RSS
RSS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cleans your mess ! | ft London Tears
 :: RP terminés / abandonnés

Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 17 Oct - 10:31
Cleans your mess !
Tears & Blair

Travailler cette nuit avait été très divertissant, mais la jeune démone commençait de plus en plus à se lasser de son travail d'hôtesse. Les soirées se ressemblaient toute et il n'y avait presque aucune surprise qui pouvait satisfaire cette envie grisante d’inattendu de la petite brune. Dans un sens, Neo n'avait pas tors cette vie n'étais aucunement faite pour elle, mais elle n'avait point envie de satisfaire l’ego de l'incube en rentrant aussi vite grossir ses rangs. Mais il est vrai que cette nuit avait été un peu plus stimulante, et un amusement peu dissimulé avait peint le visage de la jeune Yokai. Un homme d'affaires était venu leur conter des victoire sur le système avant que des jeunes policiers viennent gentiment le cueillir. Blair s'en était amusé, la vanité des hommes les menait vraiment à leurs pertes, il n'y a vraiment aucun doute. C'était donc encore quelque peu amuser de ce petit incident que Blair rentra chez elle, vu l'heure sa colocataire devait encore être entouré des bras de Morphée ce qui n'était pas pour lui déplaire. Non pas qu'elle n'appréciait pas sa colocataire, mais leur façon d'être était tellement opposé... Parfois, la Japonaise regrettait cette idée incongrue de prendre une colocataire. Car oui, elle ne manquait point d'argent elle en avait même plus qu'il n'en faut, mais elle-même ne saurait vous l'expliquer. Le regard de la jeune femme lui avait rappelé une détresse lointaine qu'elle aussi avait ressenti un jour.

Passant la porte d'entrée, Blair se retrouva comme figé sur place. Elle regarda son téléphone oui elle n'était partie qu'une journée, une nuit même si l'on voulait être précis, mais la voilà face à un désordre sans nom. Même en vivant avec plusieurs personnes, la jeune Yokai n'avait jamais vu cela. S’avancent un peu plus dans la pièce elle ne pues que constater avec horreur de l’ampleur des dégâts. La cuisine et le salon état dans un état déplorable. Sa colocataire avait voulu faire à manger, mais hélas cela avait dû ce montré infructueux et la jeune humaine n'avait rien trouver de mieux que de laisser en état la cuisine remplis de sauce informe et ce qui semblait être de la nourriture.. Le salon lui... Le salon n’était pas mieux avec une grande boite avec ce qu'il semblait resté d'une pizza et plusieurs canettes de soda. La démone se passa une main dans les cheveux, elle hésitait entre réveiller la jeune humaine et la foutre a la porte et la tuer. La deuxième option semblait plutôt pas mal, comme ça elle n'infligerait cela a personne d'autre. Mais avant ça, il fallait la réveiller, histoire qu'elle nettoie son joli bazar remplis de cochonnerie un peu partout ! Et après Blair verrait si elle gardait la jeune femme ou non.

La démone était tentée de se téléporter, mais Tears n'était aucunement au courant de son statut de démon et pour le moment Blair était très bien avec cela. Déjà, que la blonde était perturbée, apprendre que Blair n'était pas humaine risquait de l’effrayer et bon même si actuellement la Yokai ne rêvait que d'une chose étriper la jeune femme pour son bordel infinie, elle n'allait pas lui révéler ce détail d'elle-même. S'approchant de la chambre de sa colocataire, Blair entra dans la pièce dans même frapper (il faudrait tout de même qu'elle apprenne la politesse un jour) et s'approcha du lit de la demoiselle et lui retira sans ménagement sa couverture dans laquelle elle avait l'air de se complaire totalement. « Tu vas me faire le plaisir de lever ton petit cul et d'aller nettoyer la merde que tu as foutu » La démone n'avait jamais parler avec douceur avec la jeune femme, elle était même plutôt neutre. Mais là, on pouvait entendre une légère colère dans sa voix. Elle s'entait plutôt bien malgré le froid de la Yokai, mais là, le bordel a son retour de boulot ne lui plaisait guère. « Tu as exactement moins de trente secondes pour te lever, sinon je t'oblige à les toilettes avec ta langue » Et, il était plus prudent pour la blonde de se lever et vite.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Oct - 14:55
Cleans your mess !
Tears & Blair

Un son qui titille le silence, le disperse sans grande difficulté pour laisser place au bruit mélodieux de la télévision encore en marche. La lumière clignotant dans l’obscurité au gré des image qui défilait sur cet écran d’ordinaire noir, mettant en projecteur une jeune femme blonde qui se balançait innocemment de droite à gauche en rythme. Elle chantait faussement la mélodie, envoûtée par ce film dont elle pourrait être l’auteur, connaissant que trop l’intégralité de celui-ci. Tentant d’intervenir à chaque cliché du film, la blonde gonflait bon nombre de fois les joues, signe qu’elle n’était pas heureuse que l’on ne l’écoute pas, ne se rendant compte qu’elle parlait à des êtres fictifs.

Le téléviseur montrait la scène où l’on pouvait apercevoir les deux protagonistes danser ensemble pour une valse, donnant envie à Tears, de son nom, d’imiter ce couple dont elle était fan, s’imaginant un partenaire invisible. Virevoltant sans retenue, la jeune femme s’était figée à l’entente des dialogues, redoutant du final qu’elle haïssait aussi bien qu’elle l’adorait.
S’étant assise à la hâte, elle s’était mise en position foetus, serrant que trop fort sa couverture aristochat, dont elle ne pouvait se détacher. Restant ainsi jusqu’à la fin du film, la blonde avait laissé une petite larme faire son apparition où la bête, qui était censé être mort, revenait à la vie pour être avec Belle.

Le silence qui reprenait place suite à l’éteinte de la télé, un long soupire venait de nouveau le briser, prouvant que Tears venait de revenir de son voyage.. Un mouvement horizontal de la tête, la voilà qui laissait une grimace transparaître au sein de son visage, visionnant la transformation de son salon : mess is here. Trop bouleversée par la chute de son disney, la jeune femme avait préféré partir au lit, retrouver les bras de Morphée pour oublier les tristes scènes dont elle avait été témoin.

Se laissant ainsi trainée, couverture à la main, la voilà maintenant qui se nichait sous sa couette, troquant sa couverture avec sa petite peluche de Marie, pour ainsi plonger sans retenue dans le pays des rêves, comme l’avait fait Alice au pays des Merveilles. L’emprise de la déesse du sommeil était puissant, mettant la réalité au second plan, protégeant la blonde d’un réveil brusque.

Quelques heures à être dans ce monde des songes où elle était maître de le façonner à sa façon, Tears ne pouvait plus se cacher, se faisant kidnapper par sa colocataire qui ne semblait être enclin à la laisser ainsi. Réveillée assez brusquement, la blonde grognait de fatigue alors que son corps se levait avec lenteur, se posant ainsi en posture assise. Ses sens embrumés, il lui avait fallu assez longtemps pour traduire ce qui lui semblait être une autre langue que la sienne.

Une main qui venait essuyer ses yeux, elle gonflait les joues désormais, comme pour répondre à cette femme qui partageait son quotidien depuis ce fameux départ dans la vie active.

Ce n’est pas de ma faute mais celle de Gaston.

Simple réponse, Tears s’était tout de fois levée pour nettoyer cette déchèterie qu’elle avait créé durant l’absence de Blair, peut habitué à être seule. Posant son doudou sur son lit, la blonde traînait des pieds jusqu’à l’endroit où le bazar avait débuté : La cuisine.

In the Kitchen, elle se préparait à entrer en guerre, s’armant du mieux possible pour enfin commencer à nettoyer les créations catastrophique de ses essaies culinaires, se dégoûtant elle-même de ce qu’elle avait inventé. N’étant pas douée avec la préparation des plats, elle avait voulu testé une nouvelle fois pour ne pas dépenser les quelques sous qu’elle tentait vainement d’économiser pour son petit frère.

Quelques minutes plus tard, on pouvait apercevoir la blonde s'avancer vers le salon, sac poubelle à la main pour attraper chaque déchet qu’elle avait semé dans la salle. Se plaignant à chaque fois qu’elle déplaçait un reste pour le mettre dans le trash can , elle murmurait un désolé, trouvant cela agonisant de jeter de la nourriture. Un dernier bâillement, elle venait de finir sa soirée de ménage, revenant ainsi dans la cuisine pour déposer les armes. Ne plus jamais laisser des déchets à la maison au risque de mourir prématurément

Finis.

(c) DΛNDELION
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mer 24 Oct - 11:17
Cleans your mess !
Tears & Blair

Une excuse tout à fait digne d'une enfant était sortie de la bouche de la blonde, de la faute de Gaston ? Si elle faisait référence au personnage de dessin animé, cela était encore plus puéril. Blair leva les yeux au ciel dépité. Cela pourrait être la faute du pape elle s'en moquait bien, tout ce qu'elle avait vu s'était que son appartement était dans un état déplorable et malheureusement pour la jeune Yokai ce n'était pas la première fois. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait retrouvé des paquet de gâteau vide sous le canapé ou encore des emballage de bonbons dans la machine a laver. Non, elle avait vraiment l'impression de vivre avec une enfant et autant cela pouvait être distrayant par moment, mais parfois cela était plus épuisant qu'autre chose.

Blair observait la blonde se lever paresseusement de son lit, la démone aurait pu avoir la gentillesse de la laisser petit déjeuner ou de se débarbouiller, mais il n'en était clairement pas question. Et quand bien même, la cuisine était dans un tel état que prendre son repas était tout bonnement impossible. Sérieusement, même elle était capable de cuisiner quelque chose rapidement et de décent sans pour autant en mettre partout. Elle avait suivi la jeune femme jusque dans les cuisines et s'était appuyer sur une partie du plan de travail qui avait fort, heureusement été épargner et croisa les bras sous sa poitrine « Sérieusement comment tu as fait pour que ce soit aussi dégueulasse ? » Blair avait plus parlé pour elle-même que pour Tears...

Blair observait l'humaine faire, elle ne bougeait pas pour l'aider. Elle aurait pu, mais elle n'esquissa pas le moindre mouvement, après tout, c'était son bordel à elle de se démerder. La brune regardait la blonde et essayait de se rappeler pourquoi elle avait accepté cette fille-là et pas une autre quand elle avait décidé de louer la deuxième chambre de son grand appartement. Elle ferma les yeux quelques instant, c'était le regard de la demoiselle qui l'avait décider. Un regard innocent, mais remplis d'une certaine fragilité et qui en avait déjà trop vu. Le même regard qu'elle avait plusieurs fois entre vue en voyant Jae Sun. Elle n'avait pas plus réfléchit que cela et avait simplement accepter qu'elle vive avec elle. Mais, la relation qu'elle avait avec Jae Sun était tellement différente d'avec Tears, avec Jae elle pouvait ce montré tel qu'elle était vraiment, montré ses faiblesses et ses peurs. Tears, Tears, c'était différent. Blair avait envie d'être là pour elle de la protéger, mais tout en gardant une distance, elle ne voulait pas que la blonde s'attache à elle malgré tout et elle se refusait d'en faire autant, même si dans le fond elle savait que s'était un peu tard.

La Yokai secoua la tête, l'heure n'était pas à se perdre dans ses pensées. Son regard se porta de nouveau sur la blonde qui était maintenant affairé à nettoyer le salon. Elle inspecta le boulot qu'elle avait fait dans la cuisine, elle ne pue retenir une petite grimace. Ce n'était pas parfait, mais elle s'en contenterait, au pire des cas elle repassera pour que ce soit clean. Elle n'était pas maniaque non, mais elle aimait que les choses soient rangées. Sûrement une mauvaise habitude du temps où elle travaillait pour Madame, où tout devait être bien ranger et propre sinon elle avait le droit à la morsure du fouet sur sa peau.

La voix de l'humaine la sortie de ses pensées dans lesquelles elle s'était replongée. Tears lui avait simplement signalé qu'elle avait fini. Blair reprit son air neutre qu'elle abordait toujours en présence des autre, quand elle ne voulait pas qu'on puisse lire en elle et rentra dans le salon et pu contacter qu'elle avait effectivement fini de ranger comme elle le devait. « La prochaine fois Tears range directement ! » Avait elle dit d'un ton plus blasé qu'autre chose. Sérieusement, ce n'était pas la première fois en plus. « La prochaine fois demande-moi, je te ferais des plat préparer que tu auras juste à utilisé le micro-onde et ma cuisine n'aura pas à être dans un tel état » Blair s'installa sur le grand canapé qui trônait au milieu du salon « Je n'aime pas spécialement rentrer du boulot et trouver un bordel Tears, il me semblait que nous étions d'accord avec ça quand tu as emménagé ici ? »  Sa voix était plus froide qu'elle ne l'aurait voulu et la démone craignait de l’effrayer. « C'est la dernière fois Tears..» Claqua-t-elle simplement sans lâcher la blonde du regard.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Nov - 12:14
Cleans your mess !
Tears & Blair

Endormis, la blonde nettoyait sans grand mal la porcherie dont elle était la protagoniste, sans prendre le temps d’analyser l’ampleur de sa bétises, son esprit étant que trop embrumé par le sommeil dont elle avait été séparé de force par sa colocataire.  La cuisine était méconnaissable et cela avait chamboulé la plus jeune qui avait mis un peu plus de temps à chercher les armes contre la souillure, écoutant que d’une oreille ce que disait Blair, réveillant ainsi le jugement de Tears qui prenait désormais conscience du carnage.

Pour te dire, je ne saurais même pas te dire comment.

La blonde mentait mais ne voulait en parler de ce qui l’avait contrarié au point d’avoir mis le bordel dans la cuisine, s’interdisant de révéler la véritable raison qui était juste une sensation qui lui avait fait prendre congé de son travail. Ce genre de chose était monnaie courante avec l’humaine mais cela n’avait jamais engendré la destruction de l’appartement à un point de non retour. S’étant laissée aller, elle était désormais affairé à nettoyer tout ce qui trainait dans la cuisine, oubliant Morphée qui ne cessait de l’appeler malgré son job de nuit. Tears rangeait minutieusement chaque erreur de sa flemme, jetant bon nombre d’objet que l’on ne pouvait identifier désormais, aspergeant chaque zone de travail un produit nettoyant pour ainsi enlever cette odeur qui pouvait déranger avant d’enfin s’affilier au salon.

Balais et sac poubelle en main, la jeune femme inspectant chaque recoin possible pour enlever les preuves de son carnage, ressentant une légère culpabilité d’avoir créer cet espace invivable alors qu’elle n’était réellement chez elle, se rendant compte qu’elle allait devoir s’excuser auprès de Blair qui, malgré les défauts de Tears, l’avait accepté comme colocataire, ce qui restait tout de même inexplicable pour elle.
S’essuyant le front à la fin de son nettoyage, elle avait rejoint la brune pour lui indiquer qu’elle avait finit, regardant un coin par honte mais aussi parce qu’elle savait que son moment de ménage n’était parfait. Elle avait exprimé sa finition, attendant tout simplement les dires de cette femme qui ne cessait de lui montrer une attitude neutre qui ne la dérangeait pas, hochant simplement la tête à sa réponse qui aurait été d’ordinaire une obligation lorsque l’on vivait en communauté. Tears prenait note qu’elle devra désormais le faire, tenant que trop à sa vie et ne voulant énervé plus la maître des lieux qui pouvait la mettre dehors si elle le voulait.

Une grimace faisait son apparition, accompagné d’une moue boudeuse alors que la brune continuait de parler, lui proposant de lui demander de préparer des plats. La blonde devait changer et elle le savait, mais l’effort de préparer à manger n’avait de cesse d’être des échecs continue, ce qui l’avait value de commander à nouveau. Ses lèvres se mouvaient pour ainsi échanger une réponse à la proposition de sa colocataire.

Désolé Blair, et merci

Ses yeux suivaient du regard la silhouette de sa partenaire s’installant sur ce canapé qu’elle avait nettoyé du mieux qu’elle pouvait, hochant de nouveau le visage comme affirmation, montrant qu’elle comprenait, grimaçant d’autant plus au son froid dont elle venait à être victime, lui signalant qu’elle n’avait plus d’autre choix que de devenir responsable, de grandir un minimum.

Promis… Je vais essayer de changer

Tears baissait les yeux, honteuse de se faire gronder alors qu’elle était désormais une personne responsable où du moins une enfant dans un corps d’adulte. La maturité allait devoir calmer son côté gamin au risque de se retrouver dans la rue si elle continuait de faire des bêtises. La blonde ne bougeait plus, ne sachant désormais où se mettre, peur que sa colocataire reste fachée contre elle, ne voulant admettre qu’elle appréciait grandement la brune

Dis Blair… Tu pourrais m’apprendre à cuisiner quand tu auras du temps ? Je ne veux pas être un poids pour toi

Elle l’avait murmuré, gênée de demander cela après l’état où elle avait laisser la cuisine mais elle voulait montrer qu’elle n’était pas qu’une petite fille qui ne pouvait se débrouiller, montrer tout simplement que Blair n’avait pas fait une erreur à la laisser vivre avec elle, laissant ainsi son coté enfantin de côté pour l’une des rares fois où elle avait dû faire.


(c) DΛNDELION
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 15:52
Cleans your mess !
Tears & Blair

Blair était vraiment agacé et pourtant, il lui en fallait beaucoup. Tears tirait un peu trop souvent sur la fine corde qu'était sa patience. La Yokai était dure avec la jeune humaine, mais elle avait ses raisons. Tears était une fille assez dissipé totalement différente d'elle-même et c'est sûrement pourquoi Blair s'était en partie senti faible et avait accepter qu'elle vive ici. La blonde s'excuse et a remercie, car encore une fois la brune bien qu'en colère la laissait rester ici, combien de fois l'avait-elle menacé de la mettre à la rue sans finalement le faire. La pitié ? Peut-être, Blair elle-même ne savait pas vraiment et en toute franchise elle n'avait spécialement envie de le savoir.

Blair ne savait rien de Tears hormis le fait qu'elle était clairement étrangère. Elle ne lui connaissait pas spécialement de famille et d'ailleurs la blonde n'en parlait pas. Le côté curieux de la brune faisait qu'elle aimerait savoir et posé des questions, car oui la yokai avait pu remarquer que la blonde avait des blessures secrètes comme presque tous. Mais elle savait aussi que dès le moment où elle poserait une question l'humaine s'octroierait le droit de lui poser des question également et Blair estimait qu'elle n'était pas encore prête à se livrer à elle. Donc elle n'insisterait pas pour savoir quoi que ce soit.

Assise sur le canapé elle observait Tears l'accablant un peu plus avant de finalement lui proposer de lui faire les repas qu'elle pourrait finalement réchauffer et ainsi la jeune démone pourrait retrouver sa cuisine en bon état et ne devrait pas jouer au sergent chef presque toutes les semaines. Blair resta un moment silencieuse, un long moment où son regard froid était posé sur la blonde qui ne savait clairement plus ou se mettre ce qui était quelque peu flatteur envers sa personne d'être craint ainsi, même si Blair savait que la jeune femme était facilement impressionnable.

Un léger murmure parvient à ses oreilles, Tears lui demandait de lui apprendre à cuisiner. Blair arque un sourcil incrédule « Parle plus fort, je n'ai rien entendu » Elle avait bien évidemment entendu, mais elle voulait être sur c'est pour cela qu'elle avait intimé l'ordre à Tears de répéter. Un soupire franchit de nouveau les lèvres encore rouge carmin de la brune. « Si je t'apprends tu as intérêt à bien retenir et prendre des note je ne suis pas le genre patiente qui va prendre son temps » Malheureusement pour l'humaine Blair ne mentait pas elle n'aimait pas perdre son temps et quand elle disait les choses elle s'attendait à ce qu'elle soit faites selon ses instructions. « Va dans la cuisine et va sortir les trucs que tu aimerais manger et que je t'apprenne à cuisiner un minimum » Blair se lève et regarde la demoiselle du coin de l'œil « Je reviens, je vais me changer. »

Blair parti dans sa chambre pour passer des affaire un peu plus descente pour aider la demoiselle, car ce n'était pas en robe de cocktail qu'elle allait cuisiner. C'est donc vêtu d'un débardeur et d'un jean qu'elle revient dans la cuisine espérant que Tears avait tout préparer correctement et elle sortie elle-même d'autre petites choses dont elle pourrait avoir besoin.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: