RSS
RSS

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(-18) Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées ! Ft. Tanaka Yue
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷

Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Jeu 20 Sep - 15:53
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !Quelle semaine harassante ! Silas a travaillé comme un forcené et il faut bien avouer que ça l'a complètement épuisé. Il ne s'agit pas seulement de se produire le soir sur un plateau de télévision, il y a aussi les interviews, les passages à la radio, la paperasse, les recherches, l'étude des différents sujets à aborder, mais aussi répondre aux invitations de nombreuses célébrités qu'il ne peut définitivement pas refuser, cela lui apporte bien trop de notoriété pour qu'il puisse s'en passer. Et puis c'est si agréable de fréquenter tout ce beau monde. Enfin, toujours est-il que ce soir-là, le jeune homme est complètement crevé, ce qui est fort dommage, car il organise une petite fête privée dans ses appartements. Les convives sont des collègues pour la plupart et ne sont qu'une dizaine, il n'a pas prévu de grand comité, seulement les gens dont il est... disons... le plus proche. Même si très honnêtement, Silas n'a pas d'amis. Normalement, il dîne au restaurant avec un amant quelconque le Vendredi soir, mais c'est un jour important, alors tant pis pour les bonnes vieilles habitudes. Une fois rentré chez lui, dans son appartement luxueux situé au dernier étage d'un haut building de Shibuya, il se débarrasse de sa veste et de son attaché-case et fait claquer sa langue en lançant sur un ton chantant :

- Monsieur Miaaaouuu ! Viens ici mon adorable boule de poil ! ~♥️

Il cherche un peu dans le salon, mais n'a aucun mal à retrouver son gros chat angora noir étendu de tout son long sur les coussins du canapé. Après avoir esquissé une moue attendrie, les poings sur les hanches, l'homme s'empare finalement de sa bête adorée pour le serrer contre lui avec un large sourire.

- Joyeux anniversaire mon tout beau ! Je t'ai préparé une fête incroyable, tu vas voir, ce sera magnifique ! Oh, mais regarde l'heure qu'il est, il faut qu'on se prépare, on ne peut pas accueillir nos invités comme ça, n'est-ce pas ?

Il relâche l'animal sur le canapé, qui baille longuement avant de se rallonger, commençant à faire sa toilette de sa langue rappeuse, comme s'il avait compris les paroles de son exubérant de maître. De son côté, la sorcière s'approche de la chaîne hifi et lance un morceau d'opéra qui ne tarde pas à raisonner à fond dans toutes les pièces de l’appartement. Silas n'écoute l'opéra que le son toujours au maximum... c'est beaucoup plus prenant. Heureusement pour les voisins que les lieux sont parfaitement insonorisés. La fatigue n'étant subitement qu'un mauvais souvenir, il se met rapidement à chantonner, valsant seul quelques secondes au milieu de son salon avant de s'éloigner d'un pas dansant en direction de sa salle de bain. Il allume le robinet de sa baignoire et, toujours en chantant et dansant joyeusement, il fait tomber un peu d'huile parfumée dans l'eau. Le temps que la baignoire se remplisse, il part dans son gigantesque dressing pour en sortir quelques affaires chics. Bondissant et tournant sur lui-même comme une vraie petite danseuse étoile, il ramène le tout dans la salle de bain et commence à se déshabiller sensuellement au rythme de la musique, s'admirant dans l'immense miroir mural. Oui... Silas Yokoyama est un homme décidément exubérant, excentrique, narcissique et complètement dingue. Au moins, il s'assume complètement.

À la suite de cela, il prend longuement son bain, se délassant dans l'eau chaude et parfumée, laissant la vapeur d'eau envahir la pièce. Les yeux fermés, il écoute toujours la musique, un autre opéra plus doux, cette fois, qui termine de le détendre complètement au point qu'il s'endormirait presque ! Mais ce n'est pas le moment de dormir, bien sûr. Au bout d'un moment, il doit quitter le confort de l'eau chaude pour s'habiller et s'apprêter avec soin, ce qui lui prend beaucoup de temps, lui qui adore prendre soin de lui. Il doit être parfait pour ce soir ! Une fois satisfait, il va accueillir le traiteur, qui lui amène tous ces délicieux petits fours et mets délicats qu'ils vont pouvoir déguster tout au long de la soirée. Puis on lui livre le vin, le champagne et les spiritueux. Pendant que les types se chargent de tout installer, il sort quelques décorations et décore même Monsieur Miaou d'un joli petit nœud papillon blanc. Silas a les yeux qui brillent en le voyant si beau ! Mais non, il n'est pas du tout gaga de son chat... c'est vrai qu'organiser des soirées pour l'anniversaire de son chat c'est tout à fait banal en plus...

Bien, les invités ne devraient plus trop tarder. Il attend cependant le barman qu'il a fait demandé à un bar du coin, histoire d'avoir quelqu'un pour faire le service durant la soirée. L'alcool, il n'y a que ça de vrai ! C'est un jeune homme qui semble avoir à peu près son âge qui se présente. Plutôt mignon d'ailleurs... Silas lui désigne le bar et lui donne deux ou trois directives, comme la vaisselle à utiliser, où se trouvent le stock d'alcool, ce genre de chose. Il lui demande aussi son nom et quand l'individu rejoint le bar pour commencer à se mettre en place, Silas ne se gêne pas pour le mater copieusement avec un petit sourire vicelard. Finalement, peut-être qu'il l'a trouvé son amant de la nuit... enfin, il verra cela plus tard, il a des invités à accueillir !

La soirée se déroule à merveille, Silas discute beaucoup avec tout ce petit monde, passant le plus clair de son temps sur sa terrasse, profitant de la fraîcheur nocturne. Il boit beaucoup, ayant donc souvent l'occasion de croiser le beau barman qu'il gratifie à chaque fois d'un regard appuyé et bourré de sous-entendu. Et il aime beaucoup voir la gêne sur le visage du jeune homme, d'ailleurs et joue à ce petit jeu presque toute la soirée en vérité. Les heures passent plutôt vite et aux environs de 3 heures du matin, le dernier invité s’éclipse, lançant un énième compliment au présentateur qui ne se lasse jamais de voir son ego aussi flatté. Refermant la porte derrière ce dernier convive donc, Silas soupire doucement, s'étirant dans un long gémissement alors qu'il se débarrasse de sa veste qui lui tient trop chaud. Tout en remontant les manches de sa chemise jusqu'à ses coudes, il s'approche alors du bar où se trouve encore le jeune homme, d'une démarche élégante, son regard presque prédateur braqué sur sa cible. Bien évidemment qu'il le veut dans son lit ! C'est Vendredi soir, c'est la coutume et il n'a eu personne dans son lit de la semaine. Le beau sorcier s'approche lentement, puis se glisse soudain dans le dos du jeune homme, se pressant contre le bas de ses reins tandis qu'il fait mine de se pencher et de tendre le bras pour attraper un quartier de citron. Le sourire aux lèvres, il fait courir son souffle contre l'oreille du barman, dans une attitude clairement séductrice, et même plus que cela...

- Tu as fait un travail remarquable ce soir, Tanaka-san... que dirais-tu de te détendre un peu à présent ? Sers-toi un verre, mets-toi à l'aise. Je vais chercher ton chèque...

Il mord alors dans le quartier de citron, passant ensuite sensuellement sa langue sur ses lèvres avant de s'éloigner avec un sourire taquin, rejoignant son bureau privé pour faire le chèque en question. Tout travail mérite salaire comme on dit et il ajoute même un joli pourboire. Après tout, il le mérite. Revenant dans la pièce principale, il secoue le chèque en question pour attirer l'attention de Yue et le pose sur la table du salon, afin qu'il sache où le récupérer. Il pourrait le rejoindre de nouveau, mais il préfère s’asseoir sur le canapé, étendant ses bras sur le dossier après avoir détaché quelques boutons de sa chemise, dévoilant son torse. Il fait tout cela dans le but évident de séduire le jeune homme, ça ne fait plus aucun doute. Souriant, il attend de voir comment va réagir le barman à présent... Oh lui aussi l'a pas mal maté toute la soirée, ça ne lui a pas échappé, alors il espère qu'il ne va pas trop jouer les timides et se carapater tout de suite...

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Ven 21 Sep - 12:27

Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA Yue & YOKOYAMA SILAS

Je n’étais pas sensé travailler ce soir mais je n’ai pas pu dire non devant l’insistance de mon patron. Il faut dire qu’il a su trouver les mots pour me convaincre d’accepter ce petit extra un peu particulier. Les mots mais également les arguments et l’un d’eux était particulièrement de taille… En un mot : Silas. Ou plutôt deux : Yokoyama Silas. Oui le célèbre animateur dont je rate rarement les émissions. Dire que je fais parti de ses fans serait exagéré mais disons que j’apprécie beaucoup son travail et il s’avère qu’il avait besoin d’un barman pour une soirée privé qu’il organise chez lui. Alors même si c’est mon week-end de repos, que je l’ai longuement attendu et que j’aurais bien passé mon vendredi soir à comater devant mon écran, et bien j’ai dit oui. Je ne pouvais de toute façon pas dire non à une soirée chez cet homme. Alors bon, je n’y serais pas là-bas comme invité mais comme employé mais ça n’a pas d’importance. Ça promet quand même d’être une soirée excitante !

Je suis du genre ponctuel et c’est à l’heure convenu que je me présente à la porte de son luxueux domicile. Je suis impressionné et en même temps, pourquoi suis-je si surpris ? Nous ne vivons pas dans le même monde. Je lui adresse tout de même mon plus beau sourire et veille à ne pas trop le dévorer des yeux. C’est qu’il est encore plus séduisant en vrai qu’à la télévision. Mais quelle est la probabilité qu’il soit gay ou bi ? Ou encore qu’il s’intéresse au petit personnel ?

Je connais bien mon travail mais cela ne m’empêche pas d’écouter attentivement les instructions de mon client, notant mentalement ce qu’il me dit à propos de la vaisselle et de l’alcool. Apparemment je suis le seul employé cette nuit. C’est une soirée en petit comité et je ne devrais pas être débordé. Je ne vais pas non plus m’ennuyer. Entre le beau Silas et ce magnifique chat que j’aperçois là bas ! Mon dieu quelle adorable peluche. Je vais devoir me faire violence pour ne pas la toucher elle aussi. Entre le maitre et le chat, je dois dire que je suis visuellement comblé. D’ailleurs c’est mon imagination ou bien il m’a reluqué ? Je ne sais pas si je suis choqué ou flatté. Choqué parce que je ne l’imaginais pas comme ça. Flatté parce que je n’imaginais pas non plus retenir de cette manière son attention.

La soirée commence et s’écoule au même rythme que l’alcool que je verse dans les verres. Certains invités me demandent des cocktails bien particuliers et je tâche de les combler tout en gardant un œil sur le maitre de maison. C’est lui que je dois contenter en priorité et même s’il passe beaucoup de temps sur sa terrasse, il vient suffisamment régulièrement vers le bar pour que j’ai la chance de croiser son regard. Et quel regard ! Est-ce que c’est moi qui suis en chaleur et qui me fait des films ou bien est-ce qu’il me fait du rentre dedans ? Cela reste discret, presque imperceptible mais ces regards et ces sourires lourds de sous-entendus ne m’échappent. D’ailleurs, ils me rappellent que ça fait un petit moment que je n’ai pas eu d’homme dans mon lit…

Il est presque 3 heures du matin lorsque les derniers invités s’en vont. J’avoue que je n’ai pas eu beaucoup de répit et que la fatigue commence à se faire sentir. La fatigue mais également l’excitation et l’impatience de me retrouver seul avec lui. Après tout, nous nous sommes cherchés du regard toute la soirée et d’une manière qui ne laisse pas de place au doute…

Un long frisson parcours mon corps lorsque je le sens venir derrière moi et plus encore lorsqu’il presse son corps contre le mien. Il fait mine de prendre un quartier de citron mais je ne suis pas dupe. J’ai d’ailleurs du mal à réprimer un sourire alors que je profite de cet éphémère contact. Voilà qui donne un léger avant-goût de ce qui va suivre et je pense que je ne suis pas prêt de rentrer chez moi.

Je le remercie timidement pour son compliment. Je ne suis pas d’une nature réservée sauf lorsque j’ai à faire à un homme qui me plait et c’est justement le cas. D’ailleurs je ne peux détacher mon regard de lui surtout lorsque sa langue passe si sensuellement sur ses lèvres. Ce n’est que lorsqu’il s’en va que je me rends compte que j’avais retenu mon souffle. Je crois que j’ai besoin d’un verre et puisqu’il m’a lui-même proposé de m’en servir un…

Je nous prépare un cocktail. Une de mes créations. Je le termine au moment où il revient dans la pièce. Je le suis du regard et remarque le chèque qu’il pose sur la table. J’esquisse un sourire en le voyant ainsi installé, chemise légèrement déboutonnée et ce regard… Je crois que je n’ai pas besoin d’avouer que je brûle de désir pour lui. Mais comment résister à un homme comme lui ?

Sans attendre, je décide de le rejoindre. Puisqu’il m’y invite, il serait impoli de refuser. J’emporte avec moi les verres que je nous ai préparé et lui tends le sien :
« Je me suis permis de vous préparer ceci. »
Je m’assois à ses côtés et porte ma paille à mes lèvres avant de poser mon verre sur la table. Je reporte ensuite mon attention sur lui, le détaillant avec envie avant de me rapprocher suffisamment pour que nos corps puissent se frôler sans pour autant se toucher.
« J’ai été ravi d’être à votre service. D’ailleurs la nuit n’étant pas tout à fait terminée, je pourrais vous être encore agréable avant de m’en aller. »
Je m’installe un peu plus confortablement dans le canapé et pose ma tête contre son bras qui repose sur le dossier, esquissant par la même occasion mon sourire le plus charmeur.
« Au fait, appelez-moi Yue. »



Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Ven 21 Sep - 15:38
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !Pendant que les deux individus se tournent autour, Monsieur Miaou, lui, lisse le brillant pelage de l'une de ses pattes d'un air tranquille. Il y a eu beaucoup d'agitation ce soir et tous les humains se sont amusés à poser leurs doigts sur lui ! Maintenant, il doit recommencer toute sa toilette. Mais il a l'air de plutôt bonne humeur et pour cause, il a reçu plein de cadeaux ! Des jouets, des friandises, des bijoux, et même des costumes. Son maître adore lui enfiler des trucs de temps en temps, heureusement qu'il est un chat conciliant. Il compte bien rester quelque temps installé sur son trône douillet. Parce que, oui, Silas lui a acheté un petit trône moelleux juste pour lui, avec son nom brodé dessus. Il l'a fait installer dans le salon, face aux baies vitrées, ce qui permet à l'animal d'observer les voitures et les passants en contrebas, ou encore les oiseaux qui viennent voleter tout près. Ça lui fait de l'animation quand les appartements sont vides. Parfois, il essaye de les attraper, mais cette fichue vitre l'en empêche. Bon, encore quelques coups de langue et ça devrait aller. C'est un peu plus calme, peut-être qu'il pourrait aller fouiner un peu partout, voir ce qu'il peut arriver à grignoter. Les invités ont laissé quelques petits fours sur la terrasse, il lui semble. S'étirant avec grâce tout en sortant ses longues griffes, il bondit au bas de son trône et trottine jusqu'au-dehors. De toute façon, les deux humains sont sur le point de se baver dessus jusqu'au petit matin et il n'a pas très envie de voir ça. Vraiment, son maître ne sait pas se tenir. Monsieur Miaou avait détesté sa dernière conquête. C'était un grand type de presque quarante ans, mince, dans le genre vietnamien aux longs cheveux, style surfeur bronzé en plus. Ah, pour ça, il était beau... mais qu'est-ce qu'il a pu faire comme bruit ! En plus, il a eu le culot de poser ses affaires sur son trône et ça avait une odeur de parfum atroce ! Ah, il a nettement préféré le petit Suédois d'il y a deux semaines, il avait partagé ses sushis avec lui !

C'est vrai que Silas adore collectionner les amants, il ne couche que très rarement deux fois avec le même, il aime la diversité et surtout ne rien devoir à personne. Un peu d'amusement et de distraction sans sentiments, sans prise de tête, c'est toujours très agréable. Les choses ont plus de saveur quand elles sont éphémères. Et ce beau barman, là, il fera une gourmandise délicieuse, il en est persuadé. Le meilleur dans tout ça, c'est que celui-ci ne fait pas l'effarouché et a l'air très réceptif à son petit jeu de séduction. Cela semble plus qu'évident que l'affaire est entendue : ils passeront la nuit ensemble. C'est parfait ! Et qu'il est attentionné, en plus ! Il leur a préparé un cocktail qu'il amène en le rejoignant sur le canapé. Silas le suit de son regard séducteur, un petit sourire en coin fixé à ses lèvres et prend délicatement le verre qu'il lui tend entre ses doigts fins.

- Merci, c'est très aimable à toi.

Imitant le jeune homme, souriant de plus belle, Silas prend lui aussi une gorgée de son cocktail, non sans fixer son regard tour à tour sur les yeux du barman, puis sur ses lèvres auxquelles il a bien envie de goûter. D'un haussement de sourcil et un hochement de tête, il lui fait comprendre que le breuvage est très réussi. Après avoir posé son verre sur la table basse, le jeune homme se rapproche, sans pour autant qu'ils ne se touchent réellement. Mais ce rapprochement amuse et ravi le présentateur, qui sourit de ses belles dents blanches avant de déposer à son tour son verre pour libérer ses mains. Il va en avoir besoin.

« J’ai été ravi d’être à votre service. D’ailleurs la nuit n’étant pas tout à fait terminée, je pourrais vous être encore agréable avant de m’en aller. »

Voyez-vous ça ? C'est toujours un véritable plaisir pour Silas de constater que ses amants ne perdent pas de temps à tourner autour du pot. Certains pensent que cela apporte un peu de mystère et permet de faire grimper l'excitation. Sauf que le sorcier n'a aucune patience et il déteste devoir jouer la comédie. Ils vont coucher ensemble, l'un et l'autre le savent très bien, alors pourquoi faire comme s'il restait un doute ? C'est ridicule. Autant commencer rapidement les choses plus amusantes ! Silas regarde son amant du soir poser sa tête contre son bras et le dossier du canapé, dans une attitude adorable, lui signifiant qu'il pouvait l'appeler Yue. Le sourire séducteur du propriétaire des lieux s'élargit nettement et il n'hésite pas à venir se pencher sur lui, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Il effleure sa bouche, comme sur le point de l'embrasser, mais le baiser ne vient pas. Il murmure alors, tout excité de pouvoir commencer à jouer.

- Très bien... Yue. Quant à toi, tu peux m'appeler comme tu veux, ça n'a pas d'importance. Toi et moi, on va terminer cette nuit en beauté. L'idée a l'air de te plaire, tout comme à moi, ça tombe bien.

Ses lèvres dévient, glissant le long de la mâchoire du barman pour venir se refermer sur le lobe d'une oreille, qu'il se met à suçoter doucement tandis que l'une de ses mains, baladeuse, va caresser l'intérieur d'une cuisse avec sensualité. Silas a beau être un impatient, il apprécie les préliminaires, comme beaucoup de gens sans doute. Cela permet d'explorer un peu l'autre, de lui donner envie, de laisser le temps à l'envie de devenir incontrôlable. Relâchant l'oreille du barman, il lui susurre alors :

- Montre moi comment tu comptes m'être agréable. Et surtout laisse-toi aller à toutes tes envies, même les plus inavouables, parce que je suis un homme extrêmement ouvert pour ce qui concerne les manières de s'y prendre. J'aime découvrir de nouvelles choses, ou en faire découvrir, et je méprise un peu la pudeur. Alors... lâchons-nous.

Sa langue passe contre cette oreille, puis il embrasse la gorge du jeune homme avec gourmandise, se collant un peu plus contre lui, sa main allant s'égarer sur l'entre-jambe du barman. Silas n'a pas vraiment de retenue pour ce qui concerne le sexe et parfois, ses amants sont un peu déconcertés et se sentent un peu... bousculés. Il espère que celui-là n'aura pas de scrupule à se laisser noyer dans le vice et le stupre.

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 22 Sep - 4:27

Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA Yue & YOKOYAMA SILAS

Il se penche vers moi, effleure mes lèvres mais ne m’embrasse pas. J’avais retenu mon souffle durant ce court instant et constatant qu’il s’amuse avec moi, j’ai du mal à réprimer un sourire. J’ai même le droit de l’appeler comme je veux. Parfait. Alors ça sera Silas. Autant être familier puisqu’on va s’envoyer en l’air tous les deux.  

Un frisson parcourt mon corps alors que ses lèvres glissent le long de ma mâchoire avant de se refermer sur mon lobe. Je laisse échapper un petit gémissement notamment sous ses caresses que je commence à lui rendre en cherchant à tâtons les boutons de sa chemise. Je pose mes mains sur son torse, crispe légèrement les doigts sur le tissu et lui réponds :
« Je suis également un homme très ouvert et je n’ai aucune pudeur pour tout ce qui concerne le sexe. »
J’avoue que je ne l’imaginais pas du tout comme ça et c’est une heureuse surprise que de constater qu’il est aussi lubrique que moi. Dommage que la nuit soit déjà bien avancée mais tâchons de profiter ensemble des quelques heures qui nous restent avant le levé du soleil. Et qui sait ? En fonction de son emploi du temps que je devine chargé, nous pourrons peut-être pousser un peu les prolongations, histoire d’achever notre exploration mutuelle. Et cette dernière débute à peine avec quelques mains baladeuses de part et d’autre mais aussi avec sa langue qui se montre particulièrement gourmande et vorace. Je souris et continue de soupirer de plaisir contre lui, commençant à déboutonner petit à petit sa chemise jusqu’à ce que son torse soit plus accessible et que je puisse le caresser plus librement. De temps en temps, l’une de mes mains descend plus bas, vers son entrejambe qui me fait déjà envie. Si je m’écoutais, j’ouvrirais immédiatement son pantalon mais chaque chose en son temps. Si cette partie de jambes en l’air doit être unique, alors prenons le temps de bien faire les choses.

Je m’écarte légèrement, interrompant temporairement notre petit jeu pour lui adresser un sourire malicieux avant de venir le chevaucher, pressant par la même occasion mon bassin éveillé contre le sien. Je pose mon front contre le sien, plaçant mes lèvres très proches des siennes de façon à partager le même air avec lui.
« Je crois que ça fait bien longtemps qu’un homme ne m’avait pas fait autant d’envie et crois-moi je saurais être un agréable souvenir pour toi. »
Nous n’appartenons pas au même monde. Il serait stupide de croire qu’il y aura un lendemain à notre partie de jambe en l’air mais c’est justement ce qui rend la chose si excitante.

Je capture doucement ses lèvres sans approfondir notre baiser. Je me contente simplement de les gouter avant de m’attaquer à son cou alors que mes mains parcourent avec avidité son torse jusqu’à se poser sur la boucle de sa ceinture. Vais-je l’en libérer immédiatement ou pas ? Sa chemise est déjà ouverte et pour ma part, je n’ai pas encore retiré le moindre vêtement.




Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Sam 22 Sep - 13:53
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !

Le sexe a toujours eu une grande place dans la vie de Silas. Il ne s'y est pourtant pas intéressé très tôt et en vérité, jusqu'à ses seize ans les relations sexuelles étaient pour lui quelque chose d'un petit peu tabou, peut-être à cause de son éducation extrêmement stricte et dirigiste. Ses parents, désireux d'entretenir une nouvelle lignée puissante et déterminée, voulait absolument faire de lui un redoutable chasseur de démon et pour ça, ils étaient prêts à tout, même à le battre lorsqu'il n'apprenait pas assez vite ou qu'ils le surprenaient à dévorer des livres à propos des démons. Ce n'aurait pas été grave s'il lisait dans le seul but d'en apprendre un peu plus sur leur ennemi mortel pour mieux les éradiquer, mais en fait Silas, appelé autrefois Ryokai, vouait une véritable fascination pour ces êtres puissants et redoutables. Une attraction totalement démente, sans mauvais jeu de mots. Ils sont vite devenus une figure de fantasme, et ce, sur tout les plans, même sexuel en effet. Ce qu'ils semblaient dégager, ce qu'ils représentaient... cette force, cette puissance, ce danger... voilà ce qui avait éveillé ses sens. Ce n'est réellement qu'à cette période qu'il a commencé à se toucher, imaginant son corps totalement pris d'assaut par un démon fabuleux ou même toute une horde, ça allait parfois aussi loin que ça dans sa tête. Il mordait alors le pouce de sa main libre avec vigueur ou plongeait son visage dans son oreiller pour retenir les sons qui s'échappaient de sa gorge, histoire de ne pas alerter ses parents et sa grande sœur dans les chambres voisines. Seize ans. C'est à cet âge-là qu'il l'a rencontré, lui, le démon de sa vie, de son cœur, de son corps et de son éternité. Maeda Ichiro. Yperifáneia. À parti de là, on peut dire qu'il s'est complètement débridé.

Il a aussi pu découvrir, surtout pendant toutes ces dernières années, que dominer était également une chose fabuleusement jouissive. Pourvoir tout contrôler, soumettre l'autre, mener la danse. Ca lui donnait une impression de puissance, de pouvoir et de force inimitable. Quand il fait crier ses partenaires et leur arrache leur jouissance, il a la sensation d'être le maître incontesté de leur corps, presque le roi du monde, ça flatte son ego surdimensionné. Mais il faut bien avouer que lâcher prise... laisser l'autre s'emparer de sa personne, c'est une dimension toute aussi délicieuse et jouissive. Alors il ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir à l'avance avec ses amants, il ne les choisit pas en fonction de ça, il improvise en fonction de comment cela se déroule sur le moment, exactement comme avec ce joli barman par exemple. Silas est prêt à tout du moment qu'il y trouve son compte et son plaisir, il a besoin de se défouler, c'est une sorte d’exutoire, ça lui permet de décharger beaucoup de ses frustrations et de le maintenir calme et capable de gérer ses colères et ses envies de meurtre.

Tout se passe à merveille en tout cas, cette soirée est décidément très agréable et il est très heureux d'avoir affaire à un jeune homme aussi enthousiaste que lui à l'idée du programme qui va suivre. Entendre le jeune homme qui assure n'avoir aucune pudeur gémir doucement et soupirer sous l’excitation naissante réveille son propre désir tandis qu'il goûte à cette peau douce et chaude. Lorsque la main de l'humain atteint son entrejambe, Silas frémit et grogne légèrement d'appréciation, sentant clairement sa virilité réagir et grandir doucement sous ces caresses. Lorsque son nouvel amant grimpe sur lui, le sorcier esquisse un large sourire, mordillant sa lèvre sous l'excitation de ce qui va s'en suivre. Le présentateur fait alors glisser ses mains le long des cuisses de Yue, depuis les genoux jusqu'à ses hanches, qu'il caresse avec douceur tandis qu'il redresse légèrement son bassin pour se presser plus activement encore contre celui de son partenaire.

« Je crois que ça fait bien longtemps qu’un homme ne m’avait pas fait autant d’envie et crois-moi, je saurais être un agréable souvenir pour toi. »

Silas, souriant largement, laisse échapper un petit rire. Peu importe si c'est vrai ou si c'est dit seulement pour le flatter, il adore entendre ce genre de chose, savoir à quel point il fait de l'effet à ses amants et à quel point ils veulent consommer son corps.

- Oui... je compte bien hanter ta mémoire un bon moment après cette nuit-là, moi aussi... tu m'as l'air particulièrement délicieux, Yue, je ne doute pas un seul instant de notre prestation.

Leurs lèvres finissent par s'unir brièvement, mettant fin quelques instants à son grand sourire avant que le barman n'aille s'attaquer à son cou tout en terminant de lui détacher sa chemise. Silas rejette sa tête en arrière contre le dossier de son canapé, soupirant doucement en offrant sa gorge tandis qu'il frémit en sentant les doigts fins de l'humain le long de son torse, suivant les lignes et formes charmantes de sa poitrine et de ses abdominaux soigneusement entretenus par diverses activités physiques. Du côté du sorcier, ses mains se sont glissées sous le haut du jeune homme, remontant le long de son dos autant qu'il peut, soulevant le tissu au fur et à mesure. Quand les doigts de son amant atteignent sa ceinture, il grogne un peu de nouveau, avide de sentir ces doigts sur son sexe... et peut-être même cette bouche gourmande qu'il vient de goûter. Il sourit à cette idée et retire soudain le haut de son partenaire avec empressement, venant s'emparer de son menton tandis qu'il lui offre un baiser plus passionné, laissant filer sa langue contre la sienne pendant quelques instants avant qu'il ne le libère enfin, un sourire taquin sur le visage :

- Allez enlève-moi ça. Viens chercher ce dont tu as envie.

Pour illustrer ses propos, il ondule son bras ventre contre le corps de son partenaire, laissant alors glisser sa chemise grande ouverte le long de ses épaules et de ses bras. Il caresse à son tour le torse de Yue, allant mordiller sa gorge. Une de ses mains finit néanmoins pas s'égarer au bas du dos du jeune homme, se glissant sous le pantalon et le sous-vêtement pour s'emparer d'une fesse qu'il serre entre ses doigts. Oui, la nuit promet d'être divine.

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 23 Sep - 7:49


Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA Yue & YOKOYAMA SILAS



Son grognement répond à ma question. Il en a envie et aimerait que je le libère immédiatement et je crois que j’en ai moi aussi envie. Ses doigts ont glissé sous mon haut et les sentir remonter le long de ma colonne vertébrale me fait frissonner de plaisir. Cet homme sait comment stimuler un amant rien qu’avec le bout de ses doigts et il me tarde d’aller plus loin avec lui. Je le laisse retirer mon haut, soulagé d’en être libéré tant je commençais à avoir chaud avec. Quant au baiser qu’il m’offre au moment où je défais la boucle de sa ceinture est à la fois passionné et savoureux. Sentir sa langue contre la mienne et unir nos deux salives fait monter d’un cran mon excitation. La sienne aussi à ce que je sens au niveau de son entrejambe. Il est impatient et moi aussi.

Je souris à son invitation mais également à sa poigne. Il ne manque pas de force et j’aime la manière dont il m’agrippe la fesse. J’entrevois parfaitement le genre de nuit torride que je m’apprête à passer avec lui mais je ne suis pas en reste non plus. Tout en gémissant à son geste, je termine d’ouvrir son pantalon et retire délicatement son sexe de son sous-vêtement. Je baisse les yeux et le regarde avec envie tout en passant ma langue sur mes lèvres.
« Laisse-moi te montrer à quel point j’ai envie de toi. »
Je soude une dernière fois nous lèvres tout en refermant une main sur sa verge tendue et commence à la caresser alors que j’humidifie la peau de son cou, celle de son torse, descendant de ses cuisses pour me mettre à genoux devant lui entre ses jambes et ainsi pouvoir accéder à ses abdos puis son bas ventre et surtout son érection. Je cesse alors ma masturbation et remplace bientôt mes doigts par ma langue. Je lèche avidement ma friandise, prenant mon temps pour l’humidifier sur toute la longueur avant de déposer mes lèvres contre son gland. Je le suce avec douceur puis le prend petit à petit en bouche, descendant toujours plus bas jusqu’à l’avaler complètement. C’est excitant et inconfortable. J’ai du mal à respirer surtout lorsque je lui fais une gorge profonde mais je ne cesse pas pour autant ma fellation. J’ai faim de lui et je sens mon propre sexe durcir davantage à chaque va et vient que je fais sur celui de Silas. D’ailleurs je ne tarde pas à ouvrir mon propre pantalon pour soulager la pression. N’hésitant pas à me caresser sans jamais cesser de le sucer.




Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 23 Sep - 15:45
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !

Lui qui s'imaginait devoir terminer cette soirée seul, il était plutôt très satisfait de la tournure des événements. C'est vrai, certains coincés diront que se taper le barman engagé pour sa propre soirée ce n'est pas très moral, mais lui dira qu'au contraire, ça a quelque chose d'indécent et d'excitant, surtout quand celui-ci est plus que motivé. L'un et l'autre ne semblent pas vraiment avoir de tabou au sujet du sexe, ni même de réel complexe et c'est ce qui donne un aspect aussi plaisant à la chose. Ils vont tout deux droit au but, sans trop passer par quatre-chemins et Silas aime beaucoup ça. Les caresses et les actes prennent rapidement et sûrement une tournure beaucoup plus sérieuse et excitante. En effet, alors que le sorcier l'y encourage, tout en l'embrassant et en palpant agréablement une fesse du barman, l'humain en vient bientôt à ouvrir son pantalon pour sortir son sexe du carcan de ses vêtements dans lequel il commençait clairement à être à l'étroit. Sentir les doigts du jeune homme contre son membre fait nettement frémir le présentateur qui soupire doucement contre la bouche de son partenaire du moment. Il sourit largement lorsqu'il voit le regard gourmand de son amant admirant sa virilité, passant sa langue sur ses lèvres en lui signifiant qu'il tient beaucoup à lui monter à quel point il lui fait envie. Le sorcier sourit de plus belle, appréciant plus que bien toutes ces petites remarques qui flattent son ego. Oui, il adore être admiré et désiré de la sorte, il est quelque peu prétentieux et narcissique cet homme, il faut bien l'avouer.

- C'est ça montre moi, je n'attend que ça.

Il sourit d'un air narquois, accueillant de nouveau les lèvres de l'humain contre les siennes avec plaisir, et gémit doucement en sentant la main de celui-ci s'activer sur sa verge. Oui... voilà qui commence réellement à lui plaire. Silas soupire de plus belle, redressant le menton pour laisser pleinement Yue lécher son cou et descendre le long de son corps. Le sorcier comprend sans mal ce qui l'attend et en quoi consistera la suite des... festivités. Il se mord doucement les lèvres, un sourire ravi scotché à celles-ci, et frissonne au contact de la bouche du jeune homme sur sa peau et apprécie surtout ses gestes de masturbation qui le pousse à donner légèrement des hanches pour plus de sensation. C'est finalement la langue chaude et humide du barman qui prend le relais sur son sexe, venant le recouvrir peu à peu de sa salive avec application. Silas soupir un peu plus fort, prit d'un nouveau frisson plus important que les autres. Mmh... quelle sensation délicieuse. Avec tendresse, il glisse sa main contre la nuque du jeune homme, caressant sa peau du bout des doigts seulement, jouant avec les quelques mèches de cheveux qui s'y trouvent.

Il se mord la lèvre quand la bouche de son amant se referme sur le sommet de son sexe, retenant les sons qui tentent de s'échapper de sa gorge à cet instant, sentant le plaisir grandir. Lorsque finalement, sa verge disparaît dans les profondeurs chaudes et humides de la gorge de l'humain, Silas rejette sa tête en arrière et ouvre grand sa bouche pour pousser un léger râle, se crispant légèrement sous le plaisir ressentit. Voilà quelque chose de vraiment bon ! Tandis que le barman s'applique donc à le sucer, le sorcier rouvre finalement les yeux, qu'il fixe droit devant lui, au-delà du vitrage de son penthouse dans lequel il vit depuis quelques années. D'ici à cette heure, la vue est superbe. Tokyo brille de mille feux et à cette hauteur, l'horizon s'étend à perte de vue. Tout en laissant le plaisir réchauffer sincèrement ses entrailles, il remonte sa main dans la chevelure de son amant et observe la vue avec un petit sourire sa satisfaction. Il se sent tellement bien dans ce genre de moment, tellement important, tellement supérieur, tellement puissant. Il a la sensation d'avoir le monde à ses pieds et tout ça, il ne l'a pas volé, il s'est battu pour l'avoir. Sa fortune, son statut, son prestige, tout ça il l'a créé de ses propres mains et il se demande... oui, il se demande si son Ichiro serait fier de lui s'il le voyait. Après tout, le jeune petit sorcier arrogant qu'il était autrefois a bien changé et se trouve désormais sur un petit piédestal bien confortable.

Silas referme les yeux quelques secondes, commençant à gémir doucement sous les attentions buccales de Yue. Ses deux mains viennent alors s'égarer dans les cheveux du Nippon, jouant avec. L'une d'elles vient caresser la joue du jeune homme appréciant de sentir celle-ci se déformer légèrement sous la présence de son sexe à chaque va-et-vient. Au bout d'un moment, il pose ses yeux sur cette scène décadente, admirant la beauté de ce tableau, de ce visage et de cette bouche qui engloutit sa virilité avec gourmandise. Hum... une vision terriblement exquise, qui l'excite d'avantage encore. Ses mains se referment avec douceur sur le crâne du barman et il ne peut s'empêcher d'appuyer légèrement dessus et de donner un peu des hanches, comme pour imprimer son propre rythme en s'enfonçant dans le fond de cette délicieuse gorge, avec lenteur, sans brusquerie. Il n'a aucune envie de trop le malmener. Silas est de nature sadique et violente, c'est vrai, mais pas avec les humains. Il réserve ça aux sorcières. Même s'il ne baise pas avec elles... non ce serait répugnant. Le beau présentateur se lèche les lèvres, puis commence à gémir plus fortement.

- Aaah... tu t'en sors vraiment bien. Putain, c'est bon...

Il rejette de nouveau sa tête contre le dossier et gémit plus fort, continuant de donner des hanches en se retenant de trop appuyer sur la tête du jeune homme. Il veut le laisser agir un peu, sans trop contrôler non plus. En revanche, il ne peut éviter de soulever ses hanches avec sensualité. Mais à cette allure-là, il va finir par jouir et ce serait tout de même fortement dommage de ne pas profiter d'avantage avant l'orgasme, hein ? Même si Silas se sait assez capable de remonter à cheval même après avoir déjà joui s'il se laisse un peu de temps. De toute manière, il est endurant, il peut tenir un bon moment encore, mais Yue aussi a le droit de profiter, même s'il semble clair qu'il prend son pied à le sucer ainsi étant donné la manière dont il caresse son sexe tendu. Au bout de quelques instants, donc, il tire avec précautions sur les cheveux du jeune homme, redressant son visage pour l'inviter à libérer sa verge. Il tire un peu la tête de Yue en arrière ainsi, se penchant pour venir l'embrasser à pleine bouche, comme pour le féliciter de cette délicieuse introduction.

- Allez, viens. On sera beaucoup mieux dans la chambre pour la suite.

En général, il évite de prendre le risque de souiller son beau canapé italien en cuir de buffle noir, qui lui a coûté une véritable petite fortune. Il se lève alors et entraîne le beau jeune homme derrière lui, grimpant un petit escalier menant à une vaste mezzanine qu'il a fait aménager en une grande suite luxueuse. Là aussi, un grand vitrage donne sur toute la ville et au-dessus du lit, il a fait faire une sorte de grande coupole à l'intérieur de laquelle il a fait peindre ce qu'il considère comme un véritable chef-d'oeuvre. Un homme presque entièrement nu, au corps d'apollon, sensuellement affalé dans un trône majestueux. Il est drapé d'une immense cape rouge, dont un pan retombe pour cacher à peine ses parties intimes. D'une main, il tient un superbe miroir doré dans lequel il semble s'admirer. Le seul aspect étrange de cette peinture, c'est le pied nu de ce magnifique bellâtre qui repose sur le crâne d'un pauvre jeune homme écrasé dans sa prosternation, parmi d'autres corps nus ou en guenille, rampants vers l'impressionnant personnage, tendant leurs mains, comme désireux de le toucher, l'un se penche même pour embrasser ses pieds. Et ce fabuleux individu sur son trône porte les traits séduisants de son Ichiro, car cette peinture représente avec évidence l'Orgueil elle-même. Yperifáneia. Une peinture qu'il se plaît à admirer pour s'endormir, pour embellir ses journées au réveil, ou encore pour magnifier ses extases lorsqu'il baise ou se touche en solitaire, le regard tourné vers le plafond. Dire que Silas voue un véritable culte à son démon défunt serait un euphémisme.

Il ne laisse pas beaucoup de temps à Yue pour admirer tout cela en vérité. Il se colle contre lui une fois dans la pièce, maintenant l'arrière de sa tête tandis qu'il l'embrasse à pleine bouche. Rapidement, les derniers vêtements tombent et tous deux sont enfin complètement nus. Silas allonge alors le beau barman sur son lit, grimpant au-dessus de son corps pour le caresser, ondulant contre lui, frottant sa verge contre la sienne. Il dévore ensuite sa gorge, soupirant, avide de la suite. Il lui demande alors au creux de l'oreille :

- Je te prend, ou tu me prends ? J'ai l'avantage d'adorer les deux. Que préfères-tu, toi ? On peut aussi... alterner.

Il sourit, amusé, et mordille son oreille, glissant sa main pour aller masturber le jeune homme avec douceur. Cette nuit sera décidément très agréable.

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Lun 24 Sep - 4:30


Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA YUE & YOKOYAMA SILAS




Il a l’air d’aimer ce que je lui fais et ça suffit à faire augmenter d’un cran mon excitation. Il faut dire que je sais m’y prendre, je n’en suis pas à ma première fellation. J’encaisse sans broncher ses coups de hanches. Par chance sa main est simplement posée sur le sommet de mon crâne. Il ne cherche pas à rythmer ma cadence. Il accompagne simplement mes va et vient sur sa verge. Elle est appétissante. Je commence même à sentir le goût du sperme dans ma bouche mais quelque chose me dit qu’il ne viendra pas tout de suite et pas comme ça. Ça serait trop facile, trop simple mais également un peu frustrant à moins qu’il ne soit capable de jouir plusieurs fois de suite. Qui sait ? Après tout Silas a l’air d’être un homme surprenant. Je ne l’imaginais d’ailleurs pas comme ça. Il sait ce qu’il veut et j’aime ça.

C’est lui qui interrompt ma fellation, me faisant relever lentement la tête vers lui avant de m’embrasser à pleine bouche. Je gémis doucement contre ses lèvres. Elles aussi sont savoureuses tout comme sa langue qui s’engouffre dans ma bouche à la recherche de son homologue. J’esquisse un sourire lorsqu’il me laisse reprendre mon souffle et le suis à l’étage. Son appartement est vraiment immense et luxueux. Nous ne vivons décidément pas dans le même monde. Ça en est presque effrayant mais c’est également terriblement excitant.

Je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder sur la décoration. En effet Silas soude à nouveau nos lèvres pour un fiévreux baiser à la suite duquel nous finissons par nous retrouver complètement nus. Malgré moi je pousse un soupir de soulagement d’être ainsi libéré de mes dernières pièces de tissu. Il me tarder de sentir son corps nu contre le mien. C’est d’ailleurs ce qui est en train d’arriver. Je suis à présent allongé sur le dos et lui me surplombe, frottant ainsi son sexe tendu contre le mien, attisant par la même occasion le désir qu’on ressent l’un pour l’autre.

Je respire fort à cause de l’excitation et ce qu’il me murmure dans le creux de l’oreille n’arrange rien. Un large sourire fend mon visage alors que je redresse la tête pour lui répondre :
« Moi aussi j’aime les deux. Alors nous n’aurons qu’à alterner. »
J’écarte un peu plus mes jambes avant des les enrouler autour de son bassin. Puisqu’il est déjà en position, autant qu’il commence. J’aurais bien assez le temps de renverser les positions, surtout qu’en général je ne me contente pas d’un seul orgasme et que cette nuit je suis terriblement affamé. D’ailleurs pour appuyer mes paroles, je capture doucement ses lèvres tout en ondulant sous lui.




Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Lun 24 Sep - 16:14
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !

Il ne sait rien du tout de ce garçon. Rien de rien, si ce n'est son nom et le métier qu'il pratique. Tanaka Yue, barman. Point final. Et encore que, sans rentrer dans la paranoïa, rien que cela pourrait être faux. Il pourrait être un démon ou une sorcière, prêt à le tuer. Et oui, ce n'est pas si simple de savoir à qui on a affaire. Cela dit, si Silas écoute son instinct, il ne remarque rien de particulier chez ce jeune homme, il n'éprouve aucun doute. Étrangement. Il lui semble simplement et profondément humain. Alors tout ce qu'il a envie de lui faire là, ce sont des choses très indécentes et pas franchement catholiques. Une chance, Yue parait désirer exactement la même chose, soupirant et gémissant doucement sous ses baisers, sa virilité toute aussi excitée que la sienne. La température grimpe, les souffles s'emballent, les cœurs s'affolent et ce sont là tous les signes d'une envie évidemment charnelle et sexuelle. Le présentateur agit comme il l'a toujours fait, fidèle à lui-même, sans chercher à se donner un genre. Il est ce qu'il est : prétentieux, narcissique, impatient, capricieux et très gourmand. Il veut toujours tout, tout de suite et s'arrange toujours pour l'obtenir. Alors il a décidé que ce joli barman terminerait dans son lit cette nuit et il l'a eu. C'est aussi simple que cela. Les mauvaises langues diront que c'est parce que son employé du moment l'a bien voulu, mais le sorcier ne voit pas vraiment les choses de cette manière. Peu importe.

Du peu qu'il a pu en juger, Silas trouve ce nouvel amant très à son goût, plutôt doué et séduisant. Le corps qu'il surplombe est doux et chaud sous ses mains, son parfum agréable et les formes qu'il épouse de ses doigts curieux lui laissent deviner une silhouette très fine, mais qui a tout ce qu'il faut là où il faut et c'est ce qui compte. Silas demande alors au jeune homme ce qu'il espère pour la suite des événements, et la réponse le met en joie, dévoilant un large sourire et se mordant la lèvre tandis qu'il sent le corps de Yue remuer sous lui pour refermer ses jambes autour de son bassin, se mettant en position avant de l'inviter très clairement à venir prendre les rênes du premier round. Voilà qui est vraiment très excitant...

- Fantastique... alors c'est parti.

Il sourit de plus belle, amusé, puis répond avec douceur au baiser du barman. Il prend tout de même son temps, goûtant scrupuleusement sa bouche, jouant de sa langue avec la sienne sans précipitation. Il continue de bouger doucement son corps contre celui de son partenaire, attisant leur désir. Finalement, ses lèvres libèrent celles de Yue et il apporte ses propres doigts à sa bouche, son majeur et son annulaire plus précisément, et les suce sensuellement et d'un air provoquant, les humidifiant autant qu'il peut avant d'aller glisser ceux-ci contre l'antre de son partenaire. Un petit sourire coquin s'installe sur son visage tandis qu'il titille cette entrée sensible, retournant embrasser langoureusement le jeune homme et tout à coup, il enfonce ses doigts, avec une lenteur terrible, se frayant un chemin entre les chairs étroites. C'est avec une délicatesse qu'on ne lui soupçonne pas qu'il prépare alors son amant, faisant aller et venir ses doigts en lui pour dilater doucement, mais sûrement son fondement. Il s'amuse à s'enfoncer le plus profondément possible, allant jusqu'à chercher sa prostate qu'il masse copieusement. Il veut d'ors et déjà le sentir gesticuler sous ses attentions et l'entendre soupirer, avide d'en recevoir bien d'avantage. Ce n'est que lorsqu'il le sent réellement perdre patience qu'il retire enfin ses doigts et se positionne, allant s'emparer de sa verge pour la presser contre les fesses du jeune homme.

- Voyons si tu es aussi confortable que tu le laisses présager, Yue...

Enfin, poussant son bassin en avant, il s'enfonce lentement dans les entrailles du Nippon. Silas retient légèrement son souffle pendant son avancée, soupirant alors qu'il arrive au bout, son aine venant se plaquer contre les fesses offertes de son amant. Il grogne de satisfaction, se sentant définitivement très bien dans cet antre bouillant, qui maintient son membre très à l'étroit. S'appuyant à la fois contre le matelas et contre son partenaire, allant mordiller le cou de ce dernier, le sorcier débute alors ses va-et-vient. Il ne se montre pas brutal, pas le moins du monde. Ce n'est que le commencement, il ne va pas déjà se mettre à le tringler sans considération. Il soupire doucement de plaisir et sous l'effort, allant chercher les points sensibles du jeune homme. Au fur et à mesure, ses mouvements se font plus rapides, plus vifs, plus amples et après quelques minutes qui semblent bien longues, ne cessant jamais de caresser, lécher ou embrasser son partenaire, Silas se montre beaucoup plus enflammé dans l'échange. Rapidement, ses coups de reins s'intensifient, son bassin venant claquer à rythme régulier contre les fesses de Yue dans un bruit délicieusement obscène. Il veut l'entendre exprimer son plaisir et il redoublera d'efforts jusqu'à le sentir jouir, il ne s'arrêtera pas avant.

- Mmh... ah, ce que t'es bon !

Silas s'applique alors qu'il commence à pilonner son partenaire, commençant à gémir alors que son propre plaisir grandit significativement. Il n'a pas pris la peine d'allumer la lumière. La pièce est plongée dans l'obscurité, mais avec l'immense baie vitrée et la ville illuminée, l'un et l'autre n'ont aucun mal à pouvoir distinguer leurs corps et à profiter du spectacle. Et celui-ci est vraiment très intéressant. Le moment est délicieux et le sorcier a très envie de jouir dans ces entrailles chaudes avant de s'offrir à son tour. L'expérience risque d'être superbe !

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 4 Oct - 4:14


Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA YUE & YOKOYAMA SILAS




Je suis terriblement excité alors que nous n’avons encore presque rien fait. C’est juste le contacte de son corps contre le mien mais surtout de son sexe contre ma peau qui me fait cet effet-là. Ses lèvres, sa salive et sa langue sont exquises et je sens que je vais passer une nuit inoubliable avec lui. Je crispe mes doigts contre sa peau lorsque je sens les siens s’enfoncer lentement en moi. C’est bon putain ! Au point que je ne peux m’empêcher de me tortiller sous lui. Bien sûr c’est un peu inconfortable, peut-être même un peu douloureux au niveau de l’anus qui se dilate considérablement pour épouser parfaitement ses doigts mais ça n’en reste pas moins jouissif surtout lorsqu’il trouve ma prostate. Silas est un homme d’expérience et il sait comment jouer avec mes entrailles pour me faire du bien. Si ces doigts me font un tel effet, je n’imagine même pas ce que ça sera avec sa bite !

Une fois suffisamment préparé, Silas retire ses doigts et presse son sexe contre mon anneau de chair. J’esquisse alors un sourire où se mêle frustration et impatience avant de me mordre la lèvre inférieure en sentant son érection forcer le passage pour s’enfoncer au plus profond de mon intimité avec lenteur et douceur. Je savoure chaque frottement de muscle jusqu’à ce qu’il m’ait pénétré jusqu’à la garde. En sentant ses lèvres dans mon cou, je glisse mes doigts dans ses cheveux et lui murmure :
« C’est bon de te sentir en moi. »
Cette sensation d’inconfort où se mêle à merveille le plaisir… Voilà l’une des raisons pour lesquelles j’aime tant le sexe avec un homme. C’est à la fois doux, sensuel et passionné sans être trop brutal. Je dirais que les choses viennent naturellement, petit à petit, en nous laissant le temps de profiter de l’autre, l’explorant par des baisers, des petites morsures mais également des coups de langue bien placés quand ce ne sont pas nos doigts qui courent sur nos corps, chassant de temps en temps une fine pellicule de transpiration qui se forme sur notre peau brûlante de désir.

La tension monte, ses mouvements sont de plus en plus rapidement mais également de plus en plus profonds. Chaque fois que son sexe frappe ma prostate, je ne peux m’empêcher de pousser un petit gémissement que je tente d’étouffer contre ses lèvres. J’ai envie qu’il continue surtout que je sens que je suis sur le point de jouir.

C’est son prénom que je murmure alors que mes muscles se tendent et que l’orgasme m’envahit. Un long frisson parcourt ma peau en même temps que ma propre semence s’écoule entre nous. Il m’a fait jouir et un immense sourire orne mes lèvres alors qu’il continue de me pilonner et que je peine à recouvrer mon souffle. Je continue de gémir et d’apprécier ses va et vient. J’ai peut-être eu un orgasme mais il sera loin d’être le dernier car notre nuit promet d’être très longue et que j’ai également envie de goûter à son joli postérieur.  





Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Dim 7 Oct - 12:46
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !

C'est une activité, douteuse pour certain, répétée mainte et mainte fois chaque semaine depuis au moins dix ans. Coucher avec de presque parfaits inconnus, c'est devenu quelque chose de banal pour lui, parfois agréable, parfois ennuyeux à mourir. Après tout, il y a toujours une histoire de compatibilité et bien que Silas se trompe rarement, il arrive qu'il y ait de mauvaises surprises. Cela peut être un amant très peu performant, un qui finit par boire tellement qu'il s'endort bien trop rapidement, un qui en fait des tonnes, un qui s'attache un peu trop... et mine de rien ça arrive souvent toutes ces petites choses. Mais il faut se rendre compte, c'est tout de même assez hallucinant, voir choquant... en dix ans, Silas aurait réuni dans son lit pas loin 500 hommes ! Et cela tout autour du monde. Et il y en aurait eu davantage s'il n'y avait pas eu des semaines sans aucun rapport, comme cela a pu arriver. Ouais... autant dire qu'il s'est tapé une bonne partie des bisexuels et homosexuels de Tokyo. Bon, il ne s'en vante pas tellement, parce qu'en réalité, ce constat le rend triste et le désespère. Non pas qu'il en ait honte, c'est simplement que ça lui fait réaliser que même la moitié d'un millier d'hommes n'a pas réussi à combler le manque et le vide qu'à laissé Ichiro derrière lui et que ça n'arrivera probablement jamais. Il pourrait bien même se faire tringler par tout le pays que ça n'y changerait probablement rien du tout. Mais au moins, pendant un petit temps, il oublie un peu, son absence lui fait moins mal.

Ça ne fait que commencer, mais Silas a déjà pressenti que Yue était un bon amant et qu'avec lui au moins, il ne s'ennuierait pas. Les choses se confirment au fur et à mesure qu'il fait danser inlassablement et énergiquement son sexe à l'intérieur des entrailles de son partenaire à l'aide de ses coups de bassins mêlés à leurs caresses et leurs baisers. Silas se laisse porter par le tourbillon familier des sensations, bercé par les doux gémissements de son amant qui finit par soupirer son nom en atteignant l'orgasme. Malgré tout, le présentateur ne ralentit pas, cherchant égoïstement à assouvir son propre plaisir en continuant de pilonner le jeune homme, jusqu'à ce qu'enfin, l'orgasme pointe très sérieusement le bout de son nez. Enfin, ça vient. Son corps se tend, et alors qu'il crispe ses mains avec force sur les draps contre lesquels il s'appuie de part et d'autre de Yue, il laisse s'échapper sa semence, ancré dans le plus profond du fondement du barman et poussant un râle.

Restant contre le corps de son partenaire, il se donne quelques instants pour reprendre un petit peu son souffle et se retire lentement, déposant quelques baisers le long de la mâchoire du jeune homme avant de sourire, sa main s'égarant un peu sur sa peau.

- Un début prometteur, on dirait. J'ai hâte de voir la suite... tu permet que je t'aide un peu ?

C'est qu'il faut bien relancer la mécanique si l'on peut dire. Un sourire coquin aux lèvres, Silas embrasse langoureusement son partenaire, puis ses lèvres descendent lentement le long de son corps, prenant le temps de s'arrêter dans sa gorge, sur ses clavicules, sur sa poitrine, suçotant un téton avant de continuer leur chute vers le nombril. Là, il n'hésite pas à lécher le sperme du jeune homme avec obscénité, le recueillant avec sa langue jusqu'à ce qu'il ne reste que le brillant de sa salive sur sa peau. Et finalement, il s'empare de son membre et le lèche avidement avant de le prendre en bouche. Les fellations, Silas a toujours autant aimé les recevoir que les donner, il faut bien l'avouer. Sentir un sexe s'éveiller contre sa langue, ça n'a pas de prix. Au moins, cela permettra à Yue d'être prêt pour la suite, car il était bien prévu d'échanger les rôles, non ? Oui... c'est ce qui va rendre cette nuit vraiment très intéressante, le présentateur en est certain. Il suce donc son partenaire avec beaucoup d'application, jusqu'à débuter de délicieuses gorges profondes tout en continuant de caresser son corps.

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 1 Nov - 6:51


Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA YUE & YOKOYAMA SILAS




J’ai jouis mais pas lui et sans faiblir, il continue de me faire gémir de plaisir. Chacun de ses coups de reins me porte un peu plus loin dans les brumes de l’orgasme qu’il m’a donné et lorsque je sens sa chaude semence m’envahir, je ne peux m’empêcher de ressentir un long frisson qui parcourt l’ensemble de mon corps. C’est un mélange de plaisir et d’excitation qui ne font que rendre ce moment encore plus divin. Décidément je suis tombé sur un amant aussi séduisant que délicieux et il me tarde de voir s’il est aussi bon en dessous qu’au dessus.
Il se retire et m’offre au passage quelques baisers qui me font sourire.
« Crois-moi, tu ne seras pas déçu par la suite. »
Et ce n’est pas une promesse en l’air car j’aime autant être pris que prendre. J’aime le sexe dans son entier, peu importe que mon partenaire soit une femme ou un homme. Pour une nuit ou pour une relation plus longue, je baise avec la même intensité et veille à satisfaire la personne avec qui je partage le lit.

Je gémis doucement durant le fougueux baiser qu’il me donne et soupir de bien-être lorsque ses lèvres descendent lentement le long de mon corps. Silas sait y faire et c’est ce que j’aime chez les hommes de mon âge. En général ils ont suffisamment d’expérience pour savoir comment s’y prendre.

Je le regarde faire avec envie et surprise lorsqu’il commence à lécher le sperme qui tâche mon ventre. Cette vision lubrique ne me laisse pas de marbre et il n’en faut pas plus pour que je réagisse. Je viens de jouir mais ça ne va pas m’empêcher de bander à nouveau surtout avec un homme comme lui, qui n’hésite ni à lécher ni à sucer. Je me redresse et glisse une main dans ses cheveux lorsqu’il engloutit mon sexe. Que c’est bon et puis je dois dire que ce n’est pas une fellation ordinaire. C’est mon présentateur préféré qui me suce ! C’est un homme connu, un homme devant lequel j’ai souvent bavé et je dois dire qu’il a déjà fait parti de mes fantasmes notamment lorsqu’il m’arrive de me livrer à quelques plaisirs solitaires. Alors l’avoir en vrai, en train de me sucer la bite, ça n’a pas de prix. Surtout qu’il ne s’agit pas seulement d’une fellation. Il est en train de m’exciter pour que je puisse le pénétrer et lui rendre le plaisir qu’il m’a donné. C’est presqu’un honneur de le prendre, autant qu’avoir reçu sa semence en moi.
« Tu suces bien Silas. Trop même… »

Je crispe les doigts dans ses cheveux et l’oblige à arrêter de me sucer.
« Je crois que ça va aller comme ça. »
Je le fais revenir vers moi et l’embrasse à pleine bouche, goûtant ainsi à ma propre semence dont le goût est resté dans sa salive. Je caresse du bout des doigts ses lèvres puis lui murmure :
« Tu as bien travaillé, repose-toi maintenant. »
Je le repousse doucement avant de venir m’installer au dessus de lui. J’admire un instant sa beauté puis capture à nouveau ses lèvres, pressant par la même occasion mon érection contre sa hanche.
« Montre-moi tes jolies fesses mon beau Silas. »
Je m’écarte et l’aide à se retourne sur le ventre avant de reprendre ma place initiale. Je dépose un baiser dans le creux de ses omoplates et commence à suivre les courbes de sa musculature du bout de la langue. Lorsque j’arrive au niveau de ses fesses je commence à les pétrir avant de les écarter suffisamment pour y passer la langue et ainsi explorer cet anneau de chair qui va me donner tant de plaisir. Je l’humidifie avec ma salive, lui mais également mes doigts et ne tarde pas à presser mon index contre son intimité, jouant d’abord avec son anneau de chair avant d’enfoncer complètement mon doigt en lui.






Yokoyama Silas
Modern wizard
Yokoyama Silas
Race/Aspiration : Banshee - Lamia
Emploi/Études : Présentateur TV à la NHK
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages postés : 151
Avatar : Godfrey Gao
Mer 7 Nov - 15:28
Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !

Le but de tout ça est évidemment de nourrir ses pulsions naturelles et charnelles, de s'amuser, mais aussi d'oublier. Oublier ce qui le fait souffrir depuis dix ans. Pendant quelques heures au moins, coucher avec un autre homme lui occupe l'esprit, et il ne pense à rien d'autre qu'au sexe et au plaisir qu'il peut recevoir et offrir. Il trouve sa satisfaction dans les deux sens, même s'il a tendance à se montrer fortement égoïste. Mais cela lui donne beaucoup de plaisir que d'arracher des gémissements et cris de plaisirs à ses amants, alors peu importe de dominer ou non, seuls comptent les résultats. Pour le moment, tout se passe vraiment à merveille. Ce jeune barman qu'il a fait venir pour s'occuper d'abreuver ses convives tout au long de la soirée est un amant de plus convenable et encore... il n'a fait qu'effleurer ses qualités en la matière ! Pour l'heure, il prendre plaisir à le sucer, afin de réveiller sa virilité et faire en sorte qu'il soit prêt pour inverser les rôles. Il s'applique, sentant les mains de Yue se crisper dans ses cheveux, sentant également son sexe durcir et grandir de plus belle contre sa langue. Un vrai délice. Mais il se montrer peut-être un tantinet trop efficace, car le jeune barman lui intime assez rapidement de mettre fin à ses délicates attentions, le complimentant au passage à ce propos. Le sourire aux lèvres, Silas passe rapidement sa langue sur ses lèvres, juste avant que l'humain ne vienne l'embrasser à pleine bouche.

Le sorcier répond au baiser avec le plus grand des plaisirs, glissant une main sur la nuque de son partenaire avant que celui-ci ne juge qu'il en a assez fait et ne l'allonge sur le matelas. Joueur et provocateur, Silas le dévore d'un regard fiévreux, le laissant profiter de la vue de son corps nu allongé sous lui. C'est une vision qui semble plaire étant donné que Yue vient de nouveau l'embrasser, pressant son érection contre sa hanche. Aucun doute, son amant est de nouveau très excité, ce qui ne fait qu’accroître l'envie du présentateur de passer à l'étape suivante. Il est rapidement invité à venir présenter ses fesses, ce que l'homme fait sans hésiter, présentant avec le sourire aux lèvres son postérieur délicieusement musclé. Il faut dire qu'il prend soin de son corps pour que le résultat soit parfait... et ça ne date pas d'hier. Silas se mord la lèvre inférieure et soupire doucement de plaisir quand Yue malaxe et écarte ses fesses, puis il souffle et gémit un peu en sentant sa langue venir humidifier son fondement. Redressant un peu son bassin pour donner un meilleur accès à son amant, le sorcier plaque son front contre le matelas en respirant lentement. Un souffle qui se coupe un peu tandis qu'il pousse un long gémissement, alors que son partenaire enfonce un doigt dans ses entrailles.

Silas ne ressent aucune douleur à cette intrusion. Il a déjà appris à encaisser bien pire que cela, au point ou son beau démon ne perdait même plus de temps à réellement le préparer. Mais cela fait aussi partie des préliminaires et l'homme y prend également du plaisir. Lentement, il donne un peu des hanches, réclamant d'avantage :

- Hum... continue. J'en veux plus.

Beaucoup plus. Il veut le sentir en lui, il veut qu'il le domine pleinement. Ça n'a jamais dérangé Silas d'avoir la place d'un soumis et de se laisser totalement prendre sans avoir son mot à dire. En fait, il adore ça. Même quand les jeux deviennent un peu plus... pimenté. C'est en pensant à cela qu'il esquisse un nouveau sourire et tourne légèrement la tête pour regarder Yue derrière son épaule.

- Je ne t'oblige à rien bien sûr, mais... juste pour information. Si tu es du genre à aimer les accessoires, tu n'as qu'à jeter un coup d’œil dans la boite sous le lit. Il y a aussi... la caméra.

Sous le lit, donc, il y a une boite plutôt grande, avec vraiment beaucoup de jouets en tous genre à l'intérieur, du genre... bdsm. Menottes, cordes, rubans de satin, cravache, lubrifiant, godes, plugs anales, bandeaux, martinet, pinces... enfin tout l'attirail, quoi. Beaucoup de ses amants curieux ont été intimidés, voir choqués de voir ça. Mais Silas s'assume complètement et ce n'est pas la seule chose d'un peu décalé dans sa sexualité. La preuve de cette caméra sur pied justement, dans le coin de la pièce. Elle n'est pas là pour rien. Il a toute une collection de sextape... sans parler de tous les films pornos qu'il a pu acheter. Tout le monde n'est pas obligé d'être du genre coincé...

Alors, que décidera Yue ? Va t-il préféré quelque chose de conventionnel ou bien osera t-il ajouter quelques accessoires, C'est qu'il ne connaît pas du tout les goûts du jeune barman en la matière, si ça se trouve, il va fuir en courant. Ce qui serait vraiment dommage, d'autant que cette soirée ne fait que commencer... ils ont largement le temps d'explorer tout un tas de choses tant que leurs corps le leur permettent.

© 2981 12289 0
Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 13 Déc - 22:34


Que les soleils sont beaux dans les chaudes soirées !TANAKA YUE & YOKOYAMA SILAS



J’esquisse un sourire à sa réaction. On dirait qu’il en veut plus et qu’il aime qu’on s’occupe de cette partie de son anatomie. Décidément avec lui je vais de surprise en surprise et ce n’est pas pour me déplaire bien au contraire. Je pense que je ne suis pas prêt d’oublier cette nuit. J’enfonce un autre doigt en lui et mon sourire s’étire un peu plus à ses confidences.
« Des accessoires ? »
Et une caméra… Et bien je suis curieux de découvrir ce que le coffre à jouet de cet homme peut contenir d’autre.

Je dépose un baiser contre sa peau et retire mes doigts. La frustration ne sera que de courte durée. Après tout, je ne le quitte que pour mieux revenir. Suivant ses instructions, je trouve mille et un accessoires tous plus excitant les uns que les autres.
« Quel dommage que nous ne puissions pas tous les utiliser. »
Je laisse mes doigts courir sur ses trésors, esquissant un sourire lubrique en imaginant à quoi certains peuvent bien servir.
« Il nous faudrait plus d’une nuit pour ça. »
Et je doute qu’il n’y ait un lendemain à celle-ci. Je ne suis qu’un amant de passage.  Une proie de circonstance mais qui sait ? Il pourrait avoir envie d’un second round, un soir d’ennui et dans ce cas-là, je pense qu’il saura où me trouver.
« As-tu une préférence ? »
Après avoir installé la caméra face au lit, j’attrape une paire de lien en cuire ainsi qu’un magnifique collier au bout duquel pend une petite chaine. Je suis certain que ces bijoux lui iront à ravir.
« J’espère que tu es en forme parce que je compte profiter de chaque seconde de notre nuit. »
Du moins de ce qu’il en reste. Après tout je suis un fan et sur le point d’assouvir l’un de mes plus grands fantasmes alors je ne passerais certainement pas à côté de l’occasion.

Je reviens près du lit avec ce que j’ai trouvé et cueille doucement ses lèvres tout en lui passant le collier autour du cou.
« Il te va à merveille. »
Je mords doucement sa mâchoire et commence à lui lier les mains. Je le pousse ensuite dos contre le matelas et viens le chevaucher, plaçant mon sexe face à son visage que je relève en tirant sur la chaine de son collier.
« Tu avais l’air d’en vouloir plus quand je t’ai mis des doigts. Alors suce-la bien pour que je puisse te la mettre. »
Il me l’a déjà sucé tout à l’heure mais le cadre était différent. Là, c’est moi qui vais rythmer les choses et je sais que je ne serais pas déçu.





Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: