RSS
RSS

Scott Ryan - Présentation
 :: Portraits-robots :: Carte d’identité :: Au bûcher !

Citizen
Kang Taehyung
Race/Aspiration : Rock Star
Emploi/Études : Dj en boite de nuit
Messages postés : 55
Lun 15 Oct - 22:29
Scott Ryan
ft. Orlando Bloom [Enquêteur]

• Groupe : Enquêteur

• Rang : Occult scientist

• Niveau : Novice

• Date de naissance :
25/12/1987- 31 ans

• Nationalité : Anglaise mais possè des origines japonaises

• Profession : Occult scientist

• Etat civil : Célibataire

• Lieu d'habitation : Shinjuku

• Situation financière : Aisée
Caractère

Renfermé / Solitaire / Courageux / Doux / Maniaque / Calculateur / Obstiné / Passionné / Mélancolique / Machiavélique / Rancunier / Amoureux ...

Je ne suis pas un grand bavard, alors ne vous imaginez pas échanger long avec moi. Plutôt que blablater du beau temps et de la pluie, je suis quelqu'un qui aime beaucoup observer, analyser dans les moindres détails, et, seulement après, peut être, me verriez-vous échanger avec vous. Je n'ai que faire des êtres qui ne me sont "utiles" dans ma quête. Et sachez que je vous le ferai bien comprendre. Je n'ai confiance en quiconque excepté ma seule et unique personne. Vraiment, ne t'avises pas de t'approcher de moi, ou tu pourrais le regretter. Je n'entreprends jamais une activité qui me ferait perdre plus de temps que je ne pourrais le consacrer à cette chasse. Chaque heure écoulée m'est précieuse.
Je suis quelqu'un qui a de l'ambition, quelqu'un qui possède un objectif à atteindre et qui s'en donne tous les moyens pour le réaliser. Je ne baisse pas les bras aussi facilement, disons que cette obstination à vouloir vaincre m'a permis d'être encore là aujourd'hui.
Je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le présent, hanter par les fantômes du passé, je demeure toujours dans les souvenirs. Bref, je ne suis pas d'humeur en t'en dire plus, donc si tu as cerné mon personnage, passe ton chemin.

Aspiration

✘ Scientifiques du paranormal ✘

➤ Déceler un sort
➤ Talisman de protection
➤ Présence indétectable

➤ Anecdotes :
Il fait beaucoup de sportIl mange beaucoupIl ne boit pas (d'alcool obviously)Il ne fume non plusIl voue une haine contre les sorcièresIl hait les démonsIl aime les chiensIl déteste l'injusticeC'est un gros bosseurIl a les cheveux qui friseIl aime bien les avoir mi-long et les attacherIl n'aime pas parler de lui ...

Histoire

Pourquoi devrais-je te partager mon histoire,
quand il est plus plaisant de te voir courir aps ?

- Il est né en Angleterre d'un père anglais et d'une mère japonaise.
- Il est fils unique.
- Il est très proche de ses parents.
- Toute sa famille sont des chasseurs de sorcières depuis des siècles. Leur nom n'est pas indifférent parmi les chasseurs et certaines sorcières.
- Depuis tout petit il a apprit à se défendre contre les sorcières grâce à son père qui lui a appris divers moyens pour les contrer.
- Au soir de ses 18 ans un massacre a lieu dans son village et il en est le seul survivant, du moins c'est ce qu'il croit jusqu'à ce qu'il décide à enterrer le corps de ses parents, et n'y trouve uniquement celui de son père.
- Une semaine plus tard il semble avoir aperçu une femme ressemblant à sa mère et commence à douter.
- Il reste vivre an Angleterre jusqu'à l'âge de ses 24 ans tout en menant son enquête et ses suppositions concernant sa mère. Il décide ensuite d'aller vivre au Japon en espérant trouver plus d'informations. Selon un vieux retraité, qui était un ancien chasseur de sorcière, il lui fournit des informations qui intéresse Ryan et le pousse à voler vers le pays du soleil levant.
- Il décide d'entrer dans la police scientifique afin de se servir d'eux pour parvenir à son objectif. Il se fiche complètement des promesses faites par le gouvernement aux citoyenx, mais cela ne le dérange pas d'éxécuter des sorcières car après tout il voue une haine envers ces dernières.
- Il a fait des études dans la science, en Angleterre, puis rejoindra plus tard la police scientifique au Japon après avoir suivi des études complémentaires et un stage au sein de la police même.
- Le soir, après le boulot, il reprend son enquête.

A votre propos

Pseudonyme : Nul besoin de le savoir
Présence : 3-4/7
Comment tu as connus le forum ? : Via un membre sur le fo'
Multi-compte : Nope
Quelque chose à ajouter ? : ...

Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Messages postés : 192
Lun 15 Oct - 22:32
Waaaaa, ça fait des plombes que j'avais plus vu Bloom sur un forum Scott Ryan - Présentation  73980320

Bienvenue à toi en tout cas ♥️ J'ai hâte de découvrir un peu plus en détail ce que tu nous prépare ♥️
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Messages postés : 42
Lun 15 Oct - 22:34
Salut mon chou ~

Bienvenue à toi sur le forum on est ravi de t'accueillir parmi nous ! Orlando Bloom tu pouvais pas prendre meilleur avatar occidental *o*. Puis un enquêteur quoi, enfin Hiro il sera plus tout seul o/ Scott Ryan - Présentation  3986755698 *Champagne !!*
En tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Scott Ryan - Présentation  4127079053
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Lun 15 Oct - 22:34
Welcome à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Y a pas de raison du contraire de toute façon les membre et le staff sont super
Un membre du fo ? Hmmmmm Scott Ryan - Présentation  3924086157
Bon courage pour ta fiche ♥️
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Sorcière - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Messages postés : 240
Lun 15 Oct - 22:39
Oh oui un futur collègue pour mon futur DC ! Scott Ryan - Présentation  73980320
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce perso, bienvenue parmi nous !! Scott Ryan - Présentation  3497127737
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Messages postés : 455
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Lun 15 Oct - 22:42
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!! Scott Ryan - Présentation  73980320 Scott Ryan - Présentation  4127079053
Citizen
Kang Taehyung
Mar 16 Oct - 0:01
Merci à vous tous ! o// ça avance, ça avance ... doucement mais sûrement!
Citizen
Kang Taehyung
Mar 16 Oct - 19:18
Bonjour, j'ai terminé ma fiche! Je n'ai pas trouvé le lieu où je pouvais prévenir donc je le fais ici, en espérant que l'on me voit haha Scott Ryan - Présentation  3443290661
Citizen
London Tears
Race/Aspiration : Rat de bibliothèque
Emploi/Études : Mannequin
Messages postés : 43
Mer 17 Oct - 14:28
Bienvenue à toi !!! Scott Ryan - Présentation  73980320
En espérant que tu te plaises ici Scott Ryan - Présentation  3924086157
Citizen
Kang Taehyung
Mer 17 Oct - 17:49
Merci à toi! (: J'espère que quelqu'un aura vu ma fiche et qu'il passera me dire si je suis validé ou si j'ai à modifier (x
Witch of Salem
Lee Isaac
Race/Aspiration : Lamia
Emploi/Études : Tatoueur
Messages postés : 163
Mer 17 Oct - 18:25
Hey bienvenue à toi mon petit chou ^^ ça fait plaisir de voir des occidentaux, on en espérait, je pense que aux vus de certains prédéfinis ça se voyait Scott Ryan - Présentation  73980320 avec Tears vous réalisez notre souhait, merci pour ça. ^^ Et j'aimerai dire enfin un enquêteur ! Bon sang mon double compte se sentait seul XD en tout cas j'ai hâte de voir ce que donnera ce bel homme Scott Ryan - Présentation  3924086157 on va étudier ta fiche et te dire. Oui pour la visibilité t'inquiète on a les yeux partout sur notre forum même si on ne répond pas toujours :/ mais pour nous notifier on l'explique dans le modèle de fiche de présentation avec le @ et nos pseudos voilà ^^ en tout cas merci d'avoir choisi le camp des enquêteurs ça fait plaisir Scott Ryan - Présentation  73980320 Scott Ryan - Présentation  3970273601 Scott Ryan - Présentation  4127079053  en espérant que tu te plaise par ici ^^
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 572
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mer 17 Oct - 18:48
Salut toi !

Désolée pour le temps qu’on a mis mais en pleine semaine on travail Isaac et moi et un tas d’autres choses à gérer, autant IRL que sur le forum ^^. Du coup on a fait ce qu’on a pu pour venir rapidement et nous voilà o/. Alors premier petit point à régler avant de pouvoir valider ta fiche c’est qu’il faut que tu remplisses ton profil intégralement, ou au moins les points importants comme les dix premières lignes au moins ^^. Ensuite, le rang maître ne peut pas être prit par quelqu’un qui viens de commencer à moins d’avoir payé les 300 coins juste avant ou en ayant pris un prédéfini, sinon tous les nouveaux arrivants commence au niveau Novice, du coup il va falloir que tu modifies ça ^^.

Après tu t’es trompé en remplissant l’aspiration, si tu as pris Scientifiques du paranormal, tes compétences au niveau novices sont celles-ci : Grade de chercheurs occulte / maîtrise des connaissances de l’occulte ; déceler un sort, talisman de protection / présence indétectable ; ni les sorcières ni les démons ne peuvent détecter sa présence par la magie. Tout est décrit dans ce sujet, nous te conseillons de lire la section qui concerne ton personnage si ce n’est pas déjà fait, tout y est écrit.

Après au niveau de l’histoire il va y avoir pas mal de choses à rajouter parce que là c’est beaucoup trop brouillon :o. Comment a-t-il décidé d’entrer au service de la police scientifique, quelles étaient ses motivations ? Quelles ont été ses études ? Comment s’est déroulé son entrée dans la police et comment il a été admis ? Même si tu fais un personnage plutôt secret, il faut tout de même que tu mette tous les éléments importants de son histoire pour que le joueur qui va faire un RP avec toi puisse un peu mieux cerner le personnage avec qui il va jouer et que ça lui donne des idées, il faudra un peu plus détailler ton histoire en t’aidant par exemple des questions que j’ai posé et surtout en décrivant les phases importantes comme son entrée dans la police, car cette dernière ne sélectionne pas au hasard et il n’est pas si simple d’y rentrer, il faut des compétences, pour cela de grandes études et nous expliquer plus en détail les motivations qu’il a eus. Ensuite tu cites que les sorcières sont revenus et qu’elles ont été chassées pendant des siècles, c’est un fait, mais qu’en pense ton personnage ? Est-ce qu’il est pour ou contre la purge ? S’il travaille dans la police scientifique, il va devoir les traquer et les analyser avant de les tuer, tels sont les ordres, et même s’il s’en fiche des décisions du gouvernement il n’a pas le choix que de les appliquer surtout en étant dans la police scientifique. Du coup est-ce que lui est plutôt pour les tuer ou est-ce qu’il est du genre à faire semblant et les protéger dans le feutré ? Tout ça est important pour se mêler au contexte et même si ton personnage n’est pas du genre à le partager, nous admins, on veut le savoir en revanche, du coup ce serait bien que tu le note ;).

Après concernant la naissance de Ryan, il a des parents de nationalité différente mais il est né où ? En Angleterre ou au Japon ? Si c’est en Angleterre il va falloir que tu expliques un peu comment il est arrivé au Japon et pour quelle raison lui ou sa famille à décider d’aller emménager là-bas. De plus étant donné que sa famille du côté de son père si j’ai bien compris, sont des chasseurs de sorcières et Ryan les suit plus ou moins sans se poser de question, mais comment il en est arrivé lui-même à les chasser ? Est-ce qu’en plus de son travail de scientifique le jour, il continue de faire la chasse la nuit comme ses ascendants ou il a d’autre méthode ? Tout ça pour te dire que l’histoire est beaucoup trop floue et résumée et qu’il va falloir que tu nous donnes beaucoup plus d’éléments pour qu’on se fasse une idée de ton personnage. Les quelques questions que j’ai posée peuvent te servir de tremplin et de base, mais tu peux aussi rajouter des choses sur les grandes étapes de sa vie et sa façon de penser sur ce qu’il a entreprit. Tu peux aussi y ajouter ses objectifs et ce qu’il compte faire pour avoir un impact contre les sorcières. Ton personnage est sans doute très renfermé, mais nous aimerions que tu expliques beaucoup plus au niveau de son histoire ;).

Sinon pour le caractère rien à dire tout est complet pour qu’on puisse un peu le cerné, tu peux ne pas y toucher ^^. Désolée pour la longueur de ce poste mais il y avait beaucoup de choses à dire ! Mais je ne doute pas qu’après cette modification tu sois validé ! Et s’il y a des choses à redire nous t’en feront part par MP avant de te validé :D. De même que si tu as la moindre question n’hésite pas, nous sommes là pour ça ! Courage mon chou pour les modifications, tu as notre soutiens et notre présence par MP en cas de besoin Scott Ryan - Présentation  4127079053

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Citizen
Kang Taehyung
Jeu 18 Oct - 20:19
Merci pour ce retour ! Je m'en charge dès que j'aurai du temps (;
Modern wizard
Imai Hatsuharu
Race/Aspiration : Volva
Emploi/Études : Médecin
Messages postés : 34
Jeu 18 Oct - 23:32
Hello ! Bienvenu à toi !

Mon dieu, voilà un personnage avec qui je ne dois pas gaffer au risque de finir sur un bucher Scott Ryan - Présentation  1766307079

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ! Scott Ryan - Présentation  956686168
Citizen
Kang Taehyung
Lun 29 Oct - 17:04
Merciiiii (:

ca va ca va, on peut trouver un arrangement haha
Demonic baron
Yamashita Neo
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 572
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Mar 30 Oct - 9:53

Fiche validée !
B
Bon on aurait aimé plus de détails au niveau de l’histoire, c’est vraiment dommage que tu n’es pas fait un petit effort pour rédiger. Après notre but ce n’est pas de bloquer les fiches de présentations pendant des mois pour avoir un résultat un minimum correct, alors même si la rédaction ne nous conviens pas on ne va pas te forcer. On espère juste que tu pourras t’en sortir pour les RP :/. Du coup pour pas te bloquer plus longtemps on te valide quand même.
B
ien joué tu es validé petit scarabée tu peux maintenant finir ton personnage en inscrivant ses liens dans la section relations, son métier et si besoin sa demeure dans le registre. Tu peux également faire une recherche de lien spécifique en allant dans  les petites annonces. Hors Rp tu peux aussi aller voir ce que tu peux gagner avec tes coins dans la gestion des coins, ou aller t'amuser avec les autres membres dans la zone flood ou faire parler ton âme d'artiste dans la section dédiée. Pour plus de simplicité je te remets le lien du guide et je te souhaite un bon amusement sur Salem Hours.

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1