RSS
RSS

Kang Taehyung - Humain
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Citizen
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Lun 5 Nov - 11:00

Kang TaehyungIl est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée25 ans Citoyen, Novice, Rock StarDj en boite de nuitHargneux / Bagarreur / Aventurier / Téméraire / Instable / Anxieux / En manque d'affection / Cupide Attentionné / AmoureuxCe que j’aime : Ma vie, mon frère de coeur, elle, la musique, m’amuser 24h24.Ce que  je déteste : Les personnes naïves, ceux qui ne savent pas faire la fête, qui se lamentent sur leur sort.Rôle dans le gang: Taehyung est celui qui mène les enquêtes, qui va se fournir en informations avant qu'ils puissent "attaquer"nom de l'avatar: Oh Sehun♦️ (f/m) Plan Cul ▬ Toi et moi juste "pan pan", juste du fun and NO LOVE♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Catch me if you can ♦️ feat. Lim Bo Young
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Citizen
Lun 5 Nov - 11:01
Le gang - Liens & rôles
Rebels contre le gouvernement
Haruma PassionSecret Love Song & The QueenVotre relation est assez complexe, non, avouons-le, votre relation est totalement complexe. Vous jouez au chat et à la souris, vous avez pleinement conscience des sentiments de l’un et de l’autre, vous vous aimez secrètement, et pour dire vrai, vous ne pouvez vous passer l’un de l’autre. Au début ce ne fut que de l’attirance, physique, il n’y avait rien d’autre que du sexe. Elle avait horriblement besoin de quelqu’un sur qui elle pourrait s’appuyer quand son existence la pesait que trop, quelqu’un de facile à approcher, quelqu’un avec qui elle pourrait oublier tous ses soucis le temps d’une nuit. Elle n’aurait jamais pensé qu’elle finirait par s’éprendre de lui, non, bien sûr, pas quelqu’un de son « rang ». Et malheureusement pour elle, cet amour ne lui apportera rien de bon, que de mauvais présages.

Rôle dans le gang: Passion est la petite amie du leader: Kenshin et elle est chargée de se servir de son physique pour piéger « l'ennemi ». Grâce à ses pouvoirs elle se charge également d'éléminer l'ennemi.
Nakamura KenshinFrère de coeur et leaderTaehyung est comme un petit frère pour Kenshin. Ces deux là sont extrêmement proche, et c’est d’ailleurs Kenshin qui a guidé et protégé Taehyung à son arrivé à Tokyô. Ils se sont très vite entendus et se sont liés d’amitié, plus que des meilleurs amis, ils sont comme des frères, inséparables, ils sont d’ailleurs persuadés qu’ils étaient destinés à se rencontrer ou s’étaient déjà rencontrés dans une autre vie puisqu’une telle alchimie existe entre ces deux là. Et si cela avait été possible ?

Role dans le gang: Leader, Kenshin est celui qui mène tout le gang. Il dégage une telle prestance que personne n'ose le contredire ou se retourner contre lui, tel un samouraï. Il décide de l'avenir du gang, de ses priorités, ainsi que des missions à mener pour subvenir financièrement aux besoins du gang.
Jang MoonLe faux ami & le cerveauSi Taehyung devait avoir un petit frère, et bien Moon conviendrait parfaitement pour le rôle. Taehyung adore Moon, il adore l’énergie et la bonne humeur que dégage chaque jour son ami. Il n’a jamais vu une autre âme semblable à celle de Moon, toujours aussi positif et calme dans n’importe quelle situation, Moon sait qu’il peut venir se confier auprès de Taehyung et inversement. Taehyung donnerait également tout pour son ami, il cède facilement à ses caprices quand celui-ci en fait de temps en à autre. L’amitié c’est beau n’est ce pas ? Mais jamais elle ne dure éternellement, il y a toujours un plus faible que l’autre, tout comme l'amour, toujours un qui aime plus que l'autre.

Rôle dans le gang: Il est le cerveau du gang. Il peut imaginer les plans les plus farfelus, il réfléchit minitieusement à la manière dont les missions peuvent être menées à bien. De nature très calme il s'en est toujours sortit et a toujours sauvé le gang quand il le fallait.
Clyne HeatherFake loveCroyez-vous au coup de foudre ? Et bien Heather n’aurait jamais pensé s’éprendre de quelqu’un de cette façon, mais cela est arrivé. Depuis le premier jour, la première fois qu’ils se sont rencontrés, Heather est tombée amoureuse de Taehyung. La jeune femme fait partie d’un des plus anciens membres de la bande, avant même celle de Taehyung. Heather n’a pu s’empêcher de chouchouter le nouveau venu pour l’avoir rien que pour elle. Pour être franc c’est avec Heather que Taehyung goûtera aux plaisirs charnels pour la première fois. Elle est un peu celle qui lui aura fait découvrir mille et une choses et parfois même des plus sordides ;-) jusqu’à ce qu’elle finisse par se rendre complètement compte qu’elle en est vraiment tombée amoureuse. Au début de leur relation ils étaient très proches jusqu’à l’apparition de Passion qui fera tout chambouler. Heather s’est faites rejetée par Taehyung lorsqu’elle lui avoua ses sentiments, depuis elle tente tout en son possible pour le récupérer, quitte à s’en prendre aux personnes que Taehyung chérisse le plus.
©️ 2981 12289 0
Citizen
Lun 5 Nov - 11:03
PositifLondon TearsI can't play with youMagnifiquement belle, c'est ce qui m'a poussé à vouloir jouer avec Tears. Un autre trophé parmi tant d'autres, c'est tout ce qui m'intéressait au début. Après plusieurs tentatives que des échecs s'offraient à moi, mais c'était étrange, elle se sentait si mal à l'aise en la présence d'hommes, et encore plus lorsqu'un s'approche trop près d'elle, que je me suis demandé si elle n'avait pas vécut un traumatisme ou quelque chose de ce genre. Je dois avouer que très vite mon comportement à changer face à cette femme. À présent elle est ma confidente. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Citizen
Lun 5 Nov - 11:27
NégatifScott RyanYou better runSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Kanzaki BlairDon't talk to meJe ne peux absolument pas la voir. Non pas que c'est physique, car il faut avouer que c'est plutôt une jolie femme, juste qu'elle me tape sur le système. À croire qu'elle adore se moquer de moi et m'humilier en spectacle. Cette femme est un vrai serpent. Moins je la vois, mieux je me porte. Vraiment.Lim Bo YoungPlaying with the fireDisons qu'elle est facile comme tout à manipuler, en plus de cela elle fait partie de la police, rien de mieux pour nous, une proie facile. Pour m'en sortir je lui fais croire que je suis amoureux d'elle, que je peux être l'homme de sa vie si elle m'en donne la chance. Je suis bon à ça et puis elle n'est pas moche alors pourquoi pas. Couche culotteintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Mer 7 Nov - 16:17
*pose ses petites fesses ici*
Police detective
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Messages postés : 41
Mer 7 Nov - 16:55
Coucou !

Je viens poser un petit résumé de mes deux personnages ! Comme ça, si l'un d'eux (ou les deux) t'intéresse, tu n'auras qu'à me dire et on pourra se prévoir un petit lien sympa ^^

Yokoyama Silas : C'est un sorcier, un lamia plus précisément. Il est né dans une famille de sorcières plutôt puissantes et extrémistes, dont le but était d'éradiquer les démons, voir même les humains. Ils s'attendaient à transmettre cette envie chez leurs enfants en espérant que ceux-ci soit de puissantes sorcières, sauf que ça n'a pas été le cas. Leur premier enfant, une fille, n'était vraiment pas très douée pour la magie et Silas (qui s'appelait autrefois Ryokai) et bien... disons qu'il était très doué et avait un bel avenir devant lui. Sauf qu'il s'est pris de passion et de fantasmes pour les démons et n'a jamais compris pourquoi les sorcières les avaient trahis dans le temps. Résultat, ses parents le battaient pour essayer de lui faire rentrer leurs idéologies dans le crâne, mais n'ont réussi à attiser la haine chez leur fils. Et puis à 16 ans, il a rencontré Ichiro, un démon, et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils ont vécu deux ans ensemble, jusqu'à ce que la famille de Silas décide de les faire tuer tous les deux et leur a envoyé de puissantes sorcières et une Banshee aux trousses. Résultat, Ichiro s'est plus ou moins sacrifié pour sauver Silas (à l'aide de Blair) et s'est retrouvé prisonnier et torturé par la Banshee et la famille de Silas pendant 10 ans. Dix ans pendant lesquels Silas l'a cru mort, mais comme il lui a promis de les venger et de tuer toutes les sorcières, il a fui sur Tokyo, est devenu un présentateur célèbre et très riche (il a séduit et assassiné un type plein de tunes). En gros, c'est un traître à sa race, qui chasse les sorcières et qui adule les démons, mais surtout son Ichiro ^^ Il n'a rien contre les humains, même s'il a parfois du mal à les comprendre et ne fait pas très attention à eux.

Bane Nickolas : Un officier de police. Il est né en Angleterre, mais a vécu la majorité de sa vie à Paris, en France. Il a suivi la voie de son père pour devenir flic. Ses parents sont morts dans un accident de voiture quand il avait 21 ans et il a veillé sur sa petite sœur qui avait quatre ans de moins que lui. Sauf qu'un jour, elle s'est faite enlever. Il se rappelle de rien de ce qui s'est vraiment passé, mais il sait juste qu'il a désobéi aux ordres et a voulu aller la secourir tout seul. Résultat, il n'a pas réussi, elle s'est fait tuer, et lui a été abusé sexuellement alors qu'il était quasiment en train de mourir. Il est resté dans le coma pendant deux longs mois et a été longuement suivi par la police des polices suite à cette énorme bourde. Évidemment, il s'est fait virer. De là, c'est la descente aux enfers, il est devenu alcoolique, il s'est ruiné et s'est quasiment retrouvé à la rue. C'est son médecin et ami de son père qui lui a parlé et lui a conseillé de rejoindre un ami à lui, un haut gradé de la police de Tokyo. Du coup, il est parti vivre là-bas, mais il a vite replongé et a fait une tentative de suicide, qui a évidemment raté. Il a gardé son job seulement grâce au haut gradé qui a accepté de lui laisser une dernière chance. Maintenant, il vit dans un studio miteux, il essaye d'arrêter de boire et de fumer du cannabis sans grand résultat et il fait toutes les tâches les plus merdiques au boulot en passant souvent des nuits entières dans la paperasse en espérant pouvoir rembourser ses dettes. Au-delà de ça, c'est un type qui a le cœur sur la main et un grand esprit de justice.

Voilààààà ! Désolée si c'est trop long, j'ai essayé de résumer le mieux possible mdr
Gremlin
Mer 7 Nov - 17:14
Alors petit résumer de Blair : La demoiselle est née en 1840, elle a été vendue par son père quand elle était très jeune à une femme que tout le monde appelait "Madame" quand elle avait sept ans. À seize ans "Madame" la forcer à avoir des relation avec un homme plus vieux. À partir de là "Madame" commença à faire travailler Blair, vu que la demoiselle avait beaucoup de succès elle n'avait que très peu de répit. Un soir "Madame" obligea Blair à rencontrer un client Spécial qui s'appelait Kitayama Ryu, très vite, les deux sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais lui n'assument rien par fierté démoniaque et parce que Madame le mit devant le fait accompli, il repoussa Blair niant tout sentiment. Suite a cela Blair essaya de se tuer une tentative raté, car Ryu la sauva et ils s'enfuirent tous les deux. Madame les retrouva piégea les deux amants et tua Blair. Blair à cause de la haine qu'elle ressenti à sa mort revint en Yokai. Elle erra longtemps et fit même un court séjour en Corée, mais est depuis lors revenu au japon ou elle travaille comme hôtesse dans un host club. (Je suis nulle pour les résumé de personnage >< j'espère que ça va t'aider)

Elle est : Douce, forte, froide, rusée, manipulatrice, attentionnée, intelligente, garce, jalouse, possessive, joueuse, impulsive, brutale, franche, sadique, forte, efficace, joueuse avec les
hommes.
Citizen
Jeu 8 Nov - 13:56
Hello o/

Je vais répondre par ordre. (: Du coup ...

@Blair:  "joueuse avec les hommes" ça m'intéresse! Et puis je t'avoue que la cb m'a pas mal aidé à réfléchir à un potentiel lien entre nous. On pourrait dire que Blair aime beaucoup taquiner Tae de façon méchante bien qu'en réalité elle n'a rien contre lui, simplement elle le trouve beaucoup trop gamin, impulsif, immature peut être? Disons qu'elle aime bien lui apporter des ennuis sans qu'il n'y ait trop de grandes conséquences. Ils se chamailleraient beaucoup. Après pour la rencontre, on aurait pu dire que là où elle bosse en tant que hôtesse, ils auraient organisé une soirée spéciale et auraient fait venir un Dj pour la soirée (so Tae) après à voir comment ils se seraient approchés.

Ensuite, if you want, on peut dire que ce serait Blair, qui se douterait d'un truc du côté de Kenshin (Dark), et elle mettrait en garde Tae, qui lui, bien évidemment ne la croira pas et apprécierait encore moins la demoiselle. Elle pourrait même devenir plus tard, celle qui veillera sur Tae en tentant de démasquer la véritable personnalité, nature de Kenshin.

Dis moi si ça t'intéresse ou non ? Si tu as d'autres propositions.
Gremlin
Jeu 8 Nov - 16:40
Alors, je trouve l'idée super intéressante. Blair est très joueuse et c'est vrai que taquiner Taehyung serais vraiment amusante pour elle. Donc ton idée me plais pas mal ^^
Pour la rencontre oui ! Je dis clairement oui, Blair est de nature curieuse donc elle aurait pu aller parler avec Tae et c'est comme ça qu'ils se seraient parler

Ensuite pour la deuxième partie, cela pourrait être vraiment intéressant en évolution. Après si elle veille sur Tae cela voudrait dire qu'elle c'est quelque peu attacher a lui, car sinon elle ne bougerait vraiment pas le moindre petit doigt pour lui
Citizen
Jeu 8 Nov - 18:01
Hello o/

Du coup ensuite @Nick (:

On pourrait dire que Nick aurait des soupçons sur Tae, pensant qu'il est complice avec des sorcières, alors que ce dernier, lors d'une patrouille, aurait aperçu Tae parmi des sorcières que l'agent de police traque depuis un temps. Bien qu'en réalité, Tae était simplement en train de les espionner. Il l'aurait ensuite interrogé, mais n'ayant pas de preuve concrète il le relâche, mais continu à le surveiller et finit même par découvrir les activités de sa bande et lui. (activités illicites, trafics, et voire plus).
Après je ne sais pas trop quel ressentiment a Nick face aux sorcières. Est ce qu'il les déteste ou bien sans plus, il fait juste son boulot.    

Sinon dit moi ce que tu en penses, ou bien si tu as d'autres propositions, n'hésites pas. (:

+ @Blair: Ouaip bien sûr! C'est comme tu veux pour l'évolution du lien! 'Fin j'ai pensé que ce peut être intéressant comme retournement de situation et à jouer pour toi vis à vis de Kenshin. Après comme tu le sens! sinon pour le reste, puisque ça te va, faisons ainsi o/
Citizen
Race/Aspiration : Rat de bibliothèque
Emploi/Études : Mannequin
Messages postés : 43
Ven 9 Nov - 14:30
*pose ses pattes ici en temps que touriste*
Citizen
Sam 10 Nov - 13:17
Positif ou negatif? :p
Citizen
Lun 12 Nov - 12:47
Le positif ou négatif, je ne sais pas vraiment donc je vais te donner un petit résumé de Tears et comme ça on voit ensemble ce qui collerais un peu plus à ces deux citoyens :'D

Elle est une mannequin anglaise même si elle a du fuir le pays avec son père adoptif lorsqu'elle avait cinq ans. C'est une gamine dans un corps d'adulte car malgré ses 24 ans, on peut facilement la manipuler avec de la nourriture. Elle ne parle pas beaucoup et est assez discrète même si elle aime bien des fois sortir et changer de style vestimentaire en fonction de son envie [ vrai caméléon coucou ] C'est une peureuse de première catégorie qui commence a paniquer dès qu'il y a un homme trop près qu'elle ne connait pas [ excepter en tant que mannequin où elle prend sur elle ] et qui ne supporte pas du tout la violence. C'est la colocataire de Blair et la cousine de Nick. Elle est super loyale avec les personnes qu'elle apprécie, et leur donne carrément un surnom .

Donc pour le positif ou le négatif, c'est en fonction de ce que tu as besoin même si je t'avoue que j'aimerais bien un lien positif avec ton bonhomme papy :'D

Citizen
Lun 12 Nov - 14:03
Merci pour le petit résumé (:

Bah dans ce cas Tears peut prendre le rôle de Kokoro alors si ça te dit avec quelques légères modifs (:
On pourrait dire que Tae aurait essayé de séduire la jeune femme pour s'amuser avec, car c'est un peu son passe temps de courir après les belles femmes (x Après je ne sais pas comment est Tears, elle est du genre à être sur la défensive quand un homme s'approche d'elle ou bien elle attaque? Puis un jour elle aurait pu se faire attaquer par quelqu'un (un homme) il l'aurait aidé à s'échapper puis il aurait fini par comprendre qu'elle a peur des hommes (sauf si elle lui dit). Et à partir de là il arrêterait de lui courir après, s'amuser avec et il serait du genre protecteur avec ce qui attisera la jalousie de Passion envers Tears. Il se confierait même beaucoup à Tears.

Tu en penses quoi? (:
Citizen
Lun 12 Nov - 14:16
Cela me va parfaitement !! Sachant qu'elle est sur la défensive au niveau garçon et se met à trembler dès qu'ils sont trop près d'elle. Donc elle serait capable de chercher la fuite dès qu'elle en a l'occasion. Donc je suis partante pour le rôle de Kokoro o//
Citizen
Lun 12 Nov - 15:02
Nickel alors ! o/ je t'ajoute
Gremlin
Race/Aspiration : Yokaï
Emploi/Études : Scénariste / Etudiant
Messages postés : 20
Ven 7 Déc - 17:04
Ton cauchemars est là papy