mar 13 Nov - 1:00
@London Tears Hello belle touriste
Alors, je suis allée voir ta fiche. Je n'ai rien trouvé qui pourrait coller avec un détail dans ta fiche, mais pas grave, on trouvera bien ailleurs è.é. Je proposerais donc une rencontre du genre Tears qui vient reporter un truc sur une sorcière ou je ne sais quoi. Bo Young deviendrait une enquêtrice qui passerait un peu de temps avec Tears pour obtenir des infos, voir même que Bo penserait que Tears à des informations sur une quelconque créature. Un petit truc que Tears aurait dit qui lui aurait mit la puce à l'oreille. Du coup, Bo young ferait tout pour essayer d'avoir ne serait-ce qu'un petit mot qui lui laisserait croire qu'il n'y a pas que les sorcières qui existe. Elle aura "enfin" le doute qu'elle a qui serait justifiable xD

@Kang Taehyung Cool J'ai bien vu et j'ai répondu
Police detective
Emploi/Études : Policier
Messages postés : 29
Mar 13 Nov - 9:37
Hello la demoiselle
Un petit lien avec mes deux comptes ? Blair et Akira
Police detective
Mar 13 Nov - 15:47
@Okamoto Akira Avec plaisir

Pour Blair: J'avais penser qu'elle pourrait être celle que je recherche, qui influencera la petite Bo Young soit positivement ou négativement.
Spoiler:

Pour Akira, je me demandais si Akira et Bo Young pourrait devenir partenaire ? Bo Young serait au courant des nouvelles concernant Akira et son passé (bon, elle ne saura pas tout, mais au moins à quel point il a souffert) Du coup, elle serait maladroite avec lui pendant leur travail. Elle ne sera pas trop comment s'y prendre avec lui et finira par être elle-même. Une bonne complicité peu alors naître au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître. J'avais même dans l'idée qu'ils auraient pas mal d'action durant leur patrouille, du genre arrêter des gens et ça tourne mal, un échange de coups de feu etc
Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Mer 14 Nov - 9:54
Hey !
Alors ! Le lien pourrait être super intéressant je trouve, mais il faut savoir que Blair perds petit à petit ce qui lui reste d'humanité. Car oui un Yokai (pas tous) On pu être humains avant. La seule et unique personne qui arrive a faire garder un peu de cette humanité à Blair c'est Jae. Donc Blair est assez changeante comme personne. Donc Bo Young pourrait certes s'attacher à elle, mais il est pas dit que l'inverse soit réciproque bien que Blair ne lui ferra rien de mal non plus tant que Bo Young n'est pas dans son chemin et ne l'empêche pas de mener à bien ses projets. Donc le lien pourrait aller, mais faudrait grandement s'attendre à ce que ce soit plus négativement qu'elle influence la jeune femme.

Pour Akira : Alors pour Akira c'est beaucoup plus compliquer, en sachant qu'Akira est plus souvent coller dans les pattes de Bane quand il vient sur Tokyo, mais elle pourrait être fourré dans les pattes d'Akira quand elle vient sur Osaka. Alors presque tout le monde est au courant de ce qu'il a vécu enfin la surface de l'iceberg (Le viol depuis ses 14 ans, sa séquestration d'un an et la mort de sa sœur) Le reste il fait croire qu'il l'a oublier totalement ce qui est bien-sur totalement faux. Le fait qu'elle puisse être maladroite m’intéresse pas mal parce que cela pour crée des situation aussi bien drôle que dramatique et du coup donner des rps très intéressant. Une bonne complicité pourrait certes naître, mais Akira à un gros trouble de l'attachement et change beaucoup de comportement donc pourrait lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'ils rigolent ensemble qu'ils sont amis. Donc vu qu'elle serait dans ses pattes et qu'il aurait plus d’ancienneté qu'elle elle serait un peu sous sa coupe et vu qu'il ne reste pas forcément dans les clous (Il est souvent à la limite de l'illégalité et joue souvent avec ses propre règles) Il pourrait aussi lui faire comprendre que si elle le gène il n'hésitera pas a la laisser sur place ou même pire (Il a perdu toute notion de bien et du mal et n'hésitera vraiment pas a la tuer lui même ou l'abandonner si elle le gêne dans ses projet ou autre) Il n'avait vraiment aucun scrupule sur quoique ce soit. Mais oui en patrouille avec lui pas de soucis il y aura clairement de l'action vu que monsieur est totalement barge parfois mdr
Police detective
Mer 14 Nov - 14:16
Blair : Ouiii ! Aucun problème. Avec sa naïveté fonctionnerait très bien dans ce lien. Elle va vouloir "aider" Blair même si elle ne comprends pas trop son comportement parfois inhumain. Elle n'aura aucune idée de ce qu'elle est vraiment. Voir même qu'elle ne le saura peut-être jamais. Alors oui, ça me va si elle l'influence négativement

Akira : Ouais je suis allée lire sa fiche. Mais en effet, Bo peut aller plusieurs fois patrouiller avec Akira puisqu'il a plusieurs années d'expérience qu'elle. Elle est un peu maladroite, mais ça va, elle s'en tire. Mais bon, ce n'est pas son métier disons, elle est naïvr et trop gentille, quoique quand elle est serieuse, poussez-vous de là MDR

J'ai déjà pas mal d'idées avec Akira et Blair pour des rps. Tu me fais signe quand tu es libre ^-^
Police detective
Emploi/Études : Policier
Messages postés : 29
Mer 14 Nov - 17:40
Cool alors xD
Bah écoute quand tu veux hein pour les rps
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1