RSS
RSS

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Young and Beautiful feat Kim Jae Sun [-18]
 :: Tokyo – Zone sécurisé :: Shibuya – 渋谷 :: Night-clubs

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 12 Aoû - 22:19

Young and BeautifulTANAKA Yue & Kim Jae Sun

Le Night-clubs a été privatisé le temps d’une nuit. Ça n’arrive pas souvent et comme je suis le plus ancien et le plus expérimenté, on m’a demandé de m’occuper personnellement de l’organisation. Le client doit être content pour que le patron le soit aussi. Ce n’est pas la première fois que je m’y colle même si je ne suis pas organisateur de soirée. Je suis barman mais j’ai assez de bouteille dans ce milieu pour pouvoir m’en tirer.

L’établissement n’a pas encore ouvert mais les employés sont déjà tous très occupés avec les derniers détails. Tout doit être parfait même si rien ne le sera. C’est toujours la même histoire. Il y aura toujours des imprévus et des détails qu’on ne pourra ni contrôler ni régler mais le plus important ce n’est pas ce que nous voyons nous, mais plutôt ce que le client et ses invités verrons. Tant qu’ils sont contents, c’est tout ce qui compte.

Je jette un coup d’œil à ma montre. Il parait que le client va venir plus tôt pour voir si tout est comme il en a envie. Ce sera donc l’occasion de le rencontrer et de voir à quoi il peut bien ressembler. Je n’ai que son nom et sans que je ne sois pas capable de dire où et dans quel contexte, j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu quelque part. Et bien sûr le patron ne m’a rien dit sur lui, sinon ça aurait été trop facile.

Je donne mes dernières instructions aux employés puis sors l’attendre devant l’établissement, allumant au passage une cigarette pour m’occuper. J’ai commencé plus tôt ma journée aujourd’hui pour tout superviser et je sens que la nuit sera longue. Je ne suis pas prêt d’aller me coucher mais si l’ambiance est bonne, je ne verrais pas le temps passer. Il faut juste être patient et attendre que la fête commence. Je pourrais ensuite en profiter.

Je sors mon téléphone portable et pianote distraitement dessus, relevant de temps en temps la tête lorsque quelqu’un passe à côté de moi. Toujours pas de trace de ce client mais il ne devrait pas tarder. Je laisse échapper un soupir puis reporte mon attention sur un jeune homme qui avance dans ma direction. Il est plus jeune moi et me rappelle que j’ai déjà passé la trentaine même si je ne suis pas si vieux que ça. 32 ans… c’est encore jeune ? Lorsqu’il se plante devant moi je comprends que c’est lui que j’attends. Je range mon téléphone portable et lui adresse mon plus beau sourire en déclarant :
« Bonsoir, je peux vous aidez ? »
Après tout, je ne sais pas encore si c’est vraiment lui que j’attends.  


Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Sam 8 Sep - 0:25
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
Pour fêter l'anniversaire d'un de ses amis, Jae Sun a décidé, il y a un mois, de privatiser un Night-club qu'on lui a conseillé afin de faire une grosse fête sans être dérangé toutes les 5 minutes. Comme souvent, il en a profité pour inviter pas mal de monde de façon à ce que l'alcool coule à flots et mettre de l'ambiance. Le chanteur n'est pas vraiment exigeant, il a juste demandé que l'établissement ne dise rien à ses clients pour ne pas attirer trop l'attention puis, il donne l'heure à laquelle ses amis et lui doivent venir. Le jour de la fête, il a eu une réunion afin de préparer son nouvel album qui a durer plus longtemps qu'il pensait. Ce n'était pas bien grave, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère dans son métier. Lorsqu'il a finit sa journée de travail, il s'est dépêcher de rentrer chez lui pour se reposer un minimum, prendre une douche et se changer sans se presser vu qu'il était en avance.


Quelques heures plus tard, le chanteur regarde l'heure et envoie un message à ses amis pour leur demander s'ils sont prêts puis il se recoiffe, se parfume un peu, met une veste sur ses épaules, prend un grand sac avec les cadeaux pour son ami dedans puis vérifie que ses chats ne manquent de rien avant de partir, puis enfin, il sort de chez lui. Dehors, il appelle le night-club afin de prévenir de son arrivé, puis pour leur demander si tout est prêt avant de raccrocher pour appeler un de ses amis qui l'a aider pour les invitations. Comme à son habitude, lorsqu'il ne veut pas être reconnu, il a sorti un chapeau et des lunettes de soleil pour se camoufler un peu. Ce n'est pas extravagant, mais généralement ça suffit pour qu'il soit tranquille. Il s'allume une cigarette et la met en bouche tout en conduisant sa voiture pour aller sur le lieu de la fête. Arrivé vers le night-club, il cherche une place et finit par se garer, puis sort de sa voiture et rejoint ses amis qui sont déjà arrivés. Il regarde autour de lui, afin de vérifier qu'il ne s'est pas trompé puis voit une personne qui attend devant la porte. Il s'approche de lui en souriant, puis s'arrête devant lui. « "Bonsoir, j'ai privatisé ce soir le night-club.... Savez-vous où je peux trouver le responsable ? " Demande t'il. Il détaille l'homme qui est à ses côtés et se demande si ce n'est pas lui qui s'occupe de l'établissement. Ne sachant pas, il préfère être prudent.


Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Lun 10 Sep - 4:09

Young and BeautifulTANAKA Yue & Kim Jae Sun

Je prends le temps de détailler le charmant jeune homme qui s’est arrêté devant moi pour m’interroger. Il cherche le responsable pour la soirée qu’il organise au Night Club ce soir. Ça tombe bien, c’est moi et je l’attendais justement.
« Vous l’avez devant vous, jeune homme. »
Je jette un rapide coup d’œil aux jeunes gens qui l’attendent un peu plus loin. J’imagine que ce sont ses amis. Ils me font en tout cas prendre un sacré coup de vieux. Je chasse cette pensée de mon esprit et reporte mon attention sur le jeune homme qui me fait face :
« Laisse-moi me présenter. Je m’appelle Yue et je suis entièrement à votre service cette nuit. Je ferais en sorte qu’elle vous soit agréable et que vous ne manquiez de rien. »
Après tout le client est roi et ce jeune homme a payé le prix pour un service irréprochable.
« Laissez-moi vous faire visiter les lieux. Vos amis peuvent également s’installer pendant que je vous fais faire le tour du propriétaire. Mes employés s’occuperont bien d’eux, ne vous en faites pas. »
Je lui fais signe de me suivre et pousse la porte du club. L’air climatisé est la première chose qui nous frappe lorsque nous franchissons les portes. Il fait un peu frais mais ça se réchauffera vite lorsqu’il y aura du monde et que l’alcool coulera à flot.
« Est-ce que vous voulez prendre un verre avant de faire le tour ? Je peux vous servir une flute de champagne, un autre alcool ou je peux vous préparer un cocktail. Je suis barman à l’original, d’ailleurs si au cours de la soirée vous avez besoin de moi, vous saurez que je ne suis jamais loin du comptoir. »
Je commence par l’entrainer vers le comptoir. Rien de tel que commencer la nuit par un verre même si je ne pourrais malheureusement pas m’enivrer puisque je dois tout superviser. Je m’autoriserais cependant à boire un ou deux verres au cours de la soirée si j’estime que tout se passe bien.

Nous traversons la piste de danse et je lui indique où se trouve les toilettes avant de le présenter au personnel. Pas de nom, pas d’information sur qui il est. Ce que les employés ont besoin de savoir, c’est que c’est un client qui paie cher pour passer une bonne soirée. Je ne sais pas exactement qui il est mais j’ai cru comprendre qu’il était suffisamment connu pour vouloir un peu de tranquillité. Et c’est aussi pour ça qu’il paie.

Je passe derrière mon comptoir et lui désigne les bouteilles colorées derrière moi :
« Faites votre choix. Que voulez-vous boire avant que je ne vous montre l’étage et l’espace VIP. »




Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 23 Sep - 1:43
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
Jae regarde le barman en souriant en coin. C'est vrai qu'il est mignon, mais dommage qu'il travaille sinon le chanter aurait essayer de flirter un peu plus. Il répond au sourire de son hôte de manière aussi charmeur que lui tout en lui lançant des regards qui vont avec. C'est plus fort que lui, il a besoin de flirter un peu, histoire de se sentir entouré. Bien sûr, il a ses amis et ses musiciens, mais une fois chez lui, il est bien seul. C'est pour ça qu'il collectionne les aventures sans lendemain. Il regarde Yue préparer son cocktail, les yeux brillants. "Oh, mais je suis sûr que ça sera exquis.... " Dit-il avec un sourire coquin. 

Les doigts du barman touchent sa main et il frissonne un peu en se mordant la lèvre au moment où il prend le verre qu'il lui donne. Il ne doit pas oublier la raison pour laquelle il est là, c'est-à-dire l'anniversaire d'un de ses amis. Mais est ce que ça l'empêche de s'amuser de son côté ? Après tout, ils sont assez nombreux que ça donc... " Je vous suis.... " Jae plonge son regard dans celui de Yue tout en trempant le bout de ses lèvres sur le verre afin de boire quelques gorgées du cocktail et lui lance un regard brûlant en se léchant la lèvre de manière sensuelle. Il le suit avec son verre sans louper les doigts de Yue jouées et imagine des scènes obscènes. Il est presque sûr que le jeune homme doit faire monter aux rideaux pas mal de personnes, en tout cas il est pleins d'assurances. Ils arrivent dans le coin VIP et il regarde autour d'eux avec attention. " C'est parfait !" dit il en regardant la vue. Il faut dire qu'il est ici pour être avec ses amis, pas pour être dérangé par des fans hystériques.

Il suit de nouveau le barman et lui lance un regard pleins de sous-entendu. "Intéressant, vraiment très intéressant... " Il ne quitte pas Yue des yeux et s'installe confortablement sur un des sofas près de lui. Il mettrait la main à coupé que Yue a déjà eux des aventures sur son lieu de travail, peut être même pendant qui sait ? Mais ça il ne compte pas lui demander.. En tout cas tout de suite. " En tout cas, c'est un charmant coin de repos... Je suis sûr qu'on peut faire des choses ici sans même que ça se sache... Mais une chose est sûre, c'est que  ça laisse rêveur.." Dit il, avec un sourire charmeur et les yeux brûlant de désirs.

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 23 Sep - 9:39


Young and BeautifulTANAKA YUE & KIM JAE SUN




Est-ce que c’est moi ou est-ce qu’il me fait un peu de rentre dedans ? Je ne serais pas en train de travailler mais surtout il n’aurait pas été un client très spéciale, je pense que c’est moi qui aurait commencé à flirter avec lui. Même s’il a l’air beaucoup plus jeune que moi. Mais la différence d’âge ne le dérange peut-être pas. Je lui adresse mon sourire le plus charmeur et commence à lui préparer l’une de mes spécialités. Un cocktail très alcoolisé à base de champagne.
« Vous m’en direz des nouvelles. »
Puisque c’est lui qui a commencé à flirter avec moi, je vais m’autoriser à le faire également. Après tout le client est roi surtout lorsqu’il est aussi mignon. Je dirais même à croquer.

Une fois sa boisson prête, je la pousse doucement dans sa direction, frôlant du bout des doigts sa main posée sur le comptoir. Oups, ce n’était pas voulu bien entendu même si mon sourire affirme le contraire.

« Et si je vous montrais l’étage ? »

Il y a quelque chose qui brille dans mon regard et qu’il ne peut rater. Quelque chose de malicieux mais également d’obscène. Je me mords doucement la lèvre inférieure et lui fait signe de me suivre, marchant doucement pour être certain de l’avoir sur mes talons. Je monte le premier, laissant mes doigts glisser sensuellement sur la rambarde et une fois au premier je lui dis :
« C’est notre espace VIP. Vous avez ici une vue imprenable sur la piste de dance mais ce n’est pas tout. »
Je l’entraine vers un petit couloir pourvu de trois portes. J’en pousse une et lui fait signe d’entrer avec moi. Je referme doucement la porte derrière lui et m’appuie contre tout en le regardant découvrir le petit salon privé.
« C’est au cas où vous auriez besoin de vous isoler pendant la soirée. C’est compris dans la prestation que vous avez réglée. Il y un minibar et bien sûr je suis à votre disposition pour vous aider à vous rafraichir. »
Je me détache de la porte et m’assois sur l’un des sofas, l’invitant par la même occasion à prendre ses aises. Il y a une petite table basse en face de nous, de quoi y poser son verre s’il ressent le besoin d’avoir les mains libres.
« Ils sont très confortables. Si vous avez besoin de repos, venez ici. Les murs sont insonorisés. Il vous suffira simplement de me faire signe et je vous guiderais à nouveau jusqu’ici de sorte que vous ne vous trompiez pas de porte. »




Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Ven 5 Oct - 1:59
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
Jae regarde le barman en souriant en coin. C'est vrai qu'il est mignon, mais dommage qu'il travaille sinon le chanter aurait essayer de flirter un peu plus. Il répond au sourire de son hôte de manière aussi charmeur que lui tout en lui lançant des regards qui vont avec. C'est plus fort que lui, il a besoin de flirter un peu, histoire de se sentir entouré. Bien sûr, il a ses amis et ses musiciens, mais une fois chez lui, il est bien seul. C'est pour ça qu'il collectionne les aventures sans lendemain. Il regarde Yue préparer son cocktail, les yeux brillants. "Oh, mais je suis sûr que ça sera exquis.... " Dit-il avec un sourire coquin. 

Les doigts du barman touchent sa main et il frissonne un peu en se mordant la lèvre au moment où il prend le verre qu'il lui donne. Il ne doit pas oublier la raison pour laquelle il est là, c'est-à-dire l'anniversaire d'un de ses amis. Mais est ce que ça l'empêche de s'amuser de son côté ? Après tout, ils sont assez nombreux que ça donc... " Je vous suis.... " Jae plonge son regard dans celui de Yue tout en trempant le bout de ses lèvres sur le verre afin de boire quelques gorgées du cocktail et lui lance un regard brûlant en se léchant la lèvre de manière sensuelle. Il le suit avec son verre sans louper les doigts de Yue jouées et imagine des scènes obscènes. Il est presque sûr que le jeune homme doit faire monter aux rideaux pas mal de personnes, en tout cas il est pleins d'assurances. Ils arrivent dans le coin VIP et il regarde autour d'eux avec attention. " C'est parfait !" dit il en regardant la vue. Il faut dire qu'il est ici pour être avec ses amis, pas pour être dérangé par des fans hystériques.

Il suit de nouveau le barman et lui lance un regard pleins de sous-entendu. "Intéressant, vraiment très intéressant... " Il ne quitte pas Yue des yeux et s'installe confortablement sur un des sofas près de lui. Il mettrait la main à coupé que Yue a déjà eux des aventures sur son lieu de travail, peut être même pendant qui sait ? Mais ça il ne compte pas lui demander.. En tout cas tout de suite. " En tout cas, c'est un charmant coin de repos... Je suis sûr qu'on peut faire des choses ici sans même que ça se sache... Mais une chose est sûre, c'est que  ça laisse rêveur.." Dit il, avec un sourire charmeur et les yeux brûlant de désirs.

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Jeu 1 Nov - 6:01


Young and BeautifulTANAKA YUE & KIM JAE SUN




J’esquisse un sourire lorsqu’il s’installe près de moi mais refreine mon impatience. Après tout, il serait mal venu de ma part de lui sauter dessus immédiatement. Il est certes mignon à croquer mais je suis sensé travailler et je ne voudrais pas qu’il pense que je l’ai attiré jusqu’ici pour satisfaire une quelconque pulsion sexuelle qui existe belle et bien. Comme on dit : plus attend, meilleur c’est. D’ailleurs avant de sauter le pas, je dois m’assurer que c’est le bon moment mais surtout qu’il est réceptif et qu’il mange également de ce bord là. Avec ce genre de garçon, on ne sait jamais. Ils sont naturellement charmants et ont tendance à chercher à plaire sans arrière-pensée. En plus, je suis plus âgé… je n’ai pas l’habitude de jouer les couguars mais j’imagine qu’il faut un début à tout.

Je me tourne complètement vers lui et ancre mon regard dans le sien. J’aime ce que j’y lis. On dirait de l’envie peut-être même du désir. Le sofa n’est pas très grand et la distance qui nous sépare est si courte qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que nos corps se retrouvent en contacte. Je pose mon bras sur le dossier et baisse les yeux sur ses lèvres tout en lui disant :
« On peut y faire à peu près tout. C’est le lieu idéal pour un peu d’intimité. »
Je me penche vers la table basse et prends son verre. Je me rapproche alors de lui et porte sa paille près de ses lèvres, comme l’inciter à boire une nouvelle gorgée.
« Et si jamais vous ressentez le besoin de vous faire servir, je resterais avec vous autant que cela sera nécessaire. Le minibar me permet de préparer des choses simples mais délicieuses. »
J’insiste sur ce dernier mot, soufflant presque ces mots contre son oreille. Je repose ensuite le verre sans pour autant m’éloigner. Le servir de cette manière n’était qu’un prétexte pour m’approcher de lui et le tester. Je voulais savoir s’il me repousserait ou s’il se lèverait, mal à l’aise pour notre proximité mais je crois qu’il n’en ait rien. Il a l’air d’apprécier ça. Peut-être aime-t-il les hommes ? Peut-être même ceux plus âgé que lui ? Je n’ai rien à envier aux minets qu’il pourrait trouver dans le club. J’ai même plus d’un tour dans mon sac et de quoi lui faire passer une agréable soirée.
« Je peux aussi vous trouver de quoi passer une excellente soirée, si vous voyez où je veux en venir. »
Et je parle bien de drogue. De quoi le détendre et peut-être le mettre dans de meilleure disposition.






Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Jeu 22 Nov - 0:20
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
Le chanteur s'installe à ses côtés avec un air coquin. Bien qu'il n'oublie pas qu'il est ici pour fêter l'anniversaire d'un ami, il ne serait pas de s’amuser de son côté, et vu la tension qu'il y a entre le barman sexy et lui, il est sûr qu'ils vont bien s’amuser. Et tant pis si ses amis l'attendent. En même temps, c'est lui qui a trouvé et réservé l'endroit non ? Donc ils ne lui diront rien. Il reste tout de fois prudent, histoire de ne pas se faire passer par un obsédé, même s'il avoue aimer le sexe et collectionner des plans. Jae l'observe afin d'être de voir s'il est de ce bord ou non, Ca serait tellement humiliant de draguer un homme s'il n'est pas intéresse... Mais vu les signaux que le chanteur sent, il n'y a pas de problème. 


Jae aime bien les hommes un peu plus âgé, même si le charmant Yue à l'air un peu plus vieux, pour Jae, il est encore jeune, mais les hommes de son âge et surtout plus jeunes ont généralement moins d'expériences, et certains sont tellement précoces qu'il n'a pas le temps de venir qu'ils ont déjà fini, autant dire que le jeune chanteur se fait chier. Leur regard se croise et Jae se mord la lèvre en remarquant leur proximité. Un sourire coquin apparaît lorsqu'il se rend compte que les yeux de son vis-à-vis se posent sur ses lèvres. " J'espère bien... J'ai hâte de pouvoir m'en rendre compte de moi-même..... "  Dit il avec sous-entendus, tout en le regardant s'approcher et boit quelques gorgées en le regardant dans les yeux, en jouant par moment avec la paille d'un air obscène. Il frissonne de désir en retenant un gémissement lorsque le plus âgé reprend la parole.

"Très bonne nouvelle.... Je sens que j'aurais besoin de vos services... "  Dit il en chuchotant avec gourmandise. La tension est de plus en plus chaude et le jeune homme s'en rend très bien compte, surtout que Yue est toujours aussi près de lui. Débarrassé de son verre par le serveur qui le repose, et Jae lui fait comprendre en silence qu'il est aussi intéressé. Après tout, pourquoi refuser un homme qui à l'air de savoir ce qu'il veut ? En tout cas s'il peu baiser, là, tout de suite, il ne dira pas non. Surtout, que ces amis ne se gênent pas pour faire la fête sans lui au point que des fois le chanteur se sent seul, terriblement seul, mais il préfère être mal entouré que seul. " Je ne serais pas contre de quoi passer une excellente soirée... Je ne dis jamais non pour ça.... "  Il sait très bien de quoi il parle et justement, il va bientôt ne plus avoir de drogue sur lui. Il s'approche un peu de son hôte, leur corps se frôle un peu  "Et je peux également vous remercier de vos services. J'ai beau être un chanteur... J'ai plus d'un tour dans mon sac.... "


Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 15 Déc - 5:15


Young and BeautifulTANAKA YUE & KIM JAE SUN




Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si réceptif à mes avances mais je ne vais pas m’en plaindre. Même s’il est beaucoup plus jeune que moi, il est a croquer et j’avoue que je prendrais bien du bon temps avec lui. La proximité entre nous doit sans doute aider car je sens la tension monter d’un cran. On parle de se rendre service, de se faire du bien et il n’est pas uniquement question de drogue mais aussi de sexe. C’est ce qu’il a en tête et c’est aussi ce dont j’ai envie même si à aucun moment nous n’avons prononcé ces mots.

C’est moi décide de faire le premier pas. Il est mon client et ce n’est pas très éthique pourtant c’est sans aucune pudeur que je capture avidement ses lèvres. Elles me faisaient envie alors pourquoi m’en priver ? S’il ne veut pas, il n’aura qu’à me repousser, je m’excuserais et nous n’en parlerons plus même si mon petit doigt me laisse penser qu’il ne me dira pas non.

Mes lèvres rencontrent les siennes avant que ma langue ne s’en mêle pour explorer sa bouche mais surtout chercher et trouver son homologue. Mes doigts se posent contre son torse et se crispent sur ses vêtements alors que la douce chaleur de l’excitation m’envahi. Il me plait et j’ai envie de lui. Est-ce que nous irons jusqu’à nous envoyer en l’air tout de suite ? Je n’en sais rien et je m’en fiche. Je n’ai pas envie de penser ou de réfléchir. Je veux juste assouvir mes pulsions du moment.

Notre baiser s’intensifie et je finis par venir le plaquer doucement sur le canapé avant de le chevaucher sans jamais quitter ses lèvres. Elles s’écartent de temps en temps pour nous laisser reprendre notre souffle mais cela ne dure jamais plus d’une seconde. Après tout pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand on est lancé de cette manière ? D’ailleurs je n’hésite pas à frotter mon entrejambe contre la sienne et je dois dire que ce que je sens me plait beaucoup et me fait sourire.

Après d’innombrable baiser, je finis par enfouir mon visage dans son cou que je dévore en prenant garde à ne pas le marquer. Mes mains courent sur son torse, à la recherche du bord de son vêtement pour le lui retirer et je finis par lui murmurer dans le creux de l’oreille avant de la mordre :
« J’espère que tes amis pourront attendre car je ne pense pas être capable de m’arrêter. »
Pas en étant si bien lancé.






Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Lun 31 Déc - 0:58
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
Jae, agréablement surpris, ne perd pas son sourire face aux avances du serveur. Il ne s'attendait absolument pas qu'il allait tomber sur un serveur qui lui ferait des avances, mais il ne va pas se plaindre. Il sait très bien l'effet qu'il fait aux femmes tout comme aux hommes, et il n'hésite pas à en profiter. En plus Yue n'est pas mal du tout et le jeune chanteur ne dirait pas non pour prendre du bon temps avec. Le coréen frissonne en sentant la tension monter et il sourit en devinant que le japonais la sent aussi. D'ailleurs c'est l’aîné qui fait le premier pas et Jae répond au baiser et l'enlace pour le coller plus contre lui en sentant ses mains. Il ne pense plus à ses amis, de toute façon mis à part quelques amis, sait parfaitement qu'ils ne sont là que pour sa célébrité et son argent, mais s'il a vraiment des problèmes seul 2 ou trois amis seront réellement là pour lui. Mais il ne s'en plein pas, au moins il n'est pas seul. De toute façon, il est persuadé qu'ils sont tous occupés à faire la fête donc le jeune homme veut en profiter. Il sent la chaleur de l'excitation l'envahir et là, tout de suite, il ne veut qu'une chose : s'envoyer en l'air. Après tout le serveur lui plaît, et ça à l'air réciproque donc peut importe l'endroit et la raison de sa présence ici, il a envie de lui.

Il continue de répondre avec avidité au baiser et gémit doucement en le laissant faire, tout en l'aidant un peut, puis lui caresse la nuque. Lorsqu’ils marquent une courte pause pour reprendre leur respiration, le jeune chanteur le regarde avec envie avant de refermer ses yeux en le sentant se frotter à lui et il sourit en coin en glissant doucement ses mains sous le haut en sentant son excitation grandir. Il penche sa tête sur le côté en gémissant encore plus tout en lui caressant le dos, savourant les mains de Yue sur lui en frissonnant de plaisir. Il gémit plus fort lorsqu'il sent les dents de son aîné sur son oreille "« Tu sais, mes amis doivent sûrement s'amuser sans moi... Ils ne sont pas vraiment mes amis.... Mis à part celui qui fête son anniversaire, j'imagine que les autres n'ont pas remarqués mon absence donc bon... De toute façon j'ai mieux à faire là.»"  C est triste à dire et à entendre, mais le chanteur dit la vérité, mais il a tellement peur d'être seul qu'il préfère rester avec eux. Il lui retire lentement son haut en lui caressant le dos en se mordant la lèvre. Une fois la tâche finit, il descend ses mains sur les hanches de Yue avant de les caresser en se mordant la lèvre, après tout le sexe l'aide, entre autres, à ne pas se sentir seul et c'est justement ce qu'il cherche. Il a besoin d'avoir l'illusion qu'on l'aime, même si c'est faux, même si c'est juste pour une nuit. Dans ces moments-là, il oublie sa peur d'être abandonné, il oublie tout. Même si on lui a toujours dit que ça se voit dans son regard et de sa façon d'être qu'il a peur de ça. On lui a d'ailleurs déjà dit que sa fragilité se voit même s'il déteste ça.


Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Sam 10 Aoû - 4:05


Young and BeautifulTANAKA YUE & KIM JAE SUN




Sa réponse a quelque chose de triste mais elle a le mérite d’être réaliste. La vie est ainsi faite. On ne peut vraiment se fier aux gens et puis ça me fait sourire qu’il murmure contre mon oreille qu’il a mieux à faire qu’être avec eux. Moi aussi j’ai mieux à faire qu’aller servir des alcools et travailler. Et puis nous sommes bien là, dans l’intimité de cette pièce, à nous étreindre et nous découvrir.

Il retire doucement mon haut et je sens un frisson parcourir mon corps lorsque ses doigts effleurent ma peau. C’est agréable et il me tarde d’aller plus loin. J’ai moi aussi envie de le découvrir et je ne tarde pas à le faire en lui retirant également le haut des vêtements. Nous voilà à égalité, l’un contre l’autre, explorant mutuellement nos cavités buccales et sentant nos entrejambes s’enflammer.
« On dirait que tu es tendu. Laisse-moi donc te faire du bien. »
Sur ces mots, je défais la boucle de sa ceinture puis ouvre son pantalon avant de m’installer à genoux devant lui. Je caresse son sexe à travers les tissus qui le couvrent encore puis fini par l’en extraire. J’esquisse un sourire en découvrant ma friandise et commence à la lécher de tout son long pour qu’elle durcisse un peu plus.
« Il parait que j’ai un certain talent pour ça alors j’espère que je ne te décevrais pas. »
Sur ces mots et après un dernier baiser, je dépose mes lèvres contre son érection naissance et commence à la prendre petit à petit en bouche. Je prends tout mon temps pour l’enfoncer le plus profondément possible même si c’est inconfortable. Mais j’ai l’habitude. D’ailleurs je n’hésite pas à serrer la base de son sexe avec ma main droite pour lui donner davantage de plaisir.

Les premiers va et vient de ma fellation sont lents. Je prends tout temps pour être certain qu’il y prenne tout le plaisir nécessaire. De mon côté je commence à me sentir à l’étroit dans mes vêtements tant la situation est excitante.    






Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Mer 14 Aoû - 18:44
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
 Son aveu peut paraître triste, mais c'est la stricte vérité et il est tellement habitué que pour lui ça ne l'ai pas. Les gens entrent dans la vie de quelqu'un pour y partir plus tard., c'est ce qu'il c'est passé avec Blair et Akira d'ailleurs, sans prévenir, ni rien, ils l'ont tout les deux abandonnés... Jusqu'à ce que son amie imaginaire vienne sonner chez lui, un soir, à sa grande surprise. Le chanteur croit apercevoir un sourire et il en fait de même. Après tout la tension qu'il y a entre eux n'a rien de triste, bien au contraire, il le regarde en souriant puis lui retire doucement son haut en se mordant les lèvres lorsqu'il parcourt son dos avec ses doigts. Il prend son temps afin de savourer ce moment, mais une appréhension l'envahi à l'idée que son aîné voit ses cicatrices. Il est bien conscient que ça risque de tout gâcher, même s'il est inquiet, il préfère ne pas y penser, il n'a pas envie d'arrêter, bien qu'il ne soit pas venu pour ça au début. Il se colle plus à lui sans arrêter le baiser, tout en sentant leur envie grandissant. Il sourit et lui murmure à l'oreille.

"En même temps, c'est normal si je suis tendu... J'ai un magnifique serveur avec moi....

Il lui mordille doucement le lobe de l'oreille puis lui lance regard brûlant. Il l'aide un peu en se léchant de nouveau les lèvres, puis frissonne doucement en sentant ses mains sur son sexe. Il finit par laisser échapper un premier gémissement tout en lui caressant les yeux, puis la nuque. Il frissonne de niveau et sourit en coin.

"Alors je suis chanceux.... Je suis sûr que je ne serais pas déçu....

Il répond une dernière fois au baiser et s'installe plus confortablement pour eux deux. Il entrouvre les yeux pour regarder le serveur faire en gémissant de nouveau. Le jeune homme soupire de plaisir en sentant la bouche du serveur autour de son membre et il enfonce ses doigts sur le canapé en penchant sa tête en arrière. Est ce que ses amis se demandent ce qu'il fait ? Sûrement pas, son portable aurait déjà sonné, mais il s'en moque, pour le moment ses pensées sont incohérentes, donc peut importe s'il sonne, il ne répondra pas. Il se lèche à nouveau la lèvre, même s'il est habitué à ce genre de plaisir, il doit reconnaître que son partenaire sait très bien s'y prendre.

"Putain....

C'est tout ce qu'il arrive à articuler. Il lâche le canapé pour jouer avec les cheveux de Yue en gémissant, tout en le laissant faire à son rythme.

Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Dim 3 Mai - 8:17


Young and BeautifulTANAKA YUE & KIM JAE SUN




Il aime ce que je lui fais. C’est indéniable, il n’y a qu’à l’entendre gémir alors que je m’active sur son sexe tendu, enroulant parfois ma langue autour avant de l’enfoncer un peu plus au fond de ma gorge. Je ne sais pas s’il a eu l’occasion d’avoir un amant qui allait si loin. La gorge profonde n’est jamais agréable pour celui qu’il se retrouve avec une verge si profondément enfoncée mais que voulez-vous ? J’ai un petit côté maso qui me fait aimer donner ce genre d’attention pour mes amants. Et je sais que sentir mes muscles se contracter autour de son sexe doit lui faire le plus grand bien.

Tout en continuant mes va et vient sur son érection, je tire doucement sur son pantalon pour le lui retirer. Ce sera quand même bien mieux une fois qu’il sera complètement nu et puis je doute qu’il m’oppose une réelle résistance. De mon côté je commence à me sentir un peu à l’étroit si bien que je ne tarde pas à ouvrir mon propre pantalon pour soulager un peu la pression mais aussi commencer à me caresser alors que je m’active toujours sur son entrejambe.

Je finis par retirer son sexe de ma bouche et tout en le léchant de tout son long, je lui adresse un regard malicieux avant de lui demander :
« Comment est-ce que tu préfères faire ça, mon mignon ? »
Est-ce qu’il est du genre soumis ? Dominant ou bien les deux ? De mon côté c’est selon l’humeur mais également le partenaire et puis il gémit si bien depuis tout à l’heure que je résiste pas à lui demander ses préférences tout en continuant de lécher ma friandise, juste pour le plaisir de l’entendre me le murmurer entre deux plaintes. C’est une sorte de dirty talk qui m’excite beaucoup tout comme l’expression de son visage à la gâterie que je lui offre.






Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Dim 28 Juin - 5:46
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
 Le chanteur soupire de plaisir, jamais il aurait imaginé passer une soirée comme ça, même si quelque part il n'attendait que ça. Il s'agrippe à toujours doucement à ses cheveux tout en l'aidant pendant qu'il le déshabille, puis lâche ses cheveux pour également l'aider à se mettre nu avec hâte. Est ce qu'il a des remords d'avoir planté ses amis ? Pas du tout. Est ce qu'il se sent vivant? Tout à fait, mis à part la musique et la chanson, le sexe et le fait d'être entouré d'amis, même de faux lui permet de combler le vide qu'il a en lui. Il a beau avoir tout pour lui, comme on le lui répète souvent, au fond de lui, il se sent seul. Comme s'il lui manquait une pièce de puzzle, le fantôme de son passé sans doute, du moins c'est ce que lui ont dit les médecins qui s'occupent de lui, mais ça lui convient pour le moment.

Il gémit plus fort en sentant la bouche de son amant prendre son membre plus loin. C'est la première fois qu'on lui fait ça et bon dieu que c'est agréable. Il tire un peu sur ses cheveux tout en se cambrant. "C'est bon... Putain...." Il soupire de plaisir en penchant sa tête en arrière. Comment peut-on ne pas aimer le sexe ? C'est quelque chose qu'il ne comprend pas. Lui ne pourrait pas s'en passer. Il lâche la chevelure de son aîné pour commencer à le caresser, tout en bougeant doucement. Ses mains parcourent le corps de Yue sans exception, puis se dirigent vers son sexe, il n'y a pas que lui qui à le droit d'avoir du plaisir, même si son partenaire à l'air d'en prendre, il aime bien aussi en donner, bien qu'il n'a pas l'expérience du barman.

