RSS
RSS


Wanna talk?
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Akihabara – 秋葉原 :: Maid cafés

Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 57
Avatar : Hirai momo
Mar 2 Oct - 18:53
ft. Kim
Jae Sun
Wanna Talk?

Encore une journée folle au travail. Comme chaque vendredi, j'ai le droit de porter ce costume de Maid, mettre sur la tête des oreilles de chat, et chanter des chansons lorsque j'apporte un plat à un client. Je me dis que parfois, je dois avoir l'air cruche comme ça. Mais le pire de tout ça, c'est que le costume me va bien ! Chaque fille porte une couleur. Moi c'est le bleu marine et le blanc.
J'aime bien ce travaille, je vois du monde et je rigole bien. Enfin, sauf lorsqu'un idiot me met une main aux fesses. Là, c'est mon plateau qu'il reçoit au visage. Je déteste ces gros pervers qui se permettent tout ce qu'ils veulent pensant que les maid, c'est des prostitué ! Non mais sérieusement !
C'est comme ci, j'allais dans un restaurant, et que je pouvais me permettre de peloter les serveurs sans gêne !

Ce qui est cool dans ce travaille, c'est que j'ai tous mes week-ends ! Et plusieurs soirées de libre.
J'aime bien sortir faire la fête avec des collègues et des copines. Il me reste encore une heure avant de pouvoir rentrer à la maison, me doucher et sortir en boîte. Vivement que sa passe !
J'avais sorti les poubelles, ranger un maximum la vaisselle, rempli les frigos, arroser les plantes, mais il me rester encore 30 minutes…

Mes collègues n'arrêtent pas de glousser, de rougir comme des fans hystériques. Je me demandais bien pourquoi toute cette agitation ? Elles devaient travailler jusqu'à minuit. J'avais vite compris pourquoi !
C'était pour ce garçon qui venait d'arriver. Il était pas mal, mais en faire tout un plat…
C'était un garçon, pas une star du porno !
Elles faisaient tellement de bruit, que le patron voulait que se soit moi qui me charge de sa commande.

"Bonsoir, puis je prendre votre commande ? Souhaitez-vous boire un thé ou bien une bière ?"

De près il était plus mignon, heureusement que les filles ne se sont pas occupé de sa commande ! Sinon le pauvre, il aurait fini mangé. Un vrai carnage ! C'était déjà arrivé auparavant. Ce n'était pas très beau à voir. Des vêtements déchirés de partout. J'avais cru qu'elles allaient le violer le pauvre. Bon, revenons au client.

"Si je peux me permettre, je vous conseillerai de prendre Le Katsu curry rose. C'est très bon est mignon en plus."

C'est l'un de mes plats préféré ici ! À chaque fois, les gens adorent. C'est pour ça que je le recommande à tout le monde.


Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 455
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Dim 7 Oct - 1:11
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Wanna Talk
Sa journée au studio était longue et épuisante, mais Jae et son équipe sont fiers du résultat. Il faut dire que l'album est bientôt fini, il ne manque plus grand chose à faire et du coup son agent lui a laisser la journée de demain pour se reposer, car ces derniers temps, il n'a pas arrêté de travailler entre son album et les répétitions de son concert, on ne peut pas dire qu'il ne fait rien de ses journées. Et comme il n'est pas du genre à bâclé son travail, il a besoin de répéter plusieurs fois, mais aussi faire et refaire certaines prises pour être au top. Une fois prêt à partir, le chanteur salue toutes les personnes présentes puis quitte l'agence sans demander son reste. Cette fois-ci, pas question de s'éterniser et de faire la fête. Non, là, il veut juste manger un peu avant de rentrer chez lui et ce vautré sur le canapé à regarder la télé ou s'endormir avec son chat. C'est rare, mais il apprécie ces moments-là.

Il sort de l'agence et se dirige vers un endroit où il pourra manger tranquillement, car il est trop fatigué pour se faire à manger chez lui. Il marche un moment, en cherchant un restaurant où il n'y a pas beaucoup de monde et finit par s'arrêter devant un Maid café. Il regarde autour de lui et entre avant qu'on le guide vers une table, le plus discret possible. À peine il a eu le temps de s'installer que les maids présentes se mettent à glousser sans vraiment être discrètes. Trop fatigué pour rentrer dans leur jeu, il interpelle le patron pour lui demander si une des serveuses plus sérieuse peut s' occuper de sa commande et après avoir eu son accord il patiente sagement. Au bout de quelques minutes, une très jolie maid arrive pour prendre sa commande.  "Bonsoir, qu'est ce que vous me conseillez ? Je prendrai volontiers un thé s'il vous plaît"  Répond Jae, un charmant sourire aux lèvres. Il faut dire qu'elle est plutôt mignonne avec sa tenue... Il se reprend en se disant qu'il n'est pas ici pour draguer, mais juste pour manger un peut.  "Alors je prendrai du Katsu curry rose s'il vous plaît." Reprend-il sans la quitter des yeux.

Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 57
Avatar : Hirai momo
Sam 13 Oct - 4:39
ft. Kim
Jae Sun
Wanna Talk?


Il avait l'air cool comme garçon, je dois dire.

"- Un thé ? Avec plaisir ! Vous allez voir, il est délicieux et fait maison."

Je commençais à noter sa commande sur mon petit carnet bleu. Il avait un sourire mignon ! Heureusement que les filles ne devaient pas l'approcher. Elles le mangeraient tout cru !
Ah oui ! Lorsque l'on accueille un client, il n'y a que cette personne qui doit s'occuper de ce client. C'est pour éviter que le client se sens dans un restaurant basic. Dans les maid café, il faut que le client se sente comme un roi, et aimé d'une seule personne. Et en plus, il faut souvent chanter …. Comment se prendre la honte. Surtout quand les chansons sont nyan nyan …

"- Oh ! Vous n'allez pas le regretter ! Le katsu curry est un régal ! Bon, il est rose, mais il est chouette ! "

Trop génial ! Il avait écouté mes conseils ! C'était rare que les gens prennent ce que je recommande, mais c'était trop génial ! Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une idiote tellement que j'étais aux anges ! Enfin un qui écoute ce que je dis sans râler.
En plus, c'est tendre et croustillant comme plat ! Un vrai délice !
Bon, je me dirigeais vers la cuisine pour commander son plat. Puis hop préparation du thé. Il avait l'air un peu fatigué. Rien de mieux qu'un petit thé citron maison pour réveiller les esprits.

"- Voici le thé pour le moment. Des, que le plat arrive, une serveuse viendra vous l'apporter"

Et oui ! J'avais vu l'heure, c'était le week-end qui sonné ! Enfin du repos ! Trop contente. J'avais besoin d'un bon bain pour me détendre. Je réfléchissais à tout ce que je pouvais faire après le travail. Mais j'avais oublié que j'étais devant un client…

"- oops ! Pardon, je vous laisse"

Il faudrait que j'arrête de rêver sur place parfois ….
Je commençais à partir vers le bar pour dire au chef que j'avais fini ! Yay !




Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 455
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Sam 20 Oct - 3:42
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Wanna Talk
Jae sourit en observant la maid qui prend sa commande. Elle n'est pas comme ses collègues qui l'observent comme si s'était une bête de foire, et quelque part ça lui plaît. Il est habitué à être au centre des conversations et qu'on le regarde comme si s'était un plat voire un dessert, mais parfois, il aimerait juste être tranquille, vivre ne serait qu'une fois de temps en temps comme tout le monde. C'est le cas de ce soir. "Hâte de le boire alors mademoiselle. "  Accepte-t-il tout en commandant son plat, que la jeune et jolie maid lui conseille puis attend sagement sa consommation, en regardant ses mails et sms depuis son portable. En temps normal, il aurait dragué le maid, peut être même qu'il l'aurait invité à sortir, mais pas là.

"C'est vous l'experte, je vous fais confiance. " dit il avec un clin d'oeil. Il regardant là, mais Jae ne peut s'empêcher de sourire. Il faut dire qu'elle est heureuse dans son métier et ça se voit. Sa bonne humeur est contagieuse même si le chanteur ce doute que parfois ce n'est pas facile, avec les gens désagréables, les pervers et autres personnes difficiles." Ca fait longtemps que vous travaillez ici ?"  Demande t'il en souriant en coin, curieux de le savoir. Car elle est tellement à l'aise qu'elle doit avoir l'habitude. En tout cas, il a hâte de goûter le plat qu'elle lui a conseillé. 

Il la regarde partir puis attend patiemment sa commande, tout en faisant quelques selfies afin de donner des nouvelles à ses fans. Il en profite aussi pour faire une petite vidéo et poste le tout sur les réseaux sociaux, malgré la fatigue. La jeune femme revient et lui donne le thé. "Merci beaucoup. Je ne suis pas pressé."  Dit il poliment avant de prendre son thé et de l'approcher à sa bouche. Il souffle un peut et boit quelques gorgées de cette délicieuse boisson. Il observe la jeune femme qui a l'air d'être dans ses pensées, mais ne dit rien. "Ne vous en faites pas pour ça. J'imagine à quel point votre travail doit être épuisant donc vraiment, ne vous en faites pas. Sinon l'endroit est magnifique..."  Il ne peut pas s'empêcher de vouloir la rassurer et de changer la conversation, pour ne pas la mettre mal à l'aise. Après tout, il est ici pour manger et se détendre.

Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 57
Avatar : Hirai momo
Mer 24 Oct - 3:22
ft. Kim
Jae Sun
Wanna Talk?


Enfin, mon heure était venue ! J'avais enfin fini ! Mais bon, le pauvre, si je partais, qui s'occuperais de lui ? Surtout, que mon chef m'avait désigné pour m'occuper de lui avant de partir… Mais c'était l'heure de rentrer prendre une douche et de faire comme les mamies ! En pyjama devant un bon film et une boisson chaude à la main, voir un gros pot de glace à la vanille ou au chocolat.

J'avais commandé son plat en plus du mien. Je comptais le manger en chemin, mais le problème, c'est que si je pars, ce serait Fuyuki qui s'occuperait de lui, et là, je ne suis pas sûr qu'il survit cinq minutes en sa compagnie ! Elle est affreuse et saute sur tout ce qui bouge. Déjà, qu'il a l'air fatigué le pauvre. Je pense qu'il ne remettra pas les pieds ici. Bon, aller Kei, reste un petit peu voir, incruste toi à table ! Et puis, la prochaine fois, je ne le reverrais  peut être pas, après tout. C'est rare que les gens viennent ici deux fois.

J'étais vite parti prévenir mon chef que j'avais fini ma journée, mais que je resterais un peu le temps que le client s'en aille. J'avais compris au regard de mon chef, lorsque j'avais dit que j'avais fini, qu'il allait me supplier de rester un peu. Vous aller me dire que j'exagère, sur le comportement de mes collègues. Cependant, ce n'est pas vous qui les supportez ! Si un beau garçon approche, c'est Phéromones partis !

J'étais parti vite fait au vestiaire retirer mon uniforme de Maid, pour enfiler mon short blanc, mes bons baskets Adidas bleus, avec mon pull long gris. Aussitôt changé, je vais m'installer à sa table en attendant que nos plats arrivent.

"- Je travaille ici depuis 3 mois maintenant, depuis mon arrivée au Japon. Et vous ? Vous travaillez dans quoi ?"

Il avait l'air cool et tranquille comme garçon. Bon, peut-être que j'étais un peu trop direct… M'asseoir à sa table comme ça.

"- Pour toute franchise, j'ai fini mon service depuis un petit moment, mais comme c'est moi qui suis chargé de m'occuper de vous, alors je reste le temps que votre plat soit prêt. Mais prenez votre temps ! Le katsu curry est une tuerie !"

Le chef me faisait signe pour les plats. Je me hâter d'aller les chercher.

"-Oui l'endroit est très jolie ! C'est une petite dame âgée qui a travaillé sur ce beau paysage."

Les plats en main, je le sers puis je me sers. Oui, je m'incruste à sa table, et oui, je vais manger avec lui-même si ca ne lui plaît pas. C'est soit ça, soit il se fait dévorer en un rien de temps. Avec un sourire ;

"- Vous aimez???"




Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 455
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Lun 26 Nov - 4:20
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Wanna Talk
Après que la maid a pris sa commande, le chanteur en a profiter pour lire et répondre à ses mails et à ses messages. Il n'est pas spécialement pressé, mais il est fatigué donc il consulte ses mails comme ça après avoir mangé, il rentre chez lui, prend une bonne douche et il ira voir des films vautré sur son canapé avec un plaid, son chat à côté ou sur lui. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, en plus, il devra appeler un taxi.

"Oh, vous êtes nouvelle alors. Moi, je suis chanteur... Et si on se tutoie et on se présente ? »" Dit il, amusé, avant de reprendre. " Je suis Jae Su, Kim Jae Sun, enchanté." Il l'observe en se demandant si elle le connaît. D'après les réactions qu'il a pu voir, certaines demoiselles l'ont reconnu, et même les hommes. Ma jeune femme qui s'est installée à sa table, il ne sait pas, mais en tout cas il apprécie le fait qu'elle n'essaie pas d'attirer l'attention ni rien." Ça me touche beaucoup alors. En tout cas, j'en connais qui doivent être jalouses de vous voir à ma table." Il rit en jetant un petit coup d'œil pour voir les collègues de sa compagne de table. "Je suis sûr que je vais me régaler, je meure de faim et je ne suis pas vraiment difficile donc ne vous en faites pas. »"  

Il regarde la maid partir puis revenir un peu plus tard avec deux plats, lui en donne un et s'installe à nouveau à sa table. Jae la laisse faire en lui faisant un peu plus de place. "Merci" dit t'il avant de manger quelques bouchées de son plat tout en l'écoutant. "Alors c'est pour ça que c'est charmant ! Ca se voit que la propriétaire à de l'expérience, vraiment tout les plats ont l'air appétissant et l'ambiance est très sympa " Il continue de manger tout en la regardant. C'est rare qu'on vienne manger avec lui, du moins des personnes qu'il ne connaît pas. Il y a des fans qui essaient, mais il les reconnaît et préfère mettre des petites distances en dehors de son métier. Même s'il est connu, il mérite aussi des moments où il est tranquille, comme par exemple pendant le repas. Il mange avec plaisir. "C'est très bon, merci de me l'avoir conseillé."
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 57
Avatar : Hirai momo
Mer 12 Déc - 6:46
ft. Kim
Jae Sun
Wanna Talk?

A priori, ma présence ne le dérangeait pas tant que ça. Et bien tant mieux ! Parce que, lors de la commande de nos deux plats, j’avais reconnu un vieux pervers un peu plus loin. Pauvres collègues ! Mais pour une fois, ce n’est pas moi qui me tape un vieux croûton, mais bon, passons. J’ai un gentil client enfin.

« - Oui, je suis nouvelle par rapport aux autres filles qui sont là depuis plus de 3 ans. Et ne vous inquiétez pas, je ne vois pas pourquoi elles seraient jalouses. Elles doivent travailler.»

Il fallait l’avouer, par rapport aux autres, moi, j’étais une petite princesse chouchouté par le patron. Donc elles n’avaient rien à dire. Par rapport à elle, moi, je bossais dur. C’était pour cela que le boss me préférer. Je ne suivais aucune actualité rien du tout. Il pouvait me mettre un mannequin en face, je n’en aurais rien à faire. Le travail, c’est le travaille.

« Vous êtes chanteur ? C’est cool ça ! Mais ca doit être épuisant à longueur de journée non ? Vous faites parti d’une bande ? Ah oui, pardon, comme vous êtes un client je suis obligé de vous tutoyer, comme nous somme dans l’établissement. »

Ce que j’aime le plus dans ce métier, c’est lorsque les clients aiment la nourriture. Je souris toujours au compliment qu’ils font pour notre cuisinier. En même temps, notre chef est une bombe ! Un vrai chef ! Personne n’a jamais rendu une assiette vide ! Sa cuisine est tellement bonne, que beaucoup de restaurant essaie de nous le voler ! Mais, ici, il peut faire ce qu’il veut ! Essayer de nouvelle recette, engager un ami pour quoi que se soit.

« Oui, notre chef est un pro ! Et ce plat-là, est l’une de ses spécialités principale ! En plus des sushis, sashimi. De temps en temps, je l’aide à la préparation aussi, avant de venir travailler au bar. Ah oui ! Ici, on m’appelle Kira. C’est mon nom de Maid. Le chef dit que Takahashi Kei fait trop garçon. Et comme il voulait une fille, il m’a appelé Kira. »

Il avait l’air sympa comme garçon. C’était la première fois que je rencontrais un chanteur. C’est cool comme rencontre, mais bon, j’ai des choses à faire après le repas. Prendre un bon bain et regarder un film fantastique avec des pizzas ! Un film sans manger, n’est pas un film !

« Tu aimes faire quoi comme hobby ? Moi, regardez des films en mangeant une bonne pizza ! Et c’est ce que je vais faire après. Toi ?»






Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 455
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Sam 29 Déc - 19:21
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Wanna Talk
Le fait qu'on s'installe à sa table ne dérange pas Jae Sun tant qu'on ne se montre pas trop intrusif et qu'on le respecte. Bien sûr, il n'est pas du tout méchant ni rien, mais il garde tout pour lui. " Je vois le regard que vos collègues vous lancent... Je crois qu'elles auraient préféré être à votre place surtout si elles sont là depuis plus longtemps que vous... " Dit il en souriant avant de reprendre. "En tout cas, je ne vais pas ma plaindre. " Il lui lance un clin d’œil puis reprend tranquillement son repas. " Oui, c'est cool mais épuisant, je dois le reconnaître. Mais si on aime vraiment crois moi ça vaut le coup, voir les fans aimer ce que tu fais, chanter tes chansons ou même te montrer à quel point ils t'aiment... Crois-moi, c'est le plus important. Sinon j'ai été dans un groupe, mais depuis 5 ans, je suis en solo avec mes musiciens bien sûr." Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle doit le tutoyer. " Oh, ce n'est rien, tu sais je suis tellement habitué que je ne suis plus étonné. "

Le chanteur continue de manger quelques bouchées tout en écoutant Kei. Contrairement à ses collègues, la maid à l'air de ne pas être trop indiscrète ni même intéressée et c'est ce qu'il apprécie. En plus, il apprécie vraiment le plat qu'elle lui a conseillée alors qu'elle aurait pu lui conseiller n'importe quel autre plat plus ou moins bon. "Il est vraiment doué vraiment, je conseillerais volontiers l'endroit à mes amis et à mon agence ! Ah oui, tu l'aides ? Et c'est quoi ta spécialité à toi ? " Hausse les épaules et reprends. "J'aime bien Kei et Kira, mais peut être que pour ton travail, c'est effectivement mieux Kira... Ça passe mieux pour certaines personnes... C'est un peu pareil dans mon métier. Certaines idoles ont un nom de scène car leur propre nom ne colle pas spécialement avec leur domaine, ou alors ils ont juste envies d'avoir un nom de scène..." Lui-même à failli avoir un nom de scène, mais il a changé d'avis très vite. Il assume qui il est et ses origines. Même si ça lui rappelle que ses parents lui ont tournés le dos et qu'il a vécu des choses horribles, il assume jusqu'au bout qui il est. Il se concentre sur la jeune femme pour chasser son mal aise en souriant. Elle est vraiment sympa qu'il serait dommage de gâcher ce moment. " J'aime bien jouer du piano et de la guitare, j'en ai chez moi, j'aime aussi sortir faire la fête ou tout simplement rester chez moi avec mon chat et regarder des films.  Quand je vais partir par exemple, je vais rentrer chez moi prendre un bon bain chaud avec des bougies et de la musique, avant de regarder un bon film. Mais en principe, je préfère être avec mes amis..." Ou des plans cul, mais ça il évite d'en parler, car pour beaucoup, c'est très mal vue surtout qu'il est bisexuel et qu'il collectionne ses conquêtes comme ses chemises.  
[/color][/color][/color][/color][/color][/color]
Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 57
Avatar : Hirai momo
Sam 9 Fév - 0:15
ft. Kim
Jae Sun
Wanna Talk?


Je continuais de manger tranquillement tout en discutant avec lui. Il était cool comme garçon. Il n’avait pas l’air d’être trop prétentieux ou narcissique. Il était assez simple pour un chanteur. Il fallait avouer que je ne regardais pas les informations ou autre, donc pour moi, ce n’était qu’un simple jeune homme.

« Oui, de temps en temps j’aide le chef à cuisinier. Surtout lorsqu’il doit cuisiner le saumon ou bien le canard. Ma spécialité, c’est surtout les entrées froides et quelques plats chauds. Mais simple. Pour les desserts je ne suis pas très doué. Est-ce que vous, vous cuisinez de temps en temps ? »

Mon dieu que j’aime ce katsu curry ! Une tuerie comme toujours ! J’aime bien discuter avec une personne quand je mange. C’est important de se socialiser dans le monde actuel. Le temps à tellement avancer. Le temps de ma jeunesse me manque. Pas de téléphone, ni de télé ou de voiture. Des ballades à cheval, rien de mieux pour apprécier son paysage. Mais bon, lui à grandit dans ce monde de technologie donc bon, je ne suis pas sur qu’il s’intéresse à l’ancienne époque.

« Oh, vous jouez du piano ? Moi je sais jouer du violon, mais ça fait des années que je n’en ai pas touché un. Moi aussi ! J’adore faire la fête ! Boire, danser, faire de nouvelle rencontre. C’est super de se changer les idées. Mais avant rien de mieux qu’un bon bain ! Mais je n’ai jamais pensé à mettre des bougies. Cela doit être génial ! Je n’avais jamais pensé à ça. Mais je n’ai pas vraiment d’ami pour le moment, alors lorsque j’en aurais, j’irais regarder des films avec eux aussi. En tout cas votre programme à l’air chouette pour la soirée »

Le ventre bien rempli, un petit digestif et hop ! Go à la maison pour un bon bain

« oh oui, avant que j’oublie, souhaiteriez vous un petit digestif ? »









Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 455
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Lun 4 Mar - 18:56
Takahashi Kei  &  Kim Jae Sun546 mots
Wanna Talk
Le chanteur continue de discuter avec la maid tout en mangeant. Il apprécie vraiment ces moments où les gens oublient qu'il est un chanteur, après tout il est avant tout un homme, un être humain, pas qu'une voix et un physique, même s'il aime bien en jouer le plus possible. 

"Je vois, donc vous êtes polyvalente ? Je veux dire vous faites un peu de tout, c'est super ça. Quand j'ai le temps, j'aime bien aussi cuisiner chez moi, que ce soit pour mes amis ou juste pour moi. Je fais un peu de tout, que ce soit de la cuisine japonaise ou coréenne. Et si j'ai un doute, je me sers de mes livres de cuisine. Vu que je suis seul, j'ai plutôt intérêt à savoir cuisiner...."  Il rit doucement, beaucoup de personnes dans son entourage disent qu'il est bon à marier, mais il ne se voit tellement pas la corde au cou... Alors il laisse dire pour ne pas les décevoir et surtout pour éviter des questions.

Jae continue de déguster son plat, tout en l'écoutant. Il évite de regarder les collègues de cette dernière qui doivent être enragées de les voir tout les deux et il se retient de sourire. Après, tout ce n'est pas de sa faute si elle est agréable et pas comme la plupart des nanas qu'il a l'habitude de croiser qui cherchent son attention juste parce qu'il est célèbre. Non, il voit qu'elle s'en fiche un peu et qu'elle parle à l'homme qu'il est, et à personne d'autre et c'est ce qu'il apprécie grandement. Il est tellement absorbé par la conversation, qu'il ne pense pas à aller sur ses réseaux sociaux ni même lire ses messages. Alors qu'il doit en avoir pas mal.

"Entre autres, oui, je joue aussi de la guitare. C'est super le violon, ça apporte quelque chose avec les autres instruments.... J'aime beaucoup. C'est dommage d'avoir arrêté, surtout que vous auriez pu faire profiter vos clients. Mais bon, j'imagine que vous n'avez pas le temps."  Il sourit avant de reprendre. " Faire la fête permet de se vider la tête et d'être entouré. On oublie tout, on profite du moment présent et ça... C'est génial, on fait effectivement des rencontres, on boit, on danse... Faut profiter de notre jeunesse, car nous ne sommes pas éternels."  Son cœur se serre. Est ce que ses amis seront toujours là pour lui ? Il l'ignore, et ça lui fait très peur.

" Je confirme, ça détend totalement et c'est vraiment agréable. J'ai aussi mon chat et bien souvent, il vient et se met à côté de ma baignoire, sur son tapis et il y reste le temps que je suis dans mon bain. Ca fait tellement du bien de ne rien faire... Qu'on soit seul ou accompagné.... "  Il sourit toujours et hoche la tête.  " Je ne dis jamais non à un digestif ! "

Gremlin
Takahashi Kei
Race/Aspiration : Croque Mitaine
Emploi/Études : Maid Kawaï
Date d'inscription : 02/09/2018
Messages postés : 57
Avatar : Hirai momo
Lun 4 Mar - 23:04
ft. Kim
Jae Sun
Wanna Talk?


« Hélas, oui, j’ai dû arrêter le violon… Mais bon, je n’avais pas vraiment le choix à cette époque-là »
Dans la vie, nous n’avons pas toujours le choix. Même si, parfois, on y pense fort, on ne peut rien faire contre le destin. Quittez le violon, à été une forte épreuve pour moi, mais si j’avais continué, peut être alors, que je ne serais pas devenu celle que j’étais auparavant et celle que je suis maintenant.

« Ah ! Bonne réponse ! Rien ne vaut un bon petit digestif après un super bon repas ! En plus, je ne suis plus de service donc je peux boire ! » Va chercher la bouteille et deux petits verres puis ris.

Il faut avouer, que parfois, je suis un peu trop relax sur certains bords. Mais bon, il est cool, et j’ai envie d’alcool ! Cela fait une semaine que je n’ai pas bu un petit digestif, à cause du travail et de mon déménagement. Je sens que je vais finir en boîte de nuit à me torcher autant que je peux ! Enfin, être soûl ne marche pas vraiment, mais pas grave ! Hm… Et me faire quelqu’un ? Hm… On verra bien.

« Hey, ça vous dirais de… »
Mais non ! Il est célèbre, je crois… En plus, les autres me regardent avec des fusils dans les yeux, c’est trop drôle !

« Pardonnez-moi, j’avais oublié que vous êtes connu, et que vous ne pouvez peut-être pas sortir en boite de nuit. Bizarrement, je me sens chaude patate pour aller danser et boire toute la nuit ! Comme je serais en vacances, je vais en profiter ! En tout cas, c’était sympa de manger en votre compagnie. Vous êtes cool. »

Bon, je ne vais pas le narguer le pauvre. Ca ne doit pas être facile à d'être connu. Je commençais à prendre ma veste et à la mettre sur mon épaule.

« Bon, et bien, peut être à une prochaine fois, qui sait » Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, rien qu’a l’idée des bouteilles que j’allais me faire !










Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: