RSS
RSS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink]
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Nov - 19:27
Lim Bo Young
ft. Pranpriya Lalisa Manoba [Blackpink]

• Groupe : Enquêteur

• Rang : Police détective

• Niveau : Novice

• Date de naissance28 mai 1995 - 23 ans

• Nationalité : Coréenne

• Profession / études : Enquêtrice

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Shinjuku

• Situation financière : Moyenne
Caractère

Elle n'a pas vraiment changé depuis sa jeunesse. Toujours souriante, amicale, colleuse, amoureuse de la vie et ricaneuse. Surtout, ricaneuse. C'est une jeune femme remplis de curiosité, voulant apprendre sur tout. Pas nécessairement pour devenir une encyclopédie sur patte, mais bien pour élargir ses connaissances sur le monde. Oui, elle juge comme tout le monde, mais elle essaie de ne pas le faire. Même si elle a une aversion pour les démons, elle veut quand même savoir s'ils sont tous des monstres ou des êtres ayant une parcelle d'humanité. C'est donc quelqu'un avec une ouverture d'esprit, pas trop grande quand même pour ne pas faire confiance en n'importe qui. Quoiqu'elle est un peu naïve si on sait bien s'y prendre avec elle. Elle a un petit côté enfantin qui fait toute son innocence. Elle veut rester jeune dans son petit coeur d'adulte, et cela peut être un défaut chez elle puisqu'elle a tendance à faire confiance rapidement, comme si tout le monde, à ses yeux, sont de bonnes personnes. Sauf, bien sûr, l'exception des démons. Là, ils devront faire preuve d'imagination pour gagner sa confiance.

Depuis la mort de son père, Bo Young s'est refermée sur elle-même. En fait, elle encaisse, jusqu'à ce qu'elle finit par exploser. Malheureusement, quand elle explose, elle est en pleine crise de larme, de négativité, de remises en question sur qui elle est, sur ce qu'elle a fait et surtout, sur sa vie. Elle doit réapprendre à extérioriser ses émotions, voir même ses sentiments. Elle a une certaine difficulté à expliquer comment elle se sent. La joie c'est bien facile, mais la colère, la jalousie, la crainte, la peur, c'est difficile pour elle de dire quelle émotion elle vit. Une petite réadaptation s'impose chez notre petite Lim bo Young au coeur pur, mais encrassé de pierre à la suite de la mort de son père. Indépendante depuis, elle vit seule dans un petit appartement, n'ayant pas très peur de vivre seule. Elle aime bien être dans ses petites affaires, se concentrant mieux si elle est seule. Affecté par son côté lunatique, elle se perd dans ses pensées, fixant dans le vide.

Comparé à ce côté innocent de Bo Young, elle cache aussi un caractère fort. Elle ne se laissera pas écraser. Peut-être au début, mais une fois qu'elle en a marre, elle risque de frapper fort. Patiente, elle attend toujours le bon moment pour réagir. Souvent, ses attaquants finissent par abandonner. Ceux qui continue à chercher, croyez moi, elle finit par répondre. Que ce soit avec ses poings ou des mots, elle sait où frapper. D'ailleurs, ce n'est pas le genre de fille à être sans défense. Malgré son petit corps frêle, elle refuserait de se laisser malmener facilement. Elle se débattra, crachera, insultera, fera tout pour rendre la tâche difficile. Ce n'est pas une personne qui abandonne. Elle est une petite dure à cuire.

Aspiration

✘ Grade d’inspecteur ✘
➤ Reconnaissance d’une sorcière,
➤ Esprit de déduction des preuves
➤ Taser électrique.

➤ Anecdotes :
C'est une danseuse dans ses temps libre. Elle danse pour s'échapper de la vie. Son style préféré est le Hip-hop et le contemporainElle n'a eut que 3 relations amoureuses dans sa vie. Pour elle, s'est bien suffisant. Elle n'est pas une collectionneuse. Elle préfère attendre le bon parce que oui, elle est hétérosexuelParfois, elle fait des cauchemars. Elle se fait envahir par des démons, voit son père se faire tuer. C'est-ce qui la pousse à trouver ce démon qui a tué son pèreElle a une petite peur du noir. Disons que son coeur bat rapidement, mais ceci ne l'empêche pas d'aller mener ses enquêtes le soir.Elle dort avec la peluche que ses parents lui ont donné lorsqu'elle avait 4 ans: BambiMême si elle a un caractère mignon, au lycée, elle s'est déjà battue avec une fille qui se croyait tout permis. bo Young en a eu assé des insultes et des vantardises et lui a flanqué un coup de poing au nez. Sa pauvre chirurgie du nez devra lui coûter encore des yens. Elle s'est déjà prise une porte en vitre alors qu'elle regardait un joli garçon lui sourire. L'embarras qu'elle a eut je vous jure...Depuis quelques années, sa famille connaissait des sorcières. Elle ne l'a apprit que très récemment par sa mère.Sa famille est réputé pour être de très bons enquêteurs... Sauf que Bo Young est autre chose. Tout en bat de l'échelle, elle apprend tranquillement les bases du métier, tout en étant indépendante dans ses recherchesElle a déjà vu des scènes macabres. Elle en est presque immunisé avec les films ghores qu'elle regardait avec son père.

Histoire


Le journal d'une future enquêtrice

Je ne veux pas être celle qui se plaint de la mort d'un de ses parents, mais malheureusement, c'est mon histoire. C'est avec la peine, la colère que j'ai décidé de poursuivre la lignée des enquêteurs de la famille Lim. Oncles, tantes, soeurs, frères... Ce métier court dans la famille depuis longtemps, voulant à tout prix connaître la vérité sur les sorcières. Hommes ou femmes. Au début, je ne voulais qu'être danseuse professionnelle, me taper toutes les compétitions de danse pour être reconnu un jour, mais voilà que le destin en a décidé autrement, me forçant à entrer dans ce travail de chasseuse de sorcière.

Mon père était un enquêteur hors pair. Je l'avais averti de ne pas se mêler des affaires lugubres, ayant un mauvais pressentiment. Je soupçonne que ce ne sont pas les sorciers qui ont fait le coup. La mort était bien trop cruel et trop intense pour que ce soit un sorcier. Mais les autorités continuent d'accuser ces êtres magiques, comme s'ils voulaient à tout prix dissimuler quelque chose. [En fait, ce sont les démons qui ont dissimuler toutes les pistes que son père avait trouvé. par peur qu'il parle et prouve leur existence, les démons l'ont éliminé.]

Ce que les gens ne savent pas, c'est que nous avons quelques amis sorcières dans la famille, mais jamais, nous n'avons dévoiler quoique ce soit. Même que, nous n'avons jamais demandé où était leur nid. Ce n'est pas du tout notre intention, nous les Lim, de découvrir où elles naissent. Ce que l'on veut, c'est découvrir cette lugubre activité qui plane sur la ville. Alors, ces sorcières nous aide un peu, mais rien de plus. On pourrait dire que c'est un lien amical, selon papa. [Avec Lim Yu In, sa soeur adoptive qui est sorcière, vous comprendrez un peu plus le pourquoi son père fut tué par les démons. Oui, il a été tué par des démons à cause de ses recherches trop poussé, mais il y a une histoire derrière ça et Yu in en est la clé. Personne, sauf les parents, connaissent la vrai identité de Yu In. Bo young ne sait même pas que ce n'est pas sa soeur de sang, ni que celle-ci est une sorcière. Disons que si elle l'apprenait, elle risquerait d'être en danger. ]

Pour se faire, je suis devenue enquêtrice. Une novice pour commencer, faisant semblant de travailler le cas de cette chasse aux sorcières. Moi, mon but, c'est de retrouver celui qui a éliminer mon père. Ensuite, je m'assurerais de leur mort. Pour moi, à mes yeux, c'est mon but ultime. Alors je fais semblant de trouver de fausses pistes sur les sorcières, travaillant dans la pénombre sur le dossier de la mort de mon père. Un jour, je trouverais.



Lieu de naissance & déménagement

La famille Lim est née en Corée du Sud, plus précisément à Busan. Dès qu'ils ont entendu une forte activité de sorcelleries au Japon, la famille Lim (la famille proche de Bo Young), a déménagé au Japon pour éclaircir cette chasse aux sorcières. Bien évidemment, ils étaient au courant depuis des décennies que l'existence de ces phénomènes, alors ils avaient déménager lorsque Bo Young était âgée de 15 ans. Elle n'avait, à cette époque, aucune connaissance dans ce domaine, quoiqu'elle recevait quelques informations, mais la jeune femme n'y portait aucunement attention, préférant mener sa vie d'adolescente qui devait être reconstruite dans un nouveau pays.

A votre propos

Pseudonyme : Maylee
Âge : Vingtaine, plus haut que la demi
Présence : 5/7
Comment tu as connus le forum ? : Partenariat
Multi-compte : Pas encore
Quelque chose à ajouter ? : J'ai tout de suite aimé le concept.  Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053

Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 4 Nov - 19:38
Bienvenue par ici jolie demoiselle !

Nous sommes super contents d'accueillir une petite nouvelle dans la famille Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3986755698 Et enfin les policiers débarquent o/ On commençait cruellement à en manquer !! En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve cette belle hirondelle ~
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas avec Isaac on est là Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053 Et n'hésite pas non plus a faire un petit tour par la CB pour aller voir les autres membres, ils sont adorables ~. Bonne chance chaton Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Nov - 19:42
Ohhhh ! Mercii Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3986755698

J'ai tellement été motivé par le domaine enquêteur pour des rps qui bougent. Et puis, j'ai déjà pas mal fini l'histoire (je viens tout juste de terminé le pouffinement) Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3633150019

J,hésitais à venir sur la CB, me disant que je devais être validé avant d'y aller xDDD ! Mais d'acc, je vais y aller de suite Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 73980320

Merci pour le bel accueil !
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 4 Nov - 19:48
Oh merci beaucoup ! ça nous fait hyper plaisir de voir le concept t'as plu comme ça et que ce soit le côté enquêteur qui t'ai attiré ** On va encore avoir une jolie policière du côté de la justice ~ Courage Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053

Ah mais n'hésite pas ma belle ils ne mordent pas le premier soir 8D. Pas de quoi c'est un plaisir de t'avoir parmi nous Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 970233468
Okamoto Akira
Police detective
Okamoto Akira
Race/Aspiration : Gardien de la paix
Emploi/Études : Policier
Date d'inscription : 24/10/2018
Messages postés : 27
Avatar : Lee Tae yong
Dim 4 Nov - 19:51
Bienvenue à toi jolie demoiselle
Une futur collègue en plus tout bénef **
Bon courage pour ta fiche hâte d'en savoir plus ♡
On mords pas le premier soir ? Parle pour toi neo
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 4 Nov - 19:52
J'avoue que je suis l'exception qui confirme la règle mon chou Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 1186230629
Itano Kosuke
Witch of Salem
Itano Kosuke
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 30
Avatar : Kai [Trinity D:Code]
Dim 4 Nov - 20:48
Anh ! Une enquêtrice ! Bienvenue à toi, darling. Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3924086157

Plus de bleu dans la vie du forum, ça peut faire que du bien ça Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3497127737
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Nov - 21:42
@Yamashita Neo XDDD Je ne sais pas, mais j'ai tendance à ne pas croire le truc du premier soir Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3924086157
J'espère que ma petite policière vous plaira !

Et ps: J'ai terminé ma fiche Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3970273601

@Okamoto Akira Merci pour ce bel accueil !
V'ouii ! Futur collègue. Lien obligé Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3986755698

@Itano Kosuke Merciiii pour le bel accueil Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3924086157
J'ai craqué pour les bleus. En espérant ne pas leur faire honte /Sbaff
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 4 Nov - 22:36
Bien bienvenue à toi !!!
Invité
Invité
Anonymous
Dim 4 Nov - 23:06
Merci beaucoup !! Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3970273601 Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3970273601
Bane Nickolas
Police detective
Bane Nickolas
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Date d'inscription : 18/10/2018
Messages postés : 39
Avatar : Will Higginson
Lun 5 Nov - 8:56
Hey !

Il fallait absolument que je passe te saluer avec Nick ! Une nouvelle collègue, ça c'est vraiment chouette ! ^^ Bienvenue parmi nous ! Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 889575177
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Nov - 10:58
Welcome here n have fun ! (:
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 5 Nov - 13:51
Salut la miss ! Avant de passer à la correction de ta fiche tu as fait une petite erreur pour l'aspiration ^^. C'est ici que tu peux choisir l'aspiration de ta demoiselle en remplissant les compétences juste en dessous ^^. Clique ici !

Du coup tu auras le choix entre gardien de la paix et militaire, pour un police detective. Aide toi de la fiche de Nickolas pour le gardien de la paix et celle de Hiro pour le militaire, selon ce que tu choisis. Les compétences au niveau novice sont les même de toute façon ^^. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ~
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Nov - 16:10
@Bane Nickolas Mercii Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 515647347 Je viendrais te demander un lien :y:

@Kang Taehyung Merciiiii joli petit Sehun Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 515647347

@Yamashita Neo Jpp de faire des conneries mdrr ! Il me semblait aussi que ça n'allait pas du tout le côté aspiration. Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 280705287 Du coup, j'ai changé tout ça. Désolé Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 1766307079

@Mizushima Kazuo
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Nov - 20:10
Hello ! Bienvenue ! Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 956686168
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Nov - 2:48
@Imai Hatsuharu Merciii Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3443290661

Edit: Histoire un peu modifié
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 2:33
Bienvenue !!! ❤️❤️
Invité
Invité
Anonymous
Mer 7 Nov - 3:19
Merci à toi Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053 Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 970233468 Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3970273601
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 7 Nov - 9:11
On s'occupe de toi ce soir ma belle Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053
Takahashi Kei
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 70
Avatar : Hirai momo
Mer 7 Nov - 18:54
Bienvenueeeeee !!!!! *^*
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 7 Nov - 22:21
Salut la miss ~

Comme promis je suis là pour corriger ta fiche ! Alors pour commencer je voulais déjà te dire que c'est un personnage super intéressant et le côté recherche pour savoir qui a tuer son père est vraiment fou ! Je suis sûr que son aventure va être pleine de rebondissement et très émouvante ^o^.

En revanche avant de te validé, j'aurais une ou deux petites choses qu'il faudrait que tu modifie ou approfondisse ^^. La première c'est pour le rang, tous les personnages qui ne sont pas des scénarios ou qui n'ont pas payer des coins à l'avance commence Novice :o. Intermédiaire et maître sont des rangs que l'ont peut obtenir en échange de coins (que tu gagneras en terminant des Rp, en votant ou tout un tas d'autre choses.) Pour plus d'information je te laisse aller jeter un œil à la gestion des coins où tu auras toutes les informations nécessaires pour gravir les échelons ^^. Ou sinon faire un tour du côté des prédéfinis si cela t'intéresse ^^. Mais pour l'heure ta petite demoiselle doit commencer novice comme tous le monde :/.

Après j'ai cru vaguement comprendre qu'elle pense que c'est un démon qui a tuer son père et qu'ils existent réellement. C'est tout à fait probable, mais pour ça c'est une connaissance proche qui aurait dû lui en parler ou être elle-même confronté à un démon :3, dans la société il n'y a que les sorcières qui sont connus de tous, personne ne soupçonne qu'il y ait de démons et personne ne sait non plus qu'ils vivent parmi les humains. Si la majorité admettent aux croyances comme quoi ça existe, ils ignorent totalement leur présence, sauf dans le cas où ils sont en relation avec l'un d'eux. Du coup ça n'aurait été impossible que ta demoiselle saches pour les démons à moins d'avoir un jour été confronté à l'un d'eux, si c'est le cas il faudra approfondir ce point dans ton histoire ^^.

Et ensuite, c'est plus un rappel qu'une modification, fait attention si ton personnage s’entend bien avec les sorcières, qu'elle n'a rien contre elles et qu'elle fait tout de même partie des forces de l'ordre va falloir qu'elle le cache et qu'elle fasse semblant de les traquer, sinon le gouvernement la fera enfermé pour complicité ^^. Mais j'ai lu dans ta fiche que tu avais bien énoncé ce point du coup c'est juste un petit rappel plus qu'une modification ^^.

Sinon tout le reste me paraît cohérent, il faudra juste que tu modifie ces deux choses et nous reviendrons vers toi pour te validé ^o^ ~ Si tu as la moindre questions n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 8 Nov - 0:08
Merci Kei Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 3970273601 Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 889575177

@Yamashita Neo J'avais modifié hier, mon histoire vraiment étrange... Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 2162760697 Du coup, j'ai modifier le tout pour clarifier, disant plutôt qu'elle doute de quelque chose, mais qu'elle ne sait pas exactement ce que sait. ainsi, ce ne sera pas trop confus, héhé !

Je n'avais pas vu pour le truc de Novice, intermédiaire et expert. J'ai probablement passé tout droit dans les règlements. Pardon >.<

Merci du rappel, je l'ai écrit dans mon histoire pour ne pas l'oublier xD

Maintenant, je crois que c'est bon =D
Yamashita Neo
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Date d'inscription : 03/05/2018
Messages postés : 440
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 9 Nov - 21:54


Fiche validée !
U
n personnage super intéréssant et avec une belle histoire derrière en plus ! On a hâte d'en savoir plus sur elle et de voir ce qu'elle va donner en RP ! Désolé de t'avoir fait attendre, maintenant tu peux jouer ! Amuse-toi bien avec cette demoiselle ~.
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 9 Nov - 21:58
Merciii Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4224265225 Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053 Lim Bo Young Feat Lisa [Blackpink] 4127079053
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: