RSS
RSS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Memento Mori | Ft. Ikeda Hiro
 :: RP terminés / abandonnés

Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Lun 1 Oct - 19:07

Memento MoriIKEDA Hiro & MIZUSHIMA Kazuo

Les planètes et leurs mystères révélaient encore plus de merveilles. La voie lactée venait rajouter ses perles étoilées donnant bien plus de beauté à la galaxie colorée. Voler si près du soleil était fascinant, juste tendre la main pour pouvoir l’atteindre, plus que quelques centimètres et sa main rentrait en contact avec l’astre de lave … Mais avant que ces doigts ne purent atteindre l’un des filets de feu, il chuta longuement dans le néant, comme aspirer dans un trou noir. Il retomba lourdement sur le sol et rouvrit ses yeux bleus hypnotisants pour faire face au ciel étoilé depuis la forêt où il se trouvait. Plissant un peu les paupières, Kazuo se redressa en position assise et grimaça aux maux de têtes qui l’accablaient. Il apporta ses mains gantés d’un fin tissu noir jusqu’aux côtés de son crâne qu’il resserra un peu. "On t’a dit de rien toucher, n’agit pas de manière aussi imprudente …" Lui dicta la voix d’une vieille femme qui venait de derrière lui. Le jeune sorcier se redressa alors sur ses jambes pour faire face à l’une des doyennes des Chamans qui maîtrisait la projection astrale … Le jeune étudiant était en pleine leçon pour ouvrir son esprit à la magie et ainsi pouvoir mieux maîtriser ses pouvoirs qu’il avait du mal à se servir. La beauté glaciale fixa les iris de la sorcière sous sa capuche avant de détourner le regard.

« Désolé, c’est plus fort que moi … » Donna Kazuo comme simple réponse.

"Un jour ta curiosité te coûteras très chère Kazuo …" Répliqua avec sagesse la doyenne pour le mettre en garde que s’il ne faisait pas plus attention avec la magie, il pourrait le regretter … Mais est-ce sa faute s’il aime le danger ? Les autres sorcières présentes, de races, de sexe et d’âges différents le fixaient maintenant sans relâche le mettant particulièrement mal à l’aise. "Ton mentor nous a déjà dit que tu étais borné mais à ce point-là …" L’étudiant se retourna immédiatement vers l’homme qui venait de parler lorsqu’il avait énoncé son précepteur. Pourquoi personne ne voulait lui donner son nom … A chaque fois qu’il y repensait son cœur bondissait comme s’il s’attendait à le voir arriver à n’importe quel moment. L’homme qui avait prononcé cette dernière phrase sourit à la réaction de Kazuo qui préféra lui tourner le dos. "Le rite d’entraînement est finie pour cette nuit. Tâche d’être plus attentif la prochaine fois …" Le platine soupira pour se diriger en direction du lac non loin de leur position qui reflétait toute la beauté de la lune. S’il avait fait une projection dans l’espace, alors il avait réellement été au plus proche de l’astre de la nuit ?

La magie était quelque chose de nouveau pour lui, tout ce qu’il voyait l’émerveillait et il voulait toujours en apprendre plus, poussé par sa curiosité maladive, quitte à se mettre en danger. Le bel étudiant s’assit au bord de l’eau, admirant une fois de plus son reflet, recoiffant les quelques mèches qui n’étaient pas parfaitement à leur place ou essuyé quelques trace de rouge à lèvre qui avait coulé. Une fois certains qu’il était parfait, il sourit légèrement à son reflet avant que des éclats de voix ne vienne le perturbé dans sa contemplation. Il tourna immédiatement le visage vers la source du bruit. La surprise s’empara de ses traits lorsqu’il remarqua trois hommes armée et en tenue militaire ordonner aux autres de se mettre à genoux, les mains sur la tête. Certains s’exécutèrent alors que d’autres les regardaient d’un air menaçant … Il était plutôt dangereux pour des militaires en nombre aussi réduit de traîner par ici … Surtout pendant en rassemblement de sorcières … Le platine croisa le regard de sa doyenne qui lui fit signe de fuir d’un mouvement furtif de la tête. Kazuo s’apprêtait à s’exécuter quand l’un des militaires l’interpela, lui ordonnant d’approcher.

Le sorcier n’avait pas tellement le choix que d’obéir s’il ne voulait pas se prendre une balle … Levant lentement ses mains un peu frémissantes pour les mettre derrière sa tête, le sorcier s’approcha, marchant vers eux avec une lenteur calculé. Il jeta un coup d’œil discret en direction des autres qui se trouvait hors de leur champ de vision et qui préparaient déjà des boules de feu et autres pouvoirs magiques visant à les mettre hors d’état de nuire. Son cœur se mit à battre plus fort, il avait peur qu’elles finissent par les tuer … Et si c’était le but de la manœuvre cela l’inquiétait … Le platine n’était pas contre la violence, mais tuer une personne directement lui était totalement inconcevable … C’est à son visage effrayer que les trois hommes comprirent que quelque chose ne tournait pas rond … Mais à peine ils eurent le temps de se retourner que plusieurs sorts furent lancés sur eux … L’étudiant recula de quelques pas en regardant le massacre avant que les corps des hommes ne tombent au sol. Le sorcier voulait leur demander pourquoi il avait fait une telle chose, mais n’en n’eut pas le temps que la doyenne intervint. "Transforme-toi … Il faut faire disparaître les corps et la sorcière en toi a besoin de manger." Kazuo la regarda choqué avant de secoué la tête négativement.

« Hors de question … » Répliqua simplement le plus jeune avant de reposer ses iris de givres sur les corps inanimés au sol. De toute façon le mal était fait, mais faire une chose pareille lui rappelait de très mauvais souvenirs … « Je ne le ferais pas … » Répliqua-t-il sur un ton catégorique et calme malgré le choc qu’il venait d’avoir.

"Tu veux devenir une Banshee, oui ou non ?" Cette simple phrase fit froncer les sourcils du plus jeune qui serra un peu le poing avant de soupirer. Comme s’il avait le choix … Il expira un bon coup et prit sur lui pour passer au-dessus de ses angoisses et son traumatisme, se concentrant pour laisser la bête sortir … Quelques secondes plus tard se fut le trou noir, une nouvelle fois … C’est seulement quelques heures plus tard que le jeune homme rouvrit les yeux, allongé au beau milieu de la clairière où certaines sorcières étaient déjà partie … Ils n’étaient plus qu’une dizaine à présent, et le calme régnait encore sur la forêt. Jusqu’à ce que plusieurs corbeaux ne se mettent à croasser autour d’eux, leur annonçant un danger imminent. C’est une Chaman qui regarda à travers leur yeux, les siens étaient devenus blancs comme si elle les avait prêté aux volatiles. "L’armée arrive …" Suite à ces paroles, un vent de panique s’installa et les sorcières se mirent à s’enfuir sous différentes formes alors que la doyenne secoua un peu le blond. "Il ne faut pas rester là, cours !" Le platine ne prit pas plus de temps pour réfléchir et se redressa malgré la migraine, malgré ses jambes qui menaçaient de ne pas le porter, il se mit à courir à travers les bois avec agilité, laissant ses longs cheveux dorée flotter derrière lui.

Des coups de feu retentirent au loin en écho, le faisant parfois se retourner pour essayer de percevoir le moindre flash ou la moindre ombre qui s’approcherait par ici. Il devait rentrer chez lui immédiatement avant le lever du soleil, ainsi il ne serait plus soupçonné … Si jamais l’armée lui mettait la main dessus il ne donnait pas cher de sa peau … Une sorcière entre les mains des forces de l’ordre n’aurait aucune chance d’éviter le tribunal … C’est quelques mètres plus loin que le blond ralentit la cadence lorsqu’il aperçut la lisière de la forêt. Il lui fallait juste rejoindre sa voiture garée sur le parking et repartir en direction du centre-ville de Tokyo … Le jeune homme se mit alors à marcher vers son véhicule, passant l’orée des bois et sortant ainsi de la forêt calmement. Son cœur fit un bond dans sa poitrine en voyant qu’un véhicule de l’armée et quelques militaires se trouvaient là, surveillant la sortie de la forêt … Kazuo opta pour l’indifférence se disant que s’il faisait comme si de rien n’était, ils le laisseront partir … Le platine passa de l’autre côté du parking et le traversa en jetant quelques coups d’œil en direction des hommes présents. Il croisa un instant celui d’un jeune homme blond et brun lui faisant immédiatement tourner le regard … C’était trop tard, il l’avait vu … Est-ce qu’il allait le laisser en pensant qu’il s’agissait d’un civil là par hasard ou venir lui poser des questions ? Sous ce suspends le jeune étudiant continua tout de même d’avancer en pressant un peu le pas. Faites qu’il le laisse partir …

Ikeda Hiro
Police detective
Ikeda Hiro
Race/Aspiration : Militaire
Emploi/Études : Militaire
Date d'inscription : 31/05/2018
Messages postés : 20
Avatar : Yoka [Diaura]
Lun 8 Oct - 19:14
Memento mori
Ft. Mizushima Kazuo


Memento Mori | Ft. Ikeda Hiro Ebdcca3b8c57443338ce38daa852168a
La caserne était plutôt calme cette nuit. Hiro avançait l'air parfaitement détendu. Il sortait d'un entraînement nocturne en solitaire. Pas un seul supérieur pour lui faire la morale ou lui dire ce qu'il devait ou non faire. En résumé il avait enfin pu travailler. C'est le seul bon côté lorsque le tour de garde se fait dans la nuit. Aujourd'hui sa mission simplement rester dans la caserne éveillé et prêt à intervenir à tout moment. Il n'en avait que pour quelques heures. Il couvrait la plage horaire de minuit jusqu'à environs 8 heure du matin. Donc autrement dit il n'avait qu'à attendre. Il est rare que ses collègues aient besoin d'aide. Mais sait-on jamais. L'homme prit une bonne douche rapide avant de rejoindre ses collègues en tenue. Ce soir la joyeuse bande n'était pas réunie. En effet deux d'entre eux avaient eut une permission et devaient pioncer comme des loirs dans les bras d'une ou deux gonzesses... Deux autres étaient comme Hiro en garnison à la caserne. Ils seraient donc 3 à bien s'ennuyer comme des rats morts mais le plus à plaindre reste le dernier homme de son équipe habituelle. Il a été déployé en mission avec d'autres hommes pour patrouiller aux abords d'Aokigahara.

Pauvre homme, il s'était fait charrié toute la journée. Mais demain ils seraient de nouveau réunis tous les six pour une mission pour leur brigade. Dans l'armée il y a plusieurs brigades fixes et Hiro est à la tête de l'une d'elle et c'est grâce à cela qu'il a rencontré ces cinq fous, maintenant devenu ses amis. Mais il arrive, comme ce soir, qu'ils soient déployé sur des missions différentes. En générale cela se produits lorsque l'opération en question demande plus ou moins d'hommes qu'en compte une brigade. Mais la plupart du temps ils restent tous les six avec quelques officiers en plus de temps en temps. Mais pas ce soir, mais au moins il était avec deux de ses amis et il pensait à son pauvre ami seul dans une autre brigade. Ils avaient besoin de quelqu'un pour remplacer un de leur équipe qui avait été blessé. Mais Hiro avait confiance en son homme, c'était un bon gaillard il ne se faisait pas trop de soucis pour lui. Le jeune militaire arriva dans la salle de garde et y trouva déjà un petit groupe jouant aux cartes. L'un d'eux étaient en train de bailler la bouche grande ouverte et Hiro ne pu s'empêcher de mettre sa main devant sa bouche d'un air nonchalant ne manquant pas d'un peu le taper au passage. Il lui affirma que lorsqu'on est poli on ne montre pas tout. Il appela le soldat par son nom de famille dans son avertissement lui disant bien que la prochaine fois qu'ils seraient sous les douches il s'arrangerait pour lui faire comprendre que la politesse es un pilier indispensable de la vie en communauté.

Les autres rirent un peu et Hiro avait un sourire en coin en voyant les rougeurs du pauvre soldat qui ne savait pas trop comment réagir avec le blond-brun. Cela n'étonnait guère ce dernier qu'il se voulait surprenant. Il rejoignit ses amis à la table et participa à la partie de carte. La nuit avançait et les militaires ne bougeaient pas d'un pouce. Un de sa brigade se fit pourrir par tous les autres lorsqu'il proposa un streapocker. Le militaire eut un sourire. Il n'y avait que les gars de sa brigade pour proposer des choses pareille. Finalement Hiro était avachi sur une chaise, son pied négligemment posé sur une chaise adjacente et un de ses coudes reposait sur son genoux levé. Il observait ses cartes dans sa main. Il n'avait pas vraiment une bonne main. C'est alors que la sonnerie du téléphona surprenant tous les militaires présents qui se dévisagé à présent. Sans vraiment réaliser ce qu'il se passer l'un d'eux se leva et alla décrocher d'un geste peu sûr. Un appel de renfort n'est jamais bon signe. Mais comme on ne sait jamais si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle on prend comme ça vient. Hiro soupira un peu de fatigue alors que l'autre militaire répondait à un commandant vu sa façon de répondre. Le blond brun voulait vraiment aller se coucher. Mais ce n'était pas le moment de se lamenter. Le militaire raccrocha et se tourna vers les autres l'air peu sûr. L'ami d'Hiro facilita la chose en lui demandant poliment ce que c'était. Le militaire fini par avouer d'une voix inquiète qu'une des équipes avait manqué son rapport de la soirée. Mais plus inquiétant cela faisait une heure qu'ils auraient dû revenir à la base.

Les ordres étaient de se rendre sur le dernier lieu connu de la brigade à savoir les abords d'Aokigahara... Hiro allait posé son paquet de carte doucement sur la table et suspendit son geste en entendant la localisation de la mission... Non. Ses yeux parlaient pour lui et son inquiétude était plus que visible dans ses prunelles rétractés et ses yeux grand ouverts d’effrois. Il leva les yeux vers ses deux amis présent qui avaient à présent la même tête que lui. Le militaire fini par serré la mâchoire. Ses compagnons venaient de lui confirmer, d'un regard, ce qu'il redoutait au fond. Il jeta les cartes sur la table et se leva manquant de faire tomber sa chaise, et il s'en fichait pas mal. Il partit rapidement vers les véhicules de l'armée et ses deux amis aussi inquiets ne disaient plus rien non plus. Ils étaient tous dans le même état, même si dans le ventre du premier la peur et l'angoisse lui tordait les tripes, dans la poitrine du deuxième son cœur se serré de tristesse il savait déjà que le pire était arrivé. Pour Hiro c'était de grandes flammes de colère qui dansaient dans ses yeux. Les autres hommes n'osaient parler car ces trois là étaient clairement les gars les plus drôles et sympa qu'ils aient rencontré jusqu'à ce soir et les voir dans cet état ne les rassuraient pas.

Dans le véhicule l'un d'eux osa enfin ouvrir la bouche. Son angoisse lui donnait envie de vomir et pour se rassuré rappela qu'ils avaient simplement arrêté de donner des nouvelles si ça se trouve ils sont en rade sur la route et qu'ils se la tape à pieds... Hiro leva des yeux sombre vers son ami avant de les tourner vers son reflet qu'il voyait très bien vu l'affrontement lumière/obscurité qui s’opérait à l'intérieur et l'extérieur du véhicule. Le dernier compère eut une légère inspiration de tristesse. Ne croyant pas un instant à l'hypothèse de son ami. Plus la route se poursuivait plus le temps lui donnait raison. Pas un signe des disparu en chemin. Le conducteur se gara à côté des autres véhicules déployé en renfort... Hiro descendit et rejoignit les autres chefs de brigades qui discutaient déjà. Ils se répartir les équipes et Hiro fut désigner pour rester en retrait avec les débutants pour assurer leur protection et leur montrer un peu le métier. Il ne pu discuter et il ne le voulait pas de toute façon il savait que sa colère le ferait faire n'importe quoi. Il s'avança vers ses deux amis et leur confia qu'il devait rester là avec les nouvelles recrues et qu'eux devait patrouiller. Encore une fois divisés les deux autres hommes auraient préféré éviter mais ils savaient que c'était mieux ainsi. La fureur d'Hiro serait incontrôlable sinon et ils n'avanceraient pas.

Les deux acquiescèrent donc et commencèrent à y aller quand d'un geste brusque Hiro les retinrent violemment d'une main sur le torse de chacun. Il leur ordonna de revenir il ne voulait pas perdre plus d'hommes. Ils acquiescèrent encore mais avec plus d'humanité et de tristesse. Sans quitter sa position Hiro laissa son regard dans le vide lâchant sa prise sur le corps des deux hommes. Les lèvres d'Hiro prononcèrent un « Ike » Sec et les hommes partirent sur cet ordre... Le militaire soupira et laissa ses bras retomber se dirigeant vers les voitures à grandes enjambés. Il faisait les cent pas alors que les nouveaux le fixé armes à la main, toujours au garde à vous. Ce n'est pas ce soir que le militaire allait leur apprendre à se détendre ça c'est sûr... Finalement le soldat se figea en entendant les coup de feu retentirent dans les bois. Il fit alors signe aux nouvelles recrues de garder le périmètre. Le blond brun ne devait pas quitter son poste malgré son inquiétude. Ils ne virent pourtant pas l'ombre se glisser hors des bois. Hiro lui ne la manqua pas... Il ordonna silencieusement à ses recrues de s’éloigner vers les bois et faire barrage au cas où d'autres personnes sortent des bois. Le militaire lui prit l'individu en chasse de façon discrète.

Hiro n'y tenant plus arriva à la hauteur de l'inconnu et lui attrapa le poignet avec force. Il vit les yeux bleus glace se planter sur lui. Les cheveux platine retombant sur ses épaules et son maquillage parfait laissé penser au militaire qu'il s'agissait d'un individu plutôt coquet. Étrange qu'il soit là au beau milieu d'une forêt, la nuit, plutôt que dans une boite de nuit branchée du centre ville... « Un instant. On surveille tout passage dans ce secteur. Il est strictement interdit de circulé par ici. » Avertit le militaire d'un air sec avant de lâcher le poignet du platine et de le fixer dans les yeux à son tour. De plus cet individu avait quelque chose d’envoûtant autant que cette sale sorcière. Mais peut-être se trompait-il. Bien que la présomption d'innocence n'avait plus vraiment de place dans la tête du militaire actuellement. Son ton devint alors plus froid en pensant à ses amis. « Je ne le demanderai qu'une seule fois. Déclinez votre identité et dites moi ce que vous faites ici. » Lui ordonna le militaire qui se jurait de ne pas le laisser partir tant qu'il n'était pas sûr de son implication dans toute cette histoire. De plus les coups de feu de tout à l'heure ne le rassurait pas plus... Il devait savoir à tout prix et prier pour que ses trois compagnons soient encore en vie... Sales sorcières, Hiro rêve d'un jour avoir leurs peaux...
Mizushima Kazuo
Modern wizard
Mizushima Kazuo
Race/Aspiration : Goule
Emploi/Études : Etudiant en infographie
Date d'inscription : 30/09/2018
Messages postés : 41
Avatar : Aryu | MORRIGAN
Lun 8 Oct - 21:26

Memento MoriIKEDA Hiro & MIZUSHIMA Kazuo

Le cœur encore battant de sa course récente dans les bois et de l’angoisse des coups de feux qui retentissaient en échos dans la forêt coupa littéralement le souffle du sorcier. Ce dernier prit un certain temps à se calmer, appuyant son bras contre un tronc d’arbre, la main posée contre sa poitrine. Il sentait son cœur marteler avec une telle violence qu’il avait l’impression qu’il allait sortir de son buste … Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’une brigade les surprenne ? Tout aurait été sans doute plus simple s’ils les avaient laissés tranquille, tout le monde s’en serait sortie sans la moindre égratignure s’ils avaient daigné les laisser en paix dans leur coin … Le platine n’arrivait pas encore à réaliser ce qu’il avait fait, il avait regardé le cercle les abattre sans rien faire, il avait même dévoré la carcasse de l’un d’eux … Des images désagréables se dressèrent dans son esprit et des mots de tête l’envahirent soudain. Portant ses mains de chaque côté de ses tempes en fermant les yeux pour se ressaisir, le sorcier fut surprit par d’autres coups de feux au lointain dans la forêt. Rouvrant ses yeux de glaces, l’étudiant sursauta légèrement et tourna le visage en direction des profondeurs des bois … Est-ce que les autres avaient réussi à s’en sortir ? Il aurait pu essayer de jouer les héros et aller voir mais il était trop paniqué pour ça. Il n’avait pas le niveau pour réaliser face à une brigade armée …

La peur tordait son ventre alors qu’il avançait fébrilement vers le parking ne se doutant pas que d’autres hommes de l’armée surveillaient les lieux … Lui et les autres avaient créé un vent de panique et ce n’est que maintenant que Kazuo visualisait l’ampleur de ses actes … Si pour les autres ce n’était pas grand-chose, pour lui qui découvrait à peine ce monde de sorcellerie, ça avait de quoi le retourner. La beauté glaciale tenta tant bien que mal de se reprendre et de se calmer pour ne pas que la crainte de tout ce dont il avait pu être témoin et de l’agitation de la forêt à l’heure actuelle ne prenne le pas sur ses émotions. Son cœur bondit soudainement en croisant le regard d’un des militaires parqué non loin de l’entrée d’Aokigahara. Ses iris bleutées se posèrent en premier sur leurs armes qui eurent de quoi lui donner des frissons d’effroi puis sur l’attention élevé de chacun d’eux … Ils étaient aux aguets, Kazuo n’avait pas le droit à l’erreur, sinon c’était la mort assurée … Lui qui n’avait rien demander, qui voulait juste connaître le monde des sorcières duquel il était issue, il se retrouvait dans une situation délirante … C’est comme être au mauvais endroit au mauvais moment … Que faire ? Le platine devait faire travailler ses méninges pour réfléchir rapidement à une solution alors qu’il détournait les yeux de ce militaire. Il l’avait vu amorcer un mouvement dans sa direction il était foutu …

La meilleure des solutions était de faire comme si de rien n’était, passer pour un innocent de passage pourrait certainement lui sauver la peau et fort heureusement son look pouvait porter à confusion quant à sa présence ici. En espérant que cela ne paraisse pas encore plus suspect … Le jeune sorcier avait maintenant en visuel sa voiture et ne regardait que cette dernière, se focalisant sur l’image qu’il allait pouvoir s’en tirer sans le moindre reproche … A mesure qu’il approchait du véhicule, son cœur tambourinait de plus en plus dans sa poitrine, son sang ne fit qu’un tour et il priait intérieurement de pouvoir atteindre sa seule porte de sortie avant qu’on ne vienne l’interpeler … Mais soudain une main s’agrippa à son poignet sans la moindre douceur le faisant se retourner presque brusquement, faisant voleter ses cheveux platines sur son autre épaule. Il sentit ses jambes se ramollirent un peu en croisant de nouveau le regard de ce militaire mais cette fois-ci plus près que précédemment … Il avait peur oui, peur de ce qui pourrait advenir, peur que l’individu braque son arme sur lui, peur de mourir … Kazuo resta pourtant calme en extérieur malgré la situation tendu et observa son vis-à-vis plus en détail. Un homme pas étonnement grand pour un militaire mais d’une présence imposante au possible, un regard qui ne laissait pas de choix de décision et surtout une arme à la main … Si Kazuo avait pu, il aurait déglutit avec difficulté la salive qui se trouvait sur sa langue, mais au lieu de ça il s’efforça de rester de glace, un regard calme et passif face au soldat.

Il faut dire qu’il ne valait mieux pas le contrarié à en voir par la rage qui animer son regard, l’étudiant n’était pas stupide, lui qui n’était pas combatif et du genre plutôt passif, il n’allait pas tenter quoi que ce soit contre un homme d’une telle stature … Alors le platine se contenta de refermer la bouche et de garder le silence. "Un instant. On surveille tout passage dans ce secteur. Il est strictement interdit de circulé par ici." Évidemment, l’armée n’engageait pas des clowns et en cas de force majeur ils ne laissaient rien au hasard, Kazuo ne pouvait pas espérer s’en sortir aussi facilement … L’étudiant capta le froncement de sourcils de la part du plus âgé et sentit la chair de poule envahir ses bras et des frissons hérisser les cheveux de sa nuque … Est-ce qu’il avait quelque chose de suspect ? Est-ce qu’il aurait des chances de s’en sortir ? La crainte dominait son être sauf son visage qui resta de givre en plantant ses yeux de la même couleur dans ceux du militaire. Bien sûr qu’il avait des choses à se reproché, tellement de choses qu’il regrettait … "Je ne le demanderai qu'une seule fois. Déclinez votre identité et dites moi ce que vous faites ici." Viens le moment sans doute le plus désagréable pour le sorcier, les présentations … En règle générale déjà il avait horreur de ça, mais dans ce genre de moment encore plus … Cependant rien qu’en voyant son expression et en ressentant cette aura qui imposait le respect, il n’allait pas faire le difficile, bien au contraire, la présence de l’autre individu ne lui laissait pas d’autre choix que de se plier. De plus il voulait partir d’ici le plus vite possible …

« Mizushima Kazuo, je suis étudiant à Tokyo. » Expliqua calmement Kazuo en totale contradiction avec la guerre intérieure qui se passait dans son esprit actuellement. « Je venais ici pour prendre des photos de la forêt pour compléter mon mémoire de fin d’étude … » Un mensonge difficile à sortir de la part de l’étudiant mais qui serait envisageable. « Je suis partie en entendant les coups de feu, j’ai compris que quelque chose n’allait pas et qu’il fallait que je partes rapidement … »

Si le militaire le questionnait encore sur ce qu’il avait pu voir ou entendre il était foutu … Le mensonge en face à face ce n’était pas son truc … Derrière un ordinateur peut-être mais dans la vrai vie il avait du mal … Un petit mensonge comme celui-ci pouvait encore être pris au sérieux, mais si le militaire continuait de le questionner plus en détail, il serait repérer … Il allait mit être en garde à vue, jugé coupable de sorcellerie et exécuter … Il n’y avait pas pire scénario et pourtant l’étudiant n’en voyait pas d’autre … Il ne voulait pas que tout s’arrête ainsi et c’est maintenant qu’il était face au jugement dernier qu’il s’en rendait compte. Si la peur l’avait déjà frappée tout à l’heure, cette fois c’était pire … Il était devant le fait accomplis et ce militaire allait faire parfaitement son boulot, inutile d’espérer qu’il le laisse partir ainsi sans plus de preuves de son innocence … Il aurait tant aimé que tout cela n’arrive pas, tout n’avait été qu’un concours de circonstances malencontreuses le mettant en danger … Ses yeux de givres coururent sur l’entièreté du corps du militaire, observant les détails de son uniforme. Son cœur bondit lorsqu’il passa de nouveau sur la mitraillette qu’il tenait, relevant les yeux, angoissé par l’idée de se faire tirer dessus la seconde qui suit. Levant le visage vers le ciel étoilé puis vers sa voiture, le platine amena une main à son front puis à sa chevelure qu’il lança derrière son épaule.

« Je devrais déjà être rentré depuis des heures … Est-ce que je dois prévoir du temps en plus ? Si c’est le cas j’aimerais passer un coup de fil à mon colocataire pour qu’il ne s’inquiète pas trop … » Tenta le platine en espérant que la pitié fonctionne un tant soit peu. C’était son dernier recours, il était tellement paniquer à l’idée qu’il lui arrive quelque chose que toutes les solutions étaient bonnes à prendre pour tenter de s’en sortir … Le platine réalisait maintenant que la vie et la liberté ne tenait qu’à un fil dans un monde comme celui-ci, où les sorcières étaient les chassées et qu’il en faisait désormais partie …

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: