RSS
RSS


Récapitulatif des questions (FAQ)
 :: Sanctus espiritus :: Zone des invités :: Futurs membres ?

Enigma
The stranger
Date d'inscription : 16/04/2018
Messages postés : 117
Mar 31 Juil - 20:11


Récapitulatif des questions
Est-il possible de jouer un médium qui ne souhaiterait en rien travailler avec la police ?

Bien sûr mon petit, votre personnage n’est pas obligé de faire partie de la police pour avoir des dons de médiums. Étant donné que c’est un don qui est acquis à la naissance, qui a vécu une expérience de mort imminente ou qui surviens à force de pratique et d’entraînement. Il est possible qu’un civil, quelqu’un de l’armée ou même une personne de la justice ait ce don de voir les morts, communiquer avec eux et pourquoi pas les entendre. Les personnes qui s’engagent dans la police ont pour but d’aider la justice en leur offrant leurs dons de médiumnité, mais c’est quelque chose qui peut tomber sur n’importe qui. C’est d’ailleurs bien pour ça qu’il existe un rang Devil hunters et Amateur de paranormal.


Est-il possible de jouer un personnage ayant réalisé un pacte avec le diable en personne ?

Il existe plusieurs types de démons que ce soit des PNJ ou d’autres joueurs sur le forum. Après si tu ne trouves pas ton bonheur ou que tu veux que ton personnage ait vraiment un lien avec Satan lui-même, c’est possible. Satan doit avoir des milliers d’esclaves sans doute mais il sera beaucoup moins présent, voir même inexistant dans la vie de votre personnage. Contrairement à un démon joué où vous aurez plus de choix concernant l’évolution de votre personnage. Le diable en personne ne pourra pas apparaître dans vos RP, ni même communiquer avec vous, la seule chose qui vous lie à lui est que votre âme lui appartient en échange d’un don, un bien ou un désir qu’il aura réalisé pour vous. Il vous est quand même possible d’en faire référence dans vos textes. Mais votre personnage ne l’aura jamais rencontré en face à face et ne pourra pas non plus être possédé par ce dernier.


Est-ce qu’il est possible qu'un démon soit plutôt bienveillant envers les humains mais tout de même contre les sorcières ?

Autant poser les bailles entre un démon et une sorcière c’est très rare, même quasiment impossible à certaines grosses exceptions. Mais un démon a le choix d’écraser les humains en les manipulant pour mieux régner plus tard s’il aspire au pouvoir. Dans le cas contraire il est possible qu’un démon s’attache à la race humaine, voir à un humain en particulier comme ça a déjà été le cas. Les démons ne sont pas incapables d’aimer, ils rejettent l’amour pour certains mais d’autres sont libres de l’accepter, car oui même ces créatures du mal peuvent tomber amoureuses o/. Dans un autre cas un démon peut aussi avoir de la fascination pour cette race qu’il ne connaît que très peu, pour te donner un ordre d’idées, il y aurait autant de possibilités de façon de voir que nous, humains, pour les OVNI.


Est-ce qu’un démon a les mêmes besoins qu’un humain ? Boire, dormir, manger, etc…

Ces besoins ne sont pas nécessaires à un démon pour vivre, il peut largement s’en passer. Les sorcières étant à moitié humaines sont obligées d’avoir ces besoins pour vivre. Mais les démons sont des entités sous leur couverture humaine, ils peuvent bien sûr boire, manger et dormir mais cela ne leur apporte aucun aspect positif ou énergie quelconque. Ils ne peuvent d’ailleurs pas ressentir le goût de la nourriture et des boissons humaines et cela ne fait aucun effet sur leur organisme.


Si non, qu’est-ce qui les renforcent et les maintiens en vie ?

Et bien c’est simple, un démon est immortel si on n’essaye pas de l’éliminer alors il pourrait vivre l’éternité sans boire, ni manger, ni dormir … Pour ce qui est de l’énergie ou même pour se remettre de blessure, cela se fera en aspirant des âmes humaines suite à un pacte ou une agression de leur part. Plus ils ont d’esclaves, plus ils sont puissants. La puissance leur vient aussi des sorcières qu’ils auront tuées, en mourant une énergie bien plus puissante que celle des humains est libérée et les démons s’en emparent, gagnant ainsi grandement en puissance.


Les démons n'ont pas le goût et les saveurs de la nourriture humaine. Est-ce un soucis de papilles gustatives non fonctionnelles ou bien cela ne s'applique qu'à la nourriture ?

Cela s’applique à tout ce qui vient du monde humain, donc le sel d’une larme ou de la transpiration en fait partie. Cela n’a aucune saveur pour eux, ils n’en ont que la texture tout comme la nourriture et les boissons humaines. Il faut juste se dire que sous leur couverture humaine ils peuvent faire comme eux, boire et manger, mais ils n’en ont aucune sensation. Etant donné que ce sont des entités, tout ce qu’ils peuvent ingurgité du monde humain ne leur fait aucun effet.


Un démon a-t-il besoin de respirer pour vivre ?

Sous sa forme humaine il en a besoin oui, car ayant pris un organisme qui fonctionne quasiment comme celui des humains et pouvoir vivre sur la terre des mortelles longtemps, ils se doivent de respirer. S’ils n’ont ni le besoin de dormir ou de manger, respirer leur ait vitale dans un corps humain. Sous forme originelle un démon ne respire pas vu que c’est un genre de fantôme, une entité qui peut être physique comme pour les satires ou simplement invisible comme certains démons qui se confondent avec l’air. S’ils sont sous leur véritable forme sur la terre des mortelles en plus de leur demander énormément d’énergie, ils ne peuvent rester très longtemps parmi les mortelles et pourraient même être réduit à néant s’ils repoussent leur limite.


Si un démon fait un enfant à une sorcière, la progéniture sort-elle comme une sorcière plus puissante que les autres grâce à son héritage démoniaque ou bien les races sont-elles aussi incompatibles sur le plan génétique au point de brider les pouvoirs de sorcières de la progéniture ?

Généralement dans 80% des cas l’enfant ne survie pas quand c’est une sorcière qui est enfantée. Si c’est un humain il meurt dans le ventre de sa mère dans 95% des cas. Soit il meurt alors qu’il n’est qu’un fœtus et la mère fait une fausse couche. Soit la mère péris avec l’enfant. Mais si dans le peu de chances restante la mère survie elle donne naissance à un monstre difforme ou un enfant parfaitement normal qui aura soit les pouvoirs de la mère, soit sera destiné à mourir quelques temps plus tard pour devenir pleinement un démon ou que son âme les servent.


Comment se passe exactement le rattachement d'une âme humaine à un démon ?

Dans le cas où l’humain accepte de se lier au démon, son âme lui donnera plus de puissance à sa mort car il sera fait selon un rituel qui varie en fonction de la race du démon. Chacun à des rites particuliers qui leur sont propre, c’est au joueur de trouver celui qui lui correspondrait le plus pour son démon. En revanche si l’humain y est contraint, le démon devra déposer sur lui la marque qui liera son âme à la sienne et sera contraint à le hanté jusqu’à sa mort, soit par des cauchemars et des évènements troublant pour l’humain, soit par la possession s’il n’est pas exorcisé. Mais cette méthode est beaucoup plus contraignante pour un démon, c’est la raison pour laquelle ils préfèrent causer un accident qui conduira à la mort de l’être humain pour récupérer son âme le plus rapidement comme c’est le cas pour les phénomènes de possessions. Affaiblir au maximum l’humain ce qui finiras par le tuer.


Un démon peut-il détenir en son emprise l'âme d'une sorcière comme il le ferait avec une âme humaine ?

Non, car une sorcière avec des pouvoirs peut protéger son organisme par sa magie. Son âme est différente de celles des humains, elle est néfaste pour les démons. Dans l’histoire les premières sorcières ont déjà damné leur âme au démon en échange de pouvoir, ce qui fait qu’aujourd’hui la plupart n’ont pas d’âme ou si elles en possèdent une, elle s’avère affaiblir le démon plus que de le renforcer.



La mythologie et les histoires religieuses sont-elles réelles ? Comment on explique qu'un démon soit sensible à un symbole chrétien et à l'évocation de Dieu ?

Oui les légendes sont réelles. Mais si chaque démon  est vulnérable aux signes religieux c'est parce que ça a été ancré dans l'histoire et toutes les créatures démoniaques y sont devenus sensibles. Ce n'est pas les mêmes religions de partout mais disons qu'il y a toujours un bon côté divin qui effraie les démons et un mauvais côté d'où ils tirent leur essence. Par exemple, dans la mythologie Grec, les dieux du mont Olympe sont du bon côté puisque Zeus à condamné son frère Hadès au monde des morts, donc en enfer. Pandore avait le mal dans sa boîte, donc bien des malédictions et des choses néfastes. C'est pour cette raison que tous les démons sont sensibles à des signes religieux de protection.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: