RSS
RSS

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sorry for the blood on the floor| Ft Maeda Ichiro
 :: Osaka – Territoire des démons :: Baie d’Osaka –大阪湾

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 23 Oct - 17:51
Sorry for the blood on the floor
Ichiro & Blair

On dit toujours qu'il faudrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on dit ou même ce que l'on fait pour que tout le monde puisse vivre en harmonie et s'entendre. Blair, elle pensait justement l'inverse, faire attention a ce que l'on dit ou fait ne fait que plonger un peu plus se monde dans une hypocrisie qui ne fait qu’accentuer son déclin un peu plus rapidement. Souvent on lui a rabâché que si les gens avaient fait preuve d'un peu plus de diplomatie grand nombre de guerres aurait pu être évité. Un ramassis de connerie qu'est cela, faux semblant écœurant, c'est tout ce que l’hypocrisie humaine représentait pour elle. Pourtant, elle fut humaine autre fois, beaucoup de démon supérieur à elle se font souvent un plaisir malsain a le lui rappeler. C'est justement pour cela qu'elle se considérait la mieux placer pour juger ces êtres inférieurs dont elle avait fait un jour partie. Désormais, elle faisait partie des démons. Mais souvent elle oubliait aussi que cette règle, de faire attention a ce que l'on disait s'appliquait à ces êtres également et c'est pour cela qu'elle se trouvait quand une situation quelque peu, gênante.

Blair avait eu une envie soudaine de revoir Osaka, ville qui l'avait pendant un temps recueilli. Ici, elle avait beaucoup de souvenirs comme quand elle avait travaillé au cabaret. Parfois, il lui arrivait d'avoir ce goût amer dans la bouche, le goût du regret d'avoir quitté cette vie de luxure ou elle était presque maître de ce qu'elle voulait. Au lieu de ça elle avait fuis cette luxure grisante pour ses sens pour une autre pleine de contrainte. Oui, cela lui manquait, mais ne serais ce que par fierté mal placé elle garderais cela pour elle.

En flânant dans cette ville si cher a son cœur elle s'était heurté à plus fort qu'elle, elle n'avait rien trouver de mieux que de provoquer deux autres démons supérieurs. Certains démons se faisaient un plaisir de rappeler la place que la Yokai tenait dans la hiérarchie démoniaque. Il avait tenu des propos sur sa personne, qui ne lui avait guère plu. Elle n'avait pas tenu sa langue et avait ouvert la bouche pour leur dire sa façon de penser. Mais hélas, elle n'était pas spécialement de taille et la voilà maintenant blessé. Elle n'avait eu d'autre choix que la retraite. Étant blessé à la jambe elle ne faisait qu'un enchaînement de téléportation ou passait a travers quelque habitation pour essayer de semer ceux qui l'importunait. Réfléchissant à toute vitesse elle savait que si elle voulait être tranquille, elle n'avait que d'autre choix que de se réfugier chez cette personne « Il ne va pas être content... »

Tant bien que mal elle avait réussi à se traîner jusque chez la personne qui lui avait presque tout appris Maeda Ichiro. La jeune demoiselle s'était accroché à la moire les premières années de son existence démoniaque et s'était imposer a lui jusqu'à ce que ce dernier accepte finalement sa présence non sans mal. Mais, maintenant elle ne pouvait que reconnaître qu'elle ne serais pas ce qu'elle était sans lui. Mais, plutôt être voué à la damnation éternelle que de gonfler un peu plus l'ego du démon avec de telles flatteries, elle avait sa fierté quand même. Devant la porte de chez son mentor elle hésita, mais maintenant qu'elle était ici elle ne pouvait plus reculer et le démon avait sûrement déjà senti sa présence.

La politesse une matière dans laquelle Blair excellait... En temps normal, mais la, il y avait presque urgence. Elle se retrouva en un instant dans la pièce de vie de son aîné avec un petit air contrit laissant de petite goutte de sang tomber au sol. Elle chercha la moire du regard avant et poussa un petit sourire soulager quand il entra dans son champ de vision « Hey tiens, ça fait longtemps ? Ça va bien ? Dit par tout hasard tu aurais un peu de temps à accorder a ta Yokai préférer ? » Le tout accompagné d'un sourire qui n'avait rien de naturel « Juste pour information même si ta réponse est non, je compte squatter ton canapé juste le temps qu'un ou deux démons me foute la paix » La jeune Yokai avec toute l’effronterie dont elle était capable elle posa son petit fessier sur le canapé « Désolée pour le sang sur le sol »  Sans pour autant être vraiment désolée, c'était Blair après tout. Et puis mine de rien, elle était contente de voir Ichiro depuis le temps.
(c) DΛNDELION
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 27 Oct - 15:05



Sorry for the blood on the floor
Blair • Ichiro
Dubitatif, Ichiro a les sourcils froncés, observant le livre ouvert devant lui. Quel genre de charabia est-ce donc là ? Obscure magie noire que celle-là. Étonné, le démon détaille le processus de macération et la manière dont la préparation doit être chauffée pour atteindre son plein potentiel. Vraiment, étrange grimoire que celui-là. Ses arcanes lui semblent étrangement peu compréhensible… Et il n’aime pas ne pas parvenir à maîtriser quelque chose. Cela le frustre.

Il relève le nez de son livre de cuisine, revenant à sa cuisine dans un bordel monstre. S’il faut bien dire une chose, c’est que l’Orgueil ne fait pas un bon cuisinier du tout. L’électroménager en matière de cuisine a bien trop évolué ces dix dernières années que pour qu’il parvienne à suivre le rythme encore aujourd’hui. Et il a bien trop de fierté que pour demander à Silas de lui apprendre… ou à qui que ce soit d’autre. Mais ce n’est pas comme si ce foutu livre de recette avait le moindre sens pour lui. Un grimoire de sorcière est plus facile à comprendre que tout ce charabia.

Mais s’il sort de son livre de cuisine, c’est parce qu’il se pourrait que l’une de ses visions se soient réalisée il y a peu de temps. Tranquillement, bien qu’ayant des traces de sauce partout sur ses vêtements et de la farine dans les cheveux, Ichiro quitte sa cuisine en s’essuyant les mains dans un torchon. Quand il arrive au salon, c’est avec un petit sourire amusé aux lèvres. Il se doutait bien que cela allait finir comme cela.

« - Hey tiens, ça fait longtemps ? Ça va bien ? Dit par tout hasard tu aurais un peu de temps à accorder à ta Yokai préférée ? Juste pour information même si ta réponse est non, je compte squatter ton canapé juste le temps qu'un ou deux démons me foute la paix. Désolée pour le sang sur le sol. »

Le regard du démon se pose sur la petite tache sur le sol et il hausse les épaules. Sans répondre à cette jeune démone qu’il a fini par prendre en affection, il dégaine son téléphone, appelant son service de nettoyage pour qu’on vienne s’occuper de son penthouse dans l’urgence. Après tout, la cuisine aurait bien besoin d’un coup de chiffon, elle aussi. Quand il raccroche, c’est pour s’approcher de Blair.

Au passage, il récupère un kit de premier secours qu’il avait préparé après avoir eu sa vision, quelques jours plus tôt. Il ne savait pas si elle allait finir chez lui mais il s’en doutait un petit peu, la connaissant. Sans ménagement, il jette le petit sac à côté de la jeune yokai.

« - Je me doutais bien que tu finirais chez moi après avoir été blessée. Tu as de la chance de ne pas débarquer pendant que je saute Silas, tu aurais dû te démerder toute seule le temps que je lui fasse finir de crier mon nom. »

S’appuyant contre un mur, le démon croise les bras, détaillant la jeune femme de haut en bas. Il déteste lui devoir sa sortie de séquestration. Il déteste être redevable tout court. S’il n’y avait pas eu ce sentiment, il se serait détourner immédiatement et l’aurait laissée se démerder avec son foutu kit de premier secours.

« - Tu devrais vraiment apprendre à fermer ta gueule devant les démons plus puissant que toi. Un jour tu vas finir par te faire conjurer par accident à ce rythme. »

Aurait-il dû l’appeler pour la prévenir qu’elle allait se faire blesser dans ce genre d’altercation ? Probablement. Seulement la moire se fait un exemple de garder ses visions pour lui, encore plus depuis sa décennie de torture à devoir jouer les madames irma pour le compte de ces enfoirées de sorcières. Un soupire plus loin, il s’approche d’elle et récupère la trousse de soin.

« - Retire ton pantalon que j’y jette un œil et que je te soigne ça. »
Fiche codée par NyxBanana
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 31 Oct - 10:23
Sorry for the blood on the floor
Ichiro & Blair

Si Blair devait être franche, elle aurait pensé qu'Ichiro la mettrait dehors sans plus de cérémonie, mais à son grand soulagement ce ne fut pas le cas. Elle prend d'ailleurs son haussement d'épaule comme un accord muet, elle l'observe faire quand il appelle le service de nettoyage et la jeune Yokai ne peu empêcher un petit soupire de soulagement franchir la barrière de ses lèvres. Finalement, elle avait bien fait de venir se réfugier ici. Et puis avouons le ce n'était pas comme si elle connaissait beaucoup de d'autres démons par ici, hormis Neo, mais Blair savait que l'incube en profiterait pour une nouvelle fois la faire revenir travailler pour lui, chose que Blair se refusait catégoriquement pour le moment, bien que cela a tentait grandement.

Blair ne le lâche pas des yeux quand celui qu'elle considère comme un mentor s'approche, elle ne détourne le regard que pour voir atterrir un kit de secours prêt d'elle et ce fait la réflexion d'un jour investir dans ces trucs-là. Vu le nombre incalculable de problèmes qu'elle s’attire en peu de temps, ce serait un achat plutôt judicieux. La jeune Yokai reporta de nouveau son regard sur le démon et ne pu s'empêcher de faire une mine faussement dégouttée de moitié « Merci pour la vision, je m'en serais bien passer »  Dit-elle en commençant à trifouiller dans le kit de soins et sortir ce dont elle pourrait avoir besoin. Elle était douée pour soigner et s'occuper des autres, mais quand il s'agissait d'elle... Elle n'était vraiment pas douée. « Chez qui d'autre, j'aurais pu aller ? Tu me vois décalquer dans un hôpital avec ce genre de blessure ? Ils appelleraient les flics, parce que je doute que l'excuse, je suis tombé à vélo fonctionne. » Ne put elle s'empêcher de soupirer. Et aller chez les flics ? Très peu non merci.

La voix grave de la moire s'éleva à nouveau pour lui faire comprendre qu'elle devrais la fermer devant plus fort qu'elle. Blair pouffa légèrement, se la fermer vraiment ? Il devrait la connaître assez pour savoir qu'elle n'était vraiment pas douer pour cela. Et puis Blair s'énervait vraiment trop vite pour penser à la fermer surtout quand on la rabaissait, cela lui rappelait un peu trop qu'elle était encore faible « Plus facile à dire qu'à faire » Elle leva les yeux vers lui « J'en ai marre que certains démons se permette de me rabaisser juste parce que j'ai été humaine ou parce que je suis au plus bas de la chaîne alimentaire démoniaque » Elle regarda sa blessure à la cuisse « Tu aurais fait quoi toi ? Tu aurais fermé ta gueule et tourner les talons peut-être ? » Bon, certes, si c'était Ichiro le dis démon en face d'elle, peut-être qu'elle penserait éventuellement à la fermer. Alors qu'elle avait enlevé sa veste pour nettoyer une petite plaie à son bras, préférant s'occuper de la plus grosse à sa jambe réfléchit à haute voix « De toute façon, ce n'est pas comme ci, j'allais manquer à qui que ce soit si je venais à disparaître » Avait-elle ajouter en haussant simplement les épaules, même son pendant un instant le visage de Jae Sun apparu dans son esprit.

Ichiro lui intima l'ordre d'enlever son pantalon, elle le regarda un moment avant de finalement s’exécuter avec précaution. Son regard s’attarda sur sa plaie, elle était un peu plus grosse qu'elle ne l'aurait cru lui barrant plus de la moitié de sa cuisse et un peu du haut du genou « Ils ne m'ont pas raté, on dirait » Elle posa son pantalon non loin à ses pieds « Tu n'es pas obligé de t'en occuper.  Ce n'est pas comme ci tu me devais quelque chose » Elle n'était pas du tout gêner de se retrouver en shorty devant le démon, Blair n'avait jamais été une grande pudique, même pas du tout. Avoir grandi dans un bordel ça a du bon parfois... Non, elle était plus gênée de ce montré blesser, ce n'était pas la première ni la dernière, mais cela restait tout de même embarrassant. Elle avait presque l'impression d'être une enfant qui s'était fait mal et qu'un adulte responsable allait la soigner.

La Yokai soupira de nouveau « Avec mon pantalon au sol va y avoir encore plus de sang, ton service de nettoyage ne va pas ce posé de question ? » Non pas qu'elle s'inquiétait réellement de cela. « Tu faisais quoi avant que je ne débarque chez toi ? Vu que de toute évidence, tu ne faisais pas crier ton nom à Silas. »
(c) DΛNDELION
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 8 Nov - 18:20



Sorry for the blood on the floor
Blair • Ichiro
« - Merci pour la vision, je m'en serais bien passée.
- Tu sais bien que je ne choisis pas mes visions et que rien ne pourra changer ce que j’ai vu. J’ai vu que tu allais être blessée, c’est que cela allait arriver, peu importe que cela te plaise ou non.
- Chez qui d'autre, j'aurais pu aller ? Tu me vois décalquer dans un hôpital avec ce genre de blessure ? Ils appelleraient les flics, parce que je doute que l'excuse, je suis tombé à vélo fonctionne.
- Tu devrais vraiment apprendre à fermer ta gueule devant les démons plus puissant que toi. Un jour tu vas finir par te faire conjurer par accident à ce rythme.
- Plus facile à dire qu'à faire. J'en ai marre que certains démons se permette de me rabaisser juste parce que j'ai été humaine ou parce que je suis au plus bas de la chaîne alimentaire démoniaque. Tu aurais fait quoi toi ? Tu aurais fermé ta gueule et tourner les talons peut-être ? »

Un rire échappe à la moire qui ne peut s’empêcher de se demander si Blair se rends bien compte de à qui elle adresse ses paroles, exactement. Il n’est pas une jeune yokai venant fraichement de quitter sa vie humaine, lui. Il n’est pas l’un de ces batards impurs qui se disent démons sans réellement en avoir la trempe. Il est un pure souche lui, ce que l’on fait de plus pure et de plus concentré en matière de démon. Il a rampé hors de la boite de Pandore, lui.

« - Je n’ai jamais été humain et je ne suis pas en bas de la chaîne alimentaire démoniaque. Je leur aurais juste démonté la gueule jusqu’à ce qu’ils implorent mon pardon en pleurant mon nom originel.
- De toute façon, ce n'est pas comme ci, j'allais manquer à qui que ce soit si je venais à disparaître.
- Faux. Tu vas manquer à Jae Sun si j’ai bien lu à travers votre relation. Et je ne tolérerais pas que tu te mettes en travers de son processus créatif en le faisant broyer du noir. »

Ichiro s’installe confortablement sur le fauteuil qu’il planifie déjà de faire changer suite à l’afflux de sang qu’il est en train de recevoir. Blair retire son pantalon et il se penche pour observer la plaie. Moche, mais pas si grave que ça pour un démon. Un humain serait en train de chouiner sa mère en voulant ramper à nouveau dans son utérus mais, Satan soit bénis, les démons ne sont pas des chochottes.

« - Ils ne m'ont pas raté, on dirait. Tu n'es pas obligé de t'en occuper.  Ce n'est pas comme si tu me devais quelque chose. »

La moire rassemble le matériel dont il a besoin, commençant par préparer le désinfectant. C’est principalement un soucis d’humain, les infections, mais cela ne reste pas agréable ni très esthétique d’avoir une plaie boursoufflée suintant de pu. Pendant qu’il verse le liquide sur la blessure avec générosité, il relève le regard vers la jeune démone.

« - Détrompe toi, gamine. Je n’ai pas oublié ce que tu as fait pour moi, il y a quatre ans. Et il ne manquerait plus que l’on dise de moi que je ne m’occupe pas de mes protégés lorsqu’ils ont besoin d’aide ou de conseils.
- Avec mon pantalon au sol va y avoir encore plus de sang, ton service de nettoyage ne va pas ce posé de question ? »

Ichiro ne répond pas tout de suite, déposant le désinfectant pour regarder la blessure plus en détail. Faire quelques sutures permettrait au tout de guérir plus vite. Las, il soupire. Il déteste faire des sutures… Il sort cependant le nécessaire pour ce faire.

« - Tu faisais quoi avant que je ne débarque chez toi ? Vu que de toute évidence, tu ne faisais pas crier ton nom à Silas.
- J’essayais de comprendre les arcanes d’un livre de cuisine qu’a laissé Silas ici. L’électroménager a tellement évolué en dix ans… De mon temps on s’ennuyait pas autant, on grillait la viande et les légumes directement sur le feu et on se faisait pas chier avec des préparations kilométriques. »

Le démon prépare son fil et se met à la tâche, recousant méticuleusement la longue balafre. Au vu de l’anatomie d’un démon, cela ne devrait pas laisser de trace. Après tout, il n’en a pas eu après avoir passé une décennie les tripes à l’air… il ne voit pas pourquoi la petite aurait une marque d’une si petite coupure.

« - Et ne t’inquiète pas pour le service de nettoyage. C’est un service tenu par un démon qui fait double emplois. Si on appelle pour du sang et qu’on en a besoin, on peut se servir de l’âme de l’humain qui vient nettoyer. Ce que tu vas faire, d’ailleurs. Tu vas avoir besoin d’un peu d’énergie pour remettre cette jambe en ordre. Mais tu seras gentille de m’assommer le mec avant de le marquer de force, de le tuer par strangulation et de repartir avec le corps. »
Fiche codée par NyxBanana
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 14:41
Sorry for the blood on the floor
Ichiro & Blair

Blair se tut quand il lui dit simplement qu'il ne contrôlait pas ses visions et haussa simplement les épaules ne voulant pas spécialement s'attarder sur le sujet. Et puis bon à quoi bon converser sur le sujet ? Mais la Yokai ne pue s’empêcher se revêtir un masque d'agacement quand Ichiro lui avait fait la remarque qu'elle devrait apprendre à se taire et elle n'avait pas non plus pu s’empêcher de lui faire comprendre sa façon de penser. Elle devrait savoir où est sa place et mieux utiliser ses mots en présence d'Ichiro, elle lui parlait souvent comme une ado rebelle et lui manquait souvent de respect malgré elle, mais elle n'oubliait pas non plus sa place. Ce dernier le lui rappela quelque peu en lui refaisant comprendre que lui ne pouvait pas comprendre ce sentiment lui n'était un être qui avait eu une vie antérieur humaine, Blair savait pertinemment que celui qu'elle considérait comme un mentor faisait parti du sommet de cette chaîne alimentaire stupide  « Hm » fut d'ailleurs sa seule réponse.

Leur conversation continua et elle fit d'ailleurs la remarque que personne ne la pleurerait. De toute façon elle était officiellement morte depuis plusieurs centaines d'années maintenant, elle n'avait plus personne selon elle qui la regretterait. Mais c'était sans compter sur Ichiro qui lui rappela que si quelqu'un pleurerait : Jae Sun. Oui, il pleurerait et cette pensée la peinait quelque peu. « Ouais... Comme d'habitude, tu as raison » Elle avait prit un air désinvolte, mais l'idée de blesser le jeune humain était insupportable, elle se fit d'ailleurs la réflexion qu'il ne devrait aucunement savoir qu'elle avait été blesser sinon il serait inquiet et cela n'était pas bon, car qui sait ce qu'il ferait dans ce cas-là.

Elle laisse Ichiro inspecter sa plaie, mais cela la gêne quelque peu. Non pas parce qu'elle était pudique, mais parce qu'elle estimait que ce n'était pas son rôle de faire cela. Elle lui ft d'ailleurs la remarque et elle eux droit au rappel qu'il avait une dette envers elle. Blair soupira longuement, ce qu'elle avait fait elle ne l'avait pas fait pour que celui-ci pense avoir une quelconque dette ou devoir envers elle ou un truc du genre. Elle l'avait fait parce que pour elle, c'était normal. Il avait été là, ou tout du moins elle avait imposer sa présence dans la vie du démon qui aurait pu l'éradiquer depuis longtemps, mais l'avait simplement tolérer à ses côtés et elle s'était attacher a son mentor et pour elle il était inconcevable qu'il disparaisse ou qu'il lui arrivait quelques choses « Pour moi tu n'as aucune raison de penser que tu as une dette, j'ai fait ce que j'avais à faire c'est tout » Avait-elle lâcher simplement.

La démone grimace à cause des soins du moire et lui demande ce qu'il faisait avant qu'elle ne déboule et foute du sang partout. Elle grimace en voyant l'aiguille et au fait qu'Ichiro devrait la recoudre. Elle n'aimait pas cela, mais bon, ce n'était pas comme ci le choix de faire autrement était possible. Quand le démon l'informe de ces précédentes activités, Blair retient difficilement un rire en imaginant Ichiro tenté de faire la cuisine, mais vu que le démon allait la recoudre elle n'avait pas spécialement envie qu'il la charcute un peu plus. « Je vois, vu le ton que tu emploi en parlant de cela, ce n'était pas une réussite, je me trompe ? » Le questionna-t-elle.

La question sur le service de nettoyage, Blair soupira en hochant la tête quand il lui donna ses instructions « D'accord autre chose ? » Elle n'aimait pas tant que ça assommer les gens, mais ceci était du a un côté un peu sadique de sa personne qu'elle essayait de taire. « La strangulation, c'est moins drôle quand la personne est assommé » Dit elle avec une petite moue boudeuse « Enfin bon... Par contre garde ça pour toi, je ne tiens pas à ce que Jae ai vent de ça » Dit elle en parlant de la blessure. La démone attendit d'ailleurs qu'Ichiro finisse « En tout cas merci quand même » Elle n'aimait pas dire merci ou pardon donc cela lui coûtait quand même un peu de le faire en cet instant « Pour te remercier, tu voudras que je t'aide avec la cuisine ou je dois foutre le camp directement après que ça aille mieux ? » Demanda-t-elle surtout curieuse de le voir cuisiner.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: