RSS
RSS


Nakamura Kenshin ft. Miura Haruma [Citoyen - Libre]
 :: Sanctus espiritus :: Les postes vacants :: Scénarios des membres

Citizen
avatar
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages postés : 55
Avatar : Oh Sehun
Lun 5 Nov - 11:08

Kenshin Nakamura
  • 27 ans
  • Humain
  • Citoyen
  • Intermédiaire
  • Emploi/études
  • Miura Haruma

✘ Meneur d'équipe ✘
➤ Réflexion posée
➤ Inspire la confiance
➤ Déceler les mensonges et les apparences

Anecdotes :
Il aime les femmesIl chérit plus que tout son frère de coeur (Taehyung)Il fume beaucoupIl boit beaucoupIl aime faire couler le sangIl fait de la boxeIl déteste le gouvernement pour son objectif envers les sorcièresIl est hétéroIl ne sait pas cuisinerIl aime le sexIl a déjà consommé des substances illicitesIl se confie très peu sur lui-même ...

➤ Rusé ︎ ➤ Calculateur ︎➤  Maniaque ︎➤  Espiègle︎ ➤ Fêtard ︎   ➤ Bagarreur ︎➤ Autoritaire ︎ ➤ Impulsif ︎ ➤ Généreux ︎➤ Honnête

︎Infos complémentaires:  
Ce que Kenshin aime : Le pouvoir, faire la fête, la bagarre, l’alcool, les femmes.
Ce que Kenshin déteste : Le chocolat, la pluie, la trahison.
Ce que Kenshin craint le plus : La solitude
- Il a plusieurs tatouages sur son corps, il adore ça.
- Il est très rancunier.

Pour vous expliquer un peu le personnage de Kenshin, ce dernier est quelqu’un qui ne supporte pas la solitude comme dit précédemment, mais il a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, faire comprendre au monde qu’il souhaite simplement un peu d’attention, lui aussi, alors il se met très facilement en colère quand il se sent déstabilisé. Il est tout le contraire de Taehyung, son frère de cœur, il n’est pas très sociable, sourit peu, et il est assez cru dans ses paroles. Bref, il est simplement un type qui manque de tac, il n’est pas méchant en soi. Il reconnait même envier Taehyung. Cependant au fur et à mesure, après sa rencontre avec Taehyung, Kenshin gagnera en assurance, il se débrouillera mieux qu’autrefois, même s’il reste parfois  maladroit. Il montera son propre « gang » devenant leader, il déborde d’un charisme fou, envié par les hommes, et désiré par les femmes, même si au plus profond de lui il envie toujours quelque chose chez Taehyung. Kenshin aime plus que tout son frère de coeur mais il existe une certaine rivalité qu’il s’est lui-même créé de toute pièce.  

Aspiration
Caractère
Kenshin a toujours été le genre de gosse silencieux, ne confiant rien, pas même à ses parents. À l’école il parlait à peine, on le trouvait beaucoup trop effacé, et même s’il avait mal, il préférait pleurer seul dans son coin mais jamais en face des autres. Il déteste se dévoiler à autrui, il trouve cela humiliant. Bien qu’il puisse sembler froid au premier abord, Kenshin est pourtant le genre de garçon doux, qui a toujours eu le sens de la justice. Il prête main forte à ceux qui en ont besoin et c’est pourquoi il s’est très fait souvent fait  avoir durant son plus jeune âge. Cela a d’ailleurs eu des conséquences néfastes sur sa santé qui s’est dégradée. Le petit se refermait davantage sur lui-même jusqu’à s’inventer même un ami imaginaire. On le voyait parler seul, rire seul, jouer seul bien qu’il semblait quant à lui, avoir quelqu’un à ses côtés. Ses parents se sont inquiétés et l’ont même emmené voir un psychologue.

En grandissant, Kenshin a gardé cette habitude d’avoir un ami imaginaire. Les gens le prenaient pour un fou, ses parents ne supportaient plus le regard des autres et songeaient vraiment à rencontrer un médium. C’est alors quelques temps plus tard qu’ils en rencontrèrent un. Le jeune Kenshin avait à ce jour là quinze ans, mais ce qu’il ne sut pas, c’est que ses parents et le médium avaient planifié un exorcisme car ils sentaient le danger roder autour de leur fils. Ils étaient persuadé qu’un démon était rentré en contact avec lui.

On le fit s’asseoir sur une chaise avant que chacun des adultes s’éloignent de lui. Kenshin ne comprenait pas ce qui se passait, et jamais il ne se serait attendu à ce qu’on exerce ce genre de pratique sur lui, lui qui pourtant ne se trouvait en rien d’anormal. « Maman, papa, qu’est ce qui se passe ? » Kenshin avait peur, il sentait quelque chose d’anormal mais comment ne pouvait-il pas faire confiance en ses parents ? Il était persuadé que rien ne lui arrivera puisque ses parents seraient là pour le protéger bien qu’il eu tors de penser ainsi. Le médium commença à réciter un récit dans une langue étrangère, totalement inconnue pour le jeune homme, et, très vite, le jeune Kenshin sentit ses forces se vider, comme si l’on aspirait toute son énergie. « Maman, papa … pourquoi ? » Plié en deux sur la chaise, il hurlait de douleur, on pouvait même apercevoir ses veines ressortir sur ses bras et au niveau de ses tempes. Plus rien n’allait pour le jeune garçon que l’on torturait sans pitié. « Tout va bien se passer mon amour, c’est pour ton bien, crois-nous. » Après cet exorcisme, tout rentra dans l’ordre, plus rien d’anormal ne se produit, du moins pendant un temps seulement. Quelques années plus tard alors que ses parents rentraient du travail, ils le retrouvèrent dans le jardin, dissimulé sous la balançoire en train de rire et parler seul à nouveau. « Mais avec qui parles-tu comme ça Kenshin ? », « Avec mon ami Toshi. » Cela était de trop, ses parents ne supportaient définitivement plus cette situation. Un soir, son père s’était emporté et l’avait giflé. « Toshi a dit qu’il va t’attraper. », « Mais arrête un peu avec ce Toshi. Il n’existe pas. Tu m’entends, Toshi n’existe pas. », « Toshi a dit que tu vas payer pour avoir dit qu’il n’existait pas. » Des paroles dont monsieur Nakamura n’aurait du prendre à la légère. Le soir même alors que la mère du jeune garçon était rentrée des courses,  elle entendit des bruits étranges, comme si quelque chose frappait très fort contre le mur. Cela provenait de la chambre de son fils. Pensant qu’il agissait encore bizarrement elle s’était précipité. En entrant son visage se défigura, effondré par ce qu’elle voyait, elle hurla. Son mari pendu, basculait dans tous les sens tout en cognant fortement contre le mur, tandis que le jeune Kenshin se tenait à seulement quelques mètres du corps, observant son père.

Depuis ce jour la mère du jeune garçon renia son fils tout en ne cessant de traiter ce dernier d’assassin, de meurtrier fou jusqu’à finir par le délaisser complètement. Elle ne se préoccupa plus de son unique fils, faisant comme s’il n’avait jamais existé. Dès lors, Kenshin apprit à se débrouiller seul, ne fréquentant pas toujours des personnes qu’il faudrait avoir dans son entourage. Ce fut un si grand choc pour le gamin, qu’il renia à son tour son ami imaginaire qu’il ne parvient pas à raisonner. Dès qu’il pu, il s’échappa de chez ses parents et vit à ses propres dépends. Il grandit seul, toujours en ne côtoyant pas de bonnes personnes et en montant son propre gang qu’il considère comme sa seule et unique famille. C’est un nouveau départ, une nouvelle chance que s’offre le jeune homme. Il veut laisser le passé derrière lui, ce côté sombre de sa vie. C’est également une bonne raison pour lui de se détacher de son ami imaginaire qu’il ne veut plus jamais retrouver.

Leader de son propre gang, il recrute des personnes qu'il juge suffisamment fiables et loyales pour les valeurs qu'ils défendent. Qui aurait cru qu'il existerait au sein de la société nippone, des individus capablent de se rebeller contre le gouvernement, contre ce qui est jugé de dangereux pour la société, autrement dit: les sorcières. Kenshin et toute sa bande ne partagent pas ces mêmes idéaux, ils sont contre cette violence portée aux sorcières. Pour eux, l'unique ennemi n'est autre que le gouvernement nippon lui même.
  
Histoire
Kang Taehyung - Frère de coeur : Taehyung est comme un petit frère pour Kenshin. Ces deux là sont extrêmement proche, et c’est d’ailleurs Kenshin qui a guidé et protégéTaehyung à son arrivé à Tokyô. Ils se sont très vite entendus et se sont liés d’amitié, plus que des meilleurs amis, ils sont comme des frères, inséparables, ils sont d’ailleurs persuadés qu’ils étaient destinés à se rencontrer ou s’étaient déjà rencontrés dans une autre vie puisqu’une telle alchimie existe entre ces deux là. Et si cela avait été possible ?

Haruma Passion - Til the end [Scénario] : Kenshin ignore comment et pourquoi, mais il se sent attiré par Passion. Cette jeune femme a d’ailleurs été présentée par Taehyung pour  rejoindre le « gang ». Kenshin finira par tomber éperdument amoureux de Passion et cessera d’aller à gauche et à droite pour ses beau yeux, il demandera conseil auprès de Taehyung puisque ce dernier est proche de Passion. Ils finiront par être ensemble mais ce qu’il ignore est que sa bien aimée le trompe avec d’autres hommes, y compris son frère de cœur. Lorsqu'il découvrira qu'elle l'aura trompé pour la première fois il n'hésitera pas à lever la main sur elle et se venger sur tous les types qui l'approcheront. Et si Kenshin apprenait pour son frère de coeur?  

Hajime Toshi - Ami imaginaire [Scénario] : Kenshin a commencé à voir Toshi depuis son jeune âge, et étrangement une alchimie est passée entre eux. Très vite ils se sont liés d’amitié et sont devenus très proche, presque semblable à des frères, voire même des jumeaux, puisqu’ils partagent beaucoup en commun. Kenshin s'est beaucoup confié auprès de Toshi et inversement. Seulement, quelques années plus tard, aux alentour de ses 14 ans, Toshi adopte un tout autre comportement qui va laisser Kenshin dans le doute, et tenter de raisonner son ami. Après échec, Kenshin essaye d’éviter un maximum Toshi qui lui, dans sa folie, tente par tous les moyens de récupérer son plus grand ami et le soumettre à ses pratiques sordides. Toshi est certain que Kenshin et lui peuvent faire de grandes choses ensembles.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: