RSS
RSS

Kitayama Ryu ft Kwon Hyun [DEAN] (Négociable) - Lover from the past
 :: Sanctus espiritus :: Les postes vacants :: Scénarios des membres

Gremlin
Race/Aspiration : Yokai depuis 157 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Messages postés : 241
Ven 28 Sep - 14:40

Kitayama Ryu
  • 423 ans
  • Démon
  • Rang
  • Novice
  • Emploi/Etudes
  • Kwon Hyuk [Dean]

✘ Incube ✘
➤ Voler grâce à ses ailes, avouez voir le monde vu du ciel qui n'en rêverait pas ?
➤ Paralysé d'un baiser, pratique quand une personne se montre un peu trop collante, mais a utiliser avec modération ;)
➤ Persuasion, quand vous voulez obtenir certaines choses et que vous ne ressentez aucunement l'envie d'argumenter ce pouvoir peux s'avérer extrêmement utile.

Particularités physiques
➤ Le "jeune" homme aime énormément les tatouages, il s'est fait tatouer une fleur de lys seul tatouage assez féminin qu'il a fait pour celle qui lui a voler son cœur il y a longtemps, car c'était sa fleur favorite. ( À vous de voir s'il en à plusieurs ou non ce choix est assez libre)
➤ Il a une cicatrice assez imposante sur la poitrine, il ne la cache pas, mais n'est pas du genre à l’exhiber non plus.
➤ Il a de grandes ailes semblable à celles d'un dragon, mais il ne les utilise que très peu.
➤ Libre à vous de rajouter certaines choses :)

Sur de lui : pour avancer dans la vie, il ne faut aucunement douter de soi et Ryu applique cet adage à la lettre. Les rares fois où son assurance lui a fait défaut ce compte sur les doigts d'une main et il ne souhaite point que cela se reproduise. Manipulateur : la faim justifie les moyens, cette citation ne pouvait être que véridique. La vie lui a appris de manière quelque peu cruel que seul les plus rusés s'en sorte. Secret : Ryu n'est clairement pas le genre de personne qui se livre, il aime garder cette part de mystère qui crée une fascination étrange autour de lui. Il garde ses sentiments pour lui et ne montre aucunement ses faiblesses. Il n'aime pas spécialement parler de son passé, ni parler de lui Froid : la faiblesse est de ce montré trop gentil, garder une distance avec les autres permets de se protéger contre le monde. Méfiant : dire que cet homme ne fait confiance à personne est un euphémisme. On ne peut se fier qu'a soi et encore n'oublions pas que nous sommes notre propre ennemi. Impatient : la patience n'a jamais été l'une de ses vertus et beaucoup l'on comprit trop tard. Cruel : depuis qu'il a fermé son cœur, pour assouvir ses plus bas instinct démoniaque. Ryu n'hésite pas à se débarrasser de ce qui peut se mettre en travers de son chemin. Mais cette cruauté sans limite s'adresse principalement aux sorcières et tout ce qui essaie de toucher a se a quoi il tient. Possessif & Jaloux : il n'est clairement pas partageur, ce qui lui appartient reste siens jusqu'à ce qu'il en décide autrement. Pervers : il l'assume totalement, ce n'est pour autant qu'il est totalement obsédé non plus, c'est assez modéré.

(vous pouvez modifier, enlever ou changer les points qui vous gênent juste ne pas oublier que c'est un démon sur de lui et fier qui a quand même une forte personnalité)

Race
Caractère
Naissance et Après : Cette partie est totalement libre, je veux tout de même que vous puissiez vous amusez avec ce personnage donc vous laissez une partie quand même pour votre imagination et sur comment vous voyez la naissance de ce personnage.

Rencontre avec Madame : Une période où la vie à été chienne et vous a offert ce cadeau empoisonner pour vous sortir de cette mauvaise passe. Cette sorcière en a profité de la faiblesse d'un démon à taire pour qu'un lien se crée et que vous vous rendiez mutuellement service.

Période Blair : La vie nous apprend très vite que l'on naît seul, on meurt seul. Elle est remplie de joie et de peine, mais il ne tient qu'à nous de relever la tête et montre à cette chienne de vie qu'elle ne nous brisera pas. Oui, c'est ainsi que Kitayama Ryu voyait les choses. Mais, une jour la vie offrir le plus doux des cadeau qui finalement se fit cruellement éphémère. Il se souviendra toujours ce soir-là, il y a cent cinquante-neuf ans. Il était venu comme souvent dans les quartiers des putains, il avait franchi les portes de cette maison qu'il ne connaissait que trop bien prendre ce dont il avait besoin et Madame cette vile sorcière lui avait promis une fille de choix, une parfaite poupée angélique lui avait-elle dit. Il s'était dit qu'elle exagérait que cette fille était aussi banale que les autres, mais qu'importe, il n'était là que pour une chose se nourrir. Il ne s'était aucunement attendu à ce qu'il soit rapidement capturé part la jeune femme ce soir-là. Il l'avait observé ne pouvant qu’approuver les dires de Madame. Leurs échanges ce soir, là n'avait fait que confirmer que cette femme ne serait pas comme les autres. Pendant un an, il vint la voir régulièrement ne se rendant pas compte que des sentiment naissait pour cette poupée brisée. Mais aussi attisait la jalousie de Madame, qui un soir les piégea tous les deux. Mettant Ryu au pied du mur qu'il avoue que la jeune femme était plus qu'un passe-temps. Hélas, la fierté du démon lui fait dire des mots qu'il ne pensait pas " Je ne m'abaisserais jamais à ressentir les mêmes choses insignifiantes que vous, tel que l'amour ou même m'amouracher de qui conque plus jamais tu ne plaisanteras de la sorte harpie, je ne savais pas que cela te dérangeais que je joue avec tes jouets " Les mots qu'il avait dit ce soir-là, il ne pensait pas que cette jeune humaine, qui hantait ses pensées, les entendrait et il disparut dans la nuit honteux d'avoir aidé a brisé de nouveau cette femme qui ne l'était déjà que trop. Malgré tout, il continuait de la surveiller de loin, mais un soir où Blair tenta de se tuer, il prit la décision de la garder avec lui et de s'enfuir avec elle. Malheureusement, Madame les retrouva bien trop vite et la fin pour Blair fut malheureusement la fin de sa vie. Quand la vie chienne vous offre un présent beaucoup trop beau, refusez vous risquez d'être brisé. (Pour en savoir plus c'est par ici => Blair)

Après la "mort" de Blair est assez libre. Il put vraiment faire tout ce que vous souhaitez. Je voudrais que vous vous appropriez le personnage, juste les points que j'ai mis qui sont a respecter sinon tout est entièrement libre pour vous et ma boîte à MP est totalement ouverte. Et l'avatar aussi est au choix j'ai mis Dean parce que je ne sais pas je le voyais bien dans le rôle, mais je suis ouverte à toutes propositions
Histoire
Kanzaki Blair - Lover from the past : L'amour, ce sentiment illusoire qu'il ne pensait pas un jour ressentir, a prit tout son sens quand tu t'es perdu dans ses bras. Cette femme t'as fais perdre la tête tellement facilement, mais pendant longtemps tu as luter avec cela jusqu'à finalement succomber devant cette biche qui avait déjà été pervertie par la nature humaine. Dans tes bras elle a connu le plus grand des pêcher, mais aucun de vous deux n'avait peur de se perdre de le vices tant que c'était dans les bras l'un de l'autre. Toi le démon de la luxe avait succomber au fruit défendu des sentiment te nichant dans le cœur de cette poupée. Malheureusement ton passé t'a rattraper et la mort te l'a enlever. Longtemps tu t'es perdu, longtemps tu a erré, mais tu t'es repris. Tu as refermer se cœur qui n'avait qu'elle comme gardienne, tu as repris ta vie de débauche emplis de luxure, mais voilà que plus de cent années plus tard tu découvre que ton aimé n'est pas morte elle est revenue, la mort n'a pas voulu d'elle et lui a accorder le lourd cadeau de la faire devenir un démon. Comment réagir ? Tes sentiment pour elle sont toujours la et son toujours aussi fort qu'avant, mais les longues années de séparation font que vous devez vous apprivoisez de nouveau reprendrez-vous votre histoire là où elle c'était terminer ? Seul le temps nous le dira (Lien love)  

Kim Jae Sun - Don't like you : La jalousie, jamais tu n'avais ressenti un sentiment aussi dérangeant. Pourquoi ? Tout simplement que tu ne supporte pas cette proximité que Blair a avec cette homme. Une proximité qui te dérange plus que tu ne voudrais l'admette qui te bouffe littéralement. Si cela ne tenait qu'à toi il y a longtemps que tu aurais effacer de ton chemin cette être insignifiant qui à une place particulière dans le coeur de ton aimé. Tous te disent que tu n'as rien a craindre que le lien qui les unis avec Blair n'as rien de comparable à celui qui l'uni à toi. Jae Sun, cet humain représente tout ce que tu n'es pas et fait naître ce sentiment d’insécurité et te donne l'impression d'éloigner Blair de toi alors que c'est nullement le cas. ( A voir le reste avec le personnage concerner ♥️ )

Nom prénom - Titre du lien : Description du lien en question.

Demonic baron
Race/Aspiration : Incube & Succube
Emploi/Études : Propriétaire du Yamashita Manison Club
Messages postés : 571
Avatar : Yuuki | Ex.Lycaon/Initial'L
Ven 28 Sep - 15:54
Parfait la miss ! Je met ton personnage officiellement dans les scénarios du forum, en espérant que ce bel Apollon sera rapidement prit !

Kuro no datura
「さぁ、淫れなさい」
Page 1 sur 1