RSS
RSS

Okamoto Akira • Don't you ever stop
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Police detective
Race/Aspiration : Gardien de la paix
Emploi/Études : Policier
Messages postés : 29
Ven 2 Nov - 13:51
Okamoto AkiraInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Okamoto Akira
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Métier/occupation : Policier, mais ancien Idol jusqu'à ses 17 ans
♦️ Particularité : Des cicatrices sur tout le corps sauf le visage
♦️ Orientation sexuelle : Tant que je peux m'amuser homme ou femme je m'en fou
♦️ Situation : Célibatard endurci et compte le resté
♦️ Famille : Plus personne depuis longtemps maintenant
♦️ Groupe : Inspecteur
« C'est une grande erreur, que faire une confiance illimitée en la méchanceté des hommes : Il est rare qu'ils fassent tout le mal qu'ils pourraient » - Henry de Montherlant Si le diable aurait du avoir un acolyte il porterait le nom d'Okamoto Akira, cet homme ne connaît que la manipulation pour arriver a ses fins et si seulement cela pouvait être son seul vice... Pour atteindre ce qu'il veut il a rayer de son esprit tout sentiments qui pourraient le faire renoncer, enfin ça c'est ce qu'il laisse croire. Le respect des règles ? Oubliez tout de suite, il en éprouve aucune à quoi bon ? Le monde est pourri et seul les plus pourris s'en sortent selon lui. Tous les bons sentiments, ils ne les supportent pas, ils ne sont que le reflet de l'hypocrisie humaine et le pire de tous, c'est l'amour. L'amour n'existe pas ce n'est qu'une excuse pour les autres pour assouvir leur pulsion, c'est un sentiment illusoire pour permettre à deux personnes de finir ensemble et se reproduire pour faire perdurer leur ADN. Quand bien même il ressentirait des sentiments pour quelque chose ou même quelqu'un, il sait très bien le cacher, mais n'oublier pas tout sentiment est une faiblesse quel qu'il soit il est le bâton tendu pour se faire battre. Les personnes qui pourraient voir l'homme derrière le monstre qu'il est devenu ce compte sur les doits d'une seule main. Méfiez-vous plus que tout de cet homme au sourire d'ange... Car Lucifer était un ange avant de devenir un démon.

Les petit plus à savoir :

• Cacher ses faiblesses derrière une carapace et un sourire est mieux que de laisser rentrer dans votre carapace les autres, pour vous briser plus que vous ne l'êtes. Car oui malgré ses grands airs Akira garde enfoui en lui une grande vulnérabilité que peu de personne connaissent. Il ne laisse cette partie de sa personnalité sortir que quand la confiance est là. Il se montre comme il était avant.... Un garçon souriant, blagueur... À qui la vie n'avait pas tout prit. La peur d'être à nouveau brisé lui a fait ériger une carapace autour de lui. Il ne demande pas à être compris. Ce choix est votre, mais ne venez pas vous plaindre de le voir un jour vous sourire comme l'enfant insouciant qu'il était et le lendemain redevenir ce personnage froid qu'il s'est créé pour survivre à ses propres démons.

• La passion du jeu, pour beaucoup cela est une addiction mauvaise qui vous bouffe petit à petit chaque jour, pour cet homme, c'est l'inverse s'il ne joue pas, il se fait bouffer par ses propres démons. Poussant le jeu toujours plus loin faisant fi des règle qu'on lui impose, il préfère vivre selon ses règles et non celles des autres, il n'aime pas que l'on se mette sur son chemin et n'hésite aucunement à écraser ceux qui enfreint ses règles. Si vous entré dans sa bulle attendez vous a ce que vos limites soit poussé à l’extrême tout ça pour l'amour du jeu.

Joueur • Bagarreur • Têtu • Manipulateur • Calculateur • Égoïste • Beau parleur • Curieux • Sans gène • Brute • No Limite • Provocateur • Secret

Ce jeune homme est un paradoxe vivant. Il vit souvent en contradiction avec ses propres convictions. Arriverez-vous à le suivre dans sa folie ?
♦️ Lien • Description
© 2981 12289 0
Police detective
Ven 2 Nov - 13:52
My Diamonds@London TearsMy Light in the darknessQuand notre chemin est rempli de noirceur, nous avons tous besoin d'une dose de lumière pour sourire. Akira à trouver cette lumière en la personne de Tears, le jour ou les grand yeux vert de la blonde son rentré en contact avec ceux d'Akira ce fut comme une évidence et une amitié fusionelle commença entre eux. Les années ont passé et leur amitié n'a jamais fait autre chose que grandir, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre c'est d'ailleurs à cause de ce lien qu'Akira à eu du mal a cacher a la blonde qu'il souffrait. Mais quand Akira revint après son année de disparition elle a ete la première a le prendre dans les bras la première a voir l'horreur dans le regard vide du jeune homme. Quand il c'est enfuit c'est elle qui l'a retrouver alors que le japonais devint policier lui faisant comprendre de ne plus jamais partir. Elle est spécial pour lui, beaucoup pense qu'ils sont ensemble ou amoureux mais il n'en est rien. Il l'aime oui, mais comme un frère aime sa soeur. A l'heure actuel elle est la seule qui peux le toucher sans lui déclancher de crise...@Kim Jae SunYou're so special to meOn a tous quelqu'un qui nous fait tenir, une personne sans qui nous ne serions plus là depuis longtemps. Kim Jae Sun est cette personne pour Akira, le japonais ne saurait expliquer, mais son ainé est l'un de ses plus grand pilier. Pendant ses années d'abus Akira avait entendu les chanson du coréen et quelque part elle lui on donner la force de tenir bon. Quand la vie à fait que leurs chemins se sont croiser Akira à trouver plus qu'un ami toujours dans les pattes l'un de l'autres. Malheureusement, Akira à subis l'horreur et c'est éloigner de Jae Sun et ne l'a pas revu pendant des années. Maintenant le jeune homme es revenu changer et essai malgré lui de se refaire une place dans la vie de celui qu'il appelait Hyung. Il ne saurait dire pourquoi, mais la présence du coréen lui est totalement indispensable il se demande même comment il à pu vivre ses années sans lui, même si la musique du chanteur l'accompagnais, il lui a manquer sa présence si particulière. Ne demander pas à Akira de mettre un nom sur la relation qui les unis il ne saura pas lui-même. Leur lien est particulier et seul le temps pourra dire comment leurs relation évolura en bien ? En mal ? Nul ne le sait@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Police detective
Ven 2 Nov - 13:53
Person in my life@Bane NickolasLet's do this, become friends,Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Maeda Ichirointitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Lim Bo Youngintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Police detective
Ven 2 Nov - 13:53
My Rps@En coursÉcrivons une histoire ensembleI'm Awake, I'm Alive (Flashback) ft London Tears
Broken links ? Maybe not ft Kim Jae Sun
Peaceful moment ft Imai Hatsuharu
Maladroit-titude ft Lim Bo Young
@TerminéUne page se tourne[url=xxx]Titre du rp[/url] ft Nom du personnage
[url=xxx]Titre du rp[/url] ft Nom du personnage
[url=xxx]Titre du rp[/url] ft Nom du personnage
© 2981 12289 0
Devil’s slave
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Messages postés : 431
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Ven 2 Nov - 14:56
Ne m'oublie pas ^^
Police detective
Ven 2 Nov - 16:35
Jamais voyons ;)
Demonic baron
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Messages postés : 192
Ven 2 Nov - 17:13
Je crois qu'un petit lien s'impose, n'est-ce pas ?
Police detective
Ven 2 Nov - 18:14
Mais bien-sûr une petite idée ? Positif ou du négatif ?
Police detective
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Messages postés : 41
Lun 5 Nov - 9:27
Hey !
Il nous faut ABSOLUMENT un lien, collègue ;) Pour la base déjà... soit nos deux torturés, du fait d'être mis de côté par les autres collègues, se rapprochent naturellement et deviennent amis/partenaires/autres... soit leurs caractères sont trop incompatibles et on part plutôt sur une mauvaise relation xD Ou un autre lien plus ambigu si t'as une idée ^^ De son côté, Nick a pas vraiment de raison de détester Akira, mais on sait jamais :D
Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Lun 5 Nov - 14:41
Salut joli policier ~

Comme promis je viens te quémander un petit lien sympathique avec mon Neo qui aimerait bien avoir le maximum de flic dans la poche au cas où ;). Du coup je me disais qu’il aurait pu mettre en scène un incident dans son cabaret à Osaka et faire venir une brigade pour qu’ils constatent les dégâts et de là leur dire que c’est l’œuvre de sorcières pour garder le périmètre sécurisé. De son côté Neo pourrait essayer de donner des informations à la police sur certaines sorcières qu’il soupçonnerait et de l’autre il garderait la police sous le coude s’il doit faire pression sur une ou deux sorcières ~. Qu’est-ce que tu penses de ce lien ? :3 Sinon on peut voir les détails ensemble ou imaginer autre choses si tu as des idées différentes ^^

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Witch of Salem
Race/Aspiration : Sorcière Chaman
Emploi/Études : Études des sciences
Messages postés : 34
Lun 5 Nov - 15:13
Les deux me vont. Après tout, Ichiro va finir par devenir le maître de Jae donc, l'un dans l'autre ça peut amener aux deux je pense.
Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Mer 7 Nov - 16:47
@Bane Nickolas : Alors pourquoi pas être amis ? Au début les deux se retrouverais ensemble, car quand Akira viendrais sur Tokyo pour aider pour x ou y raison vu le caractère du gamin personne ne le veux dans leurs pattes et on le foutrait avec Nickolas, au début ils auraient du mal à ce supporter, mais petit à petit ils auraient pu s'entendre. Nickolas pourrait être le premier ami qu'il se fait réellement depuis 7 ans (Les autres amis qu'il à sont ceux d'avant sa séquestration) Après si tu as quelques idée pour agrémenter le tout ;)

@Yamashita Neo : Alors j'aime vraiment pas mal l'idée, en plus ce serait cool d'ajouter qu'Akira demande à Neo s'il met la main sur une certaine Kato Mizuki de le prévenir ou même un échange d'information de temps à autre ?

@Maeda Ichiro @Itano Kosuke : Alors pourquoi pas les deux en effet, Akira pourrait que très légèrement apprécier qu'il soi le maître de Jae, pour lui ce n'est pas concevable qu'il appartienne à quelqu'un. Mais d'un autre côté il pourrait apprécier qu'il offre une certaine protection à Jae que lui même simple humain ne pourrait lui offrire. Mais il y aurait toujours une certaine par de jalousie, car Akira ne peux plus avoir la même proximité, qu'il avait autre fois avec Jae et Ichiro le peu en prime de "posséder" Jae.
Police detective
Race/Aspiration : Enquêteur/Gardien de la Paix
Emploi/Études : Officier de Police
Messages postés : 41
Mer 7 Nov - 17:04
Ça me va très bien comme lien, j'adore ! ** Le fait qu'ils soient tous les deux un peu les "pestiférés" de service et qu'on les colle ensemble pour les tâches ingrates, je trouve ça marrant ^^ Ils auraient pu avoir un peu de mal à s'entendre et communiquer au début, surtout qu'Akira a l'air du genre sans pitié quand il s'agit de chasser la sorcière, alors que Nick a plus de réserve xD Mais ils auraient pu se rapprocher et devenir amis, surtout que de ce que j'ai compris, ils ont tous les deux souffert au sujet de leur soeur et ont tous les deux été abusés sexuellement (même si pour Nick ça n'est arrivé qu'une fois et qu'il s'en rappelle pas vraiment). Mais ça fait de bons points communs et s'ils en viennent à vraiment en parler, ils pourraient vraiment devenir les meilleurs amis du monde ;) xD Ça te convient ? J'ai bien résumé ? lol
Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Mer 7 Nov - 17:16
@Bane Nickolas : Tu as très bien résumé ! Et cela me convient parfaitement !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1