RSS
RSS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Maeda Ichiro • Isogaba maware
 :: Portraits-robots :: Contacts & relations

Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 18:11

Maeda Ichiro

Démon
Moire
Demonic Baron
2026 ans
Grec
Rentier
Mon avatar de BG
FT. Takeshi Kaneshiro
Une icône de BG

vite fait

Esprit libre - Intelligent- Patient - Aime le chaos - Possessif - Sociopathe - Amoral - Orgueilleux
Ichiro a été torturé par des sorcières pendant près de dix ans durant lesquels il a servit de voyante pour elles. Suite à cet épisode, il a perdu ses pouvoirs et recommence son apprentissage pour les contrôler de zéro • Il fréquente encore de loin quelques uns de ses frères et soeurs de la Boite de Pandore qu'il appelle "la matrice" ou "la maison", en fonction de son humeur • Il a fondé l'une des plus grandes entreprise d'électroniques japonaise actuelle • Il lui a fallut deux ans pour redevenir lui-même après sa décennie de torture.
www - rp .feat Silas
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat
www - rp .feat

liens recherchés

✝️ Amitié [Préférence : démon, autre race possible] : toi et lui, ça fait une paye que vous trainez ensemble. D'ailleurs, il te fait confiance, dans une certaine mesure. Il t'a même demandé de s'occuper de son précieux petit sorcier pendant qu'il ne pouvait le faire. C'est toi qui a assiégé une forteresse sorcière pour aller lui sauver les miches, il y a 4 ans de cela maintenant.

✝️ Fraternité [Moire] : Tu es une moire et tu traine pas mal autour de lui. Votre relation n'est pas toujours au beau fixe mais rien qu'une évocation de la Boite de Pandore suffit généralement à vous rabibocher.

✝️ Inimité [Démon] : Quand Ichiro est revenu de chez les Suzuki, tu voulais le voir mourir pour traitrise. Tu t'es farouchement opposé à la liberté de la moire qui n'avait plus clairement toute sa tête à ce moment là. Il était dangereux pour lui-même et pour autrui, en plus d'avoir trahis son sang, sa race. Tu ne l'aime pas beaucoup et il te le rends bien.

✝️ Lien 4: wip
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 18:12

Hommes

YOKOYAMA Silas
♥️
Entre Silas et Ichiro, c'est une histoire passionnelle, du genre obsédante et qui brule tout sur son passage. Ichiro ne serait que trop heureux que de se détruire à ses côtés ou que de le voir se détruire pour lui. Silas est sa chose, sa possession, son unique... Du moins pour cette période de vie. Il ne se fait pas d'illusions, se rendant bien compte que le sorcier n'est pas éternel... Mais c'est quelque chose auquel il cherche une solution, peu désireux de perdre un nouvel amour lors de sa longue vie.
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 18:12

Femmes

NOM Prénom
D
UN
NOM Prénom
S
DEUX
NOM Prénom
E
TROIS
NOM Prénom
C
QUATRE
NOM Prénom
CINQ
NOM Prénom
SIX
Crédits: fait par SKAEMP
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 21 Sep - 18:12
A vous ~♥️
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Ven 28 Sep - 17:06
Yo
Quand je dis que j'ai pas oublier haha
Alors j'ai lu ton pré-lien qui m'aurais bien plus, mais malheureusement je ne pense pas que Blair aurait eu la puissance nécessaire pour assiégé une forteresse. Bien que s'il elle apprécie grandement Ichiro elle aurait pu menacer des démon pour qu'on l'aide a sortir de là. Mais vu que les Yokai sont des démons de bas niveau je ne pense pas que ça collerait donc je cède ma place avec toute la tristesse du monde. Donc à voir s'il apprécierait tout de même une amitié avec une simple petite Yokai qui bien sur deviendra grande. En sachant qu'elle a quand même un caractère particulier et de ce que j'ai vu Ichiro aussi en quelque sorte. Donc je pense franchement qu'entre les deux c'est soit ça passe soit ça casse totalement
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Ven 28 Sep - 21:17
Hey hey Maeda Ichiro • Isogaba maware 414901191

Si vraiment ce lien te botte, je suis sûr qu'il y a moyen de l'adapter pour le rendre viable à Blair Maeda Ichiro • Isogaba maware 3924086157

Par exemple, prendre d'assaut une forteresse sorcière pour un démon seul, même s'il est overpété, ça reste chaud. Blair aurait pu être la personne derrière la mise en place d'un plan de secours auquel d'autres démons (les frères et soeurs proches d'Ichiro, par exemple) auraient pu prendre place.

En tant que Yokai de bas niveau, elle possède des dons de téléportation et d'intangibilité qui lui sont natifs, avec ça il y a largement de quoi faire pour s'amuser au delà du "je m'amuse à terroriser mon monde". En passant à travers les murs elle aurait pu être si pas l'éclaireuse (si les frères et soeurs d'Ichiro sont impliqués, il est fort probable que l'un d'eux soit capable de voir le présent et donc puisse localiser Ichiro sans mal) être celle qui avait pour but d'extraire la cible (ce qui pourrait paraitre logique si elle est celle qui a rassemblé tout ce beau monde pour venir sauver le cul de l'Orgueil)... Et elle aurait survécu à l'attaque d'un Ichiro à demi fou grâce à sa capacité à se rendre intangible qui lui aurait permit de juste passer à travers les coups. :)

De plus, j'ai vu que tu proposais aussi un lien à Silas, si elle est celle qui lui a sauvé la vie lors de sa petite chute urbaine (un tour de passe passe en deux téléportations enchainées, ça peut le faire pour le sauver de la chute Maeda Ichiro • Isogaba maware 3497127737 )

Surtout que s'ils sont amis de longue date, cela pourrait être super intéressant à jouer avec Ichiro qui est sorti salement diminué et avec son orgueil... il va avoir du mal a supporter être vu ainsi par ses connaissances. Maeda Ichiro • Isogaba maware 3924086157

Enfin, si cela te va bien sûr. Maeda Ichiro • Isogaba maware 970233468 Si tu préfères un truc plus neutre, moi ça me va parfaitement aussi Maeda Ichiro • Isogaba maware 970233468
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 29 Sep - 17:18
Désolée pour le temps de réponse Maeda Ichiro • Isogaba maware 1465998311
Le lien me dis beaucoup parce que je le trouve justement super intéressent  Maeda Ichiro • Isogaba maware 73980320
J'avais songé aussi à cette idée justement que Blair ai demander de l'aide pour le sortir de là, mais j'avoue avoir eu peur que l'idée en elle même ne te tente pas. L'idée d'intégré les frère et sœur de Monsieur est tout bonnement super je trouve parce que j'imagine bien Blair bien qu'elle soit en bas de l'échelle alimentaire démoniaque monté tout un petit commando pour son ami sympa. Maeda Ichiro • Isogaba maware 1951525572  Surtout que quand elle apprécie quelqu'un elle irai faire chier le diable en personne. Maeda Ichiro • Isogaba maware 1186230629

Tout cela me plait grandement ils pourraient ce connaitre depuis un peu plus d'une centaine d'année, ils auraient pu se connaitre dans les premières années de démon de la demoiselle ? Sauf si du coup elle est trop jeune pour l'amitié longue date ? Maeda Ichiro • Isogaba maware 73980320
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 29 Sep - 17:22
Les premières années démoniaques de la belle, ça me va parfaitement. Ichiro aurait pu décréter que "cette pauvre âme en peine a besoin d'un guide et il n'y a meilleur guide que moi" (bonjour l'orgueil :'D) ou un truc du genre ? Surtout si on part sur une amitié née dans les débuts de la vie démoniaque de Blair, je pense qu'un lien ayant un côté "enseignement" va être incontournable au vu de l'âge d'Ichiro Maeda Ichiro • Isogaba maware 3924086157 Si cela te va, bien sur ♥️

Je me dis que ça aurait peut-être pu se faire dans l'autre sens ? Blair qui décide qu'elle l'aura en ami et qui le colle jusqu'à ce qu'il se soit habitué à sa présence et la considère comme faisant partie du décors ? Et au bout d'une décennie ou deux, il aurait finit par la considérer comme sa protégée ou quelque chose du genre ? Maeda Ichiro • Isogaba maware 3924086157
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Sam 29 Sep - 17:34
Je trouve que l'idée "d'enseignement" plutôt pas mal du tout même. Maeda Ichiro • Isogaba maware 3924086157  
Oui surtout que j'imagine bien la demoiselle aurait pu le coller car en plus de ça elle n'avait plus personne d'autre en emmerder en prime. ( Bah quoi elle est morte et boum elle c'est réveiller en petit yokai mourir dans la haine et la colère a du bon parfois Maeda Ichiro • Isogaba maware 73980320 ) Et vu le sale caractère de la demoiselle qui n'a fait que s'affirmer avec les années on pourrait dire que le fait que côtoyer Ichiro ne serai pas forcement étranger à cela Maeda Ichiro • Isogaba maware 3180219141 Donc la demoiselle pourrai vraiment s'attacher a lui comme à un mentor
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Sam 29 Sep - 18:10
Ok, moi ça me va tip top comme idée en tout cas. Maeda Ichiro • Isogaba maware 73980320 Sauf si tu veux encore rajouter quelques points ? Du coup, je vois bien effectivement Ichiro lui confier Silas après sa petite chute... Déjà pour l'empêcher d'en mourir et ensuite pour qu'il se remette des blessures qu'il avait vu dans sa vision de la chute.

Je me dis même qu'elle aurait pu insister un peu auprès d'Ichiro pour qu'il retourne voir son Silas plus tôt mais comme l'Orgueil supportait mal l'idée de se présenter aussi faible à son amant, elle a du le peler 2 ans (vu que ça fait 2 ans qu'il a récupéré un semblant de santé mentale, même si je pense que certains trucs peuvent encore le trigger)
Kanzaki Blair
Gremlin
Kanzaki Blair
Race/Aspiration : Yokai depuis 159 années maintenant
Emploi/Études : Hôtesse, avant j'ai été geisha et putain
Date d'inscription : 03/06/2018
Messages postés : 217
Avatar : Kim Seol hyun (AOA)
Mar 23 Oct - 15:58
Honte a moi quand même j'avais pas vu que tu avais répondu depuis *boulet*
Je suis d'accord avec tout les petits détails !!
Maeda Ichiro
Demonic baron
Maeda Ichiro
Race/Aspiration : Démon - Moire
Emploi/Études : Rentier
Date d'inscription : 20/09/2018
Messages postés : 96
Avatar : Takeshi Kaneshiro
Mar 23 Oct - 18:16
Aha, pas de soucis x)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: