RSS
RSS

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chronologie de Salem Hours
 :: Sanctus espiritus :: Premiers pas :: Annexes

The stranger
Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 122
Mar 1 Mai - 17:13

1060 – Les racines du surnaturel

Beaucoup d’historiens ont établi leur naissance avant l’an 1000. Beaucoup de femmes étaient considérée comme sorcières ou pratiquant la magie noire avant cette date mais personne n’a pu trouver de preuves concrètes à leur apparition avant l’an 1060. C’est à cette période que plusieurs races de sorcières ont vues le jour à travers le monde. Tout comme les nationalités, chacune avait des pouvoirs et un mode de vie différent selon l’endroit où elles sont apparues. La magie a toujours été présente sur terre mais les experts sont incapables de dire comment des personnes sont parvenues à être dotées de pouvoirs surnaturels. Beaucoup parlent de malédiction, d’autres plus pragmatiques évoquent des problèmes de génétique dû à des relations incestueuses à l’époque ou des malformations. Pour ceux qui ne se posent pas la question il s’agit d’un don offert à une femme qui aurait été la toute première à détenir une force magique qu’elle aurait transmise à plusieurs élus. Mais la vérité fait bien plus froid dans le dos et il est difficile d’imaginer que cela s’est produit autrement. Les sorcières ont vu le jour suite à un pacte avec les démons. Ce pacte avec le diable donnait à la sorcière le pouvoir d'accomplir des maléfices et la faisait entrer au service du diable. Les sorcières acceptaient alors de rejeter la foi chrétienne et d'être rebaptisées par le diable en guise de soumission. Le diable appliquait une marque sur la sorcière et les plus anciennes la portent encore aujourd’hui.

Le pacte avec le diable est une notion très ancienne et possède une origine qui remonte avant le Moyen Âge. Par ce pacte, la sorcière était censée conclure un accord semblable à un contrat juridique obligeant le diable à fournir la richesse et des pouvoirs à la sorcière en échange de sa soumission et son âme après sa mort. Les thèmes du vol nocturne, de la transformation en animal, de l'assemblée autour d'une figure surnaturelle, participaient déjà du monde de la sorcière. Avec le temps elles se sont accouplée et ont donné naissance à d’autres êtres similaires faisant naître les premiers sorciers de sexe masculin. À l’époque les premières sorcières étaient des femmes humaines, leur évolution à travers le temps leur a permis de vivre un peu plus longtemps que les êtres humains allant jusqu’à un maximum de 120 ans. Mais gardant leurs racines, elles pouvaient succomber à la maladie ou mourir de vieillesse. Avec les générations suivantes les sorcières ont été beaucoup moins résistantes et avaient la même moyenne d’espérance de vie que n’importe quel être humain.

1384 – Début de la guerre

C’est en 1384 que le conflit entre les sorcières et les démons a vu le jour. Une fissure s’est formée entre ces deux races qui pourtant cohabitaient l’une avec l’autre depuis la nuit des temps. C’est d’ailleurs aux démons que les sorcières doivent leur existence et pourtant cela n’a pas empêché la guerre de commencer. On raconte que c’est en Occident, en Europe plus exactement que le conflit à commencer. La race des sorcières gothiques plus présentes en Angleterre et en France aurait causé un incident diplomatique vis-à-vis des démons et par la suite cela s’est transformé en guerre mondiale du surnaturel. Cette race de sorcière était celle qui fréquentait le plus les démons et leur vouait un culte d’où elles puisaient leur énergie magique. Une des sorcières naît d’un pacte avec un démon lui promit son âme après la mort. Ce fut le premier pacte rompu car la sorcière avait demandé à la mort en personne de la ressusciter à la fin de sa vie. Ainsi les premières Banshee virent le jour et le pacte brisé. Le démon détenteur du pacte a juré qu’elle et les générations suivantes mouraient toutes dans la plus grande souffrance et que le mal se rependrait partout autour d’elles.

Fidèles à leurs races, les autres sorcières ont suivi peu à peu le mouvement et c’est ainsi que les deux races se sont déclaré la guerre dans le monde. Les sabbats destinés à l’adulation des démons ce sont transformés en véritable champ de combat, les invoquant pour les détruire ou pour puiser de l’énergie pendant ces cérémonies. Les démons de leur côté avaient déjà une quête à accomplir tel que la domination de la race humaine et la destruction de la race. Depuis que l’alliance fut rompue, leur but premier reste de tuer jusqu’à la dernière sorcière donnant naissance à plusieurs races de démons dans le monde entier pour pouvoir mener cette guerre à bien avec une armée aussi puissante que possible. Tous les continents furent touchés et des batailles faisaient rage emportant beaucoup de morts du côté des sorcières. Depuis leur défaite les dernières survivantes se sont cachées des démons pour perpétuer la race afin que celle-ci ne s’éteigne jamais.

1571 – Immigration

Avec le temps les sorcières ont réussi à sauvegarder chacune de leur race malgré les conflits contre les démons mais également les différentes étapes historiques humaines qui ont tué des populations entières. Avec le développement des transports marins et terrestres beaucoup ont commencé à migrer vers d’autres continents et d’autres horizons exportant leur savoir et leurs pouvoirs aux quatre coins du globe. Les races se sont mélangées pour donner naissance à des genres uniques et rendant les sorcières plus puissantes grâce à ces métissages. Si la règle d’or à l’époque avait toujours été de ne former que des familles de sorciers et sorcières, c’est à partir de 1570 que les premiers enfants à moitié sorciers et à moitié humains virent le jour. Ces derniers étaient beaucoup moins puissants et la plupart mourraient à l’accouchement, mais une nouvelle génération se forma à partir de là. Malheureusement une marque était toujours déposée sur le nouveau-né permettant au démon de trouver plus facilement sa trace entraînant sa mort une fois la maturité atteinte. Peu de ces enfants issus de sang-mêlé sont encore en vie aujourd’hui mais les plus tenaces ont survécu et sont plus réticents à utiliser la magie.

1692 – Procès de Salem

En 1692, à Salem Village, aujourd'hui Danvers, était un village sous l’influence Amérindienne de l’époque. La population de cette petite ville était sous le joug de Gorges Sibley, le maire de la ville qui imposait punitions, châtiments et exécutions aux personnes ayant enfreint la loi ou commis des irréparables pêchés. Les habitants lui devaient obéissance et respect et la plupart se tenaient tranquilles à cause de sa cruauté. Il se maria à une jeune femme de basse condition qui devint Mary Sibley, sa compagne et femme de pouvoir elle aussi au village. C’est dans ces environs que les armées envoyées pour repousser les Indiens furent rentrés de bataille à la ville de Salem. Le révérend de la ville, Cotton Matter, était chargé de juger les procès et les affaires de la ville et faisait respecter l’ordre pour le maire et sa femme. Il proclama alors l’existence des sorcières et que certaines d’entre-elle se cachaient parmi eux. Atteint par une maladie grave, Gorges Sibley perdit l’usage de la parole et tomba dans une longue maladie ne lui permettant plus d’être aux commandes du village. C’est Mary Sibley, sa femme qui prit les commandes à la place de son mari, présidant parfois les assemblées ou les procès.

Ce qui fut la première cause de soupçon contre les sorcières était l’une de leurs victimes, Mercy Lewis, une jeune fille tourmenter et contrôler par les sorcières. Un familier avait été placé en elle pour permettre son contrôle lui infligeant également de terribles souffrances. On ne parvint pas à la faire parler sur l’identité de la personne qui la tourmentait mais elle finit par dénoncer un homme en le pointant du doigt, Giles Corey qui fut jugé coupable et pendu par la suite. Bridget Bishop fut la deuxième femme jugée et condamné à mort injustement. Ce sont deux victimes innocentes accusées par une population sous l’influence de la peur mais également manipulée par les véritables sorcières du village qui était derrière tout cela. La communauté, assiégée par l’Amérindienne et dépourvue de gouvernement légitime, prête foi aux accusations et condamne les personnes mises en cause à avouer les faits de sorcellerie ou à être pendues. Plusieurs autres accusations et plusieurs pendaisons eurent lieu par la suite, condamnant ainsi beaucoup d’innocents à un destin terrible. Plusieurs personnes périrent suite à la manipulation des sorcières et la ville sombra quelques mois plus tard dans la maladie. La sorcière la plus puissante qui avait érigé tout cela, soutenue par d’autres dont les plus anciennes de la ville, était Mary Sibley, ayant rendu muet son mari en lui faisant avaler son familier qui le tenait sous le silence. Elle qui avait manipulé l’esprit de la jeune Lewis et avait orchestré les meurtres de fausses sorcières afin de pouvoir récolter le plus de sang d’innocent possible.

Avec l’aide de Tituba, une ancienne indienne Mohawk et sa servante, qui était celle qui l’avait aidé à avoir tout le pouvoir qu’elle possédait, elles réunirent peu à peu tous les éléments qui lui permirent d’accéder au grand rite grâce à une petite boîte nommée Malum qui une fois ouverte et les sacrifices accomplis rependrait la maladie et la mort sur tous les humains se situant dans les alentours. Tituba se fit dénoncer et arrêter par le révérend de la ville. La femme fut torturée affreusement pendant des journées entières ne révélant que ses origines mais en ne dénonçant aucune sorcière de la ruche. Elle fut enfermée avec plusieurs personnes soupçonnées durant des semaines. Seuls ceux qui plaident coupable et dénoncent d'autres suspects évitent l'exécution capitale. Ce n’est donc que plus tard qu’elle dénonça un homme, John Alden, l’amant de Mary, comme étant le commanditaire de tout ça afin que la sorcière ne soit plus aveuglée par l’amour et accomplisse le grand rite. Car cette malédiction faillit bien ne jamais voir le jour avec les regrets et les doute de la seule personne qui avait le pouvoir d’ouvrir le Malum, Mary Sibley. L’amour étant encore dans son cœur elle se refusait d’accomplir la malédiction et de fuir avec l’homme qu’elle aimait. Mais grâce à la persuasion des anciennes sorcières et la menace qui pesait sur elle, Mary changea d’avis et parvint à libérer la malédiction sur Salem. Une série de quatre exécutions a lieu au cours de l'été, avec la pendaison de dix-neuf personnes, au nombre desquelles : un ministre du culte respecté, un ancien policier qui a refusé d'arrêter davantage de prétendues sorcières, et trois personnes disposant d'une certaine fortune. Six des dix-neuf victimes sont des hommes ; la plupart des autres sont de vieilles femmes misérables.

1711 – Création des conventus de sorcières

L’agitation dans la population des sorcières était telle qu’elles décidèrent de réunir les plus grandes sorcières de chaque race pour discuter de leur avenir. Les résidentes de Salem élièrent alors les six sorcières de chaque race les plus puissantes ainsi qu’une septième étant une Banshee pour former le conseil des sorcières. Le conseil changerait à la mort de l'une d'entre-elles pour être remplacée par une autre de la race manquante. Ces sept sorcières siégeront alors au grand conseil des sorcières et prendront les décisions un peu à l'image d'un gouvernement pour chaque pays. En septembre 1711 le premier conventus de sorcière se réunit et la survie de l’espèce fut évoquée une nouvelle fois. Le consulat vota pour le repli des sorcières et la dissimulation de chacune d’entre elles dans la population humaine interdisant à chacune d’elles d’utiliser leur pouvoir en présence de qui que ce soit. Les démons ont profité de cette loi pour les attaquer en force se fondant à leur tour dans la population humaine pour camoufler leurs origines démoniaques. C’est depuis ce temps que les démons fondent leur propre établissement et commerce de fortune auprès des humains. La plupart ont réussi à s’élever en société afin de placer la population à leurs côtés pour mieux anéantir les sorcières qui c’était déjà fait beaucoup d’ennemis.

La guerre s’est poursuivie sur le terrain des vivants, parmi les citoyens de la terre et les humains en secret. Beaucoup de conflit a eu lieu dans des endroits dissimulés ou derrière le dos des humains qui avaient fini par oublier jusqu’à l’existence du surnaturel avec le temps et arrêtèrent les soupçons quant à la sorcellerie et les légendes.

1900 – Installations en Asie

C’est en 1900 que la majorité des sorcières ont élu domicile en Chine ou au Japon alors que la guerre des pays asiatiques faisait rage à cette époque. Beaucoup d’entre elles ont pu alors améliorer leurs capacités magiques et petit à petit toutes migrèrent dans les pays asiatiques qui furent leur refuge. En octobre 1974 le consulat de sorcière s’installa au Japon dans la ville de Tokyo qui en plus d’être la capitale du Japon fut aussi celle des sorcières à la place de Salem. Chacune pouvait y trouver plus de lieux naturels où les énergies y étaient plus fortes et où cacher ses pouvoirs était moins difficile qu’ailleurs. Très vite le Japon et les pays alentour devinrent le prochain terrain de bataille opposant les sorcières et les démons. Ces derniers décidèrent de s’installer en plus grand nombre au Japon basant leur royaume à Osaka où ils allièrent des humains appelés sataniste par la population à leur cause. Ce fut à cette période que les premiers esclaves au service des démons virent le jour promettant servitudes éternelles au démon en échange de biens et richesse. Répétant le même schéma que les sorcières à l’époque et inversant les tendances, les humains seraient leurs alliés dans l’élimination des sorcières.

2012 – Connaissance de leur existence

La croissance des sorcières au Japon se fit en l’espace de quelques années, petit à petit humains et démons et sorcières cohabitaient sur le même terrain tout en poursuivant leurs luttes habituelles. Des évènements étranges et des sorcières imprudentes éveillèrent les soupçons dans la population humaine bien aidée par les murmures de démons qui pesaient énormément dans la société. Peu à peu des éléments de plus en plus compromettants éclatèrent au grand jour forçant la population Japonaise à s’inquiéter sérieusement de la présence d’ensorceleuses dans leur nation. Les mythes très vite oubliés avec le temps remontèrent à la surface poussant les humains à se poser des questions sur l’existence des sorciers et de la magie noire. Si à cette période tout n’était que conte et légende et qu’il est difficile de croire en le surnaturel c’est ainsi que naquit le doute dans l’esprit des Hommes. Peu à peu les sorcières devinrent une réelle menace dans les esprits et les accusations se firent de plus en plus nombreuses quand quelques sorts perdus firent l’objet de nombreux témoins. Les démons faisaient au mieux pour les forcer à utiliser la magie devant les humains les incitants à dévoiler leur couverture pour les mettre en mauvaise posture. Ce n’est qu’en novembre 2017 que la preuve irréfutable de leur existence fut prouvée en image et après diverses analyses dans le pays. De plus en plus de victimes de leur magie se présentèrent dans plusieurs postes de police à travers le Japon accusant telle ou telle personne d’être une sorcière. C’est ainsi que la paranoïa générale devint réalité.

2017 – Agitation du gouvernement

Suite aux nombreuses accusations et victime de la magie noire causée par les sorcières, le gouvernement Japonais en vint à réfléchir à un moyen pour protéger leur population. Si en Europe c’est le terrorisme qui faisait rage et en Amérique les OVNI qui faisaient parlés d’eux, l’Asie devait maintenant se protéger contre une tout autre menace datant d’il y a plus de deux mille ans … Placé sous dossiers confidentiels, le ministère réunit le parlement et plusieurs autres chefs d’État d’Asie qui acceptèrent le déplacement jusqu’au siège du gouvernement Japonais. Si au départ les représentants des autres pays pensaient à une mauvaise blague de la part des Japonais, les preuves qu’ils en ont eues les ont convaincus de la menace qui planait sur le continent asiatique. Après quelques mois de débats sur les mesures à prendre concernant leur présence dans la population et les risques que les humains encourraient, ils finirent par se mettre d’accord sur une loi mettant à contribution les forces de l'ordre Japonaises à retrouver chacune d’entre elles et de les éradiquer afin d’en finir une bonne fois pour toute avec elles.

2018 – Chasse aux sorcières en Asie

1er mars 2018, la loi fut annoncée à la patrie Japonaise et l’existence des sorcières révélée à l’ensemble des pays asiatiques. Si la loi concernant leur traque et leur élimination ne concernent que le Japon, tous les autres pays asiatiques sont mis en alerte et doivent également appliquer les mêmes procédés en cas d’attaque ou d’évènement étrange. Elles seraient installées principalement au Japon et tous les jours les forces de l’ordre se démènent pour retrouver leur base principale établie dans le pays. Tous les citoyens sont invités à dénoncer le moindre acte de sorcellerie tandis que les démons agrandissent leur armée pour balayer les sorcières à jamais.

Le consulat de Salem établis maintenant à Tokyo s’est réuni à cette même date comme auparavant pour discuter de leur condition et des règles strictes à respecter afin que la race ne s’éteigne pas. Cependant elles sont désormais en mauvaise posture avec les démons et la population entière contre elles. Si certains humains qui les connaissent vont tout faire pour les défendre, les ennemis en face sont beaucoup plus nombreux et la police représente une sérieuse menace au même titre que les démons.

2020 – Entrée dans un conflit international

Le sujet des sorcières a secoué le monde entier. Le Japon s’est retrouvé au centre de l’attention mondiale pour un sujet qui effraie autant qu’il passionne, la découverte du surnaturel. S’il reste encore des sceptiques sur la question, ceux qui y croient dur comme fer sont maintenant beaucoup plus nombreux. Partout autour du globe, les nations se réunissent pour prêter main-forte au pays du soleil levant, certains pour apporter de l’aide dans la lutte, d’autres pour faire leur propre recherche sur le sujet. C’est le monde entier qui entre en guerre contre ces créatures magiques qui n’ont plus nulle part où se cacher désormais. La plupart des gouvernements ont suivi l’exemple du Japon en mobilisant la police et les armées pour traquer les sorcières aux quatre coins du monde. Nombre d’entre elles ont été brûlées sur un bûcher, les premiers depuis longtemps qui ont eu lieu au Japon. Pourtant il reste encore beaucoup de sorcières qui se cachent et le conventus est toujours debout, amenant les quelques humains qui les soutiennent à les couvrir.

C’est durant cette période que la cour infernale s’en est mêlée, attendant que la porte des enfers s’ouvre sur le monde, afin de déferler leur rage et le chaos dans le monde humain. Les princes et rois démoniques commencent à mobiliser leur troupe pour se préparer à cette bataille qui se déroulera sur la terre des Hommes. Un massacre qui est à présager pour la race humaine et l’anéantissement total des sorcières. Cependant un tel carnage ne peut pas être acceptable aux yeux des justiciers des enfers, véritable policier de la cour infernal, ils s’assurent que les règles d’équilibre ne soient pas enfreintes. Car s’il y a disparition de l’humanité, les démons n’auraient plus de quoi exister.

La police aussi de son côté a redoublé de mesures pour attraper le plus de sorcières et les éradiquer de la surface de la terre. Certains enfants spéciaux, prénommés hunters, ont rejoint les forces de l’ordre en mettant à disposition leur dons et capacité hors du commun. La découverte des enfants au sang de démon a fait la une des journaux et cela a engagé un débat mondial sur leur éradication au même titre que les sorcières. Cependant ils se sont révélés utiles et ont montré leur désir de venir en aide aux forces armées dans la lutte anti-sorcière. Bien qu’ils forment aujourd’hui une petite confrérie réservée aux hunters, leurs capacités ont fait leurs preuves, permettant la capture et la mise à mort de beaucoup de sorcière. S’ils ne le sont qu’à moitié, ils restent des êtres humains dont les talents pourront peut-être clore définitivement cette traque en s’achevant sur la disparition des sorcières.

Aujourd’hui encore les sorcières se cachent et tente de mener une lutte discrète contre les démons qui n’ont jamais autant dominé la situation que présentement. La chasse ne fait que commencer et les sorcières se préparent à une nouvelle guerre qui sera sans doute la dernière …
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: