RSS
RSS

Kang Taehyung ft. Oh Sehun [Citoyen]
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Déclarés non-coupables

Citizen
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Jeu 1 Nov - 12:45
Kang Taehyung
ft. Oh Sehun [EXO]

• Groupe : Humain

• Rang : Citoyen - Rock Star

• Niveau : Novice

• Date de naissance : 25/12/1992 - 25 ans

• Nationalité : Coréenne

• Profession / études : Dj en boite de nuit

• Etat civil : Célibataire amoureux
• Lieu d'habitation : Shibuya

• Situation financière : Modeste
Caractère

Hargneux / Bagarreur / Aventurier / Téméraire / Instable / Anxieux / En manque d'affection / Cupide / Attentionné / Amoureux.

Ce que j’aime : Ma vie, mon frère de coeur, elle, la musique, m’amuser 24h24.
Ce que  je déteste : Les personnes naïves, ceux qui ne savent pas faire la fête, qui se lamentent sur leur sort.

Je ne suis pas quelqu’un de compliqué à vivre, j’aime la simplicité, ce qui est superficiel ne m’emballe absolument pas. Bon d’accord, j’adore vivre parmi le monde de la nuit, faire la fête, tout ce qui est bling bling, et ces bouffons qui se ramènent pleins les as chaque weekend, mais tout ça n’est qu’une question de fric, je me fiche pas mal de ce côté-là, et puis, tant que je m’amuse et profite, c’est l’essentiel. Je dois avouer que j’aime « jouer », j’adore « jouer », et ce, dans tous les sens du terme qu’il soit. J’aime m’aventurer là où le danger se trouve, me frotter à des choses que je ne devrais pas. Disons que je vis de cette façon depuis très longtemps, quelques années déjà. « On » se nourrit de la peur de l’autre, « on » emprunte des chemins que l’on ne devrait pas, puis « on » s’y habitue, tout doucement « on » finit par s’y faire. Parce qu’avons-nous tellement le choix ?

Aspiration

✘ Rock Star ✘
➤ Distraction ; apporte l’attention sur lui
➤ Ami des animaux ; les animaux sauvages sont apaisés en sa présence
➤ Connaissances artistiques développées

➤ Anecdotes :
Il parle coréen, japonais et anglaisIl aime les pâtisseriesIl fume beaucoupIl aime plus que tout son "frère de coeur"Il aime la bagarreIl aime les femmesIl n'aime pas que l'on touche à ses proiesIl joue plusieurs instruments de musiqueIl n'aime pas le poisson cruIl a déjà expérimenté sa bisexualité mais préfère les femmesIl aime le sexIl n'aime pas les gens naïfs ...

Histoire

Que dire sur moi… Je ne sais pas trop par où commencer, peut être devrais-je débuter en vous contant mon enfance, peut être. Beaucoup auraient à dire en partageant leurs souvenirs tirés tout droit d’un conte de fées, des souvenirs mémorables qui nous font sourire rien qu’à la pensée. Je ne fais pas partit de cette majorité d’entre vous. Les anniversaires, les goûters, les balades à vélo, les repas partagés en famille, rien de tel qui puisse être semblable à mon enfance, ni même mon passé.
Tout ce que je sais à mon sujet c’est que j’ai été abandonné lorsque je n’étais qu’un nourrisson, on m’a ensuite recueilli à l’âge de mes treize ans. Moi qui avais été rejeté par mes propres géniteurs pour je ne sais quelle raison, des étrangers avaient voulu de moi, pour la première fois je pouvais rêver qu’on m’aime, que je puisse partager des moments comme tout enfant ferait avec leur parent, même s’ils n’étaient mes parents biologique.  Pour un si jeune âge, je parvenais à comprendre bien plus que les enfants de mon âge, disons que j’étais plus mature, ou disons plutôt que le chagrin aide étrangement à mûrir.

Tout se passait bien durant les deux premières années, tout était si parfait, bien trop parfait pour durer. Mon père adoptif s’était mis à boire après que sa femme l’ait trompé avec un autre. Il revenait chaque soir totalement saoul avant de terminer par se disputer avec elle, et la battre quand elle ne voulait l’écouter. Cela devenait un véritable enfer, je ne savais plus où me mettre, et chacun de ses cris  m’étouffait à en mourir. Je voulais partir, quitter cette demeure et ne plus jamais revenir.
Il m’était arrivé une fois de l’en empêcher, de me mettre en travers de son chemin parce que je sentais qu’il allait commettre l’irréparable. Ce soir là, il n’y avait l’ombre de regret, seules haine et violence avaient pris place dans la demeure des Kang. Après ceci, plus jamais je ne suis revenu.

[ ...Nouveau départ vers le pays du soleil levant... ]

Il n’était question que je revienne, alors j’ai fuis, je n’ai fait que fuir tout au long de ma vie, encore et encore, jour après jour. Nous fuyons lorsque la peur s’empare de nous, lorsque nous perdons nos sens en nous demandant comment nous allons nous en sortir, comment réparer ce que vous pouvez être accusé à tors. Personne ne vous croira. Il n'y a en ce monde personne en qui vous pouvez accorder votre confiance. Personne.
J’ai alors commencé à travailler de façon illégale, je faisais le sale boulot pour gagner une misère, jusqu’à ce que je sois capable de travailler légalement ou plus ou moins. Mon métier ? Escroquer. Parce que l’on me rémunérait, alors j’escroquais sans n’avoir de pitié, sans vouloir connaître le pourquoi du comment, ni même si cela était mérité ou non. Je n’avais pour but que de fuir mon passé pour tout recommencer à zéro.
Lorsque je suis arrivé sur cette terre, non loin de la mienne à mes vingt ans, j’ai cru revivre. J’ai cru que plus jamais mon passé ne me rattraperait, qu’il était enfin temps pour moi de vivre librement. Au début cela ne fut pas aisé, tout me paraissait si compliqué mais pas impossible, j’utilisais l’anglais médiocre que j’avais pu apprendre de mes anciennes expériences lorsque je bossais pour des chinois. À mesure du temps, j’ai terminé par apprendre la langue car il existait des académies gratuites pour ceux voulant apprendre la langue du pays, les cours se faisaient rares et généralement beaucoup s’y inscrivaient, c’est pourquoi la majorité du travail venait de soi-même. Mais qu’importe, je n’avais nulle intention de retourner là-bas, mon avenir se faisait ici à présent.   

Un peu plus tard durant cette même année lorsque je débarquais au Japon, un soir après le boulot, je m’étais arrêté à une supérette pour faire quelques courses avant de regagner mon petit studio, c’est ici, au coin de cette rue, petite allée étroite peu éclairé, que je cru que ma fin arrivait. Des cris retentissaient, une femme appelée « à l’aide », ce quartier chaud connu pour toutes sortes de trafics les plus farfelus faisaient fuir la population aisée, pour attirer en revanche, les plus affamés, ainsi que des créatures bien étranges.  Pour la première fois de ma vie je croisais le regard de ce que l’on nomme « démon ». Des yeux jaunes vif horribles me fixaient tandis que des griffes pointues aussi aiguisées qu’une lame de couteau de boucher, maintenaient fermement les bras de cette même jeune femme en détresse. J’avais apparemment eu le malheur de le déranger durant « son repas », quelle injustice. Était-ce le moment de courir à toutes jambes à contrario de se faire broyer les os,  ou  bien jouer les héros, sauver une vie en plus ? Le choix était vite fait, mais étrangement ma conscience me disait d’agir alors que mon corps s’était déjà précipité en direction du sale monstre. Peut être avais-je l’air d’un imbécile, mais dans ce genre de situation, sous la panique, nous renonçons à réfléchir, prenons tout ce qui nous passe entre les mains et agissons. Sandwich, canette, puis les poings. À croire que je courais après ma propre mort.
Sang, griffures,  coups à l’estomac et au visage, je me faisais projeter contre le mur sans grande difficulté. Me débattre n’allait qu’attiser que plus sa volonté à se défouler sur moi, pire, à me ôter la vie. Alors qu’importe, je le laissais faire à sa guise, jusqu’à qu’il finisse par se lasser, mais bordel, qu’est ce que j’avais mal. « Va t-en, cours et ne te retourne pas ! » avais-je hurlé de toutes mes forces.

Elles furent  les plus longues de toute ma vie, les plus douloureuses. Ces cinq minutes de torture pure vidaient l’ensemble de mes forces, m'obligeant à fermer doucement les paupières, puis sombrer après avoir aperçu une autre silouhette parmi le décors.

[ ...Une amitié fraternel pas très fréquentable mais raisonnable... ]

Une odeur sucrée, pas trop enivrante, était venue chatouiller mes narines, connectant automatiquement mon cerveau au monde des vivants. Je n’étais donc pas mort, ou alors était-ce simplement le fruit de mon imagination. Soudainement, je me souvenais, de tout. D’un bond je me redressais sur ce lit, les yeux grands ouverts dans cette pièce peu éclairée aux couleurs chaudes, je grimaçais à l’affreuse douleur au bas du dos. « Tu as eu du bol. » Une voix qui m’était inconnue mais si chaleureuse s’adressait à moi. Dans la partie encore moins éclairée de la pièce, côté fenêtre, un type aux cheveux couleur ébène se tenait droit face à moi. Il me scrutait de ses grands yeux noirs. Depuis ce jour et encore aujourd’hui je le suis si reconnaissant de m’avoir sauvé la vie. Je ne peux me défaire de ses attentes, ses rêves et convictions. Il est ma famille, mon frère, mon repaire, ma liberté. Je savais quelque part que tout ce que nous faisions n’avait rien de bon. Nous nous acharnions sur beaucoup de choses. Rebel jusqu’à la fin, nous l’étions, nous n’avions d’ennemis particuliers, nous nous attaquons à tout, à tout ceux qui s’en prennent à nous, à notre liberté. 

A votre propos

Pseudonyme : Nul besoin de le savoir
Présence : 3-4/7
Comment tu as connus le forum ? : Via un membre sur le fo'
Multi-compte : Nop'
Quelque chose à ajouter ? : ...

Devil’s slave
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Messages postés : 431
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Jeu 1 Nov - 13:35
Je l'ai déjà dis sur ton autre présentation mais Bienvenue !!!
Citizen
Jeu 1 Nov - 15:57
Merciiii Jae' ! (-;
Demonic baron
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Messages postés : 192
Jeu 1 Nov - 16:05
Je m'attendais pas à voir un reboot de personnage aussi rapide... °-°

Rebienvenue du coup ~
Citizen
Jeu 1 Nov - 16:07
Haha oui très rapide (x

Merci pour ce nouvel accueil ((:
Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Jeu 1 Nov - 16:19
Re bienvenue à toiiiiiiiiiiiiii ♥️
Citizen
Jeu 1 Nov - 16:34
Merciiiiii Blair ♥️
Citizen
Race/Aspiration : Rat de bibliothèque
Emploi/Études : Mannequin
Messages postés : 43
Jeu 1 Nov - 16:36
Re bienvenue !!!
Citizen
Jeu 1 Nov - 16:42
Marchiii Tears :D
Devil’s slave
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Messages postés : 69
Ven 2 Nov - 4:46
Re-bienvenu ! J'espère que tu vas te plaire ici
Citizen
Ven 2 Nov - 12:23
Viiiiii merci à toi Yue
Witch of Salem
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Messages postés : 163
Ven 2 Nov - 13:16
Re bienvenue à toi ^^ Alors il me semble que tu avais dis à Neo par mp que ta fiche était terminée pour plus de simplicité pourrais-tu le signaler aussi sur ta fiche ^^" merci d'avance ^^

Alors je n'ai pas encore lu l'histoire et il y a deux/trois choses qu'il faut modifier :/ La première qui est minime tu as oublié de changer le nom de l'avatar dans ton profil, ensuite dans ta fiche ton perso doit avoir un niveau Novice automatiquement car il est nouveau

et dernière chose dans la case aspiration de la fiche en dessous de "✘ Rock Star ✘" tu dois mettre les aspirations qui correspondent à ton niveau donc : Novice et ton aspiration à savoir : rock star, tout est dans les annexes du forum dans la sous catégorie Aspirations des humains ^^ si tu veux un aperçu va voir la fiche de Jae Sun qui a bien remplis ses aspirations ^^

Si tu as la moindre question n'hésites pas à venir nous demander par mp et fais nous signe lorsque tu auras effectué ces changements et je continuerai la correction à ce moment là ^^ merci de ta patience ^^
Citizen
Ven 2 Nov - 14:05
Hello et merci pour ce nouvel accueil (:

Pas de soucis, je signalerai également aussi via la fiche.

Ah? Pourtant je l'avais bien changé dans mon profil, je m'étais rappelé de ce détail, à moins que je n'ai pas enregistré les modifs, ce qui expliquerait donc pourquoi.

Pour le "niveau" c'est vrai que j'avais zappé ce détail, du coup le changement a été fait ainsi que les aspirations qui correspondent avec, j'espère que c'est mieux ainsi. (-;

Du coup, les modifications ont été apportées, merci pour votre temps accordé!
Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Dim 4 Nov - 20:35

Fiche validée !
A
lors après lecture de ta fiche, il nous semble que tout paraît en ordre maintenant ! Ce serait quand même bien que tu mettes ton pseudo histoire de connaître un peu la joueuse derrière et au cas où tu pondes un DC ce sera obligatoire de le savoir ^^. Mais sinon pour ton histoire elle est pas mal du tout, on espère en connaître plus sur lui au fil des RP ! Te voilà validé, amuse toi bien parmi nous ~.
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Gremlin
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Messages postés : 45
Mar 6 Nov - 20:31
*^* Bienvenue ♥️ encore un garçon xD que des bg
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1