RSS
RSS

Haruma Passion ft. Krystal Jung [Sorcière - Réservé]
 :: Sanctus espiritus :: Les postes vacants :: Scénarios des membres

Citizen
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Lun 5 Nov - 11:07

Passion Haruma
  • 20 ans
  • Sorcière
  • Volva
  • Novice
  • Emploi/études
  • Krystal Jung- [fx]

✘ Volva ✘
➤ Prédiction par flashs rapides qu’elles ne contrôlent pas,
➤ Cartomancie et astrologie
➤ Maîtrise des runes et des pierres magiques, résistance au froid, Super-vitesse
➤ Attaque choisis: faire jaillir quelques roseaux du sol
➤ Défense choisis: Entraver avec des racines
Particularités physiques :
selon le joueur / la joueuse

➤  Séductrice ➤  Rusée ➤  Espiègle ➤  Calculatrice ➤  Dépensière ➤  Fêtarde ➤  En manque d'affection ➤  Instable ➤  Bipolaire ➤  Coquette

On ne le croirait pas pourtant, mais méfiez-vous des apparences. Beaucoup d’entre nous cachent plus de choses qu’ils ne le font penser. Il y a des personnes dont on devrait mieux se méfier, tandis que d’autres, nul doute ne planerait autour d’eux, et pourtant, cela laisse à désirer. Lors que l’on a vécut une grande partie de sa vie parmi des hors là loi, il assez difficile de s’en défaire, par peur d’être accusé de trahison, par peur d’être attrapé par la justice. Il n’y a réellement de fin heureuse, et c’est pourquoi la plupart d’entre nous, nous laissons berner dans ce cercle vicieux, parce que nous n’avons pas le choix.

Je n’aime pas grand-chose, en revanche je déteste beaucoup trop de choses.
Ce que j’aime par-dessus tout dans ma misérable existence ne sont qu’éphémères : L’argent et lui (Taehyung).
Ce que je déteste ? Tout ce qui n’a été cité parmi les choses que j’apprécie. Je n’ai aucune passion, aucune volonté pour quoi que ce soit d'un point de vue personnel. Je vis simplement parce que je vis.  

Race
Caractère
Passion est une jeune femme assez perdue dans sa vie. Elle n’a pas de parents, du moins, n’en a plus suite au massacre qui a eu lieu chez les Haruma. Les Haruma avaient une grande résidence à la campagne, née d’une famille aisée, Passion a toujours eu tout ce qu’elle désirait. Elle avait également une grande sœur et un grand frère, mais eux aussi, ils moururent lors du drame. Ce soir là alors qu’ils revenaient d’un repas de famille du côté paternel à Tokyô, la pluie avait inondée le chemin du retour. L’orage grondait comme jamais, dévoilant les gros nuages gris foncés qui peuplaient tout le ciel. Ils auraient pu marquer un arrêt sur une station balnéaire, le temps que la pluie se calme, qu’ils puissent suffisamment voir sur la route, mais non. Le chef de la famille Haruma n’avait pas l’intention de s’arrêter, il prit le risque de défier les dieux.

Si seulement la pluie n’avait été que la cause de l’incident, limitant peut être les dégâts, évitant certainement la mort pour beaucoup d’entre eux. Malheureusement, le sang avait beaucoup coulé ce soir là et très peu d’entre eux survivent. Apparemment selon la police et les enquêteurs, il s’agirait d’un meurtre. Un meurtre lié, sans aucun doute, à des faits paranormaux au vu de la situation dans laquelle ils ont retrouvé le bain de sang. Seule la petite Passion avait été épargnée, étrange.  Ce qui est encore le plus suspect dans l’affaire, ce fut de voir les criminels morts sur leur propre scène de crime. Était-ce l’œuvre de la dernière des Haruma ? Comment une gamine de cinq ans aurait pu réaliser tout cela ? À moins d’être l’une de ces créatures mythique, diabolique que le gouvernement cherche aujourd’hui, à l’heure actuelle, à radier entièrement. La presse en parla, pendant un temps,  avant d’ignorer complètement l’affaire pour se focaliser sur l’objectif primaire de l’état. Elle fut placée dans un foyer suite à cela jusqu’à qu’elle finisse par s’en échapper à ses dix-huit ans. Malheureusement son passé l’a rattrapera plus tard.

Plus tard, lorsqu’elle rejoint Tokyô dans l’espérance de retrouver sa famille paternel, qui, malheureusement la rejeta après lui avoir avoué que le sang des Haruma ne coulait pas dans ses veines, et qu’il était une honte qu’elle fut la seule survivante du massacre, Passion se retrouva seule face au monde. « Pourquoi crois-tu que nous ne sommes pas venu en ton aide après la mort de mon fils et de sa femme et de ses enfants ? C’est toi qui aurais du mourir, pas eux. » 
Vendant son corps dans un premier temps, elle se trouva à travailler en tant que hôtesse pendant plusieurs  années,  jusqu’à ce qu’un soir, en rentrant du travail, elle se retrouva nez à nez à un démon, plus âgé et certainement plus fort et habile que la demoiselle. Par chance, un jeune inconnu qui passait par là avait tenté de s’opposer au monstre, lui laissant l’occasion de s’échapper après qu’il l’ait lui ai demandé. Une chance qu’elle ne manqua pas à moins de finir comme son sauveur…

Afin de retrouver son sauveur, elle tentera de s’approcher de lui en faisant en sorte qu’il soit celui qui la trouve après maintes recherches. Ils passent alors du temps ensemble et se trouvent des points communs bien qu’ils ne révèleront pas tout deux leur sombre passé dans un premier temps. Au fil du temps ils deviennent meilleurs amis et éprouvent même des sentiments l’un envers l’autre, mais jamais ne le révèleront.  Passion finit par rejoindre la bande des garçons après que Taehyung l’aura présenté. Chose qu’il n’aurait peut être jamais dû faire…  
Histoire
Kang Taehyung - Secret Love Song  : Votre relation est assez complexe, non, avouons-le, votre relation est totalement complexe. Vous jouez au chat et à la souris, vous avez pleinement conscience des sentiments de l’un et de l’autre, vous vous aimez secrètement, et pour dire vrai, vous ne pouvez vous passer l’un de l’autre. Au début ce ne fut que de l’attirance, physique, il n’y avait rien d’autre que du sexe. Elle avait horriblement besoin de quelqu’un sur qui elle pourrait s’appuyer quand son existence la pesait que trop, quelqu’un de facile à approcher, quelqu’un avec qui elle pourrait oublier tous ses soucis le temps d’une nuit. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle finirait par s’éprendre de lui, non, bien sûr, pas quelqu’un de son « rang ». Et malheureusement pour elle, cet amour ne lui apportera rien de bon, que de mauvais présages.

Nakamura Kenshin - Prisoner of Love [Scénario] : Passion n’était pas spécialement intéressée par Dark bien qu’il persévérait en lui faisant la cour. Mais au fur et à mesure elle a fini par craquer pour lui, en y réfléchissant bien Dark a tout du type idéal de cette dernière, alors elle s’est laissée tenter, après tout il n’est ni le premier, ni le dernier homme qu’elle a connu et connaîtra, au fond elle le sait elle-même. Elle pensait bien connaître Dark et l’avoir dans sa poche afin de le manipuler comme elle le souhaite, mais ce qu’elle ignore de Dark, c’est qu’il est très rancunier et assez possessif. Quand il découvrira qu’elle l’aura trompé une fois, il n’hésitera pas à lever la main sur elle. Elle se rendra très vite compte qu’elle est tombée sur le mauvais gars, un gars à éviter.

Scott Ryan - Lié par un secret [Scénario] : Depuis quelques temps Passion sent qu’on la suit mais ne parvient pas à identifier cette personne qui semble très professionnelle dans ce qu’elle fait. Au début elle pensera simplement à un stalker complètement parano d’elle, mais au fil du temps elle se rendra compte qu’il y a bien plus que cela. Ryan viendra finalement à elle sans scrupule après lui avoir envoyé plusieurs photos du massacre de sa famille par courrier, anonymement, dévoilant la nature de la jeune femme. Il jouera avec elle un temps dans l’ombre avant de dévoiler son identité, et lui fera clairement comprendre qu’il ne la lâchera pas.  Bien entendu, il s’attendra à ce qu’elle demande de l’aide à sa bande de rejetons (Taehyung & Kenshin), c’est pourquoi il la fera chanter en lui avouant qu’il serait bien malheureux s'il la vendait à la police. Il se servira d’elle pour son enquête propre à son histoire.  

Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 19 Nov - 12:56
Désolée pour le retard mais ton scénario est validé ! Je ne vois pas d'éléments qui pourraient allés à l'encontre du contexte et il m'a l'air très bien ficeler comme personnage ! Du coup je le met dans la liste du bottin des avatars !

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Page 1 sur 1