Il finit par rouvrir les yeux en lui lançant un regard brûlant." Surprends moi... J'ai l'habitude de me laisser faire..." Se laisser faire pour ne pas être abandonné. Voilà la triste réalité du chanteur. Pourtant, il ne regrette pas son choix. Tant qu'on ne lui fait pas mal ça va, et actuellement, il profite du moment présent. Oui, il assume d'être soumis, si ça lui permet de ne pas être seul, et même si certaines personnes voudraient qu'il s'affirme plus, il est bien comme ça. Si tous les anniversaires qu'il prépare finissent par une partie de jambes en l'air, il reviendra ici, c'est sûr... Peut-être même qu'il reviendra juste pour le plaisir des yeux d'ailleurs, il faut qu'il garde les coordonnées du lieu dans ses contacts. "Je crois que je vais devenir un habitué d'ici... Si j'ai un beau et sexy serveur comme toi..." Il le regarde en soupirant de plaisir, les yeux brûlant de désirs en se léchant la lèvre avec envie.


Tanaka Yue
Devil’s slave
Tanaka Yue
Race/Aspiration : Amateur de paranormal
Emploi/Études : Barman
Date d'inscription : 06/06/2018
Messages postés : 85
Avatar : Yusuke [lynch.]
Mar 30 Juin - 2:58


Young and BeautifulTANAKA YUE & KIM JAE SUN




Un large sourire fend mon visage à sa réponse. Ainsi donc il a l’habitude de se laisser faire et voudrait que je le surprenne ? Ce n’est pas quelque chose qu’il faut me dire à la légère car malicieux comme je suis, il me vient tellement d’idée en tête surtout lorsque je vois le si bel homme que j’ai entre mes mains. Il me donne envie de lui faire mille et une chose. De lui faire goûter à mon savoir faire et de lui faire gémir mon nom de toutes les manières possibles.

Je presse mes lèvres contre son gland, y déposant ainsi un délicat baiser alors que mes doigts se referment sur la base de son sexe. Je souris contre son érection à ses paroles et lui murmure :
« Alors reviens très vite me voir parce que ce soir, ça ne sera qu’un très léger avant-goût de ce que je peux te faire. »
Mon regard vient se poser sur son visage alors que j’enfonce à nouveau son érection au plus profond de ma cavité buccale. Avec ma main libre, je remonte le long de son corps et viens caresser ses lèvres comme pour lui en demander l’accès. Il doit savoir ce qu’il doit faire mais surtout ce qu’il faut faire pour que je puisse lui faire du bien. Je compte lui offrir une fellation royale et stimuler sa prostate en même temps que je le suce. Est-ce que nous irons plus loin ce soir ? Peut-être mais pas tout de suite. J’ai bien envie d’en garder pour plus tard. Pour après la fête. Pour le laisser sur sa faim et qu’il se demande si ma bite est aussi bonne que mes doigts. Mais nous n’en sommes pas encore là. Pour l’heure je le laisse humifier mon index et mon majeur pour que je puisse ensuite les lui mettre.



Kim Jae Sun
Devil’s slave
Kim Jae Sun
Race/Aspiration : Citoyen/ Rockstar
Emploi/Études : Chanteur
Date d'inscription : 20/06/2018
Messages postés : 409
Avatar : Kim Jaejoong {JYJ, ex TVXQ!)
Age : 32
Sam 8 Aoû - 6:04
Tanaka Yue & Kim Jae Sun945 mots
- Young and Beautiful -  
Le jeune homme sourit en regardant le barman en attendant la suite. Il se mord la lèvre en sentant son envie grandir et la tension sexuelle qu'il y a entre eux. Il se cambre en sentant les lèvres sur son sexe en se léchant sa propre lèvre et grogne en entendant son aîné, frustré. "Moi qui voulais en profiter ce soir... Tu es dur avec moi... J'ai envie de plus... Surtout que je comptais revenir...." Il soupire en voulant le sentir en lui, puis croise son regard en gémissant lorsqu'il le prend en bouche. En fermant les yeux, il ouvre sa propre bouche et commence à lécher et à sucer ses doigts sensuellement tout en caressant son corps comme il peut. Il rouvre les yeux tout en continuant d'humidifier les doigts de Yue comme si c'était une friandise ou son sexe, en faisant des vocalises obscènes. Si son staff l'entendait ou même ses fans... Il pourrait perdre sa carrière. Mais pour le moment, il n'y pense pas, tout comme il ne pense pas à ses amis qui doivent faire la fête comme il se doit. "J'ai envie de te sentir.... Maintenant....." Il grogne de nouveau d'impatience cette fois. "Je t'en supplie..." Il plante son regard dans celui de Yue. Il a chaud et il n'a pas l'habitude qu'on prenne le temps comme ça. Non, même s'il y a une préparation, il ne connaît pas la frustration.


Il s'est toujours dit que le sexe permet de ne pas rester seul, et pour le moment, c'est plutôt le cas. Il descend ses caresses vers les fesses de Yue, puis vont vers son sexe pour le caresser. "Il faudra que je prenne une carte du club pour que je revienne... Mais je veux plus... Je ferais tout ce que tu veux, mais surtout ne t'arrête pas..." Il accélère ses caresses et sent la hampe grossir de son aîné pour lui montrer qu'il est prêt. Oui, il la veut en lui, et il la veut maintenant. Il continue de s'occuper des doigts en imaginant la suite avec toute l'énergie qu'il peut avoir. Il joue avec, suce toujours en bavant d'envie tout en lui envoyant des regards brûlant de désir.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: