RSS
RSS

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Party hard | ft. Jae
 :: RP terminés / abandonnés

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Jeu 4 Oct - 16:48



Party hard
Jae • Ichiro
La moindre des choses que pouvait dire le démon, c’est que ce petit humain savait y faire avec la musique. Rien à faire, Ichiro avait essayé de se sortir de la tête ces mélodies et cette voix… sans aucun succès jusqu’à présent. Il avait même acheté des places de concert pour aller le voir, ne parvenant pas à comprendre comme un être millénaire comme lui, qui a tant vu, tant entendu, tant vécu, puisse être à ce point obsédé par l’art d’un simple humain ?

Sans doute est-ce le côté purement éphémère de l’art mortel qui le fascine. Ils ont si peu de temps devant eux et parviennent encore à le perdre en futilité pour divertir leurs pairs… et à le faire avec talent, en plus ! Vraiment, c’est quelque chose qui lui échappe un peu dans la culture humaine, au même titre que la morale, cela dit… SI ce n’est à la différence près qu’il comprend le désir de divertissement mais pas l’équilibre du bien et du mal comme peuvent l’entendre les humains.

Mais ce chanteur… Depuis la première fois où il a entendu son travail par hasard, il ne parvient pas à se le sortir de la tête. Et, presque à la manière d’une adolescente amoureuse de son idole, il avait commencé à amasser les représentations visuelles, les cd, à passer sa musique en boucle. Vraiment, c’est quelque chose de presque désagréable pour l’Orgueil qui n’aime pas trop avoir ce genre d’obsessions véritables pour quelqu’un mais qui ne peut faire autrement que de vivre avec.

Sans doute est-ce cela qui l’a conduit ici en ce jour… Vautré devant la coiffeuse, il sirote une coupe d’il ne sait trop quoi dont il avait trouvé une bouteille qui trainait. Oh, il ne goute rien, il n’en profite pas… Mais il aime la posture que lui donne le maintien du verre plein dans sa main.

Sans doute aurait-il finit à un moment ou un autre par s’inviter dans la loge de son idole, se glissant tel un serpent dans les coulisse d’un quelconque concert pour y attendre le chanteur tel un fan n’éprouvant aucune limite. Ce qu’il est, dans le fond. Inutile de se voiler la face, les règles de bienséances du monde humain lui passe au-dessus et il a pris l’habitude de prendre ce qu’il désire sans se soucier de la liberté des autres. Et puis, qui ne mourrait pas d’envie de le rencontrer, lui aussi ?

Non, ce qui l’a poussé à se rendre sur place, ce sont ces quelques visions qu’il a eu. Des choses qu’il a appris à ne pas ignorer. Une vision qui lui apparait devient prophétique et rien ne peut alors l’empêcher d’arriver. Mais tout ce qui n’apparait pas sur une vision peut être modifiable et peut empêcher le pire d’arriver… parfois. Et s’il peut empêcher l’humain de passer un sale moment, il ne va pas s’en priver.

Il est toujours avachit devant la coiffeuse quand la porte de la loge s’ouvre. Il fait pivoter son siège, la seringue en main, un sourire charmeur sur le visage.

La soirée.

Le verre.

L’étourdissement.

Cela va arriver ce soir.


Prestement, il se relève de son siège, rejoignant rapidement le chanteur de quelques enjambées pressées, refermant la porte de la loge derrière lui. Il n’a pas toutes les informations, il va devoir faire vite. D’un bref coup d’œil, il regarde sa montre. La première catastrophe ne devrait plus tarder, il va devoir faire vite. Avec un peu de chance, il peut sauver du temps de vie à cet humain à l’espérance de vie déplorable pour qu’il puisse lui fournir plus de musique qu’il se plait tant à écouter. D’une poigne ferme,  il maintient la porte fermée, un sourire charmant aux lèvres.

« - C’est un véritable plaisir de vous rencontrer, je suis un grand fan de votre travail et je ne dis pas cela pour vous flatter. »

Peut-être aurait-il l’air moins dérangé s’il n’envahissait pas totalement l’espace personnel de Jae, le coinçant entre son corps et la porte, sa main tenant la seringue étant largement visible. Il se donne quelque secondes, observant le visage son idole de près, ayant un peu de mal à croire qu’il est aussi proche de lui et qu’il n’a malheureusement pas le temps d’en profiter. Un son agacé lui échappe alors que sa langue claque sur son palais. Foutus soucis de timing. Il presse la seringue sur le torse du jeune humain, le pressant de s’en saisir.

« - Dans trois minutes, votre percussionniste va faire une réaction allergique dans sa loge. En partant maintenant, vous devriez être capable de lui sauver la vie. » et ainsi, ses prochaines dates de concert dans la foulée. « Je sais que tout cela parait étrange mais, épargnez moi le déplaisir d’avoir à vous pister comme un chien et envoyez moi par sms la boite où vous allez aller faire la fête avec votre équipe plus tard dans la soirée. Mon numéro est écrit sur le côté de la seringue. Filez ou vous allez manquer la fenêtre d’opportunité. »

Il rouvre la porte, repoussant presque Jae à l’extérieur de sa propre loge. Il lui fait un clin d’œil avant de filer dans le couloir, espérant ne pas entendre sous peu les sirènes des ambulances gueuler dans les rues environnantes. Et, surtout, il espère recevoir ce foutu sms. C’est un pari risqué qu’il a pris là mais il ose espérer qu’après lui avoir permis de sauver la vie de son percussionniste, le chanteur se montrera assez redevable que pour lui donner le nom de l’endroit où il ira fêter ce concert avec son équipe. Après tout, Jae va se faire droguer contre son insu ce soir. Et si Ichiro n’en sait pas plus, il suspecte un vilain kidnapping de se préparer…
Fiche codée par NyxBanana
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 8 Oct - 2:38
Maeda Ichiro &  Kim Jae Sun546 mots
Party Hard

Sur scène, c’est comme si on vit dans une autre dimension. L'ambiance est surréaliste, toutes les peurs, les angoisses, les problèmes, tout ça disparaît le temps d'un concert. C'est comme si on donnait notre âme aux personnes qui sont là pour vous, vous vous donnez à eu à cent pour-cent et on oublie la fatigue, on oublie d'où on vient et qui on est. Sur scène, on devient la personne qu'on voudrait être, en tout cas, c'est ce que pense Jae Sun. En effet, le chanteur donne un concert qui marche plutôt bien vue le public qui est déchaîne, donnant de l'énergie au chanter qui chante, danse, joue du piano et s'amuse non seulement avec ses musiciens, mais aussi avec le public pendant les petites pauses. Dans ses moments là Jae se sent tellement bien qu'il a l'impression de flotter. Oui, c'est épuisant, mais il se sent si bien, il se sent également aimé et rien que pour ça, il pourrait y rester toute la vie. Rien ne peut lui arrivé sur scène, absolument rien. Tout le monde chante, applaudit le chanteur... Son agent lui glisse des encouragements pratiquement paternel, car il n'a pas vraiment besoin d'être encouragé et ça fait encore plus sourire le chanteur.

Le concert se termine et il fait 2 rappels avant de retourner dans les coulisses où tout le monde l'attend pour le félicité et le prendre dans ses bras le temps qu'il se remette de ses émotions et sa respiration, ce qui rend encore plus heureux Jae puis il va dans sa loge pour se reposer un peu et se changer. Il chahute un peu avec les membres de son staff comme l'enfant qu'il est puis finit par rentrer... Seulement, il n'avait pas fait attention qu'il était suivi avant que l'inconnu entre avec lui et ferme la porte après lui. Il le regarde, inquiet puis regarde autour de lui à la recherche de son portable ou d'un téléphone fixe.  " Qui êtes-vous et pourquoi vous êtes là ? Vous n'avez rien à faire ici.  " Dit il en essayant d'être calme. L'homme avec lui l coince et tient la poignet de porte et tout en tenant une seringue de l'autre main, ce qui fait encore plus peur à Jae avant que l'inconnu se mette à parler.  " De quoi vous parlez ? Mon percussionniste va très bien !  "  Il prend tout de même la seringue, perplexe avant de reprendre sérieusement.« Comment êtes-vous au courant ? Vous êtes sûr de ce que vous dites ? D'accord, je vous tiendrez au courant...  "[/color]

Il sort de la porte après que l'inconnu ai de nouveau ouvert la porte. Il regarde la seringue et lit le numéro avant d’entendre un bruit et voit son percussionniste par terre prise d'une allergie. Le chanteur court vers le bruit et sans hésiter s'approche de son musicien et lui plante la seringue sans réfléchir. Au bout d'un moment, son musicien va mieux et après un moment tous décident d'aller en boite. Jae retourne dans sa loge, se démaquille et se change avant d'envoyer un sms une fois dans la voiture de son chauffeur en direction du lieu de la fête. " Merci beaucoup pour la seringue tout, c'est bien passé. Je vous envoie la carte de l'endroit où nous sommes. Mais pourquoi vous voulez savoir ça ? "  Il envoie le message puis demande au chauffeur de se garer pour pouvoir sortir puis, avec ses musiciens, il entre dans la boite.

Il cherche un endroit où s'installer puis décide de commander des boissons avant de danser sur la piste de danse avec les gens. Il se déhanche au son de la musique, il se lâche pendant un moment avant de retourner s'asseoir pour boire un peu et retirer sa veste. Il s'affale sur la chaise et boit de grosses gorgées sa boisson, sans savoir si quelqu'un a surveillé les verres.

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 8 Oct - 19:33



Party hard
Jae • Silas • Blair • Ichiro
« -Comment êtes-vous au courant ? Vous êtes sûr de ce que vous dites ? D'accord, je vous tiendrais au courant... »

Ichiro glisse un clin d’œil à Jae avant que ce dernier ne file s’occuper de son musicien. Et dès que son idole a le dos tourné, le démon se change en courant d’air, disparaissant aussi simplement qu’il est arrivé. Cela a été étonnement plus que ce à quoi il s’attendait… Beaucoup plus facile, même. Vraiment, il n’est pas sûr qu’il suivrait à la lettre les instructions d’un mystérieux inconnu qui lui refile une seringue dont il ignore tout.

Il faut bien l’avouer, il est étonnant que de voir la facilité avec laquelle le chanteur avait accepté de le tenir au courant. Et, clairement, le démon pétille d’impatience à l’idée de recevoir un message directement depuis le numéro de téléphone de son idole. Il en fredonne alors qu’il s’installe sur le trottoir, fumant une cigarette alors qu’il observe les ambulances arriver, exactement comme dans sa vision. Il n’avait pas vu leur départ donc il restera là pour s’assurer que Jae a fait le bon choix en lui faisant confiance. Un démon qui aide un humain… Cela en ferait rire plus d’un… Mais la vérité c’est qu’il est loin d’être le premier, ou le dernier, à tendre la main à un être inférieur.

Le mégot s’écrase au sol alors qu’il voit les ambulanciers repartir les mains vides. Pas de cadavre pour vous cette vois ci, messieurs. Son téléphone vibre dans sa poche, laissant échapper le soupire indécent de sa sorcière préférée. Vraiment, cette sonnerie de notification est tout bonnement parfaite, il ne s’en lassera probablement jamais. Négligemment, il attrape l’appareil numérique et allume l’écran, filant voir son message. Un numéro inconnu. Un sourire victorieux monte sur les lèvres du démon. Bon, voilà qui va lui faciliter la soirée…

« - Merci beaucoup pour la seringue tout, c'est bien passé. Je vous envoie la carte de l'endroit où nous sommes. Mais pourquoi vous voulez savoir ça ? »

Naïf petit humain. Il a eu de la chance de tomber sur un stalker bien intentionné… A donner ainsi son numéro de téléphone à n’importe qui ainsi que la possibilité de le tracer, pas étonnant que la Moire ait eut ce genre de visions. Et s’il aurait pu se fendre d’un large sourire, il n’en fait cependant rien, conservant un semblant de prestance alors qu’il se met en route pour l’endroit indiqué. Il aurait aussi pu répondre à Jae pour lui donner un peu plus d’explications mais… Pour quoi faire ? Il sait d’expérience que les humains ont tendance à paniquer un peu quand il se présente tel qu’il est vraiment. Et il n’y a rien de glamour à se faire passer pour une sorte de Madame Irma au masculin. Du coup, le silence radio, c’est tout aussi bien. Après tout, ils auront tout le temps du monde pour parler lorsqu’il l’aura sorti de ce mauvais pas. Entre temps, l’heure joue contre lui.

Parce que, s’il avait eu l’heure de la montre du percussionniste visible dans sa vision, lui permettant de prédire l’heure exacte de la crise allergique, pour ce qui est de la seconde vision, c’est plus flou. Il se souvient surtout du bruit, de la musique, des basses oppressantes, la couleur du siège, celle de la table et, surtout, Jae qui tombe après avoir bu, se faisant directement embarquer par trois silhouettes qui le dirigent vers la sortie. Et après une recherche rapide, aucun des visages ne correspond à l’un des collègues du musicien, que ça soit son staff ou ceux qui sont sur scène avec lui.

La vision lui est apparu et il n’aurait de toute manière pas pu l’empêcher. Ce soir, Jae va boire un verre drogué et se faire kidnapper. Il ne tient qu’à lui d’intercepter les kidnappeurs à temps pour empêcher le pire. Du coup, il se met en route sans plus attendre. La fille est longue devant le club et le démon n’a pas de temps à perdre à attendre alors qu’il ne sait pas à quelle heure les événements vont arriver. A priori, il ose espérer être encore assez tôt.

Ichiro se glisse dans une allée pour discrètement se changer en courant d’air, se faufilant à l’intérieur du lieu huppé, reprenant forme humaine dans les toilettes. Le bruit lui agresse un peu les oreilles et le démon grimace alors qu’il se faufile dans la salle principale, cherchant Jae des yeux.

Après quelques minutes, il finit par le repérer, en train de danser sur la piste et, un moment, il a envie de le rejoindre. Le démon prend cependant sur lui. Il ne faut pas essayer d’intervenir sur le destin… C’est bien souvent comme cela qu’on s’attire d’horribles problèmes dont il ne veut pas. Il a déjà bien assez de problèmes à résoudre comme cela. Alors il reste à distance, observant de loin.

Finalement, l’heure arrive. Il reconnait la musique… ou plutôt l’ambiance de fond désagréable… et son corps entier de tend, prêt à observer sans agir dans l’immédiat. De loin, il assiste à la scène. Jae qui s’installe sur sa chaise, qui boit cul sec son verre. Mentalement, le démon compte les secondes alors que, fidèlement à sa vision, le chanteur vacille un peu. Il manque tomber quand un inconnu le rattrape un rire aux lèvres.

Ichiro se tend et il a envie de siffler un ‘lâche mon idole, enfoiré’ mais se retient de justesse. Bon, par où les gars partaient dans sa vision encore ? Le démon s’époussette avec dédain avant de se mettre en route, emboitant de loin le pas au groupe. Il les voit disparaitre derrière une porte de secours, exactement comme dans sa vision. Et maintenant, il est en roue libre. Il presse le pas, passant la porte à son tour.

Il finit par retrouver les trois malabars dans une arrière court, en train de charger le pauvre Jae à l’arrière d’une camionnette, tellement drogué qu’il ne doit même pas être à moitié conscient de ce qui est en train de lui arriver. Ichiro se craque les doigts, prêt à casser des gueules. Il commence soft, faisant cesser toute activité d’une nuée d’insectes qui envahit la petite cours arrière, totalement déserte.

Et s’il lui arrive parfois de la jouer à la légal, là, il n’en a aucune envie. Il se change en courant d’air, apparaissant directement derrière le gars qui regardait les deux autres charger le chanteur. Sa poigne d’acier se resserre sur la nuque du malfaiteur et c’est sans aucune pitié qu’il le poinçonne de sa dague, la glissant entre les côtes avec expertise pour aller perforer directement le poumon. En voilà un qui va se noyer dans son sang. Suivant.

Il rejette en arrière la première victime et passe à la suivante, se dématérialisant à nouveau alors que les cris de surprise et de douleur remplisse la petite cour arrière. Le deuxième finit égorgé et le troisième, il joue un peu avec, fracassant son crâne à l’aide de la portière de la camionnette. Après une vérification rapide de son costume – par chance, il n’est pas tâché – il reporte son attention sur son idole. Il va le ramasser, lui faisant passer un bras autour de ses épaules pour le soutenir.

« - Allons, Jae Sun, ce n’est pas un endroit où dormir… » souffle-t-il, taquin alors qu’il dirige le chanteur vers son propre véhicule. Direction Osaka tout ça.

Le soleil se lève sur la baie d’Osaka. Ichiro sort de sa chambre où il a passé la nuit à observer Jae dormir. Il jette un coup d’œil rapide à son téléphone, visiblement, Blair n’est pas très heureuse de savoir cet humain en particulier chez lui. Quelle ingrate, celle-là. Dire que le démon penserait que sa protégée serait contente pour lui de le savoir en présence de son idole du moment… Un peu chagriné, il fait la moue, rejoignant Silas à la cuisine, détaillant sa sorcière qui s’affaire à la tâche.

« - Tu es vraiment sûr qu’un humain a besoin de manger au réveil ? J’en ai connu qui ne le faisais pas. »
Fiche codée par NyxBanana
Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mar 16 Oct - 11:40
Party hard

On a tous quelqu'un à admirer, pas vrai ? Quelqu'un qu'on adore pour son travail, son talent, son physique, ses manières, son courage et bien d'autres choses encore. Silas connaît bien, ça. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours eu une fascination incroyable pour les démons en général... et puis son adoration a fini par se tourner vers un seul et unique être au monde : Yperifáneia, Démon de l'Orgueil. Ichiro. Maeda Ichiro. À la seconde où il a posé ses yeux sur lui, il a su que pour toujours, sa vie serait étroitement liée à la sienne, que son monde ne tournerait plus qu'autour de lui. Il n'a même pas imaginé que ça puisse être impossible et que cet inconnu avait sans doute mieux à faire que de s'encombrer d'un gamin insignifiant tel que lui, seul et un peu trop ivre dans un recoin de cette boite de nuit. Il était venu chercher un moyen de se distraire et d'oublier ce que ses parents lui faisaient endurer, mais il a trouvé bien mieux. Il lui semble l'avoir fixé bêtement pendant des heures, ignorant la foule qui le bousculait un peu. Il ne se souvient même pas de ce qu'il pensait à ce moment-là, mais il lui semble qu'il ne pensait plus à rien du tout. Le temps s'est juste arrêté. Il n'a jamais cherché à comprendre pourquoi ou comment, ça lui a toujours paru tellement évident.

Quand il a cru qu'il était mort, tout son monde s'est écroulé, effrité, décoloré. Il ne restait que de la poussière et un air irrespirable. Il aurait immédiatement mis fin à ses jours qu'il n'y avait pas eu cette promesse à tenir. Toutes ces années, il a du lutter contre ce vide qui l'entourait et cette sensation horrible d'être constamment affamé, même en se gavant de tout et n'importe quoi. Il a passé des nuits à travailler et étudier, que ce soit la musique, la magie ou son travail de journaliste. Et puis le sexe, surtout, dès qu'il en avait la possibilité. Ces dernières années, il se contente d'un amant par semaine, parce qu'il n'a tout simplement pas le temps et l'énergie d'assumer davantage. Mais au début... bon sang. Il a baisé à en crever, jamais satisfait, cherchant désespérément à se perdre dans la luxure, peut-être pour tenter de trouver quelque chose d'un tant soit peu familier. Mais rien. Juste un goût de cendre parmi la sueur et le stupre. Heureusement qu'il était resté l'ombre d'un sens à sa vie, une ligne de conduite à suivre. Combien de fois a t-il espéré ? Combien de fois s'est-il demandé si Ichiro serait fier de lui ? Fier de ce qu'il était parvenu à accomplir et à construire seul. Seul, mais en son nom. Finalement, même mort, son démon était resté le centre de son univers.

Mais il n'est pas mort. Il lui est revenu, bel et bien vivant, remplissant de nouveau son monde. Silas l'a vécu comme une renaissance et cela lui semble trop beau pour être vrai, si bien qu'à chaque fois qu'Ichiro quitte son champ de vision, il sent son cœur se serrer et la peur de ne plus le voir le dévorer. Les longues journées de travail sont une véritable torture et il lutte sans cesse contre l'envie de l'appeler toutes les deux minutes, simplement pour entendre sa voix, pour se rassurer. Mais il ne doit pas agir stupidement comme ça. Il est là, il ne partira plus, ils ne seront plus jamais séparés. Non, plus jamais. D'ailleurs, le sorcier vient d'emménager chez son beau démon, à Osaka. C'est encore tout récent, et il lui reste encore deux ou trois petites choses à régler avant d'être complètement installé. D'ailleurs, il a passé toute la journée et une bonne partie de la soirée à Tokyo pour régler les points les plus importants concernant le boulot et la transition dans les bureaux d'Osaka. Ça va prendre du temps et il risque de devoir faire pas mal d'aller-retour les premiers temps. Il est rentré très tard, malgré tout, il n'a pas trouvé Ichiro chez eux. Bon, il s'y attendait un peu, le dernier message envoyé par son démon laissait entendre qu'il serait occupé une partie de la nuit. Heureusement que Silas était épuisé, il n'a pas eu le temps de trop ruminer l'absence de son idole à lui. Par contre... Ichiro a ramené la sienne. Le présentateur a vite eu connaissance de cette espèce d'adoration qu'avait son démon pour la rockstar et il ne lui avait guère caché le fait qu'il avait eu l'occasion de l'interviewer et de coucher avec lui il y a quelque temps. Cela dit, il ne s'attendait pas à voir son démon débarquer en pleine nuit en portant Jae inconscient dans ses bras.

Encore une fois, heureusement que Silas était complètement crevé. Ichiro n'a cessé de reluquer le jeune homme et honnêtement, le sorcier aurait pu être un peu jaloux. Mais bon... c'est l'idole d'Ichiro, il l'accepte totalement. Non... c'est faux. Il a carrément bouillonné silencieusement de jalousie dans son coin, au point que ça l'a presque empêché de dormir et il aurait nettement préféré être l'unique idole de son démon. Finalement, après avoir réussi à dormir quelques heures, cette jalousie maladive a fini par le quitter. Vraiment, ce serait stupide de s'inquiéter pour ça. Encore un peu dans les vapes, laissant Ichiro continuer d'observer le chanteur dormir, il a enfilé un simple pantalon en coton et s'est dirigé dans la cuisine, frottant encore ses paupières en traînant les pieds jusqu'en cuisine. Il faut bien avaler quelque chose, surtout Jae qui risque d'accuser le coup de la soirée et de la drogue ingurgitée. Pour sa part, Silas n'a jamais pris le temps de vraiment bien manger au réveil, se contentant la plupart du temps d'un café et d'une tartine. Passer une nuit avec la rockstar ne lui a pas vraiment permis de connaître ses habitudes matinales, ou alors il a oublié. Il attache peu d'importance à ce genre de choses. Alors il fait couler du café, mais prépare aussi de l'eau chaude pour du thé, sortant les quelques bricoles qu'il a acheté uniquement pour lui, puisque son démon ne se nourrit pas. Celui-ci fini d'ailleurs par le rejoindre.

« Tu es vraiment sûr qu’un humain a besoin de manger au réveil ? J’en ai connu qui ne le faisais pas. »

Silas plaque une main devant sa bouche pour tenter de masquer un bâillement et soupire, passant une main dans ses cheveux qu'il ébouriffe alors qu'il s'appuie contre le plan de travail en grognant un peu. Il met définitivement du temps à se réveiller.

- C'est sensé être le repas le plus important de la journée, le moment où on doit faire le plein de vitamines et toutes ces conneries. Mais très honnêtement, je crois que la majorité des gens bâclent ou zappent carrément ce repas. Je sais pas s'il voudra avaler quoi que ce soit, mais dans le doute, et vu ce qui lui est arrivé, ça lui ferait pas de mal.

Silas croise les bras, observant son amant avec qui il n'a pas vraiment eu de réelle conversation depuis plusieurs heures et finalement, il se détache du plan de travail pour s'approcher de lui et enrouler ses bras autour de son cou, allant emprisonner tendrement ses lèvres entre les siennes.

- Tu comptes lui dire quoi quand il sera réveillé ? Il risque de flipper un peu.

Ouais, y a des chances. Le pauvre Jae va sans doute avoir oublié une bonne partie de ce qui s'est passé, voir n'en avoir aucun souvenir, alors se réveiller dans un lit qui n'est pas le sien, dans un penthouse luxueux avec un type mystérieux rencontré la veille et le présentateur télé avec lequel il s'est envoyé en l'air le temps d'une nuit il y a quelques jours, ça risque de lui faire un peu bizarre...

© 2981 12289 0
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 16 Oct - 22:12
Party hard
Jae Sun & Ichiro & Silas & Blair

Une coupe de champagne à la main, un faux sourire coller aux lèvres. Blair écoutait la patronne du club faire un discourt remplis d'hypocrisie, les humains avait une telle aisance à mentir pour se faire bien voir dans leurs petits mondes parfait. La démone affichait pourtant le même sourire de façade que la moitié des gens présent en ces lieux. Des clients, des collègue tout le monde feignait un amusement infini. Pour certain, cela devait probablement être la vérité, mais au vu du regard que certains collègues échangeait, ils auraient voulu être partout sauf ici à jouer les jolies poupées que leurs patronne se faisait un plaisir d’exhiber.  À vrai dire, la Yokai aurait préféré être ailleurs elle aussi, quelque par, à flâner dans les rues avec Kei ou bien être à un concert de Jae Sun, plutôt que d'écouter les plaintes des clients sur leurs vies misérable et sa patronne qui elle se ventait d'avoir trouvé des « spécimen rare » dire que Blair pensé pendant de longue années que seule Madame avait fait preuve d'une telle vanité sur la « beauté » de ses employées elle s'était trompée et en beauté. Pitié, que quelqu'un la sorte de là.

Les heures étaient passées avec une telle lenteur que la jeune démone avait eue l’impression que même les plus de cent années qu'elle avait vécu avait défiler plus vite. Comment les gens pouvaient-ils se complaire dans toute cette fausseté, elle ne le saura jamais. Mais quand sa patronne les libéra enfin elle ne fut pas la dernière à quitté les lieux pour rentrer chez elle. Tears devait probablement dormir donc la brune entra doucement et la première chose qu'elle fit fut de prendre une bonne douche. Sortant de celle-ci et ne sortant de la salle de bain seulement vêtu de sous-vêtement elle récupéra son téléphone qu'elle n'avait allumer depuis la veille. Pas mal d'appel manquer et quelques messages rien de bien inintéressant sauf un qui retint son attention, pas forcement en bien malheureusement. Comment Jae Sun, avait-il attiré chez Ichiro ? Certes, la jeune femme aurait dû être heureuse Ichiro rencontrait son Idole oui Youhou youpi, c'est cool, mais non. Elle avait envoyé à l'homme qu'elle considérait comme un mentor une personne importante pour elle. (mais ça plutôt crever que de lui avouer) Un message lui faisant comprendre avec des mots de son cru qu'elle était tout sauf contente de cette nouvelle et sans attendre elle avait enfilé des vêtement avant de partir en direction d'Osaka pour tiré cette histoire au clair et nul doute que son aîné ne sera pas ravis de sa visite imprévue.. Mais qu'importe elle voulait avant tout voir de ses propres yeux que Jae n'avait rien.

Osaka, cette ville qui renfermait un bon nombre de ses souvenirs de ses secrets. Une ville qui avait une saveur particulière pour Blair, une saveur que la capitale nippone n'avait pas la chance d'avoir. En d'autres circonstances, elle se serait laissé partir dans la nostalgie de ses souvenirs. Mais elle n’avait pas ce loisir et se rendit directement chez ce démon qui lui a appris presque tout ce qu'elle savait. Le chemin, elle le connaissait et la courtoisie avait fait que l'on devait s'annoncer lorsque l'on se rendait chez quelqu'un, mais hélas l'état d'inquiétude brouillait tout chez la démone et elle se doutait que cela ne plaise pas au propriétaire des lieux, mais elle n'en avait cure. Elle se téléporta simplement chez lui quand elle fut assez prêt sans même s'annoncer.

Elle n'était pas chez elle, mais elle se permit de déambuler dans les pièces, avant de tomber sur une scène dont elle se serait bien passé et mima presque une envie de vomir. Mais elle se doutait que les deux hommes n'eussent pas spécialement remarqué sa présence et continuait tranquillement leur discutions. Finalement las d'attendre Blair fait connaître sa présence avec un raclement de gorge sonore  « Loin de moi l'idée de vous dérangez, je me suis permise de rentrer. » On pouvait sentir l'ironie dans sa voix « Je pourrais savoir où est Jae Sun ? » Les bras croisés sous sa poitrine et percher sur ses hauts talons la demoiselle regardait Silas et Ichiro son visage peint d'un masque d'impatience. « Et plus important qu'est ce qu'il fout ici ? L'explication à intérêt à être bonne » Oui quand il s'agissait de Jae Sun Blair se moquait bien d'avoir devant elle deux personnes qui pouvaient l'envoyer valser très loin.
(c) DΛNDELION
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Lun 22 Oct - 18:53



Party hard
Jae • Silas • Blair • Ichiro
Ichiro ne fait que peu de cas de l’humeur ronchon de sa sorcière. Certes, elle devrait profiter avec extase de chaque instant où il lui fait gracieusement don de sa divine présence mais il est prêt à passer ses excès d’humeurs matinale. Avec le temps, le démon a bien compris que les mortels étaient très tatillons sur le sommeil et que c’est un état dont il leur faut un peu de temps pour émerger. Incroyable qu’ils soient capables de survivre et d’être aussi nombreux avec une tare telle que le besoin de dormir.

Leur vulnérabilité dans ces moment-là est bien trop tentante pour un prédateur né comme la moire qui n’a pu s’empêcher d’en abuser au fil des siècles. Et, encore aujourd’hui, il lui arrive de réveiller Silas juste pour le plaisir de lui rappeler qu’il est son seul et unique maître et qu’il est celui qui décide s’il a le droit de dormir ou non… mais surtout pour le sexe, on va pas se mentir non plus.

« - C'est sensé être le repas le plus important de la journée, le moment où on doit faire le plein de vitamines et toutes ces conneries. Mais très honnêtement, je crois que la majorité des gens bâclent ou zappent carrément ce repas. Je sais pas s'il voudra avaler quoi que ce soit, mais dans le doute, et vu ce qui lui est arrivé, ça lui ferait pas de mal. »

Silas vient se caler dans ses bras et c’est avec plaisir que le démon l’y accueille, refermant son étreinte sur lui avec force, pas encore totalement habitué au fait de le voir à ses côtés pour de vrai malgré qu’ils ne se quittent que peu depuis que la sorcière à emménagée chez lui. Il la laisse cueillir ses lèvres d’un tendre baiser, un léger sourire flottant sur les siennes. Il a sa sorcière tout contre lui et son humain préféré dans ses draps, comment pourrait-il ne pas sourire ?

« - Tu comptes lui dire quoi quand il sera réveillé ? Il risque de flipper un peu.
- Ah bon ? Tu penses qu’il va flipper ? »

L’idée n’avait même pas traversé l’esprit du démon pour qui la situation paraissait claire comme de l’eau de roche. Ce n’est pas qu’il soit idiot ou quoi que ce soit… Il a juste du mal avec le concept qu’autrui n’a pas forcément connaissance des situations comme lui. Ajoutons à cela son amoralité, il est purement honnête lorsqu’il annonce ne pas comprendre ce que la situation a d’angoissante. Sans doute cela fait-il partie d’une forme de naïveté chez le démon millénaire qui sait les choses, mais qui a toutes les peines du monde pour les comprendre. Les mortels sont juste trop différents de lui, il faut croire.

« - Loin de moi l'idée de vous déranger, je me suis permise de rentrer. »

Ichiro ne quitte pas Silas du regard, agitant sa main en direction de Blair. Au vu de sa réaction au selfie qu’il lui avait envoyé plus tôt, il aurait pu parier qu’il aurait le plaisir de sa visite dès qu’elle pourrait se libérer. Et il ne se formalise pas de la voir s’inviter ainsi chez lui. Après tout, il lui doit bien trop que pour oser la chasser de chez elle… Mais il a trop d’orgueil que pour le reconnaître à voix haute aussi.

« - Je pourrais savoir où est Jae Sun ? »

Un bras verrouillé autour des hanches de Silas, il pose enfin son regard sur la jeune femme, lui offrant un large sourire. Elle aussi elle a envie de le rencontrer ? Cela ne peut être que cela dans l’esprit de la moire, même s’il trouve qu’elle devrait au moins faire m’effort de ne pas se montrer aussi jalouse. Après tout, il a joué de chance pour avoir l’honneur d’avoir son idole dans son lit.

« - Et plus important qu'est ce qu'il fout ici ? L'explication à intérêt à être bonne.
- Ca va, ça va, t’énerve pas. Tu sais bien que je suis partageur. Tu pourras aussi faire un selfie avec lui si tu veux. »

Il frappe la fesse de Silas avant de le relâcher non sans un dernier baiser. Le démon s’étire, se rapprochant de la jeune yokai.

« - De toute manière il ne devrait pas tarder à se réveiller si je me fie à la quantité de drogue qu’on lui a fait prendre hier avant que je le ramasse. Amène lui le petit déjeuner, Agápi. »

L’avantage à surnommer Silas dans sa langue d’origine, c’est que personne ne comprend réellement la manière dont il l’appelle. Et c’est tant mieux. Le démon est bien trop orgueilleux que pour reconnaître qu’il y a une raison pour qu’il l’appelle ‘amour’ et pas autrement. Malgré qu’elle soit furieuse, il tend le bras à Blair tel un parfait gentleman, lui offrant un sourire sardonique.

« - Arrête de bouder, je t’amène à lui. »

Il lui fait un clin d’œil alors qu’il se dirige vers sa chambre, ouvrant la porte pour laisser apparaitre le jeune homme encore endormit dans les draps, son reflet se dessinant dans le miroir du plafond qu’il n’a pas encore eu le temps de faire remplacer par la fresque de Silas. La pièce est spacieuse et décorée de manière moderne et sobre, si ce n’est le miroir de plafond qui fait clairement déplacé dans l’ambiance du reste de la chambre. Sans s’inquiéter du repos du chanteur, Ichiro reprends la parole.

« - J’ai eu une vision de l’un de ses musiciens s’étouffant dans les loges et de Jae Sun s’enfilant cul-sec un verre ayant été précédemment drogué par des gorilles qui avaient un accent étranger. Bulgare je dirais, ou quelque chose du genre. Je me suis occupé d’eux. Enfin, bref. Je pouvais pas laisser mon idole faire face à une soirée aussi pourrie sans intervenir. Et comme j’allais pas l’abandonner au milieu des cadavres pour qu’il s’y réveille demain matin et se fasse suspecter du meurtre, je l’ai ramené chez moi. »

Ichiro sort son téléphone, le tendant à Blair alors qu’il affiche les photos de sa soirée.

« - Regarde, j’ai pris quelques selfies avec ses agresseurs… Enfin, ce qu’il en restait. Je crois que c’est de la bouillie de cerveau que tu vois là. »

Fiche codée par NyxBanana
Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 9 Nov - 5:53
Maeda Ichiro &  Kim Jae Sun546 mots
Party Hard

La soirée avait très bien commencé. Le chanteur, accompagné de ses musiciens, sont partis en boite. L'histoire de son percussionniste, c'est bien finit et ils ont tous décidé de faire la fête pour oublier cet incident. Malheureusement, elle prend une autre tournure après que le jeune homme ai bu son verre.

Jae essaie de comprendre ce qu'il arrive. À peine à t'il finit son verre qu'il se sent bizarre. Pourtant, ses amis ont dû surveiller les verres non ? Alors pourquoi n'étaient ils pas à leur place ? Le chanteur regarde autour de lui et sa tête tourne. Il distingue très mal les gens. Il se retient à une table lorsque des bras l'attrapent sans effort. Il se laisse transporter sans aucune résistance et mollement, dans l'espoir de prendre l'air pour reprendre ses esprits. Est ce ses amis qui ont vu son état ? Le chanteur en est sûr, et c'est pour ça qu'il ferme un instant ses yeux. Il finit par perdre un peu connaissance avant qu'on le balance dans une camionnette. Il se réveille un peu plus tard, ignorant totalement ce qu'il s'est passé  "Ai- aidez moi... S'il... Vous...Plais  " murmure t'il comme il peut, n'ayant pas la force de parler plus fort. Il se laisse emmener de nouveau. Contrairement aux bras qui l'ont emmené dehors, ceux-là le rassurent, comme si la ou les personnes venaient pour le sauver, et au son qu'il entend, la voix n'a pas l'air agressive bien au contraire. Il ferme de nouveau les yeux, trop épuisé de les retenir et sans savoir où on l'emmène.

Le chanteur finit par s'endormir sur le trajet, comme bercer par les secousses du véhicule et ne se rend pas compte quand il s'arrête. Il ne réagit même pas lorsqu'on l'emmène dans une chambre et dort tout en suçant son pouce pendant de longues heures sans se réveiller une seule fois. Le jour finit par arrivée, comme chaque jour, mais le chanteur tarde à se réveiller. Il finit par se réveiller tout en retirant son pouce de sa bouche, sûr d'être chez lui, bien qu'il n'ai le souvenir de rien. Il s'étire en baillant, tout en ouvrant doucement les yeux sans les ouvrir complètement. Il regarde autour de lui, mais ne reconnaît rien. Sur le moment, il pense à un ou une conquête qu'il a trouvé dans la nuit, mais il se sent trop faible pour vérifier. Il vérifie s'il est nu, mais étonnement, il ne l'est pas. Il distingue une voix qu'il ne connaît pas, puis deux autres dont une en particulier qu'il le rassure un peu. Il espère juste ne pas tomber sur quelqu'un de trop collant qui se fait des films ou qui prévient les médias. Vu sa carrière ça serait tellement mal que les journaux parlent de ce qui lui est arrivé cette nuit. De plus, son agent lui tombera dessus et il risque peut-être d'être viré.

 Il finit par ouvrir complètement et péniblement ses yeux tout en tenant la tête lui fait atrocement mal.  "Heu... Pardonnez-moi... Que c'est il passé ? Je n'ai aucun souvenir... » " S'excuse-t-il, honteux. Il a du trop forcé sur l'alcool et la drogue, même s'il se souvient vaguement de n'avoir bu qu'un seul verre. Son ventre se réveille et il fait un petit sourire honteux, tout en rougissant. Lorsque ses yeux, on finit par s'habituer à la lumière du jour, il reconnaît Silas, qui l'a interviewer et encore plus étonnant Blair. Il fronce les sourcils, surpris et les regarde à tour de rôle.  "Qu'est-ce que vous faites là ? Et où est ce qu'on est ? Pourquoi sommes nous ici ? Et pourquoi je ne suis pas chez moi ?  " Demande t'il en paniquant, malgré la présence de son amie. Il s'assied sur le lit qui est très confortable.

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 18 Nov - 9:35
Party hard

Silas hausse doucement les épaules. Les humains ont toujours été des êtres très inquiets et personne n'aime vraiment perdre le contrôle. Alors se réveiller dans un lieu totalement inconnu avec quasiment aucun souvenir de ce qui s'est passé... oui, il est probable que la jeune rockstar panique. Sauf si elle est un peu habituée au fait de s'éveiller dans un lit qui n'est pas le sien. Ah, mais attendez... c'est le cas. Enfin, loin de Silas l'envie de sous-entendre que Jae passe son temps à s'envoyer en l'air chez les autres, mais en tout cas, c'est ce qui est arrivé quand le charismatique présentateur l'a invité à passer la soirée en sa compagnie... Mais enfin, il ne doute pas de pouvoir gérer la situation sans heurt avec Ichiro, il lui a sauvé les fesses après tout. La sorcière n'est donc pas inquiète et prend plutôt le temps de réclamer son premier baiser et sa première étreinte de la journée. Tout de même... il ne manquerait plus que son beau démon l'oublie avec la présence de cette idole. Ça... pas question. Il n'est pas né celui qui le privera de l'exclusivité de ce regard fascinant et enivrant.

Silas se décroche un peu des lèvres parfaites et délicieuses d'Ichiro lorsqu'une voix féminine s'élève soudainement au beau milieu de la pièce. Si le corps et l’expression de son amant n'avait pas été si calmes et passifs, sans doute se serait-il hérissé de cette intrusion et aurait suspecté une possible agression. Heureusement, il n'en est rien. Ce doit-être une connaissance de son démon et Silas conclue assez rapidement qu'il s'agit d'une démone. Alors il se détend aussitôt et sourit chaleureusement, malgré le comportement visiblement un peu irrité de la demoiselle. Elle cherche Jae. Vraiment, le sorcier ignorait que ce jeune homme avait autant de succès auprès des êtres démoniaques. Il reste silencieux pour sa part, laissant le soin au véritable maître des lieux de gérer ça. Silas sursaute légèrement, agréablement surpris lorsqu'il sent la main de son amant claquer sur son postérieur. Il lui lance un regard et une moue souriante, faussement désapprobatrice, accueillant un dernier baiser avec plaisir avant qu'Ichiro ne lui demande d'apporter le fameux petit-déjeuner à la belle au bois dormant d'à côté.

Silas laisse donc les deux démons s'éloigner et rejoindre la chambre tandis qu'il retourne à l'élaboration du repas matinal. Ça ne lui prend pas plus de deux ou trois minutes avant qu'il ne rejoigne tout le monde, un plateau bien rempli dans les mains et un toast à la confiture de baies rouges coincé entre les dents qui sera sans doute là son seul apport nutritif du matin pour sa part en plus de la petite tasse de café. Jetant un rapide coup d’œil à la silhouette qui semble enfin émerger, il pose le plateau près de lui et se redresse, récupérant sa boisson chaude d'une main et tenant le morceau de toast de l'autre alors qu'il mastique sa première bouchée. Préférant s'écarter un peu, il s'adosse au mur d'en face, observant cette ancienne conquête sortir de sa torpeur et les observer avec étonnement, victime d'un regrettable mal de tête si on se fie à sa mine légèrement grimaçante.

« Heu... Pardonnez-moi... Que c'est il passé ? Je n'ai aucun souvenir... Qu'est-ce que vous faites là ? Et où est ce qu'on est ? Pourquoi sommes nous ici ? Et pourquoi je ne suis pas chez moi ? »

Comme prévu, l'humain a l'air assez inquiet, même s'il semble l'avoir reconnu, ainsi que cette démone dont il ne connaît rien. Le sorcier boit calmement une gorgée de son café bien chaud sans quitter la rock-star des yeux. Le sorcier préfère ne pas prendre la responsabilité de répondre à toutes ses questions, en revanche, il prend la liberté d'attirer son attention sur le plateau près de lui, histoire qu'il comprenne que ça lui est destiné. Une fois fait, il continue de mastiquer tranquillement son toast, suivant le déroulement des événements avec curiosité. Heureusement, tout de même, que c'est son jour de congé aujourd'hui, il aurait été déçu de devoir manquer ça. Mais il doit bien avouer une chose, c'est que cette toute petite pointe d'agacement à peine perceptible qui le titille depuis tout à l'heure, c'est un peu de la jalousie mal placée. Pourquoi ? D'abord, parce que cet humain le prive d'une délicieuse matinée à traîner dans le lit avec son beau démon, mais ensuite parce qu'il s'y trouve, lui, dans ce lit. Et d'une certaine manière, pour le sorcier, cet endroit, c'est SON territoire conquis. Et s'il ne va jamais jusqu'à reprocher à Ichiro d'avoir d'autres aventures, quand il s'agit d'une idole auquel son beau compagnon semble éprouver une quelconque affection, il y a là quelque chose de... désagréable.

© 2981 12289 0
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Lun 26 Nov - 16:35
Party hard
Jae Sun & Ichiro & Silas & Blair

Ne lâchant pas le couple des yeux Blair attendait avec une fausse patience qu'on lui réponde. Jae était la personne la plus précieuse à ses yeux, et ne pas connaître le pourquoi du comment il s'était maintenant retrouvé chez son mentor l'inquiétait non pas que l'idée qu'il lui fasse du mal lui ai traverser l'esprit bien au contraire elle n'avait aucune raison de penser cela, mais le côté protecteur qui ne se manifestait que pour le jeune humain prenait un peu le dessus. Blair leva les yeux au ciel quand Ichiro lui offre presque de faire elle aussi une selfie avec l'idole. S'il savait que son téléphone était déjà rempli de photo avec lui, il se serait tut... Ou l'aurait dégager de chez lui fissa au choix, le démon était trop imprévisible pour elle. Elle lança un petit regard rapide vers Silas, qu'elle n'avait vu depuis un moment et qui ne la connaissait pas avant de reporter son regard sur le démon qu'elle avait écouter sans perdre une miette de ses paroles. Le fait de savoir que Jae avait été drogué, mit la jeune démone dans une colère noire qu'elle avait beaucoup de mal à contenir. Elle fixe un moment le démon sans ouvrir la bouche en suivant son mentor sans se dépeindre de sa moue agacée. 

Dans la chambre, un soupire de soulagement passe la barrière de ses lèvres, elle ne fait que très peu attention au décor de la chambre son regard est plutôt braquer sur le corps endormi de son trésor se retenant de courir a ses côtés pour voir si tout va réellement bien. Ichiro de nouveau la parole et Blair boit de nouveau ses paroles sans l'interrompre serrant les poings contenant une rage violente, mais en même temps un soulagement qu'Ichiro était finalement là ! « Heureusement que tu étais là » Dit-elle d'une petite voix. Alors qu'elle entend les pas de Silas venir dans la chambre au même moment où Ichiro lui montre les photos de son œuvre « Un vrai chef d’œuvre que tu as fait là et c'était amplement mérité.. Heureusement que tu l'a ramener ici je n'ose pas imaginer le traumatisme s'il avait vu ça » Avait-elle simplement dit.

Quand Silas revient, c'est le même moment où Jae Sun décide d’émerger. Le jeune humain s'excuse et questionne sur ce qu'il s'est passé. La drogue lui offrant sûrement un léger flou sur sa soirée et peut-être était-ce mieux ? La yokai elle avait peur que cela ne fasse remonter des souvenir très peu joyeux à son petit trésor. Un regard doux se posa sur lui et elle s'approcha de lui alors qu'il commençait à paniquer « Ne t'inquiète pas mon cœur tout va bien » Non pas qu'elle avait cacher à Ichiro le fait qu'elle connaissait Jae Sun, mais il est possible qu'elle ait omis ce petit détail à son mentor involontairement  « Tu ne crains rien ici d'accord ?» s'efforce elle de le rassurer avant qu'il ne panique réellement. Elle le regardait avec un petit sourire et laissera le soin à Ichiro de lui expliquer ce qu'il s'est passer elle s'occupera simplement de le rassurer et elle prit d’ailleurs la main du jeune humain et espérait que Ichiro ne lui dévisse pas la tête pour lui avoir cacher qu'elle connaissait son idole depuis longtemps.
(c) DΛNDELION
[/color]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: